Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
DARBY "CYBER" JACKSON
TW : Relation(s) toxique(s), relation dom/sub toxique, stalking, exploitation d'animaux sauvages dans un cirque, meurtre d’un animal, maladie d’un proche, faillite
FT. Andy Biersack
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : ((Darby)), prénom qu’il n’utilise pas, y a vraiment que sa mère pour l’appeler comme ça. Sinon, c’est quand il va se faire engueuler par quelqu’un. ((Cyber)), sa véritable identité, alias utilisé dans le cirque et qui a pris la place de son vrai nom. ((Jackson)), nom commun, il le porte parmi tant d’autres sur ce continent, sans une fierté particulière ou un dédain notable.
Genre et Pronom(s) : Fuck gender roles, cerveau qui arrive pas à capter pourquoi les genres, ça existe, et encore moins les trucs genrés, il est ((non-binaire)) dans l’âme mais est okay avec les ((pronoms masculins)) qu’on lui a assigné à la naissance.
Age et lieu de naissance : Né aux Etats-Unis, dans une banlieue de ((Los Angeles)), il y a déjà ((trente-six ans)), il est un fier représentant du signe du Lion, né en pleine canicule d’août.
Origines et nationalité : Il a aucun souvenir de Los Angeles, sa mère l’ayant embarqué très jeune pour déménager en France, il a la double nationalité ((américaine)) et ((française)).
Statut marital : Actuellement ((célibataire)) mais pour combien de temps ? Cyber, il arrive pas à rester célibataire, c’est qu’il a un cœur d’artichaut et l’idiot n’apprend pas de ses relations précédentes, continuant à répétitions de s’amouracher de personnes qui ne le mérite pas et profite de lui. Aveugle-man incapable de se rendre compte qu’il mérite mieux et des sentiments véritables des gens autour de lui. Un peu trop adepte des relations toxiques, l’abruti.
Occupation : Ingénieur mécanique de génie, il est ((dresseur de cyberpets)) pour le Circus Fortuna, il est showman depuis l’adolescence et n’a jamais vraiment connu que ça. Mais les temps sont durs alors il n’hésite pas à prendre des commandes de ((modifications de mods)) sur le marché noir pour arrondir les fins de mois.
Situation financière : Adieu la gloire d’antan, cirque en train de faire ((faillite)) et économies maigres mises à disposition de ses cyberpets, il gagne de l’argent qu’il perd aussitôt pour tenter de garder son cirque à flot. ((Au bord de la ruine)) donc.
Lieu d'habitation : Une ((vieille caravane)) sur le terrain loué par la ville au cirque et une tente bien à lui qui lui sert d’atelier, tout ça dans le ((Nexus)).
L'ESPRIT ((génie mécanique)) ((énorme abruti sinon)) ((adhd)) ((il écoute jamais rien)) ((fais ce que je dis, pas ce que je fais)) ((j’ai déjà dis abruti ?)) ((loyal)) ((honnête)) ((trop honnête en fait)) ((dyslexique, il confond souvent des mots)) ((parfois, il manque d'empathie à l'égard des gens qu'il connait pas personnellement)) ((sens de la morale bien à lui)) ((énorme fleur bleu)) ((anxiety free - someone stop this man from embarrassing himself)) ((depression prone)) ((le genre de gars qui est jamais célibataire)) ((amitié avant tout)) ((casse-cou)) ((fucking imprudent en fait)) ((pas difficile à convaincre, il est toujours en train de faire les quatre cents-coups avec les membres du cirque)) ((fume, bien sûr, cliché jusqu’au bout)) ((il adore les animaux mais il arrive pas à se remettre de la mort du chat qu’il avait plus jeune alors il a décidé qu’il en adoptera plus jamais… au moins les robotiques risquent pas de mourir (quoique))) ((faut toujours qu’il ait un truc en main pour l’occuper)) ((il arrive pas à tenir une discussion sans partir dans tous les sens… ou sans arrêter d’écouter))
 
LE CORPS LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
((cicatrices à la con sur les doigts et les bras, parce qu’il sait pas être prudent quand il travaille)) ((tatouages, beaucoup)) ((piercings aussi)) ((un style bien particulier, punk-rock-métal-emo, vous choisissez)) ((vernis noir presque constant)) ((pas peur du maquillage non plus)) ((constamment des bagues mais c’est surtout pour jouer avec)) ((il aime un peu trop les fringues pour son budget)) ((étonnamment musclé, à force de bricoler tout le temps))

Aptitudes particulières :
((génie mécanique, il sait à peu près tout réparer)) ((il sait jouer de la guitare et il a pas une trop mauvaise voix)) ((beau parleur, c’est une aptitude particulière ?)) ((à force de trainer avec des acrobates - et d’essayer de faire ce qu’ils font - il est étonnamment souple)) ((par contre, il a le vertige)) ((ça l’empêche pas d’essayer de grimper pour tester le fil de funambule ou les trapèzes… et à chaque fois on l’entend appeler à l’aide trois secondes plus tard)) ((c’est une aptitude particulière d’être un idiot ?)) ((régisseur quand y en a besoin, il sait gérer son et lumière à peu près correctement)) ((parle français couramment, d’ailleurs quand il est au cirque, il parle plus souvent français qu’anglais))
L'AME LES MUTANTS
Il a pas vraiment d’opinions sur les mutants franchement ; ils font ce qu’ils veulent et tant qu’ils l’emmerdent pas, Cyber s’en fout. Il a jamais pensé à lui-même prendre du Vitae ou du Red ou quoi mais en vrai, il trouve ça quand même cool l’idée d’avoir des pouvoirs. Et puis, les gens s’injectent ce qu’ils veulent dans le corps, il est qui pour questionner ?
LES ALTÉRÉS
Bon, les altérés, eux, il les trouve vachement stylé. C’est un féru de technologie, Cyber, la preuve avec son nom hein, il aime tellement tout bidouiller que quand les mods sont arrivés sur le marché, il était comme un enfant à Noël. Mais il les laisse aux autres, les mods, parce qu’il a trop la flemme à l’idée de devoir prendre des immunosuppresseurs - il sait qu’il y pensera pas et devoir se payer un implant juste pour ça, ça l’emmerde. Dans tous les cas, tout son pognon, il le fout dans ses cyberpets ou dans le cirque alors les altérations, c’est un luxe qu’il a pas la priorité à se payer.
LA TECHNOLOGIE
Quand on le voit, on pourrait penser que c’est pas un énorme nerd. Ou peut-être que si. Bref, la technologie, c’est son p’tit dada, il adore ça, il est toujours en train de bricoler à droite et à gauche et il a sûrement plus d’amour dans son corps pour ses cyberpets que pour n’importe quel autre être humain - à part peut-être Loyal et Number mais iels comptent pas, c’est la famille ça. C’est aussi un gros addict du Métaworld et des réseaux sociaux, le gars scotché sur son téléphone, c’est bien lui - vous l’excuserez, c’est les troubles de l’attention, il a besoin de cette petite boîte de métal pour tenir son cerveau stimulé.  
SES CYBERPETS
A l’époque où son cirque marchait plus que bien, il a acheté plusieurs cyberpets à Theseus, avec l’idée de mettre la technologie au centre des performances du show et ça a vraiment fonctionné, surtout qu’il était un des premiers au monde à avoir remplacé les animaux du cirque - problème qui devenait de plus en plus controversé - par des félins cybernétiques. Puis, il a arreté de se limiter, y intégrant toute sorte de créature. Aujourd’hui, même s’il a dû en revendre quelques-uns, il en a gardé deux, ses préférés. Il s’occupe lui-même de leur entretien et la plupart de son argent doit partir là-dedans, pour les garder au top de la technologie.


Carmilla a été le premier cyberpet acheté par Cyber. Plus grande qu’une panthère classique, elle a été nommé comme le chat noir qu’il avait étant plus jeune. Ça fait déjà presque dix ans qu’elle a débarqué au cirque et Cyber tente tant bien que mal de la garder à la pointe de la technologie, n’hésitant pas à dépenser ses dollars pour acheter des pièces à Theseus. Son IA est programmée pour qu’elle agisse comme un chat domestique classique - quoique plus obéissant. Elle est la pièce centrale du spectacle de Cyber.



Stoker est une création presque entière de Cyber. Construit à partir de pièces récupérées sur d’autres cyberpets au fil des années, il a une apparence bien moins lisse et finalisée que Carmilla. Son IA est également moins poussée ; Stoker se comporte simplement comme un robot obéissant et suivant son programme. C’est un projet de Cyber de perfectionner son IA quand il en aura le financement nécessaire pour engager quelqu'un - parce que s’il sait comment la mécanique des pets fonctionne, c’est une quiche pour tout ce qui est informatique.


L'APPARTENANCE Hybrid Theory
LA MÉMOIRE

1989 Darby Jackson naît dans une banlieue de Los Angeles. Il nait d’une mère célibataire qui ne lui parle jamais de son père. Il porte son nom à elle, Jackson, et n’a jamais semblé avoir besoin de quelqu’un d’autre dans sa vie qu’elle.
1990 Une des meilleures amies de sa mère déménage en France et l’entraîne avec elle. Alors, Darby sous le bras, sa mère fait le grand saut. Il grandit en apprenant l’anglais à la maison et le français à l’école, se sentant bien plus proche de la culture française que de ses racines américaines. Il vit une enfance tranquille, choyé et aimé.
1997 Sa mère emmène Darby pour la première fois voir un spectacle de cirque. L’enfant tombe complètement amoureux de cet univers.
2004 Darby a deux passions : la technologie et le cirque. A côté d’un lycée pro lui apprenant la mécanique, il s’inscrit dans une école de cirque. Il aime autant l’un que l’autre et se développe dans les deux. Il n’est pas très voltigeur, paralysé au sol par un vertige dont il n’arrive pas à se défaire mais il a un autre talent, les animaux. Il commence à apprendre à éduquer des chiens, des chats et des chevaux.


2006
I've got two tickets to Iron Maiden, baby
Come with me Friday, don't say maybe
I'm just a teenage dirtbag, baby, like you

Il a des boutons sur le visage, des cheveux trop longs et un appareil dentaire. Oui, vous ne rêvez pas, c’est bien le cliché parfait d’un ado. D’un ado emo en plus. Vernis à ongle et eyeliner noir, la mèche devant les yeux… Le total look.
Une tâche de noir au milieu d’un châpiteau de cirque… Il détonne vraiment, le petit Darby.
Pourtant, il s’y sent à l’aise. C’est qu’il est bien entouré ; son professeur préféré fait partie de la troupe de ce cirque. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’il est là, Darby.
On lui présente tout le monde et on lui demande ce qu’il sait faire. Outre son immense talent pour tout ce qui est mécanique, Darby est doué avec les animaux alors on lui confie un cheval et très vite, on lui trouve une place dans l’entraînement.
Et il veut prouver, Darby, un peu trop, et il manque de s’exploser la gueule par terre alors que le cheval se cambre. Heureusement pour lui, des bras le rattrapent. Et c’est comme ça qu’il fait la connaissance de Number, qui ne perd pas une seconde pour se moquer de lui. Et Darby pourrait se sentir vexé s’il n’était pas autant sous le charme ; c’est que cet.te ado qui se fout de lui a un sourire qui l'éblouit plus que les spots sous la tente…
Ils deviennent vite inséparables ; c’est les deux plus jeunes de la troupe, en même temps. Les autres membres regrettent presque leur rencontre, y a une étincelle électrique entre eux, c’est un duo inarrêtable, toujours prêt à faire les quatre-cent coups, parfois aux détriments des gens qui les entourent. Heureusement, il y a quelqu’un qui finit par les rejoindre, un.e autre ado, qui s’attache aussi à eux, ou en tout cas, à Darby - et lui essaie tant bien que mal d’ignorer les regards noirs que ses deux nouveaux amis se lancent. Mais le trio est une évidence et ils passent tout leur temps ensemble, accrochés les uns aux autres et impossible à séparer.

C’est comme sa deuxième famille, à Darby. Ses deux nouveaux amis et le reste de la troupe. Sa mère a du mal à le laisser partir mais l’adolescent est heureux et il commence à voyager avec le cirque. Il continue de s’entraîner en mécanique et ingénierie, suit ses cours à distance pour obtenir son diplôme, toujours en train de bricoler et de donner des coups de main aux régisseurs. On le surnomme très vite “Cyber” et le nom lui colle à la peau.

Mais il y a une chose à laquelle il n’arrive pas à s’habituer au cirque. Il débat longtemps avec les membres plus âgés de la troupe, surtout les dresseurs, avec qui il travaille au quotidien. Mais on écoute pas le gamin, trop jeune pour faire entendre sa voix et ses opinions.
Le garçon passe des nuits entières auprès des animaux sauvages du cirque. Il déteste les cages et il lui prend plusieurs fois l’idée folle de les ouvrir, juste pour libérer les pauvres animaux enfermés. Il sent un lien entre lui et une jeune tigresse tout particulièrement. Elle est à peine adulte et malheureuse, elle vit sa vie enfermée et forcée à obéir. Alors que lui a trouvé sa liberté dans le cirque, ce n’est pour l'animal rien de plus qu’une prison. Il passe des semaines près de sa cage, à se demander comment il pourrait l’aider.

Un matin, une association de protection des animaux débarque au cirque. Les animaux sauvages sont emportés. Ça leur fait un grand coup médiatique et le cirque en pâtit. Certains accusent Cyber mais d’autres le défendent ; il s’est déjà fait une place dans la troupe et il existe une loyauté entre les membres. Les spectacles changent, on n’y fait plus travailler que des animaux domestiques désormais, au plus grand bonheur de Cyber.

Personne, à part Loyal et Number, ne sait que c’est lui qui en est à l’origine.

2008 Il adopte un chat noir qu’il baptise Carmilla et à qui il apprend des tours. Elle devient son assistante pendant les spectacles, le suivant partout.
2011 Le monsieur Loyal de leur troupe décède et lègue son cirque à Number. Loyal, Cyber et Number le rebaptisent Circus Fortuna et se répartissent les tâches ; tandis que Number et Loyal s’occupent respectivement de la comptabilité et de l’administration, Cyber se penche sur la programmation. Le cirque change complètement, sous l’influence du nouveau trio à sa tête.


2012
I'm your dad
Call me daddy
I'm your dad
And I got a really big dick

“You do know he is fucking creepy right?” “Tu te rends bien compte qu’il est putain de flippant, hein ?”
C’est tout Loyal de s'inquiéter. Loyal s'inquiète toujours, surtout quand ça concerne Cyber. Bon, iel a ses raisons, évidentes quand on connaît le passé des relations de l’abruti qu’il est. Cyber, fleur bleue, le garçon a trop se donner dans des relations qui n'en valent pas la peine. A se retrouver malheureux et le cœur en morceaux. Mais du coup, il ne comprend pas vraiment la réaction de Loyal là. Il a retenu la leçon, Cyber, il s’est tourné vers quelqu’un prêt à tout pour lui.

Cyber, il a su très tôt qu’il n’était pas hétéro. Il a aussi su très tôt qu'il n'avait pas des désirs sexuels tout à fait classiques. Donc quand un homme plus âgé a débarqué dans sa vie en promettant de lui offrir tout ce qu’il voulait, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il devienne complètement accro. Mais pas autant que Mister D l’est devenu avec lui.
Et il trouve ça plutôt flatteur, de voir cet homme le suivre sur les routes, abandonner sa vie pour lui, alors que ça fait à peine quelques semaines qu’ils se côtoient… Oui, le garçon est aveugle.

Donc Loyal a raison - évidemment. Après quelques semaines idylliques, le rêve se transforme en cauchemar. Partout où Cyber se rend, Mister D y est aussi. Il n’a qu’à suivre la programmation du cirque, c’est facile pour lui, et malgré les menaces de Loyal et Number lui intimant d’arrêter de les suivre - et par ça, iels veulent évidemment dire de suivre Cyber - il continue. Et Darby ne fait rien pour l’arrêter, va même jusqu’à l’encourager. C’est seulement quand D commence à se mettre en travers de son travail que Cyber va trouver quelque chose à y redire. C’est qu’un type aussi obsessif que D, il supporte pas que Cyber passe du temps avec ses amis, avec les membres du cirque ou même à travailler. Alors c’est là où les disputes commencent. Les disputes qui se font de plus en plus incessantes et de plus en plus violentes.

Et quand Number voit un bleu sur le visage de Cyber un beau matin, iel voit rouge. Loyal à ses côtés, les deux vont voir Mister D pour bien lui faire comprendre qu’iels ne veulent plus le voir tourner autour de Cyber. La conversation tourne très vite à la bagarre. Et Cyber, dans un élan d’intelligence rare venant de lui, décide d'arrêter enfin cette relation. Et d’ignorer les innombrables textos, appels, mails et lettres qu’il reçoit par la suite.

Pour repartir dans ses vieux travers à peine quelques semaines plus tard.

2015
I think I fell in love again
Maybe I just took too much cough medicine
I'm the best worst thing that hasn't happened to you yet
The best worst thing

Avec les années, le cirque se fait de plus en plus connaître ; faut dire qu’il est original, le Circus Fortuna, n’hésitant pas à abandonner l’image et l’esthétique d’un cirque classique pour quelque chose de beaucoup plus punk-rock et technologique - merci Cyber.
Lui, il continue ses shows avec des animaux domestiques, surtout des chevaux et son chat noir, Carmilla. C’est qu’il commence à se faire une réputation et il a des fans, ça flatte son égo, un peu trop d’ailleurs, il a pas besoin de ça. Et il en profite, le garçon, il en profite même beaucoup. Fatigué de trop se donner dans des relations, il décide de se donner qu’à des relations superficielles ; et ça ne manque pas, de plus en plus de gens feraient tout pour se mettre dans son lit. Il est devenu comme une rockstar, Cyber, et il adore ça. En plus, Number l’encourage ; parce qu’iel fait exactement la même chose.

Sauf qu’il finit par tomber sur Lottie. Au départ, il y pense un peu trop rien, de Lottie. Elle est venue avec des amies à elle et s’il est honnête, elle n'est pas la plus jolie du lot. Mais elle a un truc dans le regard, un feu, une étincelle, quelque chose qui l’attire. Et il finit par délaisser les autres pour elle. Juste elle. “Don’t worry, I’m keeping it casual”“T’inquiètes, je m’y investis pas trop.” qu’il dit pour rassurer Loyal. Et c’est vrai, pour une fois, il fait pas trop d’efforts pour garder cette relation. C’est que Lottie fait tout le travail à sa place. Un peu trop, d’ailleurs. Il commence à voir qu’elle change pour lui. Au départ, une coupe de cheveux, une manière de se maquiller, ses fringues. C’est presque anodin, il n'y pense pas trop, c’est qu’ils se voient pas beaucoup en plus, il est toujours en train de voyager, Cyber, et elle le rejoint que quelques fois sur les routes. Mais il se lasse, vite, après seulement quelques mois. C’est qu’il a trop pris au sérieux sa résolution d’arrêter d’être un cœur d’artichaut, et qu'il veut aller voir ailleurs. Alors quand il revoit Lottie et qu’il tente de lui expliquer, celle-ci se sent agressée. Elle hurle, elle pleure, elle s’accroche à lui. Et Cyber, il ploie sous la vision d’une femme en larmes. Donc ils restent ensemble. Et Lottie continue de changer. Son caractère, sa manière de parler, même ses hobbies. Elle fait tout pour correspondre à un idéal, une fausse idée qu’elle se fait des envies de Cyber.
Sauf que Cyber, il aime encore moins la nouvelle Lottie.

“I just don’t know how to break up.”“Je sais pas comment rompre.”
C’est que l’idiot a plus l’habitude de se faire jeter que l’inverse.
“Fais ça gentiment.”
Il suit le conseil, l’emmène dans un bon restaurant - mais pas trop bien, lui fais pas croire que tu vas la demander en mariage, qu’on lui dit. Il ne réfléchit pas au fait de faire ça en public, et du fait qu’elle ne se gênera pas pour faire une scène. Elle ne se gêne pas pour faire une scène. Il se retient de toutes ses forces de ne pas la consoler, de ne pas la reprendre, de ne pas lui donner de l'espoir d'une relation qui ne pourra jamais fonctionner, il le sait. Non, il ne peut pas faire ça ; ni pour lui, ni pour elle. Il veut être honnête, un minimum.
Et finalement, elle se calme. Elle lui dit au revoir. Elle se lève et part. Et s’il ne sait pas comment réagir, il se sent soulagé ; enfin, il est débarrassé d’elle.

Sauf qu’il la revoit. De la pire des manières.

Elle a un feu dans le regard, une étincelle, quelque chose qui le repousse. Si Cyber a toujours su qu’il avait des problèmes mentaux, il est bien loin de son compte à elle. Elle est là, dans sa caravane. Il essaie d’ignorer ses mains tachées de sang. Mais la peur s’immisce en lui, vite.
“Where the fuck is Carmilla?”“Où est Carmilla, putain ?”
C’est son bébé, Carmilla, sa famille, sa fille. C’est bien plus qu’un chat pour lui.
Il n’est pas violent, Cyber, mais il ne peut s’empêcher de se jeter sur Lottie lorsqu’il voit la petite boule noire au sol, et la flaque de sang en dessous d’elle. Il se jette sur elle et frappe, quand il comprend.
Il ne sait pas qui l’agrippe et l’écarte d’elle. Il n’arrive qu’à hurler et pleurer, se débat comme un beau diable.

Il ne la revoit plus jamais.

Et la cérémonie d'adieu qu'offre le cirque à Carmilla est magnifique.


2016 Il achète son premier cyberpet qu’il appelle Carmilla et met en place un tout nouveau spectacle la mettant en scène. Petit à petit, il se sépare des animaux organiques du cirque, leur trouve à tous de nouvelles maisons où ils pourront vivre une retraite dorée.
2018 Le Cirque s’installe à New Blossom à sa réouverture et y reste quelques semaines.
2020 Number est diagnostiqué d’une maladie auto-immune, la polyarthrite rhumatoïde et ne peut plus voyager comme avant ; Loyal propose que le cirque s’installe quelque part définitivement, Cyber, étant tombé fou amoureux de New Blossom lors de leur première visite, propose cette ville.
2021 Le Cirque obtient son permis permanent et loue un emplacement dans le Nexus.



2023
I can see inside you, the sickness is rising
Don't try to deny what you feel
It seems that all that was good has died
And is decaying in me


Ça tue Cyber de l’intérieur de voir Number comme ça. C’est un.e génie, Number, un.e acrobate comme il n'en a jamais vu. Et maintenant, son ami.e se traîne, incapable de faire ses performances. Les années ont été un vrai coup dur pour iel. Ses shows ont diminué et diminué jusqu’à l’annonce officielle au reste du cirque.
“I cannot perform anymore. So from this day forward, I will only be the accountant for the circus.”“Je ne peux plus me produire. A partir d’aujourd’hui, je ne serais plus que le comptable du cirque.”

La nouvelle, bien qu’attendue, reste un choc pour les membres. Loyal et Cyber, déjà au courant, encaissent aussi le coup dur. Loyal, une main sur l’épaule de Number, est une présence réconfortante. Cyber, lui, se cache dans l’ombre du cirque, loin du groupe. Il sert la mâchoire, retient ses larmes, bras croisés comme un mur entre lui et le reste du monde. L’habitué des coeurs brisés n’a jamais connu plus grande peine que de voir les rêves de son ami.e - et les siens par extension - se briser à cause d’une stupide maladie.
Et il n’arrive pas à le soutenir, pas comme il le faudrait. Parce que pour Cyber, il y a une solution simple à leur problème.
Mais pourquoi tu veux pas d’altération ? Ca changerait tout !” “T’es juste un.e putain d’abruti têtu.e !” “Tu veux juste mourir en fait ?!” “Number ! ECOUTE-MOI, PUTAIN DE MERDE !
“SHUT THE FUCK UP, DARBY !”“FERME TA GUEULE, DARBY !”

Sauf qu’il ne se tait pas, Darby. Non, il enfonce le clou. Toujours plus loin, toujours plus profondément. Parce qu’il est persuadé d’avoir raison, d’avoir la solution. Et tant pis si ça ne plaît pas à Number. Alors la dispute grandit. Les membres du cirque, alertés par le bruit, en deviennent les spectateurs. Et Loyal, entre les deux, n’arrivent pas à les arrêter. C’est qu’ils ne se sont jamais engueulés ainsi. Finalement, c’est Number qui arrête la dispute.
Arrête de me parler.
Cyber obéit. Il arrête.
Pendant des semaines.

Cyber et Number, les inséparables, ne s’adressent plus la parole. L’ambiance au cirque en pâtit, beaucoup. Et Loyal ne sait pas quoi faire. Jusqu’à ce que finalement, iel craque. Et les enferme. Dans un des camions remplis de matériels. Enfermés dans le noir pendant des heures, les deux refusent toujours de se parler. C’est quand Loyal frappe à la porte pour les engueuler qu’ils émettent un “la ferme, Loyal !” en choeur et échangent un rire. Il y a un nouveau silence avant que Cyber ne parle. “Tu sais, je pensais juste à toi.” “Je sais.
Et c’en est fini. Aucune excuse. Parce qu’ils pensent toujours avoir raison, bien sûr. Mais ils se parlent. Et ça redevient comme avant, pas besoin de plus entre eux.

Loyal, Cyber et Number redeviennent inséparables.

2025
Where's my money, where's my car?
Where's my money and where's my heart?
I like money and I like fame
Where's my money, where's your heart


Ca fait déjà presqu’un an que Cyber a commencé à prendre des commandes sur le marché noir. Il prend des commandes de modifications de mods dès qu’il faut - c’est à dire souvent. Le cirque n'a même plus de quoi lui payer un salaire. En fait, il refuse qu’on lui donne de l’argent. Au contraire, c’est lui qui met tout ce qu’il arrive à mettre de côté dans le Fortuna. Et il préfère payer le reste des employés plutôt que lui-même. Les soirs où le cirque est fermé, il les passe à bricoler. Ils n’arrivent plus à faire autant d’entrées, la gloire d’antan est passée, de nombreux employés ont dû être renvoyé par manque de budget ou ont décidé de partir ; et Cyber s’est séparé de la plupart de ses cyberpets, à l’exception de Carmilla, bien sûr, et de Stoker. Ils n’arrivent plus à attirer autant de monde, c’est difficile, quand on a toujours le même public. Malgré les changements constants dans la programmation, les spectateurs se lassent suffisamment pour ne pas revenir.

C’est Number, un soir au diner, qui émet une idée. “Et si le cirque prenait un autre chemin ?”. Confusion autour de la table. Bien sûr qu’ils ne voyageront plus jamais, pas au dépend de Number et de sa santé. “Le même que Cyber, je veux dire. If you catch my drift. Si vous voyez ce que je veux dire.” Cyber comprend tout de suite, bien sûr. Loyal a plus de mal. Iel connait les activités secondaires de Darby, d’où il tire l’argent qui, très concrétement, sauve le cirque. Mais c’est l’idée qui n’arrive pas à se faire un chemin dans sa tête. Alors Number lui expose ses arguments ; et surtout le fait qu’ils n’ont plus de choix. Ce sera ça ou la vie du cirque - et Number évite de mentionner qu’iel préférerait abandonner le cirque plutôt que faire connaître la ruine à Cyber et Loyal.
C’est Loyal qui hurle ce soir-là. C’est rare, suffisamment pour mettre mal à l’aise les deux autres personnes de la conversation.

L’idée est exposée plus tard aux restes des membres du cirque, au fil de différentes conversations avec Cyber et Number. Plusieurs approuvent l’idée, tandis que d’autres s’y opposent complètement.

Aujourd’hui, les discussions sont au centre des préoccupations du cirque.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Charliiie Genre et Pronom(s) : Non-binaire, iel/elle Age : 25 ans Région/pays : Grand Est, France Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis sous la tête d'un certain prêtre insectoïde  what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 737227058  Autres commentaires ? Ce forum me donne trop d'inspi, arrêtez moi  what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 222382020  Crédits :lilousilver
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
R'bienvenue !! heart
Très bon choix de nom de famille what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 2243471627
Bonne continuation pour ta fiche ! what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Trop bien le dressage de cyberpets what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3865144472

Courage pour la suite de ta fiche heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue !
Supers idées dans cette fiche what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3202747195
On aurait de quoi se tisser un lien avec Rio si ça te botte ! what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 1429850214
Bonne fin de rédaction ! what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3507222171
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3714939836 On ne peut pas arrêter, mais il y a un club pour les gens qui souffrent de dceite aïgue. *lui tends sa nouvelle carte de membre* tu as le moultipass maintenant  what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 1849951627

Plus sérieusement, elle très chouette ton idée de base, et ce persow du coup l'est tout autant (et j'aime bien le choix de fc qui colle super bien).  what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 1839687057 j'espère que tu t'amuseras tout autant que avec le prêtre  huhu Have fun!  heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ok OK OK
what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3119148861
franchement j'étais déjà en surkiffance sur ton premier perso
et BAH c'est toujours la même avec celui-ci.
Pour alors, deux salles deux ambiances quoi.
Entre religion/blasphème de l'un et techno++/cirque de l'autre MAIS
MAIS!!!!
LOVE IT.
what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3772798129  what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 790252634
L'aspect branleur me parle si foooooortttt
what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 1458046277  
j'adore aussi l'aspect cœur d'artichaud que tu lui as foutu. Ca le rend trop chou
(bon dit sous Skye jsais que ça fait chelou mais well, on est plus à ça près hein)
PLEIN DE COURAGE pour ta chrono.
party  party

Et rebienvenue chez toi, aussi, du coup.
HEHEHEHE
La faiblesse des DCS qu'on fera jamais et qu'on fait.
I know it.
maxi feels
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Héhé, que de bonnes idées ici !
Rebienvenue sur ce compte Smile je vais revenir lire tout ça quand on sera plus samedi soir ( what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 303213127 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis teeellement fan de son métier what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3471008882

J'aime aussi tout le reste que j'ai pu lire en tout cas ! Hâte de découvrir son histoire !

Et rebienvenue par ici hype
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime beaucoup tout ce qui apparait déjà ** Et ce métier what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3865144472

Rebienvenue donc et bon courage pour la fin what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 1879220440
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Quelle belle surprise de te voir te dédoubler si rapidement et avec cette idée du tonnerre en plus ? what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 4169462755
J'aime trop le concept du cirque avec cyberpets (qu'on fasse quelque chose pour l'empêcher de faire faillite plz what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 222382020 ) et la description de ses deux préférés what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 139611567

Hâte de voir ce personnage évoluer sur le forum, ça promet what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3370663314
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Euh, excusez-moi, pourquoi je tombe amoureuse de ce second personnage autant que du premier ? what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 1338913558 J'adore, continue de nous régaler avec tes idées, j'espère pouvoir gratter un lien dans un peu moins de pas longtemps. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
L'occupation est bien trouvée ! (Re)bienvenue par ici what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à tous pour vos gentils mots what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 1338913558
L'idée me trottait dans la tête dès que j'ai découvert le forum donc je suis trop heureux de voir que l'occupation plait !! heart

@rio palmer avec plaisir pour un petit lien what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 2243471627 je viendrais t'embêter, je pense qu'on peut se faire un bon petit truc avec nos deux loulous (et j'ai peut être même déjà une idée) what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 2243471627

@ulysses sharp moi qui m'étais promis de pas succomber si vite, la dceite aiguë fait des ravages what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 139611567 merci pour le moultipass, je rejoins immédiatement le club huhu

@skye lane MAIS TROP D'AMOUR, ON SE CALME what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 4154655440 Non mais merci, vraiment trop d'amour what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3917839045 J'avais peur de partir sur un personnage super opposé et que ça coince mais vraiment trop content de voir que ça plait donc merci what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3917839045

@darius sinclair Je voulais pas me dédoubler si vite mais ce forum me donne beaucoup trop d'inspi, c'est indécent what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 222382020 Merci beaucoup ! ticoeur
Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
L'idée est trop chouette et originale ! Et un humain de plus ça fait toujours plaisir what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3370663314 Bienvenue dans le club des dcs, ravie également de te voir te dédoubler tant c'est un plaisir de lire ta plume.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ooooh mais ce dédoublement éclair, love it. what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 139611567 En plus si c'est pour nous pondre une nouvelle merveille, je dis oui, Darby promet tant de belles choses, j'adore l'univers que t'as construit autour de lui. what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 4131681464 (je veux les mêmes cyberpets, please) Re-bienvenue sur le forum, have fun avec ce nouveau perso. what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ohlala j'adore tellement toutes ces idées qui sortent de l'ordinaire! Et que dire de ce Fc que je ne peux qu'approuver what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 139611567

Rebienvenue!! Éclates-toi bien avec lui !! what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3865144472 heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vais répété ce qui a déjà été dit, mais trop trop cools toutes ces idées et j'adore carrément le caractère et la mentalité What a Face Rebienvenue par iciiii heart
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Pardon mais comment je suis passée à côté de ce personnage, en fait ? Ce trio ? Le cirque ? Cyber ? Damn damn damn. Je les adore, tous. Je les aime, je veux vivre avec eux, si fort. Je meurs d'envie de voir la suite, de suivre leur histoire what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 139611567 ticoeur Amuse toi bien avec lui et sa petite troupe. Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME