what is left of my body ? ✧ darby "cyber" jackson
(#) Ven 27 Oct - 16:16
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Ven 27 Oct - 17:12
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Ven 27 Oct - 18:41
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Ven 27 Oct - 18:47
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Sam 28 Oct - 8:10
Ulysses Sharp
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.
Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil. Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.
Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page. (#) Sam 28 Oct - 11:30
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Sam 28 Oct - 18:59
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Dim 29 Oct - 7:45
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Dim 29 Oct - 8:12
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Dim 29 Oct - 12:45
Darius Sinclair
Originel
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.
[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]
[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives. [3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
Limites :
— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh
✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.
✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.
Misc :
reminiscience
cr. ellaenys
cr. ellaenys
Staff : FONDA
(#) Dim 29 Oct - 15:55
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Dim 29 Oct - 17:48
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Mar 31 Oct - 5:46
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Mar 31 Oct - 15:40
Ailís Morrow
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".
— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.
— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.
Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Dim 5 Nov - 5:36
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Dim 5 Nov - 12:22
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Dim 5 Nov - 13:15
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Lun 6 Nov - 21:05
Robin White
Altéré·e 2-I
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.
[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.
[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.
[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.
[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.
[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.
[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.
Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.
-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps
-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.
-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.
-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps
-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.
-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.
Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)
Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
(#)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
|
|