-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



karma's coming back like a boomerang [hel/ellie]

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
(disclaimer: fun fact, vous allez rire -non- j’étais déjà validée et tout… et puis j’ai eu un petit… accident ? oupsie. bref. it won’t happen again, merci pour votre compréhension  karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 449697264 )

ELLIE "FORTUNE" ROSE
TW : alcoolisme, survie à un camp de concentration, dépression, traumas variés…
FT. Keri Russell
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Née Helmine Brühl, fille de communistes notoires qui ont été internés avec toute leur petite famille dans le camp de Dachau en 1935. Adoptée par un faux soldat allemand, elle devient Helmine Lewis, et échange sa famille décimée par une nouvelle adelphie. Ni le nom, ni la nouvelle structure familiale ne remplacent immédiatement son ancienne identité, mais après tout ce temps, c’est sans doute ceux qu’elle connaît le mieux, et auprès de qui elle a passé le plus de temps. Sa deuxième famille, celle qu’elle a cherché à venger dès qu’elle en a eu l’occasion. Après 1961, elle a gardé ce nom encore quelques temps, et puis la brouille avec sa sœur et le fait que ça faisait un bout de temps à porter le même nom et à ne pas prendre beaucoup d’âge, Helmine a changé une nouvelle fois d’identité, en reprenant un nom à consonance allemande, pour être Helmine Ulbricht pendant quelques années. Mariée pendant une dizaine d’années, elle s’est ensuite appelée Helmine Strongjaw, et puis en divorçant et en changeant d’espace, elle est devenue Helmine Brambles, dans une phase où elle en voulait au monde entier et surtout à elle-même.
Garder son prénom était un moyen comme un autre de faciliter les retrouvailles, au cas où son frère ressortirait de l’ombre dans laquelle il s’était fondu. Une fois qu’ils se sont retrouvés, puis que leur père est ressorti des tréfonds où ils pensaient qu’il avait sombré à jamais, il s’est avéré que ça pouvait être bien de prendre le nom que leur sœur Carmen avait choisi, tout en changeant de prénom pour quelque chose de plus passe-partout, devenant ainsi Ellie Rose. On a tendance à croire que c’est Eleanor ou Elinor ou encore Eli-fucking-zabeth, mais elle répond vraiment à « Hel ».
Genre et Pronom(s) : Femme, cisgenre. Elle.
Âge et lieu de naissance : Née en 1923, en banlieue de Köln (Allemagne, Westphalie). N'a cessé de renaître depuis, mais garde toujours le même jour de naissance, le 6 avril.
Origines et nationalité : Née allemande, elle n'a jamais eu vraiment le temps de demander à ses parents d'où leurs ancêtres venaient. Sur ses papiers actuels, il est indiqué qu'elle est une Américaine, pur jus.

Statut marital : Célibataire. Une de ses identités précédentes a été mariée, puis a divorcé. Ellie Rose, pour l'heure, n'a aucune bague à l'annulaire qui indiquerait que son cœur est déjà pris.
Occupation : Elle fait du fric, voilà son occupation principale. Du fric sale, qu’elle blanchit par un savant circuit de vitrines bidons. Elle fait aussi du fric propre, mais celui-là sert surtout à se payer des cures de désintox quand elle sent qu’elle est sur le point de replonger et qu’elle a un scrupule à taxer son frangin. Mais peut-être est-ce le comment qui vous intéresse ? Après avoir été tradeuse pendant pas mal d’années, à passer les journées l’oreille vissée à un téléphone, à décider quoi faire d’un stock qui est en train de se casser la gueule et ainsi de suite, elle a fini par prendre les rênes d’une société d’investissements qu’elle a elle-même créée, la Heracles Investment Co.. Les calculs de probas, elle en mange en petit-déjeunant. De nuit, elle est également Major au sein de l’organisation criminelle Arcana, en tant que dame Fortune et en déguise les comptes, déplaçant des milliers par-ci par-là, sans avoir l’air de brasser des sommes suspectes.
Situation financière : Elle roule sur l’or et les billets, en ville comme dans les bas-fonds. Jusqu’à présent, les contrôleurs des impôts n’ont rien trouvé à y redire, grâce à son don qui s’est révélé très utile pour éviter qu’ils ne reniflent de trop près.
Lieu d'habitation : Croire qu’Ellie Rose n’a qu’un seul appartement, c’est se mettre le doigt dans l’œil, jusqu’au coude. Elle a investi dans les projets d’immobilier flambant neuf dès lors qu’il a été question de reconstruire New York, et elle était de ceux qui ont applaudi lors de la cérémonie d’inauguration de New Blossom. Elle vit dans un de ses appartements non-loués, un duplex à Solaris, histoire de pouvoir surveiller de près ces fumiers d’Icarus, sans en avoir l’air. Quand elle sort trop tard du Casino Arcana par contre, c’est dans un appartement pourri et laissé à l’abandon, parfois squatté, qu’elle dort dans l’Underapple.
L'ESPRIT Patiente, mais pas trop Elle renifle, se frotte le nez avec le dos de sa main, essuie ladite main sur son pantalon, esquisse une moue à la trace que cela laisse. Tout en frottant le tissu pour tenter de rattraper ce qu’elle a fait, Ellie Rose demande calmement : « Je peux fumer ? » La réponse est négative, ce qui ne semble pas la satisfaire. Après s’être penchée en avant, bras posés sur les cuisses, la voilà qui bascule en arrière, en inspirant profondément, le regard levé vers le plafond. Elle tourne la tête vers la fenêtre, le visage toujours dans une resting bitch-face basique, les coins de ses lèvres légèrement incurvés vers le bas, les sourcils presque imperceptiblement froncés. Sa nervosité exsude d’elle. Elle regarde l’horloge accrochée au mur en face d’elle. Vingt putains de minutes de retard.
Tant pis, elle a d’autres choses plus urgentes à faire que de poireauter encore.
Elle se lève et quitte la salle d’attente.
Elle causera une prochaine fois.

Calculatrice et cynique Elle n’était pas comme ça quand elle était mioche, elle peut vous l’assurer. Ou peut-être que si ? Peut-être qu’elle faisait des conneries et évaluait, avant cela, la possibilité de faire porter le chapeau à ses ainés. Difficile de savoir, difficile de se souvenir, vu que tout ceci est bien loin dans sa mémoire. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’après sa déchirure, elle a appris à calculer, précisément, les chances qu’une action réussisse ou non. Probablement parce qu’elle avait peur qu’une autre catastrophe lui arrive, sans pouvoir pourtant imaginer l’horreur qui l’attendait après cette histoire du camion.
Encore aujourd’hui, à trop anticiper les différentes issues d’une action, Hel cherche à influencer son destin et l’orienter dans le sens le plus profitable pour elle, et pour ceux qui lui sont chers. Tout cela, associé à ses déchirures, l’a amenée à être d’un cynisme à toute épreuve, et à toujours considérer son intérêt principal avant celui des autres. Elle a du mal à croire que les gens sont capables de bonnes actions sans y être entraînés par leur propre intérêt, et est souvent du style à mettre en doute la parole de ceux qui se présentent comme des personnes honnêtes et désintéressées. (D’aucuns diraient que ça n’a cessé d’assombrir sa relation avec son père adoptif, mais ne partons pas sur ce terrain-là…)

Eternal Trickster Gamine, elle était infernale, à toujours multiplier les conneries, les blagues, et les plaisanteries qui pouvaient être considérées comme de mauvais goût. Survivre aux camps n’a pas fait disparaître cette étincelle espiègle qui apparaît parfois au fond de ses prunelles. Ce faisant, elle a l’amour des jeux de mots plus ou moins graveleux, et aime encore ponctuellement jouer des tours à ceux dont elle pense qu’ils le méritent. Une façon comme une autre d’attirer l’attention de certains, qui n’ont pas su l’observer quand elle tentait d’attirer leur regard. Probablement pas la meilleure, certes. En vieillissant, cette façon d’être la classe dans la catégorie des brat, des sales gosses ingrats, vu de l’extérieur. Pourtant, il faut bien reconnaître qu’elle sait faire la différence entre faire une plaisanterie (plus ou moins percutante) et laisser le karma rendre la monnaie de sa pièce à quelqu’un… Et, c’est sans doute tout à son honneur, mais elle ne s’est jamais autorisée à franchir la limite. Qui aime bien, châtie bien, selon l’adage, mais purement de façon indolore.

Sensibilité dissimulée Ses boutades et traits fins, ses sourires sardoniques, et ses répliques acides sont divers mécanismes de défense dont elle use pour dissimuler les douleurs accumulées pendant les années de son existence. Ses failles sont multiples, quand bien même elle se targue de n’en avoir aucune : bien malin celui qui saurait lire à travers les lignes et identifier les instants où elle réfrène une émotion intense et la dissimule sous des couches de sarcasmes corrosifs.

Rancune profonde et culpabilité Ellie porte plusieurs fardeaux avec elle, parmi lesquels une culpabilité du survivant qui s’est dédoublée avec les évènements qu’elle a vécu : d’abord, par rapport à sa première famille, les Brühl, décédés sans qu’elle ne puisse identifier des personnes dont elle aurait pu se venger ; ensuite par rapport à cette deuxième famille, dont elle n’a pas su protéger un membre en particulier, et dont elle estime avoir causé la disparition de deux autres, définitive pour l’un, seulement temporaire pour l’autre. Il y a des choses qu’Hel se reproche, et qu’elle rumine en silence dans son coin, sans vouloir en causer à quiconque, sauf peut-être à Ike à certaines rares occasions, et une seule fois à un psy en cure de désintoxication. Ces blessures internes restent profondes.
Le fait qu’elle soit d’un naturel rancunier explique aussi probablement pourquoi Hel ne parvient pas à se pardonner certaines choses qui n’étaient pas forcément de son ressort. Elle a la dent dure vis-à-vis de certaines crasses qu’on a pu lui faire, et c’est davantage le souhait de rester discrète que véritablement un oubli, qui l’ont tenue loin des représailles qu’elle aurait pu vouloir mener contre certaines entités et organisations…
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : 9 ans, en 1932.

Mutation : Tychokinésie
(Influence sur la chance, le hasard, la fortune, les probabilités, les nombres.)

Déchirure 1 : Sheer luck
Niveau 1 : Ellie est une personne naturellement chanceuse. Sa première déchirure s’est manifestée lorsqu’elle était encore (huit ou neuf ans), et qu’elle jouait dans la rue avec des amies, à la marelle sur le trottoir. Un conducteur de camion a perdu le contrôle de son véhicule, a voulu éviter une petite vieille qui traversait lentement la rue, et en faisant un écart, n’a pas vu les enfants pas très grands et leur a foncé dessus. Fracas, vacarme assourdissant, et, sans qu’on ait pu l’imaginer, Helmine (car c’était son nom à cette époque) s’en est sortie indemne, à peine quelques égratignures, mais une chance incroyable qui s’était révélée.
Bon, vu qu’elle hurlait à la mort sous la douleur de la déchirure, ses parents ont été très surpris de la découvrir saine et sauve, alors qu’ils se préparaient à ce qu’elle expire entre leurs bras. On l’a punie pour avoir simulé.
Cette chance ne se manifeste véritablement que lorsqu’elle est en danger de mort, et très souvent de façon indépendante de sa volonté. Avec le recul, Hel estime que c’est son don et cette déchirure en particulier qui a mis Humphrey Lewis sur son chemin, alors qu’elle avait été isolée de sa famille à Dachau et qu’un funeste sort était censé l’emporter comme tant d’autres.

Déchirure 2 : Karma
Niveau 1 : Karma’s a bitch., a-t-on tendance à dire, et Hel est tout à fait d’accord avec ce constat, d’autant plus quand c’est elle qu’on désigne par le terme, sans forcément le savoir. Si elle vous voit commettre un méfait, ou en a eu l’écho par une tierce personne, Ellie peut ainsi faire en sorte que le karma revienne vous mordre le cul en représailles. Elle trouve d’ailleurs une certaine satisfaction à pouvoir influencer le hasard et la fortune en général pour punir ceux dont les actions provoquent de la souffrance chez quiconque, en considérant que la Justice de ce bas-monde comme les institutions mises en place n’arriveront jamais à appliquer une plus implacable (et juste, pense-t-elle) condamnation. Ce côté vigilante est certes un peu assourdi par moment, mais Ellie se réveille parfois avec l’envie de faire, non pas le bien, mais le karma autour d’elle. La plupart du temps, les retours de bâton du karma ne sont pas incroyablement puissants, mais participent à l’abaissement du niveau de vie financier et social de la personne visée. Un grain dans les rouages, qui parfois entraîne des basculements plus grands, qui ne relèvent cependant plus des actions d’Ellie.
Déchirure 3 : Tipping the scales
Niveau 1 : Manipulant les probabilités comme d’autres contrôlent les éléments, Ellie peut influencer le cours des évènements en faisant appuyant un peu plus sur l’un des côtés de la balance. Cela ne marche que pour les cas de figure binaires, notamment le risque ou non pour les activités illégales d’Arcana d’être découvertes (indice pour chez vous: la réponse est toujours non). Elle peut également renverser la chance d’un joueur dont la réussite a attiré l’attention et la suspicion de l’équipe de sécurité du casino, même si elle n’en abuse cependant pas non plus et jamais de façon ostentatoire.
Elle utilise aussi enfin ce contrôle des probabilités lorsqu’elle prétend vouloir/devoir prendre une décision en tirant à pile ou face : généralement, son choix est déjà arrêté, et elle n’a qu’à pousser un peu plus les probas (au-delà des 50%) pour que la pièce retombe exactement sur la face qu’elle souhaite. Aux yeux des profanes, elle s’en remet totalement au hasard, et c’est ce qui permet d’avoir l’air un peu plus… intègre ?

Niveau 2 : En théorie, Ellie est censée aussi pouvoir, grâce à cette déchirure, influencer plus largement le cours des évènements, et rendre probable, voire inévitable, un évènement improbable. Cela la fait défier les probabilités classiques relatives à l’évènement concerné, et ça lui demande beaucoup d’énergie. La seule fois où elle a tenté de le faire, elle s’est retrouvée à agir selon un calcul de probabilité qui était erroné dès le départ (elle avait oublié une variable dans la balance), et n’a pas réussi à entraver les incidents qui se sont produits. C’était en 1961, et elle n’a pas réessayé depuis.

Limites : Le pouvoir d’Ellie repose sur deux choses : son esprit et son être tout entier.
Sa première déchirure est indolore en général, notamment parce qu’elle ne se manifeste pas constamment, mais il suffit qu’elle survive à une catastrophe naturelle ou à un accident plus urbain, pour être épuisée pendant plusieurs jours et avoir mal à toutes les articulations (et ce n’est pas seulement une histoire de vieillesse).
Les déchirures où il s’avère qu’elle est en contrôle de la situation pèsent plus largement sur ses facultés cognitives : elle peut avoir des migraines de plusieurs heures si elle s’amuse à faire agir le karma sur plus de cinq personnes dans le courant d’une semaine, et peut perdre le sens des mots pendant une demie-journée si elle joue trop avec l’influence sur les probabilités (plus de 2 fois par heure, ou plus de 5 fois dans une seule journée). Tenter d’influencer le cours d’évènements où la probabilité d’impossibilité est trop forte revient à ne plus être capable de rien faire pendant une semaine après, indépendamment de l’issue de cette inversion du sort. Par ailleurs, s’il s’avère que la tentative de tordre le destin échoue (pour cause de facteurs non-pris en compte), Ellie sombre dans une spirale auto-destructrice terrible et une phase dépressive de plusieurs mois. Ceci explique d’ailleurs qu’elle n’ait pas retenté l’expérience depuis 1961, ayant encore un goût amer après cette période difficile de son existence.
Enfin, plus elle tire sur ses pouvoirs, plus elle a mal partout aussi, comme si elle portait sur son dos et sur l'ensemble de ses articulations le poids de la balance qu'elle fait basculer dans un sens ou dans l'autre.

Déchirure 4 : Blessed Youthfulness
Niveau 1 : Quand elle était (vraiment) jeune, Hel était très proche de sa sœur adoptive Sophie, qui avait un don miraculeux. De discussions en discussions, de reconstructions parallèles, de plaisanteries en rires, il s'est avéré que, sans s'en douter, Sophie a béni Hel d'un vieillissement extrêmement lent. Cette intervention extérieure a provoqué une nouvelle déchirure, indolore en présence de Sophie, et même plutôt imperceptible du temps où elles étaient encore dans leur vingtaine d'années. La mutation de Hel a ensuite pris le relai, manifestée par un petit rituel qu'Ellie continue de pratiquer au réveil et qui consiste à se regarder dans le miroir et à établir à voix haute la probabilité que la jouvence persiste (100%, toujours, évidemment). Cette pratique quotidienne a scellé le principe et permet à la centenaire d'apparaître aux yeux du monde comme une quadragénaire, âge auquel l'apparence d'Helmine s'est stabilisée pour l'heure.
Limites de cette déchirure : En théorie, il faut qu'elle le fasse tous les jours, le matin (pas forcément besoin d'être à une heure fixe, par contre). Ellie estime effectivement que les moments difficiles dans les années 1960-1980 ont été marqués de jours où elle a oublié de le faire, et où le vieillissement naturel a avancé, plus rapidement qu'il n'aurait dû. Dans un sens, elle n'en est pas complètement dépitée, et considère qu'elle se fait mieux respecter avec cet âge apparent, que si elle était restée à 30 ans.
Cette déchirure agit d'ailleurs à la fois sur l'apparence extérieure mais aussi sur l'état des organes internes de Hel, ce qui fait qu'elle a ses règles depuis maintenant beaucoup trop longtemps et qu'elle attend la ménopause avec une impatience non dissimulée, d'autant plus que ses règles sont assez douloureuses en général.

LE CORPS HUMAIN Hel a eu des jours avec et des jours sans. Des jours où elle a pris du poids comme jamais en s’oubliant dans l’alcool, des nuits où elle s’est affamée et est devenue maigre comme un clou. C’est en cure de désintox qu’elle a pris conscience de son état physique déplorable. Il a fallu plusieurs allers-retours, cela dit, pour s’en rendre compte, parce que les premières fois elle n’a clairement pas écouté ce que disait le médecin de l’unité.
Depuis, elle est clean. Clean de l’alcool, mais elle continue de fumer comme un pompier. Difficile de lâcher toutes ses addictions d’un seul coup, et même après plusieurs sessions. Difficile aussi de ne pas avoir envie de prendre une bière tout en fumant une clope le soir, mais elle se contient. Elle évite de passer trop d’heures dans des bars, par contre.

Pour éviter de replonger, elle s’est mise au sport, à la boxe, au kickboxing. Par moments, elle s’essaie à s’entraîner avec Izak, mais ce dernier lui botte le cul avec sa pratique quasi naturelle du systema. Ellie en a un peu ras-le-bol de se faire défoncer par son frère, mais ça aide en quelque sorte à la maintenir concentrée et motivée pour se renforcer.

Le fait de ne plus boire, et de continuer de se défouler physiquement, lui permet de ne pas reprendre de poids, et surtout de ne pas déformer les costumes beaucoup trop chers qu’elle se fait faire sur mesure parce qu’elle peut. Certains sont très clairement datés 1980s, mais c’est volontaire et si les gens ne savent pas reconnaître l’importance du style, le karma le leur apprendra… gentiment ? (doubt).

Particularités physiques :
Ellie est passée par à peu près toutes les couleurs de cheveux depuis la centaine d’années qu’elle a vécues (sauf le violet, ça, elle n’a pas essayé). Pour l’heure, et depuis cinq ou six ans, elle arbore un châtain sombre qui lui va très bien, elle trouve. • Elle a encore ses règles, après depuis plus de 85 ans, et elle en a marre, mais elle a accueilli avec bonheur et soulagement la solution des cups menstruelles, même si ça ne règle pas la question des douleurs…
Elle a quelques cicatrices au centre de ses paumes, des traits un peu plus clairs maintenant, cela dit : des bouteilles de bière ou de vin, ou des verres cassés dans ses mains. Elle n’en parle jamais.

Aptitudes particulières :
Elle a appris à coller des patates dans les gueules et les culs de ceux qui l’énervent, avec les poings et avec les pieds. Outre cela, elle n’a pas passé les quarante dernières années à faire du fric pour ne pas être capable de se souvenir des visages et des noms des gens qu’elle croise. Ce n’est pas qu’elle a une mémoire eidétique, mais elle a une bonne mémoire et un bon sens de l’empathie : autant dire qu’elle sait lire les gens, et qu’elle sait encore mieux s’ils essaient de l’entuber.

Sa principale difficulté est de rester loin de l’alcool, et de ne pas replonger. Elle est tentée, parfois, d’aller au bar du Casino Arcana, de commander un double whisky, mais elle a spécialement filé du fric au barman pour qu’il refuse de lui servir de l’alcool, et elle fait tout ce qu’elle peut pour ne pas rechuter, en profitant également de sa routine du matin pour garantir qu’elle ne vrille pas.
L'ÂME LES MUTANTSCela n’étonnera personne de savoir qu’Ellie a une certaine tendresse à l’égard des mutants, tant que ces derniers ne roulent pas pour Icarus (et encore, le sale gosse des Sept lui donne parfois un peu l’impression d’être devant un miroir). Il y a quelque chose qui la touche à observer ses semblables et à comprendre ce qui les meut. En tant que True Blood, Ellie se demande parfois si son ancêtre originel est encore de ce monde, mais elle ne cherche pas particulièrement à remonter son éventuelle trace. Disons qu’elle a fait son bonhomme de chemin et qu’elle n’est pas spécialement convaincue que leur catégorie devrait écraser toutes les autres… Si au moins on ne les cherchait pas pour en tirer quelque chose, ça serait déjà ça…
Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.

LES ALTÉRÉS Une autre forme pour surpasser la simple vie humaine : qui est-elle pour juger ou pour condamner ? Elle observe cela d’un œil intéressé, sans toutefois vouloir franchir le pas (surtout qu’elle ne le pourrait pas, vu sa nature).

LA VILLE Arrivée aux États-Unis alors qu’elle avait à peine treize ans, elle a vu pousser les villes américaines comme des champignons, sans se rendre compte de l’évolution à laquelle elle assistait, déjà dépaysée par le changement brutal de paysage. Aujourd’hui, lorsqu’elle est au sommet de l’immeuble de Solaris où elle passe la plupart de ses nuits, elle s’émerveille encore de l’incroyable capacité des Américains à construire toujours plus haut et toujours plus vertigineux. Elle apprécie aussi largement les bas-fonds de New Blossom, connaissant l’Underapple comme sa poche et n’ayant jamais aucune hésitation lorsqu’elle s’y balade avec nonchalance en pleine nuit. Elle a participé, financièrement, à la reconstruction de New Blossom, parce qu’il fallait bien qu’elle trouve où mettre tout le fric acquis avec une vitesse assez folle. Elle n’irait tout de même pas prétendre qu’il s’agit de sa ville : il ne faudrait pas qu’elle attire trop l’attention, quand même.

L'APPARTENANCE Ce qui compte avant tout, depuis toujours, c’est sa propre survie. Twilight Zone, donc.
LA MÉMOIRE Helmine Brühl
1923 Les Brühl tiennent une épicerie de quartier dans le sud de Köln. Hilda Brühl accouche le 6 avril 1923 d’une petite fille, la troisième enfant de l’adelphie. On appelle la nouvelle née Helmine, pour faire écho au prénom de sa grand-mère maternelle, Wilhelmine, décédée pendant la Première Guerre mondiale.
1923 cont’d L’hyperinflation qui frappe l’Allemagne dans le courant de l’année met les Brühl sur la paille : leur petite épicerie affiche des prix trop élevés dans ce quartier où les gens sont de plus en plus pauvres. Les Brûhl vendent leur boutique, et le père trouve du travail à l’usine, tandis que la mère réussit à se faire embaucher en tant que couturière et repasseuse. À l’usine, Ernst Brühl entre en contact avec les idées communistes, desquelles ils avaient été assez éloignés auparavant.
1925 Hilda et Ernst adhèrent au KPD, le parti communiste allemand, alors que celui-ci se rapproche de plus en plus de la Russie bolchévique. Ils font partie de la vague d’adhésions qui ne cessent de se multiplier dans les années 1920, pour compter plus de 200 000 membres.
1931 Helmine a tout juste huit ans et, aux camps des Jeunesses communistes allemandes, on lui apprend que l’ennemi principal de l’Internationale communiste, c’est la social-démocratie, plus que le nazisme qui pourtant monte également.
1932 Elle hurle le martyre, Helmine, pliée en deux sous la douleur qui lui déchire les entrailles et brûle intérieurement tout son être, signe que sa déchirure vient de se déclencher. Sa mère a accouru aussitôt qu’elle a entendu le vacarme du crash du camion, et s’attend déjà à voir expirer la fillette qui jouait tranquillement dehors avec des copines. Lorsqu’on dégage suffisamment de débris et qu’on arrive à tirer le camion qui s’est encastré dans le mur de briques, quelle n’est pas la surprise des uns et des autres d’assister à un miracle imprévisible : la petite Brühl va bien, elle a été extrêmement chanceuse. On la prive de dessert pendant une semaine, pour lui apprendre à faire des frayeurs comme cela à ses parents. Seule dans son coin, Hel ne comprend pas ce qui lui est arrivé, alors qu’elle pensait sa dernière heure arrivée de façon bien trop précoce.
1933 Helmine et son adelphie entière doivent brûler leurs uniformes des jeunesses communistes d’Allemagne, qu’ils étaient pourtant si fiers de porter. À dix ans, Helmine ne prend absolument pas toute la mesure de ce qui est en train de se jouer, alors que les cendres du Reichstag sont à peine retombées et que le chancelier allemand, Adolf Hitler, prend cet évènement pour prétexte à une répression brutale contre le KPD et ses adhérents. Le parti est interdit et dissout, ainsi que tous ses organes et associations.
1934 Les Brühl sont arrêtés, apparemment pour une sombre histoire de tracts que Ernst aurait distribué de façon clandestine dans les rues autour de son usine. Parents et enfants sont envoyés manu militari au camp de Dachau, où ils sont séparés selon leur sexe.
1935 Quelqu’un s’est rendu compte qu’Helmine a des capacités spéciales. Alors que l’adolescente était épuisée, à demi-morte sur la trajectoire d’une voiture des surveillants du camp, la voiture a fait une embardée non contrôlée pour l’éviter. Depuis, on l’étudie sous tous les angles. Les gardes ont interrogée sa mère sans douceur, pour tenter d’obtenir des renseignements, en vain. Hilda ne sait pas d’où ça vient, mais elle lâche que ça s’est manifesté plus tôt, avant de se raviser, comprenant trop tard que c’est justement ce qu’ils cherchaient à savoir. Peut-être sa fille vivra plus longtemps, songe-t-elle en les voyant embarquer Helmine dans un bâtiment à l’écart du reste du camp.
1935 cont’d Les tests se suivent et se ressemblent. Helmine se mure dans un silence la plupart du temps, sauf lorsque la douleur est trop forte et qu’elle est obligée de parler pour l’atténuer. En retour, sa deuxième déchirure lui donne la possibilité -sans vraiment la contrôler- de renvoyer la monnaie de leur pièce aux tortionnaires.

Helmine Lewis
1936 Après l’enfer de Dachau, Hel apprend à recommencer une existence. Adoptée par un homme qu’elle considère comme son sauveur (mais à qui elle en veut de n’avoir pas su sauver sa famille de sang), le cœur d’Helmine balance entre la rancœur et la reconnaissance. Ses nouveaux frères et sœurs sont des visages connus, des compagnons de souffrance et ils se comprennent probablement mieux que quiconque sans avoir besoin de parler.
1938 Helmine et Sophie se racontent beaucoup de choses. Elles sont à la plage un jour, et elles jouent à un jeu de hasard, et c’est un vrai soulagement que de ne rien contrôler dans ce jeu, alors que la déchirure de Sophie permet d’atténuer, si ce n’est de limiter drastiquement, l’influence de la propre déchirure d’Hel. Selon qui a la carte la plus haute, elles se posent des questions, se racontent leurs peurs et ainsi de suite, pendant que Carmen lit à côté d’elles sans avoir vraiment l’air de les écouter, et que Isak et Angelo ont l’air de se battre plus loin, le tout sous le regard du père.
1939 Sans le savoir, Sophie provoque le ralentissement profond du vieillissement d’Hel, alors que cette dernière lui raconte, dans la chambre qu’elles partagent, qu’elle a peur de finir toute vieille et ridée, avec la peau sur les eaux et un regard vide, comme les quelques vieilles qu’elles avaient pu voir dans les camps et qui continuent de les hanter (Carmen plus que les autres).
1945 La guerre est finie. On se dit que tout va bien, que tout est bien qui finit bien, qu’il ne leur arrivera plus rien de mal. Et puis Sophie est enlevée par un groupuscule à l’époque encore sans nom. Le chaos s’ensuit.
1945-1960 Il n’y a plus rien qu’une envie de vengeance, rien d’autre qu’un goût d’attentat qui se développe chez les adelphes Lewis. En l’absence de Sophie, leurs dons qui nécessiteraient un contrôle plus grand sont décuplés, tandis que leurs esprits traumatisés replongent dans la violence, dans la noirceur, dans la corruption. On les groome pour en faire de bons petits soldats et la haine gonfle leurs cœurs. L’apparition de Sophie en rêve à Carmen achève de les pousser à commettre l’irréparable, alors qu’ils ne pourront jamais retrouver leur sœur assassinée.
1961 Ça aurait dû marcher. Ça aurait dû se régler d’un seul coup, un peu comme une allumette qui enflamme un réservoir de poudre et détruit tout sur son passage. Hel avait calculé les probabilités que ça marche, et elles étaient bonnes. Sauf que son influence sur le hasard ne marche pas, pas assez bien, parce qu’elle n’a pas pris en compte l’éventualité où Icarus aurait foutu des gardes dans les souterrains où personne ne se balade jamais. Alors qu’ils devaient venger Sophie, les adelphes Lewis perdent leur frère Angelo et leur père dans la catastrophe.
1961-1966 La culpabilité ronge Hel et ses entrailles sont tellement nouées qu’elle n’avale rien pendant une semaine après le drame. Évidemment, plutôt que de faire face à ses émotions et se faire aider en cela par un psy, Helmine s’engouffre dans une voie qui n’est absolument pas la bonne, préférant faire comme si tout cela n’existait pas. Au lieu de reconnaître sa responsabilité dans le chaos qui s’en est suivi sous la tour d’Icarus, elle blâme Carmen, lui dit des horreurs à longueur de journée (notamment le « Si t’es pas foutue de trouver la voix de notre père, t’es vraiment une medium merdique ! »), et creuse progressivement un fossé béant entre elles. Le Kansas qui lui semblait si beau quand ils s’y étaient tous installés commence à avoir un goût de merde.

Helmine Ulbricht
1967 Changement de nom de famille. Hel garde son prénom, peu commun. C’est qu’inconsciemment, même si Ike a disparu du paysage et que Carmen ne veut plus jamais lui parler, il y a un refus de tirer un trait sur son passé et sur cette famille, quand bien même elle a implosé (et ce par sa faute). Elle quitte enfin le Kansas et s’installe au Texas avec cette nouvelle identité, devient expert-comptable (même si on la regarde un peu de travers, une femme dans ce milieu d’hommes)(une femme qui veut travailler dans les années 1960, tenez, c’est louche…).
1970 Elle commence à bien s’installer à Dallas et à s’y être fait des amis, mais il y a quelque chose de très sombre chez elle, qui se dégage par à-coups.

Helmine Strongjaw
1971-1981 Elle se marie, un peu au hasard, avec un type pas très bien, mais qui lui donne l’impression d’exister un peu. Elle reste mariée avec lui quelques années, le temps que leur relation prenne l’eau, qu’elle-même sombre dans l’alcool alors que sa culpabilité reprend le dessus après avoir tenté de l’étouffer.
1974 Quelle n’est pas la surprise d’Helmine, alors qu’elle zappe à la télévision à la recherche d’une émission historique sur les camps de concentration (elle veut vérifier que l’existence de son adelphie n’est pas mentionnée, même sans donner leur nom), de tomber sur le visage en gros plan de Carmen, sa sœur, qui a pris le nom de famille Rose, et qui pose comme une médium et une canalisatrice de grandes célébrités. Le contenu de l’émission l’hypnotise un peu, si bien qu’elle perd bien vingt minutes à regarder cette connerie monumentale, et qu’elle décide de l’oublier de façon forcée. Il y a quelque chose dans la démarche de Carmen qui l’inquiète, mais ça ne la motive tout de même pas à contacter sa sœur avec qui elle est toujours brouillée. À partir de cette date, Hel guette les sorties en cassettes VHS des conférences et séminaires donné.e.s par Carmen Rose, ou plutôt Madame Rose, comme l’appelle le commun des mortels.

Helmine Brambles
1982 Fraichement divorcée, parce que son époux n’arrivait plus à faire comme si tout allait bien alors qu’elle sombrait et qu’il ne savait pas comment l’aider, elle décide de quitter le Texas et d’aller prendre le soleil sur la côte Ouest, sans savoir que ce même besoin a été ressenti par un autre de la fratrie Lewis.
1985 Elle continue de suivre les exploits de Carmen. Elle a même pris un billet pour assister à un séminaire à Las Vegas, pour une fois que sa sœur venait faire son spectacle sur la côte Ouest. Elle a hésité à aller la voir en loges, mais il y avait trop de couillons qui attendaient, l’œil brillant, et Hel a soudainement senti flancher sa volonté vacillante… et a préféré aller boire, puis aller se refaire une santé financière dans un casino.
1989 Tremblement de terre à San Francisco, où Hel vit depuis sept ans déjà. Franchement, elle ne l’aurait jamais parié, et elle n’avait absolument pas calculé les probabilités pour ce genre d’incident. Ou peut-être que si, après tout, en venant vivre à San Francisco, mais ce calcul est vieux, poussiéreux, oublié depuis des années, alors qu’elle continue de s’enfoncer dans une spirale autodestructrice en ingurgitant des litres et des litres de bourbon cheap, en se souciant peu de la finesse du goût et en préférant s’anesthésier l’esprit avec le tord-boyaux.
1989 cont’d Sa déchirure l’a sauvée, la première qui s’est manifestée dans sa jeunesse et qui se réveille alors qu’elle était en danger de mort. On retrouve son corps dans des décombres, et elle respire encore, miraculeusement. On l’envoie à toute allure à l’hôpital du secteur qui a subi le moins de dommages, et on l’ausculte. On constate qu’elle n’a vraisemblablement rien mangé de solide depuis plus de 24h et on la met d’office sous perfusion. Elle attend. Elle ne sait pas ce qu’elle attend, abrutie par le choc, sonnée et sortant lentement de sa torpeur alors que le manque cruel se refait sentir et qu’elle se demande si l’alcool pour désinfecter les plaies aurait le même effet sur son cerveau que le vieux whisky dégueulasse qu’elle s’enfile par bouteilles… Elle fixe la télé allumée sans vraiment regarder, juste parce que c’est une image qui bouge. Son regard est finalement happé par la silhouette masculine qui s’approche d’elle et l’enlace sans vraiment s’annoncer, et la seule chose qu’elle trouve à maugréer pour retenir les larmes qui sinon se seraient mises à couler est une insulte, qu’elle murmure sans véritablement y mettre du cœur : « Enfoiré. »
1990 Lorsqu’elle sort de sa (première) cure de désintoxication, Ike est dehors à l’attendre, assis sur le capot de sa voiture, en plein soleil. Ils roulent en silence, et échangent leurs premières paroles lorsqu’ils arrivent chez Hel (chez eux, maintenant, à vrai dire), et qu’Hel se décide de montrer à son frère la collection de VHS qu’elle a accumulées de Carmen. Elle crève d’envie de s’ouvrir une bière fraiche, mais la présence d’Izak l’aide à se rabattre plutôt sur un pichet de citronnade maison.
1991 Elle est à deux jours d’obtenir son badge 1-Year Sober aux AA des quartiers nord de San Francisco. Sauf que quelque chose la fait vriller (est-ce que c’est de voir une petite fille courir derrière son père pour lui attraper la main ? est-ce que c’est d’avoir vu la couverture de Maus en devanture d’une librairie sur son chemin ? sont-ce encore ces articles qui se multiplient sur les mutants ? elle ne cherche pas à comprendre). Toujours est-il qu’elle ne va pas travailler le jour même et que c’est Izak qui vient la chercher au bar, après qu’elle l’a appelé, et qui la conduit de nouveau jusqu’en désintoxication.
1991 cont’d Elle ressort de désintoxication, et constate qu’ils ont changé de domicile (mais ça lui va bien, les étendues de verdure/de champs secs selon les saisons, ça lui fait plus de bien qu’elle ne veut le reconnaître). Cette fois encore, elle veut croire qu’elle va réussir à tenir. Ike la met au défi et l’encourage à tripoter les probabilités histoire de se faciliter la vie. Il lui faut une nouvelle routine, alors elle s’engage corps et âme dans une nouvelle façon d’être et reprend le rituel qui avait marqué les années 1970, avant qu’elle ne décroche complètement.
1999 Hel revoit Carmen pour la première fois depuis leur brouille des années 1960. Une idée d’Ike, qui a décidé qu’ils iraient vivre sur la côte Est pour cette nouvelle décennie d’existence. Le changement d’air est bénéfique, et Hel n’a pas touché à une goutte d’alcool, même après l’entrevue houleuse avec Carmen (qui a sacrément vieilli). Quelques passages à Atlantic City lui permettent d’avoir un peu d’argent de côté, et elle approche les banques new-yorkaises avec un peu plus d’assurance pour commencer à placer l’argent qu’elle a hérité d’un ancêtre plein aux as, dit-elle.
2000 Elle a vérifié cinquante fois les calculs de probabilités. Voire plus. Mais s’il y a bien une personne qu’elle ne se pardonnera pas de perdre, c’est bien Ike, avec qui elle a fêté ses neuf années de sobriété autour d’une bonne bouffe à la maison un mois plus tôt. Et là, maintenant qu’ils sont en haut d’une vieille ferme désaffectée dans le New Jersey, qu’elle a visitée deux semaines avant soi-disant pour l’acheter, la retaper et en faire des chambres d’hôtes, elle repasse en revue encore une fois les calculs. Avec ça, elle peut affirmer avec un air satisfait qu’il y a assez de chances pour qu’il ne s’éclate pas comme une merde en contrebas, et que les ailes qui ont poussé quelques mois plus tôt se déploient et lui permettent de voler.
Le manège est assez hypnotisant, songe-t-elle une fois qu’il s’est lancé et s’est envolé, finissant la clope refilée par Ike.
2003 Elle a les traits tirés et les yeux sombres alors que la télévision diffuse pour la énième fois une publicité en rapport avec le concours d’Icarus Inc. Il y a des claques qui se perdent et elle est effarée -consternée- de voir comment cette saloperie d’entreprise a su se développer depuis tout ce temps. Ça la renvoie à l’échec de 1961 mais elle parvient à lutter contre l’envie d’aller chercher un peu de courage liquide dans un pub de la ville voisine.
2005 Elle aurait dû être au boulot à New York à l’heure du drame. Mais elle a dû gérer un problème avec internet chez elle, à Albany, et attendre le réparateur qui n’a pas respecté l’horaire d’arrivée. Ça lui sauve la vie (quoique, elle aurait sans doute survécu à l’annihilation de Wall Street, même si c’était son lieu de travail, rapport à sa déchirure…).
2007 À l’instar des grandes corporations (Icarus Inc & Theseus Corp), quelques riches philanthropes participent à la reconstruction de la ville de New York. Hel en fait partie, sans vraiment chercher à le faire de façon anonyme. Sa contribution n’est rien à côté de celles des gros groupes, mais elle est toutefois grosse de plusieurs millions. C’est qu’avec son passage dans les voies impénétrables du trading, Hel a pu accumuler plus d’argent qu’elle n’en avait l’usage.
2010 Y a un type qui semble attendre devant la maison où elle et Ike vivent. Méfiante, elle s’approche, les poings serrés et les muscles qui se tendent. Lorsque le type se tourne vers elle, il faut quelques instants à Hel pour passer outre le choc, et lui aboyer à la gueule : « T’étais où, putain ?! »


Ellie Rose
2011-2016 Ike et elle flanquent leur père à l’enterrement de Carmen, et fument comme des pompiers. L’ouverture du testament met le feu aux poudres et -quelle tristesse- les descendants de Madame Rose commencent à tomber comme des mouches, jusqu’à ce que le vent de malchance s’arrête enfin lorsque l’héritage de Carmen finit par arriver dans les mains d’Osmond, nouveau nom de leur caméléon de père.
2018 Ellie Rose (oui parce qu’elle a aussi changé d’identité) est présente à l’inauguration de New Blossom, évidemment, en tant que généreuse donatrice -elle a continué de fournir du fric après avoir changé de nom. Ça fait plus de dix ans que New York a été détruite, et la plupart des gens qui auraient pu observer qu’elle ressemblait d’assez près à une ancienne tradeuse de Wall Street sont morts dans la destruction de la ville… Heureusement, dans un sens.
2019 Hel joue avec l’argent comme jamais, étant redevenue tradeuse avec la réouverture de la Bourse de New Blossom. 2019 inaugure une nouvelle page dans sa carrière, puisqu’elle prend la tête d’une société d’investissements qu’elle a créée, la Heracles Investment Company (parce que, tant qu’à faire, autant se fondre dans le paysage des grosses corporations avec un nom mythologique)

Fortune
2019-2020 Elle ne s’ennuyait pas spécialement, mais Ellie reçoit une proposition de la part de son père. Il veut qu’elle mette ses capacités au service d’une nouvelle structure criminelle, l’Arcana. Ça tombe bien, la HIC est une parfaite couverture pour brasser du fric, et tout ce conseil en investissements facilite largement le blanchiment de l’argent sale accumulé dans les bas-fonds de l’Underapple.
2021 Elle récupère son troisième badge « 10 Years Sober », qu’elle porte toujours sur elle, comme une amulette contre la rechute. C’est qu’en changeant de secteur sans changer vraiment d’apparence, elle peut difficilement demander qu’on lui file un badge correspondant à la véritable période pendant laquelle elle n’a plus touché une goutte d’alcool (30 ans)… Faudrait pas que certains considèrent qu’elle a bu comme un trou dès quinze ans, quand même. (Quoique… est-ce que ça les regarde vraiment ?)

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Arté Genre et Pronom(s) : Féminin/Elle Âge : 32 ans Région/pays : IDF Comment avez-vous connu le forum ? On m’en a parlé (Hayes karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 139611567 ) Autres commentaires ? Bon… Y a eu un petit raté, mais j'applique ce qu'on m'a dit sur le Discord (merci encore pour votre compréhension, ouin et pour cette solution  karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 3714939836 )  karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 139611567 Promis, je ne louperai plus le coche (ou je posterai une absence  karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 737227058 ) (et j'espère que je fais pas de connerie, obvi  karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 222382020 )Crédits : avatar: behindfairytales
Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1477
Zone libre :
karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] Ra48t6aq_o karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] AxI6stHu_o karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 518
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]

On les lâche cinq minutes et ça en profite pour fuguer...

karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 200w
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HAN MAIS JE VOUS RECONNAIS!  karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 222382020
...
...
...

karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 26119716
(love you very much  flowers )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis intrigué : quel est ce petit incident ? karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 427107405
Tu es déjà chez toi alors... bon jeu avec ce personnage ! Rappelle moi de ne pas participer à une partie de poker avec elle à la table karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 1330945370
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon "retour" ! karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 427107405 karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Toujours aussi incroyable que la première fois cette Ellie. karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 139611567 (amoureuse de l'occupation le fric c'est la vie. karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 2637464804) Bon retour. karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Allez, rebienvenue, c'était qu'un petit accident de parcours, ça arrive, tant que tu nous reviens waaah
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

huhu huhu huhu Re-bienvenue avec ce super perso !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 3800149459 what what wot

REEEEEEEEEEEEEEE

hihi hihi party party party party


Allez, reviens emmerder Daddy Ozy
Il a failli pleurer et tout, catastrophe quoi.
(non j'abuse pas)
(c'pas mon genre)
karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 3119148861
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue avec Ellie du coup karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 3370663314

Normalement on s'attendait à ce que tu passes quand même par les demandes de DC avant de recréer le compte, mais ce n'est pas grave j'aurais dû le préciser karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 2243471627

Es-tu en train d'en profiter pour apporter des changements à la fiche ? Sinon, on attend quand même ton passage dans les demandes de validation karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 4084237613 (je préfère mentionner, comme je ne suis pas sûre et que j'voudrais pas que chacun.e attende après l'autre karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 427107405 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Murphy Faulkner
True Blood
Murphy Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 7c2f1aa9702161eea232ae6ee65a9281
Alias : jaywalker
Genre : il/he
Age : un siècle et des poussières, le minois d'un quadra qui a beaucoup ri
Dollars : 137
Zone libre : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 0a3a1af50920c7347cd6662af216ef97e561c409
Statut : partage les ressources
Occupation : boogeyman à trois têtes
Habitation : solaris
Déchirures : Murphy a la capacité de se déplacer (presque) sans contraintes dans l’espace, le temps et même les dimensions. Lorsqu’il parle de sa mutation, Murphy dit qu’il voyage, avec emphase.

ESPACE
— voyage partout sur la planète autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
TEMPS
— voyage dans le temps (passé, présent) autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
DIMENSIONS
— voyage dans des dimensions parallèles par le biais de portes

Limites :
ESPACE
— possibilité de perdre des morceaux (c'est arrivé)
— sens de l'orientation à chier
— mal des transports de compétition
TEMPS
— vieillissement décalé
— aucune notion concrète du temps qui passe
— oublie les raisons de ses voyages dans le temps
DIMENSIONS
— méfiance instinctive
— impression de décalage au retour
— est flou sur les photos et caméras

LIMITES GÉNÉRALES
— l'utilisation de ses déchirures est addictive
— s'il meurt, rien ne peut le ramener

Stigmates : trois jointures en moins à la main droite (annulaire -2, auriculaire -1), porte une prothèse partielle mécanique qui bouge avec son corps ; la prothèse est généralement visible, assumée, sauf lors de ses voyages, où il porte des gants
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f. ; clemente m.
Genre IRL : elle
Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2023
FC : jake johnson
Crédits : deadpool (ava)
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en purple, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
Vouzici karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 737227058
karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 84533461 karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

somewhere beyond myself, I wait for my arrival
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh noooooon la boulette! karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 2637464804 Bouuuuh

Contente de revoir sous ce visage hihi

Imran Qureshi
True Blood
Imran Qureshi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] M5ZJOsP
Genre : homme cisgenre - Il/lui
Age : 40 ans
Dollars : 405
Zone libre : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 53cd6faeb5d5f9dcd7d327a967d2708b
Statut : veuf
Occupation : psychiatre
Habitation : Un appartement dans le quartier Solaris
Déchirures : ○ Aura
Niveau 1 : Imran est capable de voir les émotions des autres en voyant leurs auras qui les entourent. Il peut comprendre ce qu'une personne traverse à l'instant en voyant la couleur qui prédomine. Ce qu'il voit c'est une un halo de lumière entourant la personne, vif, changeant... Des émanations qu'il arrive tout simplement à comprendre juste en les voyant, comme si c'était une évidence ou un langage qu'il arrivait tout simplement à comprendre instantanément.

○ Métagnomie
Niveau 1 :Toucher un objet lui donne accès à des souvenirs et émotions liées avec celui-ci, permettant à Imran de connaître le propriétaire de cet objet. Ne fonctionne pas avec du textile.

Niveau 2 : Le contact avec un être humain lui donne accès à des souvenirs encore plus précis que sur un objet. Même chose avec les émotions.

Niveau 3 : Toujours par le toucher, Imran peut faire revivre un souvenir à son interlocuteur en le forçant à observer le tout de façon à obliger la personne à revoir l'instant sous une autre perspective. C'est un peu comme renvoyer les images à la source.

Limites : Toucher un objet ou un être vivant trop longtemps peut l'aider à avoir un souvenir plus précis et avoir une meilleure compréhension de l'émotion mais cela implique aussi de se sentir submergé par tout cela. C'est trop d'informations en une seule fois pour lui car tout se mêle à son propre esprit. Imran doit donc se limiter à quelques minutes et ne le fait que sur une ou deux personnes (ou objets) par jour au risque d'être victime de migraines et nausées ou d'être dans un état de désorientation et une incapacité à penser clairement.
Pseudo : phyla
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2023
FC : riz ahmed
Crédits : avatar (awona/peluche) - gif (wiha-jun))
Thèmes abordés : Deuil, manipulation
Thèmes refusés : A voir ensemble
Re-bienvenue à ce que j'ai cru comprendre karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 2243471627
J'aime tellement les déchirures karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 4131681464 Et puis ce FC karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 139611567 karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I'm a bad liar with a savior complex
All the skeletons you hide, Show me yours and I'll show you mine

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hello tout le monde, désolée pour le délai de réponse et merci à vous tous et toutes pour vos messages tout mignons heart Pour te répondre, Darius, je pensais rajouter un ou deux petits trucs dans la partie mémoire d'Ellie, mais pour le moment j'ai pas eu le temps encore pcq je suis submergée de taf (j'viens de poser une absence pour éviter de faire la même connerie que la dernière fois karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 3714939836 ). Désolée aussi pour le cafouillage de la réinscription, i'm a mess karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 222382020
Quand ça sera fini, je passerai dans la demande de validation (j'avais bien pensé qu'il faudrait que je le fasse à un moment karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 84533461 ) mais vu que je ne touche rien aux déchirures, penses-tu qu'il faut que je repasse par leur validation également ?
Dans tous les cas, il me faudrait un délai jusqu'à mi-novembre si possible, cf mon absence, pcq je suis pas sûre d'avoir le temps de m'occuper de retripatouiller ma fiche d'ici là karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 4285673800 Merci d'avance, si ça peut se faire ticoeur
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Coucou @Ellie Rose ticoeur Il existe un sujet juste ici pour faire une demande de délai. Comme indiqué dans celui-ci, les absences ne possèdent aucune influence sur les fiches en cours. Tu auras donc uniquement droit à deux semaines supplémentaires + les 3 jours de mises en danger final, soit jusqu'au 7 novembre date incluse. Est-ce suffisant pour toi ? Sinon, il est préférable de refaire le compte plus tard. karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 737227058 karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 737227058
Quand je disais que j'étais sous l'eau, en voilà encore une preuve, j'ai complètement loupé l'apparition de ce sujet d'administration, sorry karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 4285673800 Je vais aller quémander l'ultime double-délai jusqu'à début novembre, comme tu m'as gentiment indiqué, merci, et on va croiser les doigts que je trouve le temps de parachever cette fiche pour de bon heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh les mutations d'Ellie sont super cools !

(Mais quelle horreur, pour les règles karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 1073607642 karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 4195895010 )

Courage pour la légère refonte de ta fiche suite au cafouillage ! :p

(Et on se connaît d'il y a fort longtemps, je serai contente de pouvoir re RP avec toi karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 125655327 )
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Ellie Rose !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ?

Tu as déjà obtenu deux délais supplémentaires, nous ne pourrons pas t'en accorder un en plus. Termine vite ta fiche avant le 5 novembre, sinon, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée. karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 3781716902

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
FKDKQJSJDJFJ karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 222382020 karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 222382020 karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 222382020
Ça a été la course, comme je l’avais vu venir, et j’ai pas eu le temps de rajouter les trucs que je voulais mettre.
Mais admettons que je comptais pas changer grand chose… et que donc cette fiche est terminée karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 139611567
Je vais de ce pas aller faire ma demande de validation karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 1220833213
Et désolée pour la pagaille de ce dernier mois, vous n’imaginez pas comment tout s’enchaîne sans que j’aie le temps de respirer karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 4061986614
Merci pour votre patience et votre compréhension heart
Oswald Carter
Humain·e
Oswald Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] C4e4037e3b6f5ae12229d45e9369ef26
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 01/02/1988.
Dollars : 334
Zone libre :
No, no one is invicible
You can tell yourself you are until you die.


karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 5433ed1bc31b2919f97bc60aa118f715ca8e55a0

Statut : Enamouré de sa tasse quotidienne de café.
Occupation : Agent cynophile pour la NBPD, flanqué de son compagnon Apollo, son cyberpet chien de chasse.
Habitation : Un loft au coeur du Nexus, pas si loin de son lieu de travail.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2023
FC : Rahul Kohli
Crédits : dezaia (avatar) • tielle (paroles profil)
Thèmes abordés : Accident de voiture - pertes de proches (parents) - adoption - abus familiaux (oncle) - traumatismes et conséquences (mutisme) - procédures judiciaires - anxiété, angoisse - médicaments - monde fédéral et légal, mentions de crimes et de prison - police.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bis repetita pour miss Fortune, en espérant qu'elle nous porte chance mwahaha huhu Ravi de te voir retenter l'aventure avec Ellie, rebienvenue à nouveau heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs karma's coming back like a boomerang [hel/ellie] 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME