karma is not punishment (benji)
(#) Lun 22 Avr - 19:05
Benji Lane
Humain·e
CORPS
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ÂME
Image/Gif :
Alias : (benji)
Genre : (il/cisgenre)
Age : (vingt-huit ans) père d'une fille de 12 ans
Dollars : 40
Zone libre :
Statut : (veuf) époux de amazone, une apprentie morte en juin 2025.
Occupation : (animateur radio et tv)
Habitation : (aerium ; solaris) dans un appartement trop spatieux
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Lee Jae Wook
Crédits : [ava] itsheresy [gif] nimueh rpg [sign] uc.
Thèmes abordés : décès (femme), burnout, bully (adolescent)
Infos RP : (1/2)
- grizz
- ?
- grizz
- ?
Staff : ADMIN I MJ
(#) Lun 22 Avr - 19:39
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
CORPS
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Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.
[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.
[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.
[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.
[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.
Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.
[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.
[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.
Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Mar 23 Avr - 5:14
Ailís Morrow
True Blood
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Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".
— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.
— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.
Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Mar 23 Avr - 10:37
Ishaan Ranjha
True Blood
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Alias : Diamond
Genre : Masc - Il/him
Age : 30
Dollars : 180
Zone libre : Personnalité Publique encore active et (re)connue dans la rue. Il participe encore a quelques événements sous la coupole de Icarus car son contrat avec eux ne s'est jamais réellement terminé. Découvert par Omnivox Media il a toujours un lien professionnel étroit avec eux en plus de ses autres activités.
Fragilité musculaire et osseuse conséquences directes de son pouvoir, il fait des séjours très fréquents à l'hôpital. Ces altérations à multiples reprises ont rendu son corps fragile. Sa coque protectrice étant limitée dans le temps, il est loin d'être invincible.
Fragilité musculaire et osseuse conséquences directes de son pouvoir, il fait des séjours très fréquents à l'hôpital. Ces altérations à multiples reprises ont rendu son corps fragile. Sa coque protectrice étant limitée dans le temps, il est loin d'être invincible.
Statut : Célibataire - love seeker
Occupation : Personnalité publique [ex star de téléréalité] - Escort boy de luxe / TDS
Habitation : Solaris - Penthouse #077
Déchirures : Carbon: Sa mutation résulte de la possibilité de renforcer son épiderme avec un carbone très solide. Il faut voir cela comme une coquille de protection momentanée qui est capable de protéger de différents types d'attaques.
Niveau 1 : TRANSFORMATION PARTIELLE: Il est capable de modifier la composition chimique de sa peau pour en créer une version améliorée. La partie est unique, ce sera peut être uniquement son bras droit ou bien le haut de son torse. Visuellement, une sorte de coque noire et épaisse enveloppe le tissu épidermique et une fois le temps limite dépassé, cette dernière disparaît sans laisser de traces extérieures.
Niveau 2 : PROTECTION INTERNE: Cette fois-ci ce n'est pas du tout l'extérieur du corps qui est protégé mais l'entièreté de ses os. Ces derniers deviennent durs comme le diamant, empêchant de grandes blessures parfois irréversibles.
Niveau 1 : TRANSFORMATION PARTIELLE: Il est capable de modifier la composition chimique de sa peau pour en créer une version améliorée. La partie est unique, ce sera peut être uniquement son bras droit ou bien le haut de son torse. Visuellement, une sorte de coque noire et épaisse enveloppe le tissu épidermique et une fois le temps limite dépassé, cette dernière disparaît sans laisser de traces extérieures.
Niveau 2 : PROTECTION INTERNE: Cette fois-ci ce n'est pas du tout l'extérieur du corps qui est protégé mais l'entièreté de ses os. Ces derniers deviennent durs comme le diamant, empêchant de grandes blessures parfois irréversibles.
Altérations : Aucune
Limites : Douleurs musculaires et osseuses très fortes
Lors de sa première déchirure, des conséquences d'abus de mutation sont internes. Ses muscles et ses os lui font alors atrocement mal et il est obligé de prendre des anti-douleurs. Ce phénomène peut durer plusieurs jours de suite, le rendant alors extrêmement vulnérable au monde autour de lui.
Toxicité sous chaleur
Si pendant sa transformation partielle, son corps est exposé à de très hautes chaleur, des toxines peuvent émaner de sa peau et rendre dangereux voir mortel l'environnement ambiant. C'est pour cela qu'il veille fortement à ne jamais utiliser son pouvoir dans certains cas. N'étant pas naturellement immunisé à ce type de gaz et n'ayant pas spécialement envie de mourir, il se montre prudent.
Fragilité extrême
Lorsque sa déchirure qui concerne sa transformation osseuse est utilisée de manière complètement abusive, celle-ci entraîne inévitablement une fragilité osseuse extrême. Il peut se casser une cheville juste en se cognant trop fort contre une table par exemple
Lors de sa première déchirure, des conséquences d'abus de mutation sont internes. Ses muscles et ses os lui font alors atrocement mal et il est obligé de prendre des anti-douleurs. Ce phénomène peut durer plusieurs jours de suite, le rendant alors extrêmement vulnérable au monde autour de lui.
Toxicité sous chaleur
Si pendant sa transformation partielle, son corps est exposé à de très hautes chaleur, des toxines peuvent émaner de sa peau et rendre dangereux voir mortel l'environnement ambiant. C'est pour cela qu'il veille fortement à ne jamais utiliser son pouvoir dans certains cas. N'étant pas naturellement immunisé à ce type de gaz et n'ayant pas spécialement envie de mourir, il se montre prudent.
Fragilité extrême
Lorsque sa déchirure qui concerne sa transformation osseuse est utilisée de manière complètement abusive, celle-ci entraîne inévitablement une fragilité osseuse extrême. Il peut se casser une cheville juste en se cognant trop fort contre une table par exemple
Inventaire : Toujours à portée de main
Médicaments dans une boîte de métal - lunettes de soleil -
Points inutilisés : 2pts
Médicaments dans une boîte de métal - lunettes de soleil -
Points inutilisés : 2pts
Pseudo : Sea
Comptes : Aucun
Genre IRL : Elle
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : Zayn
Crédits : (c) seaqueen (moi-même) (avatar)
Thèmes abordés : emprise psycho - depression - solitude - sexe - drogue [ tout peut être +/- décrit selon les personnes n'hésitez pas a me mp je ne mords pas]
Thèmes refusés : tout ce qui est un peu moche comme la pédophilie / homophobie forte / grosses maladies (désolé)
Infos RP : ♛Écriture Je joue et écrit uniquement en français
♛Mes disponibilités sont assez variables selon le nombre de sujets en cours (0/3)
♛ Niveau taille environ 700/800 mots mini selon inspiration mais je peux aller dans le 1000 si feeling (j'ai juste du mal a répondre aux petits posts)
♛ Rythme: rapide : 1 / 2 fois semaine (peut + selon inspi)
(j'aime bien quand c'est fluide smooth je ne suis pas dans le mood des 1 reponse/mois)
♛Pour plus d'information n'hésitez pas à venir me faire coucou sur le Discord
♛Mes disponibilités sont assez variables selon le nombre de sujets en cours (0/3)
♛ Niveau taille environ 700/800 mots mini selon inspiration mais je peux aller dans le 1000 si feeling (j'ai juste du mal a répondre aux petits posts)
♛ Rythme: rapide : 1 / 2 fois semaine (peut + selon inspi)
(j'aime bien quand c'est fluide smooth je ne suis pas dans le mood des 1 reponse/mois)
♛Pour plus d'information n'hésitez pas à venir me faire coucou sur le Discord
(#) Mar 23 Avr - 17:02
Cha Wonwoo
Altéré·e 2-C
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Alias : [grizz; grizzly bear] les pseudos ont pris le pas sur le prénom depuis plusieurs années.
Genre : [masc.] il / he.
Age : vingt-cinq ans [22/07/00].
Dollars : 40
Zone libre :
Statut : [célibataire] endurci, [coeur d'artichaut].
Occupation : [gamer professionnel] membre des apex predators, spécialisé dans les jeux de tir FPS et les mondes ouverts. [streamer] irrégulier.
Habitation : [neo arcadia] en coloc' avec plusieurs de ses co-équipiers.
Altérations : ✧ prothèses vertébrales et costales
trois vertèbres thoraciques et quatre côtes gauche en titane remplacent les os détruits ou trop atteints pour être réparés par chirurgie traditionnelle.
✧ foie synthétique
organe artificiel complet installé par protochirurgie à ses seize ans.
✧ masque intégré
implant logé au-dessus de ses oreilles et qui déploie un tissu rigide opaque sur toute la partie basse du visage lorsqu’activé.
✧ téléphone intégré + mod-m synapse
✧ immunosuppresseurs
trois vertèbres thoraciques et quatre côtes gauche en titane remplacent les os détruits ou trop atteints pour être réparés par chirurgie traditionnelle.
✧ foie synthétique
organe artificiel complet installé par protochirurgie à ses seize ans.
✧ masque intégré
implant logé au-dessus de ses oreilles et qui déploie un tissu rigide opaque sur toute la partie basse du visage lorsqu’activé.
✧ téléphone intégré + mod-m synapse
✧ immunosuppresseurs
Stigmates : une ribambelle de cicatrices et tout autant de complexes.
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace; [ryan] le gymbro.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : song mingi.
Crédits : avatar [rena].
Thèmes abordés : autodépréciation, troubles dysmorphiques corporels (tdc), ptsd, violence physique et psychologique, dépression.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.
(#) Mar 23 Avr - 20:39
Llewhelyn Morrow
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Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)
Limites :
○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.
○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.
○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.
○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.
○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.
○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.
○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.
○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.
○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.
○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.
○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.
○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.
○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.
Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.
Inventaire :
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
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Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.
Misc :
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.
(#) Mer 24 Avr - 15:05
Balthazar Goldstein
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : hugin, balt.
Genre : il, he, him.
Age : rides n'ont jamais eu l'occasion de s'installer sur son visage. homme âgé de soixante-trois années a arrêté de vieillir lorsqu'il a atteint la trentaine. vit jeunesse éternelle à travers les époques, regrette par moments les années quatre-vingt.
Dollars : 147
Statut : mariage aura duré de longues années avant qu'il ne se retrouve seul. âme errante au myocarde écorché. veuf qui ne se laisse approcher que pour des nuits sans promesse. sans lendemain.
Déchirures : LE CORBEAU.
métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.
vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.
longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.
métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.
vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.
longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.
Limites : balthazar a beaucoup à envier à nombreux mutants. métamorphose est si douloureuse qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité depuis plusieurs années maintenant. nombreuses cicatrices ont pris place sur son corps. là où ses ailes et ses griffes sortent, en l'occurence. plaies qu'il est obligé de soigner à chaque retour à sa forme humaine.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.
Stigmates : les métamorphoses lui ont laissées de nombreuses cicatrices sur tout le corps. vols ratés, ailes déchirant sa peau pour sortir ... il collectionne les marques de toutes parts à son plus grand désarroi. a pourtant fini par s'y faire, par ne plus y faire attention, même.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.
Pseudo : mangue.
Comptes : aucun.
Genre IRL : elle, she, her.
Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : alexander calvert.
Crédits : teenspirite (tumblr).
Thèmes abordés : décès, deuil, abandon, mensonges, violences familiales, langage grossier, consommation excessive d'alcool.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : non disponible. (0/3).
une réponse par semaine en moyenne.
cinq-cent à mille mots.
uniquement en français.
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(#) Sam 27 Avr - 21:07
Capable Choi
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable
Lovable
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
(#) Dim 28 Avr - 5:40
Daevy Sokha
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre :
You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈
Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
W E N D I G O
✶✶✶✶
W E N D I G O
✶✶✶✶
Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.
✶ Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.
✶ Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.
Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures
Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème
(#) Mer 1 Mai - 17:51
Benji Lane
Humain·e
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ÂME
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Alias : (benji)
Genre : (il/cisgenre)
Age : (vingt-huit ans) père d'une fille de 12 ans
Dollars : 40
Zone libre :
Statut : (veuf) époux de amazone, une apprentie morte en juin 2025.
Occupation : (animateur radio et tv)
Habitation : (aerium ; solaris) dans un appartement trop spatieux
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Lee Jae Wook
Crédits : [ava] itsheresy [gif] nimueh rpg [sign] uc.
Thèmes abordés : décès (femme), burnout, bully (adolescent)
Infos RP : (1/2)
- grizz
- ?
- grizz
- ?
Staff : ADMIN I MJ
(#) Jeu 2 Mai - 10:12
Maddox Threepwood
True Blood
CORPS
ESPRIT
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Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 2000
Zone libre :
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.
[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.
[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.
[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.
[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.
Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.
[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.
[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.
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