Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no

Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
Junji "J" Song
TW : Disparition, mention de prostitution, validisme, classisme, racisme
FT. Park Jimin
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Junji Song, beaucoup de gens l'appellent juste J, sinon pour les fans, c'est Shaman Fable
Genre et Pronom(s) : il/lui, cisgenre masculin, la question s'est jamais posée
Âge et lieu de naissance : Tout bientôt 28 ans, né le 13/11/97, accompagné de son frère Minjun.
Origines et nationalité : D'origines coréennes, Junji a la nationalité américaine

Statut marital : Working
Occupation : Il est acteur dans la série Shaman Fable, centrée autour de son personnage, pour le compte d'Icarus.
Situation financière : Très confortable, archi précaire, le cul entre deux chaises, on sait plus à quel saint se vouer, avec tout ça.
Lieu d'habitation : Aerium, comme tous les enfants d'Icarus, non ? NOn ? Bon bah que les préférés, alors.
L'ESPRIT KEYWORDS OMAIGAT || Mais bon sang quand on aura besoin de ton avis on te le demandera || t'es pas la personne la plus conne du monde mais t'as vraiment intérêt à ce qu'elle meure pas || Mean girl vibes || Bombastic side eye || Porte indifféremment des costards trois pièces et la raie des cheveux bien au milieu ou des paillettes et un choker en soie || Momma's boy || Quand on veut on peut || Après tout, qui a besoin de dignité || "No problemo" (it was, in fact, a problemo) || Looks at the Camera Like I'm on The Office || S H A T T E R E D || hello 911 ? I'M ON FIRE || HAHAHAHA HA HA HA ... HA... haaaa || La vie n'est pas parfaite, ok mais ton outfit lui peut
Caractère Charmeur, dramatique, un rien dissimulateur, acharné, charismatique, obéissant, travailleur, un peu inconstant, pas vraiment leader, du mal à trouver sa place et se sentir bien, intransigeant sur sa routine parce que ça le rassure, pas vraiment capricieux, écoute trop sa mère, aimerait bien avoir une rédemption un jour mais il paraît que la vie c'est pas une putain de série (dixit Minjun), pense que le bonheur c'est une fin en soi et ne parvient pas à l'atteindre, très sportif, intéressé par mille petits détails, plutôt maniaque.
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant :  Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : 16 ans
Mutation :
[ Thème de la mutation : Shaman Fable ] 
Junji a la capacité d’invoquer des créatures dont il était persuadé de l’existence enfant, ou assemblées à partir de ses souvenirs. Pour l’instant, il n’en existe que deux : le Chevalier-Ourson et le Monstre-sous-le-lit. Les créatures sont des adjuvants de Junji par essence, mais douées de leur propre caractère quoique incapables de lui faire du mal à lui - à ses alliés, par contre… 

[ Déchirure 1 : Chevalier-Ourson ] Le Chevalier-Ourson est la matérialisation du doudou préféré de Junji lorsqu’il était enfant, depuis disparu (il a longtemps été persuadé que c’est Minjun qui lui a caché, alors que c’était probablement sa mère pour le faire grandir plus vite). Son pelage est blanc sale, ses yeux ronds et brillants et il a souvent une expression sévère sur le visage. Sa taille dépend du niveau d’invocation voulu par Junji, et c’est probablement dû à la déformation de ses souvenirs de gosse, parce que quand on est petit tout nous paraît immense…
Niveau 1 : DÉMOLITION Le défenseur par excellence, et il a pour devise “la défense, c’est l’attaque”. C’est un ours bipède de deux mètres de haut, armé d’une masse d'armes qui ne quitte jamais sa main, et qui lui sert à se frayer un chemin, le plus souvent par la force. Il avance, quoiqu’il en coûte, dès qu’il en a l’ordre. 
Limites : -- Sa grande taille en fait un être peu habile, imprécis, et pas d’une praticité extrême dans pas mal d’environnements. 
– Son intelligence est limitée aux instructions simples.
– Il est incapable de parler. 
– Plus le carnage est grand, et moins longtemps il peut être invoqué.
Niveau 2 : LANCER FRANC D’une taille d’un mètre cinquante à peu près de haut, toujours bipède, il est lui armé d’une lance à peu près équivalente à sa taille. Il peut la lancer plusieurs fois de suite, sur des cibles indiquées par Junji. 
Limites : - Il a la capacité de comprendre les instructions un peu plus élaborées.
– Il peut parler, mais n’émet que des phrases très simples, il se sert souvent de mots assemblés entre ceux sans conjugaison.
– La limite de réapparition de la lance est de dix fois.
– Une fois épuisé, il reprend l’apparence du niveau inférieur, plus économique en énergie. 
Niveau 3 : ATTENTION LES BOULES D’une grandeur d’un mètre de haut, il est armé d’un bolas. L’arme sert à intercepter les adversaires ou encore, à les frapper là où ça fait mal.   
Limites : – Une fois épuisé, il reprend l’apparence du niveau inférieur, plus économique en énergie. 
– Il est moins colérique, mais a moins bon caractère que les deux précédents niveaux, et il est capable de petits plans sournois pour faire chier le monde. 
Niveau 4 : au fil de l’épée Le Chevalier-Ourson en armure haut de cinquante centimètres, (cotte de maille et casque à plume compris) est armé d’une épée à sa taille et la brandit courageusement devant tout danger qui le menacerait, lui, ses amis, ou surtout J.    
Limites : – Sous cette forme-là, il sait parler mais n’utilise pas forcément les bons mots à bon escient puisqu’il essaie d’utiliser un vocabulaire chevaleresque. J ne le comprend pas toujours.
– Il est franchement tête brûlée et crée parfois des situations étranges avec son code de l’honneur intransigeant et ses idées fermées sur le monde.
Niveau 5 : sarbacane Sous cette forme-là le Chevalier-Ourson est vêtu comme un voleur, avec un traîne-poussière et un bandana autour du cou. Il est armé d’une sarbacane habilement planquée dans de vastes poches intérieures, et d’un arc qui ceint son petit corps haut modestement de 25cm. Il est redoutablement intelligent, et parle dans un argot imagé, mais jamais trop vulgaire.    
Limites : – J l’aime beaucoup trop et lui passe beaucoup de choses, juste parce qu’il le trouve amusant et émouvant.
– S’il compense sa petite taille par son intelligence, il manque clairement de force et de rapidité, et préfère que ça soit Junji qui le transporte.
– Il se dispute souvent avec Sugar Rush et entretient une relation ennemies to friends avec le Monstre-sous-le-lit.


[ Déchirure 2 : Le Monstre-sous-le-lit ] Grandes griffes, grandes dents, petits yeux cruels et sourire malsain, tout ce qu’on peut cauchemarder quand on est enfant et qu’on s’imagine un monstre sous son lit. En grandissant, Junji a réussi à apprivoiser ses peurs de mouflet et à s’en faire un allié. C’est une espèce de saurien quadrupède, à la peau parsemée d’écailles grises paraissant toujours humide, doté d’une queue terminant en fouet et qui est capable de produire un bruit de claquement quand il est excité ou mécontent. Pour l’heure, cette invocation-là n’a qu’une seule taille possible.
Niveau 1 : petit mais costaud Le Monstre-sous-le-lit est parfaitement effrayant, ses griffes acérées comme des rasoirs, ses dents perforant parfaitement la peau (et jusqu’au béton s’il y passe suffisamment d’énergie, vous saurez) mais il fait 25cm de haut au garrot, ce qui est une taille pas vraiment impressionnante. Il est toutefois capable de gros dégâts à l’occasion. 
Limites : – Sa taille, bien sûr.
– Il est réellement humide en permanence et laisse des traces visqueuses sur son passage, c’est pas incroyable.
– Vu sa taille, il n’est absolument pas rapide, sauf sur de très courtes distances visant à le mettre à l’abri.
– En bon Monstre-sous-le-lit, il craint l’exposition aux lumières trop fortes. 
Niveau 2 : haut comme mon genou à peu près Il a exactement la même dégaine que lorsqu’il est tout petit, mais il fait vachement moins rire parce qu’il commence à être assez grand pour atteindre des parties vitales, et il a de sacrés crocs en poignard, le machin.  
Limites :
– Il est toujours réellement humide en permanence et laisse des traces visqueuses sur son passage, c’est pas incroyable.
– Il est beaucoup plus rapide et endurant, mais sa spécialité restent les sprints. (Cette fois il peut s’en servir pour attaquer.)
– Il craint toujours l’exposition à de trop fortes lumières.
Niveau 3 : un poney (mais en saurien) Cette fois il ne fait plus rire du tout parce qu’il a la taille d’un dogue allemand, et il a l’air encore moins gentil. 
Limites :
– L’humidité naturelle de sa peau et ses écailles pose un sérieux souci quand il atteint cette forme-là.
– Il a tendance à marcher sur les pieds des gens et il est beaucoup trop lourd pour ça.  
– Il craint toujours l’exposition à de trop fortes lumières.

[ Déchirure 3 : Sugar Rush ] J ne sait pas bien ce qu’est censé personnifier Sugar Rush, qui se présente sous la forme d’un opossum de Virginie de 5 kilos. Toujours est-il que sous n’importe laquelle de ses formes, il est pas facile à manquer vu le bruit qu’il fait (couinements, sifflements, et cris d’orfraie), et qu’il bouge tout le temps comme si on lui avait filé trop de café.
Niveau 1 : normal Le poil est gris sur l’ensemble du corps, la tête et la gorge sont blanches, il a des dents pointues, les oreilles dénudées et la queue préhensile. Il a les capacités d’un opossum normal, particulièrement agile dans les arbres et autres parcours en hauteur, ses morsures sont douloureuses, sujettes à des infections retorses si les dents ont été profond.
Limites : – Il ne peut pas parler.
– Il n’écoute pas grand-chose, pas même vraiment J.
– Il a TOUT LE TEMPS faim et vole souvent la bouffe de Junji.
– Il est nocturne et n’apprécie pas du tout être invoqué en journée.
Niveau 2 : chromatique Le pelage de Sugar Rush est d’une couleur anormale pour un opossum, crème et violet foncé, ce qui lui donne une allure toute particulière très appréciée des fans. Il garde les capacités d’un opossum normal, mais il a l’air atrocement doux.  
Limites : – Il est beaucoup plus expressif en couinements quand il est comme ça, mais il ne peut toujours pas parler.
– Il n’écoute toujours pas grand-chose, pas même vraiment J.
– Il a TOUT LE TEMPS faim et vole souvent la bouffe de Junji.
– Le jour le dérange un peu moins mais ça ne reste pas son moment préféré.
Niveau 3 : ninja Sa forme finale. Sugar Rush a gardé ses couleurs chatoyantes violette et crème, son poil soyeux, ses 5 kilos, ses dents pointues. Ses morsures s’infectent quasiment systématiquement, il est capable de disparaître et d’apparaître à un autre endroit, il peut parler et même trouver le moyen le plus rapide pour faire chier le monde.  
Limites : – Il est extrêmement insolent.  
– C’est un ressort comique très apprécié dans la série mais qui gêne souvent J.
– Trou noir à nourriture.
– Son cycle circadien est totalement adapté à celui de J, mais il continue de râler s’il l’invoque en journée, pour faire bonne mesure.


LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
1m74, svelte, très tonique et musclé, Junji a l'air naturellement sympathique avec sa manie de sourire tout le temps et sa façon de regarder son interlocuteurice comme si ellui seul.e comptait sur terre.
Sa tronche est connue depuis qu'il taffe pour Icarus dans la série à la gloire de son personnage : Shaman Fable. Il a souvent les cheveux colorés, porte très souvent des lentilles bleues qui lui vont d'une manière disons, discutable.

Aptitudes particulières :
Résultat de l'éducation, euh « très encourageante » de sa mère, Junji maîtrise pas mal de sports différentes à des niveaux divers : il est très bon danseur, s'en tire honorablement dans les sports de glisse genre patins/rollers, a quelques notions d'escrime et d'équitation (des fois qu'il veuille devenir mousquetaire, sans doute), chante convenablement.
Par contre pour ce qui est de gérer ses papiers ou un budget y a personne, c'est sa mère qui se charge encore de tout, elle l'a clairement pas élevé pour ça. C'est sa réussite personnelle, son fils, pas un être humain autonome.
Ouais... ça craint.
A noter qu'il est affligé d'une série de troubles des apprentissages jamais diagnostiqués, qui n'aident en rien cette tendance à ne pas savoir gérer la vie quotidienne. Junji est un lecteur plutôt lent, a un timeblindess avec lequel il lutte tous les jours, et de réelles difficultés de représentation mentale qu'il compense comme il peut.
L'ÂME LES MUTANTS
En bon petit acteur de chez Icarus, J est pro-mutant parmi les pro-mutants, une vraie réussite – s'il pouvait dire que le sérum rend les cheveux brillants et fait sentir bon la transpiration sans avoir l'air con, il le dirait probablement.
Lui n'a aucune raison de s'en plaindre en tout cas c'est par ce biais-là qu'il a accédé à la gloire tant recherchée par sa mère, et être validé par la terrible Jisoo est très important, pour lui. Il n'a pas été spécialement victime de mutants, connaît quelques bonnes histoires horribles, mais à vrai dire, J préfère vivre dans son petit monde de paillettes où tout se passe, disons, pas trop mal. Quand on y regarde pas de trop près en tout cas.

LES ALTÉRÉS
Pour le coup il est plus critique à l'égard des altérés, sans rien y connaître d'ailleurs. La cyberpsychose lui paraît le summum du danger, les altérations d'assez mauvais goût en général, voire dénotant une certaine flemmardise (des implants esthétiques, vraiment ?) Comme il se doit de toute manière avoir l'air impeccable en toutes circonstances (c'est maman qui le dit) il ne donne pas son avis, et le garde précieusement pour lui.
LA TECHNOLOGIE
Indispensable ! La technologie compense assez efficacement les troubles de Junji, suffisamment en tout cas pour qu'il ne se sente pas trop inadapté. Récemment, suite à l'intrusion chez Leemur, il a fallu changer le système de reconnaissance digitale pour entrer chez lui et ça l'a bien saoulé... Mais c'est juste un caprice de star, la technologie, il adore. Fun fact ; c'est grâce à la technologie que l'invocation du Chevalier-Ourson est si blanche, en réalité, l'ourson est blanc sale et pas du tout éclatant comme dans la série.  
L'APPARTENANCE Iracus Phenomenon
LA MÉMOIRE 13 novembre 1997 Naissance dans la banlieue de Houston, Texas, juste après son jumeau @Minjun Song.
Enfance Junji est très vite considéré comme étant plus artiste que son frère, écope d'un surnom de star : J, et de pas mal de cours pour développer ses capacités. Danse, chant, théâtre, poney même fut un temps, tout y passe. Maman est ravie, papa un peu moins, l'attention est inégalement partagée entre les frères pourtant jumeaux.
2012 Après des années et des années à choper les premiers rôles dans les spectacles de fin d'année scolaire, sa mère Jisoo décide que c'en est trop et qu'il faut que le talent de son fils soit reconnu. Ils déménagent, en plantant là la paternel et le jumeau. Elle vient de se répartir ses fils façon portée de chatons, sans leur laisser le choix.
2012 Il emménage à LA, ville de toutes les opportunités selon sa momager, est à peu près terrifié par la nouveauté et les importances des "opportunités" qui se présentent à lui (c'est plutôt sa mère qui saute dessus comme une sauvage, et ne laisse pas vraiment le temps à son fils de réfléchir).
2012 Il est embauché pour les films dérivés de la série Bubblybee Suni, remplaçant le rôle d'un acteur déchu à cause d'une quelconque polémique (sa mère n'a pas voulu lui faire part de quoi donc, sauf qu'il « n'avait pas intérêt à faire pareil », pratique). On lui fait prendre le sérum pour en faire un mutant, et ses pouvoirs s'avèrent compatibles avec une série pour enfants : quoiqu'on whitewash son ours pour qu'il ait l'air « plus gentil ». Son personnage est, dans le lore Bubblybee, le petit frère du précédent adjuvant de Suni.
2017 Suni est victime d'un terrible accident, Junji relégué à des rôles secondaires toujours en lien avec son personnage mais rien de très poussé. Momager pète un câble, plusieurs, mais J se tait et fait le dos rond en attendant de jours meilleurs. Personne dans l'industrie ne lui prédit un grand avenir, à ce niveau-là, même s'il travaille d'arrache-pied.
2018 C'est « la vie d'artiste » comme dit sa mère, mais Junji a un peu de mal à savoir ce qui est artistique dans le fait de pas savoir ce qu'on va manger le soir et rater des castings à la chaîne. Il n'a même pas le loisir de se rattraper sur les études ; contrairement à son jumeau, plus brillant que lui, il a été incapable d'avoir son diplôme de fin de lycée. Alors aller à la fac... c'est illusoire. Mom a décidé qu'il serait acteur, il le sera.
2019 Il faut bien se rendre à l'évidence, il n'y a pas que le travail qui paie, dans la vie. Junji au terme d'un énième casting où il n'est pas sélectionné pour plein de motifs hyper compréhensibles genre « on a eu une meilleure alchimie avec un autre prétendant », ce que lui comprend comme « tu es trop petit, trop asiatique, et à la fois trop jeune et trop vieux », se voit proposer un... échange de bons procédés par un producteur connu. Il ne pense pas immédiatement à s'offusquer et l'envoyer bouler, pense à la déception permanente de sa mère depuis de longues années maintenant, et se dit, qu'au final, ce que la société considère comme de la dignité n'est sans doute pas si important que ça. Il accepte de coucher avec le gars en question, sans rien évidemment en dire à personne.
2021 Si l'expérience lui a laissé un souvenir à la fois embarrassé et amer (plus à cause de la symbolique qu'autre chose, ça s'est bien passé), il n'a manifestement pas couché avec un ingrat. Le producteur parvient à le faire revenir en force au sein d'Icarus en prenant pour prétexte les développements spectaculaires et « presque cinématographiques » de ses déchirures. Une série centrée sur son personnage, le « Shaman Fable » voit le jour. Mom est aux anges – alors, J aussi.
2023 La seconde saison de Shaman Fable est produite malgré une menace d'annulation après la première, qui n'a pas tant marché que ça. J travaille encore plus fort, cette fois, ça paie, Shaman Fable est renouvelée pour une saison 3.
2025 Il reçoit un message de son père, qui croit-il n'allait pas très fort ces dernier temps, cryptique et pas très compréhensible, terminant par un « see you soon ». Puis, dans la foulée, un appel paniqué de son frère jumeau : papa a disparu. Il insiste pour Minjun vienne vivre à New Blossom où ils sont maintenant installés avec leur mère, et lui trouve discrètement un taf au sein de son équipe de production, passant le mot à une co-star, qui le passe au mec interprétant Goblin, avec qui J ne discute pas tant que ça. En tous cas, Minnie a un emploi stable, ça le rassure.
Novembre 2025 Lancement de la promotion de la saison 3 de Shaman Fable, J est très occupé, mais essaie de suivre les recherches quant à la disparition de son père – soyons honnêtes sa participation est surtout pécuniaire, c'est Minnie qui se charge de suivre le dossier.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Sing Hallelujah Genre et Pronom(s) : Elle Âge : J'ai le droit de vote, même que Région/pays : Skyrim Comment avez-vous connu le forum ? Probablement la faute de Mel Autres commentaires ? ça se voit que j'écoute pas mal BTS en ce moment ou ça va ça reste discret ? Crédits : peaches'nsprite
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
gift miam floppy

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Haooon un autre poti acteur de Shaman Fable ! Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 3370663314 Welcome back home avec ce enième persow, décidément on arrête plus personne. huhu ticoeur Bon cette fiche est un peu vide, mais j'ai quand même hâte d'en découvrir sur ce boy et puis de lire un peu les shenanigans avec Aeji. I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
catlove catlove catlove catlove
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
dot dot dot
j'te surveille
( smack )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
junji song a écrit:Selon sa mère, c'est pas grave, les diplômes ne quantifient pas le talent.
Best mom. Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 737227058

Faut arrêter avec les familles aussi cool, sérieux. Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 139611567 Trop contente de voir des jumeaux sur le forum, en plus comme acteur chez Icarus stp, trop curieuse de tout ce qui tourne autour de leurs productions. Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 1553461418 Re-bienvenue avec ce nouveau personnage. I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenuuue! La poussée d'acteurs d'Icarus là! C'est le oui! J'aime vos idées! Trop hâte de voir ça en jeu!

Amuse-toi bien avec lui!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Amuse toi bien avec ce perso et bon courage pour ta fiche heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bombastic side eye
BOMBASTIC
SIDE EYE
CRIMINAL OFFENSIVE
SIDE EYE


Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no Hi4A3

REBIENVENUE A LA MAISON
party party
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

"No problemo" (it was, in fact, a problemo)
ça m'a fait trop rire et c'est un gros mood Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 427107405 J'ai beaucoup aimé cette présentation de caractère huhu (Ainsi que la région indiquée pour le profil, j'espère il fait bon vivre à Skyrim Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 2637464804) Re-bienvenue par ici Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 1429850214 J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche trop vide Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 2699291940  !
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
Merciiii tout le monde vous êtes des amours je vous mérite pas Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 4278576280

@Skye Lane MDR exactement tu me l'a refoutue en tête, c'est parfait
@Sylens Ziegler je me tente justement à rererere(...)rerelancer une partie, mais avec autant de persos, est-ce raisonnable ?... Probablement pas ! mdrrr merci en tout cas

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Non mais cette maman, on peut la mettre à la poubelle ? Je suis certaine qu'elle aurait de très belles conversations avec Anton et qu'ils pourraient s'emmerder ensemble, et laisser J et Aeji tranquille, oui ? Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 1220833213 Il mérite toute la douceur du monde, de l'amour pur et heureusement pour lui, il en aura bientôt huhu Aeji veut bien caliner son chevalier ourson ( et le monstre sous le lit aussi, parce que s'il se cache sous le lit, c'est qu'il a peur de quelque chose lui aussi Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 139611567 ) Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Junji ~ I have nothing to say but will i shut up ? Lol no 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME