Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



(malenia) ⬪ baby i'll see you in hell

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Malenia "Comtesse" Blackwell
TW : violence, criminalité, ultra-privilégiés, auto-mutilation, religion, slut-shaming
FT. ariana grande
CARTE D'IDENTITÉ Malenia, un prénom unique pour une petite fille unique, pour une princesse qui n'aspire qu'à être aimée, adulée, regardée. Je me suis parfois demandé si mes parents n'avaient pas trop bu au moment d'indiquer mon prénom, s'ils ne voulaient pas m'appeler Melania, mais bon sang, que ça aurait été ennuyeux.

Et les Blackwell ne le sont jamais ; où qu'ils passent, jaillissent des fontaines de diamants, des hordes de colombes, des marées d'or et de pétrole. Beaucoup ont même oublié d'où provient exactement cette fortune colossale, car ils ont tout fait pour cacher ça sous le tapis. Mais moi, je sais. Nous ne sommes que des escrocs. Un bon pari sur le bon vieux transistor, à l'époque, des parts de marché qu'on revend, qu'on rachète, de la spéculation en bourse... la machine était lancée. Et il n'en fallait pas plus pour m'inspirer, moi. Car c'est peut-être pour cette raison que je me plais si bien devant les caméras. Tromper mon monde est si aisé. D'un sourire, d'un signe de mains. Les hommes sont faibles, friables et crédules. Voilà ce que l'on apprend, quand on porte le nom des Blackwell. Et j'ai promis de toujours leur faire honneur.

Je suis devenue Comtesse si tôt... une appellation derrière laquelle me cacher, au départ, jusqu'à devenir le personnage que je rêvais d'incarner. Une construction de petits bouts ; ce que les gens attendent, projettent, veulent, pensent de moi, et tout ce que je désire au plus profond. Des morceaux raffistolés, entre l'adolescence, l'enfance, et la jeune femme que j'ai construit, pièce après pièce. Si parfaitement qu'on ne sait plus où tout commence et où tout finit. Mais la Comtesse, elle, reste droite et fière et franche et orgueilleuse, elle est la partition que l'on m'a demandé de jouer, depuis que j'ai prononcé mon premier mot, et certainement jusqu'à mon dernier souffle.

Et loin, très loin, dans une infinité que j'ai fini par oublier, par effacer, il y a une époque où je n'étais encore qu'une petite fille, et où certains ont eu le privilège de m'appeler Leni. Surnom considéré comme "ridicule" par mes doux géniteurs, bien vite oublié, balayé, comme tout ce qui ne les arrange pas.

Genre et Pronom(s) : La féminité jusqu'au bout des ongles, je suis elle, depuis toujours, pour l'éternité. Âge et lieu de naissance : Vingt-six ans, née dans la lumière, car déjà, mon nom s'étalait dans la presse à scandale - mon père, si richissime et vieux, s'offrait le luxe d'une descendance avec une jeune italienne à peine majeure aux yeux du monde. Origines et nationalité : Le flegme britannique effacé au fil des générations, pour ne laisser qu'un sang américain, dans lequel on aurait mélangé une goutte italienne.

Amoureuse du monde, de la notoriété, de mon nom hurlé dans la rue quand on me reconnaît - et on finit toujours par me remarquer. Le cœur libre devant les caméras, le jeu du célibat pour faire baver et rêver, car il n'y a rien de plus vendeur que des gossip sur un potentiel flirt. Mais au fond, au fond, je me demande parfois si je peux encore aimer, ou si le collage qui me sert de cœur, que j'ai ardemment bâti pour plaire au public, ne laisse plus de place à qui que ce soit d'autre que moi.

Occupation : Ancienne apprentie d'Icarus, adulée pour ses dons, ses pouvoirs fulgurants, si cinématographiques. Mais il semble qu'il n'y a pas que ma mutation qui l'est, car soudainement, ma voix, mon physique, mon image, tout était beaucoup plus bankable ailleurs que pour sauver le monde. Peut-être que c'est là que j'ai réalisé que je ne suivrais jamais vraiment mes rêves. Parce que l'enfant que j'étais aurait adoré sauver le monde. L'adulte que je suis devenue abhorre ces êtres aigris, inhumains, violents et destructeurs ; alors me mettre en danger pour les aider ? Sans moi. Aujourd'hui princesse pour les caméras, ange d'une fausse (télé) réalité orchestrée par Icarus, pour montrer ses (mensongères) coulisses. Leur nouvelle trouvaille en date ? Me coller un micro devant le nez, parce qu'ils ont réalisé que je chantais pas si mal, que je dansais pas si mal, et qu'ils avaient besoin d'un OS accrocheur pour leur nouveau film. Je suis la coqueluche d'Icarus ; jeune, belle, malléable, riche. Jusqu'à ce que je ne le sois plus. Je ne suis pas stupide. Situation financière : Tu serais même pas capable de concevoir le nombre de zéros sur mon compte en banque, chéri. Lieu d'habitation : Un étage d'une villa dans l'Aerium, toujours près de papa et maman, faudrait pas que leur petite poupée s'éloigne un peu trop.
L'ESPRIT



Je suis une putain de princesse. Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et je n'ai absolument aucune intention de m'en excuser. En fait, si tu attends des excuses de ma part, tu peux toujours courir. Je ne m'excuse pas, jamais, concrètement parce que si quelque chose tourne mal, c'est de ta faute. Ah, peut-être que quelques billets pourront apaiser tes souffrances, c'est bien le seul genre de désolée que je serais capable de jeter (par les fenêtres).

La création de Comtesse a été longue, douloureuse, et fut un entraînement de chaque instant. Mes premiers lives, mes premiers commentaires (gentils comme méchants), m'ont beaucoup forgée, aidée à manipuler une réalité que je ne pensais pas si friable. Le monde est extrêmement manichéen, en réalité ; et affreusement décevant. J'étais une petite fille pleine d'énergie, de curiosité, d'engouement. Je voulais tout, tout de suite, impatiente petite princesse, élevée par ma mère avec une seule loi, une seule Bible. Une citation. « On s'attire la haine en faisant le bien, comme en faisant le mal. » Sous-entendu ; autant faire ce qui rapporte. J'ai été élevée avec des dizaines de citations du genre. J'ai réalisé bien plus tard, qu'elles étaient toutes tirées de Machiavel. Je me suis parfois demandé si c'était une bonne façon d'éduquer un enfant.
(Ne répondez pas.)







La vie est un théâtre, un chouette théâtre, mon terrain de jeu. Tu veux jouer avec moi ? Tant mieux. Tu ne veux pas ? Tant pis pour toi. L'orgueil est mon meilleur ami, les caprices ma réalité. Mon cœur recouvert d'une carapace, d'une armure d'acier, car la vie est une lutte, constante, une guerre qu'on a décidé de lancer sans vraiment savoir si on pourra l'arrêter. Mais je connais mes lignes par cœur, chéri, car le script est déjà donné, tout est tracé. Un genre de destinée sordide qui se joue de nous, petites marionnettes bien huilées. Alors je joue avec la réalité, moi aussi, offre un moment de rêves à tous ceux qui me suivent, comme un berger protégeant son troupeau.

On m'a collé tellement de noms. Arrogante, narcissique, perverse, manipulatrice, opportuniste... Ouais, peut-être que je suis un peu tout ça. Parce que je savais pas quoi faire d'autre, parce que mes parents sont comme ça, parce que le monde m'a façonnée à son image - imparfaite.
Mais j'ai espoir, derrière tout ça, derrière les couches de maquillage, les fringues hors de prix, les soirées Argoable pour le plaisir de tous ceux qui n'ont pas grand-chose... se cache autre chose, un petit monstre, un petit monstre hideux que mes parents ont essayé de tuer, à grands coups de fongicide et de javel. Un petit monstre tout doux, tout gentil, qui offre son cœur sans peur et sans relâche, loyal et câlin, empathique et à l'écoute.
(Ce petit monstre, c'est Leni.)







Je rends l'amour au centuple, à ceux qui me suivent, qui m'adulent, qui me comprennent. Je suis comme eux, une meilleure version d'eux, plus badass, plus piquante, plus riche, plus belle. Je suis celle qui prend les bonnes décisions (après avoir coupé les mauvaises au montage), qui donne les meilleurs conseils, qui dévoile les meilleurs gossips. Je suis la meilleure amie parfaite, la meuf qu'on voudrait baiser, celle qu'on rêverait d'épouser, je suis celle qu'on cherche à haïr de sa perfection sans pour autant y parvenir. Je suis l'ombre et la lumière d'Icarus, une création de toute pièce faite pour être admirée derrière une très épaisse vitrine.

J'ai été voir un psy, une fois, pour faire plaisir à mes parents - c'était après « l'épisode » (le fameux cliffhanger de la saison 2 de ma vie, faut suivre un peu). Elle a cru pouvoir me comprendre mieux que moi-même. Mais j'ai quelques points de QI, quand même, et je n'ai pas besoin d'un diplôme pour comprendre les failles de mon âme. Je suis née avec tout, sauf la seule chose que je voulais ; un foyer. L'amour de mes parents, leur attention. Ouais, pathétique, la petite fille qui n'a pas assez reçu d'amour et qui devient une garce ensuite. J'aurais pu survivre sans amour. Comme une plante apprend à pousser dans une région aride. Mais elle m'en a offert. Assez pour que je réalise combien j'en manquais cruellement. Assez pour faire exploser toutes mes certitudes en éclat. Assez pour remettre en question tout ce que j'étais. Alors ouais, j'suis une fille casse-burnes, paradoxales, parfois un peu vulgaire, parfois un peu trop, trop tout, intense, menteuse, voleuse, honnête, passionnée, froide, généreuse, égoïste. Je suis une boule d'énergie qui retient tout ce qu'elle est face caméra, c'est-à-dire très souvent. Je suis une enfant qui avait un rêve, un grand rêve, celui d'aider les gens et de sauver le monde, avant qu'on me fasse comprendre que le monde ne me méritait pas. Je suis une faille et une faiblesse, un poids et une malédiction.
(Alors Comtesse est là. Pour colmater les failles. Et réparer mon cœur.)
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT Effacez cette section si votre personnage n'est pas mutant.

Type de mutant : True Blood, d'une lignée maudite, dont elle a fait la connaissance trop tôt à son goût. Harris et les voix chuchotent dans sa tête.
Âge lors de la première déchirure : Onze ans, âme blessée et abandonnée.

ECHIDNA créature femelle mi-humaine mi-serpent, qui enfante plusieurs monstres au cours de sa vie.

Déchirure 1 : Invocation des enfants d'Echidna

Niveau 1 : Chimère
Créature possédant un corps de lion, une tête de chèvre sur son dos, ainsi qu'une queue de serpent.

Niveau 2 : Sphinx
Créature possédant une tête de chat, un corps de lion, et des ailes d'aigle.

Niveau 3 : (à débloquer en RP) Cerbère
Chien à trois tête gardant l'entrée des Enfers.

Niveau 4 : (à débloquer en RP) Hydre
Créature possédant un corps de serpent à cinq têtes.

LIMITES

NOMBRE & DURÉE : Une seule créature peut être invoquée à la fois, et ce, pendant un court laps de temps (une trentaine de minutes maximum).

ÉNERGIVORE : Chaque créature demande une énergie colossale et Malenia ne peut pas les invoquer les unes à la suite des autres. Elles demandent d'ailleurs un don de sang pour apparaître, et Malenia possède une bague avec un pic tranchant pour pouvoir se couper au besoin.

DÉDOUBLEMENT : Quand Malenia invoque une créature, des pans de sa perception sont perturbés. En effet, la connexion mentale qu'elle doit maintenir pour que la créature lui obéisse est très gourmande en énergie, et lui provoque parfois des problèmes de vision ou d'équilibre. Ces perturbations peuvent durer même une fois la créature repartie dans les limbes.

Déchirure 2 : Modification du corps d'Echidna

Niveau 1 : Peau de serpent
Malenia peut recouvrir une partie de son corps d'écailles pour se protéger. Cela ne peut durer que quelques minutes et pas plus de la moitié de son corps.

Niveau 2 : (à débloquer en RP) Regard de la méduse
Malenia peut, en croisant le regard de quelqu'un, le figer pendant quelques secondes. Cela ne provoque aucune douleur ni violence physique, et tout revient à la normale après quelques secondes, ou quand Malenia rompt le contact oculaire.

LIMITES

PERCEPTION : La modification de son physique provoque des problèmes sensoriels. Sa peau une fois découverte de ses écailles lui semble ultra-sensible, et il lui arrive de saigner des yeux après l'utilisation du regard de la méduse. On lui a d'ailleurs conseillé de ne pas trop s'en servir, car sa vue est en train de baisser.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Corps entraîné pour être une arme - qu'elle soit létale ou métaphorique. Depuis gamine je vois des professeurs de sport, d'étiquette, de développement personnel, pour être la Comtesse que l'on attend que je sois. Et pourtant, je n'ai pas de titre. Mais je dois être belle et désirable, sexy et inatteignable.
Un corps sculpté à la force de ma détermination, au style variant selon ce que l'on attend de moi. C'est mon styliste qui s'occupe de tout - je ne suis qu'une poupée aux mains d'un enfant trop capricieux.
Quand je suis revenue de mon expérience malheureuse dans l'Underapple, mes parents ont fait effacer par chirurgie les cicatrices dont j'avais écopé durant mon « épisode » (c'est comme ça qu'ils appellent ça, comme si j'étais dans une foutue série). Je n'ai pas supporté. Alors à mon premier jour en pensionnat, j'ai chopé un couteau, et je me suis ouvert la paume de ma main - car cette cicatrice-là, personne ne me la retirera jamais.
C'est la question qu'on me pose le plus souvent lors de mes FAQ. « D'où elle vient, ta cicatrice ? » J'ai envie de leur répondre, de leur avouer que c'est le seul fantôme que je m'autorise de mon passé, que c'est Claire, et que quand je pose la main contre mon cœur, j'ai l'impression de pouvoir chérir ces souvenirs.
Mais je ne réponds pas ça, bien sûr.
J'invente mille histoires.
M'octroie mille tourments.
Car tout le monde s'en fout, de la vérité. Moi la première.

Aptitudes particulières :
Il paraît qu'en étant apprenti d'Icarus, il faut apprendre à se battre. Alors j'ai souri et j'ai appris. Bon, j'étais pas la plus à l'aise, mais mon corps affûté comme une arme devait le devenir aussi pour le combat. Alors j'ai fait quelques arts martiaux, avant que l'on me prédise une carrière plus intéressante sur le grand écran.
Comme une petite fille bien éduquée, ma génitrice m'a fait apprendre le piano, le point de croix, la danse, l'anglais, l'italien et le français (que je pratique très mal). On m'a rabâché tout un bordel sur la religion aussi (Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai péché, très souvent).
L'ÂME LES MUTANTS
La mutation est la puissance. Si j'ai eu peur de mes dons, j'ai appris à les dompter, les canaliser, en faire ma force. Car rien n'est une trahison de mon corps - tout est savamment contrôlé. Il en va de même pour les autres. Si vous n'êtes pas assez fort pour le maîtriser, abandonnez. Ne prenez pas de Red si vous n'êtes pas en mesure d'être maître de vous-mêmes. Concrètement, c'est la nouvelle évolution de l'être humain - ceux qui n'en ont pas cherchent désespérément à devenir aussi forts, puissants, beaux que nous. Sans succès. La vie n'est qu'une question de tirage au sort, pas de bol, t'as pas été sélectionné ? N'essaye pas de nous usurper. Blue & Carbon ne sont que des pâles imitations de la qualité - tout comme ceux qui ne sont pas capables de s'acheter du Vuitton se contente de copies vendues sous le manteau. Mais nous ne sommes pas dupes. Nous pouvons voir la différence.  
LES ALTÉRÉS
Les altérations ne sont que des palliatifs pour des hommes désabusés. Ils se croient meilleurs que les autres car ils ne s'enfoncent pas de seringue dans le bras, car ils ne sont pas accros à leur dose. Ding ding, perdu. La technologie est une béquille, branlante, qui sert à porter des corps sur le point de se décomposer. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais ne venez pas me dire que vous vous sentez au-dessus des autres quand vous avez besoin de métal pour fonctionner. C'est bien si vous en êtes fiers, mais regardez-vous le soir dans un miroir. Merde, on s'croirait face au bateau de Thésée.
LA TECHNOLOGIE
J'ai toujours vécu avec elle. Entourée d'elle. Aimée par elle. Ma deuxième babysitter s'appelait Lucy, et c'était une intelligence artificielle. Connectée dans toute la maison, elle pouvait répondre à la moindre de mes questions - car mes darons trouvaient que c'était trop chiant de me répondre, j'imagine. « Dis, Lucy, il y a combien d'étoiles dans le ciel ? », « Dis, Lucy, comment tu sais que t'aimes quelqu'un ? », « Dis, Lucy, est-ce que je suis belle ? »,« Dis, Lucy, pourquoi mes parents m'aiment pas ? ». Pour sa défense, elle maniait déjà le politiquement correct comme personne. Plus que tu ne pourras jamais en compter, quand tu as des papillons dans le ventre, tu es magnifique ma chérie, tes parents t'aiment, ils sont biologiquement façonnés pour le faire. Il y avait une mauvaise réponse dans le tas. Mais elle était gentille, Lucy. Elle était pas programmée pour mentir, Lucy, mais elle savait détourner les questions pour ne jamais avoir à le faire.
J'ai toujours été entourée de la pointe de la technologie - une douche à la température parfaite, qui connaissait ma playlist par cœur, un frigo connecté qui ne s'ouvre plus quand j'ai dépassé mon niveau de calories autorisé, une alarme à toute épreuve, il faudrait pas qu'on vienne kidnapper Raiponce dans son royaume abandonné. Et puis, mon téléphone, bien sûr, presque greffé à ma main. Si j'étais une altérée, je me l'aurais collé partout sur le corps ; caméras intégrées dans les yeux, puces dans les dents, tout le bordel. Aujourd'hui je vis et je meurs à son travers, et on ne me verra jamais l'abandonner nulle part. On m'a souvent qualifiée d'idole, la @Comtesse sexy et endiablée, on m'a traitée de salope, de pute, d'ange et de diable, de beauté et de vipère, de monstre et de déesse. J'ai eu mille noms et ai été l'objet de mille fantasmes. Grâce à la technologie. A cause d'elle. Je ne sais plus. Mais sans elle... je ne respire plus.
 

L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon, mon paradis et mon tombeau
LA MÉMOIRE
Malenia Blackwell, connue sous le nom de Comtesse, née le 21 mars 1999 à San Francisco, en Californie, est une personnalité médiatique, mannequin, actrice et interprète américaine aux origines italiennes.

Malenia fait les gros titres de la presse à scandale lorsqu’à 9 ans, elle est portée disparue dans l’Underapple. Il faudra un an avant qu’elle ne soit retrouvée. Elle est ensuite envoyée dans le pensionnat Academy of Golden Excellence jusqu’à sa majorité.

Elle commence sa carrière en 2017, à l’âge de 18 ans, en devenant une apprentie super-héros d’Icarus, où elle se fait connaître et apprécier dans son rôle de « Comtesse ». Déjà connue sur les réseaux sociaux pour son personnage de princesse ultra-privilégiée aux convictions très prononcées et son franc-parler parfois insolent, elle se taille une place très aisément dans le cœur du public – en bien, comme en mal.

Elle est connue pour l’interprétation de son propre personnage dans les films à succès suivants : The Dark Queen (2020) et Countess Begins (2022), pour lesquels elle remporte le prix de « la meilleure nouvelle actrice de l’année », et « révélation de l’année » lors de leurs années respectives.

En 2023, une vilaine blessure la force à quitter les apprentis. (Les rumeurs sur les réseaux ont néanmoins évoqué un conflit entre Icarus et les Blackwell quant à la dangerosité des missions données à Comtesse.) Elle poursuit sa carrière en tant qu’actrice, mais devient surtout une idole d’autant plus appréciée du public, qu’elle possède encore ses entrées à Icarus et filme depuis les coulisses le quotidien des autres.

Elle est désignée comme « femme de l’année » en 2025 par Billboard, et fait une entrée fracassante au Billboard Hot 100 avec son single « I’ll see you in hell », composé spécialement pour les besoins du film Vengeful (2025), qui met en scène des super-vilains.

(Son premier album est attendu pour la fin de l’année.

Des corrections ont été récemment apportées sur cette page.

La chose qu’on me demande le plus souvent en interview, et à laquelle je n’ai jamais répondu jusque-là, c’est ce qui s’est produit dans l’Underapple. Pendant cette année où j’ai été perdue. Je me souviens avec une netteté désarmante du moment exact où j’ai quitté le giron pourtant extrêmement protecteur de mes parents. Je ne sais même pas comment, techniquement, j’ai fait pour éviter les gardes du corps. Mon père aidait à la reconstruction de New Blossom, il voulait voir les décombres, regarder tous ceux qui finiraient par rester pourrir sous Terre. Quand on m’a retrouvée, il m’a dit « J'étais certains que tu étais le prix à payer pour avoir une ville bâtie à mon nom ; le prix du sang, tu devais périr. » Je ne sais pas s'il est déçu que ce ne soit pas le cas. L'histoire aurait été d'autant plus tragique pour un biopic.

Qu'est-ce qui m'a poussée à m'échapper ? Une voix, un chuchotement, un appel à l’aide. Je ne parviens toujours pas vraiment à savoir s’il s’agit d’un rêve ou d’une réalité, et certaines choses qui se sont passées sous-terre doivent y rester. Mais elles m’ont appelée, les voix, et m’ont perdue.

Il y a autre chose, cachée, en bas, que je tairai pour toujours. Un fantôme, une ombre, un souvenir. Une silhouette famélique qui hante encore souvent mes cauchemars – bien souvent anéantis par une soirée trop arrosée. Claire. Dans toute cette noirceur, cela semblait si ironique. C’est elle qui s’est dressée devant la première chimère que j’ai invoqué. Neuf ans, perdue dans l’Underapple, le génome bousillé ; la mutation s’exprime, l’esprit se déchire, et voilà que je révèle les dons qui coulent dans mes veines. C’est à ce moment-là que Chimère est arrivée. Paniquée, perdue, en pleurs, c’est Claire qui m’a sauvée.

Et tant de fois encore par la suite.

Beaucoup se sont demandés comment j’ai fait pour survivre seule pendant près d’un an sous terre. J’ai parfois envie de leur dire que je n’ai pas survécu, bien au contraire ; j’ai découvert la vie, la vraie, celle qui n’avait rien d’aseptisé.

Pour finalement revenir dans ma petite prison dorée.

J’ai hurlé, craché, griffé, j’étais devenue une sauvageonne pour mes parents qui avaient perdus une princesse dans l’Underapple. Qu’une chose à faire ; m’envoyer dans un pensionnat pour me rappeler les bonnes manières. Et surtout, pour m’apprendre à maîtriser mes dons.

Je cherche à lutter, à retrouver l’enfant perdu dans les décombres, celle qui m’avait ouvert son foyer alors qu’elle possédait si peu, prête à lui tendre la main, la rétribuer, l’aider. Mais envoyée à l’autre bout du pays… bien façonnée par mes parents… retrouvant le confort d’une vie que j’avais quitté pendant quelques mois… Je suis redevenue moi-même. J’ai plié. Succombé. Accepté. Courbé l’échine.

Cherché un sens dans ce second départ. Alors, quand ma petite popularité me propulse du côté des apprentis d’Icarus, j’imagine pouvoir trouver un sens à ma vie. Revenir à New Blossom – en dehors des quelques réceptions mondaines auxquelles mes parents me forcent à participer –, peut-être la retrouver elle ? Mais le monde est vaste, si vaste, et puis…

Peut-être qu’à la manière de Gatsby, m’étaler sur tous les réseaux était un moyen pour elle de me retrouver. Car pour moi, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais quand je fais les gros titres partout, quand je suis étalée dans la presse à scandale dans l’espoir d’attirer son attention, je ne peux que me résoudre à une seule conclusion : elle s’en fiche de ce que je suis devenue.

Et elle aurait bien raison.

Alors je me plonge dans cette nouvelle aventure en espérant trouver un sens pour cette vie. Aider les autres, les plus démunis, protéger les plus faibles. Une vocation qui me plaît plutôt bien – je crois.  Certains trouvent ça paradoxal face à mon égoïsme crasse et à ces haters je leur réponds que si j’aide les autres, c’est pour m’aider moi-même. À me sentir mieux, à pouvoir me regarder dans un miroir, moi qui me mouche dans des billets de cent dollars.

Parfois quand j’y réfléchis un peu, j’imagine que je cherche juste un sens à tout ça. À ce sang, à ces gênes, à cette manière dont on m’a élevée.

Sens arraché quelques années plus tard, quand le rêve se brise ; je ne suis plus une apprentie. Parce que je ne suis pas assez bien ? Parce que mes parents détestent que je me batte (ce ne serait pas digne d’une jeune femme) ? Parce que mes parents s’attendaient à autre chose pour moi – quelque chose de moins violent, de moins dangereux. La seule perle qui hériterait finalement de leur empire. (Ma mère avait réalisé qu’un mini-elle criant maman toutes les cinq minutes n’était pas foncièrement le rêve de sa vie…) Elle aimait l’argent, mon père, la célébrité… mais pas trop les enfants, en fin de compte.

Pour conclure : bye bye le rôle d’apprentie.

Aujourd’hui il ne reste que les statistiques. Qui se continuent d’augmenter à mesure que je sors des séries, des films, que je dévoile les dessous d’Icarus (en des images parfaitement choisies et orchestrées), la musique, le mannequinat… Et le nombre augmente, encore et toujours, malgré les scandales, malgré les gros titres dans la presse… 10 millions, 20 millions, 50 millions, 100 millions, 200 millions… le nombre de followers s’emballe, encore et toujours, vitrine rassurante et erroné d’un amour que je n’ai eu de cesse de chercher.
Ailleurs que dans mon foyer.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Peluuches  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 4084237613 Genre et Pronom(s) : Féminin, elle. Âge : Vingt-sept ans  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 4195895010 Région/pays : Vagabonde. Comment avez-vous connu le forum ? Il y a bientôt un an sur PRD  heart Autres commentaires ?  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 1553461418  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 1553461418  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 1553461418  Crédits : nine9design
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un début de présentation qui vend du rêve ! J'adore !!
Vivement que cette fiche se remplisse Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oui bonjour. Je vous aimes. Vous êtes parfaite comme toujours. Les déchirures sont géniales ...il faudra un lien avec tu-sais-qui (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 84533461

Amuse-toi bien avec elle I love you

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh elle me plait déjà elle !
Rebienvenue par ici ! Je suis sûr que tu vas encore nous faire un super perso (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 1429850214
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
(malenia) ⬪  baby i'll see you in hell E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Je m'absente une journée et il pleut des dcs. huhu Welcome back avec cette dame qui s'avère être fort intéressante !  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 1338913558  ticoeur Ce début de fiche promet bien du drama, Icarus, vraiment des sagouins.  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 1220833213  Hâte de lire la suite et have fun avec ce nouveau persow !  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 4131681464 (also malenia c'est un persow super badass de elden ring dans ma tête donc j'ai ris en voyant le prénom  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 427107405 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce qui se dessine vend du rêve aaah
Vivement que la suite se remplisse !

Rebienvenue parmi nous (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 2489021625
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh, sympa la mutation chimérique ! Amuse toi avec ce nouveau perso et bon courage pour ta fiche heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue !
Ca promet ce début de fiche ! Bonne rédaction (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
(malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3800149459

what

stalk

j'te vois

pizza

tout ce que j'ai à dire
(malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3119148861

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
(malenia) ⬪  baby i'll see you in hell VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
(malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Attends mais... toi ?? Avec un 5e perso ?? Et Ariana en fc ?? Jsuis déjà in love (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3006473783

Bon par contre on dirait presque qu'il y a un complot avec tous ces acteurs d'Icarus qui font surface là, doit-on se méfier ? (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 222382020

En tout cas je ne me lasserai jamais de te lire et de découvrir tes nouvelles idées donc vas-y continue de nous régaler avec tes merveilles (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Claire Yazawa
True Blood
Claire Yazawa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 93nmrPo
Alias : boomerang, parce que quand elle te lance son tibias dans la tronche, il revient dans sa jambe
Genre : femme cisgenre
Age : 28 ans à trainer dans la rue
Dollars : 320
Zone libre : (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell MSwmXIm
Statut : nope
Occupation : cheffe de gang, terroriste, (sans emploi)
Habitation : des planques dispersées à travers des territoires dans l'underapple
Déchirures : nécromancie, du genre cradingue, pleins d'os, plein de sang.
Pseudo : kiln
Genre IRL : il
Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2023
FC : nana komatsu
Crédits : (avatar) awona
Thèmes abordés : violence, drogues, gang, misère, mort, gore, body horror
Thèmes refusés : ràs
(malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3865144472 (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3865144472 (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3865144472
la vibe est parfaite, tout ce que t'as écris m'plaît, c'est super !!
trop hâte d'en lire plus et de les jouer heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce choix de scénario, puis elle envoie la petite ! (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle a l'air si intéressante heart et ce choix de fc (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 1429850214

Rebienvenue!!!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Omg omg omg tu craques pour un nouveau personnage  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3119148861
Rebienvenue chez toi petit chou, encore une fois tu nous exploses la rétine avec tes interprétations de ouf, tes mots sublimes et puis tes mises en page canons genre le combo magique c'est une réalité avec toi  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3483261708 Je te souhaite de beaucoup t'amuser avec ta princesse et plein de love sur ta belle frimousse ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Harper Haywood Oh oui, ça risque de faire des étincelles. (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 84533461

@Ulysses Sharp C'est toujours comme ça que ça fonctionne sur ce fo (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 427107405 (et merci d'avoir la ref d'Elden Ring, est-ce que le prénom du scénario m'a convaincue ? 100% (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 139611567)

@Billie Bloom  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 120416279

@Darius Sinclair Ouais ça y est je suis en roue libre sur le nombre de perso  tear merciii  wow

@Claire Yazawa ouf  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3714939836  je finis très vite pour qu'on puisse vivre de drama et d'eau fraîche  (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 4195895010

@Elvira Wingfield Promis elle fera pas d'ombre à ta reine (OUPAS). (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 1458046277

@Mary Pelhman  @Meg Everest  @Violet B. Autumn  @Nixon Wright  @Rio Palmer   @Emily Osborne  @Emma Lloyd-Cardarelli Mercii d'avoir laissé un petit mot  heart  
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1101
Zone libre :
(malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1588
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais quelle fiche  cat (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 139611567 Une vraie princesse, cette comtesse huhu Arrow J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, autant sur la forme que sur le fond inluv J'ai hâte de voir cette demoiselle évoluer en jeu, je vais suivre ses aventures (avec Claire eyebrows) avec attention ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 1553461418 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs (malenia) ⬪  baby i'll see you in hell 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME