Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



come tenderness (duncan)

Duncan Yoon
Altéré·e 2-M
Duncan Yoon
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : come tenderness (duncan) N444
Alias : Dr. Yoon, c'est bien suffisant.
Genre : homme cis, il
Age : 40 ans
Dollars : 145
Zone libre : come tenderness (duncan) Avxg
Statut : amoureux mais c'est compliqué, vous voyez.
Occupation : médecin psychiatre au NAMC, officie aussi en cabinet privé. consulte pour la NBPD, enchaîné à Theseus comme un chien à son maître.
Habitation : nexus
Déchirures : il est déchiré par d'autres choses mais ce n'est pas le sujet.
Altérations : → crochets rétractiles et glandes salivaires générant un poison paralysant non mortel.

→ vue thermique une fois la nuit tombée, ses pupilles se fendent.

→ renforcement de la mâchoire.

Limites : → besoins en protéines plus importants pour générer ledit poison, il graille pour deux.

→ l'adrénaline provoque une surproduction du venin, qu'il doit tout de même libérer (merci l'aspivenin).

→ lunettes de soleil quand la lumière se fait trop vive.

→ probabilités importantes de se sectionner la langue par un faux mouvement de mâchoire, il mange particulièrement lentement pour éviter un drame. céphalées fréquentes quand il oublie de ne pas serrer les dents.

Inventaire : → un aspivenin
→ une portion de gâteau au miel
→ ses clés
→ Subaru un golden retriever (et une modeste tribu de serpents)

Mémo RP : evie - clemente - bella - daiane
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + izak + alastair + cormac
Genre IRL : osef
Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : daniel henney
Crédits : (c) awona
Thèmes abordés : famille dysfonctionnelle, psychiatrie, abus de confiance, manipulation, culpabilité, souffrance psychologique, relation amoureuse avec age gap, serpents
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent mais closed - rythme dépendant des cycles lunaires - peu ou beaucoup de mots - FR
DUNCAN YOON
TW : Famille dysfonctionnelle, abus de confiance, souffrance psychologique, manipulation, culpabilité, relation amoureuse avec age gap, serpents
FT. Daniel Henney
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Monsieur Yoon, Dr. Yoon, Duncan, et Yoon Si-woo quand la famille s'en mêle de près : on accepte les compromis, mais pas trop.

Genre et Pronom(s) : Homme ciscgenre, 'il'.

Âge et lieu de naissance : 40 ans fêtés au 11è jour du mois de juillet, né à Jeju sur l'île du même nom (Corée du Sud).

Origines et nationalité : Origines américaines et sud-coréennes, de par la mixité parentale.

Statut marital : En couple, mais pas en couple, mais en couple quand même... bref, vous avez comprit, c'est un homme amoureux mais un homme qui ne sait pas trop que penser aussi.

Occupation : Médecin psychiatre orienté en psycho-criminologie et en victimologie, formé à l'EMDR et à l'hypnose ericksonienne notamment. Il a depuis quelques années été formé aux cas de cyberpsychose qu'il rencontre de plus en plus, mais continue d'apprendre sur le terrain, afin de mieux les appréhender. Il s'intéresse aussi aux cas étranges d'IA dépressives, mais c'est un autre (et vaste) sujet. Ce n'est pas comme si on lui avait demandé son avis, mais le voilà partagé entre son cabinet et le NAMC (lorsqu'on ne l'appelle pas à consulter pour la NBPD pour les cas sévères), et une corde au cou invisible pour arranger le tableau.

Situation financière : Aisé, il vit confortablement, ce même en ne dépendant plus du capital exorbitant des Yoon.

Lieu d'habitation : Le simple du Nexus lui convient, bien qu'on le voudrait à Neo Arcadia.
L'ESPRIT

Le premier et le troisième sont une grâce.
Au milieu, il n'y a qu'une expérience ratée.

Ce sont les mots de son père, tenus au souper il y a de cela cinq jours, dans le village natal familial. La maison est étroite et les murs ont une odeur d'amertume, alors que c'est là, chez sa grand-mère, que Duncan a passé les plus beaux moments de sa vie. On entend miauler un chat à l'extérieur : la fenêtre est entrouverte, et c'est la seule chose qu'il y a de réel.

Ces mots, c'est l'apothéose après qu'une révélation non consentie ait eu lieu, crachée par son aîné : J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer : le Kimchi est délicieux et Si-woo n'est plus seul dans son lit. Quel dommage cependant... qu'elle ne soit que pâtissière.

Duncan n'est pas quelqu'un qui va à la confrontation, et encore moins naturellement. Lorsqu'il s'agit de Ji-ho, cela est d'autant plus marqué - son respect est unilatéral, mais c'est le respect pour autrui qu'on lui a inculqué. Et qui plus est pour la famille, qu'elle aime ou qu'elle trahisse. Son cœur s'était mit à battre plus vite, et soudain, il s'était inquiété d'avoir à cracher son venin dans l'aspivenin qui s'était alourdit dans sa poche au fil des secondes. Il ne manquerait plus qu'il commette l'irréparable et qu'on le garde dans une prison froide ici, en Corée du Sud.

Si-woo, ou Duncan, est une personne qui pense pouvoir subir sans avoir à répliquer par l'offensive. Il s'est emmitouflé dans cette façon d'être pendant des années, contemplant autant le vide que l'instant présent, afin d'accéder à un mieux être généralisé. Or, c'est un homme blessé. Blessé par les injustices qu'il a pu subir, blessé par cette croix qu'il croit porter seul, alors qu'aucune main n'est tendue là, pour l'aider. Sa thérapie fut d'en suivre une et d'ensuite se former pour pouvoir empêcher les autres de faire les mêmes erreurs que lui. Il est pourtant très bien placé pour savoir qu'il n'est pas simple de se défaire d'une famille toxique, d'autant plus lorsque celle-ci a conspiré pour le maintenir auprès d'eux.

Heureusement, il possède des ressources et dérivatifs. Les études, puis le travail, ses animaux, et enfin, le sport. Il en a même trouvé un autre même s'il peinerait à l'avouer, car Evelyn lui fait (presque) tout oublier. Cela tout en le rendant plus vulnérable, comme il l'est lorsqu'il est aux prises avec son entourage, là, cerné dans une pièce à manger qui ne transpire rien de digeste. Les thérapeutes restent humains avant tout et il ne déroge pas à la règle : les Dieux sont très bien là où ils sont, et il est loin d'en être un.

En dehors de ces cadres-là, Duncan est quelqu'un de (globalement) équilibré. Il ne transparait d'ailleurs pas du tout la fragilité, pour ainsi dire, lorsqu'on le rencontre ou le côtoie. C'est au contraire quelqu'un qui semble stable sur ses appuis et à l'aise avec son corps - ce qui n'est bien sûr pas tout à fait vrai.
Cela commence par les altérations qui le rendent différent, même si elles ne se voient pas aux premiers abords : le seul fait qu'elles soient là le rend mal à l'aise au quotidien. Anxieux même, parfois, dans des situations bien particulières. S'il sait y faire pour dissimuler bien des choses de ce qu'il est réellement, cela n'en reste pas moins vrai que cela n'efface pas la crainte des peut-être. Peut-être cette apparence serait mon fardeau pour toujours, si quelqu'un d'aimé la voyait. Peut-être ces yeux brillants de larmes me feraient avoir l'air d'un enfant que je ne suis plus depuis longtemps. Quoiqu'il en soit, Duncan transpire la bienveillance qu'il s'efforce de rendre à lui-même aussi, mais cela n'est pas encore optimal. Bonne nouvelle cependant : il a toute une vie pour y parvenir.

Bon communiquant, il ferait passer la pilule à n'importe qui. Il aurait été un très grand commercial s'il avait eu un tant soit peu l'appât du gain, ce qui n'est pas le cas. Duncan est toutefois plus armé en face à face que devant une assemblée : ce n'est toutefois pas une réalité fixe ; les méthodes d'hypnose se sont dangereusement améliorées avec le temps et les recherches effectuées sur le sujet, et il y est formé. Persuader n'est donc pas un problème, à moins que les sentiments s'en mêlent. Ils rendent les choses toujours plus difficiles, lui qui ressent beaucoup.

autres informations:

LE CORPS

LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : Type 2-M

Âge de la première altération : 34 ans (2019)

Altérations :

IMPLANT OCULAIRE - Gamme Biomimetics - snek_kase_nocturnal_v1

Type : Implant aux deux yeux.

Grade : Militaire

Acquisition : Theseus Corp

Description : Une fois de nuit, les pupilles de l'altéré se fendent et lui permettent d'accéder à une vision thermique.

Limites : Ses yeux sont plus sensibles à la lumière en journée, il porte donc des lunettes de soleil lors des saisons les plus ensoleillées.



PROTHESE BUCCALE PARTIELLE - snek_kase_operator_enhanced - Gamme Biomimetics

Type : Cavité buccale (gencives, glandes salivaires).

Grade : Militaire

Acquisition : Theseus Corp

Description : Deux crochets rétractiles similaires à ceux des serpents peuvent sortir au niveau de ses gencives supérieures (finition gingivale via bioimpression et greffes). Celles-ci sont reliées à des glandes salivaires qui sécrètent en permanence un poison paralysant mais non mortel. Le venin n'est injectable qu'au travers de ces crochets, donc par une morsure avec elles.

Limites : Les glandes génèrent une satiété plus importante, celles-ci demandant des protéines pour être ensuite transformées en conséquence. De plus, ses poussées d'adrénaline peuvent engendrer une sur-production du venin, l'obligeant à sortir les crocs (il a d'ailleurs un aspivenin sur lui en permanence, que ce soit pour lui ou... admettons, pour les autres, sait-on jamais ce qui peut arriver en fin de soirée).



IMPLANT MUSCULAIRE FACIAL

Type : Implant à la mâchoire.

Grade : Civil

Acquisition : Theseus Corp

Description : Renforcement de la pression pouvant être exercée par sa mâchoire, cet implant est normalement utilisé pour les personnes souffrant de troubles musculaires, néanmoins, celui que possède Duncan n'est malheureusement pas tout à fait conforme à celui vendu sur le marché (prototype amélioré).

Limites : Il souffre de douleurs périodiques localisées voire de migraines, la force générant des tensions musculaires sur l'ensemble du crâne qui lui, n'est pas renforcé. De plus, le risque de se couper la langue est plutôt élevé, ce qui le force à mastiquer lentement et vivre à outrance dans le moment présent.



LE CORPS HUMAIN


Particularités physiques :

Au delà du fait qu'il mesure un bon mètre quatre-vingt huit, Duncan est surtout remarqué par sa façon de se vêtir et de se présenter, que l'on peut universellement considérer élégant. Propre sur lui donc, tons pastels et plutôt clairs pour les ensembles, ne se refuse pas le sombre pour les pardessus tels que les manteaux ou les vestes longues. L'équilibre est souvent doux et pondéré, probablement à son image. Cela mis à part, la nuit fendent ses pupilles, mais il n'y a personne pour le voir en général.

Aptitudes particulières :

Bien qu'ayant pratiqué le Taekkyeon pendant des années et le pratiquant encore de manière plus disparate, Duncan n'a pas l'âme de quelqu'un qui guerroie, et même s'il en jouissait, il choisirait si bien ses batailles qu'il n'utiliserait jamais ses compétences pour faire le mal autour de lui.

Il bénéficie toutefois d'une compréhension avancée de la psyché humaine et altérée notamment, ce qui lui permet de mieux appréhender l'autre et le guider (ou le persuader) le cas échéant. Il s'avère être meilleur dans la finesse intellectuelle que dans les efforts de guerre rustres. Excellent communicant, il n'est pourtant pas aussi bien armé lorsqu'il s'agit de ses relations intimes ou familiales.

Forcé à être bon dans tout ce qu'il entreprenait et entreprend, Duncan n'a jamais vraiment eu de difficultés scolaires. Néanmoins son appétence pour le vivant et le social l'a incité à butiner dans des domaines connexes, tandis que l'ingénierie en protochirurgie n'est obligatoire que parce qu'il a besoin de s'informer, pour lui d'une part (spoiler : ça ne le rassure pas), mais aussi pour les patients concernés qu'il suit et s'efforce d'appréhender au mieux.

Il sait bien cuisiner, mais seulement ce que sa grand-mère paternelle lui a apprit ; si bien qu'il est une de ces anomalies masculines présentes lors de l'élaboration du kimchi annuel, chez ses anciens en Corée. C'est quelque chose qu'il aime partager même s'il craint toujours que le pimenté ne soit synonyme de malaise pour ses invités.

A défaut, il n'est pas bon pour élaborer des pâtisseries ni même des plats "faciles" comme les burgers ; ne sait pas jouer d'instrument ni bricoler, ne sait parler que trois langues couramment (dont deux se rapprochant) et c'est bien assez. Ne lui demandez pas de découper quelque chose de droit avec des ciseaux ou un cutter, vous seriez assurément déçus ; il écrit avec des pattes de mouche alors ça n'étonne personne ceci dit. Sinon, il en connait un rayon sur les serpents mais beaucoup moins sur le reste du règne animal (à part peut-être les meilleures croquettes pour chien senior), de quoi briller en soirée mais juste quand on a un féru de reptiles en face de soi.

L'ÂME LES MUTANTS

Sa famille lui a apprit à ne pas les aimer, ni même les considérer. Duncan n'est pourtant pas aussi radical en ce qui les concerne, bien qu'il taise ce qu'il en pense réellement. Il n'apprécie pas réellement ce sérum et ce qu'il transforme dans l'humain, tout comme il ne comprend pas la volonté de s'en injecter. Pour qui ? Pour quoi ? Il n'y a que l'ego qui parle, pense t-il, lorsque l'on en vient à vouloir en devenir un. Ceux qui sont nés ainsi le sont, un point c'est tout. Cela n'ôtera en rien la méfiance certaine que leur porte le psychiatre ; car pour lui, leur existence le dépasse. Toutefois il fera son possible pour en aider si ces derniers le consultent et tentent tant bien que mal de s'insérer, voire se contrôler. Il ne peut décemment pas fermer la porte à la bonne volonté.

LES ALTÉRÉS

Apprécie t-il faire partie de cette caste d'altérés ? Non. Les déteste t-ils pour autant ? Non plus. Sa rancœur est dirigée vers Theseus Corp et ceux qui la supportent, comme c'est le cas pour les Yoon. Plus que vendus, ils sont esclaves. Et Duncan a peur de le devenir aussi, plus qu'il ne l'est déjà, parce qu'il a voulu rendre le service d'une vie à son frère. Comme pour palier à ce qu'il ne peut plus faire pour s'aider lui-même, Duncan aide les altérés souffrant de cyberpsychose, pour lesquels il éprouve une empathie un brin démesurée. Soigner les victimes de la corporation, c'est ce qui le relie à elle comme jamais.

L'APPARTENANCE Theseus Paradox. Tout est dans le nom.

LA MÉMOIRE 11 JUILLET 1985 La volonté du père l'a emporté sur le bon sens : l'enfant naîtra à Jeju et pas ailleurs.

1997 Partagé entre New-York, Séoul et Jeju, c'est à dire entre sa mère et son père qui n'ont jamais voulu vivre ensemble, il continue ses classes et passe le clair de son temps auprès de sa grand-mère Eun-jung. Il sait que lorsqu'il faudra faire des études, on l'enverra là-bas ; mais elle continue de lui dire que sa place restera ici près de la mer, quoiqu'il fasse.

2000 Sa cousine manque de se noyer en ayant voulu plonger trop longtemps, comme le font les haenyeo de l'île (elle était aspirante). Il la récupère in-extremis. En guise de récompense, les parents de Si-woo le blâment de ne pas l'avoir suffisamment surveillée.

2003 Etats-Unis. Incapable de déroger à l'excellence familiale, Duncan s'engouffre dans des études de médecine qu'on lui avait prédit depuis sa naissance : le futur, ce n'est plus l'informatique, c'est l'humain augmenté. C'est ce que lui a assuré son père, et il s'est avéré être prophète à ce sujet.

2005 - 2006 Pendant les mois de congés universitaires, Duncan se porte volontaire en tant que bénévole pour aider les rescapés de la chute de New-York.

2010 Les Yoon lui présentent une investisseuse de la corporation. Si cette dernière en pince pour l'étudiant en médecine, il ne s'agit malheureusement que d'une histoire qui ne commencera jamais.

2015 Duncan est médecin diplômé. Ce que n'avait pas prédit son père, c'est qu'il le trahirait dès qu'il aurait le dos tourné : c'est en psychiatrie que son fils cadet s'est spécialisé quelques années plus tôt.

2017 Il adopte Subaru, un Golden Retriever.

2018 "J'y suis presque, Duncan. Presque.Tu vas y arriver." Le protochirurgien a l'esprit en ébullition depuis des mois, et Ji-ho n'a de cesse que de solliciter son cadet pour qu'il l'encourage. Et puisque c'est ce qu'on attend de lui, et que Duncan y croit, il le fait.

DECEMBRE 2018 "On a réussi, les prototypes sont stables, on a fait la finition, il n'y a plus qu'à trouver un sujet sain et volontaire... On a besoin plus que de toi !Pourquoi moi ?Personne voudra jamais se faire poser ces altérations, et encore moins des militaires en service... ils ne veulent pas prendre le risque, ne me demande pas pourquoi. Est-ce que tu veux m'aider ? C'est la seule chose importante que je te demanderais de toute ta vie.J'ai besoin d'y réfléchir, Ji-ho... tu me demandes quelque chose qui aura un impact pour le restant de mes jours.Ce que tu fais en aura aussi sur les miens. Pense à moi. Pense à la famille. Si ça fonctionne, on sera encore plus reconnu qu'avant. On sera tous fiers de nous !" Alors Duncan a dit oui, a signé toutes les clauses de décharge, sans savoir que ces altérations, il ne pourrait plus jamais s'en débarrasser. Ni même du joug de Theseus, à qui il venait de lier son âme à jamais.

MAI 2019 Son frère Ji-ho et sa petite équipe l'opèrent pendant des heures. Il se réveille changé, altéré.

SEPTEMBRE 2019 Après ces quelques mois de surveillance et de rapports poussés sur son état, Ji-ho est promu et récompensé par Theseus Corp : le snake_kase et associés sera mit sur le marché militaire et affilié à la gamme biomimetics, déjà connue.

NOVEMBRE 2019 Duncan est forcé d'y retourner, à chaque fois, pour ses maintenances et surveillances. Forcé de voir les affiches présentant son frère souriant, tandis qu'il doit se pavaner pour lui faire honneur — Ji-ho ne l'a jamais remercié. Il doit se libérer du temps pour faire des démonstrations (dégradantes) de ses altérations, sur demande de Theseus. Ils le tiennent en laisse et le tiendront pour longtemps après.

2020 Pour limiter les frais de déplacements et le coût en énergie, Duncan décide d'emménager à New Blossom, le nouveau fief de la corporation. Il y déplace son cabinet, gardant certaines de ses consultations en visio pour les patients en ayant le plus besoin.

JUILLET 2020 Il s'offre un compagnon à écailles pour son anniversaire. Le premier d'un quatuor bien uni.

2021 On le contacte pour occuper un poste au sein du NAMC. Duncan sait qu'il n'a pas le choix : il signe.

2022 Un patient va se présenter à votre bureau à 18h30. Vous le considèrerez apte et vous le ferez sortir du NAMC. Il ignore où part alors ce patient dont il a falsifié le certificat médical : ce dernier était particulièrement instable, sans accroche familiale. Duncan ne veut pas savoir.

DEBUT 2025 Rencontre Evelyn Harvey, alors qu'il était venu chercher des cupcakes à offrir à une collègue (sur les bons conseils d'un autre collègue, infirmier). Il y retournera plusieurs fois malgré sa réserve, mais pas pour offrir. De fil en aiguille leur relation se créée et s'harmonise d'une façon tout à fait spectaculaire... et naturelle, bien que teintée d'inquiétude du côté du Yoon. Il n'a jamais fréquenté quelqu'un de plus jeune que lui : que penseront les autres en les voyant ? Qu'il abuse de sa faiblesse ? Avec le temps, Duncan s'est bien aperçu que la personne la plus coriace des deux c'est bien elle, et que ces pensées-là ne sont qu'un non-fondé.

FIN FEVRIER 2025 Un cas de V² est présent pour l'un de ses patients. Dépassé par les événements, cela renforce la méfiance à l'égard du sérum et des pâles copies qu'on pourrait en faire pour rendre la population accro à en devenir fou.

SEPTEMBRE 2025 Du jour au lendemain, il n'a plus de nouvelles d'Evie. Respectueux de la distance qu'elle impose (il ne viendra pas s'immiscer dans sa boutique), il est pourtant inquiet, et le mot est faible. Qu'est-ce qui justifierait pareille réaction ? Qu'a t-il fait ? Duncan est persuadé qu'elle ne l'aime plus et se repasse en boucle les derniers moments vécus à ses côtés.

COURANT OCTOBRE 2025 Il part quinze jours pour la Corée du Sud, pour rejoindre sa famille paternelle à Jeju pour préparer le kimchi annuel. Duncan prend la peine de laisser un message vocal à Evie pour lui dire qu'il ne sera pas joignable, si jamais elle daignait donner signe de vie. Son séjour est un enfer qui est aussi pénible à décrire qu'à conceptualiser. Le seul endroit qu'il parvient à appeler maison, c'est dans ses bras. Mais même ça, il n'y a plus droit.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : V Genre et Pronom(s) : Vous connaissez la chanson : osef. Âge : Toujours une vingtaine. Région/pays : Cocorico de l'Est. Comment avez-vous connu le forum ? De mémoire j'avais cherché mais maintenant je suis plus sûr de rien. Autres commentaires ? J'ai encore failli à ma mission. Crédits : andthesunrisesagain
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : come tenderness (duncan) Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : come tenderness (duncan) 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
JE MARQUE MON TERRITOIRE
ET JE REVIENS EDITER

happy happy happy

(edit de folie)

JE NE SUIS QUE FEELS
feels feels feels

c'était sûr, je l'ai déjà dit, mais je le répète quand même, DUNCAN EST PARFAITEMENT PARFAIT (papa et papa je vous vois venir, ouste, c'est moi qui ai raison come tenderness (duncan) 1220833213 ) I love you

je suis conquise, comblée, tout quoi too much feels2
mon petit coeur tout mou n'est pas prêt come tenderness (duncan) 139611567
mais j'ai si hâte ewe

et puis t'as gardé Daniel, du coup je suis ???? REALLY MARRY ME come tenderness (duncan) 3134486888
ah non pardon on a dit plus tard ça je m'emballe come tenderness (duncan) 1458046277

really, je suis tellement contente que tu prennes ce petit panda, hâte hâte hâte de lancer nos deux amoureux à côté de la plaque come tenderness (duncan) 3134486888 come tenderness (duncan) 1553461418

je vais m'arrêter là pour le moment, mais vraiment
come tenderness (duncan) 1335516663 come tenderness (duncan) 1335516663 come tenderness (duncan) 1335516663
heartbeat heartbeat heartbeat

(signé: ta petite baleine come tenderness (duncan) 139611567)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OH mais je viens de piger que tu prends un scénario !! heart
Tu vas encore faire une heureuse.
Rebienvenue chez toi, j'espère qu'il t'inspirera longtemps. come tenderness (duncan) 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Duncan Yoon a écrit:relation amoureuse avec age gap
JVOIS CA
DIRECT
JSUIS LA
JE REGARDE
JE LIS TOUT
come tenderness (duncan) 3800149459 come tenderness (duncan) 2720321844
Oui. Je suis une faible.
une GROSSE vendue.
Laissez-moi.


Trop hâte de voir ce que ça va donner inrp avec Miss Cupcake.
come tenderness (duncan) 1458046277

Ofc, trop bon choix de scenar !
&& curieuse asfuckkk de voir ce que tu vas nous faire avec.

REBIENVENUE A LA MAISON
ENJOY LA VIE
come tenderness (duncan) 3772798129


Duncan Yoon a écrit:Le premier et le troisième sont une grâce.
Au milieu, il n'y a qu'une expérience ratée.
come tenderness (duncan) 790252634 come tenderness (duncan) 641567570
Genre.
GENRE????
Direct, tu me happes avec une mise en bouche pareille.
J'ai pas encore tout lu, mais je m'empresse de le faire dans la soirée.
Je sens que je vais l'apprécier ce petit bonhomme.
 come tenderness (duncan) 2618316754
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Omg omg omg LE Duncan. come tenderness (duncan) 139611567 J'aime trop comment tu nous le décris, son caractère qui transparait dans son quotidien, ses petites habitudes, ses passions, ta manière d'écrire, il est incroyable et je l'aime.  come tenderness (duncan) 1553461418 Et le petit clin d'œil à sa passion serpent dans ses implants, love it.  come tenderness (duncan) 4195895010  Trop hâte qu'il soit présenté aux papas et qu'il apprenne la nouvelle, ça va être incroyable, i know it. huhu (je vais me tapir comme une petite souris pour suivre tout ça, c'est sûr. come tenderness (duncan) 3202747195 ) Re-bienvenue chez toi avec ce nouveau compte, have fun avec ce perso. ticoeur (mais j'en doute pas avec notre Evie. come tenderness (duncan) 4169462755 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est qu'il a l'air attendu ce personnage Smile
Gros gros potentiel de ce que j'en ai lu, bienvenue la team des dents longues et des yeux nyctalopes ! On va devoir monter un club que je me sentes moins seule (bon y'a l'arrière arrière arrière jesaispacombien d'arrière grand papi aussi... c'est peu !).

Bonne rédaction pour la suite ^^
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un psychiatre venimeux !! come tenderness (duncan) 2688660750

Oh bah ça promet du lourd ça déjà ! Surtout avec Daniel qui est une valeur sûre come tenderness (duncan) 4061986614 La fiche est déjà terminé alors me souhaite plus qu'à te souhaiter la bienvenue ! come tenderness (duncan) 139611567 come tenderness (duncan) 3865144472
Duncan Yoon
Altéré·e 2-M
Duncan Yoon
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : come tenderness (duncan) N444
Alias : Dr. Yoon, c'est bien suffisant.
Genre : homme cis, il
Age : 40 ans
Dollars : 145
Zone libre : come tenderness (duncan) Avxg
Statut : amoureux mais c'est compliqué, vous voyez.
Occupation : médecin psychiatre au NAMC, officie aussi en cabinet privé. consulte pour la NBPD, enchaîné à Theseus comme un chien à son maître.
Habitation : nexus
Déchirures : il est déchiré par d'autres choses mais ce n'est pas le sujet.
Altérations : → crochets rétractiles et glandes salivaires générant un poison paralysant non mortel.

→ vue thermique une fois la nuit tombée, ses pupilles se fendent.

→ renforcement de la mâchoire.

Limites : → besoins en protéines plus importants pour générer ledit poison, il graille pour deux.

→ l'adrénaline provoque une surproduction du venin, qu'il doit tout de même libérer (merci l'aspivenin).

→ lunettes de soleil quand la lumière se fait trop vive.

→ probabilités importantes de se sectionner la langue par un faux mouvement de mâchoire, il mange particulièrement lentement pour éviter un drame. céphalées fréquentes quand il oublie de ne pas serrer les dents.

Inventaire : → un aspivenin
→ une portion de gâteau au miel
→ ses clés
→ Subaru un golden retriever (et une modeste tribu de serpents)

Mémo RP : evie - clemente - bella - daiane
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + izak + alastair + cormac
Genre IRL : osef
Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : daniel henney
Crédits : (c) awona
Thèmes abordés : famille dysfonctionnelle, psychiatrie, abus de confiance, manipulation, culpabilité, souffrance psychologique, relation amoureuse avec age gap, serpents
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent mais closed - rythme dépendant des cycles lunaires - peu ou beaucoup de mots - FR
vous êtes si rapides like, what the heck ???

merci beaucoup pour vos messages, d'avoir prit le temps de les rédiger et de m'avoir couvert d'or et de lumière come tenderness (duncan) 3483261708
Gabriel Mehrmann
Altéré·e 1-C
Gabriel Mehrmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : come tenderness (duncan) 1431d98f784d99f8b80ee8e39b16b442ba508582
Alias : Chunk ; hérité de l'armée, longtemps renié, la paix de nouveau avec.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans ; ça commence à en faire, des années.
Dollars : 235
Statut : Marié à Selen ; tellement amoureux de lui qu'il saurait même plus dire à quel point l'idée de le perdre le terrifie.
Stigmates : 1m98 pour 110kg ; encore relativement musclé au vu de son âge.
Inventaire : - 4 points d'altération restants
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Tommy Flanagan
Crédits : (avatar ; self) (gif ; sierrasmorton) (signa ; alcara) (paroles ; odezenne)
Thèmes abordés : Vulgarité, mention parfois de maltraitance passée, cicatrices, religion (chrétienne), alcool et cigarette parfois, ancien de l'armée, ptsd.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Misc : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Staff : ADMIN I MJ
come tenderness (duncan) 1220833213 come tenderness (duncan) 1220833213 come tenderness (duncan) 1220833213

Fais la pleurer UNE fois et tu pleureras aussi. come tenderness (duncan) 737227058
Mais rebienvenue, hein....... come tenderness (duncan) 2720321844

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ai-je été souhaité de la manière dont je me suis fait ? Je me casse, je répare, l'épiderme camisole
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : come tenderness (duncan) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
come tenderness (duncan) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
come tenderness (duncan) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Violet B. Autumn a écrit:bienvenue la team des dents longues et des yeux nyctalopes ! On va devoir monter un club que je me sentes moins seule (bon y'a l'arrière arrière arrière jesaispacombien d'arrière grand papi aussi... c'est peu !).

Ah oui, non, qu'on laisse papi en dehors de cette histoire svp merci come tenderness (duncan) 1220833213  ( come tenderness (duncan) 427107405 )

Bon, sinon, c'est quoi cet autre perso de folie encore ?! come tenderness (duncan) 222382020
Déjà j'étais trop curieuse de découvrir l'histoire derrière ces altérations génialissimes, mais alors, l'explication en question je... come tenderness (duncan) 3917839045 come tenderness (duncan) 3917839045 come tenderness (duncan) 3917839045 Mon pauvre petit coeur quoi, j'étais pas prête come tenderness (duncan) 139611567

Puis tout le côté "travailler pour Theseus pour aider ses victimes" je ne peux que relate blblbl huhu come tenderness (duncan) 139611567

Rebienvenue à la maison come tenderness (duncan) 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Nikki Oukaci
True Blood
Nikki Oukaci
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : come tenderness (duncan) Gdgv
Alias : batgirl, nikki va à la nage, en vrai elle s'en fout un peu du blase
Genre : femme cis, elle
Age : 30 ans
Dollars : 305
Statut : célibataire
Occupation : accordeuse de piano, psy de comptoir au dispensaire, rend des services à qui veut pour à peu près tout et n'importe quoi
Habitation : Underapple
Déchirures :
chauve-souris

hybridation : ailes qui lui permettent de voler, globes oculaires charbon, canines. sonar puissant pour se repérer, ne fait presque aucun bruit en se déplaçant.

communion : lien avec les chauve-souris, qui la protègent naturellement et communiquent avec elle.

Limites : — L’émergence de sa mutation a condamné sa faculté de vision. Elle a dû réapprendre à vivre au travers d’une autre manière de fonctionner, de se repérer, c'est à dire via son sonar et l'appui d'autrui.

— De même, étant capable d’entendre des fréquences inaudibles pour l’humain (dont les ultrasons), elle est très sensible au bruit et porte souvent des oreillettes filtrantes. Nikki fait parfois des crises lorsqu’elle se sent surchargée sensoriellement, son humeur fluctue ainsi beaucoup.

— Vie nocturne préférée, elle n’en fait toutefois plus tout un foin et s’arme de ses lunettes les plus protectrices pour se protéger du soleil à la surface.

— Dort la tête en bas.

— Elle n’a su vraiment voler qu’à partir de dix-neuf ans, après avoir suffisamment apprit à utiliser son sonar.

— Son hybridation est particulièrement visible et plus encore, elle est victime d’un validisme croisé d’une discrimination notoire, bien que non systématique. Le jour la rend vulnérable à tout ça, quant bien même elle s’admet s’être endurcie depuis un bon moment déjà.

Stigmates : — ailes de chauve-souris
— globes oculaires noirs
— canines fines et longues
— trace de brûlure sur l'avant-bras
— phalange de l'annulaire gauche amputé

Inventaire : — un dé à coudre
— deux pierres roulées
— une bague rouillée
— ses écouteurs filtrants

Mémo RP : siwon - amber - greg
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + izak + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : cryptique
Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : emily browning
Crédits : rage
Thèmes abordés : abandon, adoption, trauma, hybridation, validisme, blessures (brûlure, amputation)
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : FR - #829ede - Nombre de lignes aléatoires et selon les envies, je m'adapte - Open
prenez pas ça pour acquis vu que je poste avec Samuel la teigne mais merci ???? come tenderness (duncan) 222382020 (t'inquiètes @gabriel mehrmann tout est sous contrôle come tenderness (duncan) 745618963 )
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : come tenderness (duncan) Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : come tenderness (duncan) 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! heartbeat  heartbeat  heartbeat
Je t'ai déjà tout dit, mais je vais me répéter ici quand même huhu come tenderness (duncan) 1338913558 Je suis vraiment, vraiment fan de ce que tu as fait de Duncan, il est tellement touchant, je n'aurais pu imaginer meilleure incarnation du personnage come tenderness (duncan) 3483261708 Inutile de dire que tu fais une heureuse en le prenant I love you J'ai vraiment hâte de lancer dans nos petites aventures  come tenderness (duncan) 1553461418 Et promis, je garde les papas à l'oeil  come tenderness (duncan) 1839687057  huhu
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs come tenderness (duncan) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME