Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



way down low where the light is gone.

Zadig Spellman
True Blood
Zadig Spellman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : way down low where the light is gone. 7e8e478da514c41950798ebbc347f69e1544599f
Alias : lerna pour certains, saturn pour d'autres... ou encore silas parfois.
Genre : il/him.
Age : cent quarante huit ans de foulés sur cette terre, tandis que son corps semble figé à l'aube de ses trente ans.
Dollars : 50
Statut : il a été marié, divorcé, veuf.. aujourd'hui célibataire, zadig apprend à vivre autrement, s'amusant simplement à froisser quelques draps parfois.
Pseudo : plumyts.
Comptes : elias n. singh.
Genre IRL : her/she.
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2024
FC : pete davidson.
Crédits : mare-avatars.
Thèmes refusés : aucun.
ZADIG "LERNA" SPELLMAN
TW : abandon, deuil, accident de voiture, guerre, ptsd, alcool.
FT. Peter Davidson
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Spellman, Zadig. Les surnoms ont été nombreux au cours des années, les identités également. En ce moment, on peut le reconnaître sous le surnom Saturn, ou encore Lerna.
Genre et Pronom(s) : Masculin cisgenre.
Âge et lieu de naissance : Il a été trouvé au cours de l'été 1876, bambin déposé devant les marches d'un pensionnat de Los Angeles.
Origines et nationalité : Les origines sont diverses, il lui aura fallu de nombreuses années pour réussir à retrouver ses origines, et d'où il vient. Origines juives, anglaises, écossaises, allemandes et irlandaises semblent être sur le papier. Principalement européen, alors qu'il n'y a jamais mit les pieds.

Statut marital : La vie amoureuse de Zadig a longtemps été tumultueuse. Marié à ses vingt ans, il aura eu neuf belles années de mariage avant que Louisa ne décède de la tuberculose en 1904. Il lui aura fallu quarante-deux ans pour se marier de nouveau, avec Andrea. Jolie demoiselle qui aura su faire chavirer son cœur, et avec qui il aura eu deux enfants. Il l'aura vu vieillir, tandis que lui restait figé dans le temps, jusqu'à ce qu'elle décède d'un accident de la route en 1998, emportant avec elle leur fille. Depuis, Zadig se contente de froisser quelques draps sans aller plus loin, tentative d'un mariage raté ayant eu lieu sept plus tôt, au plus grand dam de son fils qui a alors coupé les ponts avec lui.
Occupation : L'Éclipse est le lieu qui l'accueille, celui où il travaille depuis de nombreuses années maintenant, se faisant alors appeler Saturn en ces lieux.
Situation financière : Aisé, il n'a pas à se plaindre désormais ; aura été pauvre pendant de longues années, avant qu'il ne parvienne à profiter de la vie pour amasser un peu d'argent.
Lieu d'habitation : C'est le Nexus qui l'accueille en ce moment, maison confortable qu'il a aidé à construire à l'époque de la refonte de New Blossom.
L'ESPRIT zadig ; Être originel, tête immortelle, Zadig est un être avec les pieds sur terre. Pragmatique, il sait faire la part des choses lorsqu'une situation complexe s'offre à lui, et aura toujours à cœur de laisser le bénéfice du doute quand l'on commet une erreur. Parfois impulsif, parfois trop mesuré, il n'est jamais tout noir ou tout blanc, et à tendance à prendre la vie comme elle vient. Zadig est bisexuel.

silas ; Visage impassible et cœur de pierre, Silas est la tête qui apparaît le plus souvent avec Zadig. Double depuis plus de cinq décennies, c'est un être au sang-froid infaillible, toujours prêt à se glisser dans des situations périlleuses et à affronter des images qu'il pourrait être difficile d'oublier. Ce n'est pas le plus commode ni le plus aimable, soldat efficace qui sait faire son travail ; c'est celui qu'on croisera le plus souvent à l'Éclipse. Silas est hétérosexuel.

oscar ; L'homme élégant sans aucun doute. Oscar est celui qui fait certainement le plus attention à son apparence, toujours soigné de la tête aux pieds. Doux et attentif, il a l'oreille sûre pour quiconque aurait besoin de délier un peu sa langue et d'être réconforté ; bien qu'Oscar soit celui qui apparaisse le moins. Oscar est hétérosexuel.

leonard ; Rêveur et candeur sont les deux adjectifs qui caractérisent le mieux Leonard. L'innocence à l'état pur, il est d'un naturel jovial, toujours partant pour de nouvelles aventures sans toutefois avoir la notion d'un éventuel danger ; chose qui lui a déjà par le passé causé quelques problèmes. Assez impulsif, il lui arrive parfois d'aller faire un nouveau tatouage ou de se colorer les cheveux d'une couleur vive, au plus grand dam des autres têtes. Leonard est pansexuel, bien qu'il se cherche encore.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : C'est au décès de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, Louisa, qu'il aura déclenché sa première déchirure. Il avait vingt-huit ans, c'était en 1904.

Mutation :
HYDRA : Tête immortelle étant la première à avoir fait son apparition. Monstre aux nombreuses têtes, une nouvelle semble apparaître dans son psychisme à chaque nouvelle déchirure, déclenchant alors une nouvelle personnalité chez Zadig et les pouvoirs qui lui sont liés. Chaque tête aujourd'hui exposée possède des pouvoirs sensiblement différents, et des limites qui leur sont propres. Zadig n'est pas en mesure de choisir la tête qui apparaîtra lors de sa mutation ; bien qu'en général, elle soit adaptée à la situation dans laquelle il se trouve.

Déchirures :

○ Immortalis Vieillissement qui s'est arrêté à ses vingt-huit ans, lors du décès de sa compagne Louisa. Première déchirure qui fut douloureuse, si il se savait mutant, il n'était pas tellement impatient de voir sa première déchirure arriver.
Le niveau deux de sa mutation est rapidement arrivé après ça, lui permettant de développer une régénération cellulaire qui s'est renforcée avec le temps ; la tête immortelle de l'Hydre.

○ Poisonous Seconde tête qui est apparue après un bombardement, lorsqu'il combattait pour les États-Unis. Personnalité différente qui a fait surface, appelée Silas, combattant acharné et pragmatique. Zadig s'efface lorsque la seconde tête est appelée, laissant alors Silas prendre le dessus, dont la salive est d'une acidité élevée.
Le niveau deux de sa mutation remplace les fluides de son corps par un poison mortel; une goutte plongée dans n'importe quelle boisson suffirait à ôter la vie à un être humain.

○ Astra La troisième tête est apparue au décès d'Andrea et de Lyra, sa fille. Déchirure provoquée par la perte de deux êtres qu'il aimait, la troisième tête est celle d'Oscar. Homme d'un certain âge, dont la vue se trouble pour observer les âmes qui vont et viennent. Projection astrale qu'il maîtrise et utilise presque naturellement.

○ Imaginarium Quatrième et dernière tête à avoir fait son apparition après que son troisième mariage ait éclaté avant même d'être prononcé, et qu'il ait coupé les ponts avec Percy, son fils. Leonard incarne l'innocence et la candeur de toutes les têtes, et il est capable de matérialiser un de ses univers imaginaires et d'y plonger ceux qui l'entoure, les entraînant alors sous les lois de ces univers. C'est un bon moyen pour lui d'échapper à une situation qui pourrait sembler sans issu.

Limites : Hydra : Chaque tête est dissociable des autres. Les pouvoirs sont propres à chaque têtes, et elles sont sensibles aux pouvoirs des autres. Les souvenirs sont également propres à chaque tête. Zadig, la tête principale, sera profondément marqué physiquement et psychologiquement si une de ses têtes venait à mourir, et disparaîtrait alors de la sphère de Zadig.

Immortalis : Zadig a beau ne plus vieillir, ses cellules mettent plusieurs heures à se régénérer, laissant à chaque fois une cicatrice plus ou moins épaisses selon la gravité de la blessure qu'il a subit. Il semblerait toutefois qu'une coupure nette au cou suffirait à terminer sa longue existence, même si les autres têtes sont encore vivantes. Il est également sensible au feu, et les plaies causées par ce dernier mettent bien plus longtemps à guérir. Chaque régénération cellulaire lui coûte énormément d'énergie et peut le coucher pour plusieurs jours.  

Poisonous : Le poison de Silas est sensible pour toutes les autres têtes de la sphère de Zadig. Une utilisation répétée du poison, au delà de lui coûter beaucoup d'énergie, rend le taux toxique beaucoup plus faible ; il lui faut quelques heures pour revenir à un taux mortel après l'avoir utilisé.

Astra : La projection astrale d'Oscar se limite aux dix kilomètres autour du corps du mutant, et si il peut alors se déplacer dans cette zone ; son corps lui reste immobile, le rendant alors vulnérable à toute attaque extérieure.

Imaginarium : La matérialisation de ses univers se limite aux cinq kilomètres entourant son corps, à l'extérieur, on dirait simplement une bulle qu'on ne peut observer à moins de rentrer dans le rayon de projection. La matérialisation ne peut pas durer plus de quinze minutes, Leonard tombant alors de fatigue si il la maintient plus longtemps.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Les particularités physiques de Zadig diffèrent selon la tête qui prend possession du corps. Si le corps de Zadig est couvert de tatouages, il est de nature plutôt mince peu importe ce qu'il engloutit comme nourriture.

Silas, en contre partie, est bien plus développé musculairement que Zadig, carrure bien plus épaisse ainsi qu'une cicatrice d'une vieille brûlure sur le côté droit de son cou ; ainsi que dans son dos.

Oscar lui ressemble vaguement à Zadig, les tatouages semblant cependant bien plus vieux et effacés ; tout comme son style vestimentaire qui est totalement différent. Quelques rides au coin des yeux, qui sont légèrement voilés.

Pour finir, Leonard semble plus chétif encore que Zadig, avec un style vestimentaire très coloré et pas souvent accordé. Ses cheveux sont parfois teintés de blond ou de couleurs vives, et ses prunelles bien plus pétillantes que celles des autres.

Aptitudes particulières :
Zadig ne dispose pas d'aptitudes particulières. N'ayant jamais été très fort en endurance, ni même en combat, il partage ces conditions avec deux autres de ses têtes, Oscar et Leonard. Il n'y a que Silas qui dispose d'une force et d'une rapidité plus élevée que le reste de la sphère, étant également très doué et à l'aise au combat au corps à corps, ainsi qu'au tir. Leonard est un très bon dessinateur, écrivant même des histoires très intéressantes, tandis qu'Oscar clame parfois qu'il savait jouer du piano. Zadig se contente de vivre au travers de ce que les autres têtes lui laissent parfois ; bien qu'ils soient incapable de communiquer entre eux. Zadig a même installé un tableau blanc chez lui avec le nom de chacune des têtes, si jamais l'un aurait un message à faire passer à l'autre.
L'ÂME LES MUTANTS
Si Zadig a apprit tardivement qu'il était mutant, il n'a jamais vraiment eu d'opinion à ce sujet quand il était plus jeune. A partir du moment où sa première déchirure à eu lieu, en même temps qu'il venait de perdre le premier amour de sa vie, Zadig s'est retrouvé plongé dans un monde de questions et d'incertitudes. Il n'a jamais jugé les mutants, ni même ceux qui prennent de quoi le devenir ; ne pouvant que comprendre qu'on a parfois besoin de s'échapper de notre destinée, de tenter de devenir quelqu'un d'autre.
LES ALTÉRÉS
Là encore, il n'a pas vraiment d'opinion sur les altérations. Zadig observe le monde qui change, la technologie qui devient de plus en plus détaillée et poussée (à son plus grand regret, lui qui a encore un très vieux téléphone et qui a l'impression que le monde avance beaucoup plus vite que lui). Il peut comprendre que certains utilisent les altérations pour améliorer leur qualité de vie ; cependant, il n'en comprend pas l'utilité si c'est pour faire du mal aux autres.
L'APPARTENANCE Twilight Zone.
LA MÉMOIRE
zadig
Bambin abandonné sur les marches de l'orphelinat, une bouche de trop à nourrir pour une famille déjà bien nombreuse. Zadig était l'enfant de chœur, celui qui tentait de ne pas se laisser entraîner dans les bêtises des autres garçons, bien que ce n'était pas toujours très simple - les coups bas des autres enfants étaient nombreux. Impatient de faire sa vie de son côté, de quitter le pensionnat ; Zadig apprend d'abord le métier de forgeron afin de pouvoir commencer une petite vie tranquille. Après tout, il a toujours été créatif et doué de ses mains, et il y avait une place à la forge du coin pour lui apprendre le métier. A l'époque, s'en sortir n'était pas forcément plus simple qu'aujourd'hui, mais à être un peu travailleur, il avait sa chance.

Louisa fut l'amour de sa vie, encore aujourd'hui il en parle avec une certaine nostalgie dans la voix. Jolie blonde aux yeux d'un vert étincelant, elle avait su lui voler son cœur pour ne jamais lui rendre. Il avait dix-neuf ans, quand il a croisé pour la première fois ce regard qu'il n'aura jamais oublié, malgré sa longue existence. Tombés amoureux, les deux tourtereau se seront mariés assez vite, moins d'une année après, et c'est au dessus de la forge qu'ils se sont installés pour créer leur nid d'amour. Cependant, entre le travail physique, la fatigue que ça impliquait et les conditions de vie pas toujours saines de l'époque ; ils semblaient incapable de créer une famille. Les fausses couches auront été nombreuses pour Louisa, avant qu'elle ne finisse par attraper la tuberculose. La maladie l'aura emportée dans la tombe, malgré le soutient et les soins apportés par Zadig pour que l'amour de sa vie survive ; il aura mit de nombreuses années à comprendre comment il n'a jamais attrapé une maladie aussi contagieuse aux côtés de la jolie blonde. C'est en la trouvant morte un matin, après une longue nuit de travail, que sa déchirure s'est déclenchée pour la première fois, et qu'il a alors découvert l'Hydre en lui. La tête immortelle est apparue, stoppant son vieillissement à cette année là.

Tout au long de sa longue existence, Zadig aura exercé de nombreux métiers ; allant de forgeron à soldat, mais également pompier jusqu'à la destruction de New York, puis ouvrier, le dernier en date avant de rejoindre l'Éclipse. Il a rencontré sa seconde épouse après son retour de la guerre. Une fois remonté à la surface du système de l'Hydre, Zadig s'est installé à New York, dans le quartier de Brooklyn plus précisément. C'est ainsi qu'il aura fait la connaissance d'une sublime jeune femme ; Andrea, qui travaillait dans le café de sa rue. Se mariant un an plus tard, Zadig aura eu deux magnifiques enfants en sa compagnie. Lyra, l'aînée née en 1951, puis Percy, né en 1959. Zadig avait toujours eu l'impression de se sentir plus proche de son fils que de sa fille ; et pourtant, aujourd'hui il n'a plus aucun contact avec le seul autre membre encore en vie des Spellman.

silas
C'est assez tardivement que Silas fait son apparition. Alors engagé dans l'armée lors de la seconde guerre mondiale ; Zadig est appelé au front en 1942. L'horreur de la guerre aura poussé la seconde tête à apparaître ; homme à la carrure bien plus imposante que Zadig, avec un développement musculaire plus avancé et surtout, un sang-froid hors-norme. Silas aura prit la relève pendant les années où ils étaient au service de leur patrie ; et Zadig sera alors resté tapis pendant ce temps, incapable de refaire surface tant qu'ils n'étaient pas de retour au pays. La guerre aura laissé de nombreuses cicatrices à Silas ; principalement à cause d'un bombardement - vilaines brûlures recouvrant son corps, essentiellement autour du cou. Il aura connu la torture, la captivité, mais s'est chargé de dompter un peu mieux son pouvoir pour s'en sortir, et pouvoir les ramener sain et sauf en Amérique. Silas est celui qui apparaît le plus fréquemment avec Zadig ; travaillant principalement à l'Éclipse avec Moon et les autres astres ; c'est lui qu'on appelle Saturn.

oscar
Oscar est apparu en 1998 ; suite au décès d'Andrea et de Lyra, la femme et la fille de Zadig. Accident de voiture alors qu'ils étaient tous les quatre présents dans le véhicule ; une sortie de route sous une tempête de neige alors que c'était Zadig qui conduisait. Seul lui et son fils s'en sont sorti, les deux femmes de leur famille étant mortes sur le coup. Ce qui aurait du être des retrouvailles agréables après quelques mois sans se voir, aura été une nuit de cauchemar. Suite au traumatisme causé, une troisième tête est apparue, Oscar. Gentleman toujours bien habillé et distingué, il use régulièrement de son pouvoir pour prendre des décisions. Oscar est celui qui apparaît le moins souvent dans le système de l'Hydre.

leonard
C'est en 2019 que Leonard est apparu, dernière tête à avoir rejoint le système de l'Hydre. Jeune garçon qui se cherche un peu, empreint de candeur et de douceur ; il est la part enfantine de l'Hydre. Leonard est apparu après une violente dispute entre Zadig et son fils ; Percy. Jeune garçon qui en voulait à son père d'avoir osé demander en mariage une autre femme ; bien que plusieurs années se soient écoulées depuis la mort de la mère de Percy. Ce dernier a depuis coupé les ponts totalement avec son père, quittant le pays aux dernières nouvelles ; déchirant un peu plus l'âme de Zadig au point qu'une nouvelle tête soit apparue, Leonard.

new blossom
Trois des têtes étaient présentes lors de l'effondrement de New York, bien que l'Hydre ne se trouvait pas dans la ville même. Un besoin de prendre l'air qui s'était fait sentir, après des années coincé dans le deuil de sa seconde épouse ; Zadig avait emmené son fils avec lui pour se ressourcer. Les deux mutants se seront retrouvés impuissants face à la catastrophe, et il leur aura fallu quelques mois pour pouvoir revenir dans la ville détruite. Un don de Zadig avait été généreusement fait à la ville pour aider à la reconstruction, et il s'était même porté volontaire pour certains quartiers. En tant qu'ouvrier, il aura aidé de son mieux en binôme avec Silas, pour que New Blossom puisse voir le jour ; et s'y est installé. Depuis, il a vendu la maison qui lui avait été confiée suite à la reconstruction pour s'installer dans le Nexus, depuis deux ans.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Plumyts Genre et Pronom(s) : Her/she. Âge : Majorité universelle ++ Région/pays : France, Haute Savoie. Comment avez-vous connu le forum ? C'est une longue histoire  way down low where the light is gone. 2054377266  Autres commentaires ? Toujours un plaisir  Cool  Crédits : mare-avatars.
Balthazar Goldstein
True Blood
Balthazar Goldstein
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : way down low where the light is gone. Photofunky
Alias : hugin, balt.
Genre : il, he, him.
Age : rides n'ont jamais eu l'occasion de s'installer sur son visage. homme âgé de soixante-trois années a arrêté de vieillir lorsqu'il a atteint la trentaine. vit jeunesse éternelle à travers les époques, regrette par moments les années quatre-vingt.
Dollars : 147
Statut : mariage aura duré de longues années avant qu'il ne se retrouve seul. âme errante au myocarde écorché. veuf qui ne se laisse approcher que pour des nuits sans promesse. sans lendemain.
Déchirures : LE CORBEAU.

métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.

vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.

longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.

Limites : balthazar a beaucoup à envier à nombreux mutants. métamorphose est si douloureuse qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité depuis plusieurs années maintenant. nombreuses cicatrices ont pris place sur son corps. là où ses ailes et ses griffes sortent, en l'occurence. plaies qu'il est obligé de soigner à chaque retour à sa forme humaine.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.

Stigmates : les métamorphoses lui ont laissées de nombreuses cicatrices sur tout le corps. vols ratés, ailes déchirant sa peau pour sortir ... il collectionne les marques de toutes parts à son plus grand désarroi. a pourtant fini par s'y faire, par ne plus y faire attention, même.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.

Pseudo : mangue.
Comptes : aucun.
Genre IRL : elle, she, her.
Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : alexander calvert.
Crédits : teenspirite (tumblr).
Thèmes abordés : décès, deuil, abandon, mensonges, violences familiales, langage grossier, consommation excessive d'alcool.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : non disponible. (0/3).
une réponse par semaine en moyenne.
cinq-cent à mille mots.
uniquement en français.

way down low where the light is gone. 1238102070
Bon.
V'là le mec chelou du quartier.
woah
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : way down low where the light is gone. Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : way down low where the light is gone. Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
way down low where the light is gone. 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Ohlala le passage sur l'accident de voiture help way down low where the light is gone. 1045265584 La perte de sa femme et de sa fille + la rupture de lien avec son fils, I can't way down low where the light is gone. 1073607642 Hâte de découvrir le perso en entier I love you Trop bon choix d'activité (vive l'Eclipse) way down low where the light is gone. 2243471627 Re-bienvenue dans le coin way down low where the light is gone. 4131681464 Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso surtout way down low where the light is gone. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : way down low where the light is gone. 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1183
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
way down low where the light is gone. CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
way down low where the light is gone. 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Un Saturn absolument parfait **
J'aime déjà tout de lui et j'ai hâte d'en découvrir encore plus sur lui et de le découvrir en jeu. Ca va être pépite **
way down low where the light is gone. 3134486888

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : way down low where the light is gone. Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
way down low where the light is gone. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

Alors, voici le passe pour le club des DC, bienvenue parmi nous. flowers
Et puis alors quel choix de persow, sa vie romantique tragique, la perte de sa fille et puis ce pouvoir. Voilà un persow qui promet une montagne de feels, un peu (beaucoup) de drama et tout ce qu'on aime quoi (oopa) tear
Welcome back avec ce new persow, courage pour la suite de la fiche et have fun ! ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : way down low where the light is gone. Cwdl
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 2000
Zone libre : way down low where the light is gone. 0000071b52862db885e474a18675c5b57d8ce7dc
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 840
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (CS ; Palmer <3) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Rebienvenue ! ticoeur
Si content que t'ai pu trouver ton bonheur way down low where the light is gone. 139611567 Il promet déjà et j'ai hâte de voir comment vont s'appliquer toutes tes idées en jeu ! (Et hâte qu'on papote du lien avec Chad du coup, je suis giga curieux de leur dynamique !) (Et puis envie de réécrire avec toi ici hiii)
Amuse toi bien avec lui, bon courage pour ta fiche !! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absent/au ralenti jusqu'au 18 juin heart


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Zadig Spellman
True Blood
Zadig Spellman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : way down low where the light is gone. 7e8e478da514c41950798ebbc347f69e1544599f
Alias : lerna pour certains, saturn pour d'autres... ou encore silas parfois.
Genre : il/him.
Age : cent quarante huit ans de foulés sur cette terre, tandis que son corps semble figé à l'aube de ses trente ans.
Dollars : 50
Statut : il a été marié, divorcé, veuf.. aujourd'hui célibataire, zadig apprend à vivre autrement, s'amusant simplement à froisser quelques draps parfois.
Pseudo : plumyts.
Comptes : elias n. singh.
Genre IRL : her/she.
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2024
FC : pete davidson.
Crédits : mare-avatars.
Thèmes refusés : aucun.
@Balthazar Goldstein C'est toi qui dit ça way down low where the light is gone. 3202747195 eyebrows eyebrow

@Daevy Sokha Merci beaucoup ticoeur Ça avance petit à petit, il ne reste que l'histoire et le caractère way down low where the light is gone. 4061986614

@Teddy Thorpe Merciii, j'ai très hâte d'explorer leur lien à tous les deux way down low where the light is gone. 3865144472 owo

@Llewhelyn Morrow Merci beaucoup pour les compliments way down low where the light is gone. 4195895010

@Maddox Threepwood Merciiii mon chat way down low where the light is gone. 3471008882 J'ai hâte aussi faut qu'on en discute pour Chad ! Et j'espère que Zadig plaira, il ne reste plus grand chose à faire donc hésites pas si t'as des idées, et tellement hâte de réécrire avec toi ici aussi way down low where the light is gone. 3134486888 ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


zadig is also silas ; oscar and leonard
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : way down low where the light is gone. Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

way down low where the light is gone. Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Tellement contente de voir Saturn parmi nous! way down low where the light is gone. 1429850214 Et puis quel perso' déjà way down low where the light is gone. 3202747195 way down low where the light is gone. 139611567 J'ai adoré ce début de fiche et trop hâte de lire son histoire **
Peut-être qu'on pourra se trouver un petit lien entre collègues huhu
Rebienvenue chez toi, bon courage pour la suite ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Zadig Spellman
True Blood
Zadig Spellman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : way down low where the light is gone. 7e8e478da514c41950798ebbc347f69e1544599f
Alias : lerna pour certains, saturn pour d'autres... ou encore silas parfois.
Genre : il/him.
Age : cent quarante huit ans de foulés sur cette terre, tandis que son corps semble figé à l'aube de ses trente ans.
Dollars : 50
Statut : il a été marié, divorcé, veuf.. aujourd'hui célibataire, zadig apprend à vivre autrement, s'amusant simplement à froisser quelques draps parfois.
Pseudo : plumyts.
Comptes : elias n. singh.
Genre IRL : her/she.
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2024
FC : pete davidson.
Crédits : mare-avatars.
Thèmes refusés : aucun.
@Naël Saleh Merci beaucoup pour les compliments, et avec grand plaisir pour le lien, n'hésites surtout pas si tu as des idées qui te viennent way down low where the light is gone. 2243471627 huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


zadig is also silas ; oscar and leonard
Chad Bennington
Carbon Copy
Chad Bennington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : way down low where the light is gone. 2zzr
Alias : Smokey ; pas difficile à deviner pourquoi, une fois la mutation activée.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; et tellement de ruines.
Dollars : 710
Zone libre :
way down low where the light is gone. 8lpe

Statut : Se perd dans les abîmes d'autrefois ; le coeur est bête, étouffe et revit en même temps.
Occupation : Revendeur de mods illégaux sur le marché noir basé dans l'Underapple, pour l'Eclipse.
Habitation : Citoyen de poussière, à se faufiler dans les rues d'Underapple jusqu'à sa caravane.
Déchirures : [Transformation en fumée.]
— Niv. 1 : Son corps devient intangible, ces cellules deviennent qu'un amas de fumée qui conservent son apparence mais qui pour autant ne sont plus atteignables par qui que ce soit. Il n'est plus qu'un être qui fait comme se détacher du temps et de l'espace, devient un être presque fait d'illusion. Pourtant c'est faux, parce que si on passe une main en lui, on y ressent un froid glacial qui témoigne qu'il est bel et bien là.

— Niv. 2 : S'il conserve son exacte apparence en devenant cette fumée, Chad peut à présent changer la forme qui est la sienne pour parvenir à s'immiscer là où l'air peut passer, lui permettant de dépasser des obstacles.

— Niv. 3 : Désormais en se concentrant, ce qu'il touche de non organique peut devenir de la fumée à son tour, lui permettant d'attraper des objets s'il est transformé aussi, ou bien même de rendre un bout de mur intangible aussi. Ceci dit, plus ce qu'il touche est grand, plus vite il s'épuise encore, réduisant plus drastiquement encore l'utilisation de sa déchirure si elle est activée.

— Niv. 4 : Il peut absorber la fumée qu'il rencontre pour se l'approprier, pouvant rendre la sienne plus dangereuse ou plus dense selon les circonstances. Cela peut être fait consciemment ou non - et si second cas, trahir sa nature et l'utilisation active de sa mutation.

— Niv. 5 : Désormais, il peut transformer un autre être organique en fumée aussi. Plus la cible est lourde, plus il s'épuise et risque de rendre le retour à la normale de l'autre extrêmement douloureux.


[Projection de fumée.]
— Niv. 1 : Son corps produit un volume de fumée capable de se répandre sur quelques mètres ; smog glacial qui peut s'intensifier et créer comme un brouillard capable de cacher ses occupants.

— Niv. 2 : Le smog devient toxique sans pour autant empoisonner dangereusement ; nausée, toux et mal de crâne s'inviteront si on reste dedans.

Limites : [Corps de fumée.]
Redevenir un être de chair lui provoque une douleur si terrible qu'il n'est plus capable de se mouvoir pendant de longues heures après ; ainsi, choisir son point de chute est essentiel, parce que Chad est livré à sa condition d'Homme en découvrant le poids de ses organes internes et des maux de têtes qui, déjà présents à la base, s'intensifient plus encore lui collant assurément une migraine pour des jours entiers, desquels il ne peut échapper à présent qu'en usant de sa mutation. Le serpent se mord la queue ; et le temps n'arrangera pas cela, le condamnant plus assurément encore à la mort.

[Projection de fumée.]
Cette mutation marche bien mieux dans un lieu fermé, aura tendance à lui coûter bien plus dans d'autres circonstances ; produire cette fumée dans un volume plus important que son propre corps l'épuise et le pompe physiquement parlant, lui faisant perdre du poids qui peut devenir trop important s'il ne mesure pas ce qu'il fait ou tente d'aller au-delà de ses limites. Aussi le corps peut finir par rentrer en hypothermie pour produire ce smog glacé et ainsi finir par lui faire perdre connaissance ; et plus son état de santé est bas, plus cette déchirure est raccourcie dans son temps d'utilisation.

Stigmates : Une cicatrice au menton qui semble lui déchirer en deux, d'autres sur le corps ci-et-là. Tatouages noirs en cercle autour de ses avant-bras ; bracelet limite enfantin toujours porté à son poignet gauche. Planque le tout sous ses fringues la majorité du temps.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 505
Date d'inscription : 10/02/2023
FC : Jonathan Tucker
Crédits : (avatar, bann, gif ; perso) (code signa ; alcara) (paroles ; Barbara Pravi)
Thèmes abordés : Personnage mourant (tumeur), autodestruction, harcèlement scolaire passé (instigateur), manipulation mentale subie et conséquences, haine, dépression, vengeance, obsessif, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'arrive pas à savoir si je le plains ou si sa vie est finalement assez... Logique ? Je sais pas comment dire, il a vécu des drames mais il a eu l'air de s'en remettre et je trouve qu'il se dégage beaucoup de douceur de lui ou même des autres têtes ; oui vraiment, je le trouve vraiment doux ce personnage, avec une façon d'être posé qui inspire pas de la peine mais plutôt de bah comprendre que la vie fait son temps ? way down low where the light is gone. 3917839045 Bref je sais pas, je le trouve giga touchant et j'ai envie d'écouter chacune des têtes au final, ils ont tous ce petit quelque chose de doux et trop mims, genre need Oscar comme ami, même si c'est celui qui ressort le moins, pas grave il est cooool way down low where the light is gone. 139611567 En tout cas, amuse toi bien avec Zadig (et les autres) et puis à bientôt au sein de l'éclipe !  way down low where the light is gone. 1429850214 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs way down low where the light is gone. 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

pour que mon corps sache qu'il est en vie, désormais il est tout à toi
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME