Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Amapola • Flowers bloom as you pass by.

Amapola Cuaro
Humain·e
Amapola Cuaro
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amapola • Flowers bloom as you pass by. 0fec4bef327d3ff909f1851fd696d477
Alias : "Pola", "Ama" ou encore "Poppy", son nom de reine quand elle vient illuminer les planches.
Genre : Féminin transgenre • Elle (iel lors de ses performances).
Age : 34 ans • 03/04/1992
Dollars : 35
Statut : Indépendante butineuse, c'est son coeur qui décide, à s'amouracher tout seul comme un grand.
Occupation : Prof' de danse moderne dans un studio du Nexus, drag artist le soir sur des scènes ouvertes, après des tonnes de vies différentes brûlées par les deux bouts.
Habitation : Un appartement dans le Nexus, suite à trop de mois dans l'Underapple.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Michaela Jaé "MJ" Rodriguez
Crédits : ultraviolences (av)
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
AMAPOLA "POPPY" CUARO
TW : queerphobie intériorisée dans l'enfance - guerre civile de 2005 - perte de proches et deuil - pègre brésilienne & drogue (recel) - relation toxique & violence conjugale - prison - mention de donjon érotique et esthétique bdsm.
FT. Michaela Jaé "MJ" Rodriguez
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Amapola, "le coquelicot", le prénom qu'elle a choisi le jour où elle a éclot. Cuaro, c'était à l'époque du coeur innocent, où elle a suffisamment cru en son époux pour lui accorder toute sa confiance. Aujourd'hui, elle le porte en étendoir de fierté, pour revendiquer son statut de fleur survivante malgré les tempêtes. Poppy, ellui, se tourne vers la lumière des projecteurs façon tournesol.
Genre et Pronom(s) : Féminin transgenre • elle. Le iel s'invite dans les shows, son avatar de scène s'amusant avec le flou d'un genre qu'elle codifie à loisir.
Âge et lieu de naissance : Le cri originel poussé il y a 34 ans au milieu du Bronx, là où les jolies plantes ne poussent pas toujours correctement, même parfois de travers entre les fissures du béton.
Origines et nationalité : Sa mère était afro-américaine et son père portoricain, tous deux particulièrement fiers de leurs patrimoines respectifs. S'ils ne sont plus là désormais, il reste au moins à Amapola les souvenirs des bons moments passés malgré leur sévérité.

Statut marital : Célibataire ? Ca, c'est sûr. Divorcée ? Techniquement, elle n'en a pas eu le temps. Veuve ? Oui, certainement, mais pas éplorée, loin de là. En tout les cas, si la situation a l'air compliquée sur le papier, elle ne l'est pas pour Ama. Elle vit au gré et aux choix de son cœur à nouveau, fracturé pour aimer au pluriel après s'être libéré de ses chaînes. Ainsi pour elle, le genre n'a pas d'importance, et elle se sent capable d'aimer plusieurs âmes à la fois pour leur singularité. Après tout, la vie est courte ! Autant aimer, jusqu'au bout.
Occupation : Professeure de danse moderne dans un studio le jour, drag artist la nuit sur les scènes ouvertes de New-Blossom, elle trouve aussi un peu de temps pour être bénévole dans certaines associations LGBTQI+ de la ville. Si Amapola peut témoigner d'avoir eu une existence trépidante digne d'un soap opéra, elle doit bien avouer que tout n'a pas été toujours facile. Toutefois, elle peut se vanter aujourd'hui d'avoir accompli son objectif le plus important : elle est heureuse, profondément.
Situation financière : Fluctuante selon les mois, ses cachets et surtout ses dépenses, faisant honneur à sa réputation de panier percé.
Lieu d'habitation : Un appartement du Nexus, décoré avec goût (selon elle), tapissé de couleurs bariolées et de posters de ses idoles d'antan.
L'ESPRIT « Very Happy Bonjour bonjour ! Je me présente à vous comme une jeune femme pleine d'énergie, avec un dynamisme à toute épreuve et une bonne dose de vo-lon-té ! Franchement, vous allez pas être déçu, parce que je pense que ce serait un honneur pour vous de m'avoir dans votre équipe. Après tout, je suis pétillante, indépendante, culottée (oui c'est une qualité, n'en déplaise aux rageux !) et j'arrive à m'adapter à toutes les situations et enchaîner les tâches difficiles ne me fait pas peur, parce que bon, après tout hein, j'ai vécu sans doute bien pire que tout ce que vous pourrez m'imposer !

J'ai l'esprit d'entraide (quand on me cherche pas des noises), une sacrée rigueur (enfin, ça dépend sur quoi, par exemple je suis pas fichue de tenir ma chambre rangée MAIS ma coiffeuse est impeccable, j'ai trié mes rouge à lèvres par ordre alphabétique des tons froids à chauds, et tout mes vernis par par palettes de nuances par exemple !) et je suis ponctuelle (même que j'ai besoin que de cinq alarmes pour me réveiller le matin ! X'DDDDD) ! Je peux apporter une ambiance de folie, vous faire rigoler, séduire les gens aussi si ça peut apporter pas mal de bénèf', moi j'ai peur de rien LOL ^_^ !!!

Je pense que je suis l'élément indispensable qui vous manquait, la cerise sur vos burgers, la crème de la crème des meilleur.es personnes qui concourent pour obtenir votre approbation, alors please please please, prenez-moi !

Signé : Amapola ~ ticoeur »
 

Le patron du fast-food lève le nez vers la candidate, l'air circonspect. La mine patibulaire grogne un " j'vais réfléchir" pas très engageant, mais que la jeune femme prend comme une promesse d'embauche. Elle sautille, volubile, sourit de toute ses dents parfaitement alignées. Un boulot, enfin !
Elle ressort, le coeur léger, attendant avec impatience qu'il la rappelle pour lui confirmer tout ça. Bon, c'est vrai qu'il y a pas mal d'années de trous dans son CV. Que ses compétences ne sont pas vraiment mises à jour, qu'elle a écrit sa lettre de motivation avec du fluo rose bonbon et qu'elle n'a pas vraiment décrit l'incroyable personne qu'elle est. Qu'elle est persuadée d'être, au jour le jour, criblée de ce positivisme aussi animé que ses danses.
Alors elle attend, attend encore, jusqu'à se dire qu'il a trop réfléchi et qu'il a oublié qui elle était. Pas grave !
Si ce n'est pas là, ce sera ailleurs.
Car Ama ne se laisse jamais démonté par les échecs, c'est elle qui leur court après, leur hurle dessus pour leur faire peur, qui garde cet espoir criblé au coeur pour ne jamais laisser la peur gagner du terrain.
Elle défend son esprit comme une forteresse, Ama', pour celle qu'elle veut devenir, comme la promesse de son avenir.
Plus personne ne lui fera de mal.
Plus rien ne l'atteindra.
Elle se l'est juré !

Bon, maintenant, il s'agirait juste de trouver un petit boulot pour mettre en valeur tout ça... Peut-être que la 200ème tentative sera la bonne ? Il paraît qu'ils cherchent un prof' de remplacement dans un studio pas si loin...

Chic, allons-y !! Qui ne tente rien... n'a pas de tente, comme on dit !

Détails en +
Adore inventer des expressions approximatives ou des néologismes douteux • Met le lait avant les céréales • Aime bien l'ananas sur sa pizza • Fait pleurer son banquier au moins une fois par semaine • Est allée au moins une fois dans chaque magasin de vêtements/accessoires/produits cosmétiques de la ville • N'oublie aucun anniversaire. • Adore faire des cadeaux, même si elle doit encore plus creuser sa dette pour ça (heureusement que sa meilleure amie est pleine aux as, ça rend la vie plus facile !) • Un peu trop gâtée par moment, ça déteint sur ses habitudes et sa propension à faire des caprices • Défend bec et ongles (littéralement) celleux auxquelles elle tient • Faire parfois des concours de cellui qui crie le plus fort en soirée avec ses ami.es • A, malheureusement, été plusieurs fois en garde à vue pour tapage nocturne du coup • S'attache vite et fort, coeur d'artichaut experte en crush tombant rarement amoureuse, parce que ce n'est plus vraiment sa priorité • Prétend que les redflags sont quelque chose de positif, car sont juste des cibles sur lesquelles tirer plus facilement pour virer les gens toxiques de son entourage • Extrêmement susceptible sur tout ce qui concerne son apparence, ne supporte pas les critiques et encore moins les insultes gratuites. • Possède un très grand sens de la famille, en dépit de son passif. • Aussi sportive qu'accro à la junk food, c'est à dire beaucoup. • Pile électrique qui se recharge au contact des siens. • Rêve d'aventure et de bonheur à l'état pur, sans ombre au tableau.

LE CORPS LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Grande tige de belle taille, 1m73 au sommet. • une propension à préférer les vêtements cours et près du corps, qu'importe la saison. • criblée d'accessoires en tout genre, du bijou le plus fancy à la barrette en plastique de supermarché, un rien lui suffit pour "épicer" ce qu'elle juge déjà parfait. • des ongles toujours parfaitement manucurés, changeant de couleur selon les jours et les humeurs. • toujours maquillée, même lorsque ça ne se voit pas. Elle a une sainte horreur de sortir sans s'être un minimum apprêtée. • de très longs cheveux bruns dont elle prend particulièrement soin. Un bon quart de son trop colossal budget esthétique passe dans l'achat de baumes capillaires et autres shampooing naturels. • quelques tatouages discrets, dont un à la cheville en forme de coeur fait le jour de ses 18 ans.

Aptitudes particulières :
Danseuse émérite, particulièrement douée en modern jazz et hip-hop, faisait autrefois du cabaret mais a arrêté suite à son mariage. • bonne actrice mine de rien, aimerait d'ailleurs, pourquoi pas, à l'occasion peut-être, éventuellement, devenir ★ une staaaar de cinéma ★ comme elle aime le dire. • jure immédiatement en espagnol lorsqu'elle est énervée, passe au portugais pour toute menace exacerbée. • ne sait absolument pas se battre, professionnelle de la fuite plus ou moins organisée en cas de pépin, mais surtout d'attraper n'importe quel objet "contendant" à sa portée pour tenter de se défendre. • adepte des réseaux sociaux sous toutes leurs formes et des dernières tendances, elle ne passe pas une journée sans scroller sur l'argo à la recherche de nouveaux contenus. • imbattable en skincare, haircare, selfcare, bref, toute sorte de care. Le maquillage est également son dada, comme la couture et un peu de dessin. • Adore la mode et plus particulièrement les grands courturiers français, adorerait un jour participer à un défilé, quelqu'il soit. • chante comme une casserole qui crie à l'agonie • fait d'ailleurs peur à ces dernières, vu son niveau en cuisine.
L'ÂME LES MUTANTS & LES ALTÉRÉSSi elle a vécu de plein fouet la guerre civile opposant les deux factions, Ama n'a pourtant aucun ressentiments envers l'une ou l'autre. Elle était trop jeune pour comprendre, trop perturbée pour savoir les tenants et aboutissants d'une telle tragédie, tout ce qui importait, c'était de survivre loin de tout ça. Aujourd'hui, avec le temps et la maturité, elle n'a aucune animosité en particulier envers toute forme de "méta-humain" divergeant de la foule par leurs pouvoirs ou leurs implants. Elle est même assez curieuse de savoir si un jour, elle-même, elle osera passer le pas pour tester l'un ou l'autre (un petit implant charmant, peut-être ? Ou alors du sérum ? Un pouvoir endormi, ce serait une sacrément chouette !)
Toujours est-il que si elle demeure curieuse de tout ça, elle condamne tout autant l'aspect criminel que de tels progrès peuvent engendrer, comme le trafic de Red ou de mods illégaux. Pour en avoir constaté les dérives dans l'Underapple pendant quelques mois, elle est certaine que ce n'est pas l'avancée technologique qui est en cause, mais ces personnes trop désespérées pour ne pas savoir quoi en faire sans se blesser soi ou autrui.  

LA TECHNOLOGIE Complètement accrochée à l'Argo, Amapola ne rate jamais une seule rumeur lancée sur la plateforme par l'Argossip, ni même la moindre nouvelle activant le son mélodieux de ses notifications. Son portable, c'est toute sa vie, son gagne-pain aussi, car si elle alimente constamment sa propre page des réseaux, c'est dans le Métaworld qu'elle incarne le mieux Poppy, son autre iel, cette personne qu'elle est, mais en encore mieux. Elle s'y connecte relativement souvent pour y faire la promotion d'un spectacle, ou tout simplement discuter d'interface à interface sans aucun à priori. Car la technologie d'aujourd'hui lui permet de palier aux désagréments d'hier, et si le monde continue de progresser sur le bon chemin, elle espère qu'il en sera de même pour le cœur des Hommes.

LA VILLELa chance de sa vie, tout en dualité. Elle adore son côté rutilant qui lui rappelle ce qu'elle a un jour possédé avant de s'en détourner, mais après avoir vécu dans sa partie illicite, Amapola voit les contours de New-Blossom s'étioler comme ceux de New-York autrefois. Elle a reconnu son Bronx natal dans la poussière et les lumières artificielles, mais s'est laissée séduire par le soleil de la surface. Elle ne sait pas quoi penser de tels écarts, mais ces inégalités la chagrine autant qu'ils lui hurlent une drôle de sensation d'habitude. Elle a connu les deux extrêmes, a oscillé si fort de l'un à l'autre qu'au fond, elle ne sait plus où se placer dans cette ville aux mille curseurs. Peut-être qu'elle y cherche encore sa place, après tout. Et elle a tout de même le sentiment qu'elle est ici, car on oublie jamais vraiment ses racines, même si elle restent enterrées sous une belle couche de déni brillant.

L'APPARTENANCE Hybrid Theory.

LA MÉMOIRE
3 Avril 1992
La petite fleur naît, pimpante et poudrée de talc, fruit d'un profond amour prospérant depuis des années. La petite fleur crie de joie, à les voir tous les trois, son père, son frère Jared (de moitié, mais tout entier dans son cœur) et surtout sa mère, à laquelle elle ressemble déjà.
La petite fleur est enfin là.
Mais pourtant, elle ignore qu'elle en est une.

Juillet 2000
La petite fleur est indécise. Plantée devant la penderie de sa mère, les étoffes sont toutes aussi belle les unes que les autres. Laquelle choisir ? C'est impossible ! Elle ne peut pas demander d'aide, parce que tout le monde est occupé. Papa est devant la télé, Jared est sorti voir ses amis, et Maman travaille encore. C'est dommage que personne ne soit là pour la guider, car la petite fleur finit par choisir toute seule : un tissu brillant, jaune ardent, trois fois trop grand. Hissée sur un escabeau de fortune composée d'une pile de boîtes de chaussures, elle essaye de l'attraper, glisse et tombe, provoque un vacarme assourdissant. Son père débarque immédiatement, juge l'état de la situation d'une regard furibond. La petite fleur essaie de se justifier, mais son visage marqué ne trompe pas : avant de choisir sa tenue de princesse, il a bien fallu se maquiller. Comme lorsque Maman sort avec Papa et que la baby-sitter vient pour la soirée.
La petite fleur baisse les yeux quand son père crie. Le reste de la journée sera difficile, ses parents discuteront, se disputeront même, le tout sans elle, isolée, punie dans sa chambre. Il n'y aura que Jared pour braver l'interdit et venir la prendre dans ses bras.
Pour déjà, lui permettre d'éclore un peu sous sa lumière.

2004
La petite fleur est curieuse. Elle voit de plus en plus son grand frère partir plus tôt le matin pour le lycée, rentrer plus tard, passer souvent chez les voisins de l'étage plus bas, madame Avery et son fils Seth, qu'elle connait bien. Ca fait longtemps qu'ils sont amis, Jared et lui, que madame Avery vient dîner chez eux, que l'inverse est tout aussi vrai, qu'elle apporte ces cookies à la pomme et aux noix que la petite fleur aime tant. Alors elle n'est pas surprise que Jared et Seth soit proches, elle est juste un petit peu jalouse.
C'est son amoureux à elle quoi, zut !
Elle est d'autant plus surprise le soir où, ses parents encore de sortis, ce n'est plus Nancy la baby-sitter qui les garde parce que Jared est assez grand pour le faire. Mais Seth vient, cette fois. La petite fleur est ravie ! Elle babille, sautille, tente d'attirer son attention, mais même s'il reste gentil, elle voit bien que ce n'est pas elle qu'il regarde. Et quand elle fait mine d'aller se coucher, qu'elle redescend tout doucement les marches de l'escalier, que devant sa mine d'espionne elle surprend un baiser sur le canapé, face à un film qu'ils ne regardent même plus.
Ce secret, elle le gardera. Bon, quelques jours à peine, quand elle finira par confronter son frère, la mine courroucée. C'est pas juste !, qu'elle entonne. Mais tant pis, c'est pas grave. Elle en plein d'autres, des amoureux. C'est juste qu'elle ne leur a pas dis, parce qu'elle a un peu peur, la petite fleur, qu'ils ne veulent pas d'elle.
Mais Jared sourit quand même, frotte ses cheveux en bon aîné, lui fait promettre de ne rien dire à leurs parents. Tout comme lui ne dira rien sur sa boîte secrète, pleine de vieux magazines que Maman ne lit plus, d'accessoires pour cheveux piqués aux filles de sa classe, de jouets codifiés auxquels elle n'a pas le droit de jouer sans qu'on se moque. Tout ça, il le gardera pour lui.
C'est une promesse faite avec le petit doigt, et ça, ça compte plus que tout au monde.

11 Octobre 2005
La petite fleur a peur. Elle retient son souffle quand Jared la regarde, l'air déterminé cependant, plus fort et plus sûr de lui qu'elle ne le sera jamais. Elle s'accroche à son bras, demande si c'est vraiment la bonne chose à faire, lui, lui sourit encore. Toujours, elle s'y accroche, à cette force tranquille qu'il émane, juste pour la rassurer.
Tu es ma petite soeur.
Le jour où il lui a dit, où il a compris, où il a su et qu'elle aussi, qu'ils se sont trouvés pour ce qu'ils étaient, la petite fleur s'est sentie écoutée. Depuis le jour où elle les a surpris Seth et lui, elle a voulu en savoir plus, les accompagner parfois voir certain.es de leurs ami.es, toustes différent.es mais avec le même objectif de vie : être heureux en étant elleux-mêmes. Alors désormais, elle sait. Elle veut le dire, avec lui, en même temps que son secret bien gardé.
Elle a préparé son petit papier, comme Jared le lui a conseillé. Plus qu'une poignée de minutes avant de se jeter à l'eau.
Elle et lui descendent rejoindre leurs parents, scotcher devant un reportage des affaires locales, concernant la montée des groupuscules opposant mutants et altérés. La petite fleur n'écoute pas, concentrée sur son discours.
C'est Jared qui commence, qui attire leur attention, qui explique, avec ses mots, qu'il aime les garçons.
Et la petite fleur devient grande en affirmant qu'elle n'en est pas un.

Elle ne se souvient pas très bien de la réaction qui a suivi. Encore aujourd'hui, les évènements sont flous, ponctués par le drame frappant la ville dés le lendemain.
Car les évènements de la télévision se sont imbriqués dans leur quotidien.
La ville a péri, et leurs parents aussi.

16 Octobre 2005
La fleur s'est flétrit. Au fond de son lit d'hôpital, ses yeux s'ouvrent et ses blessures la lancent. Il y a eu une explosion, dans la rue, alors qu'ils fuyaient tous les quatre loin des massacres. C'est tout ce dont elle arrivent à se souvenir. Ca, et les cris, et la sensation de douleurs quand elle a lâché la main de son frère.
Son frère ?
Il n'est pas là.
À sa place, c'est sa tante Maria, qui pleure en la prenant dans ses bras, délicatement, pour ne pas déchirer ses pétales plus qu'ils ne le sont déjà. Le soulagement est mutuel, mais la fleur ne sait pas comment réagir. Au fur et à mesure qu'elle comprend ce qu'il s'est passé, ses larmes glissent à flot comme une cascade de perles de rosée.
Il faudra beaucoup de temps et de patience à l'équipe de l'hôpital pour qu'elle puisse enfin se livrer, décharger sa culpabilité et cette impression d'avoir causé la fin du monde avec sa confession, que c'est de sa faute si tout est arrivé.
Elle comprendra que tout ça n'a rien à voir, qu'elle n'a pas à avoir honte et que ces coïncidences, aussi désastreuses soient-elles, ne doivent pas entamer celle qui dort au fond d'elle depuis trop longtemps.
Tante Maria restera avec elle tout au long de sa convalescence, la soutiendra et deviendra, de facto, sa responsable légale.
La fleur part alors pour Chicago, pour débuter une nouvelle vie, un nouvel espoir, une façon de renaître au milieu d'un champs qui ne sera pas constellé de ruines.  

Son oncle Benicio l'accueille, comme ses trois cousines et son cousin, toustes ravi.es malgré le malheur. On l'a fait se sentir à la maison, on est heureux, on essaye de lui faire passer la peine. Et puis, on discute avec elle.
On l'écoute, elle et ses changements, ses ressentis qui ne sont plus vraiment ceux d'un enfant. Elle affirme qu'elle voudrait changer de prénom. Elle ne sait pas encore quoi.
C'est un livre de tonton Benicio qui l'aguillera, un soir. Une magnifique fleur rouge l'orne, elle n'est pas certaine de savoir ce dont il s'agit.

Celle-là ? C'est un coquelicot, "una amapola", comme on dit chez moi !

Le mot résonne.
Amapola.
C'est beau.
Et ça lui va.
Dans toute sa tristesse, la fleur sourit subitement.

Elle a bel et bien un nom, finalement.

Octobre 2005 - 2012
Amapola, bien nommée et définie désormais, grandit et s'épanouit dans le coeur d'un Chicago vibrant au gré des changements. Dans la ville, mais aussi en elle, les années passent et elle s'affirme, vit, toujours plus fort. Il y a des jours plus simples que d'autres, mais soutenue par ses proches, elle peut se courber sans jamais se rompre.
Les années filent et elle s'effile, trouve sa voie sur une pente ascendante, celle de la danse qui lui permet de s'exprimer toujours plus. Le lycée terminé, elle ne cherche même pas à aller à l'université : elle brillera dans son école et dans sa troupe fréquentée depuis le milieu de l'adolescence, qui commence même à se faire connaître petit à petit au-delà des frontières des États-Unis. Le gros lot est remporté au prix d'efforts et de relations, car un ami d'oncle Benicio recherche justement de jeunes talents pour un spectacle de cabaret d'envergure à Rio de Janeiro. Le groupe s'envole pour le Brésil et, d'une impulsion commune sous la passion de leur art, performe pendant des semaines sous le soleil d'Amérique du Sud.
C'est le soir de leur dernière prestation qu'Amapola le rencontre. Leurs regards s'accrochent entre deux mouvements, il la trouble un instant, ah, mince, elle rate un pas, mais ce n'est pas grave. Elle se redresse, toujours plus brillante. Les applaudissements pleuvent et de retour en loge, on la demande, et il la voit. Elle le voit. Ricardo Cuaro, de tout son charme provoquant et de son sourire merveilleux, est le premier homme à lui dire qu'elle est belle. Pas juste "jolie", ou "sympa", ou "douée", juste belle. Les mots qu'on réserve aux grandes dames admirées, courtisées même, dans l'imaginaire de la toute jeune danseuse qu'elle est. Un baise-main suffira à conquérir son petite coeur palpitant, profondément ancré dans sa gorge, l'empêchant de parler.
C'est tout aussi simplement qu'elle tombera amoureuse de lui. Tout aussi simplement qu'elle décidera de passer le reste de sa soirée à ses côtés. Tout simplement que dés le lendemain, elle annoncera à ses ami.es qu'elle ne rentrera pas avec elleux, juste pour profiter encore un peu, "peut-être plus tard", qu'elle annonce sans trop y croire.

Elle ne veut vivre que le présent. Et ce présent, c'est lui qui, quelques mois à peine plus tard, la demande en mariage.
Elle devient épouse de cet homme dont au final, elle ne connait presque rien.
Mais qu'importe.
Elle existe, dans ses yeux à Lui, dans ses mots à Lui, comme une femme d'exception.

2013 - 2019
Amapola tourbillonne, illusionnée de tout ce que cette nouvelle vie lui apporte. Ricardo est incroyable, fantastique, diablement prévenant et généreux. Il la couvre de cadeaux, lui offre absolument tout ce qu'elle désire, la noie de faux-semblants pour mettre sa richesse en avant, au détriment du reste. Car si elle s'intéresse davantage à lui, elle ne fait qu'égratigner la surface de quelques secrets qu'il garde : car Ricardo n'est pas seulement celui qu'il prétend. Il est plus notoire qu'elle pourrait le croire, en tant que chef du cartel local de recel de drogue, plaque tournante d'un trafic qu'elle découvre en demi-teinte. Si elle ferme les yeux au début, davantage par crainte que par consentement, ce n'est que lorsqu'elle remet en cause certaines actions qu'elle aperçoit le véritable visage de celui qu'elle aime. Aimait, sans doute. Au fil des années, l'illusion ne prend plus, d'un côté comme de l'autre. Ricardo ne séduit plus, il laisse sa violence ressurgir, dans ses paroles, ses mots durs, trop crus pour elle.
Pourtant, il sait.
Mais les paroles blessantes tombent quand même, renforçant sa position dans ce carcan machiste dans laquelle elle se sent prisonnière, désormais.
Elle bouillonne, Amapola.
Elle a cette sensation de n'être qu'un outil pour combler un vide, qu'un joli minois pour élever des enfants d'un ancien mariage, trop grands et trop distants pour pouvoir établir un lien.
La frustration naît. Les disputes grandissent. Et l'une de trop signera l'instant terrible : une gifle.
Une seule, et ce fût la fin.

La colère et la douleur font rougir la fleur qui, dés l'absence de son époux le lendemain, videra les coffres de l'immense villa après l'avoir saccagée, ira dénoncer les activités du cartel aux autorités locales, et s'enfuira à bord d'une rutilante Porsch, les sacs de billets à l'arrière du véhicule, "Got to be real" de Cheryl Lynn au plus haut volume et un cri de victoire lancé dans les airs alors qu'elles sillonnent les routes, son plan de remonter vers Chicago.

Elle se sent libre, enfin !!

Mais la liberté ne sera que de courte durée. Arrêtée par la police des frontières au moment fatidique, sa bonne volonté ne fera pas grand chose contre la justice. Au terme du procès impliquant son mari, elle sera accusée de complicité frauduleuse et sera condamnée à 6 mois de prison avec une remise de peine.

2019 - 2020
Amapola rayonne. À sa sortie de prison courant 2020, elle se rend compte combien le soleil lui a manqué. Sa famille, aussi. Elle rejoint Chicago quelques temps avant d'entendre parler de combien New-Blossom est extraordinaire, reconstruite sur les cendres du vieux New-York.
Elle y songe, un moment.
Longtemps, avant de prendre la décision d'y retourner, comme pour faire son deuil lointain à sa manière, réfléchir à l'avenir plus sereinement. Son peu d'affaires sous le bras (et fauchée comme les blés, la police brésilienne lui ayant piqué tout son butin avant de l'enfermer), elle s'envole à nouveau vers la grosse pomme bardée de métal et de nouveautés, où elle ne reconnait plus rien de ce qu'elle connaissait.
Elle y repense, pourtant.
À ses parents.
À Jared.

Une fois sur place, elle cherche leurs noms sur le mémorial des victimes, elle n'aperçoit que celui de sa mère et de son père.
Pas celui de son frère.

Ca crée un écho. Un espoir latent, qu'elle nourrit malgré elle : Et si Jared était toujours en vie ?
Toujours ici ?
Et la place qu'elle n'arrive pas à trouver, la cherche-t-il, lui aussi ?

2020 - 2025
Amapola tâtonne. Entre petits boulots, chemin de vie diverses et déconfiture, elle soupire et perd petit à petit ses maigres pistes qu'elle parvient à grapiller, ça et là. Elle vit, pourtant, de belles choses de son côtés. La scène queer de New-Blossom est éminemment riche, lui permet de s'exprimer sous toutes les coutures. C'est en 2021 que "Poppy" arrive dans sa vie, encore présent.e à ses côtés sous les traits de spectacles qu'elle crée sur les scènes ouvertes de différents quartiers.

La ville ressemble à New-York sans ses mauvais côtés, avec cet aspect aseptisé dont elle ne sait pas vraiment quoi penser. Elle renoue aussi avec de vieilles connaissances (ce bougre de Seth, pour ne pas le nommer) et en rencontre d'autres. L'une de ces vieilles figures ressurgit par hasard au courant de l'année 2025 : Mildred, une ancienne de sa troupe d'antan, a des ennuis. Elle et sa petite "chaumière aux plaisirs", comme elle l'appelle, tout au fond du tumulte de l'Underapple. Amapola est circonspecte, mais après tout, on chuchote que cet endroit est idéal pour obtenir des informations que l'on ne trouverait pas à la surface. Alors elle accepte de tenir cette boîte de luxure BDSM quelques mois, le temps pour Mildred de démêler ses affaires avec la justice dont elle ne comprend pas tout (et puis, au fond, ça ne l'intéresse pas beaucoup). Elle sera donc tenancière du Dollhouse jusqu'au retour de la patronne légitime vers la fin de l'année. Mais toujours est-il qu'elle veille encore de loin sur ces "petits angelots" qui l'ont accueillie, elle aussi, à leur manière.

2025 - Aujourd'hui
Amapola vit. Tout simplement, à pleins poumons, elle sourit entièrement, entière et avenante. Rien ne la brisera plus, c'est un serment qu'elle se fait, à elle et au monde entier.
Si son nouveau boulot de professeur de danse lui plait, elle semble se rapprocher petit à petit de son objectif de vie, de l'atteindre, cette place méritée, cet endroit où elle se sentira reine de son petit cosmos.

En attendant, il suffit de continuer à avancer.
C'est qu'elle n'est pas faite pour reculer, la fleur sauvage.
Tout ce qu'elle saura faire, c'est grandir, encore et toujours

C'est que les coquelicots ont besoin d'espace pour s'épanouir pleinement !
Ce qu'elle compte bien faire, et ce, dés maintenant.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Syato Genre et Pronom(s) : fluide, il/iel/elle  Âge : 30 Région/pays : Là je viens de mon lit, mais sinon du Sud-Ouest  huhu  Comment avez-vous connu le forum ?  boah  Amapola • Flowers bloom as you pass by. 737227058 Autres commentaires ? Parce qu'il me fallait bien une reine parmi tout mes guignolos  Amapola • Flowers bloom as you pass by. 139611567  Crédits : pinterest + the final girl (tumblr)
Ysidro Rodriguez
True Blood
Ysidro Rodriguez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amapola • Flowers bloom as you pass by. Ru19
Alias : Carrie ; oui, c'est totalement une référence à Sex and the City.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 36 ans.
Dollars : 115
Zone libre :
Amapola • Flowers bloom as you pass by. 0d733e08d190ee130e94892a458781bb93ae4c9b

Statut : En couple ; polyamoureux qui vient de perdre une des relations de son polycule.
Occupation : Employé au Metacenter et étudiant en journalisme.
Habitation : Nexus.
Déchirures : Projection de l'esprit - quitter sa propre essence physique avec son esprit pour le transférer dans autre chose.

[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.

Limites : [.Projection animalière.]
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.

Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Cristo Fernández
Crédits : (avatar ; perso) (gif profil ; nicola-coughlan) (code signa : Ellaenys)
Thèmes abordés : RàS.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
La plus belle d'entre nous tou·te·s !! Amapola • Flowers bloom as you pass by. 139611567
Si heureux de la voir débarquer, depuis le temps que tu parles d'elle, je suis tellement content qu'elle trouve vie enfin, parce qu'elle est incroyable et que diantre, ce trio promet SI FORT Amapola • Flowers bloom as you pass by. 139611567
Hâte de pouvoir la lire toute entière, hâte de nos futurs rps, hâte de toooout !!
Bon courage pour ta fiche babe !! Amapola • Flowers bloom as you pass by. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(insert a intelligent phrase here)
Gideon Glassmann
Humain·e
Gideon Glassmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amapola • Flowers bloom as you pass by. Roy-kent
Alias : The Stinger (ex-surnom de combattant)
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 46 ans
Dollars : 245
Statut : Célibataire - Oncle et père adoptif d'une gamine de 18 ans qu'il aime plus que le monde.
Occupation : Ex-combattant du Fight Circle, désormais Concierge à la Nex'University.
Habitation : Appartement dans le Nexus.
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Brett Goldstein
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Validisme internalisé - Traumatismes cérébraux - Illettrisme - Combats de rue / illégaux
Tellement belle, impossible de résister à son charme Amapola • Flowers bloom as you pass by. 1429850214 ! Tellement hâte d'en découvrir plus sur Amapola, après le bref aperçu que j'ai eu d'elle en PNJ. Gideon a bien hâte aussi, en tout cas heart .

Courage pour ta fiche !
Balthazar Goldstein
True Blood
Balthazar Goldstein
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amapola • Flowers bloom as you pass by. Photofunky
Alias : hugin, balt.
Genre : il, he, him.
Age : rides n'ont jamais eu l'occasion de s'installer sur son visage. homme âgé de soixante-trois années a arrêté de vieillir lorsqu'il a atteint la trentaine. vit jeunesse éternelle à travers les époques, regrette par moments les années quatre-vingt.
Dollars : 147
Statut : mariage aura duré de longues années avant qu'il ne se retrouve seul. âme errante au myocarde écorché. veuf qui ne se laisse approcher que pour des nuits sans promesse. sans lendemain.
Déchirures : LE CORBEAU.

métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.

vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.

longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.

Limites : balthazar a beaucoup à envier à nombreux mutants. métamorphose est si douloureuse qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité depuis plusieurs années maintenant. nombreuses cicatrices ont pris place sur son corps. là où ses ailes et ses griffes sortent, en l'occurence. plaies qu'il est obligé de soigner à chaque retour à sa forme humaine.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.

Stigmates : les métamorphoses lui ont laissées de nombreuses cicatrices sur tout le corps. vols ratés, ailes déchirant sa peau pour sortir ... il collectionne les marques de toutes parts à son plus grand désarroi. a pourtant fini par s'y faire, par ne plus y faire attention, même.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.

Pseudo : mangue.
Comptes : aucun.
Genre IRL : elle, she, her.
Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : alexander calvert.
Crédits : teenspirite (tumblr).
Thèmes abordés : décès, deuil, abandon, mensonges, violences familiales, langage grossier, consommation excessive d'alcool.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : non disponible. (0/3).
une réponse par semaine en moyenne.
cinq-cent à mille mots.
uniquement en français.

Bienvenue par ici. Amapola • Flowers bloom as you pass by. 84533461
Bon courage pour la suite de ta présentation. ticoeur
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amapola • Flowers bloom as you pass by. Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Amapola • Flowers bloom as you pass by. Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Amapola • Flowers bloom as you pass by. 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

La douceur de son surnom help Amapola • Flowers bloom as you pass by. 3471008882 Pffiou ta plume toujours aussi jolie, tes mots sont si beaux et si poétiques Amapola • Flowers bloom as you pass by. 4131681464 Le perso est déjà grave intéressant et je suis impatiente de le découvrir dans son entièreté Amapola • Flowers bloom as you pass by. 4131681464 Re-bienvenue dans le coin Amapola • Flowers bloom as you pass by. 2243471627 J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso Amapola • Flowers bloom as you pass by. 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amapola • Flowers bloom as you pass by. Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Amapola • Flowers bloom as you pass by. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

La voici, la voilà, la fameuse!  Amapola • Flowers bloom as you pass by. 1553461418
Vraiment quel chouette personnage qui promet de belles choses, il va nous falloir la suite pretty soon  I love you
Have fun avec ce nouveau personnage et puis force pour la rédaction de fiche.  cat  ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Zohra Caruso
Altéré·e 2-M
Zohra Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amapola • Flowers bloom as you pass by. Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Alias : (heartstopper/golden lioness) le premier adopté pendant les premières années de sa célébrité ; le second adopté récemment et alias officielle d'héroïne.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) mais ça ne se fait pas, de demander l'âge d'une dame !
Dollars : 215
Zone libre : Amapola • Flowers bloom as you pass by. 24d951872b3d56a56f7d98aa0c545c2246061bd5
Statut : (fake it until you make it) officiellement, folle amoureuse de Wangshu et ravie de papillonner avec lui en public ; officieusement célibataire et plutôt volage, mais ne le dites à personne...
Occupation : (superstar) enfant chérie de theseus, danseuse de formation classique, gymnaste de renom, mannequin, influenceuse, femme d'affaires... (superhero) membre de la meute, équipe de superhéros de theseus corp, elle y tient le rôle de stratège et est spécialiste du travail de précision et d'agilité.
Habitation : (neo arcadia) un penthouse immense avec une vue plongeante sur l'arcadia square ; surnomme affectueusement son antre "the lion's den".
Mémo RP : - Cormac
- Vico
- Wangshu

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2024
FC : sofia boutella.
Crédits : madeyes (avatar), zaja (signature).
Thèmes abordés : deuil, mort (parents et proches), attentats et guerre civile, altérations, célébrité, privilèges, mercenariat, manipulation, blessures graves, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (1/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
MY BOOTIFOUL BFF Amapola • Flowers bloom as you pass by. 2688660750 Amapola • Flowers bloom as you pass by. 2688660750 Amapola • Flowers bloom as you pass by. 2688660750
je suis en retard, mais je suis là Amapola • Flowers bloom as you pass by. 139611567

Ama c'est la plus belle, la plus forte, la plus smart, bref, Zozo number one fan forever Amapola • Flowers bloom as you pass by. 139611567 hâte de voir nos demoiselles aller dévaliser les boutiques ensemble (petite pensées aux gardes du corps de Zozo qui vont porter les paquets) huhu

et puis je vais suivre votre petit trio avec attention (attention, lae premier.ère qui fait mal à Ama, Zozo elle mord Amapola • Flowers bloom as you pass by. 1813594744)

have fun avec cette beauté, see you soooooooon Amapola • Flowers bloom as you pass by. 3507222171

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.”
Amapola Cuaro
Humain·e
Amapola Cuaro
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amapola • Flowers bloom as you pass by. 0fec4bef327d3ff909f1851fd696d477
Alias : "Pola", "Ama" ou encore "Poppy", son nom de reine quand elle vient illuminer les planches.
Genre : Féminin transgenre • Elle (iel lors de ses performances).
Age : 34 ans • 03/04/1992
Dollars : 35
Statut : Indépendante butineuse, c'est son coeur qui décide, à s'amouracher tout seul comme un grand.
Occupation : Prof' de danse moderne dans un studio du Nexus, drag artist le soir sur des scènes ouvertes, après des tonnes de vies différentes brûlées par les deux bouts.
Habitation : Un appartement dans le Nexus, suite à trop de mois dans l'Underapple.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Michaela Jaé "MJ" Rodriguez
Crédits : ultraviolences (av)
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Mraaaah vous êtes des petits anges, tous.tes autant que vous êtes ! Ama me tient particulièrement à coeur et elle a fait petit à petit son chemin dans ma tête, passant de pnj trublionne à personnage à part entière ! Amapola • Flowers bloom as you pass by. 139611567 J'espère qu'elle vous plaira tout autant irp, vraiment !! I love you Amapola • Flowers bloom as you pass by. 3865144472

Et c'est finiiii de mon côté ! Amapola • Flowers bloom as you pass by. 139611567
Ysidro Rodriguez
True Blood
Ysidro Rodriguez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amapola • Flowers bloom as you pass by. Ru19
Alias : Carrie ; oui, c'est totalement une référence à Sex and the City.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 36 ans.
Dollars : 115
Zone libre :
Amapola • Flowers bloom as you pass by. 0d733e08d190ee130e94892a458781bb93ae4c9b

Statut : En couple ; polyamoureux qui vient de perdre une des relations de son polycule.
Occupation : Employé au Metacenter et étudiant en journalisme.
Habitation : Nexus.
Déchirures : Projection de l'esprit - quitter sa propre essence physique avec son esprit pour le transférer dans autre chose.

[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.

Limites : [.Projection animalière.]
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.

Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Cristo Fernández
Crédits : (avatar ; perso) (gif profil ; nicola-coughlan) (code signa : Ellaenys)
Thèmes abordés : RàS.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Diantre Amapola • Flowers bloom as you pass by. 139611567 Et bien, je vais imiter futurement Ysidro en étant déjà amoureux d'Ama Amapola • Flowers bloom as you pass by. 139611567 Elle est fantastique, merveilleuse, illumine déjà tout ! On peut que comprendre les deux qu'elle va séduire, parce qu'elle est réellement incroyable Amapola • Flowers bloom as you pass by. 3483261708 PAR CONTRE !! Le teasing avec Jared, là ?? OK je te valide mais en échange tu files directement faire le scénario, hein ! Amapola • Flowers bloom as you pass by. 1813594744 Alors oust oust ! Et surtout, amuse toi bien avec elle aussi ! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Amapola • Flowers bloom as you pass by. 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(insert a intelligent phrase here)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME