Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



whispers in the dark | LANCE

Lance Dantès
True Blood
Lance Dantès
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Daemon.
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : Trente-trois ans.
Dollars : 175
Statut : célibataire
Occupation : ex mercenaire, assiste leta dans la gestion de l'hotel babel.
Habitation : queen brook, underapple, une baraque vide et solitaire.
Déchirures : Le seigneur des ombres :
La déchirure de Lance s'est déclenché lors d'un accident qui lui a couté la vie. Il est depuis persuadé d'avoir passé un pacte avec une divinité infernale qui lui confère ses pouvoirs en échange de sa servitude. Lance est devenu immortel, s'il est tué il revient à la vie après un court séjour dans le mondes des morts. Cependant, il continue de vieillir et quand son heure sera véritablement venue, il mourra pour de bon.

Le monde des morts est un monde parallèle et similaire au notre, dénué de couleur et de végétation. Il peut y rencontrer l'âme des défunts sous formes d'ombres et les guider vers la prochaine étape de leur existence. (Malheureusement il ne peut pas vous dire ce qu'il y a après, lui même ne le sait pas).

— Niveau 1 : Son temps dans le monde des morts est limité à une dizaine de minutes. Il ne peut pas communiquer avec les âmes, seulement les voir et connaître leur identité instinctivement.


Gardien des ombres : Pour se défendre ou en cas d’extrême danger, Lance peut invoquer une créature du monde des ombres constituée de ténèbres et de fumée. Elle possède une apparence humanoïde et agit selon sa propre volonté, bien que liée émotionnellement à Lance. Elle ne cherche pas à faire de mal, seulement à repousser la menace.

— Niveau 1 : La créature ne peut pas agir sur son environnement et se dissipe seulement en quelques minutes après son apparition. Elle est simplement menaçante de part sa taille imposante (près de 2m50) et son apparence spectrale, mais n'est que fumée. Son unique intention est d'effrayer et repousser un danger.

Limites : (seigneur des ombres)

— Limites : Pour entrer dans le monde des morts tout comme pour en sortir il n' a qu'une option, trouver une porte. Celles-ci se situent dans des lieux sacrés ou des cimetières par exemple ou parfois dans des endroits marqués par la mort. Ensuite, son âme n'a plus qu'à suivre les vibrations.
New Blossom regorge de passages cachés depuis la catastrophe de 2005.
Il ne peut pas s'éloigner de son point d'entrée au delà d'une dizaine de kilomètres.

Le corps de Lance ne voyage pas, seulement son âme et ce corps resté dans le monde des vivants perd de ses couleurs et commence à mourir, comme il aurait dû des années plus tôt. Il doit faire attention à la durée de son voyage pour ne pas avoir de mauvaise surprise, comme l’impossibilité de retrouver son enveloppe.
Lance n'a pas le droit de tuer un autre être humain, s'il venait à essayer il mourrait à se place comme frappé par une foudre divine sans aucune chance de revenir cette fois-ci.
Lance vit constamment entre deux mondes. Il est naturellement attiré par les catastrophes, se trouve souvent sur les lieux d'accidents, quand ils ne se provoquent pas autour de lui. Il porte malheur à son entourage.

(gardien des ombres) — Limites : La créature des ombres est en réalité la part de Lance qui est morte avec lui lors de sa mort, devenue servante de l’au-delà. Étant une part de lui, si on essaye de la blesser, de la faire disparaître, en la frappant ou en donnant des coup de couteaux dans le vide par exemple, il peut ressent la douleur fantôme.
Après sa disparition Lance souffre de cauchemars et terreurs nocturnes jusqu'à une semaine après l'évènement, il est plus irritable, sa psyché grandement perturbée par l'apparition. Il peut avoir l'impression d'être incomplet, ressentir le besoin de retourner au royaume des ombres et y séjourner.

Stigmates : Une méchante cicatrice sur le torse là où il était poignardé qui semble mal vieillir. D'autres un peu partout sur son corps à cause de sa tendance à se retrouver dans des rixes. Toujours des cernes où on pourrait loger toute la misère du monde. Un sourire sincère qui lui attire naturellement la sympathie de ses pairs.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly & Ilyas.
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2024
FC : steven john ward.
Crédits : maverick (avatar)
Thèmes abordés : mercenariat, la mort, relations toxiques, ptsd
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Lance Dantès
TW : mercenariat, relations toxiques, mort.
FT. John Steven Ward
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Si son identité semble tout droit sorti d'un roman ce n'est pas pour rien. Pour protéger ses parents d’éventuelles représailles, Lance s'est crée de toute pièce cette identité. Sa mère a choisi le prénom, c'est celui qu'elle lui aurait donné si elle l'avait porté. Lance a eu le choix de son nom, pour avoir au moins une fois le choix sur quelque chose dans sa vie. Son père s'est contenté de grogner son approbation.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre qui s'est quelques fois questionné.
Âge et lieu de naissance : Johannesburg, 1993. Né en plein été, abandonné aussitôt. Cette année, il va fêter ses 33 ans. La trentaine ne lui faisait par peur à l'époque, Lance ne l'a pas senti passer de suite. Un jour comme un autre. Les récents chamboulements dans son existence viennent raviver de vives plaies, des questions jusque là oubliées.
Origines et nationalité : Ses parents adoptifs sont venu le chercher dans un orphelinat d'Afrique du Sud. Il a depuis la nationalité américaine, mais ne sait foutrement rien de ses origines. Qui étaient ses géniteurs ? D'où venaient-ils ? S'il a cherché, Lance n'a rien trouvé. Toutes les histoires ne se finissent pas en retrouvailles larmoyantes, la sienne s'arrête face au mur de l'administration qui ne lui donnera pas la moindre information.
Statut marital : Sous son air austère, sérieux et froid, Lance est probablement le plus grand romantique du quartier. Lance croit au vrai amour, il rêve de rencontrer son âme soeur, fonder une famille. Petit, Lance voulait être homme au foyer, seulement son foyer est bien vide. Il a besoin de quelqu'un d'autre, il étouffe dans sa solitude. N'imagine pas finir ses jours abandonné - encore. Sa famille le soutient et malgré de nombreuses tentatives, applis, speed dating et relations toxiques, Lance ramasse les morceaux de son coeur brisé et se perd dans des relations sans lendemain, abandonne son corps à n'importe qui.
Occupation : Dans l'Underapple, le métier d'avenir c'est l'assassinat. Il y aura toujours des gens à assassiner. Lance s'est toujours assuré de les ramener aux autorités. Mercenaire éthique, les contrats étaient plus délicats à trouver, et Lance s'en sortait. Sa carrière a prit fin il y a peu lorsqu'on lui a planté une dague en plein coeur, son corps jeté dans une vielle ruelle. On l'a pleuré. On l'a déclaré mort. Sa vie ne s'est pas arrêtée là pour autant. Il a prit une semaine de congé, le temps de se remettre de ses émotions fortes, avant de retourner servir les intérêts de son organisation. Babel dans le sang. Sa loyauté n'est plus à prouver, il est déjà mort pour la cause.
Situation financière : Toutes ses économies sont planquées sous son matelas. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà bien. Seulement, les cafards semblent lui piquer quelques coupures depuis quelques jours...
Lieu d'habitation : Quelque part dans l'Underapple. Une vielle baraque branlante et peu hospitalière. Sienne depuis un an, sa fierté. Il a tenté - en vain - de la customiser. Lance n'est pas un adepte du bricolage, la peinture n'est pas finie dans le salon, les murs sont recouverts de bibliothèques pour compenser.
L'ESPRIT

Lance est le meilleur ami des vieilles. Il aime prendre soin de sa communauté et fait en sorte de rapporter les courses, effectuer les petits travaux -tant qu'il ne s'agit de rien de technique - et passer du temps avec ses ainés simplement pour le plaisir d'échanger entre êtres humains. Toutes ces heures passées à jouer aux cartes lui ont apprit l'art du bluff et c'est avec les anciens qu'il maintient son activité cérébrale. Sinon, il se serait contenté de lire sans plus stimuler ses neurones. Brute malgré tout. On lui rappelle les carreaux cassés et les bêtises de son adolescence.  

Il n'est pas riche, certes. Lance a des principes auxquels il aime se tenir. C'est important quand on a peu de choses. Il est coquet et prend énormément soin de lui, de son apparence. Il va chez le coiffeur régulièrement, se crème le visage, suit religieusement une routine skincare. Cela passe aussi avec ses vêtements sélectionnés dans des fripes pour la noblesse du tissu. Lance n'est pas la délicatesse au bout des doigts. Il l'invente de part son apparence, tiré à quatre épingle et poli. Ses paroles se veulent justes. Lance déteste jurer et n'aime pas les gens grossiers. Depuis qu'il est tombé sur un guide de gentleman, il s'amuse à s'approprier les codes. Même dans son métier, qui n'a pas toujours classe.

Son objectif n'est pas de devenir un tueur -encore moins maintenant. Lance veut que l'ordre règne dans les profondeurs et que chacun puisse vivre en sécurité. Ce n'est pas une opinion très répondue, il s'est déjà fait traiter de noms d'oiseaux, on le croit trop doux comme un agneau. Lance est un lion. Il n'hésite pas sévir. Il ne tuera point. Rien ne l'empêche de tabasser quelques types mal intentionnés. Il rend justice à sa façon, aidé quand il le peut d'autres vigilants qui souhaitent rendre l'Underapple habitable. Lance aide même quand il n'y gagnera rien d'autre que des bleus. Il le fait parce qu'il y croit. Parce qu'il sert les autres.

C'est vrai, cependant, qu'il est naïf. Qu'il peut l-être, l'agneau. Qu'on l'a trahit, à plusieurs reprises. Qu'on le trahira à nouveau. Le cocon familial est le seul endroit où il se sent vraiment en sécurité. Parfois chez lui, il est hanté par des souvenirs sombres de relations électriques. Lance ne doit pas rester seul longtemps. Cela n'apporte rien de bon.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT Effacez cette section si votre personnage n'est pas mutant.

Type de mutant : True Blood.
Âge lors de la première déchirure : 33 ans, il a découvert sa mutation il y a littéralement une semaine... Autant dire que c'est explosif. Sa nature longtemps réprimée ne demande qu'à s'exprimer et il souffre encore physiquement du déclenchement de sa première déchirure.
Thème de la mutation : Anubis, maître des nécropoles.

Le seigneur des ombres :
La déchirure de Lance s'est déclenché lors d'un accident qui lui a couté la vie. Il est depuis persuadé d'avoir passé un pacte avec une divinité infernale qui lui confère ses pouvoirs en échange de sa servitude. Lance est devenu immortel, s'il est tué il revient à la vie après un court séjour dans le mondes des morts. Cependant, il continue de vieillir et quand son heure sera véritablement venue, il mourra pour de bon.

Le monde des morts est un monde parallèle et similaire au notre, dénué de couleur et de végétation. Il peut y rencontrer l'âme des défunts sous formes d'ombres et les guider vers la prochaine étape de leur existence. (Malheureusement il ne peut pas vous dire ce qu'il y a après, lui même ne le sait pas).

Niveau 1 : Son temps dans le monde des morts est limité à une dizaine de minutes. Il ne peut pas communiquer avec les âmes, seulement les voir et connaître leur identité instinctivement.

Limites : Pour entrer dans le monde des morts tout comme pour en sortir il n' a qu'une option, trouver une porte. Celles-ci se situent dans des lieux sacrés ou des cimetières par exemple ou parfois dans des endroits marqués par la mort. Ensuite, son âme n'a plus qu'à suivre les vibrations.
New Blossom regorge de passages cachés depuis la catastrophe de 2005.
Il ne peut pas s'éloigner de son point d'entrée au delà d'une dizaine de kilomètres.

Le corps de Lance ne voyage pas, seulement son âme et ce corps resté dans le monde des vivants perd de ses couleurs et commence à mourir, comme il aurait dû des années plus tôt. Il doit faire attention à la durée de son voyage pour ne pas avoir de mauvaise surprise, comme l’impossibilité de retrouver son enveloppe.
Lance n'a pas le droit de tuer un autre être humain, s'il venait à essayer il mourrait à se place comme frappé par une foudre divine sans aucune chance de revenir cette fois-ci.  
Lance vit constamment entre deux mondes. Il est naturellement attiré par les catastrophes, se trouve souvent sur les lieux d'accidents, quand ils ne se provoquent pas autour de lui. Il porte malheur à son entourage.

Gardien des ombres : Pour se défendre ou en cas d’extrême danger, Lance peut invoquer une créature du monde des ombres constituée de ténèbres et de fumée. Elle possède une apparence humanoïde et agit selon sa propre volonté, bien que liée émotionnellement à Lance. Elle ne cherche pas à faire de mal, seulement à repousser la menace.  

Niveau 1 : La créature ne peut pas agir sur son environnement et se dissipe seulement en quelques minutes après son apparition. Elle est simplement menaçante de part sa taille imposante (près de 2m50) et son apparence spectrale, mais n'est que fumée. Son unique intention est d'effrayer et repousser un danger.


Limites : La créature des ombres est en réalité la part de Lance qui est morte avec lui lors de sa mort, devenue servante de l’au-delà. Étant une part de lui, si on essaye de la blesser, de la faire disparaître, en la frappant ou en donnant des coup de couteaux dans le vide par exemple, il peut ressent la douleur fantôme.
Après sa disparition Lance souffre de cauchemars et terreurs nocturnes jusqu'à une semaine après l'évènement, il est plus irritable, sa psyché grandement perturbée par l'apparition.   Il peut avoir l'impression d'être incomplet, ressentir le besoin de retourner au royaume des ombres et y séjourner.  


Particularités physiques :
Une méchante cicatrice sur le torse là où il était poignardé qui semble mal vieillir. D'autres un peu partout sur son corps à cause de sa tendance à se retrouver dans des rixes. Toujours des cernes où on pourrait loger toute la misère du monde. Un sourire sincère qui lui attire naturellement la sympathie de ses pairs.

Aptitudes particulières :
Sportif de haut niveau, adore les sports de combat et les préfère à l'usage des armes (pour les principes on reverra). Lance aime la performance, il aime se battre de toute façon. C'est pour ça qu'il a été radié et qu'il ne remportera jamais de compétition. Force brute, il lui arrive d'être un poil trop impulsif. Manque de vivacité en terme de logique, agit trop vite et ne réfléchit pas assez, lira le début d'une phrase et la fin seulement. A souffert de ses troubles d'attention quand il était plus jeune, Lance n'est pas fait pour le cadre scolaire. Il est persuadé d'avoir une mauvaise mémoire.  
L'ÂME LES MUTANTS
Lance vient de découvrir qu'il est mutant, ses parents viennent de découvrir qu'ils ont adopté un True Blood, tout le monde est sur le cul. En plus de ça, on vient de l'enterrer. Ça fait beaucoup en peu de temps, donc pour l'instant il respire un grand coup et essaye de comprendre ce qu'il est. Avant ça, Lance ne s'y était jamais intéressé. Humain banal qui ne fricotait pas avec les dieux vivants. Loin de penser que son tour allait venir...
LES ALTÉRÉS
En toute honnêteté ? Stylé. Lance est fasciné par la technologie et la biologie. Mélangez les deux et si il y avait eu les moyens et l'intelligence, il aurait peut-être poussé les études pour devenir protochirurgien. Qui ne rêve pas de régler tous les soucis du quotidien ou inventer la prochaine puce qui pourra rendre le monde meilleur ? A défaut, Lance est compatissant des cliniques underground qui proposent des altérations aux plus pauvres.
LA TECHNOLOGIE
Lance n'utilise pas énormément pas technologie au quotidien. S'il l'admire, et soutien fortement la médecine, dans son quotidien il préfère une bonne vielle clé. Sa connexion est trop pourrie pour se créer un compte sur le Metaworld et il est soucieux d'où vont ses données. La légende raconte que Lance n'a jamais son portable sur lui. La technologie ce n'est pas pour lui...  
LA VILLE
Son père a travaillé sur les chantiers de New Blossom. Un contrat très juteux qui a poussé toute la petite famille à quitter le Connectcut. Quand il voit cette ville, Lance voit tous les efforts de son père...Enfin... Il ne la voit pas beaucoup. Car lorsque l'entreprise de son père a fait faillite et qu'il a déposé le bilan, Theseus les a laissé sur la paille. Alors ils se sont installés dans l'Underapple. Tant pis si la vie est rude, Lance aime les gens qu'il a rencontré, la communauté qui s'est fondé, ses travers et ses revendications. Sa ville, c'est l'Under.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory.
LA MÉMOIRE
1993 Naissance. Ses parents l'abandonnent, ne pouvant s'occuper de lui. Placé dans une famille d'accueil, il ne sera adopté que plus tard par un couple américain. Janett et John (J&J) Smith.
2005 Lorsque New York est détruite, Lance grandit paisiblement dans le Connecticut. Enfant souvent dans la lune et peu assidu à l'école. Personne ne lui en tient rigueur, Lance est apprécié. Toute cette attention qu'on lui donne pourrait être amenée à changer...Quand ils recueillent un autre garçon. Rescapé de la guerre civile, ses parents n'ont pas survécu. Il s'agissait des voisins des Smith.
2006 Leur invité devait uniquement rester l'été 2006 le temps que sa tante le récupère après s'être occupée des papiers. Une femme d'affaire très occupée et dévastée par la catastrophe. Chacune de ses visites est pénible. Lance peut percevoir la haine qu'elle porte envers son neveu. Il ne serait pas étonné qu'elle le tienne comme responsable de tous les drames de sa vie. Après une énième dispute à son sujet, Janett refuse de lui rendre le garçon.
2008 Lance considère l'étranger comme son petit frère pour la première fois lorsqu'ils fêtent leur anniversaire en commun. Leur relation est devenue fusionnelle. Lance le voit comme son jumeau.
2012 Le petit frère de Lance disparaît un triste matin hivernal, lorsque sa tante vient enfin le récupérer avec les autorités. C'est la dernière fois que Lance le verra, il n'écrira jamais, ne tentera pas de reprendre contact. Lance ne sait toujours pas à se jour s'il est encore vivant.
2016 La famille s'établit à Crimson Bay pendant que John travaille sur les chantiers de New Blossom. Une belle maison leur est promise à l'issue. Lance ne poursuit pas ses études et rend divers services dans le quartier, petits jobs et ici là sans qu'une carrière se dessine franchement.
2019 Theseus fait pression pour acquérir la société de son père. Borné, le vieil homme refuse. Bientôt, la concurrence est trop rude et Theseus a les moyens de le faire disparaître du marché. Il fait faillite et la petite famille déménage dans l'Underapple. Ruinée.
Lance décide de devenir mercenaire pour faire rentrer de l'argent rapidement, vivant toujours avec ses parents.
2025 Lance achète une maison dans l'Underapple et prend enfin son indépendance. Il continue de vivre sa vie comme si il n'était pas le personnage principal. Retourne voir ses parents régulièrement et ne vit que pour les autres. Même ceux qui lui brisent le coeur et lui font mal.
2026 Lance se fait poignarder dans le dos. Le geste est précis. En plein coeur. Il s'écroule dans une ruelle de l'Underapple et agonise pendant qu'on déplace son corps. Il meurt dans l'ignorance totale et ne saura jamais s'il s'agit du geste de sa cible ou d'un autre mercenaire. Dans les dernières secondes de son existence, il ne peut qu'à ses parents et son frère.
2026 ? Sauf qu'il ne meurt pas vraiment. Lance délire et croit rencontrer une divinité dans son rêve. La mort n'est pas du tout comme il le pensait. Alors que son âme erre dans des couloirs sombres, il retrouve son chemin. Il fallait voir la tête du légiste lorsqu'il s'est réveillé brutalement à la morgue.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : little dreamerGenre et Pronom(s) : Femme cisÂge : 22 ans. Région/pays : France, les pays des galettes st michel Comment avez-vous connu le forum ?  whispers in the dark | LANCE 427107405  Autres commentaires ? J'ai envie de racletteCrédits : N'oubliez pas de créditer vos images !
Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : whispers in the dark | LANCE 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : whispers in the dark | LANCE QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ
whispers in the dark | LANCE 3483261708 whispers in the dark | LANCE 3483261708 whispers in the dark | LANCE 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : whispers in the dark | LANCE Cwdl
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 1986
Zone libre : whispers in the dark | LANCE 0000071b52862db885e474a18675c5b57d8ce7dc
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 831
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (CS ; Palmer <3) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Son avatar de fiche est trop adorable, trop MIMI !! Et Lance a l'air tout aussi adorable avec ce qu'on peut lire déjà (l'ébauche du caractère me fait déjà fondre en tout cas jpp) - son statut civil me brise le coeur en tout cas, QU'ON PRENNE SOIN DE LUI SVP !! (Littéralement Arrow)

Bon courage pour ta fiche, hâte de tout lire ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absent/au ralenti jusqu'au 18 juin heart


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : whispers in the dark | LANCE Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
whispers in the dark | LANCE E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

PROTECC LANCE 2024  whispers in the dark | LANCE 1813594744
Déjà j'aime trop les choix de fc, le pouvoir (obviously), son ex-emploi et cette histoire.
whispers in the dark | LANCE 3917839045 Et ses parents alors ? Et puis et puis son petit kokoro là ?  whispers in the dark | LANCE 3781716902
Aller, prends ce verre dos à moitié plein, la vie va te rendre tout ces rayons de soleil (et le responsable de sa tentative de meurtre souffrira dans les flammes des enfers ! Mwahahahahahaha !!  whispers in the dark | LANCE 2174220039 )
Du love pour Lance et hâte de le voir en jeu !  I love you  Il peut venir bosser à la boutique de thé/antique, on cherche toujours du monde.  huhu  heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Lance Dantès
True Blood
Lance Dantès
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Daemon.
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : Trente-trois ans.
Dollars : 175
Statut : célibataire
Occupation : ex mercenaire, assiste leta dans la gestion de l'hotel babel.
Habitation : queen brook, underapple, une baraque vide et solitaire.
Déchirures : Le seigneur des ombres :
La déchirure de Lance s'est déclenché lors d'un accident qui lui a couté la vie. Il est depuis persuadé d'avoir passé un pacte avec une divinité infernale qui lui confère ses pouvoirs en échange de sa servitude. Lance est devenu immortel, s'il est tué il revient à la vie après un court séjour dans le mondes des morts. Cependant, il continue de vieillir et quand son heure sera véritablement venue, il mourra pour de bon.

Le monde des morts est un monde parallèle et similaire au notre, dénué de couleur et de végétation. Il peut y rencontrer l'âme des défunts sous formes d'ombres et les guider vers la prochaine étape de leur existence. (Malheureusement il ne peut pas vous dire ce qu'il y a après, lui même ne le sait pas).

— Niveau 1 : Son temps dans le monde des morts est limité à une dizaine de minutes. Il ne peut pas communiquer avec les âmes, seulement les voir et connaître leur identité instinctivement.


Gardien des ombres : Pour se défendre ou en cas d’extrême danger, Lance peut invoquer une créature du monde des ombres constituée de ténèbres et de fumée. Elle possède une apparence humanoïde et agit selon sa propre volonté, bien que liée émotionnellement à Lance. Elle ne cherche pas à faire de mal, seulement à repousser la menace.

— Niveau 1 : La créature ne peut pas agir sur son environnement et se dissipe seulement en quelques minutes après son apparition. Elle est simplement menaçante de part sa taille imposante (près de 2m50) et son apparence spectrale, mais n'est que fumée. Son unique intention est d'effrayer et repousser un danger.

Limites : (seigneur des ombres)

— Limites : Pour entrer dans le monde des morts tout comme pour en sortir il n' a qu'une option, trouver une porte. Celles-ci se situent dans des lieux sacrés ou des cimetières par exemple ou parfois dans des endroits marqués par la mort. Ensuite, son âme n'a plus qu'à suivre les vibrations.
New Blossom regorge de passages cachés depuis la catastrophe de 2005.
Il ne peut pas s'éloigner de son point d'entrée au delà d'une dizaine de kilomètres.

Le corps de Lance ne voyage pas, seulement son âme et ce corps resté dans le monde des vivants perd de ses couleurs et commence à mourir, comme il aurait dû des années plus tôt. Il doit faire attention à la durée de son voyage pour ne pas avoir de mauvaise surprise, comme l’impossibilité de retrouver son enveloppe.
Lance n'a pas le droit de tuer un autre être humain, s'il venait à essayer il mourrait à se place comme frappé par une foudre divine sans aucune chance de revenir cette fois-ci.
Lance vit constamment entre deux mondes. Il est naturellement attiré par les catastrophes, se trouve souvent sur les lieux d'accidents, quand ils ne se provoquent pas autour de lui. Il porte malheur à son entourage.

(gardien des ombres) — Limites : La créature des ombres est en réalité la part de Lance qui est morte avec lui lors de sa mort, devenue servante de l’au-delà. Étant une part de lui, si on essaye de la blesser, de la faire disparaître, en la frappant ou en donnant des coup de couteaux dans le vide par exemple, il peut ressent la douleur fantôme.
Après sa disparition Lance souffre de cauchemars et terreurs nocturnes jusqu'à une semaine après l'évènement, il est plus irritable, sa psyché grandement perturbée par l'apparition. Il peut avoir l'impression d'être incomplet, ressentir le besoin de retourner au royaume des ombres et y séjourner.

Stigmates : Une méchante cicatrice sur le torse là où il était poignardé qui semble mal vieillir. D'autres un peu partout sur son corps à cause de sa tendance à se retrouver dans des rixes. Toujours des cernes où on pourrait loger toute la misère du monde. Un sourire sincère qui lui attire naturellement la sympathie de ses pairs.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly & Ilyas.
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2024
FC : steven john ward.
Crédits : maverick (avatar)
Thèmes abordés : mercenariat, la mort, relations toxiques, ptsd
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
@Tiny Earl whispers in the dark | LANCE 4084237613 whispers in the dark | LANCE 4084237613 whispers in the dark | LANCE 4084237613
@Maddox Threepwood C'est un cutie accidentel... j'aurais cherché à le faire j'aurais pas réussi. attention quand même il mord (sisi j'y crois). whispers in the dark | LANCE 2243471627 please send love his way whispers in the dark | LANCE 1045265584
@Llewhelyn Morrow l'employé inattendu, ça pourrait en plus whispers in the dark | LANCE 4061986614 love you. promis je vais pas le faire souffrir plus et il retrouvera son frère. J&J parents de l'année flowers flowers flowers il faut l'aider à se venger aussi, justice doit être faite non mais
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : whispers in the dark | LANCE Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : whispers in the dark | LANCE RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Encore un personnage formidable qui me fend le coeur en deux, merci. L'histoire avec son frère ? Pardon mais j'étais pas prête. Et à quel point il est chaton ? whispers in the dark | LANCE 3781716902 Ça me brise le coeur, vraiment. Il est si mignon. On pourrait pas croire qu'il était mercenaire, le pauvre. Faut qu'il écoute le destin et qu'il fasse une reconversion en princesse ou en homme au foyer, vraiment. Faut faire quelque chose pour le rendre profondément heureux whispers in the dark | LANCE 139611567 ticoeur Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs whispers in the dark | LANCE 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME