Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



tisseuse d'or (nyx)

Nikki Oukaci
True Blood
Nikki Oukaci
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tisseuse d'or (nyx) Gdgv
Alias : batgirl, nikki va à la nage, en vrai elle s'en fout un peu du blase
Genre : femme cis, elle
Age : 30 ans
Dollars : 305
Statut : célibataire
Occupation : accordeuse de piano, psy de comptoir au dispensaire, rend des services à qui veut pour à peu près tout et n'importe quoi
Habitation : Underapple
Déchirures :
chauve-souris

hybridation : ailes qui lui permettent de voler, globes oculaires charbon, canines. sonar puissant pour se repérer, ne fait presque aucun bruit en se déplaçant.

communion : lien avec les chauve-souris, qui la protègent naturellement et communiquent avec elle.

Limites : — L’émergence de sa mutation a condamné sa faculté de vision. Elle a dû réapprendre à vivre au travers d’une autre manière de fonctionner, de se repérer, c'est à dire via son sonar et l'appui d'autrui.

— De même, étant capable d’entendre des fréquences inaudibles pour l’humain (dont les ultrasons), elle est très sensible au bruit et porte souvent des oreillettes filtrantes. Nikki fait parfois des crises lorsqu’elle se sent surchargée sensoriellement, son humeur fluctue ainsi beaucoup.

— Vie nocturne préférée, elle n’en fait toutefois plus tout un foin et s’arme de ses lunettes les plus protectrices pour se protéger du soleil à la surface.

— Dort la tête en bas.

— Elle n’a su vraiment voler qu’à partir de dix-neuf ans, après avoir suffisamment apprit à utiliser son sonar.

— Son hybridation est particulièrement visible et plus encore, elle est victime d’un validisme croisé d’une discrimination notoire, bien que non systématique. Le jour la rend vulnérable à tout ça, quant bien même elle s’admet s’être endurcie depuis un bon moment déjà.

Stigmates : — ailes de chauve-souris
— globes oculaires noirs
— canines fines et longues
— trace de brûlure sur l'avant-bras
— phalange de l'annulaire gauche amputé

Inventaire : — un dé à coudre
— deux pierres roulées
— une bague rouillée
— ses écouteurs filtrants

Mémo RP : siwon - amber - greg
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + izak + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : cryptique
Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : emily browning
Crédits : rage
Thèmes abordés : abandon, adoption, trauma, hybridation, validisme, blessures (brûlure, amputation)
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : FR - #829ede - Nombre de lignes aléatoires et selon les envies, je m'adapte - Open
NIMFA "NYX" VERGARA
TW : prélèvement de sang et aiguilles, blessures
FT. Pia Kristine Cruz
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Si elle s'est accommodée du surnom familial Nim durant des années, ce dernier s'est avéré caduc dès lors où elle s'est mise à tatouer ; son nom d'artiste grignotant jusqu'à sa propre identité légale. Même ses plus proches amis l'appellent affectueusement Nyx désormais, parce que cela résume tout ce qu'elle est devenue jusqu'ici, et tout ce qu'elle continuera de faire jusqu'à ce qu'on lui arrache des doigts l'aiguille.

Genre et Pronom(s) : Femme cis, 'elle'.

Âge et lieu de naissance : 33 ans, née à San Fernando aux Philippines.

Origines et nationalité : Origines philippines et américaines. Nationalité américaine.

Statut marital : (Célibataire) Nyx n'a de cœur que de partager le sien, n'a guère honte ni peur de le faire ; ce qui la rend la moins exclusive qui soit. Si elle a l'habitude de se lover dans les bras de femmes, ce n'est pas sans savoir aimer sans rapports charnels les hommes.

Occupation : Tatoueuse qui a un nom bien installé désormais dans cette sphère, l'encre change cependant de couleur lorsqu'il faut se faire réparatrice des corps des héros et héroïnes des Sept. Sous contrat avec Icarus Inc, ses lèvres sont aussi scellées que ses poches mieux remplies que jamais aujourd'hui. Si elle a été formée à être pilote de rallye pendant quelques folles années au sortir de ses classes de lycée, elle s'est bien vite faite aux bolides moins cabossés, mais dont le turbo s'avère tout aussi rutilant de cylindrés.

Situation financière : Aisée.

Lieu d'habitation : Neo Arcadia.
L'ESPRIT Déjà petite, il fallait que tout aille vite : qu'on lui donne à manger, qu'on arrive plus vite à la maison, que les classes se terminent à peine commencées. Dans ces moments d'impatience, c'est par le dessin que Nimfa a compensé ses ardeurs, et puis, lorsque l'âge le lui a permit, conduire. Femme active qui n'a jamais cessé de l'être, petit électron libre qui ne s'est jamais privé de faire ce que son cœur lui dictait de faire, les finances parentales justifiant très probablement le peu de freins à ce niveau là. Sa mère était kinésithérapeute et son père diplomate, il n'y avait de toute façon aucune porte qui pourrait se fermer si Nim faisait la demande expresse d'en ouvrir une ; détail qui a su frustrer beaucoup de ses amis qui avaient pour la plupart des familles dysfonctionnelles voire rigides, lorsqu'il ne manquait pas carrément de moyens pour aider ces jeunes à s'envoler vers les horizons qu'ils s'étaient choisi. Tout ce qu'on pouvait bien dire de Nim, au delà qu'elle était une personne joviale, dynamique et aidante, c'est qu'elle était privilégiée. Née dans une famille plutôt aisée, qui pouvait se permettre de voyager, et mettre de l'argent dans des études que le commun des mortels considèrerait comme farfelues. Il n'y a pourtant pas un seul moment où la foi de ses parents en leur marmaille n'a failli, comme si la vie l'avait dotée d'un gilet pare-balles pour pouvoir aider au mieux les autres par la suite.

Le seul drame dans sa vie a été sa première rupture amoureuse (qui aura eu le bienfait de lui ouvrir l'esprit sur la notion de couple), mais aussi cet accident de rallye qui aurait pu lui coûter plus que quelques fractures - convalescence qui l'a empêché de conduire pendant quelques temps, à son grand dam, la faisant replonger dans le dessin comme dans une eau à colorer de son encre imaginaire. Nim est devenue Nyx un peu après sa première injection de Vitae, qui lui a été offerte par ses parents pour son 22ème anniversaire. Si cela ne te plaît pas, et si ça te fait du mal, tu pourras arrêter comme tu le voudras. C'est ce qu'ils lui ont dit et, la liberté de choisir était celle qu'elle a toujours préféré. Nyx a découvert les bienfaits de sa mutation un peu par erreur, après s'être accrochée avec quelqu'un ; et depuis, elle n'a eu de cesse que de vouloir l'utiliser en parallèle du tatouage, voie dans laquelle elle s'est jetée à bras ouverts à ses vingt-trois ans et ce définitivement. Si sa notoriété a fait un bond, ce n'est pas sans lui avoir demandé beaucoup de travail en amont. Elle a ainsi pu traverser le globe au gré des conventions, des commandes, et plus récemment de ses propres envies, ses finances le lui permettant.

En tatouant, on la sait plutôt bavarde, mais jamais pour ne rien dire, ce qui semble pour le moins étonnant pour les gens que l'on qualifie ainsi. A l'inverse, Nyx a un sens de l'honneur exacerbé et ne saurait déroger à ces valeurs qui font ce qu'elle est aujourd'hui ; gardant les secrets comme s'il s'agissait de vrais trésors de l'humanité. Si elle n'a pas perdu de sa joie de vivre, on la sait pourtant pondérée dans sa façon d'être, malgré toutes les effluves colorées qu'elle peut dégager. Amie fidèle et femme attentionnée dans sa vie de tous les jours, elle ne se laisse pour autant pas marcher sur les pieds, à l'aise avec l'expression de ses limites. Ainsi en apparence, Nyx ne souffre d'aucuns troubles ou de névroses, préférant s'adonner à rééquilibrer celui des autres ; par l'art ou par son kintsugi, qui ne sont en réalité une seule et même chose.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood

Âge lors de la première déchirure : 22 ans

Mutation : Kintsugi - De l'or dans les veines pour réparer le corps, l'esprit ou l'âme d'autrui.

Déchirures :

○ veine d'or
Niveau 1 : résilience personnelle plus importante. capacité innée à braver les épreuves de la vie sans en être affreusement affecté psychologiquement. génome résistant aux modifications génétiques issues des traumatismes.

○ liant du corps
Niveau 1 : plaies ouvertes et superficielles. au contact avec son sang, les tissus cicatrisent plus rapidement et se couvrent d'un fil doré une fois travaux terminés.

Niveau 2 : plaies ouvertes modérées à graves. une transfusion de son sang permet de guérir des affres internes, comme des fractures, il faut cependant l'injecter avec précision pour que cela puisse migrer correctement vers la destination du soin.


○ liant d'esprit
Niveau 1 : apaisement de l'anxiété et des tensions. effet anxiolytique au contact des effluves de son sang, si le contact est prolongé, les effets perdureront plus longtemps.

Limites :

— Pour utiliser sa mutation à bon escient, Nyx est tenue de s'en extraire, ce qui n'est guère agréable ni même éternel. Elle ne peut prélever qu'une certaine dose, ce qui la force à ne pas abuser de ses capacités : du bon sens pour du bon sang.

— Son sang est d'or, il ne faut donc pas le gâcher, et chaque réparation demande un degré certain de précision selon les blessures ; si bien qu'on la sait accompagnée d'un vrai médecin pour gérer les cas les plus compliqués auprès des Sept. Ouverte, il ne faut ni trop en mettre, ni pas assez, sous peine de voir la cicatrisation être irrégulière, et donc menacer la plaie d'une infection malencontreuse. Fermée, et donc à injecter, il faut que ce soit localisé le plus précisément possible, sous peine de ne pas voir les effets bénéfiques affecter le corps. En effet, ses cellules ne sont pas capables de migrer naturellement vers les zones endommagées à partir d'un certain seuil de périmètre.

— Pour sa déchirure liant d'esprit, le procédé est différent et pourrait rebuter les plus récalcitrants : Nyx doit se fendre les paumes pour laisser couler son sang doré, les placer sur les tempes du receveur. Elle dépose parfois son front aussi contre celui qui doit recevoir le soin, afin d'accentuer les effets de sa sève, qui dégage des effluves ambrées. Nyx ne sait pas elle-même si c'est son propre sang qui agirait comme une huile essentielle apaisante, ou si la proximité avec les tempes permet une absorption légère et rapide pour calmer autrui, si bien qu'elle a adopté un espèce de petit rituel qui sait pourtant bien y faire.

— Il paraitrait que tous les corps ne peuvent être soignés, dépendant parfois de la mutation du receveur.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Cheveux décolorés tirant tantôt vers le platine, tantôt vers le bleu nuit ; mais avant et surtout des tatouages que l'on voit comme les yeux au milieu du visage. Egalement percée, Nyx n'est pas très haute sur pattes et ne dépasse pas le mètre soixante-trois et son style affirmé laisse rarement inaperçu ; à moins de la croiser à Neo Arcadia, où elle se fondrait davantage dans la masse.

Aptitudes particulières :

Avant l'aiguille, ce sont ses talents de dessinatrice qui ont su marquer les esprits ; le tatouage n'ayant été que le prolongement de sa passion pour cet art mais aussi celle d'offrir à autrui. Très bonne conductrice de quatre roues, qui plus est à turbo. Nyx s'entretient physiquement car son corps est aussi important que celui qui passe sous ses doigts, ne sait pour autant pas se battre ni même manier quelque arme que ce soit. Artiste férue d'adrénaline et du soin au corps, c'est aussi une personne qui sait donner du sien de manière générale à qui veut bien le recevoir. Nyx s'est dernièrement formée aux massages corporels, aspire à apprendre le massage Hilot pour pouvoir en faire profiter les nécessiteux.
L'ÂME LES MUTANTS

Nyx est aussi fière d'être mutante qu'elle l'est pour ceux qui le vivent tout aussi bien ; s'appliquerait même à rendre la vie moins difficile pour ces autres qui en souffrent pour des raisons qui ne concernent qu'eux. C'est en partie ce qu'elle fait, les Sept ayant paradoxalement d'autant si ce n'est plus de baume que d'autres. Là où on les acclame, Nyx est là pour leur faire entendre qu'avant d'être mutants, ils sont avant tout humains. Aussi elle ne regrette en rien ce qui est pour elle la meilleure décision de sa vie : accepter de s'injecter du Vitae. Depuis que son génome s'est stabilisé, on peut même dire que son bien-être s'est renforcé : elle n'a plus à songer au côté artificiel qui est désormais de l'ordre du passé. Elle soutient la cause mutante et profite de ce que la science poussée d'Icarus Inc pour pouvoir faire le bien, et Nyx n'a pas besoin de plus que ça pour se dire comblée.

LES ALTÉRÉS

Les altérations sont moins esthétiques et si certaines sont là pour faire le bien et améliorer la vie des autres, la majeure partie des augmentations ont été propulsées via le secteur de la Défense. Nyx n'aime pas vraiment ça, et préfère se contenter de héros blessés ; plutôt que de soutenir une corporation qui a fait son blé sur des soldats estropiés par des guerres inutiles. Theseus s'est même prit de la douce folie de faire une autre guerre avec sa corporation rivale, ce qui semble être une habitude chez eux. Si Nyx n'a rien contre les altérés en soi, elle n'aime pas cette industrie et la corporation qui brandit ces nouvelles technologies comme un étendard.

L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon

LA MÉMOIRE Nim, pourquoi tu conduis trop vite ? Est-ce que j'ai peur de mourir ? Comme tout le monde, mais j'ai surtout peur que ma vie s'arrête alors que la sensation de ne pas avoir assez vécu subsiste. J'ai faim et soif de la vie, tout le temps, ça a toujours été le cas, ça m'a mise dans des situations que certains diraient compliquées parfois, mais j'arrive pas à regretter quoi que ce soit. Je roule trop vite parce que j'ai l'impression que marcher n'est pas assez, je roule trop vite parce que j'aime la vitesse et le bien-être que ça me procure, je roule trop vite parce que ça me libère les tripes et l'esprit comme on ferait sauter un bouchon de Moët et Chandon un 31/12.

T'as mal parfois ? Où ça ? Je me cogne, je m'érafle, souvent je laisse mon organisme faire parce qu'il est plus fin que moi, puis ça repart. La douleur quand elle est là, je sais qu'elle finira par partir, et rien que de penser ainsi, ça lui permet déjà de lui éviter de s'emmêler les fils et de rester coincée ici. Je crois que je sais que les choses sont fugaces, des fois ça me frustre, des fois ça me donne des envies d'encore. J'ai mal surtout quand les autres ont mal, même si je leur dit que ça va aller, je prends ça parfois pour moi, parce que je donne vraiment de moi pour les soigner. Avoir mal ailleurs, au cœur, à l'âme, je sais pas si c'est quelque chose que je connais très bien : ça m'est déjà arrivé mais je suis pas certaine que ce soit le meilleur sujet pour disserter. Qu'est-ce que tu m'imaginerais avoir traversé, toi ?

Nim, pourquoi tu saignes doré ? Je me suis posé la même question quand c'est arrivé pour la première fois, j'ai cru à un canular et puis, après quelques expériences, j'ai compris les tenants et aboutissants de ma mutation, même si après tout ce temps, j'ose dire que j'en connais pas encore totalement ses contours. Finalement j'ai trouvé ça beau, et j'ai trouvé ça encore plus beau sur les autres. Des rescapés de tentatives de suicide, des vétérans estropiés, des malheureux qui ont la nécessité de cacher. J'aurais pu continuer de rouler sur les pistes mais ça m'a paru plus important de tatouer pour de vrai plutôt que de faire des courants d'air à l'allure de tornade aux spectateurs de course de rallye. Nyx est née. J'ai bougé, beaucoup même, au gré des conventions et de mes envies, parce que j'ai pu me le permettre. Europe, Asie, Océanie, j'ai refusé de me mettre des barrières, et refusé aussi de tourner le dos à mes amis et à ma famille, que j'ai pris dans mon sac à ma façon. Quand on m'a parlé de New Blossom, je l'ai d'abord imaginée comme un lot d'opportunités : quelles âmes allaient bien pouvoir daigner s'installer là, sur des ruines dont les entrailles souffrent encore ? Je pensais pas rester si longtemps, et puis j'ai rencontré Arcelia : saigner doré est devenu quelque chose de plus grand et profond que je l'aurais imaginé.

Cette attaque, tu l'as vue venir ? Le danger rôde partout si peu qu'on veuille bien le regarder. Je pense que ça a surprit beaucoup de monde et je trouve toute cette violence terrifiante. Ca m'a fait réfléchir sur mon rôle auprès des Sept et ça m'a conforté dans l'idée qu'ils ont besoin de moi. Que ce qu'ils font, c'est pas que pour les paillettes. Y'a trop de choses qui sont ressorties du coup bas de ceux qu'on appelle les Orphans. Et je sais qu'Icarus laissera jamais passer ça.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Vel Genre et Pronom(s) : Comme vous voulez Âge : Critique Région/pays : Région Est comme dirait Stup Comment avez-vous connu le forum ? Faut plus me poser ce genre de questions, j'ai oublié Autres commentaires ? / Crédits : wyrd (avatar)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
heartbeat heartbeat heartbeat
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
elle pue trop la classe déjà cette donzelle. tisseuse d'or (nyx) 449697264
welcome back, hâte d'en connaître davantage sur elle. tisseuse d'or (nyx) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oui bonjour i'm in love. tisseuse d'or (nyx) 4131681464 Sérieux, ce charisme ? je suis archi fan. ticoeur J'aime tant cette énergie, ses activités et ses passions là, pépite, en plus de ces déchirures super originales et intéressantes. tisseuse d'or (nyx) 3202747195 J'attends la suite de pied ferme now, trop curieuse de découvrir son histoire. tisseuse d'or (nyx) 1338913558 Re-bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de la rédaction. heart
Nikki Oukaci
True Blood
Nikki Oukaci
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tisseuse d'or (nyx) Gdgv
Alias : batgirl, nikki va à la nage, en vrai elle s'en fout un peu du blase
Genre : femme cis, elle
Age : 30 ans
Dollars : 305
Statut : célibataire
Occupation : accordeuse de piano, psy de comptoir au dispensaire, rend des services à qui veut pour à peu près tout et n'importe quoi
Habitation : Underapple
Déchirures :
chauve-souris

hybridation : ailes qui lui permettent de voler, globes oculaires charbon, canines. sonar puissant pour se repérer, ne fait presque aucun bruit en se déplaçant.

communion : lien avec les chauve-souris, qui la protègent naturellement et communiquent avec elle.

Limites : — L’émergence de sa mutation a condamné sa faculté de vision. Elle a dû réapprendre à vivre au travers d’une autre manière de fonctionner, de se repérer, c'est à dire via son sonar et l'appui d'autrui.

— De même, étant capable d’entendre des fréquences inaudibles pour l’humain (dont les ultrasons), elle est très sensible au bruit et porte souvent des oreillettes filtrantes. Nikki fait parfois des crises lorsqu’elle se sent surchargée sensoriellement, son humeur fluctue ainsi beaucoup.

— Vie nocturne préférée, elle n’en fait toutefois plus tout un foin et s’arme de ses lunettes les plus protectrices pour se protéger du soleil à la surface.

— Dort la tête en bas.

— Elle n’a su vraiment voler qu’à partir de dix-neuf ans, après avoir suffisamment apprit à utiliser son sonar.

— Son hybridation est particulièrement visible et plus encore, elle est victime d’un validisme croisé d’une discrimination notoire, bien que non systématique. Le jour la rend vulnérable à tout ça, quant bien même elle s’admet s’être endurcie depuis un bon moment déjà.

Stigmates : — ailes de chauve-souris
— globes oculaires noirs
— canines fines et longues
— trace de brûlure sur l'avant-bras
— phalange de l'annulaire gauche amputé

Inventaire : — un dé à coudre
— deux pierres roulées
— une bague rouillée
— ses écouteurs filtrants

Mémo RP : siwon - amber - greg
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + izak + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : cryptique
Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : emily browning
Crédits : rage
Thèmes abordés : abandon, adoption, trauma, hybridation, validisme, blessures (brûlure, amputation)
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : FR - #829ede - Nombre de lignes aléatoires et selon les envies, je m'adapte - Open
merci pour vos gentils mots, comme d'habitude vous êtes des sucres tisseuse d'or (nyx) 4084237613 je m'en vais me sortir un peu les doigts et continuer de rédiger tout ça ticoeur
Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tisseuse d'or (nyx) NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
Re-bienvenue dans le coin ticoeur
j'adore la mutation et ce qu'elle implique, c'est super intéressant !!! et tout le personnage est grave attachant et badass en même temps, j'ai un crush éternel pour les persos pilote   tisseuse d'or (nyx) 1f440
also le fc, pfiou, elle a trop la classe !!!
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tisseuse d'or (nyx) Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : tisseuse d'or (nyx) Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
tisseuse d'or (nyx) 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Rien qu'en découvrant le champ occupation, j'ai su que j'allais l'aimer (ce combo tatoueuse et pilote svp) tisseuse d'or (nyx) 3483261708 ticoeur Le perso est déjà incroyable et il me tarde de découvrir son histoire tisseuse d'or (nyx) 3471008882 Rien que des bons choix que tu as fait entre le fc, l'alias, la mutation, ohlala tisseuse d'or (nyx) 1553461418 Re-bienvenue dans le coin ticoeur J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso surtout tisseuse d'or (nyx) 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Caleb Altman
Originel·le
Caleb Altman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tisseuse d'or (nyx) IzLuIu8L_o
Alias : (the dragon) ça n'a rien de bien original, mais ça a le mérite d'annoncer la couleur.
Genre : (he/him) masculin.
Age : (40/240 ans) l'apparence d'un homme à l'aube de la quarantaine ; deux siècles déjà bien tassés derrière lui.
Dollars : 191
Zone libre : tisseuse d'or (nyx) Targaryen-dragons
Statut : (widower) veuf, le coeur par trois fois brisé.
Occupation : (history teacher) professeur d'histoire et de mythologies à la nex'university.
Habitation : (nexus) un duplex que sa fille et lui partagent avec willow.
Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, evelyn harvey, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 187
Date d'inscription : 11/10/2023
FC : henry cavill.
Crédits : harleystuff (avatar), valkyrja (bannière).
Thèmes abordés : pauvreté extrême, mort, deuil, extrémisme, violence, meurtre, nécrophagie, première et seconde guerre mondiale, expériences scientifiques, body horror, isolement.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
encore une pépite, hein tisseuse d'or (nyx) 139611567 tisseuse d'or (nyx) 1553461418
on a beau avoir l'habitude de tes persos exceptionnels, c'est toujours un plaisir de les découvrir huhu Nim ne fait pas exception à la règle cat elle propose des cartes de fidélité, ou pas ? j'ai quelques personnes qui auraient besoin de ses talents... ewe

tu connais la maison, tu sais où nous trouver si tu as des questions, alors bonne rédaction tisseuse d'or (nyx) 3370663314 tisseuse d'or (nyx) 3370663314 tisseuse d'or (nyx) 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


don't pray for me ✧ when does a comet become a meteor ? when does a candle become a blaze ? when does a man become a monster ?
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tisseuse d'or (nyx) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
tisseuse d'or (nyx) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
tisseuse d'or (nyx) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue tisseuse d'or (nyx) 4131681464
Voir l'alias Nyx sur le forum me fait toujours buguer la première fois huhu
En tout cas c'est un pré-lien de folie qu'il me tarde de voir en jeu tisseuse d'or (nyx) 3471008882
Et c'est cool qu'elle soit pas seulement tatoueuse des Sept mais aussi guérisseuse avec sa mutation, j'adore tisseuse d'or (nyx) 139611567
J'ai aussi un crush sur le fc, je la connaissais pas tisseuse d'or (nyx) 3202747195
Bon courage pour la fiche I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tisseuse d'or (nyx) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

tisseuse d'or (nyx) Jzkf
tisseuse d'or (nyx) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

tisseuse d'or (nyx) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

tisseuse d'or (nyx) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

tisseuse d'or (nyx) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

tisseuse d'or (nyx) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

tisseuse d'or (nyx) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
J'avoue que j'ai buggé aussi pour le pseudo du perso tisseuse d'or (nyx) 427107405 tisseuse d'or (nyx) 427107405
Mais surtout, rebienvenuuue à la maison tisseuse d'or (nyx) 3483261708
Y'a plein de bons choix pour cette refonte et j'suis d'accord, j'connaissais pas le fc et elle est carrément.. tisseuse d'or (nyx) 139611567 J'aime beaucoup tisseuse d'or (nyx) 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Nikki Oukaci
True Blood
Nikki Oukaci
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tisseuse d'or (nyx) Gdgv
Alias : batgirl, nikki va à la nage, en vrai elle s'en fout un peu du blase
Genre : femme cis, elle
Age : 30 ans
Dollars : 305
Statut : célibataire
Occupation : accordeuse de piano, psy de comptoir au dispensaire, rend des services à qui veut pour à peu près tout et n'importe quoi
Habitation : Underapple
Déchirures :
chauve-souris

hybridation : ailes qui lui permettent de voler, globes oculaires charbon, canines. sonar puissant pour se repérer, ne fait presque aucun bruit en se déplaçant.

communion : lien avec les chauve-souris, qui la protègent naturellement et communiquent avec elle.

Limites : — L’émergence de sa mutation a condamné sa faculté de vision. Elle a dû réapprendre à vivre au travers d’une autre manière de fonctionner, de se repérer, c'est à dire via son sonar et l'appui d'autrui.

— De même, étant capable d’entendre des fréquences inaudibles pour l’humain (dont les ultrasons), elle est très sensible au bruit et porte souvent des oreillettes filtrantes. Nikki fait parfois des crises lorsqu’elle se sent surchargée sensoriellement, son humeur fluctue ainsi beaucoup.

— Vie nocturne préférée, elle n’en fait toutefois plus tout un foin et s’arme de ses lunettes les plus protectrices pour se protéger du soleil à la surface.

— Dort la tête en bas.

— Elle n’a su vraiment voler qu’à partir de dix-neuf ans, après avoir suffisamment apprit à utiliser son sonar.

— Son hybridation est particulièrement visible et plus encore, elle est victime d’un validisme croisé d’une discrimination notoire, bien que non systématique. Le jour la rend vulnérable à tout ça, quant bien même elle s’admet s’être endurcie depuis un bon moment déjà.

Stigmates : — ailes de chauve-souris
— globes oculaires noirs
— canines fines et longues
— trace de brûlure sur l'avant-bras
— phalange de l'annulaire gauche amputé

Inventaire : — un dé à coudre
— deux pierres roulées
— une bague rouillée
— ses écouteurs filtrants

Mémo RP : siwon - amber - greg
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + izak + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : cryptique
Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : emily browning
Crédits : rage
Thèmes abordés : abandon, adoption, trauma, hybridation, validisme, blessures (brûlure, amputation)
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : FR - #829ede - Nombre de lignes aléatoires et selon les envies, je m'adapte - Open
j'aimerais toustes vous répondre un.e par un.e tellement vos messages sont doux mais je vais me laisser vaincre par ma giga flemme pour changer tisseuse d'or (nyx) 1204829128 ticoeur merci d'avoir prit la peine de passer et de laisser la petite griffe c'est apprécié heart heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Emporte-moi dans ton bolide et allons faire le tour du moooonde tisseuse d'or (nyx) 1720513044
Nyx est parfaite.  tisseuse d'or (nyx) 4084237613
Nikki Oukaci
True Blood
Nikki Oukaci
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tisseuse d'or (nyx) Gdgv
Alias : batgirl, nikki va à la nage, en vrai elle s'en fout un peu du blase
Genre : femme cis, elle
Age : 30 ans
Dollars : 305
Statut : célibataire
Occupation : accordeuse de piano, psy de comptoir au dispensaire, rend des services à qui veut pour à peu près tout et n'importe quoi
Habitation : Underapple
Déchirures :
chauve-souris

hybridation : ailes qui lui permettent de voler, globes oculaires charbon, canines. sonar puissant pour se repérer, ne fait presque aucun bruit en se déplaçant.

communion : lien avec les chauve-souris, qui la protègent naturellement et communiquent avec elle.

Limites : — L’émergence de sa mutation a condamné sa faculté de vision. Elle a dû réapprendre à vivre au travers d’une autre manière de fonctionner, de se repérer, c'est à dire via son sonar et l'appui d'autrui.

— De même, étant capable d’entendre des fréquences inaudibles pour l’humain (dont les ultrasons), elle est très sensible au bruit et porte souvent des oreillettes filtrantes. Nikki fait parfois des crises lorsqu’elle se sent surchargée sensoriellement, son humeur fluctue ainsi beaucoup.

— Vie nocturne préférée, elle n’en fait toutefois plus tout un foin et s’arme de ses lunettes les plus protectrices pour se protéger du soleil à la surface.

— Dort la tête en bas.

— Elle n’a su vraiment voler qu’à partir de dix-neuf ans, après avoir suffisamment apprit à utiliser son sonar.

— Son hybridation est particulièrement visible et plus encore, elle est victime d’un validisme croisé d’une discrimination notoire, bien que non systématique. Le jour la rend vulnérable à tout ça, quant bien même elle s’admet s’être endurcie depuis un bon moment déjà.

Stigmates : — ailes de chauve-souris
— globes oculaires noirs
— canines fines et longues
— trace de brûlure sur l'avant-bras
— phalange de l'annulaire gauche amputé

Inventaire : — un dé à coudre
— deux pierres roulées
— une bague rouillée
— ses écouteurs filtrants

Mémo RP : siwon - amber - greg
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + izak + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : cryptique
Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : emily browning
Crédits : rage
Thèmes abordés : abandon, adoption, trauma, hybridation, validisme, blessures (brûlure, amputation)
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : FR - #829ede - Nombre de lignes aléatoires et selon les envies, je m'adapte - Open
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tisseuse d'or (nyx) Cwdl
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 1988
Zone libre : tisseuse d'or (nyx) 0000071b52862db885e474a18675c5b57d8ce7dc
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 833
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (CS ; Palmer <3) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ah flash info, on nous signale une merveille dans le paysage de New Blossom encore ! tear Faite de fils d'or mais surtout de mots d'or, parce que oh la la tisseuse d'or (nyx) 3781716902 J'ai envie de me faire tatouer par elle, svp, ou que ce soit elle qui m'apprend le métier (pardon patron) et voilà, une vraie douceur dans ce monde, need lui raconter ma vie et qu'elle trouve le mot qui pourra tout soigner tisseuse d'or (nyx) 139611567 (comment ça "impossible" ?! tisseuse d'or (nyx) 737227058) Une bien belle âme en tout cas avec laquelle on peut aisément relate tant elle paraît humaine. heart Amuse toi bien avec elle aussi ! tisseuse d'or (nyx) 26119716 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs tisseuse d'or (nyx) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absent/au ralenti jusqu'au 18 juin heart


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME