Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Plushies and keychains at war [MI-CODE]

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
Plushies and keychains at war
ft.  @Ilyas T. Kanaan  @Heather Chiba  
@Blake Everest @Nixon Wright (as Code)


Difficile de trouver une allée plus calme qu'une autre à l'Arcamania; malgré cela, comment résister à l'envie de se perdre dans le construct à la recherche de plushies adorables et d'items inédits, trouvables seulement ici ? Certain·es se situent sur les lieux aujourd'hui pour profiter des quelques réductions que l'on peut découvrir mais aussi, pour la sortie de nouveaux modèles de plushies appartenant au Metaworld ; les Metafriends font fureur depuis l'apparition du Metaworld et encore une fois cette année, des modèles exclusifs voient le jour sous la thématique de Noël, faits avec soin par ๏̯͡๏ ѕmiʟεч, l'un des créateurs graphiques de Theseus Corp. L'annonce n'a pas été faite ; l'information a été partagé par ci par là et avec espoir, on ose croire qu'elles sont déjà disponibles à l'Arcamania.
Il faut parcourir les rangées, traverser les sections assignées à Hello Kitty et compagnie, ainsi que celle où on peut trouver des items dérivés de LEEMUR ou encore, UTA. Au détour d'une machine vendant des porte-clés Clover, une longue allée attend, presque vide. Un individu s'y trouve. Sous les larges vêtements, impossible de définir l'apparence de l'avatar revêtu.
Ici, l'agitation est plus calme ; même la musique semble moins envahissante. Une erreur de code, peut-être ? Qu'importe, au final ; Autant en profiter pour se reposer un peu, avant d'entreprendre de nouveau la recherche de l'objet - ou des objets - recherchés en ces lieux.

Les tw à éviter.

 Sexe explicite, Racisme, Lgbtphobie, Violences extrêmes (terrorisme), Violence banalisée, Relations toxiques romantisées,  Agressions sexuelles, Torture sur les animaux et Transphobie

A noter également

Merci de prendre en compte les triggers de vos partenaires rps en tout temps.
Le vilain est de bas niveau, débutant. Il s'agit certainement de sa première infraction de la sorte.
Tout autant, la présence du vilain n'en fait pas une opportunité pour la violence gratuite. Affronter le vilain en usant de la violence n'est pas le but de ces mini-intrigues. Celles-ci sont faites pour être cocasses et amusantes. Il n'est pas question de jouer les supers héros.
Les réponses courtes sont à favoriser.
Pour aider la personne interprétant le vilain mais aussi les MJ, merci de mettre un résumé court à la fin de chaque réponse.

Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 425
Zone libre :

Plushies and keychains at war [MI-CODE] Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été 2025 (juin-septembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (en cours)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, ezra knowles, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 116
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
PLUSHIES AND KEYCHAINS AT WAR
tw warning: none
"La première personne qui me trouve en version miniature aura le droit à une surprise, si si!" UTA est de sortie, adieu le Wonderland, aujourd'hui, toi et une petite horde de fans, vous êtes dans l'Arcamania. Parce qu'il te faut une petite pause, pas de concert aujourd'hui, pas de chorégraphies compliquées et rien de trop prenant en réalité. Aujourd'hui, la peau d'UTA est violette, c'est accordé avec le bout de tes longues mèches, certaines folles allant jusqu'au bas de ton dos et d'autres rangées dans un chignon compliqué. La tenue rêvetue par ton avatar est une exclusivité, pas la peine de la chercher et avec un sourire, tu regardes les gens autour de toi jouer. Personne ne trouve de figurines ou même de plushies à l'image de ton avatar et tu es presque déçue. Tu pousses un soupir bien dramatique, histoire de faire comprendre ton désarroi et tu es en mouvement l'instant suivant.
"Et si on essayait par là-bas ?" Tu le dis en choisissant une allée au hasard, plus calme et même vide de ce que tu vois. Ce n'est pas le cas en fait, il y a bien quelqu'un et la musique semble en arrière-plan. Tu fronces les sourcils, pourquoi l'ambiance a l'air un peu atténuée ici ? Tu n'en sais rien, mais tu pousses le sentiment bien loin. "Qui veut essayer une de ces machines- ? J'offre les Metacoins!"

résumé:


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Plushies and keychains at war
@ILYAS T. KANAAN  @HEATHER CHIBA @NIXON WRIGHT
TW : Aucun pour le moment


Je n’étais retourné dans le Metaworld qu’une seule fois depuis la mort de Willow. C’était pour voir ma fille, Meg, qui s’échappait régulièrement dans ces mondes imaginaires pour oublier son quotidien étouffant. Voir le jardin secret qu’elle s’était confectionnée de toutes pièces avait été comme un déclic qui m’avait donné envie de renouer avec cet univers alternatif. Si je peinais encore à l’atteindre depuis le monde réel, je saurais bien trouver un moyen de le faire ici même.

L’Arcamania était le construct tout désigné pour lui trouver nombre de goodies à l’effigie de ses héros ou héroïnes préférés, pour qu’elle puisse apporter une touche un peu plus personnelle à son propre construct ensuite. « Des… metafriends. » J’apprenais à l’instant le mot, en me sentant subitement vieux. Quand j’étais adolescent, la Nintendo 64 venait à peine de sortir… mais il y avait tout de même des objets de collection qui défiaient le temps. Hello Kitty était toujours en vogue, après des dizaines d’années et… Final Fantasy aussi. Je m’arrêtai devant une peluche de chocobo à la cape rouge et blanche, qui saurait certainement faire le bonheur de ma fille.

Je réglais la note avec quelques métacoins, avant de repartir avec ma trouvaille sous le bras, plutôt satisfait d’avoir trouvé de quoi lui ravir et égayer sa chambre virtuelle. Je me demandais si des Clover-T lui feraient plaisir… ce qui me mena évidemment vers cette allée chargée de porte-clés à son effigie. Après l’avoir parcourue sans trouver réellement ce qui m’intéressait, je m’arrêtai net dans une allée bien plus calme. J’avais dû m’égarer. Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais quitté l’agitation du marché depuis déjà un petit temps. Je plissai le regard, un peu surpris d’entendre la musique comme étouffée en fond. Cette bizarrerie interpellait forcément l’enquêteur en moi. Au sein du Metaworld, ce n'était pas des enceintes qui la faisaient vrombir…

Tout proche de moi, je pouvais voir un cortège emboîter le pas à une petite starlette que ma fille devait bien connaître, mais qui m’était parfaitement inconnu pour ma part. Elle se comportait presque normalement, si on excluait le fait qu’elle ne voulait pas se mouiller et préférait laisser ses fans prendre les devants à sa place. J’aperçus, avec un temps de retard, un individu louche qui dissimulait ses traits et son apparence. Ça n’avait aucun sens d’agir de la sorte au sein du Metaworld, n’est-ce pas ? « Hey, toi. » Je me rapprochais de lui, tout en ayant l’air naturel, ce qui était facilité par la peluche de poussin jaune glissé sous mon bras. « Je crois m’être un peu perdu… où sommes-nous ici ? »

Spoiler:
Ilyas T. Kanaan
Altéré·e 2-C
Ilyas T. Kanaan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] 7533307565a2baf1884ff5dd14998f5959a1f9d7
Alias : ILY
Genre : Il/he
Age : Vingt-six ans.
Dollars : 155
Statut : Fiancé pour le meilleur et surtout pour le pire, à la recherche d'une porte de sortie de ce qui s'annonce être le naufrage du siècle.
Occupation : Assistant directeur executif de SAVITR, la compagnie de son père
Habitation : Neo Arcadia, un appartement ultra luxueux en haut de la tour qui appartient à papa.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, & Lance
Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Taz Skylar
Crédits : morning rain (avatar)
Thèmes abordés : ultra privilèges, syndrome de münchhausen par procuration, troubles du comportement alimentaire, classisme, maltraitance infantile, chantage émotionnel, burn out, infidélité émotionnelle.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.

Le Metaworld est loin d'être un endroit calme ou une échappatoire pour Ilyas - ILY☼ au dessus de sa tête virtuelle - contrairement à certains de ses fans. Il n'y a pas un recoin où il puisse être tranquille, de toute façon. Qu'il choisisse des constructs populaires ou non.  Cachés derrière leurs écrans, ils se permettent divers commentaires et n'hésitent pas à suivre ses faits et gestes pour passer un peu de temps en compagnie de leur idol, essayer de converser ou obtenir des autographes dématérialisés. Un statut qu'il n'a pas choisi, pour sa part, mais une carrière vers laquelle on l'a poussé. Pour souffler un peu, Ilyas a acheté un nouveau skin que ses followers ne connaissent pas encore. Il pourra profiter de quelques minutes de répit avant qu'on ne finisse par notifier son pseudo. L'héritier espère sincèrement qu'il pourra passer un moment détente sans devoir faire semblant de sociabiliser, il n'est pas d'humeur. Ilyas dépense sans compter et sans réfléchir ses metacoins dans des goodies inutiles mais qui font bien dans son décor virtuel. Il est addict au gatcha, ce n'est pas sa faute et il a dépensé bien trop de jetons dans l'allée des flippers. Il faut croire que la fanbase d'ILY☼ ne partage par son obsession. Il s'amuse, énormément. Au moins, il n'a pas besoin d'être poursuivi par son garde du corps lorsqu'il est en ligne. Quitte à choisir, la horde de fan reste tolérable.

Se pensant seul, Ilyas sursaute en réalisant qu'une petite foule s'est agglutinée dans les recoins de l'Arcamania et reconnait UTA. C'est son jour de chance, vraiment. Ilyas est fan de sa musique, il a écouté tous ses albums et les passe en boucle quand il travaille, sans compter tous ses amis qui les passent en soirée. S'il avait été seul il aurait peut-être tenté de l'aborder, mais il ne veut pas la déranger. Ni se taper la honte si elle ne le connaît pas -ils n'ont pas vraiment la même côte de popularité. Ilyas s'éloigne un peu et se retrouve dans une allée presque déserte. Il est obligé de vérifier le son de l'application, étonné du réel calme qui y règne. Il se dirige vers les deux hommes qui s'y trouvent. « Vous aussi c'est un peu ... perturbant ? J'ai l'impression que je bug. » Puis il s'éloigne et va faire la petit foule et UTA « Moi je veux bien jouer mais c'est étrange ici non ? »

Spoiler:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


my body is a cage ✧I'm living in an age that
Screams my name at night but when I get to the doorway there's no one in sight
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Nom et surnom(s) : Il s'appelle Coby. Pas Cody; Coby ! Se faire appeler de la sorte le met particulièrement en colère. Est-il fautif  ? Certainement pas ! L'alias Code qu'il revête ne sème certainement pas le doute quant à son prénom.
Âge : Quarante-cinq ans
Occupation : Officiellement, Coby possède un emploi très important chez Theseus Corp associé au Metaworld. Officieusement ? Il a été renvoyé il y a environ quatre mois maintenant de son emploi de concierge chez Theseus Corp et il répare des téléphones dans un centre commercial.
Mutations: Code Déchirure : Déchirure un : Virus Vivant
niveau 1 : Capacité de créer un code simple et de lui donner un semblant de conscience. Le code est affamé, dévore les autres - codes simples - et les transforme comme lui pour se doubler.
niveau 2 : Le code peut dévorer des codes plus complexes.
niveau 3 : Le code dévore et transforme des codes encore plus complexes encore.
Limites : Un contact et un temps de contact est nécessaire pour la contamination. Plus le code est gros et complexe, et plus il est long et épuisant pour le corrompre. Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : fern



If we're lucky, robots might decide to keep us as pets
TW : Aucun
Il a toujours son plan en tête. Ce plan bien précis, ficelé, qu’il prépare depuis des mois, des années même. Bon, peut-être pas des années, avant, il n’avait pas besoin de réfléchir à comment prouver au monde à quel point il est indispensable. Enfin, passons. Ca fait un moment qu’il y pense. Il a voulu le mettre en place avant mais, jusque-là, le moment ne lui avait pas semblé opportun.

Et maintenant, il y est. Plongé dans les méandres du Metaworld, à fixer ces Metafriends stupides qui lui donnent juste envie de prendre une plushie pour taper sur l’autre. Est-ce que c’est parce qu’on a reconnu le talent de ๏̯͡๏ ѕmiʟεч et pas le sien ? Evidemment que non ! Ce serait être jaloux et ce n’est bien évidemment pas du tout le genre de la maison. Il n’y a que les mauvais qui sont jaloux. Ou quelque chose du genre.

Mais, pour le principe, il a tout de même envie de faire payer Theseus, ses représentants et ces idiots qui viennent se perdre ici. Tous à mettre dans le même panier. Alors, il a réfléchi au meilleur moyen de les piéger, pour leur donner une bonne leçon. Ca n’a pas été si difficile. Après tout, il est passablement doué et les failles du Metaworld passablement nombreuses. Si on l’avait laissé faire, le boulot aurait été bien entendu mieux fait.

Une fois son plan machiavéliquement génial mis en place, il s’est glissé dans la scène, histoire d’être aux premières loges. Et, peut-être, avec un peu de chance, de pouvoir écraser une ou deux plushies ou un de ces horribles porte-clés qui lui donnent la nausée. Un avatar bien masqué sous une tenue au camouflage magistral – au moins – le voilà à observer les quelques clients perdus ici. Il se demande ce qu’ils font là et les écoute avec attention, son avatar plissant des yeux sans même qu’il en ait conscience.

Cet avatar lui est familier, alors qu’il fixe UTA. Une idole du Metaworld ? Ici ? Voilà qui est parfait. Un autre qui lui dit vaguement quelque chose. Il lui faut quelques instants pour repérer qu’il s’agit d’ILY☼, une autre personnalité de ce monde virtuel. D’autres sont là, anonymes au milieu de ces gens qui prennent toute la lumière sur eux. Mais, avant qu’il n’ait le temps de penser à la suite de son plan, voilà qu’il se fait aborder. Et, si ça ne lui plait guère, il ne se démonte pas, avisant la peluche que tient son interlocuteur avant de souffler, avec un rire tout sauf naturel. « Au paradis d’après certains. Enfin, si on aime ce genre de trucs quoi… » Mouvement du menton pour désigner le chocobo, avant de reprendre, non sans s’assurer que l’importun n’est pas trop près de lui. « On est au niveau de l’Arcamania. Au rayon de ce talentueux ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ! » Difficile de masquer l’agacement dans sa voix, mais il fait au mieux. En attendant de leur rappeler à quel point lui et les autres ne sont que des bons à rien. « Vous cherchez quelque chose en particulier ? » Voilà, au moins, on ne pourra pas le targuer d’avoir été aimable. Ou quelque chose du genre.

ft. @Heather Chiba, @Blake Everest & @Ilyas T. Kanaan

Spoiler:
Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
êtes-vous attentif·ves ?

 Un oeil attentif pourrait remarquer les petits détails étranges commençant à prendre place. Désireux·se de savoir ce que votre personnage a aperçu ? Il suffit de lancer le dé à 20 faces dans ce sujet avant de répondre pour le découvrir.

Les résultats sont ceux-ci :
1 à 4 : Votre personnage ne perçoit rien de particulier.
5 à 7 :  La musique semble comme grésiller, comme si quelque chose se superposait à la musique originelle. Si votre personnage écoute attentivement, iel peut entendre Mr. Roboto de Styx. La musique préférée de Cody ? Qui sait. En tous cas, votre personnage n'a jamais entendu ce remix.
8 à 11 : Toc. Toc. Toc. Le bruit se fait entendre, augmente doucement. Votre personnage le cherche du regard ; certaines pinces de machine à jouet semblent vivantes et cognent contre la vitre de leur machine.
12 à 15 :  Ceux qui observent Cody plus attentivement peuvent voir qu’il semble moins « tangible » pendant un instant.
16 : Qui ne possède pas un goodie réalisé par ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ? Porte-clé ou petite peluche, l'item que porte votre personnage semble prendre vie et vouloir vous quitter pour rejoindre son maître ; Cody.
17 à 19 : De l'autre côté du casque, vous percevez quelque chose. Y a-t-il un problème avec votre équipement ? Impossible de l'enlever ou de vous déconnecter.
20 : Hypervigilance ? Peut-être bien. Votre personnage a conscience de tout ces faits étranges.


Et surtout, bonne chance !
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 425
Zone libre :

Plushies and keychains at war [MI-CODE] Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été 2025 (juin-septembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (en cours)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, ezra knowles, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 116
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
PLUSHIES AND KEYCHAINS AT WAR
tw warning: none

8 À 11 : Toc. Toc. Toc. Le bruit se fait entendre, augmente doucement. Votre personnage le cherche du regard ; certaines pinces de machine à jouet semblent vivantes et cognent contre la vitre de leur machine.

Il en faut beaucoup pour qu'UTA perde son sourire et en particulier devant ses fans. Tu fais donc de ton mieux pour le conserver et ignorer le sentiment grandissant en toi : quelque chose cloche. Tu passes assez de temps dans le Metaworld pour le considérer comme ta seconde maison, un endroit de confort et de sécurité, alors ignorer ce sentiment ? Ce n'est pas la meilleure idée. Un premier homme s'adresse à celui qui porte toujours une tenue qui masque son identité. L'échange te parait sans conséquence et tu te tournes vers le nouveau venu, un maigre sourire sur le visage. "Un peu je crois..." Tu hausses les épaules, pas experte et là pour t'amuser et passer un bon moment avec tes fans avant tout. "On s'est déjà croisés non? Et non, ce n'est pas une ligne, mais comme promis, j'offre les Metacoins." Tu lances cela à ILY☼ alors que tu ne le replaces pas encore. Tu pourrais très certainement le faire si ce n'était pas pour ce bruit dans tes oreilles. Toc. Toc. Toc. Toc. Ce bruit bien distinctif qui augmente petit à petit et qui ne provient pas de tes fans ou d'ILY☼. "Qu'est-ce que...." Tu tournes la tête, tu cherches la source du bruit, plus que curieuse, et totalement en état d'alerte. Il te faut quelques secondes pour voir que oui, les pinces de certaines machines à jouets sont en mouvement, comme possédées, et elles sont en mouvement, à taper et taper contre la vitre. D'où le bruit. "Okay, je ne veux inquiéter personne, mais ça, ce n'est pas normal, vous le voyez, non?" De ton index, tu pointes la machine la plus proche, certains de tes fans se tournent vers la source du bruit et c'est assez pour que tu prennes ta décision. C'est un peu plus fort que tu t'adresses à ceux qui sont proches de toi. "Cela m'a l'air d'un bug en effet, assez important de ce que je peux constater. Il faut le reporter et songer à partir d'ici pour laisser les modérateurs régler ça." Et peut-être ramener tes fans dans ton construct, après tout, Wonderland sera toujours un refuge, n'est-ce pas ?



résumé:


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Plushies and keychains at war
@ILYAS T. KANAAN  @HEATHER CHIBA @NIXON WRIGHT
TW : Aucun pour le moment


Je me retournais vers celui qui venait de s’exprimer, me confirmant que je n’étais pas le seul à buguer. C’était bien cette zone de l’Arcamania qui avait une déficience, et pas mon propre casque. Mais déjà, le blond s’éloignait pour aller jouer insouciamment avec les autres. Peut-être que c’était moi qui voyais le mal partout ? La personne dissimulée sous ces amples vêtements face à moi me répondit d’un ton égal, comme si de rien était. Il me proposait même de m’aiguiller. « Je cherchais des produits dérivés de Clover. J’ai dû dépasser le rayon. »

J’allais pour faire demi-tour, en le remerciant de m’avoir renseigné, quand un toc, toc, toc insistant se fit entendre sur ma droite. Je m’approchai de la cohorte de la petite starlette, me frayant un chemin parmi ces fans, pour me rendre compte moi-même de ce qui faisait ce bruit. Les pinces des machines à jouet cognaient avec insistance contre la vitre, comme si elles cherchaient à s’échapper de leur stand. Et elles étaient de plus en plus nombreuses à s’agiter, comme un bug qui se propageait bientôt à toutes les rangées. « Il y en a de plus en plus. » Leur signalai-je. Peut-être s’agissait-il simplement d’une surcharge des serveurs en ces périodes de fête ?

« Vous avez raison, on devrait reporter ce bug aux modérateurs. » Je joignis le geste à la parole, en reportant le bug auprès du service client sans tarder, restant quelques secondes aux abonnés absents. « C’est fait. Espérons qu’ils seront rapides à agir. » Il n’y avait rien de plus à faire dans l’immédiat. J’invectivai le blond que j’avais croisé plus tôt. « A votre place, j’éviterais d’y toucher. » L’heure ne se prêtait plus vraiment au jeu.

Dés:
Résumé:
Ilyas T. Kanaan
Altéré·e 2-C
Ilyas T. Kanaan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] 7533307565a2baf1884ff5dd14998f5959a1f9d7
Alias : ILY
Genre : Il/he
Age : Vingt-six ans.
Dollars : 155
Statut : Fiancé pour le meilleur et surtout pour le pire, à la recherche d'une porte de sortie de ce qui s'annonce être le naufrage du siècle.
Occupation : Assistant directeur executif de SAVITR, la compagnie de son père
Habitation : Neo Arcadia, un appartement ultra luxueux en haut de la tour qui appartient à papa.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, & Lance
Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Taz Skylar
Crédits : morning rain (avatar)
Thèmes abordés : ultra privilèges, syndrome de münchhausen par procuration, troubles du comportement alimentaire, classisme, maltraitance infantile, chantage émotionnel, burn out, infidélité émotionnelle.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.

Ilyas est touché qu'UTA, sans le reconnaître, ait quand même l'impression de l'avoir déjà vu. C'est un bon début, il aurait été vexé qu'elle ne le calcule pas, même si elle a toutes les bonnes raison du monde de l'ignorer. Ilyas n'a pas percé dans la musique. Ce n'est pas la première idol qu'il croise et il devrait être habitué à ce genre de choses, mais Ilyas n'a jamais perdu cette innocence qui le rend aussi adorable qu'exaspérant, admiratif des stars. « De toute façon je suis fiancé. Il ricane. Puis elle n'est pas sans genre. Littéralement. Je fais du modelling et je travaille pour Theseus, c'est peut-être pour ça. Je suis un très grand admirateur de ton travail ! Il aurait pu continuer longtemps comme ça, mais quelque chose semble attirer son attention ailleurs. Ce que UTA et leur autre compère perçoivent, Ilyas ne le remarque pas de suite. Jusqu'à ce que celui qui demandait son chemin revienne vers eux..
ILY☼ sursaute, les sourcils tellement froncés qu'il s'en colle des rides. Les pinces se cognent aux vitres, ou alors il est fatigué et commence à avoir des hallucinations. C'est dommage, il voulait vraiment jouer avec ces machines... Ouhla... oui vous faites bien de reporter le bug. Merci. Je vais envoyer un message aussi, ils iront peut-être plus vite si on est plusieurs à le signaler. Il parvient à garder son calme malgré tout. Pour l'instant, Ilyas estime qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, des bugs ça arrive. Les pinces sont en train de glitcher et s'affolent. Ils ne craignent rien, tout ça c'est du virtuel. Pas vrai ? C'est juste dommage. Lui qui voulait s'évader un peu aujourd'hui, c'est raté. Il fronce à nouveau les sourcils. Quelque chose d'autre à changé. Il l'entend directement dans ses oreilles.
Vous entendez la musique ? C'est malin maintenant il y a même les ambiances qui se superposent. Je sais même pas d'où ça vient j'ai jamais entendu ça ici. Son avatar se tape la tête par réflexe. Enfin.. si on peut appeler ça de la musique. J'ai l'impression d'écouter la playlist de mon père. » Il avait un autre terme en tête. C'est un peu has been. « Il n'y a rien qui va décidément ! »

Résumé:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


my body is a cage ✧I'm living in an age that
Screams my name at night but when I get to the doorway there's no one in sight
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Nom et surnom(s) : Il s'appelle Coby. Pas Cody; Coby ! Se faire appeler de la sorte le met particulièrement en colère. Est-il fautif  ? Certainement pas ! L'alias Code qu'il revête ne sème certainement pas le doute quant à son prénom.
Âge : Quarante-cinq ans
Occupation : Officiellement, Coby possède un emploi très important chez Theseus Corp associé au Metaworld. Officieusement ? Il a été renvoyé il y a environ quatre mois maintenant de son emploi de concierge chez Theseus Corp et il répare des téléphones dans un centre commercial.
Mutations: Code Déchirure : Déchirure un : Virus Vivant
niveau 1 : Capacité de créer un code simple et de lui donner un semblant de conscience. Le code est affamé, dévore les autres - codes simples - et les transforme comme lui pour se doubler.
niveau 2 : Le code peut dévorer des codes plus complexes.
niveau 3 : Le code dévore et transforme des codes encore plus complexes encore.
Limites : Un contact et un temps de contact est nécessaire pour la contamination. Plus le code est gros et complexe, et plus il est long et épuisant pour le corrompre. Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : fern



If we're lucky, robots might decide to keep us as pets
TW : Aucun
Coby peut entendre ces bips caractéristiques des tickets incidents qu’ils envoient au support. Ou plutôt, qu’ils pensent être en train d’envoyer. Il a tout verrouillé, il y a quelques minutes déjà, au moment même où ils ont mis les pieds dans cette allée. Au milieu de ces peluches. Histoire de leur rappeler qu’il est bien meilleur que tous leurs fichus supports et autres ingénieurs qui ont pris la place qu’il méritait tant.

S’il s’était contenté d’un bref sourire poli à celui qui a tenté de lui parler, le rictus qui se dessine sur ses lèvres aurait de quoi en inquiéter plus d’un. Et là, il ferme les yeux quelques instants, laissant sa mutation agir. Pour lui, le décor se transforme en lignes de codes qu’il commence à modifier à sa guise, rajoutant quelques lignes çà et là pour créer ce qu’il veut. Après quelques secondes à peine, les personnes présentes peuvent voir une silhouette apparaitre sous leurs yeux. Une peluche géante, d’un rose bonbon qui pourrait presque brûler les rétines et avec un chapeau cloche totalement improbable. « Merci d’avoir contacté le support technique. Restez calmes, la situation est parfaitement sous contrôle. » La voix est légère, presque improbable, alors que cette fois, toutes les personnes présentes peuvent entendre la musique préférée de Coby. Vous ne l’aimez pas ? C’est bien dommage, parce qu’elle commence à vous casser les oreilles. Impossible de régler le son, alors que la peluche continue de répéter le même message en boucle.

Enfin, est-ce que c’est vraiment le même ? Est-ce qu’elle ne vient pas de rajouter des négations ? Peut-être bien que oui. Ou peut-être bien que non.

La mutation de Coby continue quant à elle de faire son œuvre, s’insinuant tout autour d’eux alors qu’il fait claquer les pinces de la machine juste à droite de Blake ou que les goodies semblent comme sauter de leur présentoir pour tomber aux pieds d’Heather dans un cliquetis des plus désagréables. Ilyas quant à lui aurait dû regarder derrière lui. Il aurait peut-être évité cette chute de peluche Hello Kitty qui s’écroulent dans un « aaaaaaah » audible de toutes les personnes présentes.

Est-ce qu’il y a encore quelque chose qui fonctionne encore correctement ? Difficile à croire. Mais après tout, c’est exactement ce que veut Coby. Leur montrer que, sans lui, rien ne peut marcher et qu’ils sont à sa merci. C’est lui qui contrôle tout. Absolument tout. Ou en tout cas, il en est totalement persuadé.

ft. @Heather Chiba, @Blake Everest & @Ilyas T. Kanaan

Spoiler:
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 425
Zone libre :

Plushies and keychains at war [MI-CODE] Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été 2025 (juin-septembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (en cours)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, ezra knowles, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 116
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
PLUSHIES AND KEYCHAINS AT WAR
tw warning: none
"Okay, plus qu'à attendre ?" Que tu lances au petit groupe, une part de toi soulagée d'entendre que les bugs ont été reportés. Deux fois en plus. Un modérateur verra ça et s'y mettta, après tout, vous êtes dans un construct populaire et fréquenté, tu sais que le géant de la technologie pour lequelle tu bosses aime le contrôle avant tout. Juste au moment où tu te dis cela, tu vois juste là, devant toi, une peluche géante. Qui vous parle. Et il y a de la musique, Ilyas s'est déjà plaint et tu lui accordes un sourire. "Pas ma musique al..." Alors tu t'en fiches, tu étais sur le point de faire ta diva, mais tout se superpose et s'enchaine les secondes suivantes. C'est trop de sensations, trop de sons, trop d'un coup et quand des goodies tombent à tes pieds, tu les évites du mieux que tu peux, comme s'ils étaient corrosifs. "Okay! La situation n'est pas sous contrôle, du tout..." Tu te tournes vers Ilyas et tu lui tends la main pour l'aider à se relever. Pourquoi autant de peluches ? Tu n'en sais rien, il doit y avoir un thème.
"Ne restons pas ici." Un ordre, une suggestion, peu importe. En disant cela, toi aussi, tu te penches vers tes paramètres pendant quelques instants, pas pour reporter un bug mais pour quitter ce construct. "On peut aller dans mon construct Wonderland, tous! C'est grand, il y a de la place, du sable, plein d'endroits où se poser et pas de machines ni de peluches, promis!" Tu le proposes à tous ceux qui peuvent t'entendre, n'ayant pas envie de t'éterniser ici. "Pas besoin d'être un fan et vous pouvez même détestez la musique, mais venez!"


résumé:


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Plushies and keychains at war
@ILYAS T. KANAAN  @HEATHER CHIBA @NIXON WRIGHT
TW : Aucun pour le moment


« Plus qu’à attendre. » Confirmai-je, plutôt serein. Theseus Corp aurait à cœur d’agir rapidement pour ne pas perturber l’événement en cours. Si l’expérience était gâchée, leur image de marque pourrait s’en retrouver entachée. Le géant de l’industrie prendrait sûrement ces avertissements en cours assez rapidement, surtout s’ils étaient remontés également par un employé de chez eux.

Je tendis l’oreille quand celui-ci signala un dysfonctionnement lié également à la bande sonore du construct… avant de me tenir subitement la tête à deux mains quand celle-ci s’emballa, sans qu’il ne me soit permis de régler le son. « Bordel ! » Lâchai-je entre mes dents serrés. Cette mélodie était en train de me vriller les tympans.

Et, pire encore, si le modérateur avait réagi rapidement, celui-ci semblait également pris dans le dysfonctionnement système. « Ça va, on a compris ! » Balançai-je avec agressivité, à l’entendre répéter sans arrêt la même chose. Il ne pouvait pas simplement se taire et agir concrètement pour régler ce problème ? J’avais tout sauf envie de rester calme, comme il nous invitait à le faire. Et est-ce que cette apparence mignonne et grotesque était réellement attendue pour un modérateur ? Le doute commençait à s'insinuer en moi. Est-ce que quelqu’un dans le cortège de la starlette n’était pas tout simplement en train de se foutre de notre gueule ?

Je n’eus pas l’occasion de formuler ma pensée à voix haute, car déjà nous subissions une attaque coordonnée de peluches Hello Kitty, mêlées à des goodies. Je reculai un peu, sur la défensive, quand les pinces des machines à sous claquèrent avec plus d’insistance encore tout autour de moi. J’avais l’impression qu’elles voulaient m’attraper. Détends-toi, Blake… Ce n’était qu’un construct, pas un champ de bataille.

Je ramassai la peluche de chocobo que j’avais laissé tomber à terre, abondant dans le sens de la starlette. « Bonne idée, allons-nous-en. » J’avais trouvé ce que je cherchais, plus rien ne me retenait ici. Que Theseus Corp perde le contrôle d’un de ses constructs ne devait pas me regarder. Il serait sûrement plus prudent de me déconnecter ailleurs, dans un construct qui ne subissait pas autant de ravages. Wonderland, ou un autre, m’irait tout aussi bien.

Résumé:
Ilyas T. Kanaan
Altéré·e 2-C
Ilyas T. Kanaan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] 7533307565a2baf1884ff5dd14998f5959a1f9d7
Alias : ILY
Genre : Il/he
Age : Vingt-six ans.
Dollars : 155
Statut : Fiancé pour le meilleur et surtout pour le pire, à la recherche d'une porte de sortie de ce qui s'annonce être le naufrage du siècle.
Occupation : Assistant directeur executif de SAVITR, la compagnie de son père
Habitation : Neo Arcadia, un appartement ultra luxueux en haut de la tour qui appartient à papa.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, & Lance
Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Taz Skylar
Crédits : morning rain (avatar)
Thèmes abordés : ultra privilèges, syndrome de münchhausen par procuration, troubles du comportement alimentaire, classisme, maltraitance infantile, chantage émotionnel, burn out, infidélité émotionnelle.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Finir écrasé sous des peluches Hello Kitty ? Ca ne faisait pas partie du plan quand il s'est connecté au Metaworld pour "décompresser". C'est tout l'inverse qui se produit. Ilyas n'a qu'une envie, c'est se déconnecter désormais, retourner au monde réel dans lequel - à priori - il ne sera pas attaqué par le décor. Il apprécie la main tendue de Uta et son avatar se relève tant bien que mal. L'influenceur devenu bougon et tout de suite moins avenant. C'est trop d'émotions d'un coup, il est sensé faire attention à son cardio. « C'est un genre d'event peut-être ? » Est-ce qu'une équipe de super-héros virtuels vont venir à leur secours ? Il ne cache pas son mépris en crachant ces mots. Peut-être que ça fait partie d'un plan marketing top secret, un plan débile. C'est la panique générale autour de lui. S'il n'a pas peur d'une armée de jouets, les pinces mécaniques qui s'affolent, elles, ne lui disent rien qui vaille. Et puis il y a toujours cette musique atroce, vraiment. Ilyas se retient de tout commentaire puisque la dernière fois qu'il a exprimé son avis le son a augmenté alors qu'il voulait le baisser. Par peur de représailles (de qui ? Hello Kitty?) il se montre docile. Il parlera à son père de cette mésaventure plus tard et ils en entendront parler, au Metacenter. « Au prix où on paye ces équipements, ils ne peuvent pas maintenir leurs serveurs ? » Le coté diva de l'hériter ressort au cours de cette expérience. Il n'a pas l'habitude que les choses ne se passent pas comme prévu. Ilyas déteste être prit par surprise. « Je suis venu pour me détendre, je te suis avec plaisir. Je rêve d'une plage et d'un cocktail sous les palmiers. » Tant pis s'il risque de se faire plus facile aborder dans un construct populaire, il est hors de question de rester ici. Ilyas ouvre la marque, cherchant à s'éloigner à tout prix de cette allée hantée. Pour le reste, il verra plus tard !

Spoiler:


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


my body is a cage ✧I'm living in an age that
Screams my name at night but when I get to the doorway there's no one in sight
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] 1tcd8Bs
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 807
Zone libre :
Plushies and keychains at war [MI-CODE] Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- yuyu (14 fev 26)
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 1273
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ

Nom et surnom(s) : Il s'appelle Coby. Pas Cody; Coby ! Se faire appeler de la sorte le met particulièrement en colère. Est-il fautif  ? Certainement pas ! L'alias Code qu'il revête ne sème certainement pas le doute quant à son prénom.
Âge : Quarante-cinq ans
Occupation : Officiellement, Coby possède un emploi très important chez Theseus Corp associé au Metaworld. Officieusement ? Il a été renvoyé il y a environ quatre mois maintenant de son emploi de concierge chez Theseus Corp et il répare des téléphones dans un centre commercial.
Mutations: Code Déchirure : Déchirure un : Virus Vivant
niveau 1 : Capacité de créer un code simple et de lui donner un semblant de conscience. Le code est affamé, dévore les autres - codes simples - et les transforme comme lui pour se doubler.
niveau 2 : Le code peut dévorer des codes plus complexes.
niveau 3 : Le code dévore et transforme des codes encore plus complexes encore.
Limites : Un contact et un temps de contact est nécessaire pour la contamination. Plus le code est gros et complexe, et plus il est long et épuisant pour le corrompre. Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : fern



If we're lucky, robots might decide to keep us as pets
TW : Aucun

Caché derrière l’ourson géant, Coby jubile de bonheur. Comment résister à une telle vague de réussite ? Lorsque l’on ne connaît que l’échec, il est bien difficile de ne pas être submergé quand la victoire est à portée de mains. Prend-il la grosse tête ? Certainement pas ! Le grand Code est simplement confiant en ses talents. C’est son heure de gloire, son moment, la naissance du grand homme qu’il compte bien devenir ! Où sont-iels celleux s’étant moqué de lui par le passé ? Code leur fera bien voir, oui !
Hello Kitties furieux et pinces possédées ; les bruits sont nombreux et s’harmonisent avec la musique qui ne diminue toujours pas dans le construct. Code a bien l’impression que son coeur est en harmonie avec le rythme que l’on peut entendre.
Confiant ? Il l’est. Mais avant tout, il est prudent.
Le vilain numérique n’avance pas, non. C’est plutôt la peluche géante qui le fait. En quelques pas rigides, elle rejoint déjà Blake et d’un simple toucher, le fait tomber en une pluie de pixel contre le parquet. Où tombe-t-il ? Personne ne sait. En vérité, une page noire - un univers vraiment -  accueillera l’homme pendant près de deux heures avant qu’il ne parvienne à se déconnecter. Peu importe dans la direction où il marchera, le décor ne changera pas.
La plage ? Le sable et les gnagna du construct de UTA ? Non. Que le vide.
Et les autres y goûteront aussi. Après tout, il est impossible de se déconnecter, peu importe à quel point iels essaient de le faire. Iels sont pris.es au piège en sa compagnie.
En manque d’amour cruel, la peluche rose ouvre ses bras immenses et parle de nouveau :
- Serre moi dans tes bras, qu’elle dicte à quelques fans d’UTA et dans une accolade puissante, elle fait disparaître les trois personnes. Déjà, celleux présent.es perdent de leur calme et les cris augmentent comme l’agitation. Iels ont compris qu’iels ne peuvent pas se déconnecter. Je t’aime. Reste avec moi Que continue la peluche, avançant toujours vers celleux présent.es.
ft. @Heather Chiba & @Ilyas T. Kanaan

Spoiler:

êtes-vous capable de vous sauver ?

 La peluche géante est bien décidée à faire disparaître votre personnage. Y parviendra-t-elle ? Il suffit de lancer le dé pile ou face dans ce sujet avant de répondre pour le découvrir.

Les résultats sont ceux-ci :
Pile : La peluche géante parvient à toucher votre personnage. C'est fini pour ellui.
Face : Votre personnage est épargné mais pour combien de temps ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

 
let's go into the occult book section and
get a rundown on cryptids !
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 425
Zone libre :

Plushies and keychains at war [MI-CODE] Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été 2025 (juin-septembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (en cours)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, ezra knowles, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 116
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
PLUSHIES AND KEYCHAINS AT WAR
tw warning: none

lancé de dés: par ici - résultat : PILE : La peluche géante parvient à toucher votre personnage. C'est fini pour ellui.

"Je crois bien que ce n'est pas qu'une question de prix." Voilà ce que tu lances à Ilyas sur un ton un peu sombre, pendant quelques secondes, c'est Heather et pas UTA. Juste quelques secondes avant que tout ne dérâpe, les cris se multiplient, la musique et le bruit des machines aussi, assez pour que cela te déconcentre. Tu n'arrives pas à faire la connexion avec le Wonderland, pire que ça, la connexion ne se maintient pas. Quand tu tournes la tête, c'est pour voir Blake, qui était encore à l'arrière, disparaitre et... des pixels, c'est ça qu'il y a à la place de Blake. "Non !" Tu hurles le simple mot et tu regardes, dépitée, alors que la peluche ouvre les bras et sur ta droite, quelques fans essayent de faire barrage. Pourquoi ? Pour protéger l'idole que tu es, et c'est mieux que ce soit eux que toi, n'est-ce pas ? "Non, non, non !" Pourquoi est-ce que vous ne pouvez pas vous déconnecter ? Metaworld ? Non, tout ça est beaucoup plus réel que jamais. La peluche continue de parler et tu prends ta décision alors."Tu t'en prends à mes fans en plus de ça ? Je vais te donner de l'amour, mon grand !" Tu avances et tu pousses ceux qui étaient devant la peluche et tu fermes déjà les yeux alors que les bras de l'ours, un peu trop doux et trop confortables, se referment sur toi."Non." Dernier mot que tu souffles dans ce construct. Tu ne comprends pas ce qui t'arrive mais quand tu ouvres les yeux... il n'y a que du noir. Tu n'es pas de retour dans ta chambre, bien au chaud, tu ne peux pas enlever ton Mod. Il y a juste du noir... et encore plus de noir. Tu prends une profonde inspiration... est-ce cela le paradis qu'on vous avait promis ?

résumé:


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Ilyas T. Kanaan
Altéré·e 2-C
Ilyas T. Kanaan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] 7533307565a2baf1884ff5dd14998f5959a1f9d7
Alias : ILY
Genre : Il/he
Age : Vingt-six ans.
Dollars : 155
Statut : Fiancé pour le meilleur et surtout pour le pire, à la recherche d'une porte de sortie de ce qui s'annonce être le naufrage du siècle.
Occupation : Assistant directeur executif de SAVITR, la compagnie de son père
Habitation : Neo Arcadia, un appartement ultra luxueux en haut de la tour qui appartient à papa.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, & Lance
Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Taz Skylar
Crédits : morning rain (avatar)
Thèmes abordés : ultra privilèges, syndrome de münchhausen par procuration, troubles du comportement alimentaire, classisme, maltraitance infantile, chantage émotionnel, burn out, infidélité émotionnelle.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Face : Votre personnage est épargné mais pour combien de temps ?


Lorsque Blake disparaît en confettis de pixels, Ilyas sent tout son courage fondre comme neige au soleil. La peur le domine dans toute sa splendeur et son réflexe est de chercher à se déconnecter tout en fuyant. Fuir ce construct. Il entre collision avec d'autres avatars affolés qui ont oublié la présence de leur star. C'est le chaos et la musique donne maintenant à la scène une ambiance cruelle. Ce n'est plus drôle, si ça l'a été à un moment. La panique, ensuite, lorsqu'il réalise qu'il ne peut pas quitter le Metaworld, lui fait perdre les pédales. Il pousse des inconnus, les jette dans les bras de la peluche pour ne pas se faire attraper. Non ! « Je...je...Non. Je ne peux pas me déconnecter non plus. Au bord des larmes, l'héritier insiste toujours plus. En essayant d'esuiver la peluche géante qui enchaîne les victimes. « UTA! Non !  Non ! De justesse, il échappe au même sort. Désormais il est seul. Pour le meilleur... ou pour le pire ? Qu'est-ce qui l'attend maintenant ? Et que deviennent ceux qui sont touchés, vont-ils simplement se déconnecter et échapper à cet construct endiablé. Qu'avez-vous fait d'elle et de tous ces gens ! Laissez nous partir. Puis, n'ayant plus le coeur d'être sympathique. Lassez moi partir. Vous ne savez pas qui je suis. Je vais vous faire bannir définitivement. » Ilyas en touchera deux mots à son père une fois ce cirque terminé et le rideau se fermera pour toujours sur ce fauteur de troubles.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


my body is a cage ✧I'm living in an age that
Screams my name at night but when I get to the doorway there's no one in sight
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Plushies and keychains at war [MI-CODE] 1tcd8Bs
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 807
Zone libre :
Plushies and keychains at war [MI-CODE] Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- yuyu (14 fev 26)
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 1273
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ

Nom et surnom(s) : Il s'appelle Coby. Pas Cody; Coby ! Se faire appeler de la sorte le met particulièrement en colère. Est-il fautif  ? Certainement pas ! L'alias Code qu'il revête ne sème certainement pas le doute quant à son prénom.
Âge : Quarante-cinq ans
Occupation : Officiellement, Coby possède un emploi très important chez Theseus Corp associé au Metaworld. Officieusement ? Il a été renvoyé il y a environ quatre mois maintenant de son emploi de concierge chez Theseus Corp et il répare des téléphones dans un centre commercial.
Mutations: Code Déchirure : Déchirure un : Virus Vivant
niveau 1 : Capacité de créer un code simple et de lui donner un semblant de conscience. Le code est affamé, dévore les autres - codes simples - et les transforme comme lui pour se doubler.
niveau 2 : Le code peut dévorer des codes plus complexes.
niveau 3 : Le code dévore et transforme des codes encore plus complexes encore.
Limites : Un contact et un temps de contact est nécessaire pour la contamination. Plus le code est gros et complexe, et plus il est long et épuisant pour le corrompre. Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : fern



If we're lucky, robots might decide to keep us as pets
TW : Aucun

Coby jubile ; un bonheur qui ne cesse de croître dans sa poitrine et qui frétille dans ses veines. Il est si heureux ; si heureux de voir cette peluche géante s’emparer des gens et les faire disparaître. Comment se sentent-iels à disparaître aux yeux des gens ? De ne plus rien être ? D’être insignifiant.es ? Iels le sauront, maintenant. Iels le sauront oui ; comment il se sent ; comment iels le font se sentir constamment alors qu’il mérite d’être regardé, d’être respecté.
- D’autres ! Continue, mon petit ! Encore ! Code veut voir son œuvre créer un œuvre d’art. Les faire disparaître comme un tour de magie. Il n’a jamais été un grand amateur de magicien mais à cet instant précis, Coby est si ravi. Si heureux du spectacle qu’on lui offre. Il pourrait continuer pendant des heures ; de si longues heures, oui !
Mais le temps est compté. Après tout, Theseus Corp ne sont pas si idiots. Iels doivent bien savoir, déjà, que quelque chose ne va pas. Coby ne peut pas rester ici une éternité.
Et cela, même si on ose être arrogant face à lui. Même si on ose lui parler comme s’il était inférieur.
Coby ne l’est pas, inférieur. Il ne l’a jamais été ; et il compte bien leur faire comprendre.
Sur les lèvres de son avatar, un sourire s’étire avec lenteur, devient immense.
Sur celles de la peluche géante, un sourire jumeau se dessine.
- Viens que commence la peluche ; dans ; elle s’approche d’un pas ; mes ; et un autre ; bras avant que ses bras ne se referment sur le prince arrogant, le faisant disparaître à son tour.
L’instant suivant, Coby a disparu aussi. Mais lui, il ne tombe pas dans l’oubli.
Plus jamais.
ft. @Heather Chiba & @Ilyas T. Kanaan

Spoiler:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

 
let's go into the occult book section and
get a rundown on cryptids !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME