Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



THE CREW | Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Zelda, Balthazar, Holly & Ilyas

Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : THE CREW | Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Zelda, Balthazar, Holly & Ilyas Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
THE CREW | Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Zelda, Balthazar, Holly & Ilyas A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

THE CREW

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Présentation
Ezekiel Moriarty — 8/5
Curtis White — 8/5
Esteban Castillo — X/X
Lisa Garnier — X/X
Ilyas T. Kanaan — X/X


Informations en vrac
Toujours dispo pour papoter liens et rps, vous pouvez me contacter à la suite, par mp ou sur discord (thelittledreamer). J'écris entre 400 et 800 mots en moyenne et je peux répondre une à deux fois par mois. Je ne suis pas toujours régulière à cause de l'irl.


UPRISING

Ezekiel semble être un homme sans histoire, gérant d'un cat café populaire dans le Nexus où il organise des soirées débats et des concerts en collaboration avec des habitants du quartier. Papa poule qui recueille les chatons égarés et qui mène sa barque et son entreprise en compagnie de sa famille, plutôt une vitrine vendeuse pour un établissement sans histoire. La nuit pourtant, il enfile un costume virtuel et se transforme en SKULLKNIGHT, un hacker tenace qui s'en prend directement aux corporations dans le but de craquer leurs secrets. Ayant une réputation assez solide pour trier sur le volet les missions qu'on pourrait lui proposer. Tout ce qu'il fait, Ezekiel le fait uniquement pour mettre fin au règne tout puissant d'Icarus et Theseus. Il blâme avant tous les dirigeants et les plus fortunés qui détournent le regard du malheur que leurs actions peuvent causer.

L'histoire ne s'arrête pas là, seulement. Elle commence à peine. Ezekiel n'est pas l'homme qu'il prétend être. Né il y a 70 ans de cela en Ecosse, il est en réalité Aonghas, un mutant True Blood qui a joué dans un groupe de jazz à la Nouvelle Orléans dans sa jeunesse. Sa mutation ralentit son vieillissement et le condamne à une longue existence. A New York lors de la guerre civile, il a retrouvé dans les ruines une enfant, Sam, la fille d'un véritable Ezekiel. Il l'a prise sous son aile et a endossé l'identité de son père pour ce qui devait être une solution temporaire avant de devoir à nouveau cacher sa vraie nature.
Une résolution bien vite oubliée, tandis qu'il mène une existence paisible à ses cotés, sans se méfier...

LIENS POSSIBLES
— d'autres true blood/originels qui en ont gros sur la patate, Zeke est ouvertement anti Icarus. et méprise les utilisateurs de V et de Red
— des connaissances du passé
— d'autres criminels qui le connaissent virtuellement et aux objectifs similaires qui pourraient collaborer avec lui
— des gens de theseus/Icarus qui n'aiment pas trop qu'on essaye de leur voler des données et de les attaquer
— des connaissances sur le metaworld qui adhèrent à ses idéaux
— des civils ayant perdu des proches pendant la guerre civile et qui ont pu se rendre au cats&cup pour organiser des recherches/trouver du réconfort
— des civils dans le besoin qu'il aide régulièrement, des contacts de l'underapple
— des amis, des personnes qui veulent adopter un chat ou quelqu'un qui lui en apporté un après l'avoir trouvé dans la rue



THE DEVIL

Gamin des bas fonds de l'Underapple. Très proche de sa famille malgré la distance qu'il s'impose. A lâché ses études quand il était jeune, bon à rien qui a toujours eu besoin de faire quelque chose de ses mains. Il se shoote au Red pour être le plus fort. En colère contre tout le monde et contre lui même. Mercenaire pendant plusieurs années, il réalise son rêve et s'achète une voiture volante. Il vend ses services de chauffeur puis réalise qu'il y a du blé à se faire dans l'escorting. Ecoute les complaintes des riches et divulgue leurs secrets à qui veut bien les entendre. Les méprises au plus haut point, hormis ceux qui lui font pitié Anarchiste se souciant peu des conséquences, il ne cherche qu'à voir le monde brûler. Courant 2025 il retourne travailler dans l'Underapple, en famille.

Ne sait pas nager - N'a pas peur d'être addict au Red, ni d'éventuelles conséquences, n'étant pas à la poursuite d'une vie éternelle. Il n'aspire qu'à toujours plus de puissance - Se fait parfois traiter de freak et apprécie ça - Maniaque du ménage, fera celui des autres sans broncher et sans qu'on lui demande - Curtis n'est pas complètement idiot et possède certaine connaissances très pointues dans diverses domaines (dont les dinosaures, certes) Il est passionné de chimie et a suivi des cours en ligne - Possède une collection de couteaux et sait s'en servir - A pratiqué plusieurs sports de combat à un niveau amateur. S'il s'est écarté pour laisser Robin briller, il a reprit l'entrainement plus tard pour d'autres raisons - Apprécie faire la cuisine, pour lui comme pour les autres. Il n'a pas eu le choix avec Robin, il continue de préparer des bons smoothies au cas où iel viendrait - Vegan, à la surprise générale - Possède aussi quelques plantes. Sa rigueur le rend efficace - Curtis n'éprouve aucune culpabilité lorsqu'il utilise son pouvoir, il apprécie au contraire le sentiment de toute puissance lorsqu'une personne est sous son emprise  

LIENS POSSIBLES
un.e dealeur.euse de red
connaissances de l'underapple
clients qui ont besoin qu'on élimine quelqu'un pour eux, continue de prendre des requêtes perso
personnel de l'école white et/ou étudiants
autres criminels
proches de ses victimes qui veulent se venger



WICKED GAMES

Le bon petit soldat, alias qu'il a porté (longtemps). Employé surtout sur un ton moqueur aujourd'hui, représentant tout ce qu'on imagine de lui. Il y a une part de vérité et surtout d'apparences trompeuses.

C'est un fayot, il suit les ordres, il rend ses supérieurs fiers. Se range toujours derrière leur avis. Egocentrique qui apprécie l'attention braquée sur lui, le feu des projecteurs et les compliments. Intello de service qui ne sait pas s'amuser. Monsieur ne boit pas, ne fume pas, ne baise pas.  Dénonce les comportements abusifs, vendrait son meilleur ami s'il le prenait à faire une connerie. Bref, une balance comme une autre. Si ça lui permet d'avoir la médaille à la fin de la journée, comme un bon toutou.

Il est naïf, on peut lui faire croire n'importe quoi. Trop calme, trop silencieux, trop renfermé et bizarre à être dans son coin. Un faux extraverti qui a besoin de temps pour recharger ses batteries. Il n'a pas la carrure d'un leader, il a besoin qu'on lui dise où aller. Qui croire.
Superficiel à souhait, c'est à croire qu'il n'est pas fichu d'avoir son propre avis. Tout lui sourit. Il a du pognon, une bonne situation tandis que d'autres triment, il s'enrichit sur le malheurs des autres, a détruit et prit des vies. Il se prend pour un dieu qu'il n'est pas. Juste une petit marionnette, comme tous les types qui, comme lui, s'engagent en échange de reconnaissance, d'assimilation.  

LIENS POSSIBLES

- des liens avec les collègues, elimination ou pas il bosse avec pas mal de monde et est friendly
- des anciens collaborateurs, ex armée, ex sécurité etc
- des voisins, des personnes qu'il fréquente quand il va faire son footing, qui vivent la nuit comme lui, qui aiment la musique, la danse  


DOLLHOUSE


Il y a Ilyas tel que son père le perçoit et Ilyas tel que lui se voit dans le miroir, chaque matin, au moment d'enfiler son costume. Le nom du vêtement porte tout son sens pour lui, même si, profondément enterré sous une couche de déni, il ne réalise pas pleinement à quel point sa vie n'est pas la sienne. Parce que dans un premier temps, c'était agréable, l'idée de ne jamais avoir à prendre de décisions seul, ne jamais craindre de se retrouver seul et démuni. Ilyas vit encore chez son père, dont la tour qui l'a vu connaître les affres de l'adolescence. Il parle, il se mouve, il réfléchit comme son père. Il suit les mêmes études que lui et à quelque détail prêt assiste aux mêmes cours et masterclass que lui. Depuis le confort de sa chambre, protéger du monde et des maux qui le rongent. S'il veut être un dirigeant digne de ce nom pour SAVITR, il se doit d’être une copie conforme et surtout parfaite du patriarche.
A croire qu'ils sont à l'a tête d'une mini dictature de l'information et qu'il ne peut échapper à son triste destin.

Malade depuis l'enfance, du moment où la dernière couche de peinture fût appliquée dans sa chambre, il n'a presque pas quitté le bâtiment. En dehors d'event et soirée spécialement sélectionnée par la PR team, des visites de contrôle au NAMC, quelques séjours chez des amis - dont Johnattan. Ses parents l'ont toujours mit en garde contre l'extérieur et les risques qu'il représente pour sa santé trop fragile. Une maladie qui n'a pas de nom et qui a  poussé ses parents à lui poser des altérations sans son consentement car son corps est trop abîmé, trop faible (il est faible, pas vrai?). Un consentement douteux, parce que c'est pour son bien et qui a envie de mourir à 16 ans ?
Il les remercierait plus tard pareil t-il.
(Ilyas n'est pas et n'a jamais été réellement malade, c'est son père qui l'est, qui invente et provoque ses troubles).

Liens possibles

- idoles du MW
- fan/followers
- collaborateurs, équipe technique sur ses shootings
- employés de SAVITR ou de Theseus
- gosses de riches, familles influentes


TRUE DISASTER

Lisa joue la riche, la bourgeoise. Elle ne se préoccupe plus du bas peuple, elle écrase volontiers les autres pour parvenir à ses fins, elle ira en enfer quoi qu'il arrive alors  autant chauffer la place. Il lui arrive encore de voler, de profiter de la moindre occasion pour se remplir le ventre à un buffet. Car chez elle, tout est vide, comme elle l'est ; vide. Superficielle, mais ici dans les hauteurs on ne lui demande qu'à être belle et présenter. Lisa se sait marionnette d'un géant, dont on peut disposer facilement, qu'on finira par jeter.  Elle sait que rien n'est sincère, que dans le fond on doit bien se moquer d'elle. Elle voit la haine sur les réseaux et s'en abreuve pour devenir plus fort.

Hypocrite, fausse, menteuse, vendrait son prochain pour un de blé, change d'allégeance comme de chemise, traitresse. Lisa n'a pas une bonne réputation. Dans l'Underapple on connait son nom. Dans les petits gangs dévorés par les gros ou on essaye de se faire une place, on se souvient de Lisa. Elle fait son nid, elle semble d'abord être fiable, quelqu'un sur qui on peut compter, qui n'a pas peur de s'user à la tâche. Et puis il y a quelque chose, une faille, et on voit la réalité de son être. Sa nature vile. Elle ne peut pas s'en empêcher, chaque fois qu'elle trouve sa place il faut la gâcher. Elle est attirée par mieux, par une promesse de plus. Il lui faut toujours plus jusqu'à déborder. Très souvent, elle finit avec rien du tout.

- employés chez icarus
-personnes de son passé lorsqu'elle vivait dans l'underapple
- individus qu'elle a arnaqué
- ex, relations d'un soir
- anciens employeurs, lisa a fait de la danse de charme.


Les archivesCette partie est libre, vous pouvez mettre ce que vous souhaitez dans cet onglet : des liens, des mémos, un moodboard.. Laissez parler votre imagination !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
*Toc toc toc*

Un p'tit café pour m'sieur Castillo ? What a Face
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : THE CREW | Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Zelda, Balthazar, Holly & Ilyas 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

hello there!
ils feraient des bons compagnons de caféine c'est vrai THE CREW | Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Zelda, Balthazar, Holly & Ilyas 1220833213
tu as une idée en tête ou tu veux partir sur quelque chose au feeling (avec castillo ou n'importe quel perso de la bande, sorry c'est un peu vide mais je peux te faire des résumés ici ou en pv) THE CREW | Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Zelda, Balthazar, Holly & Ilyas 3202747195

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis une pro de l'impro What a Face c'est là qu'on a de belles surprises irp parfois, mais je suis partante pour pratiquement n'importe quoi et avec n'importe lesquels de nos persos (ils sont tous intéressants les tiens THE CREW | Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Zelda, Balthazar, Holly & Ilyas 139611567)

J'arrive en PV THE CREW | Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Zelda, Balthazar, Holly & Ilyas 3507222171
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME