-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal



nihilist blues (curtis)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
CURTIS WHITE
TW : serpents (imagerie), violence, immoralité, addiction (red)
FT. Boyd Holbrook
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Pas plus américain et conventionnel que Curtis White. Il n'y a même pas de commentaire à faire dessus. Il n'y a qu'une famille dont il n'a fait que s'éloigner, étouffé par l'amour qu'ils éprouvaient.
Genre et Pronom(s) : Robin a soulevé des questionnements qui n'ont abouti à rien. Il n'y a pas plus cis que lui, infusé de masculinité toxique du fait de ses mauvaises fréquentations, enfermés dans ses frustrations personnelles. (Il)
Âge et lieu de naissance : La ville dans laquelle il est né a été détruite, il faut se contenter des miettes de souvenirs. New Blossom ne peut faire disparaître complètement les ruines sur lesquelles elle s'est construite. Pas de place au soleil pour les types de son genre. En quarante ans il a pu être témoin de sa chute et de son renouveau, mais il n'en garde que l'amère déception du chaos qui règne dans les restes de son enfance.
Origines et nationalité : Curtis porte peu d'importance à ses origines. Américain depuis une poignée de générations, les racines anglo-saxonnes se perdent dans les méandres de l'indifférence. Il n'affiche pas fièrement son drapeau. Il n'a jamais servi servi son pays.
Statut marital : Néant. N'a jamais eu une seule fréquentation romantique, persuadé de ne jamais être tombé amoureux, ni même d'avoir eu un crush. Convaincu d'une arnaque planétaire. Curtis est un trou noir qui aspire la lumière de tous ceux qui s'approchent.
Occupation : Démissionnaire, il a claqué la porte des études, il n'a obtenu aucun diplôme de réel valeur, n'a étudié aucun sujet qui lui voudrait une reconnaissance sociale. Bon à rien, en dépit d'un encouragement constant. Curtis est en colère, en a fait toute sa carrière. A enchaîné des boulots merdiques, plus ou moins illégaux. Depuis quelques années il est au service de ceux qui peuvent se payer sa compagnie, chauffeur privé de voiture volante, escort de luxe. Au crochet des nantis, se fait confident de leurs secrets les plus sombres (sans aucune considération pour le secret professionnel), des dîners mondains sans saveurs à l'hypocrisie d'une séance de cinéma, méprise avec ardeur une classe inatteignable, rêve de se crasher avec ses passagers. Il joue l'ami d'un soir, le compagnon de solitude, parfois pour briser la sienne. Offrir un peu de son impassibilité, de ses opinions creux. Accommodant sans même le vouloir. Il se contente de sourire, dire oui et encaisser.
Situation financière : Va et vient constant, l'argent entre, mais ne reste jamais longtemps. Les finances sont tout juste stables, sur le fil du rasoir. Les dépenses pour compenser la difficulté qu'il a connu. Les cadeaux envoyés à ses proches, souvent hors de prix. Le poison dans ses veines pour profiter d'un sentiment de toute puissance. Curtis flambe, le pognon, lui avec.
Lieu d'habitation : Crimson Bay.
L'ESPRIT

I could keep you safe, they're all afraid of me
Le plexus des émotions doit être bloqué, peut-être un disfonctionnement dans le système. Trop tard pour y mettre un implant. Les sentiments sont coincés, un seul état subsiste. Un énervement constant, une rage, d'abord dirigée vers le système puis puis dirigée vers le monde, jusqu'à se fondre à nouveau. Il ne sait même plus d'où vient cette rage. Souvent portée contre lui même. Personne ne déteste Curtis plus ardemment qu'il ne se déteste. Il aime jouer avec le feu, surtout pour s'y brûler. La provocation, tester les limites et les franchir. Il recherche les conséquences et l'adrénaline, la peur de voir tout s'envoler. Quand il craint pour sa sureté, alors seulement il réalise tout ce qu'il a, tout ce qu'il refuse de perdre. Il faut que les choses soient intenses et dangereuses. Un rejet totale du commun et de la banalité. Sa vision est du monde est sombre et fataliste. Curtis est capable d'une grande cruauté, dans la violence de ses paroles, dans son manque générale de compassion. Quelques éclats de bonté subsiste. Son adelphe, Robin. Centre de son univers. Quelques personnes, familières, pour qui sans même s'en rendre compte ni le vouloir consciemment, il a des attentions. Du genre à faire une lessive, anticiper des repas, offrir une épaule pour recueillir les larmes qui ne coulent pas sur ses joues. Des réflexes lointains mais sincères.


the healer has the bloodiest hands
Plus proche des animaux que des hommes. Leurs besoins sont logiques, ils demandent peu d'investissement émotionnel (à ses yeux, bien qu'il le soit, justement, engagé envers eux). Curtis possède son propre bestiaire, bien que le terme possession ne soit pas celui qu'il préfère. Les animaux sont sauvés, soignés par ses soins, gardés en captivité pour leur propre bien, ou confiés à des personnes de confiances et qualifiées. Deux serpents délaissés par leurs propriétaires sont de garde chez lui en attendant d'être prit en charge. Deux rats  tout juste sauvés d'un destin tragique, résidents permanents. (Un blanc et noir, harmonie parfaite). Les animaux n'ont pas de prénoms. Ils sont, simplement. Le serpent, le rat, la boule de poil, lui là. Quelques pigeons qu'il nourrit encore pour faire chier ses voisins, bien que ce soit plutôt le rôle des pigeons, de chier. Il a réussi à apprivoiser un corbeau quand il était plus petit. Il l'a pleuré, contrairement à son arrière grand-père.


you are an absolutely stunning, murderous little creature
Ne sait pas nager - N'a pas peur d'être addict au Red, ni d'éventuelles conséquences, n'étant pas à la poursuite d'une vie éternelle. Il n'aspire qu'à toujours plus de puissance - Se fait parfois traiter de freak et apprécie ça - Maniaque du ménage, fera celui des autres sans broncher et sans qu'on lui demande - Curtis n'est pas complètement idiot et possède certaine connaissances très pointues dans diverses domaines (dont les dinosaures, certes) Il est passionné de chimie et a suivi des cours en ligne - Possède une collection de couteaux et sait s'en servir (knife play un peu toi même tu sais) - A pratiqué plusieurs sports de combat à un niveau amateur. S'il s'est écarté pour laisser Robin briller, il a reprit l'entrainement plus tard pour d'autres raisons - Apprécie faire la cuisine, pour lui comme pour les autres. Il n'a pas eu le choix avec Robin, il continue de préparer des bons smoothies au cas où iel viendrait - Vegan, à la surprise générale - N'a franchit la ligne qu'une fois lors de son travail et le regrette amèrement - Possède aussi quelques plantes. Sa rigueur le rend efficace - Curtis n'éprouve aucune culpabilité lorsqu'il utilise son pouvoir, il apprécie au contraire le sentiment de toute puissance lorsqu'une personne est sous son emprise - Curtis aime la douleur, à bon entendeur - Feral  


 
LE CORPS LE CORPS MUTANTType de mutant : Carbon Copy
Années d'utilisation de la mutation : Consommateur de Red depuis 6 ans.

GORGONE

Déchirure 1 : Communication avec les  reptiles.

Niveau 1 : Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

Déchirure 1 : Pétrification.

Niveau 1 :Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

Niveau 2 : La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Limites :
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.


Particularités physiques :
Rien à signaler. Blond aux yeux bleus, rien de spéciale, ça ne fait fureur que sur les applis de rencontres. S'est assuré de ne pas abîmer son corps. Il y voue un culte particulier, apprécie sa peau imberbe de cicatrices, se la joue Ken. Le vrai sale boulot il le laisse aux autres. Ce qu'il considère comme le signe qu'il n'a jamais perdu un seul combat est surtout la pauvre qu'il n'a jamais eu à se battre pour sa vie. Toutes les menaces en l'air.
A songé à faire un matching tatoo avec Robin mais n'a jamais évoqué l'idée.

Aptitudes particulières :
Est particulièrement habile avec une arme blanche et saurait se défendre au corps à corps. Il ne l'a pas tant mis en pratique, pourtant la castagne ça le connait. Dans une autre vie, il aurait pu mettre ce talent au service des autres (quelques cours de self defense prodigués à la volée ne mènent à rien). En dehors de ça, Curtis n'est pas exceptionnel. Intelligence dans la moyenne, son quotient émotionnel est légèrement en dessous.
L'ÂME LES MUTANTS
Consommateur de Red depuis 6 ans, la mutation est une libération. Un sentiment de toute puissance pour lequel il est prêt à payer toutes les conséquences. Ses déchirures ne sont pas des plus virulentes, mais il en est fier. Qu'importe que ce soit artificiel,  qu'il affecte (potentiellement) ses gênes, qu'il prenne des risques.  Il en veut toujours plus. Curtis sait qu'il ne lâchera jamais la drogue.

LES ALTÉRÉS
Miracle pour son adelphe. Curtis pense que les altérations sont une bonne chose, dont il est désormais privé. Il les trouve bien sur trop cher, encore un truc pour les riches. Mais il donnera tout son argent si ses proches en ont besoin.
La science derrière l'impressionne. Il ne peut que s'incliner devant une telle merveille.

L'APPARTENANCETomorrow's Disaster, nihiliste en puissance.
LA MÉMOIRE
I have loved you since we were children
1985. Premier enfant, longtemps enfant unique. Bercé par des parents aimants, faisant de leur mieux pour aider les autres de par leur profession. L'entraide est quelque chose qui coule dans ses veines, qui sera un jour enterré sous le béton. Les albums photos le décrivent comme souriant, peignent l'image d'un chérubin qui faisait la fierté de ses parents. Puis vient un jour où la famille s'agrandit. Curtis devient l'ainé en 1995. Dix ans le séparent de lui et de son adelphe. Robin. Il n'a toujours eu d'yeux que pour ellui. Néglige le petit dernier. C'est plus fort que lui, le besoin de le protéger envers et contre tout. Dans l'ombre il est un soutien indéfectible. (L'argent de ses petits boulots, plus tard, servira pour lui payer son implant bien qu'iel n'en saura jamais rien. Il ira également  à tous ses matchs quand la musique lui passera).


That house is haunted
La destruction de sa maison d'enfance en 2005 lors de la guerre civile a traumatisé Curtis. Il change du tout au tout, l'enfant joyeux et expansif devient silencieux et ne laisse plus rien transparaître. Les images choquantes défilent sans cesse sous ses yeux. Il n'arrive pas à parler, même devant un spécialiste. Curtis enfermé les souvenirs, les sensations et avec, les émotions. Il ne s'en est jamais parfaitement remit. L'Underapple devient son nouveau terrain de jeu. Il lui est difficile de se concentrer sur ses études quand tout le monde s'est écroulé. New Blossom lui laisse un goût amer. Il sèche, préfère faire des bêtises, préfère s'éloigner. Un jour il ne rentre plus à la maison. Quitte les études sans même essayer. Il disparaît dans la nature.

turn the pain into power
Petits boulots en sous-marins, vie en suspend. Curtis existe sans être grand chose, il se laisse aller à la médiocrité. Jusqu'à ce qu'un dealer change son existence. Un truc fort. Un truc nouveau. La prise de Red  en 2019 engendre sa première déchirure. Il le fait dans l'intimité, sans en toucher un mot à ses proches. Il le fait pour devenir plus fort, pour la science, par curiosité. D'abord banale. Il en est presque déçu. La douleur ne veut peut-être pas la chandelle, mais il continue. Il y retourne toujours. L'effet va rapidement s'amplifier. Il a 35 ans quand son potentiel se révèle. La mutation lui déchire littéralement l'âme, c'est ainsi qu'il le ressent (Peut-être que les rumeurs n'en sont pas). Le don devient malédiction, mais il l'accueille avec une sorte de contentement autodestructeur. Il propose ses services sur le marché noir. Intimide, tabasse des innocents sur un simple ordre. Le besoin de se rendre utile, remplir un rôle utile à la société.  


I remember all of them
Après des jobs ennuyeux, des missions ne lui apportant jamais une totalement satisfaction, Curtis se reconverti en devenant son propre patron en 2022. Il claque tout ce qu'il possède pour acheter une voiture volante et loue ses services en tant que taxi. Il attire une clientèle de plus en plus riche et découvre la face cachée d'un monde qui n'a toujours été pour lui que paillettes. Les informations se revendent chères, la compagnie est parfois agréable. Il réalise que son silence et son indifférence est parfois interprétée comme une capacité d'écoute. Alors Curtis pousse plus loin le concept. Il se loue, lui même, sa compagnie pour une soirée, pour un évènement particulier. Pour tromper la solitude, pour se voiler la face. Il n'est pas inquiet. Il ne peut s'attacher, il le sait. Pourtant il fait l'effort. Juste une fois, lors d'une soirée du nouvel an 2023. Il ouvre son coeur, il offre son corps. Il se laisse prendre à son propre jeu à l'illusion de l'affection. L'homme ne le rappellera jamais, disparaître seulement. Aucune recherche n'aboutira - fausse identité. Curtis ne met pas fin à ses activités pour autant. Il ne veut pas admettre qu'il est blessé. Même deux ans plus tard, l'amertume est toujours coincé, le sentiment pas adressé.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Littledreamer Genre et Pronom(s) : Elle Âge : 21 ans Région/pays : Douce France Comment avez-vous connu le forum ? Longue histoire ! (On m'a filé le lien et maintenant j'ai un dc) Autres commentaires ?  nihilist blues (curtis) 3507222171  Crédits :avatarsandcrap (avatar) hunting pearl (icons)
Arjan Panchal
Humain·e
Arjan Panchal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : nihilist blues (curtis) ReOpiQN
Alias : (Anton) Il se fait appeler Anton depuis de nombreuses années déjà
Genre : il/cisgenre
Age : trente-cinq ans
Dollars : 931
Zone libre : nihilist blues (curtis) 23a4bd1cde2474a1f91d81333d25b2bf067ba175
Statut : (en fin de procédure de divorce) Il hoche la tête et laisse son ex-femme décider de tout.
Occupation : (Superviseur entretien ménager chez CERBER) aka il nettoie les chiottes.
Habitation : (Nexus) Un petit appartement qu'il affectionne malgré le silence
Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 575
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : Dev Patel
Crédits : corvidae (ava) homemade (gif) homemade (sign)
Thèmes abordés : adultère ; divorce ; pression culturelle ; uc.
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : STAFF
gsisjsjsosnsb nihilist blues (curtis) 2243471627
mon coeur est fragile face à toutes les nuances qui complètent curtis et qui font de lui la personne qu'il est. il est si beau, si douloureux et fragile. on dirait un hérisson qui demande qu'à avoir des caresses.
toujours charmée de tomber amoureuses de tes mots, de découvrir les surprises au travers de ceux-ci et si hâte, terriblement hâte de voir la suite que tu prévois et qu'on prévoit ensemble
je l'aime d'amour, très fort nihilist blues (curtis) 3781716902

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : nihilist blues (curtis) Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
nihilist blues (curtis) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
nihilist blues (curtis) 3370663314 Le big bro

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
j'aime tellement ce que je lis !
la famille White est bien belle en tout cas !
re-bienvenue à la maison I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
nihilist blues (curtis) 449697264 nihilist blues (curtis) 449697264 nihilist blues (curtis) 449697264
Ce qui est sensas, c'est qu'à chaque fois que je crois que tu as créé mon perso que je préfère de toi, tu te surpasses nihilist blues (curtis) 737227058 J'aime déjà ce que tu as écrit, ce qui se dessine avec Curtis et toute la colère qu'il éprouve et garde en lui, et j'espère qu'on va se trouver un super lien, cher peut-être voisin nihilist blues (curtis) 139611567
Rebienvenue ici nihilist blues (curtis) 4084237613 nihilist blues (curtis) 4084237613
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : nihilist blues (curtis) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1584
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1526
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
nihilist blues (curtis) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

nihilist blues (curtis) 449697264
beaucoup trop de choses classe: j'aime ce titre, le fc que je sais qui te sied fort, ce pouvoir et ce persow plein de colère (eat an empanadas)
amuses-toi bien avec ce nouveau boy  nihilist blues (curtis) 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : nihilist blues (curtis) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
nihilist blues (curtis) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
nihilist blues (curtis) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Oh wow je suis beaucoup trop fan de ce que j'ai pu lire, entre ta plume et les idées géniales (la mutation et le métier  trop bien trouvés nihilist blues (curtis) 4169462755 ), c'est un personnage qui s'annonce tellement intéressant ! nihilist blues (curtis) 3865144472 J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et peut-être faire appel à ses services de chauffeur à un moment nihilist blues (curtis) 2243471627

Bon courage pour la suite de la fiche en tout cas ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : nihilist blues (curtis) IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
nihilist blues (curtis) 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
nihilist blues (curtis) 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Encore un personnage qui envoie du lourd à ce que je vois nihilist blues (curtis) 3471008882
Cette mutation est ouf, j'aime trop!
Bon courage pour la suite de ta fiche et bon retour avec ce nouveau bébé nihilist blues (curtis) 4195895010
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je ne peux pas dire bon courage pour la fiche parce qu'elle me semble déjà finalisée ! Ou en tout cas très très bien entamée.
D'ailleurs je suis absolument fan de ce que je lis. Ton perso a l'air aussi froid qu'il est touchant.
J'aime beaucoup ! nihilist blues (curtis) 3483261708
Si j'ai bien compris, c'est un dc alors rebienvenue à toi ! nihilist blues (curtis) 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : nihilist blues (curtis) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

nihilist blues (curtis) Jzkf
nihilist blues (curtis) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

nihilist blues (curtis) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

nihilist blues (curtis) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

nihilist blues (curtis) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

nihilist blues (curtis) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

nihilist blues (curtis) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Non mais toutes ces idées géniales dans un même perso nihilist blues (curtis) 1429850214
Il a pas envie de se faire recruter du côté obscur de la force des ROA ?

En tout cas, rebienvenue chez toi nihilist blues (curtis) 3483261708 J'espère que tu t'amuseras autant avec Curtis qu'avec River nihilist blues (curtis) 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : nihilist blues (curtis) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


nihilist blues (curtis) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Encore une masterclass, j'en suis sûre nihilist blues (curtis) 139611567 Les prémices de Curtis sont trop cool déjà, j'ai autant envie de le fight que d'aller boire un verre avec nihilist blues (curtis) 427107405 Comme d'hab, réserve-moi un emplacement rp, qu'on puisse contrecarrer la malédiction nihilist blues (curtis) 139611567 !
Rebienvenue chez toiii nihilist blues (curtis) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
je suis trèèèès contente que curtis vous plaise, j'ai apprécié l'écrire en one shot, et surtout ne pas suivre les plans de base (à moins que ça ne fasse partie du plan depuis le début). merci pour l'accueil toujours aussi chaleureux et les gentils mots? love you all !!! nihilist blues (curtis) 3920329312
@Leta Eyre j'ai hésité en plus, les pré-liens me font toujours autant de l'oeil, j'ai envie de dire pourquoi pas à l'avenir Twisted Evil
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : nihilist blues (curtis) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

nihilist blues (curtis) Jzkf
nihilist blues (curtis) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

nihilist blues (curtis) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

nihilist blues (curtis) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

nihilist blues (curtis) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

nihilist blues (curtis) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

nihilist blues (curtis) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Non mais en lisant sa fiche, je confirme que j'adore Curtis nihilist blues (curtis) 139611567
Je crois que y'a moyen qu'on se trouve un truc avec Leta d'assez drôle  (avec Darla en arrière plan et son mépris des consommateur de sérum nihilist blues (curtis) 427107405 ) qui pourrait surement aboutir sur quelque chose au sein des ROA  eyebrows  
(je m'égare là ? un peuuu  nihilist blues (curtis) 745618963 )
EN TOUT CAS, j'ai adoré ta fiche et encore plus sa relation avec Robin  nihilist blues (curtis) 4169462755 Je sens que ça va être génial à suivre ! Et dans tous les cas, j'te souhaite plein de fun avec Curtis  I love you  
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME