-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal



The cop and the lost girl

Maera Bates
True Blood
Maera Bates
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The cop and the lost girl  Af71d119ee6dd62590335142555d495b
Alias : Cham (surnom lors des combats) ; Victoria Wales (fausse identité sous laquelle elle travaille)
Genre : Féminin || Elle
Age : 23 ans (30 mai 2002)
Dollars : 335
Zone libre : The cop and the lost girl  2e59f97ea0b1ac6cddfc21a5807a19735f7fab79
Statut : Célibataire, volage et aimant les courtes relations, même si elle ne dirait pas non à une belle histoire.
Occupation : Photographe par passion, métier qu'elle exerce en freelance, pour des journaux et magazines, ou pour des clients. Combattante dans des combats de boxe illégaux.
Habitation : Un appartement dans l'Underapple
Déchirures : ○ EVOLUTION RÉACTIVE: sa mutation lui permet de s'adapter à tout environnement ou toute situation.

Niveau 1 : Sa peau devient dure comme une carapace afin de la protéger de coups ou de blessures.
Niveau 2 : Lorsqu'elle va sous l'eau, des branchies apparaissent lui permettant ainsi de respirer sous l'eau, comme les poissons.


○ CAMÉLÉON: tel le caméléon, elle peut se camoufler quand cela s'avère nécessaire.

Niveau 1 :Elle peut changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux à volonté.

Limites : Plusieurs limites se font ressentir: un épuisement physique selon l'utilisation de son pouvoir, pouvant s'accompagner parfois de douleurs musculaire souvent forte, l'obligeant à rester coucher; des difficultés de "retransformation" peuvent se faire sentir si elle utilise trop longuement sa mutation, notamment quand elle utilise ses branchies, ou encore le changement de couleur de ses yeux.
Mémo RP : RP en cours: Daddy ~ Bella ~ Audrina ~ Nixon

RPs finis: Ephraim

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Kat McNamara
Crédits : ellaenys pour l'avatar
Thèmes abordés : combats; fugue; décès; trahison familial
The cop and the lost girl
TW: combat de boxe

Ses cheveux blonds qui pendent de chaque côté de son visage, ses mains appuyé sur le sol du ring, Mae reprend sa respiration après un coup de son adversaire qui lui a coupé la respiration. Coup qu'elle n'a pas vu venir, et qui a été exécuté d'une main de maître, elle le reconnaît. Mais si elle est au sol, elle n'est pas abattue, et encore moins battue. Elle se relève et reprend le combat, n'abandonne pas, bien que l'homme qu'elle se retrouve à affronter ce soir est bon. Très bon. Mais il va suffire que d'un moment d'inattention de sa part pour que la Bates ne vienne le mettre au sol, pour de bon cette fois. Et il était temps, parce que pour une fois, c'est elle qui a failli terminé KO, sonnée. Déjà qu'elle l'est à moitié... En tout cas, c'est avec un certain plaisir qu'elle rejoint les vestiaires du Solstice Coliseum pour panser ses quelques blessures et ses muscles qui ont bien souffert, malgré l'utilisation de sa mutation au cours du combat. Un moment de soin qu'elle s'offre, afin de soulager le maximum de douleurs.

Quand elle rejoint le coeur de l'arène un peu plus tard, un nouveau combat a lieu, et bat son plein. La foule hurle, comme de coutumes, et les paris fleurissent de tous les côtés, ce qui amuse la blonde. Elle ne peut retenir un sourire face à une telle scène, tout en se glissant à travers les personnes pour rejoindre le bar et récupérer une bouteille d'eau fraîche. Elle esquive les hommes et les femmes, répond aux saluts qu'on lui adresse quand des spectateurs la reconnaisse, se faufile comme elle peut jusqu'au barman qu'elle salue avant de commander et de s'installer sur un tabouret de libre, laissé par un buveur pour s'approcher du ring. Une place qui lui permet d'avoir une bonne vue sur le combat, mais aussi sur la foule, que ses yeux parcourent à la recherche de... à la recherche d'elle ne sait quoi. Elle cherche juste un visage familier, avec qui elle pourrait entamer la conversation, voire passer la nuit après tout, pourquoi pas.
Et si elle recherche bien un visage familier, celui que ses iris captent n'est pas vraiment un de ceux qu'elle s'attendait à voir ce soir. Immédiatement, un petit sourire se dessine sur les lèvres de Mae, qui observe de loin la femme qu'elle vient de repérer. Danessa, la soeur de Leta. Certainement le dernier endroit où elle aurait imaginé voir celle-ci. Parce que de mémoire, elle est flic, à la surface, et les flics, ils ne viennent pas ici. Déjà qu'ils viennent rarement au sein de l'Underapple, mais au Solstice Coliseum ? Où se retrouvent la plupart des criminels d'en bas ? Jamais, ça serait suicidaire si elle est reconnue. Enfin, du point de vue de la blonde en tout cas, qui ne résiste pas après quelques minutes à observer la jeune femme, à se glisser jusqu'à elle, discrètement.

- Danessa, bonsoir.

Souffle-t-elle en arrivant à ses côtés, ses yeux posés pendant quelques instants sur les deux combattants, avant qu'ils ne se tournent vers la jeune femme, à qui elle adresse un sourire. Se rappelle-t-elle d'elle ? Car après tout, elles se sont croisées de manière plutôt fugace, il y a tous ses mois, juste avant le départ de Leta de New Blossom. Un de plus dans la vie de la jeune femme. Après son père, ce fut celle qui était là pour l'épaulée dans la période pas évidente qu'elle traverse. A croire que sa vie n'est fait que départ. Une pensée qui lui vrille le coeur, alors, elle la repousse, pour rester concentrée sur le présent.

- C'est assez... surprenant de te voir ici.  

ft.  @Danessa Dayan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

U.C
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The cop and the lost girl  D122b78c07f5fab8ac520e47f32e3e3ddd942aaf
Alias : Nessi pour elle, au choix pour les autres
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 546
Zone libre :
The cop and the lost girl  01z2
I found you, sister

The cop and the lost girl  XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Limites : Ses déchirures sont encore beaucoup liées à ses émotions et elle ne maitrise les niveaux 2 que très peu. La peur et la colère sont ses plus grandes ennemies.
Il n'est également pas rare qu'elle souffre de grosses migraines après l'utilisation de ses déchirures, d'acouphènes après l'utilisation de la première et de vomissements après l'utilisation de la deuxième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 151
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : kawaiinekoj / icon profil : mad’eyes / signature : Awona ; icon signa : StrangeHell / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme (passé)
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Cop & Lost girl
TW : combat de boxe, langage vulgaire

Pretty Girls Don't Cry - Anna Akana


Le combat fait déjà rage lorsque Danessa se faufile parmi les spectateurices. L’endroit n’a pas changé depuis sa dernière visite. Ni le bruit, ni l’odeur. Les gens hurlent en soutien à leur combattant-e préféré-e au fil des arènes à ciel (presque) ouvert. Les noms se transforment en baragouinements sous l’alcool qui coule à flot.

La lieutenant, elle, fait profil bas. Elle reconnaît certaines têtes pour avoir étudié leurs dossiers depuis son bureau à la NBPD. Des dealers, des escrocs en tout genre. C’est une fourmilière à taille humaine remplie de toutes les personnes qu’elle s’évertue souvent à mettre derrière les barreaux. Mais il n’y a aucun regard noir dans sa direction, pour l’instant. Au contraire, les œillades se font appréciatives voire amicales. C’est pour ça qu’elle est là.

C’est pour ça qu’elle était la personne idéale pour le job. Après avoir passé du temps sous couverture, Danessa s’est fait des relations. Si certaines pourraient se retourner contre elle, d’autres se sont terminées sur un échange de bons procédés. Et pour les dernières, elle passe encore pour l’âme « innocente » qu’elle n’est pas. Innocente voulant ici dire qu’elle déteste les flics comme se doit tout l’UnderApple. Ce n’est pas totalement faux. Pas totalement vrai, surtout.

- Cham ! Cham ! Cham !

Danessa s’arrête devant l’arène où les gens crient le plus fort. Elle ne voit que ses cheveux blonds, qui s’enfoncent dans les vestiaires, mais la lieutenant n’a pas besoin de plus pour la reconnaître. Elle ronge les freins de sa colère qu’elle sent s’insinuer dans tous ses muscles. Maera n’est plus dans son champ de vision et ce n’est pas pour elle qu’elle est là.

Kalisto entre en piste et elle se concentre sur son objectif du jour. Le catcheur est soupçonné de gérer un réseau de drogues. Aujourd’hui, elle vient surtout pour observer de loin. Elle ne loupe pas un geste du combat qui commence.

Et c’est la politesse de la combattante plutôt que sa soudaine présence qui surprend la lieutenant. Même si le ton n’est pas aussi sympathique que les mots. La colère revient, habituelle, lancinante. Danessa n’a rien promis à Leta concernant Maera. Elle n’a pas juré de tout faire pour la protéger maintenant que sa sœur n’est plus là. Elle l’aurait voulu pourtant, mais Danessa ne fait plus de promesses. L’impression d’avoir à nouveau failli à sa tâche est tout de même bien présente.

- Qu’est-ce que tu fous là, toi ? Je t’avais pas dit d’arrêter ces conneries ? Il te faut un rappel ?

La violence des paroles est adoucie par le fait de les avoir presque chuchotées, machoire serrée. Juste assez fort pour que seule la jeune femme puisse les entendre. Ça ne devrait pas l’étonner que Maera ait continué. Elle n’était qu’une flic de plus quand elle lui a conseillé d’arrêter la première fois. Et ça fait des mois qu’elles ne se sont pas revues. Depuis le départ de Leta, au moins. Déjà des mois de passés. Danessa supprime la pensée en se tournant enfin vers la blonde.

- Ça va mal finir, Maera. T’as de la chance que ce ne soit que moi, aujourd’hui. Ce ne sera pas toujours le cas.

Elle ne rebondit pas sur le commentaire qui souligne la présence de la lieutenant au Solstice, ne veut pas s’attarder là-dessus, et potentiellement créer des problèmes à la plus jeune, alors que son regard se tourne à nouveau vers l’arène.

- Est-ce que Leta sait pour Cham ?

Dans un espoir insensé, Danessa se dit que Leta pourrait être l’argument infaillible qui lui manquait la dernière fois. Et tandis qu’elle ne lâche pas Kalisto des yeux, elle préfère ne pas s’attarder non plus sur ce besoin viscéral qu’elle a de savoir Maera hors de danger.

ft. @Maera Bates

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.