Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal



Never give up without a fight

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Never give up without a fight


TW : langage fleuri - combat illégal 

« Il y a 90% de chances que ce soit l’homme aux cheveux verts qui gagne le combat.. » C’est à peine s’il écoute la petite voix de Newt qui balance des informations en vrac depuis qu’il a mis les pieds au Coliseum. « Mmmh… » Soufflé distraitement, alors qu’il cherche Alex des yeux depuis une bonne vingtaine de minutes. Il commence un brin, mais alors un brin, à s’agacer, jetant des coups d’œil réguliers à son téléphone pour avoir des nouvelles, pour que son ami daigne lui répondre. « J’espère que t’as une bonne excuse… » Marmonné pour lui-même alors qu’il finit par s’installer sur un des gradins plus ou moins un hasard, avec un profond soupir. En espérant être assez à l’écart pour que personne ne vienne rien lui demander.

Il n’avait pas envie de dépenser ces 5 dollars. Il aurait pu se payer au moins trois paquets de nouilles instantanées et se mater les nouveaux épisodes de sa série préférée. Mais non, Alex a insisté. Et maintenant ? Il est à peu près sûr qu’il l’a planté. « Humpf… » Un bref regard à l’ardoise accrochée au comptoir non loin, alors que la serveuse s’approche, sourcil levé. Est-ce qu’il veut un truc ? Difficile à dire. Il a surtout envie de rentrer chez lui mais, des fois que son ami ait juste un peu de retard, autant l’attendre dans les meilleures conditions. « Une bière. » La femme le toise un instant et désigne ladite ardoise. « On est encore dans les happy hours mon chou. Je te mets une pinte pour le même prix ? » Hochement de tête, alors que Newt glisse le long de son bras pour se dresser quelques marches plus haut et observer les environs.

Le combat le plus proche est terminé pour le moment et visiblement, le prochain est déjà annoncé vu à quel point les parieurs s’agitent dans tous les sens. Il n’a pas de fric à dépenser pour ça, mais ça le rend curieux. Bière déposée sur la table, un billet glissé en paiement et il a un nouveau soupir, alors que son téléphone bippe enfin.
Le 08.01 à 20:23

Désolé mec, j’ai eu une urgence !
Promis, je me rattrape la prochaine fois.
Mais tu la verrais, tu comprendrais !

« Putaaaaain… ça, c’était tellement sûr. » Il lève les yeux au ciel, repliant un genou contre lui, clairement dépité. Et maintenant ? Finir sa bière et regarder le prochain combat, ça peut être une idée. Si c’est plus le délire d’Alex que le sien, il y a une part de lui qui aime quand même regarder tout ça, sans qu’il n’arrive totalement à saisir pourquoi. Est-ce qu’il serait capable de frapper quelqu’un aussi fort sans d’autre raison que de gagner du fric ? De le mettre KO ? Et il réagirait comment sous les coups ? Tant de questions dont il n’a pas la moindre idée de la réponse. En attendant que le combat commence, il répond à son ami, l’insultant copieusement avec nombre d’emojis plus qu’explicites.

Et finalement, il se focalise sur le combat, non sans se rendre compte, avec un temps de retard, que ce n’est pas la première fois qu’il voit cette blonde sur le ring. Elle se débrouille sacrément bien alors, même s’il ne peut pas miser sur elle, il ne va pas se prier pour l’encourager. De loin. On ne devrait pas trop faire attention à lui.

ft. @Maera Bates
Maera Bates
True Blood
Maera Bates
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never give up without a fight Af71d119ee6dd62590335142555d495b
Alias : Cham (surnom lors des combats) ; Victoria Wales (fausse identité sous laquelle elle travaille)
Genre : Féminin || Elle
Age : 23 ans (30 mai 2002)
Dollars : 300
Zone libre : Never give up without a fight 2e59f97ea0b1ac6cddfc21a5807a19735f7fab79
Statut : Célibataire, volage et aimant les courtes relations, même si elle ne dirait pas non à une belle histoire.
Occupation : Photographe par passion, métier qu'elle exerce en freelance, pour des journaux et magazines, ou pour des clients. Combattante dans des combats de boxe illégaux.
Habitation : Un appartement dans l'Underapple
Déchirures : ○ EVOLUTION RÉACTIVE: sa mutation lui permet de s'adapter à tout environnement ou toute situation.

Niveau 1 : Sa peau devient dure comme une carapace afin de la protéger de coups ou de blessures.
Niveau 2 : Lorsqu'elle va sous l'eau, des branchies apparaissent lui permettant ainsi de respirer sous l'eau, comme les poissons.


○ CAMÉLÉON: tel le caméléon, elle peut se camoufler quand cela s'avère nécessaire.

Niveau 1 :Elle peut changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux à volonté.

Limites : Plusieurs limites se font ressentir: un épuisement physique selon l'utilisation de son pouvoir, pouvant s'accompagner parfois de douleurs musculaire souvent forte, l'obligeant à rester coucher; des difficultés de "retransformation" peuvent se faire sentir si elle utilise trop longuement sa mutation, notamment quand elle utilise ses branchies, ou encore le changement de couleur de ses yeux.
Mémo RP : RP en cours: Daddy ~ Bella ~ Audrina ~ Nixon

RPs finis: Ephraim

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 202
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Kat McNamara
Crédits : ellaenys pour l'avatar
Thèmes abordés : combats; fugue; décès; trahison familial
Never give up without a fight


TW : langage fleuri - combat illégal 

Assise sur un banc du vestiaire, musique à fond dans les oreilles, Mae termine de bander ses mains, enfermée dans sa bulle. Le match qu'elle s'apprête à jouer, enfin, si on peut dire ça, va être rude, la blonde le sait. L'adversaire qu'elle va affronter est coriace et avide de prendre sa revanche suite aux deux précédentes rencontres, remportées par la Bates. Ce combat va donc être intense, elle le sait. Preuve en est les paris qui sont nombreux, avec une côte élevée. On est venue lui dire avant de lui proposer de parier sur sa victoire. Ce qu'elle a fait bien entendu, comme à chaque fois. On ne dit jamais non à un peu plus d'argent, si c'est possible. Mais déjà, il faut qu'elle gagne pour décrocher le pactole: la somme promis au vainqueur et la récolte de son pari. Et pour gagner, elle n'a qu'une chose à faire: combattre.
La salle est agitée autour de Mae qui fend la foule, suivie par son adversaire du soir. Deux jeunes femmes douées et fortes. Deux femmes qui méritent la victoire, mais une seule l'obtiendra d'ici quelques minutes. Deux femmes qui se respectent, se sourient, se saluent avant de se mettre en place. Et la cloche sonne, annonçant le début du combat. Sans attendre une seconde, la blonde se rue vers celle qu'elle affronte, prête à en découdre. Et alors, commence un long combat.

Les cris se font entendre en nombre autour du ring. Encouragements et invectives, comme toujours, mais Mae n'y fait même plus. Elle préfère se focaliser sur la brune en face d'elle. Elle pare quelques coups, puis recule de deux pas, et quand elle voit son adversaire prendre confiance, un peu trop, elle réplique et frappe. Atteignant sa cible presque à chaque fois. Leur petit jeu dure plusieurs minutes, avec intensité, aucune ne lâchant prise et frappant avec effort et force. Ca dure jusqu'au moment où un dernier coup de la blonde envoie la combattante face à elle au tapis. Pour de bon.

Et le vainqueur est Chaaaaaaam !

La voix du commentateur et arbitre résonne dans le Coliseum, tandis qu'il vient saisir le poing droit de la Bates pour le lever en signe de victoire. Déclenchant au passage une grimace sur le visage de la blonde. Aie ! Une douleur vive se fait ressentir. Ouch... Le coup qu'elle s'est pris un peu plus tôt fait mal finalement. Ca méritera une bonne poche de glace. Ou un bain de glacé à vrai dire, vu le rude combat qu'elle vient de mener et les coups reçus. Plus tard, quand elle sera rentrée chez elle. Pour le moment, elle sourit, le poing toujours levé, tournant avec l'arbitre autour du ring, observant la foule qui crie. De joie ou de rage, au choix. Puis, elle en vient à observer ceux qui sont assis au niveau des tables et du bar. Un dernier tour de ring et puis s'en va.

La foule lui fait une haie d'honneur pour la laisser retourner aux vestiaires, où les combattantes suivantes se préparent. Et où l'attend un des employés pour lui annoncer la somme qu'elle a gagné. A récupérer, comme toujours, au moment de partir. Et pas besoin de lui dire où, elle connaît déjà bien le chemin. Parfait. Voilà des choses qu'elle aime entendre. Mais avant de profiter de la jolie petite somme gagnée, la blonde va faire un crochet par le bar. Elle a soif et elle veut voir le match suivant, donc la douche et tout le reste attendront.

- Carrie ma belle ! Tu me sers un Malibu Bay Breeze s'il te plaît !

Crie-t-elle à la barmaid derrière le bar, s'asseyant à un tabouret de libre, à côté d'un charmant jeune homme qu'elle a rapidement aperçu quand elle était sur le ring. Et qu'elle a déjà vu auparavant. Une ou deux fois. A peu près. Bref, un habitué quoi. Un beau brun qui croise son regard un instant, alors elle lui adresse un sourire.

- Salut ! Alors, le match vous a plu ?

Lance-t-elle spontanément, tout en se calant correctement sur son tabouret. Un moyen comme un autre de lancer la conversation. Parce qu'elle a envie de parler. Bien plus agréable que de boire son verre seule en silence, quand il arriverait.

- Vous êtes tout seul ?

Ajoute-t-elle rapidement, laissant ses iris divaguer autour d'eux, à la recherche d'un partenaire venu avec lui. Ne l'a-t-elle pas vu une fois avec un autre jeune homme ? Ou peut-être qu'elle confond. Il y a tellement de monde à chaque fois qu'il est possible qu'elle s'entremêle les pinceaux.

ft. @Nixon Wright

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

U.C