Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser.

Maera Bates
True Blood
Maera Bates
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. Af71d119ee6dd62590335142555d495b
Alias : Cham (surnom lors des combats) ; Victoria Wales (fausse identité sous laquelle elle travaille)
Genre : Féminin || Elle
Age : 23 ans (30 mai 2002)
Dollars : 284
Zone libre : Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 2e59f97ea0b1ac6cddfc21a5807a19735f7fab79
Statut : Célibataire, volage et aimant les courtes relations, même si elle ne dirait pas non à une belle histoire.
Occupation : Photographe par passion, métier qu'elle exerce en freelance, pour des journaux et magazines, ou pour des clients. Combattante dans des combats de boxe illégaux.
Habitation : Un appartement dans l'Underapple
Déchirures : ○ EVOLUTION RÉACTIVE: sa mutation lui permet de s'adapter à tout environnement ou toute situation.

Niveau 1 : Sa peau devient dure comme une carapace afin de la protéger de coups ou de blessures.
Niveau 2 : Lorsqu'elle va sous l'eau, des branchies apparaissent lui permettant ainsi de respirer sous l'eau, comme les poissons.


○ CAMÉLÉON: tel le caméléon, elle peut se camoufler quand cela s'avère nécessaire.

Niveau 1 :Elle peut changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux à volonté.

Limites : Plusieurs limites se font ressentir: un épuisement physique selon l'utilisation de son pouvoir, pouvant s'accompagner parfois de douleurs musculaire souvent forte, l'obligeant à rester coucher; des difficultés de "retransformation" peuvent se faire sentir si elle utilise trop longuement sa mutation, notamment quand elle utilise ses branchies, ou encore le changement de couleur de ses yeux.
Mémo RP : RP en cours: Daddy ~ Bella ~ Audrina ~ Nixon

RPs finis: Ephraim

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Kat McNamara
Crédits : ellaenys pour l'avatar
Thèmes abordés : combats; fugue; décès; trahison familial
Maera "Cham" Bates
TW : Fugue; disparitions; haine anti-mutant; accident; combats de boxe
FT. Kat McNamara
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Maera Victoria Bates. Maera, prénom qui signifie « celle qui élève », prénom choisi par ses parents. Victoria comme la grande reine anglaise et impératrice des Indes. Un prénom qui signifie "vainqueur". Bates, nom de famille hérité de son paternel, qu'elle a failli changer plusieurs fois par le passé pour celui de sa mère. Mais à chaque fois, elle y a renoncé.
Mae, surnom que tout le monde lui donne depuis sa plus tendre enfance.
Cham, surnom qu'elle porte dans le monde souterrain, qui est la contraction de Chameleon, car comme les caméléons, elle s'adapte à son environnement pour survivre.
Victoria Wales, faux nom sous lequel elle travaille comme photographe et a passé ses diplômes. Nom qui lui vient de son second prénom pour Victoria, et Wales est une référence au Pays de Galles, et à la reine Victoria dont elle tient ce prénom.
Genre et Pronom(s) : Féminin, elle.
Âge et lieu de naissance : Elle a vu le jour le 30 mai 2002, à New York.
Origines et nationalité : Américaine de nationalités, mais aux origines européennes multiples. Dans son ADN, on retrouve du sang allemand, danois, anglais et écossais.

Statut marital : Coeur de pierre, enfin c'est ce qu'elle veut faire croire, elle n'a personne dans sa vie. Mais elle reste ouverte à trouver quelqu'un, bien qu'elle redoute de vivre une situation aussi compliquée que celle de ses parents. Peur qui la retient souvent de se laisser aller dans ce domaine.
Occupation : Photographe par passion, métier qu'elle exerce en freelance, pour des journaux et magazines, ou pour des clients.
Situation financière : Elle mène une vie convenable grâce à ses photos ainsi qu'à ses combats clandestins.
Lieu d'habitation : Un appartement dans l'Underapple, qu'elle a trouvé après s'être réfugiée dans ce qu'il reste de la ville qui l'a vu grandir.
L'ESPRIT
"My personality is constant, but my behaviour depends on the way you choose to treat others"

Ce qu'on facilement peut dire de Mae, c'est qu'elle est têtue et bornée et ce n'est pas elle qui dira le contraire: quand elle a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever. ~ Jeune femme intelligente mais aussi cultivée, il n'est pas rare de la voir lire un classique, aller au théâtre ou visiter un musée ~ C'est une grande gourmande depuis qu'elle mange autre chose que du lait, et elle est devenue au fil des années un véritable cordon bleue, afin de satisfaire sa gourmandise. ~ Mae est très rancunière, elle a du mal à pardonner quand on lui fait un coup qui lui fait mal. Ses proches en savent quelque chose. ~  Elle est aussi ouverte d'esprit, protectrice envers ceux qu'elle chérit et aime, franche, souvent un peu trop même. ~ Elle a le gros défaut d'être bordélique, et ce, malgré elle... Elle a beau tout faire pour que tout soit parfaitement rangé, mais ça ne fonctionne jamais, il y a toujours des choses qui traînent. Un véritable art de vivre... ~ Elle a la mauvaise tendance à être très secrète , ce qui en exaspère plus d'un, et même menteuse quand cela s'avère nécessaire, notamment pour sa survie  ~ Créative dans son métier, elle s'éclate dans celui-ci, ainsi que dans tout ce qui touche à l'art. ~ Autonome et débrouillarde depuis des années, elle clame haut et fort qu'elle n'a besoin de personne pour mener sa vie. C'est ça, de devoir apprendre à vivre par soi-même dès l'âge de quinze ans. ~ Elle a toujours été sportive Mae, pratiquant divers sports depuis son plus jeune âge, notamment des sports de combat, au grand dam de son père. La violence ne l'effraie pas. ~ Elle peut être chaleureuse avec ceux qu'elle aime, ce qui n'est pas forcément visible au premier abord ~ Elle est réservée quand elle ne connaît pas. Après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber ~ C'est une vraie fêtarde.



What you need to know about this trouble
I ~ Quand elle a fuit le domicile familial, elle a changé de numéro de portable, mais elle a gardé son ancien portable et son ancien numéro. Pourquoi ? Parce que son père continuait de la contacter dessus. Et bien qu'elle ne lui répondait jamais, elle savait qu’il pensait à elle. Chose qui la touchait
II ~ Elle est accro aux documentaires sur les criminels et les crimes. Elle regarde tous ceux qu'elle trouve.
III~ Elle boit facilement et parfois beaucoup.
IV ~ Grâce à sa mutation, elle change de temps à autre la couleur de ses cheveux, passant principalement du blond, sa couleur naturel, au roux.
V ~ Elle sait tirer à l’arc. Une véritable lubie qui l'a pris quand elle avait huit ans, après avoir vu Robin des Bois, au point qu'elle a saoulé ses parents jusqu'à ce qu'ils l'inscrivent dans un club pour qu'elle apprenne.
VI ~ Elle dessine, et même très bien. Elle a plusieurs carnets remplis de dessins. Elle joue aussi du violoncelle depuis qu'elle est enfant.
VII ~ Elle est photographe, une activité qu’elle exerce sous un pseudonyme, alors qu’elle prend des rendez-vous pour des shooting via un site internet anonyme. Elle a d'ailleurs fait ses études de photographie à New Blossom, sous le même faux nom que celui sous lequel elle exerce.
VIII ~ Elle adore la mode et a une garde robe plutôt bien fournie.
IX ~ Elle possède deux armes à feu, bien cachées chez elle, dans des endroits stratégiques.
X ~ Même si elle ne le dit pas, sa mère lui manque. Sa disparition l'affecte plus qu'elle ne veut le laisser paraître, et elle est très inquiète pour elle.
XI ~ Avoir renoué avec son père lui a fait un bien inimaginable. Et le fait qu'il quitte l'unité CERBER l'a encore plus ravie. Mais quand elle découvrira qu'il appartient à un gang, elle risque de lui en vouloir. A nouveau.
XII ~ Elle participe à des combats de boxe illégaux. Au départ c'était pour l'argent, aujourd'hui c'est plus par amour du jeu, pour l'adrénaline que pour l'argent.
XIII ~ Son plat préféré est la pizza. Notamment la pizza maison, et plus particulièrement celle de son père, même si... elle ne le dira pas.
XIV ~ Elle lève souvent les yeux au ciel quand elle est exaspérée ou agacée. Quand elle réfléchit, elle a la manie d'entortiller ses cheveux autour d'un de ses doigts.

 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Mae est une True Blood
Âge lors de la première déchirure : Elle avait 12 ans quand sa mutation s'est déclenchée pour la première fois.

Mutation :
Le thème de la mutation de Mae est l'adaptabilité: grâce à celle-ci, elle s'adapte au monde qui l'entoure, pour survivre, pour se protéger, mais aussi pour attaquer.

Déchirures :

○ Evolution réactive: sa mutation lui permet de s'adapter à tout environnement ou toute situation.
Niveau 1 : Sa peau devient dure comme une carapace afin de la protéger de coups ou de blessures.
Niveau 2 : Lorsqu'elle va sous l'eau, des branchies apparaissent lui permettant ainsi de respirer sous l'eau, comme les poissons.


○  Caméléon: tel le caméléon, elle peut se camoufler quand cela s'avère nécessaire.
Niveau 1 :Elle peut changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux à volonté.


Limites :
Plusieurs limites se font ressentir: un épuisement physique selon l'utilisation de son pouvoir, pouvant s'accompagner parfois de douleurs musculaire souvent forte, l'obligeant à rester coucher; des difficultés de "retransformation" peuvent se faire sentir si elle utilise trop longuement sa mutation, notamment quand elle utilise ses branchies, ou encore le changement de couleur de ses yeux.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Des cheveux qui changent souvent de couleur, au gré de ses humeurs || Ses iris qui changent elles aussi de couleur selon son envie || Des tatouages à divers endroits de son corps || Des cicatrices à divers endroits du corps, héritées de combats, chutes et petits accidents en tout genre. Heureusement, beaucoup sont invisibles ou cachées par ses vêtements, sinon son père piquerait une crise en les voyant.

Aptitudes particulières :

I ~ Elle fait des sports de combat depuis le début de son adolescence et est douée dans ce domaine. Si elle pratique principalement de la boxe, elle est aussi douée en krav maga.
II ~ Elle sait tirer à l'arc ainsi qu'avec une arme à feu.
III ~ Elle est une excellente nageuse. Une véritable sirène. Elle a été bien aidée par sa mutation pour cela.
IV ~ Elle a une mémoire photographique, ce qui l'aide pas mal dans certaines situations.
L'ÂME LES MUTANTS
Maera est une partisane totale de la cause mutante. Principalement parce qu'elle en est une, mais aussi parce qu'elle estime que les mutants sont l'évolution de la race humaine. Une évolution naît de manipulation scientifique, mais une évolution malgré tout. Et ils ne méritent pas les persécutions qu'ils peuvent connaître de la part de certaines organisations. Enfin, c'est son point de vue. Mae défendra toujours les mutants et leurs intérêts, même ceux qui prennent du Vitae et du Red, bien qu'elles ne comprennent pas pourquoi ils soumettent leur corps à de tels produits dont on ne connaît pas vraiment les effets sur le long termes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est contre la commercialisation en libre service, ou presque, de ces produits.  
LES ALTÉRÉS
Depuis qu'elle a été témoin d'une crise de cyber psychose, un soir, Mae ne comprend pas pourquoi on en vient à s'altérer consciencieusement, juste pour être meilleur. Alors que les conséquences peuvent être dévastatrice... Vouloir s'améliorer sans se soucier des conséquences... C'est bien l'Homme. Alors, elle reste donc méfiante vis-à-vis des altérés volontaires, sans pour autant les mettre à l'écart. Les seules altérations qui trouvent plutôt grâce à ses yeux sont celles qui soignent, guérissent. Et encore, tant qu'elles ne sont pas dangereuses pour la personne qui se retrouve avec, et pour les gens qui l'entourent.   
LA TECHNOLOGIE
Comme beaucoup, Mae apprécie la technologie. Elle a grandi avec celle-ci dans son quotidien, et elle a largement profité de celle-ci pour disparaître lors de sa fuite il y a sept ans. Pour autant, aujourd'hui, elle voit les choses continuer d'évoluer, et parfois elle s'inquiète de ce qui voit le jour. Comme l'intelligence artificielle ou la reconnaissance faciale qui met en danger, à ses yeux, certaines libertés.  
LA VILLE Maera aime New Blossom. Elle est arrivée peu de temps après l'inauguration de la ville et en a pris plein les yeux. Et puis, petit à petit, elle a vu le véritable visage de la ville, où intrigues et intérêts gouvernent vraiment, laissant à l'écart certains au passage. Comme les gens vivant dans l'Underapple, là où elle a trouvé refuge. Sans parler de la main mise des corporations sur New Blossom, que Maera ne voit pas d'un très bon oeil. Et si, tout cela amenait la ville à sombrer, comme New York par le passé ? La question lui traverse l'esprit régulièrement, alors qu'elle navigue entre l'ombre et la lumière.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE Long live the girl ~ Mae voit le jour en 2003 à New York, au sein d’un jeune couple aimant et qui s’aime. Un couple heureux d’accueillir une magnifique petite fille. Un couple qui lui donne toute l’attention et tout l’amour nécessaire pour qu’elle grandisse et s’épanouisse dans un environnement sain et équilibré. Ses premières années ne sont que joie et bonheur. Elle n'en garde que des souvenirs heureux, tandis qu'elle apprend vite. Elle est vive d’esprit et d’intelligence la petite Maera. Une vie simple et heureuse dans une jolie maison new yorkaise, qui prend fin quand New York est détruite. La famille Bates déménage alors à Philadelphie quand Mae a trois ans passé, et c'est là-bas qu'elle grandit les années suivantes, dans une nouvelle maison, remplie d'amour et de bonheur, comme la précédente. La chute de New York, la jeune femme n'en garde aucun souvenir, étant trop jeune quand la ville s'est effondrée.

and suddenly... she's a True Blood~ Le bonheur règne pendant des années. Et puis, tout change. Pas parce que l’amour n'est plus présent, bien au contraire, la famille est toujours heureuse et remplie d'amour. Non, tout change un soir d'automne, quand Maera, découvre qu'elle est une True Blood. Elle a douze ans, et elle vient de fêter Halloween avec plusieurs de ses amies. Déguisées, elles ont fait le tour du quartier avant d'aller faire la fête chez l'une d'entre elles, jusqu'à vingt trois heure. L'heure limite pour rentrer que sa mère a donné à la jeune adolescente. Heure qu'elle respecte, en partant de chez son amie pour rentrer chez elle à trois rues à peine. Un trajet qu'elle a déjà effectué à de nombreuses reprises, et qu'elle prend en toute confiance. Sept minutes de marche à peine, qu'elle entame sourire aux lèvres. Et alors qu'elle traverse la rue, un chauffard arrive à toute vitesse et la percute de plein fouet.  Le conducteur a continué sans s'arrêter, la laissant seule, sur le bord de la route, dans cette rue plongée dans le noir et sans personne.
Maera n'aurait pas dû survivre à ce choc, et pourtant elle se relève intacte de cette rencontre. Pas une blessure. Juste de la douleur. Une douleur qu'elle a commencé à ressentir avant de se faire percuter, alors qu'elle était figée de peur sur cette route, les yeux posés sur l'automobile qui lui fonçait dessus, son cerveau réalisant ce qu'il allait se passer. Une douleur qui lui a sauvé la vie. Et cela terrifie Maera sur le moment, tandis qu'elle se relève, hagarde. Il lui faudra sa mère pour tout comprendre. Une mère qu'elle retrouve à la maison, seule, car son père est en mission ce soir-là. Ainsi, cet accident, il n'en entendra jamais parlé. Un secret entre mère et fille, qu'elle lui fait jurer de garder, alors qu'elle lui explique ce qui arrive à la jeune adolescente: elle est une mutante. Tout comme sa mère, et quelques uns de ses ancêtres. Et la terreur que Mae ressent, prend alors une toute autre ampleur quand elle réalise ce qu'elle est, et ce que fait son père comme travail: il est dans l'unité CERBER, et il chasse notamment les gens comme elle. Et si avant cela, la jeune fille ne se souciait guère de ce que son père faisait comme travail, soudainement, celui lui revient en pleine face. Les questions naissent alors, en nombre. Son père l’aimerait-il ainsi ? La tuerait-il ? La torturait-il ? Trop de question pour une jeune fille en tout début d’adolescence.

I love you, but... ~ Si Maera découvre qu’elle est une mutante, elle apprend que sa mère aussi, et qu’elle le cache depuis des années. A tout le monde autour d'elle. A son mari comme son enfant, à qui elle révèle finalement son statut. Pour la rassurer. Pour apaiser la jeune Maera qui est en panique total face à ce changement qu'elle sent en elle. La mère et la fille se rapprochent encore plus, alors que la fille et le père, doucement, s’éloigne. Mae’ se renferme en sa présence, puis, petit à petit elle commence de plus en plus à l’ignorer, à l’éviter. C'est l'adolescence selon Irina, mais la réalité est tout autre: l'ado a si peur qu’il découvre qu’elle est une mutante et qu'il réagisse mal. Alors elle s’éloigne, aussi douloureux que cela soit, pour se protéger.

How dare you ? ~ Une nouvelle dynamique entre la mère et la fille s’installe et se consolide au fil des années. Ensemble, Maera en est sûre, elles peuvent tout affronter. Même le pire. De bien jolies pensées, car quand le pire arrive, Mae’ ne sait comment réagir. Quand ces hommes de CERBER envahissent leur maison et tente de tuer sa mère, elle assiste sans comprendre à ce qu’il se passe. Sans pouvoir même réagir pendant plusieurs secondes. La seule chance qu'elle comprend, c'est que son père est responsable de tout cela. Ou en partie. En tout cas, son père les a trahi, c'est ainsi qu'elle ressent les choses, alors qu'elle voit son monde partir en fumée. Alors, elle fuit. Tout simplement. Effrayée, elle fuit, prenant le sac de secours prêt dans sa chambre depuis des années. Elle saute par la fenêtre pour quitter la maison qui l’a vu vivre afin de pouvoir poursuivre tout simplement sa vie. Avant qu’on ne la tue. Car elle en est alors persuadée : ces hommes veulent la tuer, elle aussi. Une idée qui l’effraie, tandis que la jeune fille de quinze ans parcourt les rues noires de Philadelphie, guettant sans cesse par-dessus son épaule, cherchant un refuge quelque part.

New Blossom, Baby ! ~ Complètement dépassée par ce qu’il vient de se passer, Maera a marché longtemps dans les rues quasi vide de la ville qui l'a vu grandir, avant de trouver refuge dans un bar qui protège les gens comme elle. Une adresse donnée par sa mère, il y a bien longtemps. Il lui faut deux jours pour se reprendre, se remettre de ce qu'elle a vécu, et enfin, pour décider quoi faire désormais. Hors de question de retourner auprès de son père. Jamais plus. Désormais, son but est de partir le plus loin possible de cette ville qui l’ a vu grandir. Alors, avec l'argent dans son sac de secours, elle s’enfuit à New Blossom qui vient d'être inaugurée. Une nouvelle ville en pleine effervescence, un endroit parfait pour se cacher, non ? Une ville qui l'émerveille dès son arrivée et lui redonne le sourire.

The Underapple ~ Vivre à New Blossom n'est pas donné. Encore moins quand on a quinze ans et qu'on est une fugitive. Mae trouve donc naturellement refuge dans l'Underapple, les ruines de New York. L'endroit parfait pour se cacher. Elle y rencontre dans un premier temps des jeunes orphelins, un peu comme elle, qui l'accueillent là où ils vivent. Avec eux, elle apprend à voler, à survivre dans les ruines de New York, à tricher. Cela lui permet d'obtenir notamment de l'argent, ainsi qu'une fausse identité pour vivre: désormais, pour les officiels, elle s'appelle Victoria Wales. Elle se cache mais tente de vivre normalement, ou presque. D'oublier ses tracas, de se fondre dans la masse. De grandir, comme n'importe quelle adolescente, avec l'aide de ceux qui l'ont recueilli, qui lui ont donné un petit appartement abandonné, qu'ils ont retapé avec elle pour en faire la maison de Mae'. Un appart' que la jeune femme habite encore aujourd'hui et qui est son cocon.

But... she's alive !~ Après quelques mois à New Blossom, Maera découvre que  sa mère est en vie. Les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraît en réalité, et celle-ci n'est pas vraiment morte ce fameux jour, dans leur maison familial. Une nouvelle qui réjouit à la fois la jeune femme qui aime sincèrement sa mère, mais qui la met en colère pendant un court temps aussi. Parce que sa mère lui a caché bien des choses, et l'a laissé dans la peine. Mais finalement, cette nouvelle lui redonne le sourire, et rapidement, elle pardonne à sa mère, et une nouvelle dynamique s'installe entre elles, qui vivent toutes deux dans le secret et le mensonge.
Concernant son père, malgré le retour de sa mère, Mae refuse de reprendre tout contact avec lui. Elle lui en veut trop, elle n’arrive pas à lui pardonner cette triste et horrible journée, gravée à jamais en elle. Même si ce n’est pas lui qui est venu pour tuer sa mère il en est responsable. Ce n’est pas lui qui a tiré mais c’est un de ses proches, et il a laissé faire. Pire il était au courant,  puisqu'il a tenté de l'attirer loin de la maison ce jour là. l’oubli de son portable a ramené Mae chez elle. Juste au moment de l’attaque. Une chose que la blonde n’a jamais oublié et qui ne l’aide pas à savoir ce qu’elle doit ressentir pour son père. Elle sait qu’il a voulu la protéger de cette attaque. Elle sait aussi qu’il était bien au courant de ce qui allait se passer, de la mise à mort de sa femme, la mère de sa fille. Et ça… elle ne peut lui pardonner. Comment a-t-il pu laisser faire ça ? Et aussi: comment aurait-il réagi en découvrant la vérité sur sa nature ? Une question à laquelle elle aura une réponse plutôt qu'elle ne le pense.

And finally...~ Les années passent. Ses quinze ans laissent place à ses seize puis ses dix-sept et dix-huit ans. Mae' vit pour elle et uniquement pour elle. Elle rejoint le monde de l'illégal, en participant principalement à des combats de boxe qui lui permettent d'avoir une rentrée d'argent. Elle fait des études supérieures grâce à ses faux papiers, dans le domaine de la photographie, bien décidée à devenir photographe. Elle traîne dans des cercles qui sont anti-CERBER, mais aussi anti-corporations. Une vie qui lui plaît et qu'elle mène sans vraiment se soucier des conséquences. Une vie qui se retrouve dérégler quand son père la retrouve en 2022. Son passé la rattrape. Les secrets de famille aussi, car son père retrouve aussi sa mère. Amour et colère sont les deux sentiments qu'elle éprouve le plus au cours de cette année-là. Elle rejette Nate autant qu'elle va vers lui. Si elle refuse de voir son père dans un premier temps, Mae doit reconnaître qu’elle l’aime toujours. Et c’est une des rares choses qui la perdent. Car elle l’aime, tout en le haïssant en même temps. Un dilemme sans fin, des nœuds au cerveau qui reviennent souvent et la fragilise plus qu’elle ne veut bien l’avouer ou  même le reconnaître. Pour autant, au fil des mois, les choses s'adoucissent. Elle s'adoucit et accepte le retour de son père. Elle lui pardonne aussi, enfin en grande partie.
L'année est difficile, et puis tout retrouve une forme de sérénité. Un moment d'apaisement que Maera savoure. Quelques mois où sa famille semble se retrouver, où elle s'apaise, où elle est heureuse. Une période de sérénité qui prend fin quand soudainement, sa mère disparaît. Que lui est-il arrivé ? Ou est-elle ? Personne ne sait. Et Nate et Mae' vivent cette période avec difficultés: la blonde se renferme sur elle-même, et fait même n'importe quoi durant un temps. Fêtes, combats et conneries. Tout est bon pour oublier que sa mère a disparu à nouveau. Et puis, elle se reprend, et aide son père à surmonter lui aussi cette disparition. Après tout, en s'épaulant, ils vont réussir, non ?

Today~ Père et fille Bates n'ont plus de nouvelle d'Irina depuis bientôt deux ans. Mae l'a longuement cherché avant de se reconcentrer sur elle, sur sa vie. Elle ne peut passer celle-ci à chercher sa mère, à fouiller tous les coins sombres de l'Underapple et de New Blossom pour trouver quelque chose, pour comprendre ce qui lui est arrivé. Enquête qu'elle mène en secret de son père. Elle ne veut pas lui dire, parce qu'elle sait qu'il risque de désapprouver. Et puis, elle doit déjà gérer son nez qu'il fourre partout dans sa vie, elle n'a pas envie de lui de donner encore plus de raisons de le faire. C'est déjà assez pénible comme ça. Au moins, elle lui reconnaît une chose: il a quitté CERBER. Bon, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il appartient à un gang désormais. Et ça, ça ne va pas lui plaire. Pas du tout. Tout comme ça ne lui plaira pas à lui de découvrir les secrets de sa fille. Les crises ne sont pas finis avec et chez les Bates... Jamais. En les attendant, Mae continue de travailler sous le nom de Victoria Wales et profite de la petite notoriété qu'elle se fait petit à petit. Autant vivre chaque jour comme il vient.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : @Cinderella Genre et Pronom(s) : Féminin || Elle Âge : 28 ans Région/pays : Lyon Comment avez-vous connu le forum ? Par les fondas Autres commentaires ?  J'espère que ma petite Bates va vous plaire Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1553461418  heart Crédits :  @Cinderella pour l'avatar

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

U.C
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4864
Zone libre :

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 69la Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 2K3YB9R

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2521
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ça faisait longtemps que tu n'avais pas craqué, tiens huhu
Re-bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage ! Bien trop hâte de voir comment tu vas l'intégrer à l'univers de SoP Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

Une coupine photographe! Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 2243471627 J'ai pas tout suivi, mais si j'ai bien compris qu'il y a une histoire de famille dans tout cela et hâte de la découvrir, elle et le reste de la fam huhu En tout cas, j'adore le choix de fc et j'ai hâte de lire la suite. Amuses-toi bien avec ce nouveau persow! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue à la maison avec ce personnage badass qui attendait sagement en coulisses j'imagine hihi  Bon courage pour terminer la rédaction et puis amuse toi bien avec surtout Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3370663314 Je sais pas à combien de comptes tu es mais j'admire le courage d'entreprendre une nouvelle fiche  Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 4084237613
Maera Bates
True Blood
Maera Bates
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. Af71d119ee6dd62590335142555d495b
Alias : Cham (surnom lors des combats) ; Victoria Wales (fausse identité sous laquelle elle travaille)
Genre : Féminin || Elle
Age : 23 ans (30 mai 2002)
Dollars : 284
Zone libre : Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 2e59f97ea0b1ac6cddfc21a5807a19735f7fab79
Statut : Célibataire, volage et aimant les courtes relations, même si elle ne dirait pas non à une belle histoire.
Occupation : Photographe par passion, métier qu'elle exerce en freelance, pour des journaux et magazines, ou pour des clients. Combattante dans des combats de boxe illégaux.
Habitation : Un appartement dans l'Underapple
Déchirures : ○ EVOLUTION RÉACTIVE: sa mutation lui permet de s'adapter à tout environnement ou toute situation.

Niveau 1 : Sa peau devient dure comme une carapace afin de la protéger de coups ou de blessures.
Niveau 2 : Lorsqu'elle va sous l'eau, des branchies apparaissent lui permettant ainsi de respirer sous l'eau, comme les poissons.


○ CAMÉLÉON: tel le caméléon, elle peut se camoufler quand cela s'avère nécessaire.

Niveau 1 :Elle peut changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux à volonté.

Limites : Plusieurs limites se font ressentir: un épuisement physique selon l'utilisation de son pouvoir, pouvant s'accompagner parfois de douleurs musculaire souvent forte, l'obligeant à rester coucher; des difficultés de "retransformation" peuvent se faire sentir si elle utilise trop longuement sa mutation, notamment quand elle utilise ses branchies, ou encore le changement de couleur de ses yeux.
Mémo RP : RP en cours: Daddy ~ Bella ~ Audrina ~ Nixon

RPs finis: Ephraim

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Kat McNamara
Crédits : ellaenys pour l'avatar
Thèmes abordés : combats; fugue; décès; trahison familial
@Dani Duarte pas si longtemps non plus huhu mais c'est un craquage en règle (et j'espère bien le dernier Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 139611567) Merci à toi en tout cas Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3483261708


@Pasqual Castillo oui une photographe Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1338913558 et oui, il y a une histoire de famille bien compliquée huhu les Bates, on ne s'ennuie jamais avec eux eyebrow hâte de présenter tout ça huhu I love you Merciii à toi Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3483261708

@Anastasia Hoxha elle attendait plus que sagement oui huhu eyebrow merci de ton soutien pour le fiche Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 2637464804 j'avoue que c'est ma hantise Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 2637464804 mais pour Mae, je suis prête à tout huhu Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

U.C
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais qu'elle est jolie cette petite dame Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3483261708

Rebienvenue par ici jeune fille. J'espère que tu vas bien bien bien casser la tête à ton papa adoré Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3370663314

Bon courage pour la suite de ta fiche Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Maera est là ! Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 2688660750

Contente d'apprendre que les aventures de la famille Bates pourront se poursuivre Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 84533461
Et cette fois il y aura peut-être le meilleur bro de papa dans le tableau ? huhu

Rebienvenue chez toi et bon courage pour la fiche, hâte de voir ta petite débarquer heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
la voilà, la voilà, la voilà ! Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3865144472
j'suis trop trop fan de ce perso ( et la famille Bates ! )
Yeah ! ça va déménager !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rien que le FC, on dit déjà OUI ! Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1553461418

Alors c'est tout vide, donc je ne peux que présumer de la direction que va prendre ce perso, mais ça promet de grands moments à tous les cas !

Hâte d'en lire plus et de la voir à l'oeuvre, maintenant Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3134486888

Bon courage pour la rédaction de ta fiche aussi. Et évidemment : re-bienvenue chez toi Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3134486888
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. Jzkf
Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Alors, j'ai pas du tout le bon perso, mais t'inquiètes que ça va arriver mais :

FIFILLE Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1220833213 Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1220833213 Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1220833213 Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 4169462755 Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 4169462755 Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 4169462755
J'suis si contente de revoir les Bates, j'suis sûre que ça va encore être haut en couleurs et en émotions Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 139611567
(ça va partir dans tous les sens même Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 427107405 )

En tout cas, elle est toujours aussi belle, aussi badass, et aussi cool Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 139611567
(en même temps, vu ses parents, c'est normal Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 4061986614 )

@Ryker Hall Ouais, va falloir prendre soin de la gamine, surtout qu'elle fait plein de bêtises Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1220833213  (c'est ce que me dit Nate dans l'oreillette Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 427107405 )

edit : AUSSI.. Rebienvenue chez toi quand même Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1429850214 Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1429850214 Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Rebienvenue chez toi ! ça fait trop du bien de revoir Kat Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3483261708
Bon courage pour la fiche et hâte d'en savoir plus! Les petites esquisses promettent beaucoup I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. Jzkf
Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'aime toujours autant Mae  Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3471008882 Je sens que les Bates vont encore se prendre la tête comme il se doit, mais en même temps.. S'ils ne le faisaient pas, ça ne serait pas eu  huhu (est-ce qu'on ne les aime pas pour ça, d'ailleurs ?  Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 84533461 )

En tout cas, j'ai hâte de voir les nouvelles aventures de fifille dans les contrées de NB et de l'Underapple  Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 3483261708 Comme toujours, papa veille, que Mae le veuille ou non, d'ailleurs  Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 1220833213  Maera ~ Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. 4169462755  
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME