-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



vil goupil ▬ abel

Abel Montrouge
Blue Blood
Abel Montrouge
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel 3731618ce9961420062a7a36e789101e3eef1ed1
Alias : Kitsune.
Genre : Masculin, il.
Age : 35 ans.
Dollars : 144
Zone libre : vil goupil ▬ abel Aniyuki-kitsune-33

The world was on fire
No one could save me but you.
It's strange what desire
Will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you
I never dreamed that I'd love somebody like you

What a wicked game to play, make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you,
What a wicked thing to say, i never felt that way,
What a wicked thing to do, to let me dream of you ...

And, I don't want to fall in love,
No, I don't want to fall in love
With you.

vil goupil ▬ abel Giphy

vil goupil ▬ abel 37eb6cacb12cec2d6eef6383542e86e4

vil goupil ▬ abel B2efa0492c187d6b27ae33c01b0434ac

vil goupil ▬ abel 11c49f4ef58fff4025ccf5ee08be45d1

vil goupil ▬ abel 4f1e26d1648c48d262a5d0b15b0e8d20

fox caffeinated.
decaf ? u mean broken coffee.
how do i take my coffee ? seriously. vry srsly.
coffee, because sarcasm needs to stay hydrated.

Statut : myocarde pétrifié. pas intéressé. ((occupé à hanter les rêves d'un certain big grumpy cat))
Occupation : Médecin en chef ; Icarus Inc, section M, Immortalis.
Habitation : grand appartement, à Solaris.
Déchirures : Déchirure 1 : métamorphose

— Niveau 1 : la nature même du kitsune, sous sa forme la plus pure. un renard à neuf queues, au poil immaculé, aux mirettes d'or. les canines qui se dévoilent sous le grondement animal. la conscience humaine, pourtant, malicieuse et futée. homme fait de chair, de fourrure et de mythe.
— Niveau 2 : tirant de son origine la capacité à prendre différentes formes, il peut à présent calquer son apparence sur celles humaines, uniquement proches de sa propre forme de base. plus faciles sont celles masculines de genre, plus simples à confondre avec sa propre carnation.

Déchirure 2 : rêveries

Niveau 1 : capable de sauter de songe en songe, le kitsune - sous la forme qu'il désire - peut apparaître dans les rêves d'autrui et en altérer la teneur, y formant cauchemars, goules et monstres, ou y apportant répit et douceur selon ses besoins.
Niveau 2 : à plus longue distance, le kitsune peut flairer le rêveur et ses songes, et y pénétrer plus facilement. il camoufle plus habilement son effraction dans le monde onirique et est plus difficile à chasser, comme entouré d'illusions plus complexes à percer pour le rêveur qui n'y verra qu'un élément de son rêve.

Déchirure 3 : foudre

Niveau 1 : les kitsunes sont capables d'utiliser la foudre, de la manier lorsqu'elle existe déjà à l'état naturel. c'est donc sous les orages, environné d'électricité, que le kitsune peut manipuler l'éclair pour en foudroyer ses ennemis ou éclairer son chemin.

Limites : Limite de métamorphose : la métamorphose empreinte au corps, douloureusement, des formes physiques changeantes. non seulement elle est épuisante pour la chair, mais elle requière une formidable énergie, laissant son utilisateur affamé, tout en laissant des marques sur son esprit - forme empreintée et réelle forme se mélangeant parfois durant quelques temps après la retransformation dans sa réelle forme. pour le moment, l'utilisateur n'est capable que d'user d'une forme de kitsune et la métamorphose humaine - moins aisée s'il tente de prendre forme d'une femme. de plus, les métamorphoses sont limitées dans le temps, ne permettant pas de dépasser jusqu'ici deux heures.

Limite de rêverie : entrer dans les rêves d'autrui demande une certaine proximité et le kitsune doit se tenir à une certaine distance, alors, sentant le rêve, il est capable de s'y introduire. cependant, le rêveur peut bouter le kitsune hors de ses rêves s'il est assez conscient, déchirant le monde onirique.

Limite de la foudre: il ne peut créer la foudre, uniquement la manipuler lorsqu'elle existe déjà. de plus, il n'y est pas immunisé et elle le brûle, le calcine s'il est en contact avec elle.

Stigmates : prunelles qui se mirent d'or liquide, lors des émotions trop virulentes.
dos qui se voûte, quand il se fait prédateur, charmeur, comme pour mieux entourer la proie de ses intentions.
une cicatrice sur le menton, en forme de croissant de lune, souvenir d'une bataille avec ses frères s'étant terminé en chahutage parmi des meubles fracassés et un peu trop de sang à l'avis de la mère.

Pseudo : Litany.
Genre IRL : Elle.
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2024
FC : Pierre Niney
Crédits : prettygirlavatar + (c) semper eadem (signa) + wicked game, chris isaak (paroles lyrics)
Thèmes abordés : meurtre. sang. dépression, dédain de classe. brutalité paternelle. pression sociale.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : rp souvent, beaucoup. réponses souvent sous 24h. (petit speedy gonzales)
entre 500 et 1500 mots, adaptation.
dialogue fr/eng selon la préférence du partenaire.
pas de pression pour mes partenaires, vous répondez quand vous pouvez

ABEL "KITSUNE" MONTROUGE
TW : meurtre. sang. dépression, dédain de classe. alcoolisme. brutalité paternelle.
FT. Pierre Niney
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Abel Montrouge. Particule de Montrouge effacée au gré du temps, la noblesse pourtant dans le sang autrefois d'azur, rouge pourtant quand il coule. Deuxième et troisième prénoms hérités, legs mâle d'ancêtres, Richard Louis. Aux sonorités d'or et de royauté fanée. Le seul surnom qu'il accepte est Monsieur, tel un empereur déchu aux ambitions dévorantes.
Genre et Pronom(s) : Mâle, il.
Âge et lieu de naissance : trente cinq révolutions, tremblements du corps, qui peu à peu se ride d'une beauté encore glorieuse. the cutest asshole you ever met since 1990, Londres.
Origines et nationalité : Les origines françaises, juives, quand le sang se dilue dans la nationalité anglaise, jusqu'à son accent croqué sur ses canines doucereuses, savant mélange d'un Paris romantique, d'un Londres cosmopolite.

Statut marital : S'il a caressé l'idée d'accepter le mariage arrangé, aux allures d'une foi antique, il a refusé l'alliance, poids trop lourd à porter. Célibataire, il se fait volage, coureur de jupons, trousseur de pantalons, selon ses avidités momentannées, quand ses regards goupils frôlent les êtres sans chercher l'âme. Romantisme assassiné, jamais érigé, arbre abattu par les foudres du cynisme.
Occupation : S'il n'a guère besoin de travailler, l'or coulant des doigts paternels, il a pourtant désiré faire des études et s'est tourné vers la médecine. Devenu médecin chef, de la section Immortalis de l'unité M d'Icarus depuis peu, après avoir été chirurgien chez eux. Juste retour des choses - pour lui, un blue blood.
Situation financière : Très (très) aisée. Gosse de riche, aux paluches dorées, aux lippes boudeuses.
Lieu d'habitation : un très grand appartement, décoré avec goût, à Solaris, praticité, si proche d'Icarus Inc. et c'est pas comme s'il y passait du temps, finalement - juste assez pour froisser les draps, embaumer l'air de l'arôme de café et s'occuper de Titus.
L'ESPRIT rusé goupil aux mirettes observatrices, même sous son apparence humaine, ses longs regards semblent dévorer le monde, capables de détruire les remparts des menteurs invétérés ou des pusillanimes. toujours insatisfait, toujours claquemurer ses propres secrets, si lourds sur ses épaules. sauvage et féroce, avide de sensations, curieux garçon aux désirs toujours plus grands, l'ambition chevillée aux côtes,  les défis qui aiguisent les canines, le menton levé, jamais de refus aux challenges, comme un gosse qui ne veut pas perdre, qui refuse d'abandonner peu importe combien on le cloue au sol, ignorant la poussière aux doigts, les douleurs qui percent sournoisement. rage, oui, rage de vaincre et de justice, sous l'obsidienne des cils. mais de justice, point. un monde qui tourne sur des engrenages d'or, qui ont fini par moudre son âme en une poussière triste. et la justice qui se fane, étiolée par le sang. il n'existe aucune loi, que des hommes n'aient pas bravé pour un pesant d'or. comment croire, encore ?

dédain des autres, d'autrui, à la faveur d'une mère aimante, quand le père aux vociférations paternelles souhaite le sosie de sa propre réussite. se servir des autres, tremplin vivant, pour bondir plus haut. la fin justifie les moyens, et la faim, oh, la faim - de tout, l'or du regard qui couve le monde comme une jalouse progéniture. intellect vif, sans peur, grand gosse songeant que tout se résout quand l'argent est lancé à la face des adversaires. il n'est d'homme qui n'ait de prix. ainsi s'incruste l'empreinte du père, en l'âme du fils, aîné qui refuse de voir en l'homme le bourreau, d'admirer le venin de cette relation. mère emportée, lointain souvenir aux boucles féminines, et c'est dans les angles mâles qu'il se perd, pour mieux s'oublier. culpabilité naissante aux affres de son propre rempart - ne jamais laisser autrui mirer l'âme, la réelle, l'enfantine. toujours se parer de froideur hautaine, de cynisme plaisant, et si d'autres grognent, il grondera plus fort.

il s'est souvent rêvé héros, abel, pour n'être qu'un vilain de pacotille. ambition du soleil, mais la naissance lui a réfuté le sang béni. obligé d'user de la richesse acquise pour un peu de pouvoir. et, tristement, c'est sous sa forme goupile qu'il se sent réellement lui-même. hors de cette peau aux trop nombreux échecs - ils sonnaillent sous ses pas comme des os brisés, ces échecs-là, saveur de cendre. pas assez bien, crie papa. pas assez grand, jamais, lui qui se rêvait un fils capable de prendre la suite de l'entreprise familiale. mais c'est vers bistouris et horipeaux de chirurgien que l'attirent son myocarde. pas peur du sang, non, comme un appel chantant quand il coupe et scelle. et, comme un retour à des origines floues, il se fait médecin pour icarus, ceux qui lui ont offert le renard pour âme soeur. il grimpe les échelons, froid et méthodique. parce qu'il ne peut y avoir qu'un sens à sa vie - vers le haut. descendre l'échelle, sociale, pécunière, c'est mourir un peu.

▬ ▬ ▬

dysfonctionnel sur bien des plans. n'aime pas perdre. accepte toujours les défis. grand gosse qui aime manger ses corn flakes au matin, avec son café de grand, noir comme la nuit, sucré comme le péché. fashionista dans l'âme. sarcasmes prêts à tout, aux babines mutines. roule des yeux quinze fois par jour. excellent médecin. piètre joueur de tennis. daddy's issues. mommy's issues too, en fait. trop à l'aise dans les peaux des autres. n'élève jamais la voix. toujours dernier à mario kart. tape au clavier plus vite que son ombre. aggressively drink coffee. donne chaque année une somme monstrueusement colossale à une association prise au pif. possède un doberman nommé Titus. d'une politesse à toute épreuve. arrire à vous faire croire qu'il est un vrai prince charmant avec ses sourires. voudrait que quelqu'un lui dise "je suis fier de toi", un jour.
le pouvoir appartient à ceux qui s'en emparent.
attention pls. veut capter l'attention, dévoré de regards, idole factice au menton fier, attise les délicatesses courtoises, s'empare des gens comme de pantins, manipulateur en herbe.
joli brin de voix, dommage que vous ne l'entendiez j a m a i s.
a fait sauter la serre du jardin parental étant jeune - c'était une expérience, papa, pas besoin d'en faire tout un plat. et ça fera du travail en moins pour déterrer les carottes.

fasciné par le feu, l'élément naturel, les tempêtes fougueuses. drama king qui se promène sous la pluie, mais pas juste pour l'effet de manche - accro aux éclairs, à la foudre, aux roulements du ciel qui grondent comme le rire d'un dieu.
trois frangins. pas de fraternité, père était trop élitiste. compétition entre bambins. larmes dans les rires partagés. téléphone mort, aux sms niés, au sang simplement partagé, et les regards froids, lors des brunchs du dimanche, au-dessus des cocktails mimosa.
atteindre les étoiles, voilà le rêve - les figurines articulées des Sept, jonchant le sol moquetté, et les rêves de gamin. devenir aussi brillant que la lune. mais les rêves sont fait pour êtres brisés. et ils lui inspirent à présent une émotion particulière, ces héros d'autrefois, une espèce de saveur amère dans la gorge, qu'il avale d'un grand cru versé, pour mieux éteindre cette tristesse nerveuse. l'alcool, au moins, ne laisse derrière lui que fumée et mémoire fracturée.


 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : blue blood, mutation au prix fort.
Âge lors de la première déchirure : douze ans. il avait tellement tanné Père, pour obtenir cette fichue dose, parce qu'il se rêvait héros, qu'on lui en a offert pour son anniversaire. prince du jour, il se souvient de la douleur. de cette immense douleur.

Mutation :
kitsune, créature mythique du folklore japonais, incarnant tantôt un esprit pur, aidant autrui, tantôt la malice même du renard, il s'agit d'un goupil aux nombreuses facultés, doté de neuf queues.

Déchirure 1 : métamorphose

Niveau 1 : la nature même du kitsune, sous sa forme la plus pure. un renard à neuf queues, au poil immaculé, aux mirettes d'or. les canines qui se dévoilent sous le grondement animal. la conscience humaine, pourtant, malicieuse et futée. homme fait de chair, de fourrure et de mythe.
Niveau 2 : tirant de son origine la capacité à prendre différentes formes, il peut à présent calquer son apparence sur celles humaines, uniquement proches de sa propre forme de base. plus faciles sont celles masculines de genre, plus simples à confondre avec sa propre carnation.

Limite : la métamorphose empreinte au corps, douloureusement, des formes physiques changeantes. non seulement elle est épuisante pour la chair, mais elle requière une formidable énergie, laissant son utilisateur affamé, tout en laissant des marques sur son esprit - forme empreintée et réelle forme se mélangeant parfois durant quelques temps après la retransformation dans sa réelle forme. pour le moment, l'utilisateur n'est capable que d'user d'une forme de kitsune et la métamorphose humaine - moins aisée s'il tente de prendre forme d'une femme. de plus, les métamorphoses sont limitées dans le temps, ne permettant pas de dépasser jusqu'ici deux heures.

Déchirure 2 : rêveries

Niveau 1 : capable de sauter de songe en songe, le kitsune - sous la forme qu'il désire - peut apparaître dans les rêves d'autrui et en altérer la teneur, y formant cauchemars, goules et monstres, ou y apportant répit et douceur selon ses besoins.
Niveau 2 : à plus longue distance, le kitsune peut flairer le rêveur et ses songes, et y pénétrer plus facilement. il camoufle plus habilement son effraction dans le monde onirique et est plus difficile à chasser, comme entouré d'illusions plus complexes à percer pour le rêveur qui n'y verra qu'un élément de son rêve.

Limite : entrer dans les rêves d'autrui demande une certaine proximité et le kitsune doit se tenir à une certaine distance, alors, sentant le rêve, il est capable de s'y introduire. cependant, le rêveur peut bouter le kitsune hors de ses rêves s'il est assez conscient, déchirant le monde onirique.

Déchirure 3 : foudre

Niveau 1 : les kitsunes sont capables d'utiliser la foudre, de la manier lorsqu'elle existe déjà à l'état naturel. c'est donc sous les orages, environné d'électricité, que le kitsune peut manipuler l'éclair pour en foudroyer ses ennemis ou éclairer son chemin.

Limite : il ne peut créer la foudre, uniquement la manipuler lorsqu'elle existe déjà. de plus, il n'y est pas immunisé et elle le brûle, le calcine s'il est en contact avec elle.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

frôlant le mètre quatre-vingt, l'allure élancée, raffinée, les traits princiers, abel est beau. d'une beauté presqu'arrogante, qui se sait et se façonne, mais qu'il laisse sensiblement s'altérer dans le temps. boucles brunes façonnées en un savant embrouillaminis, ses regards qui se teintent parfois d'or, parfois d'ombre, sous ses cils, vous observent avec une intensité que démentent ses sarcasmes. peau laiteuse, veines apparentes sur les épaules, quelques grains de beauté et tâches de rousseur. longs doigts, il aurait pu faire pianiste, aux ongles impeccablement manucurés.

toujours habillé avec goût, tiré à quatre épingles, il prend un point d'honneur à toujours se présenter à autrui dans toute sa beauté diaphane. élégance, raffinement, voilà des mots qui ont conquis les regards qui l'entourent. il sait que son physique agréable tend à lui offrir risettes et préjugés positifs.

Aptitudes particulières :

autrefois asthmatique. enfant perdu, que son père a dédaigné puis saoulé de remontrances, pour le façonner comme lui. les figures paternelles, depuis, l'exècrent - ses sarcasmes leur sont plus acides et plus mordants.
il a appris à se battre, selon des cours donnés par des enseignants particuliers - boxe anglaise, savate française, équitation, tout y est passé. s'il n'était point héros, il serait tel un chevalier dans une armure, mais tout gamin, tout fêlé et pétri d'ambition, il n'a jamais aimé le goût de la violence. s'il est finaud, assez pour clore un débat de mots grondants, la rudesse des poings n'a pas sa faveur, même s'il ne se laissera pas faire si l'on en venait aux mains.
grande sûreté des gestes, il possède une espèce de grâce captivée par sa mutation. mais ce sont surtout ses études qui lui ont figuré cette habileté de mouvement. quand il tient, sous sa poigne, vie ou mort, ses pognes se doivent d'être habiles.
parle plusieurs langues - français, allemand, coréen, chinois. bien obligé, quand père souhaitait le voir reprendre l'entreprise à l'international. il a sûrement oublié la plupart des subtilités de ces langues, mais ses origines françaises lui donnent un accent chantant, s'alliant parfaitement au roulé labial anglais.
les sons trop forts lui donnent des migraines.
allergique à la menthe.
claustrophobie - les ascenceurs, les métros, les ruelles trop étroites, c'est niet. il aime avoir le ciel comme firmament. sûrement ses instincts de bête qui refusent d'être étriquée, enfermée.
souffre d'alcoolisme et de dépression depuis quelques années, couvés sous la carne sans que l'esprit ne songe même à ces maux qui le ronge.

L'ÂME LES MUTANTS
il a tant souhaité avoir des pouvoirs, et depuis qu'il a obtenu ses pouvoirs, il regrette de n'être pas né ainsi. sa forme goupile lui semble plus facile à porter, plus aisée, moins prise de tête. parfois, il s'abîme simplement dans cette apparence, bestiale et agile. il songe que les mutants doivent être la future étape de l'humanité. il a déjà eu maille avec quelques mutants, plus jeune, mais n'a jamais dédaigné la mutation en elle-même. travailler pour icarus inc est un rêve éveillé. travailler pour l'humanité, voilà un objectif louable.  
LES ALTÉRÉS
les altérés sont, pour lui, une curiosité. voir la machine se mêler à l'homme, voilà une transhumanité qui pique son esprit. s'il n'a jamais souhaité lui-même obtenir de mods ou d'améliorations cybernétique, il ne crache pas sur le monde qui se fait plus technologique chaque jour que l'univers fait. il a même, secrétement, une espèce de fascination pour les créatures altérées. oserait-il dire qu'il a déjà fait fi d'émotions pour partager les draps d'altérés, pour observer de ses mirettes telle prothèse ou tel implant. son père lui-même a fini par céder aux sirènes de la protochirurgie, versant petit à petit dans tout ce que son argent peut offrir comme facilités pour son corps de civil : implants pour améliorer sa vision déficiente, un bras cybernétique remplaçant l'ancien, usé par l'âge ...  
LA TECHNOLOGIE qu'elle est pratique, la technologie. qu'elle facilite la vie. voler dans une voiture, conduite par un chauffeur, et former le vieux rêve d'icare de s'approcher du soleil, ou comme son père, s'abreuver de gadgets payés à prix d'or, c'est qu'il apprécie la chose, abel. il a entendu parler du métaverse, comme tout le monde, et commence à s'informer là-dessus sans y avoir touché jusqu'ici, curieux.  
LA VILLE
les sept, il en a longuement rêvé, comme un grand gosse. icarus a incarné, depuis qu'il a décidé de devenir médecin, son but ultime. lui, assez riche pour se payer sa dose annuelle, veut travailler pour autrui, donner de lui-même pour l'humanité, pour cette ville qui l'a accueilli en son sein quand, âgé de trois ans, il a suivi ses parents depuis londres. new york, puis new blossom est pour lui un tremplin, à la fois mère douce, aimante envers ses enfants, et comme son père, avide créature aux cupidités parfois mortelles, créature tordue qui camoufle ses souillures.
L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon
LA MÉMOIRE
père avait des ambitions. pour lui, pour le monde, pour son rejeton d'aîné. et père, en roi impérieux de cette famille, était obéi. au doigt et à l'oeil. bambin cabot aux sourires rares, uniques pour la mère, seule douceur de son univers. pourtant, l'enfant désire voir la fierté du paternel. désir idiot, candide, qui pourtant flamboie l'âme comme un bûcher. mère caressait la chevelure, offrait à abel l'amour dont il manquait cruellement. il montait à cheval, rêvait de devenir un héros. il recevait coups et blessures, l'oeil gonflé de détermination, les hématomes fleurissant - maîtres d'armes qui doivent faire de lui un homme. dans la vision étriquée du père, qui pose ce carcan dysfonctionnel autour de sa progéniture, comme on modélerait la glaise pour en faire des titans. fêlé d'échecs, haissant cette violence inutile, abel se complait aux cours de langue à la maison, dans le manoir familial. il aime flâner dans les hautes herbes, offrir des carottes à son canasson, nommé naïvement Lancelot. les rêves divins, et il tire jupes maternelles et manches paternelles, parce qu'il veut, abel, son lot de pouvoir. qui ne se rêve pas sur le haut de l'affiche, sauvant parents ou amis, réfutant les anciens quolibets en leur disant, vois-tu, tu regrettes à présent tes moqueries. victoires rêvées, oui, vite bridées. tu reprendras l'entreprise, qu'on lui murmure dans l'oreille, balayant ses souhaits, alors qu'adolescent, la carcasse déguingandée, il reçoit en cadeau sa mutation, et la douleur, si grande douleur, qui calcine corps et os, chairs et âme.

le renard qui empiète l'âme, déchiquète les timidités d'enfant, imprègne le corps et l'esprit d'une confiance aveugle. il se perd parfois, abel, dans la bestialité, comme l'on fuit la réalité à grands renforts d'expédients. il grandit, grandit, dépasse le père si ardent à poser son empreinte sur son fils. parfois, de façon littérale. et, les larmes refoulées pour ne rien montrer, il serre les dents, le rejeton, et s'enfuit dans ses rêves. là où la douleur peut être fuie, modelée, où il peut bâtir des tours d'argent qu'une armée ne vainquerait pas. il entre à l'école de médecine, le petit, plus si petit que ça. mentors aux doux noms, qui pourtant le propulsent durant ses années d'apprentissage dans des abysses de réflexion. poussé dans ses retranchements, assailli de fierté, il répond aux demandes avec un perfectionnisme obsessionnel. il puise dans ses fondations la patience pour venir à bout de ces si longues années. avant qu'enfin, le badge se floute pour enterrer l'apprenti, ne laissant plus que le diplômé, bistouris et félicitations en poche.

et icarus, toujours, avenir glorieux au firmament trompeur. il vise haut, abel, pour ne jamais redescendre. petit énergumène prometteur, qui flamboie de talent, et qui, petit à petit, ronge les doutes, fidèle aux ambitions, pantin volontaire d'icarus. les profilers qui étudient, passent sous les regards scrutateurs ses victoires, et puis les questions, les interrogations. nul besoin de mentir, franchise du dévouement. et puis, nouvelle victoire, trophée du contrat signé, âme consentante, à jamais, pour toujours, alliance forgée dans la sueur et la fierté. poste qui s'ouvre, devant ses pieds ambitieux, et la section Immortalis sous ses ordres, comme un cadeau de remerciement. il donnera tout ce qu'il possède, tout ce qu'il est, pour contribuer à l'exécution de ce projet.

2005 à aujourd'hui. destruction de new-york. de son canapé, il voit les cendres et la désolation répandues sur l'ancienne cité pleine de vie. malgré les différents groupuscules étant intervenus, cette bataille a soufflé entièrement la cité. ébahi, frissonnant d'une peur ancestrale face à la brutalité primitive des images, il est bouleversé et son père aide, financièrement notamment, les réfugiés grâce à des dons, pour avoir bonne conscience. cela marquera l'adolescent de quinze ans qu'il est. eux qui vivaient à l'extérieur de la ville, n'ont rien senti du souffle de la l'anéantissement.

il n'en est que plus ancré dans l'idée de dédier sa vie à sauver autrui. icarus inc. représente, pour lui, l'avenir. il veut faire partie de cette entreprise qui lui a permis d'acquérir ses déchirures. tête baissée, déterminé, il se jette à corps perdu dans les études pour réussir, un jour, à les rejoindre.

son père ne cesse de lui dire que new blossom, une fois inaugurée, est plus sûre et qu'il n'a pas à s'inquiéter, ce jour-là, abel réalise avec effroi combien la puissance peut être aussi bien destructrice que corrompue.

d'une tour de verre et de métal, le regard perdu dans la masse galopante et les fumées, abel regarde d'un oeil sidéré, curieux, furieux, la marche du monde. caste pauvre qui souffre, s'échine à survivre, dans cette paix relative, et que dire de la classe moyenne, coincée entre les deux géants que sont Icare et Thésée, sous la forme la plus pure d'indsutries ? les riches n'échappent pas à l'échiquier, quand bien même leurs mouvements sont plus aisés, leur valeur plus grande. plaqué d'or, le noir ou le blanc.

rictus amer en voyant le pauvre icarus boy empalé, victime sans aucun doute des remous dûs au Violet. fort heureusement, les altérés ayant acquis des pouvoirs se raréfient et le contrôle de la situation s'avère remettre les idées en place. sauf pour icarus boy.

il aidera de loin à essayer de sauver ladyhawk après l'attentat contre sa si chérie tour d'icarus. étonnamment, il n'hésitera pas à pleurer cette héroïne dont il possédait une affiche, plus jeune. c'est un nouveau rêve fait de chair qui s'effondre aux pieds de ces batailles internes qui déchirent l'humanité. abel ne comprend pas comment l'on peut se montrer aussi ingrat, aussi buté. les anti-mutants lui sont source, non de peur, mais d'exaspération et de rage. leurs actions, aussi brutales qu'expéditives, ne sont que les oeuvres violentes de personnes aux derniers recours. travaillant à icarus, ayant gravi les échelons et visé comme le prochain médecin-chef d'une section particulière, cherchant à trouver le secret de l'immortalité, il apprend par quelques bruits de couloirs les dessous aussi sanglants que radicaux de la chasse aux orphans. il ne les pleurera pas. quand on joue au jeu des trônes, il faut savoir gagner, ou savoir perdre et mourir.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Litany.  Genre et Pronom(s) : Femme, elle. Âge : trente trois ans. Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? Via PRD, coup de coeur en vous découvrant. Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : @kunsttrbl
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4860
Zone libre :

vil goupil ▬ abel 69la vil goupil ▬ abel 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

vil goupil ▬ abel QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


vil goupil ▬ abel 2K3YB9R

vil goupil ▬ abel F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

vil goupil ▬ abel DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2519
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Le choix de la mutation est si chouette ! Et ce début de personnage qui a l'air aussi intéressant que déjà (un peu) insupportable vil goupil ▬ abel 139611567 je suis trop curieuse de lire la suite et de découvrir ce que tu nous prépares avec Abel ! Bon courage pour la rédaction & bienvenue à la maison vil goupil ▬ abel 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
vil goupil ▬ abel Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Bienvenue ici avec un personnage qui s'annonce déjà très haut en couleur vil goupil ▬ abel 139611567
J'adore le choix de mutations ohlala ticoeur Je suis très curieuse de voir la suite huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Abel Montrouge
Blue Blood
Abel Montrouge
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel 3731618ce9961420062a7a36e789101e3eef1ed1
Alias : Kitsune.
Genre : Masculin, il.
Age : 35 ans.
Dollars : 144
Zone libre : vil goupil ▬ abel Aniyuki-kitsune-33

The world was on fire
No one could save me but you.
It's strange what desire
Will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you
I never dreamed that I'd love somebody like you

What a wicked game to play, make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you,
What a wicked thing to say, i never felt that way,
What a wicked thing to do, to let me dream of you ...

And, I don't want to fall in love,
No, I don't want to fall in love
With you.

vil goupil ▬ abel Giphy

vil goupil ▬ abel 37eb6cacb12cec2d6eef6383542e86e4

vil goupil ▬ abel B2efa0492c187d6b27ae33c01b0434ac

vil goupil ▬ abel 11c49f4ef58fff4025ccf5ee08be45d1

vil goupil ▬ abel 4f1e26d1648c48d262a5d0b15b0e8d20

fox caffeinated.
decaf ? u mean broken coffee.
how do i take my coffee ? seriously. vry srsly.
coffee, because sarcasm needs to stay hydrated.

Statut : myocarde pétrifié. pas intéressé. ((occupé à hanter les rêves d'un certain big grumpy cat))
Occupation : Médecin en chef ; Icarus Inc, section M, Immortalis.
Habitation : grand appartement, à Solaris.
Déchirures : Déchirure 1 : métamorphose

— Niveau 1 : la nature même du kitsune, sous sa forme la plus pure. un renard à neuf queues, au poil immaculé, aux mirettes d'or. les canines qui se dévoilent sous le grondement animal. la conscience humaine, pourtant, malicieuse et futée. homme fait de chair, de fourrure et de mythe.
— Niveau 2 : tirant de son origine la capacité à prendre différentes formes, il peut à présent calquer son apparence sur celles humaines, uniquement proches de sa propre forme de base. plus faciles sont celles masculines de genre, plus simples à confondre avec sa propre carnation.

Déchirure 2 : rêveries

Niveau 1 : capable de sauter de songe en songe, le kitsune - sous la forme qu'il désire - peut apparaître dans les rêves d'autrui et en altérer la teneur, y formant cauchemars, goules et monstres, ou y apportant répit et douceur selon ses besoins.
Niveau 2 : à plus longue distance, le kitsune peut flairer le rêveur et ses songes, et y pénétrer plus facilement. il camoufle plus habilement son effraction dans le monde onirique et est plus difficile à chasser, comme entouré d'illusions plus complexes à percer pour le rêveur qui n'y verra qu'un élément de son rêve.

Déchirure 3 : foudre

Niveau 1 : les kitsunes sont capables d'utiliser la foudre, de la manier lorsqu'elle existe déjà à l'état naturel. c'est donc sous les orages, environné d'électricité, que le kitsune peut manipuler l'éclair pour en foudroyer ses ennemis ou éclairer son chemin.

Limites : Limite de métamorphose : la métamorphose empreinte au corps, douloureusement, des formes physiques changeantes. non seulement elle est épuisante pour la chair, mais elle requière une formidable énergie, laissant son utilisateur affamé, tout en laissant des marques sur son esprit - forme empreintée et réelle forme se mélangeant parfois durant quelques temps après la retransformation dans sa réelle forme. pour le moment, l'utilisateur n'est capable que d'user d'une forme de kitsune et la métamorphose humaine - moins aisée s'il tente de prendre forme d'une femme. de plus, les métamorphoses sont limitées dans le temps, ne permettant pas de dépasser jusqu'ici deux heures.

Limite de rêverie : entrer dans les rêves d'autrui demande une certaine proximité et le kitsune doit se tenir à une certaine distance, alors, sentant le rêve, il est capable de s'y introduire. cependant, le rêveur peut bouter le kitsune hors de ses rêves s'il est assez conscient, déchirant le monde onirique.

Limite de la foudre: il ne peut créer la foudre, uniquement la manipuler lorsqu'elle existe déjà. de plus, il n'y est pas immunisé et elle le brûle, le calcine s'il est en contact avec elle.

Stigmates : prunelles qui se mirent d'or liquide, lors des émotions trop virulentes.
dos qui se voûte, quand il se fait prédateur, charmeur, comme pour mieux entourer la proie de ses intentions.
une cicatrice sur le menton, en forme de croissant de lune, souvenir d'une bataille avec ses frères s'étant terminé en chahutage parmi des meubles fracassés et un peu trop de sang à l'avis de la mère.

Pseudo : Litany.
Genre IRL : Elle.
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2024
FC : Pierre Niney
Crédits : prettygirlavatar + (c) semper eadem (signa) + wicked game, chris isaak (paroles lyrics)
Thèmes abordés : meurtre. sang. dépression, dédain de classe. brutalité paternelle. pression sociale.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : rp souvent, beaucoup. réponses souvent sous 24h. (petit speedy gonzales)
entre 500 et 1500 mots, adaptation.
dialogue fr/eng selon la préférence du partenaire.
pas de pression pour mes partenaires, vous répondez quand vous pouvez

@Dani Duarte

Merci beaucoup ! J'ai pas mal hésité, mais ça collait pas mal je trouve, cette mutation à Pierre huhu
eh il est pas insupportable, voyons, c'est un vrai prince charmant (non)
vil goupil ▬ abel 737227058
En tout cas, merci de l'accueil et hâte de vous rejoindre vil goupil ▬ abel 1807756738

@Robin White

rigolo, vu qu'il est un kitsune blanc, ahah. vil goupil ▬ abel 1813594744
merci de l'accueil, et j'espère que Abel ne vous déçevra pas vil goupil ▬ abel 737227058
(ptite pression sur le goupil)(non)
vil goupil ▬ abel 1879220440
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
vil goupil ▬ abel ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

vil goupil ▬ abel HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


vil goupil ▬ abel J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
La beauté de ta plume, j'en suis restée bouche bée un peu vil goupil ▬ abel 1045265584 C'est tellement beau et fort en émotions **

too much

Vraiment rien que pour ça merci vil goupil ▬ abel 4061986614 Et puis j'ai évidemment trop hâte d'en lire encore plus du coup vil goupil ▬ abel 3714939836 Je plussoie le choix de FC et la mutation (qui lui va trop bien je suis totalement d'accord xp).

Bon courage pour le reste de la fiche et puis bienvenue ici !! vil goupil ▬ abel 4131681464 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Abel Montrouge
Blue Blood
Abel Montrouge
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel 3731618ce9961420062a7a36e789101e3eef1ed1
Alias : Kitsune.
Genre : Masculin, il.
Age : 35 ans.
Dollars : 144
Zone libre : vil goupil ▬ abel Aniyuki-kitsune-33

The world was on fire
No one could save me but you.
It's strange what desire
Will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you
I never dreamed that I'd love somebody like you

What a wicked game to play, make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you,
What a wicked thing to say, i never felt that way,
What a wicked thing to do, to let me dream of you ...

And, I don't want to fall in love,
No, I don't want to fall in love
With you.

vil goupil ▬ abel Giphy

vil goupil ▬ abel 37eb6cacb12cec2d6eef6383542e86e4

vil goupil ▬ abel B2efa0492c187d6b27ae33c01b0434ac

vil goupil ▬ abel 11c49f4ef58fff4025ccf5ee08be45d1

vil goupil ▬ abel 4f1e26d1648c48d262a5d0b15b0e8d20

fox caffeinated.
decaf ? u mean broken coffee.
how do i take my coffee ? seriously. vry srsly.
coffee, because sarcasm needs to stay hydrated.

Statut : myocarde pétrifié. pas intéressé. ((occupé à hanter les rêves d'un certain big grumpy cat))
Occupation : Médecin en chef ; Icarus Inc, section M, Immortalis.
Habitation : grand appartement, à Solaris.
Déchirures : Déchirure 1 : métamorphose

— Niveau 1 : la nature même du kitsune, sous sa forme la plus pure. un renard à neuf queues, au poil immaculé, aux mirettes d'or. les canines qui se dévoilent sous le grondement animal. la conscience humaine, pourtant, malicieuse et futée. homme fait de chair, de fourrure et de mythe.
— Niveau 2 : tirant de son origine la capacité à prendre différentes formes, il peut à présent calquer son apparence sur celles humaines, uniquement proches de sa propre forme de base. plus faciles sont celles masculines de genre, plus simples à confondre avec sa propre carnation.

Déchirure 2 : rêveries

Niveau 1 : capable de sauter de songe en songe, le kitsune - sous la forme qu'il désire - peut apparaître dans les rêves d'autrui et en altérer la teneur, y formant cauchemars, goules et monstres, ou y apportant répit et douceur selon ses besoins.
Niveau 2 : à plus longue distance, le kitsune peut flairer le rêveur et ses songes, et y pénétrer plus facilement. il camoufle plus habilement son effraction dans le monde onirique et est plus difficile à chasser, comme entouré d'illusions plus complexes à percer pour le rêveur qui n'y verra qu'un élément de son rêve.

Déchirure 3 : foudre

Niveau 1 : les kitsunes sont capables d'utiliser la foudre, de la manier lorsqu'elle existe déjà à l'état naturel. c'est donc sous les orages, environné d'électricité, que le kitsune peut manipuler l'éclair pour en foudroyer ses ennemis ou éclairer son chemin.

Limites : Limite de métamorphose : la métamorphose empreinte au corps, douloureusement, des formes physiques changeantes. non seulement elle est épuisante pour la chair, mais elle requière une formidable énergie, laissant son utilisateur affamé, tout en laissant des marques sur son esprit - forme empreintée et réelle forme se mélangeant parfois durant quelques temps après la retransformation dans sa réelle forme. pour le moment, l'utilisateur n'est capable que d'user d'une forme de kitsune et la métamorphose humaine - moins aisée s'il tente de prendre forme d'une femme. de plus, les métamorphoses sont limitées dans le temps, ne permettant pas de dépasser jusqu'ici deux heures.

Limite de rêverie : entrer dans les rêves d'autrui demande une certaine proximité et le kitsune doit se tenir à une certaine distance, alors, sentant le rêve, il est capable de s'y introduire. cependant, le rêveur peut bouter le kitsune hors de ses rêves s'il est assez conscient, déchirant le monde onirique.

Limite de la foudre: il ne peut créer la foudre, uniquement la manipuler lorsqu'elle existe déjà. de plus, il n'y est pas immunisé et elle le brûle, le calcine s'il est en contact avec elle.

Stigmates : prunelles qui se mirent d'or liquide, lors des émotions trop virulentes.
dos qui se voûte, quand il se fait prédateur, charmeur, comme pour mieux entourer la proie de ses intentions.
une cicatrice sur le menton, en forme de croissant de lune, souvenir d'une bataille avec ses frères s'étant terminé en chahutage parmi des meubles fracassés et un peu trop de sang à l'avis de la mère.

Pseudo : Litany.
Genre IRL : Elle.
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2024
FC : Pierre Niney
Crédits : prettygirlavatar + (c) semper eadem (signa) + wicked game, chris isaak (paroles lyrics)
Thèmes abordés : meurtre. sang. dépression, dédain de classe. brutalité paternelle. pression sociale.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : rp souvent, beaucoup. réponses souvent sous 24h. (petit speedy gonzales)
entre 500 et 1500 mots, adaptation.
dialogue fr/eng selon la préférence du partenaire.
pas de pression pour mes partenaires, vous répondez quand vous pouvez

@June Kitanović

oh bah je, heu owo vil goupil ▬ abel 2243471627
*blush*
vil goupil ▬ abel 139611567 vil goupil ▬ abel 4195895010
merci énormément ?
d'autant que j'aime jamais faire des fiches
et je tournicote là-dessus, pas sûre de moi
donc ça me fait trop plaisir
vil goupil ▬ abel 1338913558 vil goupil ▬ abel 1045265584 vil goupil ▬ abel 2243471627

en tout cas, merci de l'accueil si mims
et heureuse de voir que la mutation plaise vil goupil ▬ abel 1715368942
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
vil goupil ▬ abel VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
vil goupil ▬ abel 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux visages par ici vil goupil ▬ abel 3483261708

Moi en lisant qu'il est médecin : vil goupil ▬ abel 1553461418
Moi en lisant qu'il est médecin pour Immortalis : vil goupil ▬ abel 737227058

Non mais en vrai ils pourraient être ex-collègues puisque Darius était médecin/chirurgien au SHC jusqu'à tout récemment (il a démissionné en début 2026), Abel aura jamais su qu'il fréquentait un immortel vil goupil ▬ abel 2637464804

En tout cas, ta plume est déjà si poignante, ça donne hâte de découvrir le portrait complet du personnage vil goupil ▬ abel 3471008882  Bon courage pour la rédaction et j'espère que tu te plairas bien parmi nous heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Wyatt Ochoa
Altéré·e 1-I
Wyatt Ochoa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel 977732cb8e706d03a7e0b34e021c0d751ba97be4
Alias : ●● black swan
Genre : ●● masculin, il
Age : ●● quarante et un ans
Dollars : 134
Zone libre :
vil goupil ▬ abel RlEQf0D

Dos orugitas, desorientadas,
En dos capullos bien abrigadas
Con sueños nuevos
Ya solo falta hacer lo necesario
En el mundo que sigue cambiando
Tumbando sus paredes
Ahí viene nuestro milagro

●●

Yeah, we fly into the night and fight the break of dawn
We're sipping on our highs, tomorrow we are gone
And the feeling goes on, and on, and on
And the feeling goes.

vil goupil ▬ abel LfVqSj4

Statut : ●● le temps lui manque pour tomber amoureux. L'envie aussi.
Occupation : ●● Protochirurgien au NAMC, médecin chercheur pour la division S+, section CP+
Habitation : ●● Neo Arcadia, un joli loft très confortable
Altérations :
grade 1 - interdit

implant oculaire - oeil droit; Permet de diagnostiquer plus rapidement les blessures. L'une de ses fonctionnalité, lui permet aussi de mieux choisir les nerfs pour l'installation des prothèses et implants.
implant cérébral - immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immunosuppresseurs.
implant cérébral; Permet de rester éveillé plus longtemps.
implant cérébral; Mémoire additionnelle
implant cébéral et oculaire, oeil gauche;
Permet d'utiliser son téléphone sans le sortir de sa poche. Les messages reçus sont lus automatiquement par l'implant oculaire. L'implant lui permet aussi d'avoir un minuteur. Une fonction dictée vocale lui permet de répondre à ses messages et il dispose aussi d'une fonction silencieux disponible, pour le désactiver temporairement.

Limites : générales; céphalées fréquentes
implant cérébral - sommeil; Utilisation limitée à 28 heures à l'affilée. Si l'implant est encore en marche à la fin de ces 28 heures, plonge l'utilisateur dans un coma de quelques heures. En contrecoup, une grande fatigue prend le porteur dès l'arrêt de l'implant.
implant cébéral et oculaire, oeil gauche - téléphone; L'implant ne peut se connecter qu'à son téléphone. S'il devait se faire voler l'objet, il faudrait réinitialiser entièrement l'implant. Aucun autre téléphone ne peut y être branché. Il est possible d'hacker l'implant pour avoir accès aux données de son téléphone. Les fonctionnalités ont été limités aux messages et minuterie, pour empêcher des maux de tête. Il reçoit ses appels normalement et doit sortir l'appareil pour décrocher et communiquer (c'est pour ça qu'il vaut mieux lui envoyer des messages si c'est urgent.)

Stigmates : ●● tatouage sur l'épaule gauche, qui remonte jusque dans son cou. Cicatrices rondes sur l'épaule droite et le bras droit.
Pseudo : ●● Jellyfish
Comptes : ●● archer & teddy & aurora & cory
Genre IRL : ●● féminin, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2024
FC : ●● peter gadiot
Crédits : ●● cheekeyfire (av), mars (icon), sunnysand & lyne (cs)
Thèmes abordés : ●● protochirurgie, chirurgie, ptsd, armée, deuil, cauchemars...
On va faire un gang de médecins vil goupil ▬ abel 3202747195
Déjà, voir Pierre Niney sur un forum, c'est toujours un bonheur!
Et puis cette esquisse de personnage là... Pouah que j'aime ce que je lis. Son caractère est dingue et j'ai adoré le découvrir vil goupil ▬ abel 1553461418
J'ai trop hâte de voir la suite.
Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche vil goupil ▬ abel 3134486888
Abel Montrouge
Blue Blood
Abel Montrouge
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel 3731618ce9961420062a7a36e789101e3eef1ed1
Alias : Kitsune.
Genre : Masculin, il.
Age : 35 ans.
Dollars : 144
Zone libre : vil goupil ▬ abel Aniyuki-kitsune-33

The world was on fire
No one could save me but you.
It's strange what desire
Will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you
I never dreamed that I'd love somebody like you

What a wicked game to play, make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you,
What a wicked thing to say, i never felt that way,
What a wicked thing to do, to let me dream of you ...

And, I don't want to fall in love,
No, I don't want to fall in love
With you.

vil goupil ▬ abel Giphy

vil goupil ▬ abel 37eb6cacb12cec2d6eef6383542e86e4

vil goupil ▬ abel B2efa0492c187d6b27ae33c01b0434ac

vil goupil ▬ abel 11c49f4ef58fff4025ccf5ee08be45d1

vil goupil ▬ abel 4f1e26d1648c48d262a5d0b15b0e8d20

fox caffeinated.
decaf ? u mean broken coffee.
how do i take my coffee ? seriously. vry srsly.
coffee, because sarcasm needs to stay hydrated.

Statut : myocarde pétrifié. pas intéressé. ((occupé à hanter les rêves d'un certain big grumpy cat))
Occupation : Médecin en chef ; Icarus Inc, section M, Immortalis.
Habitation : grand appartement, à Solaris.
Déchirures : Déchirure 1 : métamorphose

— Niveau 1 : la nature même du kitsune, sous sa forme la plus pure. un renard à neuf queues, au poil immaculé, aux mirettes d'or. les canines qui se dévoilent sous le grondement animal. la conscience humaine, pourtant, malicieuse et futée. homme fait de chair, de fourrure et de mythe.
— Niveau 2 : tirant de son origine la capacité à prendre différentes formes, il peut à présent calquer son apparence sur celles humaines, uniquement proches de sa propre forme de base. plus faciles sont celles masculines de genre, plus simples à confondre avec sa propre carnation.

Déchirure 2 : rêveries

Niveau 1 : capable de sauter de songe en songe, le kitsune - sous la forme qu'il désire - peut apparaître dans les rêves d'autrui et en altérer la teneur, y formant cauchemars, goules et monstres, ou y apportant répit et douceur selon ses besoins.
Niveau 2 : à plus longue distance, le kitsune peut flairer le rêveur et ses songes, et y pénétrer plus facilement. il camoufle plus habilement son effraction dans le monde onirique et est plus difficile à chasser, comme entouré d'illusions plus complexes à percer pour le rêveur qui n'y verra qu'un élément de son rêve.

Déchirure 3 : foudre

Niveau 1 : les kitsunes sont capables d'utiliser la foudre, de la manier lorsqu'elle existe déjà à l'état naturel. c'est donc sous les orages, environné d'électricité, que le kitsune peut manipuler l'éclair pour en foudroyer ses ennemis ou éclairer son chemin.

Limites : Limite de métamorphose : la métamorphose empreinte au corps, douloureusement, des formes physiques changeantes. non seulement elle est épuisante pour la chair, mais elle requière une formidable énergie, laissant son utilisateur affamé, tout en laissant des marques sur son esprit - forme empreintée et réelle forme se mélangeant parfois durant quelques temps après la retransformation dans sa réelle forme. pour le moment, l'utilisateur n'est capable que d'user d'une forme de kitsune et la métamorphose humaine - moins aisée s'il tente de prendre forme d'une femme. de plus, les métamorphoses sont limitées dans le temps, ne permettant pas de dépasser jusqu'ici deux heures.

Limite de rêverie : entrer dans les rêves d'autrui demande une certaine proximité et le kitsune doit se tenir à une certaine distance, alors, sentant le rêve, il est capable de s'y introduire. cependant, le rêveur peut bouter le kitsune hors de ses rêves s'il est assez conscient, déchirant le monde onirique.

Limite de la foudre: il ne peut créer la foudre, uniquement la manipuler lorsqu'elle existe déjà. de plus, il n'y est pas immunisé et elle le brûle, le calcine s'il est en contact avec elle.

Stigmates : prunelles qui se mirent d'or liquide, lors des émotions trop virulentes.
dos qui se voûte, quand il se fait prédateur, charmeur, comme pour mieux entourer la proie de ses intentions.
une cicatrice sur le menton, en forme de croissant de lune, souvenir d'une bataille avec ses frères s'étant terminé en chahutage parmi des meubles fracassés et un peu trop de sang à l'avis de la mère.

Pseudo : Litany.
Genre IRL : Elle.
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2024
FC : Pierre Niney
Crédits : prettygirlavatar + (c) semper eadem (signa) + wicked game, chris isaak (paroles lyrics)
Thèmes abordés : meurtre. sang. dépression, dédain de classe. brutalité paternelle. pression sociale.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : rp souvent, beaucoup. réponses souvent sous 24h. (petit speedy gonzales)
entre 500 et 1500 mots, adaptation.
dialogue fr/eng selon la préférence du partenaire.
pas de pression pour mes partenaires, vous répondez quand vous pouvez

Vous êtes des AMOURS vil goupil ▬ abel 3483261708

laissez le donc chercher l'immortalité, enfin
c'pas parce que toi tu vieillis plus que faut laisser les autres choper des rides
l'immortalité ça se partage, mon cher @Darius Sinclair vil goupil ▬ abel 1220833213

du coup Abel gagne deux collègues et mentors, c'est NI-CKEL
si avec ça il finit pas avec une carrière aux p'tits oignons, eh cat

et toujours un plaisir de jouer avec Pierre, bcs cette bouille, VOILA vil goupil ▬ abel 3483261708
merci à vous deux pour votre accueil vil goupil ▬ abel 4084237613 vil goupil ▬ abel 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1093
Zone libre :
vil goupil ▬ abel 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1584
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
oh wow, mais quel personnage vil goupil ▬ abel 139611567
moi je vote pour un gang de médecins, huhu huhu et puis quel excellent choix d'avatar, vraiment I love you j'ai hâte de voir Abel en action, je me demande bien ce qu'il va trafiquer à l'unité M... eyebrows eyebrow bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser au détour d'un rp ! vil goupil ▬ abel 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : vil goupil ▬ abel Cwdl
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 1986
Zone libre : vil goupil ▬ abel 0000071b52862db885e474a18675c5b57d8ce7dc
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 831
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (CS ; Palmer <3) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bienvenue sur le forum, avant toute chose !! heart Puis ensuite, quel plaisir de lire cette fiche ! (J'ai appris des mots je me coucherais moins bête ce soir Arrow) Abel est un sacré personnage, j'adore sa dévotion pour Icarus, cette manière dont il l'idéalise tant, ah la la, j'espère qu'il restera à jamais dans ce mood, Icarus a bien besoin de ça vil goupil ▬ abel 4061986614 vil goupil ▬ abel 3202747195 Mais en vrai je suis vraiment curieux de l'évolution à venir pour lui, surtout avec un tel passé, avec tout le poids qui a pu être sur des épaules et qui va s'intensifier encore !! vil goupil ▬ abel 3781716902
Bref, amuse toi bien avec lui, hâte de suivre ses aventures !! vil goupil ▬ abel 3483261708
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs vil goupil ▬ abel 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absent/au ralenti jusqu'au 18 juin heart


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME