Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



[A TALE OF HEROISM] Flood

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Flood HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 177
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
flood des auditions
en live derrière vos écrans Déception collective de savoir que les auditions ne sont pas transmises en direct pour satisfaire la grande curiosité des téléspectateur·rices  [A TALE OF HEROISM] Flood 139611567 Qui n'a pas envie de regarder les gens ruiner leur vie toute en mangeant un pot de crème glacée ?

Malgré vous, vous avez quand même la possibilité de commenter les one-shot rédigés par les membres dans ce sujet !  Envie de souligner un passage particulier ? Un fait marrant ? Une narration dramatique ? C'est ici !  [A TALE OF HEROISM] Flood 3483261708

Tout autant, le sujet est là pour toutes questions concernant les auditions ou simplement pour discuter entre vous. N'hésitez pas à poster à la suite de ce message  ticoeur

Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Flood A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
[A TALE OF HEROISM] Flood 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

[A TALE OF HEROISM] Flood 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
@Georgie Pérez Faut que je me pose pour prendre le temps de relire tout attentivement mais la question est :
Est-ce que Georg.IA accepte qu'une portion de son salaire soit offerte à Barbara pour la détresse émotionnelle subie si elle est prise ? [A TALE OF HEROISM] Flood 139611567 [A TALE OF HEROISM] Flood 427107405
La pauvre Barbara
C'est elle qui mérite de rejoindre la Meute après ce qu'elle vient de vivre en fait huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Georgie Pérez
Altéré·e 2-I
Georgie Pérez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Flood Tumblr_olyf1d3YAO1w0ii2ho1_500
Alias : Georg.IA
Genre : afab, elle/she
Age : 56 ans
Dollars : 435
Occupation : supervillain
Altérations : double bras add-on vissés dans le dos, bras cogneurs, destructeurs
cage thoraciques et vertèbres de métal
nano-muscles
peau-nano autorégénérante, seuil de douleur
triplement pucée (add-on, muscles, peau)


Limites : lourde
cyberpsychose

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2023
FC : Jennifer Lopez
Crédits : alien superstar, bb
Thèmes abordés : cyberpsychose, diverses activités criminelles
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Contente que ça ta plaise! @Seongbyun Aeji ! J'avoue que j'ai pris beaucoup trop de plaisir à écrire mon pavé huhu Si vous avez besoin qu'on vous pnjise vos evaluateurice, j'suis présente Evil or Very Mad
Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Flood 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : [A TALE OF HEROISM] Flood QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ
Encore et toujours Barbara qui subit les pauvres gens. A-t-elle seulement une journée de congé ? Personnellement je commence à être en faveur qu'elle soit l'un des membres de l'équipe vu tout ce qu'elle affronte [A TALE OF HEROISM] Flood 139611567 Une grande Dame déjà.
Et ce personnage éphémère ? Je l'adore autant que je le déteste huhu DU GRAND ART. je meurs à chaque fois merci

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Skelton Grey
True Blood
Skelton Grey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Flood MXT7bH25_o
Alias : SKULLBOY | le squelette
Genre : masculin ; il
Age : 32 ans
Dollars : 808
Occupation : CIRCUS FREAK | artiste de rue ; bénévole dans des écoles ; projets artistiques divers ; petite célébrité sur les réseaux
Habitation : Underapple
Déchirures :
⬩ ⬩ ⬩
CONTRÔLE DES SPORES
⬩ ⬩ ⬩

— Cycle de la vie et de la mort —
Retour à la terre
Retour à la vie

— Entité symbiotique —
Physiologie du mycète

— Infestation fongique —
Petits animaux

Pseudo : Nyxeia
Comptes : DRACULA | Darius Sinclair
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 221
Date d'inscription : 12/03/2023
FC : Rick Genest
Crédits : [ava+img] self
Thèmes abordés : Cadavres humains et animaux (central au thème de sa mutation)
Infos RP : Love // Daevy // Tiny // Hestia // Cassia

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Staff : FONDA
Je suis tellement impressionnée par les différentes candidatures de @Love Craft, non seulement t'es on fire mais en plus je feel pour chacun des persos, autant j'ai envie de voir Justin accomplir de grandes choses, autant j'adore les réponses sensées d'Umbrella (et euh c'est où qu'on s'inscrit pour connaître la suite de la love story? Sûrement qu'elle réussira à retrouver Barbara hein?! tear). Puis que t'aies osé avec G.IA ça a été une sacrée surprise aussi [A TALE OF HEROISM] Flood 2637464804

Quant à @Suni Park...[A TALE OF HEROISM] Flood 3917839045 L'avatar en forme de fleur c'était trop mignon mais blbllb sa détresse me brise le coeur, help [A TALE OF HEROISM] Flood 3689231895 J'espère qu'elle sera ok après ça [A TALE OF HEROISM] Flood 3781716902

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


What is normal to the spider
is chaos to the fly
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME