Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



everything matters (kyoka)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
KYOKA "CRASH" GALLEANI
TW : Décès, utilisation récréative de drogue douce, addiction aux stimulants, burn out
FT. Serena Motola
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Elle n’est Kyoka que lorsque les rideaux se baissent, que lorsque les portes se referment, que dans l’intimité fébrile des chambres et des maisons et des bras et des baisers, dans les sourires, dans les soupirs, dans la connaissance délicate et fragile de son être. Elle n’est Kyoka que pour une poignée de personnes, que dans les yeux de ceux qui l’aiment, que dans les pensées de ceux qu’elle chérit. C’est pour cela que ce n’est pas comme cela qu’elle se présente, la main ferme et le menton relevé, la plupart du temps, plus catatonique qu’énervée, ces derniers temps. Elle est Crash, pour ceux qui l’admirent, Crash qui crie dans un micro, Crash qui rédige des kilomètres de chansons, Crash qui a du cal au bout des doigts, Crash qui joue, joue, joue à faire hurler les cordes, à faire dérailler les cordes vocales, mais Crash se présente pas, Crash est juste là. C’est Galleani, qu’elle énonce, qu’elle annonce, à tous les autres, à tous les étrangers, comme sa mère, comme Luigi Galleani aussi, héritage anarchiste, ironie cosmique de porter le nom de Luigi, mais pas celui de Gigi. C’est un badge de fierté, pourtant, une médaille, le signe avant-coureur d’une révolution. Plus personne n’aura faim. Plus personne n’aura froid. Plus personne ne s’émiettera sous le fardeau monétaire. Plus personne, elle promet, et tout le monde connaîtra son nom.

Genre et Pronom(s) : Elle a un genre comme on a une pensée ; passagère et floue, évadée avant même d’avoir pu se poser. Femme cis, par défaut, sans attachement particulier, sans demande particulière. Si on avait tamponné autre chose sur ses papiers à la naissance, probablement aurait-elle été autre chose. Ces choses-là glissent sur elle sans s’arrêter ; elles ne font que passer. Elle lutte contre ce que cela lui impose, pourtant, refuse les pressions du patriarcat, refuse d’encaisser, refuse de se laisser dicter ce qu’elle devrait être à cause d’un simple signe, d’un simple symbole. Son genre n’est pas une révolution ; elle refuse pour autant de le vivre comme une cage, préfère s’annihiler que de laisser quelqu’un l’enfoncer dans un moule qui la déformerait.

Âge et lieu de naissance : Premier bébé du millénaire dans l’hôpital où elle est née ; 1 janvier 2000, comme un renouveau annoncé. Tu feras des grandes choses, lui chuchotait sa mère, souvent, et elle sera un cri d’alarme, un cri de révolte, une vague. Tu feras des grandes choses, et c’est la vérité, parce qu’elle est née en même temps que le nouveau millénaire, tôt dans la bouillie primordiale de la transition, parce qu’elle vivrait mille ans pour protéger le monde, parce qu’elle en vivrait dix mille pour sauver l’humanité, parce qu’elle sait qu’elle ne peut rien accomplir toute seule, mais qu’il faut bien une étincelle.

Origines et nationalité : Kyoka a les doigts enroulés autour de ses racines, mémoire dans son sang, qui court, qui vibre, qui vit. Elle a tout absorbé, tout ingéré, la culture japonaise de son père, les habitudes ramenées de l’Italie natale de sa mère, a tout mélangé pour en faire sa propre identité, melting pot vivant d’une culture vibrante et interminable, d’un amour infini pour l’ailleurs. Elle n’a jamais connu que le sol américain, pourtant, n’a connu qu’un temps New-York avant l’Underapple, nationalité qui ne veut rien dire, qui ne représente rien, pour elle, simplement une petite boîte où enterrer toute sa richesse.

Statut marital : Kyoka est amoureuse du monde, c’est ce qui la met tant en colère. Elle est amoureuse de la foule, et de l’homme avec un joli nez, et de cette personne qui lui sourit en lui disant que ses cheveux sont jolis. Kyoka est amoureuse parce que c’est tout ce qui la tient, colonne vertébrale d’un être que la pression de la rage écraserait autrement. Kyoka est amoureuse des possibilités et de la différence et de la douceur et de la force et de l’infinité en réalité, un univers de gens qu’elle pourrait embrasser. Kyoka est polyamoureuse, comme une constante, comme Gigi à ses côtés, comme sa tête contre son épaule, comme les murmures échangés sur les derniers baisers accordés à d’autres. Kyoka est amoureuse et tout semble léger.

Occupation : Difficile de concilier la société et ses convictions, compliqué de ne pas s’effriter, petit à petit. Elle fait de son mieux, pourtant, chanteuse et guitariste dans le groupe de punk “Prince Albert is a Dick”, elle a une petite réputation, qui ne cesse de grandir. Faut dire que la musique vibre dans ses veines depuis qu’elle est gamine, qu’elle a su jouer avant de savoir lire, quasiment, que depuis qu’elle a une guitare entre les mains, elle a l’impression de pouvoir renverser le monde. Elle véhicule ses idées en hurlant, en jouant, en agitant des pancartes, elle distribue des flyers, militante jusqu’au bout des doigts, anticapitaliste, mais pas que, fervente défenseuse des droits humains en tout genre, du droit d’exister, de vivre, de mourir, dignement, encore et toujours, parce que c’est ce qu’on essaye de leur voler, dans le fond, la dignité.

Situation financière : C’est pas facile tous les jours, c’est même facile jamais, elle joint les deux bouts difficilement. C’est pas grave, elle échange, troque, vit jamais trop longtemps au même endroit, laisse le peu d’affaires qu’elle a chez son père. Elle avait des économies, a un moment, a dû piocher dedans pour financer des médicaments. Elle regrette, maintenant, ne peut plus vraiment revenir en arrière, souffle à qui veut l’entendre que de la nourriture et un toit sur la tête devrait être un droit fondamental pour tous.

Lieu d'habitation : Quelque part en bord de New Blossom, dans une ferme où elle est censée apprendre à respirer. C’est terrifiant, parce que tout s’y passe bien, terrifiant, parce qu’elle se surprend à vouloir rester, terrifiant, parce que la ville l’appelle, parce que tout ce qu’elle manque elle devra le rattraper, parce qu’elle a peur de finir par tout ruiner, par tout salir. Elle a l’habitude de vomir toutes les choses qui font pourrir le monde, se demande ce qui se passerait si elle amenait la moisissure ici, au sein même du refuge qu’on lui a donné. Elle voudrait pouvoir tout mettre sur pause, une seconde, mais l’angoisse ressurgit toujours au bord du tournant. Comment réagiront tous ces gens qu’elle a laissé dans l’Underapple, si elle décide de ne jamais y retourner ? Impossible de réconcilier ça avec ses convictions, impossible d’être tout à fait confortable quand d’autres meurent de faim. Elle se sent presque en paix, pourtant.
L'ESPRIT
(en chanson) ✶ (en images)

✶ ✶ ✶

— Ton prénom il est trop moche, Kyoka !
il y a une injustice, quelque part au font de son ventre et la secousse est sismique, infernale, elle secoue ses os d’oiseau, plongée au fin fond d’un incendie qui : dévore, décape, défonce tout sur son passage, une course folle à travers la colère pour assassiner. kyoka est : enfant de l’injure, enfant de la fureur, enfant du sacrifice, des années à hurler sans s’arrêter pour que sa voix puisse se faire entendre, comme un feu d’artifice qui ne cesserait jamais d’exploser, parce que sa mère est morte et qu’il ne lui en reste pas grand chose, parce que l’industrie du médicament et de la santé a avalé sa mère quand ils ne pouvaient plus payer. c’est une plaie béante, une plaie ouverte, qu’elle laisse puruler, dans laquelle elle enfonce ses doigts ; il vaut mieux avoir mal, pour pouvoir avancer, il vaut mieux continuer à souffrir, pour continuer à hurler. les gens qui vont bien n’ont pas de raison de se battre, aucune raison, et si elle ne se bat, elle ne sait pas ce qui restera. et si elle ne se bat pas, qui souffrira pour prendre sa place ?

— De toute façon, personne croit à ce que tu fais, Kyoka !
spirale infernale, qui menace de l’engloutir, elle colle à la glue des ailes sous ses pieds, personne y croit et c’est pas grave, elle a besoin de personne pour continuer, pour chanter, pour crier à la société qu’il est temps de changer, qu’il est temps de bouger, qu’il est temps de faire quelque chose, parce que les corporations ne sont pas des amis, parce que la société de consommation n’est pas une amie, parce que devoir payer pour vivre est un enfer conçu tout spécialement pour asservir l’humanité, parce qu’elle refuse de vivre une vie où tout se monnaye, même la vie. elle voudrait pouvoir laisser une traînée de cendre dans son passage, politique de la terre brûlée pour que jamais rien ne la rattrape, pour que tout ce qui les emprisonne finisse en flammes. elle sait même plus ce qu’elle fait là, en réalité, exilée dans une ferme où elle se sent trop acceptée, comme traitresse à ses convictions, comme si c’est elle qui avait cessé de croire, cessée d’espérer.

— Vraiment faut arrêter la musique, ça te réussit pas, Kyoka !
course dans ses doigts, électricité dans ses veines, trop opiniâtre pour céder, trop fière pour arrêter, des cals au bout des doigts et autour du cœur, y a que pour la musique qu’elle refuse de réussir seule, trop attachée à son groupe, trop attachée à leur musique, trop attachée à la façon dont ils vibrent ensemble dès que les premières notes retentissent. y a rien de plus grisant, rien qui l’apaise plus, pas même les joints entre ses doigts dès que possible, pas même l’infinité d’étoiles dans les ciels qu’elle observe depuis la ferme. pas même.

— Est-ce que t’existes, encore, Kyoka ?
elle sait pas.
elle sait plus.

✶ ✶ ✶

théorème du hérisson, couverte d’épines, elle craint de blesser les gens qui s’approcheraient trop près, fait des exceptions qu’elle compte sur les doigts des mains, mais qu’elle ne peut pas regretter ● aucune chance qu’elle laisse passer sa chance avec quelqu’un qui l’intéresse, pourtant, mais ce n’est pas souvent durable, souvent pour une nuit ● une idée en tête et jamais ailleurs, dur de lui faire changer de trajectoire, encore plus dur de la faire arrêter, force inarrêtable lancée sur un objet qui ne peut pas bouger ● poil à gratter dans les vêtements de la plupart des gens ● les gens sont son poil à gratter à elle, généralement ● la fureur comme meilleure compagne, perchée au-dessus de son épaule ● les décisions qui se prennent en un quart de seconde, au maximum ● difficile de demander de l’aide, difficile d’avouer qu’elle a tort, difficile d’être autre chose que trop fière ● la colère au bout du cœur, comme une balle prête à partir, gachette appuyée trop vite, tornade qui s'abat ● jamais lâcher ses idées ou les gens qu’elle aime, présente et prête à se battre si elle le doit ● le cerveau qui va à toute vitesse, les connexions qui s’enchaînent ● une inquiétude inconnue qui lui serre la gorge depuis qu’elle a quitté la ville, peur de manquer des choses, peur de rater quelque chose ● fatigue ancrée dans le corps depuis sa crise ● les yeux toujours à la recherche de quelque chose de nouveau, nouvelle personne, nouveau savoir, nouvelle perspective sur la vie ● jamais peur de tenter, toujours peur de rater sa chance ● appétit pour le chaos, elle le sème avec un soin calculé et dévastateur ● parfois légère, souvent trop sérieuse, coupable de se laisser faire autre chose que d’être révoltée ● incapable de déléguer, incapable de demander aux autres de prendre les risques qu’elle veut bien prendre ● mots acerbes, toujours impeccablement choisis, toujours mortels ● jamais cruelle sans le désirer ● difficile de résister à l’appel du devoir et du danger ● l’attente est un fardeau qu’elle a du mal à surmonter ● douceur et délicatesse avec les gens qu’elle aime ● des rêves et des idéaux plus grands que l’univers même ● cent mille idées par minute ● envie de tout vivre en même temps

✶ ✶ ✶

À faire :
[x] Rendre sa casquette à Suni
[x] Arroser les légumes
[x] Caresser les poules
[] Écrire une nouvelle chanson
[] Envoyer un message au groupe
[] Envoyer un message à papa
[x] Cuisiner pour Suni
[x] Envoyer un meme à Gigi
[] Détruire le capitalisme
[x] Retrouver son téléphone
[] Faire plus de memes
[] Faire des recherches sur comment se débarrasser d’aigreurs d’estomac
[x] Goûter les poireaux
[x] Peindre son nouveau briquet

 
LE CORPS
LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
- Un mètre cinquante de pure rage, elle a du mal à atteindre le haut des étagères, est obligée de régler son micro, encore et encore et encore à chaque fois qu’elle monte sur scène. Ca l’empêche pas de tout donner, mais ça fait un choc, la plupart du temps.
- Constellée de tâches de rousseur, elles forment des constellations partout sur son corps ; on pourrait croire à un ciel étoilé, jusqu’à ce qu’elle fasse remarquer un alignement de tâches sur son épaule qui ressemble plus à une oie
- Aucun tatouage à l’horizon, pas pour l’instant, à part un 1312 discret tatoué en haut de sa cuisse. Elle peut pas se permettre d’être trop reconnaissable sur les caméras de surveillance.
- Vêtements volés, empruntés, arrachés à droite et à gauche, elle s’habille avec ce qu’elle trouve, jamais deux fois le même style, toujours dans des vêtements qui ont vu des meilleurs jours. Ses pompes sont défoncés, ses jeans sont troués, elle se sent heureuse de vivre.
- Son burn out a laissé des séquelles : elle fait des terreurs nocturnes où elle se réveille sans pouvoir bouger, bloquée à nouveau dans son corps et sa mémoire est pleine de trou que l'adderall ne peut pas combler
- Des années à faire des petits tafs et à jouer de la guitare ont fini par la muscler. Elle est plus forte qu’elle n’en a l’air, et il suffit que la lumière tape bien pour discerner le dessein des muscles sous sa peau.
- Ses doigts sont pleins de cals, fruits d’années passées à jouer sur sa guitare, ça râpe et c’est pas beau, peut-être, mais c’est infiniment elle.
- Corps parsemés d’une collection de petites cicatrices, fruit d’une éternité passée à escalader des décombres, à arpenter des endroits où il faudrait pas et à prendre des risques inconsidérés.
- Elle perfectionne son slit brow à chaque fois qu’il repousse, faudrait pas déconner.
- Elle a tenté de percer son visage partout où c’est possible de le percer. Formes variables, couleur variable, refermés ou pas, guéris, ou pas, fait proprement ou pas, au gré de ses envies.

Aptitudes particulières :
- Elle a une addiction assez prononcée à l’adderall, technique péchée dans les histoires de son père, celles d’avant 2005, quand il était journaliste et qu'il interviewait des étudiants
- Elle a des migraines bien trop régulière qui peuvent la clouer au lit ; elle se lève quand même parce qu’à quoi bon
- Elle n’est pas née du tout avec l’oreille absolue, mais a tellement travaillé qu’elle est capable de reproduire sans partition les musiques qu’elle entend, à présent
- Les sons des instruments ont tous une couleur et une personnalité, elle est incapable de l’expliquer
- Elle peut porter des choses très chaudes à mains nues
- Elle marche pied nu quand elle le peut, pas sensible de la plante de pied du tout
L'ÂME LES MUTANTS
La vérité, c’est qu’il s’agit d’êtres vivants, et que comme tous les autres, ils méritent des droits, le respect, l’équité des chances. C’est bête à dire, peut-être, parce qu’elle sait bien que certains ont de l’or qui coulent dans les veines, a bien vu les prix s’envoler, l’argent couler à flot, Icarus Inc. empocher des sommes infernales, les revendeurs de Red mettre en danger les plus vulnérables pour récupérer leur part de profit. Kyoka n’a rien contre les mutants. Kyoka se bat pour eux aussi. Kyoka déteste le monopole dont ils sont issus, Kyoka hait l’industrie qui s’est bâti sur leur dos.
LES ALTÉRÉS
C’est une chance formidable, de pouvoir soigner, de pouvoir faciliter, de pouvoir offrir plus de vie, plus d’inclusion, plus de possibilité. C’est une chance formidable et Kyoka les voit comme ça, comme des chanceux, comme des gens qui ont pu toucher du bout des doigts la solution à ce qui les empêchait de vivre pleinement. L’argent entache tout, encore, évidemment, le monopole étouffe tout. Elle voudrait faire exploser ces vampires, enfoncer ses doigts pour les empêcher de torturer les plus vulnérables.
LA TECHNOLOGIE
La technologie devrait être un outil de liberté ; Kyoka sait parfaitement que c’est aussi un outil de surveillance. Elle s’en méfie comme la peste, l’utilise pourtant par nécessité. Tout le monde utilise la technologie et c’est peut-être le meilleur endroit pour semer le chaos ; tracts répandus dans le Metaworld, rumeurs de révolutions soufflées dans les oreilles d’avatars virtuels. S’ils veulent se battre, Kyoka retournera leurs armes contre eux-mêmes. La technologie devrait appartenir à tous. Elle voudrait pouvoir abolir l’argent.
LA VILLE
New Blossom est baptisée par le sang de ceux qui vivent en-dessous, de ceux qui n’ont pas pu partir, de ceux qui n’ont pas l’argent pour s’exiler. New Blossom est une pierre tombale sur un charnier. Kyoka ne l’abandonnerait pour rien au monde, pourtant. Kyoka a l’Underapple dans le sang, Kyoka a grandi là-bas, Kyoka est incapable de s’imaginer venir d’autre part. Elle respire, pourtant, depuis qu’elle a quitté la ville, et ses corporations, deux cornes diaboliques plantées comme une couronne sur une ville qui ne peut que dévorer ses habitants. Toutes les paillettes du monde n’y changeront rien.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory.
LA MÉMOIRE
Pierto : Salut à tous, ici Pierto et Pax, on est dans le podcast 119 décibels et on reçoit Kyoka Galleani, la frontwoman des Prince Albert. Pas trop stressée ?
Kyoka : Et puis quoi encore, tu crois que j'en ai pas vu d'autres ? En plus, t'es littéralement mon v-
Pax : Et on coupera ça au montage !
Pierto : On fait pas de montage.
Kyoka : Du coup, là, c'est le moment où je raconte ma vie pour votre audience, c'est ça ?
Pierto : Exactement. Du coup, comment on en arrive là où t'en es ?

✶ ✶ ✶

2000
Petite chambre d’hôpital, cachée contre le sein de sa mère, elle dort. Elle a crié, avant, a hurlé tous ses poumons. Elle fera une chanteuse fantastique, plaisante son père, en écartant les cheveux des yeux de Allegra Galleani. Sa mère sourit. Elle ne le saura jamais.

2005
New-York s’effondre. Ce n’est pas l’événement le plus grave de cette année passée sous les décombres ; dans le ventre de l’Underapple, la famille Galleani survit, péniblement, une main en moins pour Daisuke Galleani, des rêves en moins pour Kyoka, cinq ans, qui observe pour la première fois sa mère cracher du sang. Tous les cours de guitare dispensé par son père n’effaceront pas l’image de sa mémoire.  On essaye, pourtant. On l’envoie à l’école, pour qu’elle puisse mener une scolarité normale. Elle refuse de parler.

2007
Il s’appelle Gigi et c’est probablement l’enfer sur terre. Il parle pas, mais il fait un boucan effroyable. Si elle n’avait pas décidé de rester silencieuse, elle aurait peut-être hurlé. À la place, elle apprend la langue des signes pour pouvoir mieux s’embrouiller avec lui.

2010
Premier pamphlet rédigé, appuyée contre le lit de sa mère, qui n’est plus là depuis quelque mois déjà. Elle espère sentir son odeur sur les draps, ne sent que l’odeur des médicaments qui n’ont jamais été là, trop chers, inaccessibles, parce que le monopole de la santé les étrangle, parce que la hausse des prix les tue, parce qu’on profite de la misère pour écluser ceux dont on souhaiterait se débarrasser. Le pamphlet se transforme en chanson. Elle s’use les doigts sur la guitare que son père lui a offerte.

2015
Fondation des “Prince Albert is a Dick” à l’occasion d’un concert non autorisé de protestation contre une décision arbitraire prise par un professeur dont elle a depuis longtemps oublié le nom.

2016
Elle embrasse Gigi. Y a que les imbéciles qui changent pas d’avis et Kyoka n’a jamais été une imbécile.

2018
Les Prince Albert trouvent un contrat avec une salle pour y jouer régulièrement. C’est les premiers cachets, et ils en profitent pour enregistrer un premier EP anti-corporation, anti-capitaliste, anti-armée, anti-police, extrêmement politique.

2020
Kyoka est partout pour lutter contre les oppressions, enchaine les meetings et les actions d’éclat, plante fermement ses pieds dans le mouvement contestataire. Elle s’épanouit, dans une vie à mille à l’heure, la tête qui tourne devant autant de possibilité, autant de gens à rencontrer, autant de cris à pousser. Elle enregistre un premier album avec les Prince Albert, commence à tourner dans de nouvelles salles.

2023
Les trous de mémoire commencent. Mémoire clairsemée d’une année où il lui semble pourtant que rien de mémorable ne s’est passé. Enchainement de concerts, enchainement de manifestations, enchainement de prise de parole, enchainement de chansons. Tourne, tourne, tourne, elle a les yeux dans le vague.

2024
Adderall sous la langue, la mémoire qui fait des bonds, elle continue comme avant, parce que personne ne s’en rendra compte, si ? Son père le voit, pourtant, alors elle passe un peu moins chez lui pour ne pas l’inquiéter, continue sa vie de vagabonde en sautant de canapé en canapé.

2025
L’année de la crise, comme un choc électrique, son corps qui répond plus et Gigi qui la trouve, et tout le reste qui s’effondre, la vague qui retombe, elle va être engloutie- elle se réveille en sursaut, dans son lit chez Suni, la maison sent le vert et l’herbe et toutes les choses de la nature, et l’angoisse est moins forte et ses mains tremblent quand même quand elle pioche des cachets dans la boite qu’elle a emmené avec elle, et elle se demande si elle va tout gâcher, des fois, parce que ses paralysies du sommeil l’emprisonne et que des fois elle crie la nuit, parce que c’est la première fois depuis des années qu’elle a la sensation de ne pas être prise dans un engrenage prêt à la déchiqueter.

Elle écrit des chansons. Elles n’appartiennent qu’à elle. Elle les chante tout bas, parfois, assise par terre, sa guitare semi-acoustique sur les genoux.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Lev / Morgane Genre et Pronom(s) : Elle / iel. Âge : 30 ans. Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? Par Gigi ! Autres commentaires ? Ce forum est beaucoup trop joli  ticoeur  Crédits : Vocivus (avatar), loveri7sol (icons)
Gigi White
Altéré·e 1-I
Gigi White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : everything matters (kyoka) 9cnjNRE
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre : everything matters (kyoka) ImIk6gh
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué

Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.

Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink

Je meurs, je l'aime, tes mots m'avaient beaucoup trop manqué. feels feels
Tu m'étonnes que Gigi est fan2 fan2 h24.
Also
Kyoka la plus belle a écrit:Aucun tatouage à l’horizon, pas pour l’instant, à part un 1312 discret tatoué en haut de sa cuisse. Elle peut pas se permettre d’être trop reconnaissable sur les caméras de surveillance.
LE COEUR BRISÉ DE GIGI. too much (mais il comprend c dur la vie)
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : everything matters (kyoka) ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4882
Zone libre :

everything matters (kyoka) 69la everything matters (kyoka) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

everything matters (kyoka) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


everything matters (kyoka) 2K3YB9R

everything matters (kyoka) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

everything matters (kyoka) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2531
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La poésie de tes mots, la douceur de tes avatars, je meurs d'amour I love you et j'adore la todo list huhu
J'ai si hâte de lire la suite de ta fiche et de découvrir ton personnage en rp everything matters (kyoka) 3483261708 en attendant, je te souhaite bienvenue à la maison ! En espérant que tu te sentiras bien parmi nous et tu t'amuseras everything matters (kyoka) 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : everything matters (kyoka) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
everything matters (kyoka) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

everything matters (kyoka) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
La voilà la belle Kyoka ticoeur
Trop heureuse de la voir enfin jour huhu Le début est totalement merveilleux, tes mots sont d'une douceur sans nom, vraiment. Je sens que mon coeur sera très très fragile pour elle entre tes doigts everything matters (kyoka) 139611567
bienvenue ici ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
♪ Look at it go, look at it dance over the sky like a rocket ♫ A love machine, a cinematic dream ♪

Mais c'est l'OST parfaite pour ce personnage qui se dessine (et oui, j'ai évidemment checké la playlist spotify pour m'assurer que ce titre venait bien du lutin norvégien) !

J'aime vraiment beaucoup ce qui se dégage de ton personnage, j'espère que tu passeras vite la validation et qu'on aura l'occasion de jouer ensemble avec l'une de mes têtes everything matters (kyoka) 4084237613

Bonne rédaction !
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : everything matters (kyoka) BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
everything matters (kyoka) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Bienvenue sur le forum Kyoka! everything matters (kyoka) 2243471627
Ce début de fiche est si chouette, j'aime beaucoup ce persow (qui est donc un super choix) et j'ai hâte de la voir irp. flowers Have fun parmi nous! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Sympa cette petite to do list !

Bon courage pour la suite de ta fiche heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non mais.
Aucune originalité mais.
Je suis.
everything matters (kyoka) 3800149459 feels2
Je suis totalement in love de Kyokyo
Genre je m'y attendais pas j'suis un peu sous le choc right now
Tes mots me sont entrés dans le crâne et pfiouuuu
too much feels
J'AIME SI FORT OKKKKK
Je vais stalker comme un petit goret cette fiche.
Et probablement tes rps.
Et probablement que j'vais aussi venir chialer pour un lien. J'sais pas avec qui encore (jveux pas que Skye la défonce. Mais. Billie aussi risque. Et. POURQUOI JAI DES PERSOS DE F***CKKKKCK?elfneiqfue too much too much faible )
NON MAIS REALLY
AH.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Voilà

Et bienvenue aussi
parce que j'allais oublier hihi
it's fine

COURAGE POUR CE QU'IL TE RESTE A ECRIRE
party party
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Vous êtes tous bien trop doux, littéralement je vous ai lus avec des yeux tout mouillés, c'est terrible.

@Gigi White il lui colorie dessus quand il veut, mais il faut qu'il accepte qu'elle fasse du coloriage avec des stabilos sur ses tatouages à lui aussi. (je suis si hypée de pouvoir réécrire avec toi ahhhhh everything matters (kyoka) 1553461418 everything matters (kyoka) 1553461418 )

@Dani Duarte merciiiiii. J'espère que le reste de la fiche te plaira aussi, je me suis beaucoup amusée avec la to-do list, j'avoue everything matters (kyoka) 4084237613

@Suni Park j'espère que ça nous réserve plein de très jolis et très doux rps ensemble (parce que j'aime à la folie Suni, j'ai fondu en lisant ta fiche)

@Nayara Valente ouiiii je trouvais aussi que c'était vraiment la chanson parfaite pour servir de bande son à son burn out, c'est vraiment exactement ce qu'il fallait en terme de paroles, de douceurs, bref. J'espère aussi qu'on aura l'occasion de partager un rp, je suis sûre qu'on pourrait faire quelque chose de chouette everything matters (kyoka) 4278576280

@Ulysses Sharp merci beaucoup heart je voulais vraiment rendre justice à cet incroyable scenar, je suis contente de voir que ça a plutôt bien marché !

@Meg Everest mercii !! heart heart

@Billie Bloom ahhhh j'étais écarlate en lisant ton message, merci beaucoup ! j'espère que la suite de la fiche te plaira et je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien éventuellement, y a pas de raisons, Kyoka a une propension particulière à se mettre dans des situations absurdes everything matters (kyoka) 139611567 heart
Gigi White
Altéré·e 1-I
Gigi White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : everything matters (kyoka) 9cnjNRE
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre : everything matters (kyoka) ImIk6gh
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué

Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.

Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink

Kyoka la terrible a écrit:Elle embrasse Gigi. Y a que les imbéciles qui changent pas d’avis et Kyoka n’a jamais été une imbécile.
Et Gigi est un imbécile très heureux. everything matters (kyoka) 3920329312  everything matters (kyoka) 3920329312
Bon ben voilà, fiche parfaite, t'as rendu Kyoka plus vraie que nature et je sens qu'on va beaucoup mourir en rp. everything matters (kyoka) 1720513044 feels feels  J'ai trop trop hâte de les jouer et de te relire. feels2 feels2
(et bien sûr qu'elle peut le colorier everything matters (kyoka) 3714939836 )
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : everything matters (kyoka) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
everything matters (kyoka) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Une tempête mouvementée qui se prend les impactes de sa propre turbulence. everything matters (kyoka) 139611567 On sent que la vie a rattrapé Kyoka et qu'elle a du mal à accepter le repos, qu'elle a besoin de douceur pour aller mieux mais qu'elle a terriblement peur de louper le train pour la suite. Suni sera là - on l'espère owo - pour soigner un peu ses maux. Dans tous les cas, on sait avec certitude que Gigi lui lâchera jamais la main ticoeur Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs everything matters (kyoka) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME