-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



give me all your luvin' ✧ ryan

Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
give me all your luvin' ✧ ryan PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
RYAN [ANI] CHEN
TW : biphobie, trouble alimentaire (orthorexie), décès, deuil, milieu (para)médical
FT. Greg Hsu
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Il aimerait vous donner une signification poétique, sincèrement, genre un prénom qui rappelle la floraison des cerisiers toutes les années bissextiles à la pleine lune, mais eh. ‘Faudra se contenter de la simplicité extrême de Ryan, sans même de second prénom pour rattraper le coup. Concis, efficace. Chen, comme sa mère et ses deux sœurs aînées. Aucune trace du géniteur, sur ses papiers comme dans sa vie ; c’est toujours ça de pris. Ani, empreint tantôt de tendresse et d’affection, tantôt d’une élongation geignarde de la dernière syllabe en réaction à un trait d’humour un peu trop ringard.

Genre et Pronom(s) : Il trouve la question du genre sincèrement fascinante et a passé de nombreuses heures à se renseigner sur le sujet, par simple curiosité et désir d’apprendre. En ce qui le concerne, le masculin lui a toujours convenu et il utilise les pronoms associés il/he.

Âge et lieu de naissance : Né un matin d’hiver 1995 (l’un des plus froids de la saison parait-il, on se pelait sévère) à feu New York, dans l’ancien quartier de Chinatown où Ryan a passé les premières années de sa vie. La barre des 30 ans a été passée « avec souplesse » (ses mots), et ce malgré cet infâme cheveu blanc trouvé un beau matin et aussitôt arraché.

Origines et nationalité : Ses origines se lisent aisément sur les traits de son visage et dans la prononciation de son nom de famille, y’a rien à cacher. Pour être précis, sa mère est issue d’un mariage mixte sino-américain, et ce qui lui sert de géniteur est (était ? who knows, who cares) Taïwanais. N’en déplaise aux plus rednecks de ce foutu pays, Ryan est aussi américain que leur cowboy de voisin.

Statut marital : Disons pour être diplomate qu’il n’a pas eu de chance, jusque-là. Romantique à ses heures, doté d’assez de confiance et de bagout pour savoir flirter sans être ridicule, et pourtant aucune de ses relations n’a su résister aux obstacles de la vie. Certaines ont été plus marquantes que d’autres, ont su laisser une trace (sucrée ou amère), souvent décevantes, avec du recul. Son cœur n’apprécie pas vraiment la solitude du célibat, à Ryan, mais il n’est pas non plus désespéré ; et puis honnêtement, il n’aurait même pas le temps pour une relation si l’occasion se présentait.

Occupation : Y’en a qui bossent pour survivre, d’autres qui vivent pour bosser. Ryan, lui, il saurait pas différencier sa vie de son job. D’un côté forcément, quand on enchaîne régulièrement les gardes de plus de douze heures d’affilées quatre jours sur sept, la délimitation devient rapidement floue. Un métier-passion, qu’ils disaient en formation. Ça fait maintenant cinq ans que Ryan est certifié EMT-paramedic affilié au Fire Department de New Blossom (FDNB) ; un badge qu’il porte avec fierté et qu’il n’échangerait pour rien au monde.

Situation financière : Peut-on se considérer comme aisé si la moitié de son salaire mensuel passe dans son loyer ? Ça se discute. Pour autant, Ryan n’est pas motivé par l’argent et n’a de toute façon pas le temps de dépenser ce qui lui reste de ses économies (des vacances, vous dites ?). Ça ne l’empêche pas de faire des dons mensuels à la FPCA (Fight for the Protection of Civilians Association) ainsi qu’à plusieurs autres organismes humanitaires locaux.

Lieu d'habitation : Gamin des bas-fonds ayant enfin réussi à rejoindre la surface, Ryan habite depuis quelques années dans le Nexus, dans un appartement au rez-de-chaussée – oui il sait, c’est pas le plus sécure qui soit, mais il a un beau sticker attention chien méchant (lol) sur sa porte qui est plutôt dissuasif, en général. Pour le temps qu’il passe chez lui, il n’a vraiment pas besoin de plus, quoiqu’il cracherait pas sur un bout de jardin pour Red, mais faut pas être trop exigeant quand on habite à New Blossom. Les places sont chères.
L'ESPRIT
ESFJ | Neutral Good
SERVIABLE DROIT LOYAL ALTRUISTE EMPATHIQUE ASSURÉ
TAQUIN IMPATIENT TÊTU VANITEUX EXIGEANT RANCUNIER


Le clown du fond de la classe qui a évolué en type qui utilise l’humour pour cacher ses grosses émotions. Celui qui écoute avec une oreille attentive mais dévoile rarement ses propres secrets, par habitude ancrée depuis trop longtemps. Un petit hero complex ; mais comme la plupart de ses collègues, il vous dira, sinon ils seraient tous banquiers. (NDLR ; le sien est démesuré.) Avec une pincée de anger issues qui se manifestent encore dans les situations où il n’arrive pas à prendre du recul (quand ça concerne le bien-être de sa famille ou de ses proches, le plus souvent). Ce n’est pas un trait de personnalité dont il est fier, ça lui est déjà arrivé de se faire écarter d’une mission à cause de ça – franchement humiliant comme expérience – alors il trouve des stratagèmes pour faire retomber la pression avant de se laisser dépasser. Féministe acquis à la cause grâce aux bonnes paroles de ses deux sœurs aînées, Michelle et Irene. Aujourd’hui, Ryan est convaincu que 90% des problèmes de notre société seraient résolus (voir n’existeraient même pas) si les femmes occupaient les positions de pouvoir. Ça ne le dérangerait absolument pas, bien au contraire. Il s’est longtemps cru hétéro et simple allié trèèès investi dans la cause LGBTQ+ (lol), et puis Ryan a quitté l’Underapple pour l’université où il a découvert que les garçons ce n’était pas si mal non plus. Bisexuel, donc. Heureux papa d’une chienne berger allemand de trente kilos répondant au doux nom de Red. Oui, un nom de drogue pour le chien d’un paramedic. Non, il n’a pas choisi. Oui, c’est drôle. Red est une recalée du programme Fire K9, et même si jugée inapte pour le métier, elle est très intelligente et athlétique. Particulièrement têtue en revanche (comme son père, ha !), ce qui a rendu son éducation… mouvementée. Des habitudes de sommeil catastrophiques, une addiction à la caféine nécessaire et assumée. Ne regarde jamais la TV. Entre les infos déprimantes et la propagande des corpos, il n’en voit pas l’intérêt. Évidemment, complètement à l’ouest lorsqu’il s’agit des dernières tendances Argo. Li-Seok tente de temps-en-temps de le convertir aux musiques des idoles et il écoute avec un sourire gentil (il y comprend R). Pour lui, rien ne vaudra jamais Cher et Madonna de toute manière. Grand fan des pop divas des années 90 à 2000, imbattable en blind tests sur ce thème et expert en karaoke (surtout après quelques verres). Mais Ryan n’est rien si ce n’est un homme versatile (dans tous les sens du terme) et on peut aussi trouver dans sa playlist quelques hymnes punks anti-establishment tels que du Sex Pistols ou du Rage Against the Machine pour les retours de missions difficiles. Trouve reposant de faire le ménage et fait d’ailleurs la vaisselle à la main (alors qu’il possède un très beau lave-vaisselle). Maniaque sur les bords, même si cohabiter avec un chien à poils longs rend la tâche compliquée. C’est pas plus mal, diront ses potes, ça lui évite de tomber dans les extrêmes. Prend au moins deux douches par jour : chaude le matin, froide le soir. Calling >>>> texting. Réfléchit à voix haute en situation de stress, ça lui permet de garder son calme. A tendance à se faire lui-même les questions et les réponses – ce qui, il l’admet, peut être relativement agaçant pout son interlocuteur. Une intolérance au lactose qui ne l’empêche pas d’ajouter un yahourt à son bol de flocons d’avoine à chaque petit-déjeuner. Un passif compliqué avec la nourriture qu’il a encore du mal à accepter complètement. Le trouble s’est déclaré suite à une période de sèche qui a mal tourné et se manifeste grosso modo par l’obsession de consommer des produits de bonne qualité pour maintenir son physique, à l’excès. Ça va mieux maintenant… plus ou moins. Ne pleure pas facilement, sauf devant n’importe quel film un peu triste. Un accord de violon en bande-son et c’est l’début d’la fin. Les films avec des animaux qui souffrent sont bannis de sous son toit pour cette même raison. Essaye d’arrêter de fumer depuis cinq ans (résultats ambigus). Il sait que c’est mal et il s’en veut à chaque fois qu’il tire une clope de son paquet.

« fuck the police » i say as i meticulously sort my trash in the recycle bins // dog dad // you don’t need a reason to save people // une odeur de fumée et de désinfectant // you call it a near death experience i call it a vibe check from god // « i’m too pretty for this » is a very valid excuse actually // reloveution // britney survived 2007, you can handle today // your inability to learn complicated handshakes is tearing this gang apart // are you in the mood to bitch about the government? // with all due respect, which is none, // asking for help ? please, be realistic // i am kenough // my job is just… ambulance // you came ? you called.

LE CORPS LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

C’est la première chose qu’on remarque en le voyant : son grand sourire en forme de cœur, celui-là même qui charme les grand-mères au marché devant le stand du primeur.

Niveau taille, il se situe dans la moyenne pour un homme (bien que les deux centimètres manquants pour atteindre le Saint Mètre Quatre-Vingts l’ont longtemps profondément vexé).

Sportif accompli, Ryan entretient avec soin un physique d’athlète. Boxe, musculation, course à pied, basketball… le sport est devenu son échappatoire face au stress du quotidien et la meilleure façon qu’il a trouvé autant pour se vider la tête que pour se défouler.

Une cicatrice en forme d’arête de poisson court le long de sa cheville droite, souvenir d’un pari stupide à l’université et d’une chute encore plus stupide. Ne lui demandez pas de vous raconter l’anecdote, il en a toujours honte.

Il est plus courant de le voir en uniforme ou en sportswear qu’en tenue de ville, malgré les geignements (justifiés) de ses sœurs qui persistent à lui acheter des fringues correctes pour ses anniversaires. Ryan aime être confortable, que voulez-vous y faire.

Ses oreilles sont percées aux lobes mais il pense rarement à y mettre des bijoux pendant ses congés. Quand l’occasion se présente en revanche, il accompagne les anneaux argentés de la belle montre offerte par sa mère à sa majorité et d’une goutte d’eau de Cologne aux endroits stratégiques.


Aptitudes particulières :

Même s’il n’est pas pompier au sens strict du terme, Ryan maîtrise comme ses collègues le training de base nécessaire à la pratique au sein du FDNY. De ce fait, il entretient régulièrement son cardio, son équilibre ainsi que sa force physique afin d’être capable, au besoin, de soulever et porter n’importe quel patient blessé ou immobilisé.

Incontestablement, son choix de carrière implique des connaissances poussées en médecine et techniques de premiers secours. Son expertise s’étend aux altérés et, dans une moindre mesure, aux mutants (pour autant que leur anatomie/constitution ne rejette tout simplement pas les soins, ce qui est un autre débat que Ryan sera ravi d’avoir).

Les innombrables allers-retours en ambulance ont au moins eu le mérite de lui faire apprendre le plan de la ville sur le bout des doigts. Bien sûr qu’il connait cette boulangerie sur la 16ème avenue qui fait des sandwiches thon-mayo à se rouler par terre. Evidemment que le cordonnier de Franklin Street fait du blanchiment d’argent en arrière-boutique.

On aurait du mal à le deviner sans le connaître depuis un moment, mais Ryan est un faux extraverti (han l’escroc). En fait, il possède naturellement des qualités sociales et n’a aucun mal à communiquer avec des inconnu.e.s – pour peu qu’il soit d’humeur, il préfère généralement zoner avec le même groupe d’amis qu’il traîne depuis l’université (voir la primaire, pour les plus anciens) – mais apprécie tout autant les moments de solitude. Au travail, ça se traduit surtout par une capacité à adapter son discours aux différents patients afin de rendre l’expérience de secours la moins désagréable et la plus efficace possible.

Sujet au vertige depuis l’enfance, il remercie chaque jour que dieu fait de ne pas avoir à grimper à la grande échelle aussi souvent que ses collègues. Grand amateur du « Ne regarde pas en bas » quand la mission nécessite un trajet en ambulance volante.

Il sait jouer de la batterie et chante plutôt bien, selon son entourage. ‘Faut le voir en action au karaoke pour avoir l’expérience complète en revanche.

En plus de parler couramment l’anglais et le mandarin, Ryan se débrouille en espagnol grâce à un roadtrip effectué en Amérique latine il y a quelques années, bien que sa pratique soit depuis un peu rouillée.

L'ÂME LES MUTANTS
Gros soupir. Long, looong soupir. Vous savez, vous, comment arrêter une hémorragie quand un type a une peau impénétrable aussi dure que de la pierre ? Ou comment décoincer un gueux qui n’a rien trouvé de mieux à foutre que de fusionner avec une table en bois ? Bah Ryan non plus. Les mutations sont infernales à comprendre et les mutants à soigner. C’est bien simple, quand il croise quelqu’un de visiblement mutant dans l’espace public, il ne peut s’empêcher d’imaginer les pires scénarios possibles en cas de perte de contrôle, déformation professionnelle oblige.

Quant aux Sept ? Ha, une belle bande de bouffons. Que des starlettes qui ne pensent qu’à leur nombril et aux chèques avec tout plein de zéros qu’ils vont pouvoir encaisser à la fin du mois après avoir détruit la moitié d’un quartier for shits and giggles. Aucun égard pour la population qu’ils sont censés protéger, rien qu’un public pour les applaudir le lundi et finir en dommage collatéral le mardi. À gerber.

Alors fuck les Sept, et fuck Icarus.

LES ALTÉRÉS
Même combat que pour les mutants, dans l’fond. Ryan a beau admettre que certaines altérations peuvent avoir de l’intérêt d’un point de vue médical, le reste est tout simplement affligeant de stupidité. Ça le révolte que Theseus Corp. (autant que sa rivale) se cache derrière un prétexte de progrès scientifique (il a bon dos celui-là) pour exploiter les plus naïfs qui ne mesurent pas la dangerosité de ce qu’ils s’infligent.
LA TECHNOLOGIE
Même s’il essaye de rester au fait des dernières avancées, il se sent vite dépassé en ce qui concerne les nouvelles technologies. Si certaines ont leur utilité comme les véhicules volants, d’autres ont vite tendance à être utilisées de façon abusive – les IA, par exemple, le mettent sincèrement mal-à-l’aise. C’est son côté gamin des rues qu’a jamais vraiment réussi à passer le cap, peut-être. Il ne s’est aventuré qu’une seule fois dans le MetaWorld à sa sortie, pour tester, et n’y a jamais refoutu les pieds depuis.  
LA VILLE
Parfois, Ryan se dit qu’une vie aux Bahamas serait plus tranquille. Moins de stress, moins de risques de faire un AVC à trente piges ou de finir en rondelles à cause d’un type qui tire des lasers par les yeux. Le calme, la belle vie quoi. Et puis il pousse un gros soupir, écrase sa clope et réenfile sa veste d’uniforme.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster.

LA MÉMOIRE
chapter one : youth
20%

[1995] naissance à New York (quartier de Chinatown, Manhattan).

[13 octobre 2005]
L’écran de télé qui grésille, la panique dans les yeux de la présentatrice qui tente de camper un professionnalisme exemplaire.

(…) véritable scène de cauchemar qui se déroule sous nos yeux. C’est difficile d’imaginer que, seulement vingt-quatre heures plus tôt, (…) s’affrontent dans ce qui ne peut qu’être qualifié de guerre civile. New York (…) grâce à Hyperion et Valkyrie, mais rien ne semble gagné. Ils luttent sans relâche depuis (…) envoyé spécial se trouve en ce moment à Chinatown, Manhattan, où la grande majorité des immeubles a été détruite. Hank, que pouvez-vous nous dire sur (…) tragique événement. Restez à l’écoute des dernières informations sur la chaîne (…)


[2005 ; 10 ans] destruction de NYC. Un mutant volant s’écrase dans leur immeuble, le détruit, et repart sans se retourner, aucune égratignure. Dans leur fuite, Michelle manque de peu de se faire brûler vive part un autre mutant lance-flamme. Mama Chen perd l’usage de son oeil droit suite à une explosion. Ryan veut se montrer courageux mais ses joues sont striées de larmes.

[2005-2006 ; 10-11 ans] installation de la famille dans l’Underapple, à Queen’s Brook. Rencontre de Lou, SaeHee et Ludvig. Mama Chen est bénévole à l’école White et y devient prof pour les primaires.

[04 février 2006]
Un coin de feuille à carreau maladroitement déchirée, un message innocent écrit au feutre vert.

LudviG ,
J’ai vu que tu été tout Seul pour mangé a midi
eSt-ce-que tu veux mangé avc moi
on peut être copainS auSSi

☐ oui  
☐ non :'(
(maiS une croix)


[2011-2012 ; 16-17 ans] première petite-amie, Hannah. Comme tous gamins de cet âge, ils étaient complètement paumés et ont finis par rompre au bout de six mois pour une raison ridicule (les vacances d’été en approche, sans doute).  


chapter two : finding oneself
40%

[11 mai 2016]
Boîte vocale, messages supprimés.

RYAN T’ES OÙ CONNARD ?!! PUTAIN J’TE PRÉVIENS SI T’ES ENCORE À TRAÎNER AVEC CETTE POUFIASSE DE MATHS SPÉ. J’TE DÉGOMME, T’AS COMPRIS ??

MAIS DÉCROCHE PUTAAAIN !!! TU M’PRENDS POUR QUI EN FAIT ?! T’AS INTÉRÊT À AVOIR UNE BONNE EXCUSE PARCE QUE- (rire) ouais nan même pas, t’as aucune excuse espèce de-

J’étais sûre que t’avais aucune parole ouais, toujours à traîner avec ces pétasses là ! Tu te les tapes, ouais ? C’est ça !? J’TE RAPPELLE QUE T’AS DÉJÀ UNE COPINE, CONNARD !! ET C’EST MOI !! T’AS COMPRIS ?!! DÉCROCHE, MERDE !!!

[1 heure plus tard] SMS, numéro bloqué.

Coucou baby <3 J’ai bien eu ton message, pardon de m’être énervée j’suis trop désolééeeee :’’’’((( <3 J’avais oublié que t’étais au basket le mardi soir… Dis-moi quand t’es rentré au dorm, je t’apporterai à dîner, j’ai commandé des sushis ! À touuuuute xxx

Daphne qui t’<3


[2013-2017 ; 18-22 ans] université, rencontre de Li-Seok. Découvre le monde merveilleux de la bisexualité. Deuxième et troisième petite-amies. Les mecs ça reste pour l’instant de la découverte. Se pète la cheville à cause d’un pari débile et doit se faire opérer. Étudie la médecine dans le but de devenir infirmier mais se rend compte au bout de quelques stages que travailler en hôpital ne lui plait pas, ça bouge pas assez.

[25 mars 2018]
SMS, numéro bloqué.

Hey Ani… J’arrête pas de penser à notre dernière discussion là… Au début je voyais pas de problème à ce que tu sois bi, je pensais que j’allais m’y faire mais honnêtement j’arrive pas à assumer. Je me connais et je pense que j’arriverai jamais à 100% te faire confiance parce que bah voilà, qu’est-ce qui me dit que demain tu décideras pas de retourner avec une nana ? Bref. Je sais que ça peut te sembler injuste mais c’est de ma faute, j’aurais pas dû m’engager et j’en suis navré... Du coup t’as compris mais je préfère qu’on en reste là. J’ai ramené ton hoodie bleu à l’accueil de l’hôpital, je l’ai lavé.

Je sais que tu pars en roadtrip dans 1 mois mais je préfèrerais qu’on ne garde pas contact, ça serait trop compliqué pour moi.

Bonne continuation à toi,
Simon


[2017-2018 ; 22-23 ans] travaille comme ambulancier à Newark. Premier petit-ami (pompier), mais ça se termine pour une histoire de trust issues et de préjugés sur les personnes bisexuelles. Vous avez dit monde merveilleux ? Se laisse tenter par la cigarette au lieu d’un bête joint. Passe un semestre en roadtrip en Amérique latine.


chapter three : hope versus reality
60%

[2018]
Rapport annuel du FDNB disponible sur le site internet new-blossom.gov.

Urgences médicales : 1 529 569Arrêts cardiaques et étouffements : 27 358
Urgences vitales* : 545 940
Urgences non-vitales** : 956 271
Trajets en ambulance : 1 862 159

* perte de connaissances, hémorragie, traumatisme crânien, problème respiratoire…
** brûlure, fracture, intoxication, morsure animale, infection, grippe…


[2018 ; 23 ans] retour à NB, commence sa formation d’EMT puis d’EMT-Paramedic avec le FDNB. Lors de sa première mission, il trébuche et se fracture un os du bassin (ça lui fait toujours un peu mal au moment des changements de température, comme un vieux). En parallèle, Michelle s’installe définitivement à Los Angeles et Irene co-fonde une association anti-Icarus qui lutte pour la protection des civils à New Blossom (FPCA).

[06 juin 2019]
Boîte vocale, numéro enregistré en favoris.

Yoooo Ani ma viiie~ Tu d’vineras jamais où j’suis, haha ! Chez les flics !!! Histoire désopilante attention : on était en manif avec Greg et Maggy et ils nous sont tombés dessus comme les porcs qu’ils sont, menottes et tout l’bordel... Anywaaay~ j’t’appelle en premier parce que j’ai trop peur que Michelle me découpe en rondelles si elle apprend que j’suis en gardav’ hahaha !! Ecoute prends ton temps pour venir me chercher, moi j’bouge pas !! Bisous bisouuuus !


[2018 ; 23 ans] assiste à son premier décès sur le terrain suite à un accident impliquant un utilisateur de V. La victime avait l’âge de sa deuxième sœur. Pendant ce temps, Irene passe sa première nuit en garde-à-vue après une manif illégale.

[17 juillet 2020]
Papier cartonné de qualité supérieure aux reliefs dorés, encadré et fièrement accroché dans le salon d’un tout petit appartement de l’Underapple.

Ministère de la Santé de l’Etat de New York
Bureau des Services d’Urgences Médicales

Certifie par la présente
RYAN CHEN
Comme
EMT-Paramedic

Certificat n°250273


Signature du Ministre de la Santé
Signature du Directeur


[2020 ; 25 ans] certifié paramedic, entame une spécialisation mutants / altérés. Adopte Red, une chiot berger allemand recalée du training K9 (and his literal child thx). Essaye d’arrêter de fumer. Ludvig est discharged de l’armée. Mama Chen officialise sa relation avec son nouveau compagnon, Frank.


chapter four : resilience
80%

[2021]
Rapport annuel du FDNB disponible sur le site internet new-blossom.gov.

Urgences médicales : 1 890 451 (+19%)Arrêts cardiaques et étouffements : 39 578
Urgences vitales* : 713 421
Urgences non-vitales** : 1 137 452
Trajets en ambulance : 2 090 253

* perte de connaissances, hémorragie, traumatisme crânien, problème respiratoire…
** brûlure, fracture, intoxication, morsure animale, infection, grippe…


[2021 ; 26 ans] officiellement EMT-Paramedic spécialisé du FDNB. Ça fait longtemps qu’il n’a plus assez de doigts pour énumérer les "dommages collatéraux" des Sept. Les journées sont longues. Se nourrir devient un problème de maths autant qu’un marchandage constant avec son propre cerveau.

[18 janvier 2021]
Un post-it froissé fourré au fond d’une poche.

- Blancs de dinde x3 barquettes
- Brocoli
- Riz
- Flocons d’avoine (300g ? 500g ?)
- Bananes séchées x2 paquets
- Yahourts nature x12
- Poisson (?)
- Haricots verts x4 conserves


[2022 ; 27 ans] Michelle se marie et donne naissance à un fils, Oliver. Ryan est complètement gaga de son neveu.

[2021-2023 ; 26-28 ans] deuxième petit-ami, sa plus longue relation à ce jour (26 mois, mais qui s’amuse à compter?). Tout ce que Ryan en a tiré c’est une profonde aversion pour Ariana Grande et un égo malmené. Entre-temps, il se calme sur le sport et se réconcilie plus ou moins avec la bouffe, même si c’est pas encore idéal.

[05 octobre 2023]
SMS envoyé, numéro enregistré en favoris.

Yo ! Dis-moi Loulou, est-ce que tes gamins seraient intéressés par un carton de jouets Happy Meal ? Yas en a laissé un paquet chez moi et je sais pas trop quoi en faire, j’avais pensé les donner à l’école mais y’a plein de petites pièces chiantes dans le lot donc pas ouf pour les petits. Bref tu me dis, je garde ça de côté ! Byeee love you bro


chapter five : anger
100%

[2024]
Rapport annuel du FDNB disponible sur le site internet new-blossom.gov.

Urgences médicales : 2 317 940  (+18%)Arrêts cardiaques et étouffements : 45 207
Urgences vitales* : 896 042
Urgences non-vitales** : 1 376 691
Trajets en ambulance : 2 503 161

* perte de connaissances, hémorragie, traumatisme crânien, problème respiratoire…
** brûlure, fracture, intoxication, morsure animale, infection, grippe…


[2025 ; 30 ans] le début d’année est rude avec le désastre du V². Plus tard, c’est l’attaque terroriste contre la Tour d’Icarus qui crée l’horreur et l’incompréhension chez Ryan, alors que son binôme depuis maintenant trois ans, Xavi, décède lors des affrontements. Il reçoit les hommages de la ville et une promotion posthume ; Ryan songe à démissionner. Abandonne l’idée. L’élection du prochain Sept lui donne envie de gerber, c’est la colère et la rancune qui le font continuer.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : rena. Genre et Pronom(s) : féminin [elle/she]. Âge : la vingtaine bien tassée. Région/pays : la fronsse! Comment avez-vous connu le forum ? it's been 84 years... Autres commentaires ? bon écoutez, j'sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai été soudoyée.  give me all your luvin' ✧ ryan 2054377266  Crédits : a-child-ish.
Eli Smith
Blue Blood
Eli Smith
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan Ehmp7qn
Genre : il/lui
Age : 27 ans
Dollars : 255
Statut : seul, terrifié et en mal d'amour
Occupation : biochimiste légèrement brainwashed chez Icarus Inc.
Habitation : un studio d'étudiant dans Solaris qui ressemble de plus en plus à une librairie
Déchirures : Rewind : peut remonter les choses et les êtres à un point précédent dans le temps.

○ Matières non organiques.
- Niveau 1 : il peut remonter des objets de taille raisonnable (vaisselle, meubles, vêtements, appareils, etc.) jusqu'à quelques mois dans le temps.

○ Matières organiques inanimées.
- Niveau 1 : il peut remonter de la nourriture ou des plantes de petite taille (pas un arbre adulte) jusqu'à quelques semaines dans le temps.

○ Matières organiques animées.
- Niveau 1 : il peut remonter des parties du corps (pas l'entièreté) d'un animal ou d'une personne jusqu'à vingt-quatre heures dans le temps, par exemple pour faire disparaître une blessure.

Limites : - Un contact avec ses mains est nécessaire
- Ne fonctionne pas sur lui-même
- Fatigue et migraine proportionnelles à la durée remontée, à la profondeur du changement et au type de cible : un verre ébréché le fatigue moins qu'un verre brisé en mille morceaux, une plante abîmée le fatigue moins qu'une ecchymose sur une personne.
- Doit se nourrir et récupérer pour réutiliser les déchirures, il n'arrive pas à le faire deux fois d'affilée
- Ne peut pas revenir en avant s'il est remonté trop loin en arrière (tant pis pour ses verres qui sont retournés à l'état de grain de sable)
- En panique, il lui est déjà arrivé de rewind quelque chose sans le vouloir, il porte souvent des gants par prudence

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2023
FC : Bang Chan
Crédits : rena (av), chrisbangs (gif tumblr)
Thèmes abordés : relation abusive, manipulation
Thèmes refusés : à discuter
bllrbzlrlzre
ll est parfaaaait.  give me all your luvin' ✧ ryan 3006473783  fan2 (bon je sens la souffrance arriver s'ils parviennent un jour à se voir entre leurs boulots feels  feels mais tout va bieeeen  it's fine )

Spoiler:
Li-Seok Dae
Altéré·e 2-C
Li-Seok Dae
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan CqZLUdM
Alias : [lili] la douceur la plus pure en harmonie avec son coeur [lilidog] pour les réseaux sociaux
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 670
Zone libre :
give me all your luvin' ✧ ryan 5ceaeea01dbbfa86e650649385f41363

give me all your luvin' ✧ ryan VYDeo4z

give me all your luvin' ✧ ryan HLVV1Jp

give me all your luvin' ✧ ryan Bd6473afb03858c6399ee169227a931434db6c3c

Statut : [célibataire] amoureux de la bonne personne au mauvais moment.
Occupation : [agent de probation] spécialisé dans le secteur crimson bay et dans l'underapple
Habitation : [underapple] un appartement trop petit avec ses trois chiens
Altérations : [prothèse : coeur mécanique]
[implant : sifflet]

Mémo RP : (hae-un) ex-client + in love
(lou ryan sae) bros
(charlie) baby bro
(tommi) ex
(gigi) snake bro
(yuyu) l'argent qui mène

Pseudo : [mel/fern]
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : [woo do hwan]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : [hospitalisation, arnaque, dettes, enfant malade]
Infos RP :
give me all your luvin' ✧ ryan BBKKvqT
(3/3)
-- nuage
-- ryan (réservé)
-- esteban (réservé?)

Staff : ADMIN I MJ
give me all your luvin' ✧ ryan Bros-bro

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Each beat of your heart is a small miracle, you know, so don't get carried away
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
give me all your luvin' ✧ ryan Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
give me all your luvin' ✧ ryan E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

l'énergie dans cette fiche est incroyable, j'adore!  give me all your luvin' ✧ ryan 139611567
welcome back avec ce new persow, j'adore ce que j'ai lu et hâte de le voir en jeu I love you amuses-toi bien avec lui!
et puis surtout, we are all kenough!  
give me all your luvin' ✧ ryan 26119716

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


give me all your luvin' ✧ ryan 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aïe aïe aïe, un onglet et je suis sous le charme. give me all your luvin' ✧ ryan 139611567  Sérieux, j'aime tout particulièrement toutes ces petites anecdotes, je trouve que ça donne direct du relief aux personnages, c'est un délice à découvrir. give me all your luvin' ✧ ryan 4084237613 (puis je suis fan du chienne, voilà, c'est tout, je suis facilement achetable.) Ça fait du bien d'avoir des humain·es dans le coin, d'autant plus avec ce métier. I love you  Rebienvenue chez toi, have fun avec ce nouveau perso. give me all your luvin' ✧ ryan 4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
welcome back !!!
il est vraiment trop pipou je chouine (et le fc lui va juste trop bien)
I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
✧ Trouve reposant de faire le ménage et fait d’ailleurs la vaisselle à la main (alors qu’il possède un très beau lave-vaisselle). ✧ -> non mais c'est trop, là ! Il a vraiment besoin de vacances ce bébou ! give me all your luvin' ✧ ryan 4061986614

C'était un régal à lire toussa, j'ai hâte de voir ce perso en jeu ! R'bienvenuuue ! aaah
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 755
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 413
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
EH BAH ALORS ON EST FAIBLE ?
(voyez qui parle)
Rebienvenue, j'ai hâte de tout
T O U T
give me all your luvin' ✧ ryan 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
give me all your luvin' ✧ ryan VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
give me all your luvin' ✧ ryan 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
La K9 qui s'appelle Red omg j'ai ri give me all your luvin' ✧ ryan 427107405 Puis que dire du reste, j'admire tellement ta capacité à nous donner autant de faits et d'anecdotes qui enrichissent ton Ryan, c'est dans les petits détails comme ça que les personnages prennent vie give me all your luvin' ✧ ryan 4169462755

GG d'avoir résisté à la multicomptite pendant un bon moment quand même, ça vaut la peine d'être souligné huhu

Et rebienvenue à la maison give me all your luvin' ✧ ryan 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : give me all your luvin' ✧ ryan Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
give me all your luvin' ✧ ryan 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Tous ces petits détails qui rendent le perso si vivace et surtout si unique, quel régal sincèrement, ça plante si bien le décor et nous fait entrer dans son univers avec beaucoup de facilité give me all your luvin' ✧ ryan 3471008882 Je me sens déjà impliquée dans sa vie maintenant, help ! J'ai hâte d'en dévorer davantage give me all your luvin' ✧ ryan 4131681464 Puis, bienvenue dans le club très privé des humain‧e‧s de NB huhu Ca fait plaisir de voir un peu plus de diversité à ce niveau et ce choix de métier, je survalide give me all your luvin' ✧ ryan 2243471627 Re-bienvenue dans le coin heart J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau petit give me all your luvin' ✧ ryan 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
give me all your luvin' ✧ ryan PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
olala mais vous êtes tous si adorables jpp give me all your luvin' ✧ ryan 3917839045 heart merci pour l'accueil du bonhomme !!

@eli smith on aime la souffrance, personne n'est dupe  give me all your luvin' ✧ ryan 4061986614 et ce gif est parfaitement déloyal, ryan essaye de rester fidèle à ses valeurs ok !! (on y croit svp)  give me all your luvin' ✧ ryan 139611567  give me all your luvin' ✧ ryan 4131681464

@li-seok dae bro.  give me all your luvin' ✧ ryan 737227058

@pasqual castillo haha merci !! l'union des ken est une chose magnifique  give me all your luvin' ✧ ryan 26119716

@elizabeth merrow merci beaucoup !  give me all your luvin' ✧ ryan 4084237613

@yara sarhan aww ravie qu'il te plaise give me all your luvin' ✧ ryan 1338913558 !! oui ça manquait d'humain.e.s je trouve, il en faut bien pour être raisonnables dans cette ville de fous <( •̀ᴖ•́)>

@angelina taylor oui golden retriever energy puissance max  give me all your luvin' ✧ ryan 2243471627  merciii !!

@zoey pelhman je suis assez d'accord, malheureusement va falloir une intervention du SWAT (au moins) pour l'obliger à prendre des vacances à ce stade  give me all your luvin' ✧ ryan 139611567  give me all your luvin' ✧ ryan 427107405

@hae-un lee À QUI LA FAUTE, HUH?? (moi aussi j'ai hâte urf)  heart

@darius sinclair mais TT^TT ce compliment quoi... merci ça me touche beaucoup  give me all your luvin' ✧ ryan 1338913558 !! très heureuse que ryan prenne enfin vie hihi (et olala oui merci de le préciser, t'as vu comment j'ai réussi à résister longtemps au multi ? c'était cho on va pas s'mentir rip, trop inspirée par ce forum et cette commu  give me all your luvin' ✧ ryan 139611567  give me all your luvin' ✧ ryan 745618963 )

@sylens ziegler merciiii  give me all your luvin' ✧ ryan 1553461418 !! damn vous allez me mettre la larmichette avec tous vos beaux compliments jpp. ça me fait trop plaisir que ryan vous plaise ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Li-Seok Dae
Altéré·e 2-C
Li-Seok Dae
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan CqZLUdM
Alias : [lili] la douceur la plus pure en harmonie avec son coeur [lilidog] pour les réseaux sociaux
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 670
Zone libre :
give me all your luvin' ✧ ryan 5ceaeea01dbbfa86e650649385f41363

give me all your luvin' ✧ ryan VYDeo4z

give me all your luvin' ✧ ryan HLVV1Jp

give me all your luvin' ✧ ryan Bd6473afb03858c6399ee169227a931434db6c3c

Statut : [célibataire] amoureux de la bonne personne au mauvais moment.
Occupation : [agent de probation] spécialisé dans le secteur crimson bay et dans l'underapple
Habitation : [underapple] un appartement trop petit avec ses trois chiens
Altérations : [prothèse : coeur mécanique]
[implant : sifflet]

Mémo RP : (hae-un) ex-client + in love
(lou ryan sae) bros
(charlie) baby bro
(tommi) ex
(gigi) snake bro
(yuyu) l'argent qui mène

Pseudo : [mel/fern]
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : [woo do hwan]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : [hospitalisation, arnaque, dettes, enfant malade]
Infos RP :
give me all your luvin' ✧ ryan BBKKvqT
(3/3)
-- nuage
-- ryan (réservé)
-- esteban (réservé?)

Staff : ADMIN I MJ
PARDON CETTE SIGN DÉLOYALE LÀ give me all your luvin' ✧ ryan 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Each beat of your heart is a small miracle, you know, so don't get carried away
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan 1b58287da7e302df6d5f2da36c75c272
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre : give me all your luvin' ✧ ryan Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

BRO give me all your luvin' ✧ ryan 3781716902 give me all your luvin' ✧ ryan 3781716902 give me all your luvin' ✧ ryan 3781716902 give me all your luvin' ✧ ryan 3781716902 give me all your luvin' ✧ ryan 200w

i love him et lulu va l'aimer fort fort fort (même s'il va s'inquiéter souvent give me all your luvin' ✧ ryan 139611567 )


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je jubile tellement de voir le virus du multicompte continuer de se répandre à une vitesse folle give me all your luvin' ✧ ryan 3370663314 C'est beau d'avoir résisté autant pour ne pas céder mais c'est encore plus beau de céder avec tant de douceur et nous offrir pépite pareille give me all your luvin' ✧ ryan 4084237613 Tu as le don pour rendre tes personnages si vivants et authentiques, j'en reste tjrs scotchée et clairement Ryan s'inscrit dans cette lignée sigh Je te souhaite de prendre autant de plaisir à jouer avec lui qu'avec les deux autres BG  give me all your luvin' ✧ ryan 4169462755 Bon par contre, RIP sa vie amoureuse on en parle non mais oh  too much
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
" Ne pleure pas facilement,"
Spoiler:
give me all your luvin' ✧ ryan 3800149459 give me all your luvin' ✧ ryan 2720321844 give me all your luvin' ✧ ryan 3772798129

" « fuck the police » i say as i meticulously sort my trash in the recycle bins "
give me all your luvin' ✧ ryan 3800149459  give me all your luvin' ✧ ryan 2068676031  give me all your luvin' ✧ ryan 3112825751



En vrai, ton p'tit monsieur a tout mon respect.
Parce que... IL A ADOPTE UN CHIEN.
Voilà.
Adieu.
Contre ça, mon cœur ne peut rien.

Plein de courage pour le reste de ta fiche.

Et je clôture par :
"Fuck les Sept et fuck Icarus. (uc.)"
oooooh boy.
Yassss
give me all your luvin' ✧ ryan 3119148861  j'te vois  sexy wink
Mais pas trop fort, j'veux garder mon taf. & ma vie
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenuuue!

L'avis sur les mutants n'est pas assez claire je trouve, peux-tu être plus explicite???....xD

Sinon, j'aime beaucoup toutes les petits infos en vrac qui complètent le perso give me all your luvin' ✧ ryan 1338913558

Éclate-toi bien heart
Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
give me all your luvin' ✧ ryan PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
@ludvig white broooo give me all your luvin' ✧ ryan 1499377457

@elvira wingfield non mais toi give me all your luvin' ✧ ryan 1553461418 merci merciii pour ces beaux compliments à chaque fois, waa je suis émue aled. give me all your luvin' ✧ ryan 418300522 troooop contente que ryan te plaise autant que les deux autres zigotos, et j'espère qu'on se trouvera un ptit lien depuis l'temps ! give me all your luvin' ✧ ryan 303213127  heart

@skye lane tu m'as fait tellement rire give me all your luvin' ✧ ryan 427107405 merci pour l'accueil !!

@harper haywood j'ai développé rien que pour toi, j'espère que son opinion sur la question est plus claire comme ça... huhu et mercii !!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Ryan Chen
Bah ouais depuis le temps qu'Elvira attend sagement que Ruben lui présente OFFICIELLEMENT le roi des sextos eyebrow
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : give me all your luvin' ✧ ryan Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bah juste, je l'aime en fait ? give me all your luvin' ✧ ryan 427107405 Cette fiche est pépite, un vrai régal ; j'adore tout le format de l'histoire et puis rah, j'adore tellement comment son caractère transpire dans toute la fiche et comment tu arrives à rendre tout ça drôle en prime ! give me all your luvin' ✧ ryan 3483261708 Ryan respire le vrai, le vécu, l'expérience ; bref ta plume respire la vie et on en a pas assez du tout !! give me all your luvin' ✧ ryan 4061986614 Vraiment un réel plaisir de le lire et j'ai vraiment trop hâte de le voir en jeu, parce qu'il promet, surtout avec tout le bordel du moment, y'a bien besoin de lui ! give me all your luvin' ✧ ryan 139611567 Merci pour les rires et surtout, re-bienvenue chez toi avec ce BIJOU et amuse toi bien ! give me all your luvin' ✧ ryan 325400817 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs give me all your luvin' ✧ ryan 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME