Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan

Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
L'un était occupé à sauver le monde, l'autre à s'enrichir sur le dos dudit monde en profitant du bordel ambiant et de la peur des gens (Lou était après tout à la base courtier en assurances...), ils étaient parfaitement désassortis, et ils s'entendaient pourtant très bien.
Des années de pratique, là-dessous. Lou & Ryan avaient fait connaissance jeunes dans l'Underapple, Lou encore déraciné et choqué par l'abandon de ses parentse et leur était restée la bonne habitude de bien s'entendre malgré les ex, les disputes, les études et puis la vie quoi.

Et Lou trouvait que réussir à conserver ses potes d'enfance malgré deux gamins, une chienne réformée K9 et la vie d'adulte avec tout ce que ça supposait, c'était un genre d'exploit. Il regardait Lamar qui tentait d'expliquer à Red les tenants et aboutissants du jeu du bâton ce qui n'était pas gagné, clairement.

« J'suis pas sûr que les chiens flics aillent chercher les bâtons, chéri », fit-il à son fils d'un ton traînant qui ne perturba absolument pas le petit garçon.

D'un autre côté il avait peut-être raison Red avait bien été réformée – peut-être aimait-elle ce genre de jeu innocent, et pas courir après les malfaisants pour leur planter les crocs dans le cul. Lou sortit son paquet de clopes de sa poche (il avait ralenti sa consommation pour Minho mais ne parvenait pas encore à arrêter totalement ; mais maintenant il ne fumait plus du tout en intérieur et le moins possible en sa présence), en proposa une à Ryan.

« Tu fais quelque chose pour Chuseok ? Fin si ta sœur est pas encore arrêtée pour je sais pas quelle affaire de féminisme contre le patriarcat ou un truc du genre », fit-il dans un sourire malin. Il s'était sérieusement demandé, à une époque, s'il n'allait pas tenter l'examen du barreau dans le seul but de sortir la sœur de Ryan de ses mauvais pas successifs.

Des fois quand il s'ennuyait, l'idée lui revenait.
Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
Elle a pas l’air hyper convaincue, Red. Le nez par terre tel un véritable aspirateur à odeurs, la chienne berger allemand ne semble écouter que d’une oreille les explications détaillées du pauvre Lamar qui a visiblement pourtant très envie de jouer au bâton avec elle. Ryan ne peut s’empêcher de souffler un petit rire navré, attendri par tant d’efforts voués à rester vains. Parce que comme le fait si justement remarquer Lou, Red n’a jamais été particulièrement intéressée par les jeux de lancer : Madame est trop bien pour ça, forcément. « Pas flic, chien pompier. » corrige Ryan par automatisme, tout comme les cent-soixante-douze autre fois où Lou a prétendu ignorer la différence juste pour l’emmerder. Foi de Chen, il n’y aura jamais de flic sous son toit, qu’il soit à deux ou quatre pattes. Naméo.

La cigarette proposée récolte une grimace qui ne dupe personne, les doigts aussitôt refermés autour de la fine tige blanche. Un jour il arrêtera. Ce jour n’est pas encore arrivé. Profitant du briquet de Lou, Ryan se penche pour allumer sa clope à l’abri du vent, exhalant sa première bouffée autour d’un rire quand son ami mentionne la tendance qu’a sa deuxième sœur aînée de se retrouver dans les emmerdes au pire moment. « Et ce serait pas la première fois qu’elle nous fait l’coup… » Noël dernier est encore trop frais dans leur mémoire ; le procès pour trouble à l’ordre public (évité de peu) n’est pas une expérience qu’il tient à renouveler de sitôt.

« Nah j’fais rien de spécial cette année, j’bosse le lendemain. » qu’il répond finalement avec un soupir fatigué, pour la forme, et ignorant inconsciemment l’amalgame entre la fête coréenne et son équivalent chinois. Il a l’habitude depuis le temps, avec Lou. « J’irai sûrement passer la soirée en bas avec ma mère et Frank et Irene, histoire de. » Ryan ne se sent pas particulièrement investi dans les traditions culturelles, de toute manière, voyant ça plutôt comme un prétexte pour passer du bon temps avec ses proches qu’une occasion de célébrer une spiritualité quelconque. Sa mère se contente de cuisiner quelques gâteaux de lune, en général, et la soirée se termine autour d’un film dans le salon familial. Ça lui suffit.

Écartant sa clope de ses lèvres, Ryan siffle brièvement pour attirer l’attention de Red qui s’est un peu trop éloignée devant eux. Autant éviter le risque que Lamar ne tombe à l’eau en essayant de la suivre sur le bord de la jetée. « Et toi ? Tu vas à Newark avec Lili ? Ou t’as déjà un truc de prévu avec ton mec ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Il souligna la protestation automatique de Ryan d'un rire bas et grave, qui fragmenta la fumée de sa cigarette, le regard fixé sur Lamar, prêt à intervenir s'il essayait d'attirer un peu trop énergiquement l'attention de la chienne. Normalement, le petit garçon savait se comporter autour d'animaux, avec le nombre de chiens qu'il fréquentait, mais Lou était comme ça : méfiant et attentif.

« Hmmhm, clairement », répondit-il à son meilleur pote, se rappelant très bien du scandale de Noël dernier lui aussi. « Tu bosses tout le temps », fit-il remarquer comme si O MISERE c'était pas son cas à lui aussi. Il comptait parfaitement emmener un pc à Newark et bosser de là-bas, même avec les enfants dans les pattes, les parents de Li-Seok seraient ravis de les occuper ! … Il hocha de la tête : « Okay cool. J'appellerai Sae aussi, il rentre pas, il reste à Detroit avec son mec et j'crois pas que le mec en question fête. »

Ils étaient plusieurs à pas être très tradition coréenne (pour d'excellentes raisons souvent genre : ils étaient pas coréens.) dans le groupe de potes, mais Lou avait pris l'habitude de se sentir investi dans les fêtes traditionnelles avec Sae & Li-Seok.
Bon sur un autre sujet évidemment que Lou trouvait que Saehee maintenant qu'il était macqué rentrait plus jamais les voir et que ça le contrariait – on parlait de Lou, quoi.
Lamar piailla derrière Red parce qu'elle s'éloignait en répondant à l'ordre de Ryan, la suivit en trottinant.

« Alors figure-toi que mon mec est de Newark aussi. Il y va pour voir ses parents, mais – », comment dire ça sans trop en raconter ? Il ne voulait pas parler à la place de Minho. « ça fait longtemps qu'il a pas fêté. Bref – pas le moment de rencontrer les beaux-parents, alors je l'emmène, mais moi je fête avec Li-Seok et ses parents.
Les enfants ont très, trèèès hâte », rit-il. Forcément, ils voyaient totalement ça comme des vacances.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
Ryan se contente d’un haussement d’épaules et d’un sourire amusé face à la remarque de Lou à propos de son emploi du temps trop chargé. Il ne dira pas le contraire – suffit de voir son taux de caféine dans le sang quand le secouriste amorce sa vingt-quatrième heure de garde de la journée – mais il ne se plaint jamais non plus, autrement que pour la forme. C’est un métier exigeant qu’il s’est choisi et les heures de sommeil sont le minimum qu’il est prêt à sacrifier. D’autant que, clairement, Lou n’est pas le mieux placé dans leur groupe de potes pour faire ce genre de réflexion : le courtier ayant la sale habitude de consulter sa boîte mail à chaque fois que son téléphone se retrouve entre ses mains (soit plusieurs fois par heure en période de creux).

« Ouais c’est ce que j’avais cru comprendre aussi. » acquiesce Ryan en soufflant sa fumée sur le côté. « ‘Faudrait qu’on s’organise un weekend pour retourner le voir à Detroit un d’ces quatre, d’ailleurs. » C’est toujours un peu compliqué de rassembler le gang au complet, comme à l’époque : entre les obligations professionnelles de chacun, les copain.e.s, les gosses… ça laisse peu de marge de manœuvre, mais Ryan est de ceux qui n’aiment pas rester trop longtemps sans voir ses proches et qui privilégieront toujours le réel au digital.

Y’a un rire chaleureux qui répond en écho à celui de Lou lorsque ce-dernier lui explique son programme pour Chuseok. « Hmm, roadtrip ! Par contre vous allez être cozy dans la voiture, nan ? Ça fait quoi, cinq personnes et trois gros chiens ? Heureusement qu’la route est vite faite. » Du peu qu’il sait de MinHo – et surtout de ce qu’ils en ont déduit avec Li-seok, le type n’est par hyper fan des autres gens et semble tenir davantage du chat sauvage que du golden retriever. « C’est quand que tu nous l’présentes, au fait ? » qu’il enchaîne naturellement, un lueur taquine dans le regard. « Officiellement, j’entends. » Parce que dans l’genre secret, Lou pourrait faire concurrence à un agent de la CIA – du moins, c’est ce qu’il aimerait croire. Ryan et Lili ne sont pas non plus complètement aveugles et les pièces du puzzle s’emboîtent un peu trop facilement pour que ce ne soit qu’une coïncidence.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
« ça, c'est une très bonne idée – si Saehee vient pas à nous, on peut aller à lui. Va juste falloir s'organiser », parce que bon sang entre les emplois du temps des uns et des autres, c'était vraiment pas évident. « On en parlera à Lili. Je crois qu'il a la place de nous accueillir à Detroit. Les enfants seront ravis de revoir Snow », le mini clébard, parce que si ses potes avaient tous des molosses noir et feu qui faisaient peur aux gens, Sae lui avait adopté une boule de poils blanche duveteuse qui ressemblait à s'y méprendre à un flocon de neige avec un museau de renard.
Ça envoyait pas le même message.

« Ouais tu penses, j'ai loué une grosse bagnole sinon on s'en sortait pas. En plus Minho est allergique alors... »

Il se troubla un peu à la demande de présentation de Minho – c'est vrai qu'avec leurs vies bien remplies il n'avait jamais pris le temps de le faire...
Quoique maintenant qu'il y pensait, Li-Seok & Ryan avaient toujours l'air au courant de trucs sans qu'il ne sache par quel canal. Ils avaient peut-être des pouvoirs extra-sensoriels.
(Ou alors eux se servaient d'Argo comme des gens civilisés...)

« Ouais c'est vrai qu'il faut vraiment que j'le fasse... ça te dirait un p'tit déj à la maison, un de ces quatre ? Après Chuseok p'têt, on a une période un peu chargée devant nous là... »

En même temps en étant père de deux enfants, avec plus qu'un job à temps plein, n'importe qui aurait eu une vie chargée.

« Je sais pas si c'est mieux que tu viennes tout seul ou que y ait Lili aussi... »

Il réfléchit, pinçant les lèvres – des fois il avait du mal à suivre la psychologie de Minho, parce qu'il n'avait pas du tout la même.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
Les connaissances que Ryan possède à propos de MinHo se limitent à ce qu’il voit sur l’Argo et les souvenirs qu’il en a du temps de l’université. Le reste n’est que théories élaborées en compagnie de Li-Seok et basées sur l’observation et de pures suppositions. Ils ne pensent pas être trop loin de la vérité, pourtant, en ce qui concerne la personnalité élusive du copain de leur meilleur ami. Un chat sauvage entouré de mystères qui titillent leur curiosité et leur soif de gossips. Et puis, ce serait tellement plus simple de taquiner Lou sur son couple s’ils arrivaient à mettre la main sur d’avantage d’infos croustillantes.

« Ouais carrément ! » acquiesce aisément le secouriste. Comme quoi, il suffisait de demander. « Préviens-moi une semaine à l’avance que je m’organise avec le boulot et ce sera bon. » Ryan ne peut s’empêcher d’éclater de rire quand Lou se met à hésiter, un pli sérieux entre ses sourcils. « Quoi, t’as pas confiance en notre savoir-vivre et notre délicatesse à toute épreuve ? Choqué, Lou, je suis choqué. » Ça l’amuse, cette facette de Lou. Il ne la montre pas souvent, sauf peut-être quand il s’agit de ses enfants. « Plus sérieusement, tu fais comme tu l’sens, dude. Ou plutôt, ce qui est le plus confortable pour MinHo. » assure-t-il en haussant une épaule. La rencontre officielle n’a pas à être pressée non plus – ils ont attendu des années, ils peuvent bien encore attendre quelques semaines – et, même s’il est curieux, Ryan ne l’est pas assez pour risquer de se mettre MinHo à dos en forçant les choses. C’est important que ça se passe bien, Lou le mérite.

Y’a un petit temps de silence confortable qui s’installe, à peine ponctué par le cri lointain des mouettes, et puis un sourire qui étire le coin des lèvres de Ryan lorsqu’il observe son ami de biais. « C’est marrant d’te voir comme ça. Tout prévenant et attentif aux besoins des autres. Ça te va bien. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Bah non Lou n'allait pas montrer qu'il était prévenant, tout le monde savait que ça n'était pas un truc de mec ! … Enfin c'était pas tant que Lou ne veuille pas être vulnérable (encore une fois, l'avis général, il s'en contrefoutait) qu'une espèce d'habitude et de manière d'être. Lou était comme ça, apparemment puissamment égoïste quoique tourné vers les besoins de sa famille et ses proches.
Un vrai White.
C'était juste que des fois les points de vue desdits proches devaient être conciliés, et c'était effectivement pas souvent qu'il se creusait la tête pour ça. Il rit à l'évocation du « savoir-vivre » et de la « délicatesse » de Li-Seok et Ryan une fois à deux.

« Nah c'est pas ça.
Enfin si j'ai un peu peur que vous démarriez un Just dance sans console sorti de nulle part. »

Ils n'avaient même pas vraiment besoin de l'excuse d'un verre dans le nez pour faire ça – ce qui tombait bien parce que l'alcool était banni de la maisonnée de Lou, pour des raisons assez évidentes... quoiqu'il en ait jamais parlé, de ça aussi.

« Oui voilà – », Ryan était quand même meilleur que lui pour s'expliquer se dit-il, c'était sans doute parce qu'il avait des sœurs. (Et un point de misogynie, un.) « C'est plutôt ça, je veux pas qu'il se sente piégé ou trop observé ou … bon j'lui en parlerai. Il saura mieux que moi. »

Vite tirez un feu d'artifice Lou ne prend pas une décision tout seul en se disant que forcément puisque c'est son idée c'est la meilleure !

« Ahh... te moque pas de moi », grommela-t-il, embarrassé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
Ryan Chen
Humain·e
Ryan Chen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan Dp4r
Alias : [chen] au travail; [ani] pour les proches.
Genre : masc. [il/he]
Age : 31 ans [12/02/95]
Dollars : 160
Zone libre :
Bonjour monsieur, nous allons procéder à un rapide contrôle d'identité : qui suis-je ? / Ryan PtXNuGo

Statut : [célibataire], pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Occupation : [paramedic] au fire department de new blossom.
Habitation : un appart dans le [nexus] qu'il partage avec sa chienne, red.
Stigmates : simple humain. très beau gosse, en revanche. (uc.)
Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2023
FC : greg hsu.
Crédits : avatar [rena]; gif [phantom]; code signature [awona].
Une fois tous les trente-six du mois, Lou a ce genre de réflexion altruiste et sincèrement désintéressée qui fait Ryan métaphoriquement s’arrêter sur ses pas. Il se demande si son ami en a conscience. C’est étonnant et un peu touchant, aussi, quand on remarque que ces accès de générosité sont bien souvent réservés à quelques rares élus. Sacré Lou. S’il n’existait pas ‘faudrait l’inventer.

Ryan ricane à l’évocation des parties de Just Dance intempestives. Ce n’est pas comme s’il pouvait en toute honnêteté réfuter cette accusation : c’est déjà arrivé, et ça arrivera probablement à nouveau. « On saura s’tenir, promis. » le rassure-t-il finalement avec un sourire. Il a bien compris que MinHo n’était pas spécialement à l’aise en compagnie d’inconnus, ce n’est pas un problème, ils iront à son rythme. Rien ne sert de forcer les choses.

« J’me moque pas, au contraire ! » Un éclat de rire suivit d’une pression affectueuse sur l’épaule de Lou. « Mais disons que j’ai plutôt l’habitude de te voir foncer tête baissée quand t’as une idée en tête, ça change. En bien, évidemment. Ton mec a réussi en quelques mois ce qu’on a pas pu faire en dix piges, j’peux qu’être impressionné tu comprends. » Au minimum, MinHo mérite une médaille (et un chèque de compensation).

Un peu plus loin sur le chemin, Red a visiblement réussi à s’emparer du bâton de Lamar et s’amuse à esquiver les tentatives de ce-dernier pour le lui reprendre. « Comment ça se passe avec les gamins au fait ? J’me fait pas de soucis pour Lamar, mais j’imagine que Jia a été plus difficile à convaincre, nan ? La connaissant… » Du haut de son mètre vingt, la petite terreur possède déjà un caractère bien trempé et ne se laisse pas amadouer aussi facilement que son frère.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

now taking applications for my gang, please have your mom sign your permission slip and return it by next friday
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME