D&D : dungeons and doritos | FAITH
(#) Mar 23 Avr - 10:38
Esteban Castillo
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine
— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.
Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.
Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.
Odorat Surdéveloppé
— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.
Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.
Marque du Chasseur
— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.
Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.
Endurance
— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.
Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.
THE BEAST
Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.
Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.
— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.
Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.
Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.
Odorat Surdéveloppé
— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.
Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.
Marque du Chasseur
— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.
Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.
Endurance
— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.
Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.
THE BEAST
Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.
Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Lun 29 Avr - 9:00
Faith Coleman
Blue Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Nurse Joy
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 260
Statut : Célibataire
Occupation : Membre de l'équipe de terrain de la Rescue Team de l'Unité Cerber
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : Thème : Transfert des maux
○ Transfert des blessures physiques
Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les blessures physiques d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces blessures doivent ensuite être transférées à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la blessure, ou le porteur se retrouvera victime de cette même blessure, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.
Niveau 2 :Faith peut directement transférer ses propres blessures à autrui par le biais de cette déchirure. Elle peut également absorber des blessures immédiatement et en ressentir l'effet, un pouvoir qu'elle n'utilise qu'en de très rares occasions.
○ Transfert des maladies
Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les maladies d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces maux doivent ensuite être transférés à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la maladie, ou le porteur se retrouvera victime de cette même maladie, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.
○ Transfert des blessures physiques
Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les blessures physiques d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces blessures doivent ensuite être transférées à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la blessure, ou le porteur se retrouvera victime de cette même blessure, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.
Niveau 2 :Faith peut directement transférer ses propres blessures à autrui par le biais de cette déchirure. Elle peut également absorber des blessures immédiatement et en ressentir l'effet, un pouvoir qu'elle n'utilise qu'en de très rares occasions.
○ Transfert des maladies
Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les maladies d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces maux doivent ensuite être transférés à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la maladie, ou le porteur se retrouvera victime de cette même maladie, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.
Limites : Le pouvoir de Faith ne fonctionne pas s'il n'y a pas contact physique direct, de peau à peau. Plus la blessure ou la maladie est grave, plus le processus de transfert s'allonge, et interrompre ce dernier, en rompant le contact physique, rend aussi bien Faith que sa cible récepteurs de la blessure/maladie qu'elle cherchait à récupérer ou à transférer.
Plus la blessure ou la maladie est grave, plus vite Faith doit les transférer, avant d'en être directement victime. En pratique, Faith aura deux jours pour transférer une ampoule ou un petit rhume qu'elle aura récupéré chez un autre, une dizaine d'heures pour un coup de feu / couteau non létal ou une pneumonie, et une paire d'heures au grand maximum pour une blessure potentiellement mortelle ou une tumeur dans ses premières phases.
Si Faith essaie de guérir un membre amputé (ou sur le point de l'être), de soigner quelqu'un qui s'approche des portes de la mort par ses blessures ou une maladie en phase terminale, le transfert doit être immédiat à réception, ou Faith en subira aussitôt les effets (et pourra potentiellement en mourir).
Faith ne peut pas utiliser son pouvoir sur une personne morte, y compris pour transférer une blessure, et ne peut pas non plus l'exercer sur des animaux. A chaque blessure / maladie absorbée et non transférée, le timer se réduit, et Faith doit alors se tenir prête à en subir les conséquences... ou les infliger à quelqu'un d'autre.
Plus la blessure ou la maladie est grave, plus vite Faith doit les transférer, avant d'en être directement victime. En pratique, Faith aura deux jours pour transférer une ampoule ou un petit rhume qu'elle aura récupéré chez un autre, une dizaine d'heures pour un coup de feu / couteau non létal ou une pneumonie, et une paire d'heures au grand maximum pour une blessure potentiellement mortelle ou une tumeur dans ses premières phases.
Si Faith essaie de guérir un membre amputé (ou sur le point de l'être), de soigner quelqu'un qui s'approche des portes de la mort par ses blessures ou une maladie en phase terminale, le transfert doit être immédiat à réception, ou Faith en subira aussitôt les effets (et pourra potentiellement en mourir).
Faith ne peut pas utiliser son pouvoir sur une personne morte, y compris pour transférer une blessure, et ne peut pas non plus l'exercer sur des animaux. A chaque blessure / maladie absorbée et non transférée, le timer se réduit, et Faith doit alors se tenir prête à en subir les conséquences... ou les infliger à quelqu'un d'autre.
Stigmates : Elle a une cicatrice le long du ventre, due à une blessure absorbée sur le terrain qu'elle a refusé de transférer à qui que ce soit. Elle a pu être soignée, mais elle a gardé un stigmate très visible de cette expérience. Son corps est recouvert de petites estafilades ici et là, certaines dues au combat, d'autres à des blessures superficielles qu'elle s'est contentée d'absorber, sans y réfléchir à deux fois.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Ashley Nicole Williams
Crédits : Innie (avatar) - aymmgreen (gif)
Thèmes abordés : PTSD, glorification de l'armée, syndrome du survivant, patriotisme exacerbé