-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



D&D : dungeons and doritos | FAITH

Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : D&D :  dungeons and doritos | FAITH Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

La vie sociale d'Esteban tourne très souvent autour de son travail, il assume. Dès qu'il a envie de sortir un peu, il sait qu'il peut demander à ses collègues. Maintenant qu'il est cloîtré dans son bureau, c'est la seule technique qu'il a trouvé pour passer du temps en leur compagnie sans donner l'impression de s'ennuyer. Esteban sait que le terrain lui manque.

Alors quand ce n'est pas Brooks qu'il traîne à l'extérieur, aujourd'hui c'est Faith qu'il a invité dans un petit bar d'ambiance qui a davantage des allures de salon de thé. L'ambiance y est cosy et ils ont une impressionnantes collections de jeux de plateau pour les soirées animées.
Esteban lui a surtout vanté la qualité des produits bio, leurs jus de fruits sont à tomber par terre et leur café aussi, même si à l'heure où il l'invite il ne serait pas sensé d'en boire.
Qu'importe. Esteban a un thermos greffé sur lui. C'est la quantité industrielle de café qui le fait tenir et sa nature de mutant qui lui permet de tenir le coup.

La rumeur commence à se répandre, depuis quelques temps.
Une rumeur qu'il n'a pas encore confirmé.
Esteban ne sait pas comment le dire après avoir menti plusieurs années. Il ne sait pas si Faith le sait, si la Rescue Team a accès à tous les dossiers médicaux, si elle a écouté les rumeurs. Heureusement ce n'est pas le sujet de leur rencontre.

Deux accros au boulot qui se retrouvent pour essayer de se motiver à faire autre chose. « Bon, le challenge c'est réussir à ne pas parler boulot, je crois ? Esteban le considère perdu d'avance. Il ne se fait pas confiance, pas une seule seconde. J'aime bien cet endroit, c'est plus calme que les bars en plein coeur du Nexus. Je me suis dis que ça serait plus sympa. Esteban aime ce genre de bars quand il y va pour boire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Faith Coleman
Blue Blood
Faith Coleman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : D&D :  dungeons and doritos | FAITH Aymmgreen-abigail
Alias : Nurse Joy
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 260
Statut : Célibataire
Occupation : Membre de l'équipe de terrain de la Rescue Team de l'Unité Cerber
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : Thème : Transfert des maux

○ Transfert des blessures physiques

Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les blessures physiques d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces blessures doivent ensuite être transférées à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la blessure, ou le porteur se retrouvera victime de cette même blessure, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.

Niveau 2 :Faith peut directement transférer ses propres blessures à autrui par le biais de cette déchirure. Elle peut également absorber des blessures immédiatement et en ressentir l'effet, un pouvoir qu'elle n'utilise qu'en de très rares occasions.

○ Transfert des maladies

Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les maladies d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces maux doivent ensuite être transférés à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la maladie, ou le porteur se retrouvera victime de cette même maladie, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.

Limites : Le pouvoir de Faith ne fonctionne pas s'il n'y a pas contact physique direct, de peau à peau. Plus la blessure ou la maladie est grave, plus le processus de transfert s'allonge, et interrompre ce dernier, en rompant le contact physique, rend aussi bien Faith que sa cible récepteurs de la blessure/maladie qu'elle cherchait à récupérer ou à transférer.

Plus la blessure ou la maladie est grave, plus vite Faith doit les transférer, avant d'en être directement victime. En pratique, Faith aura deux jours pour transférer une ampoule ou un petit rhume qu'elle aura récupéré chez un autre, une dizaine d'heures pour un coup de feu / couteau non létal ou une pneumonie, et une paire d'heures au grand maximum pour une blessure potentiellement mortelle ou une tumeur dans ses premières phases.

Si Faith essaie de guérir un membre amputé (ou sur le point de l'être), de soigner quelqu'un qui s'approche des portes de la mort par ses blessures ou une maladie en phase terminale, le transfert doit être immédiat à réception, ou Faith en subira aussitôt les effets (et pourra potentiellement en mourir).

Faith ne peut pas utiliser son pouvoir sur une personne morte, y compris pour transférer une blessure, et ne peut pas non plus l'exercer sur des animaux. A chaque blessure / maladie absorbée et non transférée, le timer se réduit, et Faith doit alors se tenir prête à en subir les conséquences... ou les infliger à quelqu'un d'autre.

Stigmates : Elle a une cicatrice le long du ventre, due à une blessure absorbée sur le terrain qu'elle a refusé de transférer à qui que ce soit. Elle a pu être soignée, mais elle a gardé un stigmate très visible de cette expérience. Son corps est recouvert de petites estafilades ici et là, certaines dues au combat, d'autres à des blessures superficielles qu'elle s'est contentée d'absorber, sans y réfléchir à deux fois.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Ashley Nicole Williams
Crédits : Innie (avatar) - aymmgreen (gif)
Thèmes abordés : PTSD, glorification de l'armée, syndrome du survivant, patriotisme exacerbé

D&D: Dungeons and Doritos

Avoir une vie en-dehors de CERBER était toujours aussi difficile pour Faith. Quand elle ne travaillait pas, l'ex-soldate s'entraînait. Lorsqu'elle ne s'entraînait pas, elle s'affairait à ses tâches du quotidien. Et, après tout cela, la jeune femme s'accordait un temps de sommeil. Se détendre, sortir, prendre du bon temps, cela ne lui était pas vraiment naturel.

Pourtant, Faith savait que c'était une nécessité, pour préserver sa santé mentale. Et elle s'efforçait donc, tant bien que mal, de se dégager des instants pour ces moments de pure normalité. C'était notamment la raison pour laquelle elle avait accepté l'invitation de son collègue, Esteban, lorsque celui-ci l'avait conviée à boire un coup.

Généralement, c'était plutôt elle qui devait aller vers les autres, et cela était loin d'être toujours un succès. Faith appréciait définitivement l'opportunité. Quittant l'uniforme de CERBER pour des vêtements civils, la jeune femme avait l'impression de retirer sa propre peau pour devoir revêtir un costume. Cela tenait du déguisement, après tout : réduire sa vigilance, accepter de se relaxer, quitter les manières de la parfaite soldate.

Esteban était visiblement aussi peu à l'aise qu'elle pouvait l'être, et le constater l'aida à se détendre légèrement. Elle connaissait l'homme sur le terrain, ayant collaboré à plusieurs reprises sur diverses missions, mais il était temps de découvrir l'Esteban du quotidien. Faith eut un rire embarrassé devant sa déclaration, haussant les épaules :

"Challenge relevé ! Mais, en toute sincérité, je ne crois pas qu'on va réussir. Au premier silence gênant, je suis convaincue que l'un de nous finira par craquer."

Quoi de plus facile que de parler du travail, quand ce dernier occupait une telle place dans leur vie ? Faith était passionnée, dédiée, zélée. Mais elle devait également apprendre à se détacher. A vivre, tout simplement. Rajustant sa tenue d'un geste distrait, elle hocha la tête à la suite des propos d'Esteban :

"J'apprécie l'endroit. Je n'y suis jamais allée auparavant, mais cela semble bien moins agité et peuplé que d'autres bars que j'ai pu tester. Je ne suis jamais pleinement à mon aise dans ce type d'endroits."

Comment pourrait-elle l'être ? Un bar était à mille lieues de ce à quoi elle était habituée, de tout ce qu'elle avait pu fréquenter. Depuis des années, Faith vivait ce que l'on pourrait appeler une existence d'ascète, ne s'autorisant que peu de plaisirs, trouvant complétion dans le combat qu'elle menait. C'était ainsi qu'elle avait été élevée, depuis son plus jeune âge.

"Je te remercie de m'avoir invitée, en tout cas. Quelque chose de particulier t'a motivé en ce sens ?"

Faith était directe. Trop, probablement. La jeune femme mettait les pieds dans le plat, sans détour, ce qui n'était pas sans lui causer certains problèmes. Faith n'avait rien d'une diplomate ou d'un social butterfly. Si elle avait quelque chose à dire ou à demander, elle le faisait, et elle attendait la même honnêteté de ses interlocuteurs.
rainmaker