-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



the intimacy of someone being sure about you [rurin#6]

Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the intimacy of someone being sure about you [rurin#6] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
the intimacy of someone being sure about you [rurin#6] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
Ruben aime l’ordre et que sa demeure soit rangée. Entre les rendez-vous et la gestion du théâtre et de son prochain film, son emploi du temps est bien occupé et il est fortement plaisant de rentrer chez soi et que tout soit en ordre. Depuis quelque temps, les boîtes sont nombreuses et les nouveautés ne cessent de s’accumuler. Il faut créer du rangement, chercher de la place, déplacer des meubles et visualiser le lieu autrement. Une telle chose devrait l’agiter profondément. Qu’importe l’excitation ressentie face au déménagement de Rintaro chez lui - chez eux - Ruben appréhendait un tel changement. Il est surpris de rentrer chez lui, pourtant, et d’avoir ce sourire sur les lèvres à dévisager les boîtes ayant changé de place depuis le matin, les meubles ayant changé d’angle. Si le japonais possède sa place dans la maison depuis quelques mois déjà, il y a une différence considérable dans la manière que la maison est habitée.
Ruben retire sa veste ainsi que ses chaussures, le tout après d’être départi de son sac. Il observe les boîtes encore présentes au rez-de-chaussé et suppose que Rintaro en a déjà déplacé certaines.
- Chéri ? Tu es à l’étage ? Il serait mentir de dire que Ruben ne l’imagine pas déjà dans son atelier pour une énième fois cette semaine, tachant d’y faire rentrer toutes ses choses d’une manière fonctionnelle. Rintaro en fait sa principale préoccupation, beaucoup plus que leur chambre. Le reste des boîtes traine donc dans la demeure, attendant un peu d’attention. Ruben ne le presse pas. Le bonheur le rend un peu moins anal sur la chose, certainement.
Prenant deux bouteilles d’eau au frigo, il défait le nœud de sa cravate avant de prendre les escaliers. À l’étage, il rejoint Rintaro dans la fameuse pièce. Le cinéaste fronce des sourcils, interdit, lorsqu’il voit un désordre considérable mais aucune trace de son fiancé. Rintaro ? Il lui faut quelques secondes pour entendre du bruit et constater qu’il se trouve dans une autre pièce. Ruben suit le bruit et le trouve dans l’une des seules pièces encore presque vides de la maison. J’ai une bouteille d’eau pour toi, qu’il dit, lui tendant l’une des deux. Ruben se penche pour lui voler un baiser, avant d’observer la pièce et les items que le japonais semble y avoir amenés. Tu prévois faire quelque chose ici ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the intimacy of someone being sure about you [rurin#6] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : the intimacy of someone being sure about you [rurin#6] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

L’emménagement avance bien, il y a une certaine satisfaction à voir les cartons se vider un à un depuis quelques jours, à voir ses affaires et ses quelques meubles prendre leur nouvelle place dans cet espace partagé, à apprivoiser les nouvelles routines. La transition s’est faite aisément, petit à petit depuis janvier, et Rin n’a pu qu’être agréablement surpris de constater que les angoisses liées au changement qu’il anticipait n’ont finalement représenté qu’un dérangement passager. Même Kuro, pourtant dernier arrivé, semble déjà avoir pris ses marques et repéré les différents couchages confortables que pouvait offrir la grande maison de Ruben. Rien que de le voir explorer le jardin en compagnie de Dewey – particulièrement investi dans son rôle de guide – a suffi à dissiper les craintes de Rin quant à l’adaptation de son chat d’appartement à ce nouvel environnement.

Au final – et comme il s’y attendait – c’est l’agencement de son atelier qui prend le plus de temps et de réflexion. Par égard pour les autres habitants de la maison, Rin a choisi la pièce la plus éloignée des chambres pour y installer ses bidouillages, sa grande table et ses multiples étagères pleines de bric-à-brac meublant confortablement l’espace sans déborder, comme c’était le cas dans son appartement de Crimson Bay. Pas dit que ça reste longtemps aussi bien rangé, songe Rin avec une grimace embarrassée, mais il tient à faire l’effort de se contenir à cette pièce. Avec un petit soupir satisfait, l’ingénieur recule d’un pas pour admirer son ordinateur fraichement remonté et branché, quand un bruit quelque part dans la maison lui fait tourner la tête. « クロちゃん、今どこ?Kuro, t'es où ? » qu’il lance sans grand espoir de réponse. A tous les coups, le chat est en train de fouiner dans les cartons. Anticipant le pire, Rin soupire et sort de l’atelier pour partir à la recherche de l’animal et l’empêcher de faire un miracle de type regrettable. « クロちゃん?Kuro ? » Il traverse le couloir et s’arrête devant la pièce jouxtant la chambre qu’il partage avec Ruben, mais à peine le temps de pousser la porte qu’une boule de poils noirs déboule de derrière le battant pour lui filer entre les jambes, précédé du cliquetis caractéristique de sa patte métallique sur le parquet. « Oi, tu sais que c’est pas ta chambre ici… » râle le Japonais en suivant Kuro des yeux. Dans la pièce, un carton de rangement a effectivement été retourné et le contenu éparpillé au sol, baignant dans la lumière de la fenêtre orientée à l’ouest. C’est encore bien vide ici, comparé au reste de la maison. A chaque fois qu’il la voit, Rin ne peut s’empêcher de se dire qu’elle ferait une chambre d’enfant idéale – mais n’ose jamais faire la remarque à voix haute, comme s’il s’agissait d’une pensée intrusive à garder secrète.

Songeur, l’ingénieur s’agenouille pour ramasser les bibelots et ne remarque l’arrivée de Ruben qu’une fois ce-dernier dans son champ de vision. « Ah, je t’avais pas entendu rentrer. Okaeri. » sourit-il en se relevant, écartant d’un geste machinal les mèches rebelles échappées du bandana noué sur son front. Rin accepte la bouteille d’eau avec gratitude et un baiser tendre, avant de froncer les sourcils en signe de réflexion. « Hmm je sais pas… C’est une jolie pièce, c’est dommage de ne pas en profiter. » En ce début de soirée, le soleil est bas dans le ciel et offre une lumière orangée agréable. Pas étonnant que Kuro ait voulu s’y trouver un nid douillet.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the intimacy of someone being sure about you [rurin#6] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
the intimacy of someone being sure about you [rurin#6] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
L’idée d’acheter des meubles pour remplir la pièce à traverser son esprit à quelques occasions ; Ruben s’est pourtant gardé de le faire. Malgré tout, de nombreuses minutes ont été passées sur des sites de meubles pour voir les options disponibles et se faire une idée certaine de l’aménagement possible. Ruben n’est pas pressé ; il aime malgré tout visualiser comment les choses pourraient être et voir les meubles créent un rêve doux et net dans son esprit. Il est palpitant d’imaginer un enfant dans cette chambre ; leur enfant. Il ne sait toujours pas ce que Rintaro pense de la chose, bien que la porte ait été ouverte à quelque occasion. Il suppose qu’il faudrait prendre un temps pour se poser et converser d’un tel sujet en profondeur. Ruben tâche de ne pas assumer et de ne pas dessiner seul un avenir qu’ils partageront. Une telle chose est habituelle pour l’homme ; il aime prévoir et surtout, l’image d’un mariage rime avec enfants, pour lui. Il rêve d’un nouveau mariage et d’enfants en compagnie de Rintaro. Malgré tout, des doutes sont présents pour lui et la discussion est primordiale. Il ne veut pas commettre la même erreur qu’avec Deon par le passé. Le cinéaste désire garder le japonais à ses côtés pendant de longues années.
Il ne pense pas à l’éternité. Ruben ne sait pas à quoi l’éternité ressemblera, pour lui. Une crainte qu’il étouffe.
- Tadaima, qu’il répond dans un japonais bien maîtrisé. Ruben s’améliore un peu plus chaque semaine. Il espère d’ailleurs être parfaitement bilingue lorsqu’ils auront un enfant. Ruben se demande quand il serait plus adéquat de parler d’une telle chose, quand Rintaro continue de parler de la pièce. Ruben hume et admire les lieux. J’ai quelques idées déjà. Mais je préfère t’en parler d’abord. C’est plutôt important. Le ton est calme qu’importe si son coeur bat fort, dans sa poitrine. Ruben tient aux enfants. C’est un désir important et il ne peut pas s’imaginer être père une seule fois. Est-il prêt à être le géniteur lui-même ? Il ne saurait dire. Une telle chose lui fait encore peur. Ruben voit encore le fait d’être true blood comme une malédiction. Tu veux de l’aide pour tes boîtes ? On peut en parler en même temps. Il ouvre sa propre bouteille pour en prendre une gorgée. Je pensais en faire une chambre d’enfant, en vérité. Pour - eh bien, le nôtre. Éventuellement. Rien de pressant, ne t’inquiètes pas. C’est plutôt un …désir, disons. Ça me ferait très plaisir. Il lui offre un sourire, calme et doux. Les rayons du soleil sont magnifiques, sur le visage de Rin. Ruben a le coeur bien rempli.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME