Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds

Alan Gehrman
Originel·le
Alan Gehrman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds THP6qqH8_o
Alias : Invoker.
Genre : Masculin, il.
Age : 230 ans.
Dollars : 30
Statut : Célibataire.
Pseudo : Heavy.
Comptes : Hestia Miller.
Genre IRL : Masculin, il.
Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2024
FC : Cillian Murphy.
Crédits : soeurdelune.
ALAN "INVOKER" GEHRMAN
TW : Exploitation et maltraitance d'enfants, expérimentations scientifiques, torture, décès, maladies, meurtres, violence physique et psychologique, guerre.
FT. Cillian Murphy
CARTE D'IDENTITÉ
FNom et surnom(s)
Jadis connu sous le nom de Lorcan Harris, adulte las de l'abandon, devenu traître, puis mort avec tous ses camarades à l'issue d'une guerre fratricide. Il a porté les identités comme des masques, des accessoires jetables auxquels il n'accordait aucune valeur. Devenu depuis quelques années Alan Gehrman, l'identité volée pour ne jamais oublier.

Connu dans les milieux qu'il fréquente sous le pseudonyme Invoker, rares sont ceux à savoir d'où il le tire.


Genre et pronom(s)
Masculin, Il.

Âge et lieu de naissance
Né à Londres, aux alentours de 1795. Après tant d'années passées sur terre, après tant d'années de souffrance, il en a oublié la date exacte, ne saurait dire s'il est de début ou de fin d'année, ne saurait même pas dire si l'année est la bonne. Quand bien même la connaîtrait-il, il ne pourrait en parler, le secret de sa nature bien enfoui, la crainte d'être découvert bien trop importante. Sa légende actuelle née le 15/11/1980.

Origines et nationalité
D'origine anglaise, dirait-il. Bien né dans la capitale du pays, il ne saurait pourtant dire d'où venaient ses parents; tout juste peut-il affirmer qu'ils l'ont abandonné bien rapidement, suffisamment pour qu'il ne sache rien d'eux. Il est un citoyen du monde, un aventurier qui en a vu bien plus qu'on ne peut en voir en une seule vie. Ses papiers font de lui un américain, même s'il ne saurait dire s'il est attaché ou non à ce pays.

Statut marital
Célibataire devant l'éternel. Il a aimé, sans jamais avoir eu le courage de l'avouer. Il a souffert, sans jamais avoir pu se confier. Des rencontres d'un soir, ou de plusieurs jours pour certaines, sans que jamais le souvenir de cet amour perdu ne disparaisse vraiment. Toujours attaché à la même, coincé par des câbles indestructibles, il tente de se jeter dans les relations sans lendemain pour oublier, pour se protéger, pour qu'enfin elle disparaisse. En vain.

Occupation
Homme à tout faire se cachant sur cette terre où rien ne pousse. Il travaille pour quiconque est prêt à lui offrir quelque chose, cache ses économies pour mieux se fondre dans la masse, préfère maintenir cette discrétion qu'il espère suffisante. Il n'a pas besoin de travailler, mais il ne veut pas attirer l'attention. Potentiel recherché depuis l'évasion de Holly, il préfère ne pas vérifier cette hypothèse.

Situation financière
Des décennies d'économies, de l'argent gagné tant honnêtement que via des magouilles dont lui seul avait le secret. Des reliques capables de l'enrichir, et un don certain pour l'arnaque et les mensonges. Aisé, pourrait-on dire. Et modeste, tant sa richesse ne se reflète pas dans son train de vie.

Lieu d'habitation
Quelque part dans l'Underapple, il fréquente les différents hôtels, ne reste jamais plus de deux ou trois nuits au même endroit. La paranoïa lui monte à la tête, et il sait que ses dernières actions peuvent avoir braqué les projecteurs sur son crâne. Alors il fait tout pour ne pas se faire remarquer, trouver un endroit différent où dormir, en est presque à demander à Darla si elle peut lui offrir un lit dans sa Cathédrale.
L'ESPRIT

I see their patterns in my mind - Anxious designs of the darkest kind - Piece together the cruelest clue - To paint a portrait to capture you




Contrairement à ce que sa réputation laisse penser, Lorcan n'a pas la trahison facile. Il voit les personnes qui l'acceptent comme les membres d'une famille fantasmée, leur jurant son éternelle fidélité. Paradoxalement, il n'apprécie guère la nature humaine. Il a vu toute sa corruption, sa haine, et son envie de rester plongée dans cet océan de violence et de mort. Habitué à cacher les détails de sa vie, il n'apprécie guère de parler de lui et cherchera inévitablement à détourner le sujet. Il a une certaine tendance à la culpabilité, cicatrice de cette trahison qui amena nombre de ses amis à la mort. Il est ambigu, souffle parfois le chaud et le froid, se rend aimable puis particulièrement détestable. On le surprend parfois à regarder dans le vide, comme perdu dans un autre monde, coupé de la réalité. Maudit par un rôle qui n'aurait jamais du être le sien, il se prend encore à confondre réalité et habiles manœuvres des prisonnières dont il a la garde. Derrière ce masque de cynisme se cache un grand idéaliste, qui au fond croit encore en ses chances de vivre une happy ending.



(…) son cas semble plus délicat. Bien qu’il semble être une réussite, nous ne disposons toujours d’aucune information sur ce dont est capable sa mutation si ce n’est la présence d’une étrange boîte dans sa chambre. Étant donné sa nature inconnue, les circonstances de son apparition et les réactions vives du patient, nous conseillons de la maintenir auprès de lui à des fins d’observation. (…) pas impossible que son état de santé se détériore dans les prochains jours ou semaines. Des gardes nous ont rapporté qu’il s’engageait parfois dans des conversations alors même qu’il est seul. Nous ignorons cependant s’il s’agit d’un début de détérioration ou des signes de sa mutation ; certains gardes disent également entendre des murmures en passant devant sa chambre, avec des voix bien différentes de la sienne. Une surveillance accrue est recommandée. (…) Après les deux mois d’observation, nous ignorons toujours les circonstances de l’apparition de cette boîte ou même sa véritable nature. Nous pouvons cependant confirmer que le patient entend et communique avec des voix imaginaires. Par mesure de sécurité, nous avons éloigné les gardes qui disaient entendre d’étranges murmures. Bien que ne pouvons clairement l’exclure, il n’y a à ce jour aucune raison de penser que le patient ait développé une mutation. Nous pouvons donc lui faire signer la décharge de responsabilité et le rendre à la vie civile.
Extraits de rapports d’Icarus, 1815.





Architecte Les Architectes sont des intellectuels imaginatifs et stratégiques, doués d’un plan pour tout.
intj-t

Introverti
69%

Extraverti
Les personnes introverties ont tendance à préférer des interactions sociales peu fréquentes, mais riches et significatives, et se sentent souvent attirées par des environnements plus calmes.

Intuitif
73%

Observateur
Les personnes Intuitives sont très imaginatives, ouvertes d’esprit et curieuses. Elles apprécient l’originalité et se concentrent sur les significations cachées et les possibilités lointaines.

Pensée
63%

Sentiment
Les personnes de type Pensée se concentrent sur l’objectivité et la rationalité, rejetant souvent les émotions au profit de la logique. Elles ont tendance à faire primer l’efficacité sur l’harmonie sociale.

Jugement
51%

Prospection
Les personnes de type Jugement sont résolues, minutieuses et très organisées. Elles apprécient la clarté, la prévisibilité et l’accomplissement, préférant la structure et la planification à la spontanéité.

Prudent
90%

Assuré
Les personnes Prudentes sont soucieuses d’elles-mêmes et sujettes au stress. Elles ressentent un sentiment d’urgence dans leurs émotions et ont tendance à être motivées par le succès, perfectionnistes et désireuses de s’améliorer.
LE CORPS LE CORPS MUTANT


Type de mutant
Mutant originel, né des premières expériences d'Icarus, il se cache pourtant aujourd'hui derrière les traits d'un true blood, descendant d'un obscur originel mort depuis des décennies.

Âge lors de la première déchirure
Il devait avoir autour des 20 ans lorsque sa première déchirure fit son apparition. {détails sur la première apparition}




Invocare
invoquer, appeler... Alan est capable d'invoquer des artefacts mythiques ayant appartenu aux dieux ou offerts aux héros légendaires. Bien qu'il n'ait pas encore exploré tout le potentiel de sa mutation, ses déchirures s'orientent autour de trois axes : les dons divins (GAVE FRA GUDERNE), le souffle de vie (SPIRITUS VITÆ) et les malédictions (MALLACHT NA NDÉITHE).

Le rituel d'invocation des artefacts consiste à dessiner un sceau sur une surface quelconque, son corps compris, puis réciter la formule d'invocation avant de rentrer en contact avec le cercle. C'est à ce moment-là que la mutation s'active et permet de créer un lien entre l'artefact et son invocateur. Le rituel de révocation est similaire, à ceci près qu'il n'a pas besoin de dessiner de cercle et qu'il doit toucher l'artefact pour le révoquer. Là où l'invocation crée un lien, la révocation le détruit.

Il n'y a, à sa connaissance actuelle, que deux artefacts fonctionnant différemment : la Fontaine de Jouvence qui se révoque d'elle-même une fois vidée, et la Boîte de Pandore qui refuse toute tentative de révocation et reste liée à lui malgré toutes ses tentatives.




GAVE FRA GUDERNE
Recueil comportant les cadeaux des dieux. Armes, boucliers, armures... Ces vêtements autrefois portés par les héros légendaires des différents mythes sont aujourd'hui à portée de main de l'usurpateur, touché par la colère de ceux qui voient leurs créations détournées.

I. Excalibur ჻ Épée légendaire du Roi Arthur. Certaines versions prétendent qu'il la retira du rocher, mais il s'agissait en fait d'un cadeau transmis par l'intermédiaire de la Dame du Lac en remplacement de son épée brisée lors d'une bataille. Forgée par les dieux eux-mêmes, sa lame ne peut être brisée par aucun acier, et son porteur s'assure une protection à toute épreuve grâce à son fourreau. A la mort du Roi Arthur, elle fut rendue à la Dame du Lac, dans l'attente qu'un jour le prétendant légitime vienne la récupérer.

L'épée est invoquée via un sceau tatoué dans la paume de sa main droite. Elle sort du sol jusqu'à atteindre sa main, et une armure vient recouvrir son bras. Deux cordes sortent du pommeau de l'arme pour s'enrouler autour de sa main.

II. Sceau de Salomon ჻ Bague offerte au Roi Salomon qui lui permettait de commander aux démons et aux esprits, ainsi que de communiquer avec les animaux. Les légendes racontent que le roi aurait invoqué le démon Asmodée pour l'aider à bâtir son temple. Dans les mains d'Alan, l'anneau portant le sceau lui permet seulement d'invoquer des démons et esprits inférieurs. Déjà faibles, ces créatures sont encore un peu plus affaiblies lorsqu'elles arrivent sur le plan matériel, et servent essentiellement à surveiller, espionner ou voler.

Dessiné sur une surface, le sceau se transforme en cage pour les esprits qui pénètrent le cercle. Bien qu'Alan n'ait aucun contrôle sur l'esprit, ce dernier sera emprisonné quelque soit sa puissance.

III. Valshamr ჻ Manteau en plumes de faucon porté par la déesse Freyja qui lui permettait de traverser les neuf mondes. La légende raconte que Loki alla le demander à Freyja pour se rendre à Jötunheim afin de retrouver le marteau de Thor. De par sa nature ambigüe, il était alors la seule créature masculine à pouvoir l'utiliser.

Porté par Alan, le manteau invoqué lui permet de se transformer en une créature semblable à un faucon. Il est ainsi capable de voyager entre les mondes, mais ne saurait l'utiliser pour se déplacer à l'intérieur d'un même monde.

Limites
(I) Alan n'est pas le roi légitime de Bretagne et, même s'il parvient à l'invoquer sans difficulté, les dieux ne sont guère contents de voir leur création ainsi détournée par un usurpateur. Si la lame tranche normalement et que le fourreau protège, les dieux ne le protègent pas de ses effets secondaires : à chaque fois que le fourreau l'empêche d'être blessé, son essence vitale est absorbée. A chaque fois que l'épée tranche, son espérance de vie est coupée. Les cordes retenant l'arme se transforment petit à petit en serpents remontant le long de son bras. Il imagine que s'il venait, un jour, à l'utiliser trop longtemps, ces deux serpents parviendraient à le mordre, signant ainsi son trépas. (II) Les invocations sont limitées à cinq créatures en même temps, et leur force s'abaisse à mesure que leur nombre augmente. Dans le meilleur des cas, il s'agit d'avantage de nuisances que de réelles menaces sur la santé de la victime. Suite à ses expérimentations, il se sait incapable d'invoquer un quelconque esprit supérieur; l'invocation commence, mais s'arrête au bout de quelques secondes, et Alan ressent des douleurs au doigt, puis à la main, pendant plusieurs jours. Ce qu'il ne sait pas, c'est que s'il parvient un jour à invoquer un esprit tel qu'un démon ou un ange, la nécrose attaquera aussitôt son doigt, avant de s'étendre au reste du corps. Le châtiment de Dieu, pour avoir usurpé la sagesse du roi Salomon. (III) Alan est une créature masculine, et le manteau tente de résister à son obligation de le servir. Ainsi, plus Alan utilise le manteau, plus celui-ci a des chances de se séparer de lui en plein vol et les conséquences d'une telle séparation seraient bien entendu fatales pour le mutant, éternellement coincé dans le néant qui sépare les mondes. Une utilisation fréquente et répétée du manteau lui donnera également de plus en plus l'apparence d'un faucon. Jusqu'en devenir un ?



SPIRITUS VITÆ
Immortalité, jeunesse éternelle, réveil des morts... Ce recueil permet d'insuffler le souffle de la vie, d'alimenter la feu sacré, de se rendre l'égal de la Faucheuse. Lui aussi scellé, le prix payé pour jouer aux dieux bien trop élevé pour se permettre de le laisser en accès libre.

I. Fontaine de Jouvence ჻ La fonte d'immortalité, permettant à quiconque la goûte de retrouver une jeunesse éternelle, de défier les lois du temps. La réalité n'est pas si éloignée des légendes racontées à son sujet. Se présentant sous la forme d'une petite fontaine de pierres usées sur laquelle trônent deux enfants portant une jar d'où coule l'eau, elle permet à quiconque y boit de stopper son vieillissement, de voir disparaître maladies et blessures. Boire est cependant une obligation, s'y baigner n'a aucun effet.
Limites
(I) La fontaine contient une quantité finie d'eau et, une fois vidée, elle disparaît. Tout comme la Boîte de Pandore, cet artefact d'une puissance inouïe possède une spécificité : une fois vidée, les seaux pour l'invoquer changent, et il faut à nouveau les retrouver pour réinvoquer une fontaine pleine. Également, la quantité d'eau bue a un impact important sur l'individu : un gobelet est posé sur la fontaine, boire plus d'un verre fait rajeunir l'individu et l'effet commence à se faire sentir plusieurs dizaines de minutes après avoir arrêté de boire. Il est ainsi possible de beaucoup trop de boire, et de rajeunir à en mourir.  



MALLACHT NA NDÉITHE
Recueil scellé, que seul Alan peut ouvrir, contenant de terribles invocations. Maudits par les dieux eux-mêmes, les artefacts sont marqués par le sang, la mort et la destruction.

Boîte de Pandore ჻ Parfois décrite comme une jar, parfois comme une boîte, il s'agit en réalité d'une prison fabriquée pour retenir d'antiques créatures vues par les humains comme les maux de l'Humanité. Autrefois hermétiquement scellée, elle s'est fragilisée lorsque sa première gardienne, Pandore, l'a ouverte malgré les avertissements des dieux et permet désormais à ses prisonnières, de nouveau enfermées, de murmurer à ceux qui se trouvent proches d'elles.

Après avoir hanté le cœur des mortels, elles connaissent désormais leurs forces et leurs faiblesses, et peuvent informer l'invocateur des dangers qui le menacent. Mais les créatures mentent, manipulent, tourmentent, pour mieux gagner le contrôle, pour mieux distiller haine et crainte, pour faussement se dresser en seules gardiennes, pour qu'un jour leur prison puisse une nouvelle fois être ouverte.

Limites
(I) Objet unique, la Boîte ne réagit pas comme les autres artefacts collectés par Alan au fil des siècles. Contrairement à tous les autres, il semblerait qu'il n'y ait pas de formule de révocation. Malgré toutes ses recherches, il n'a jamais été capable de trouver la moindre information sur une quelconque méthode capable de la renvoyer au royaume des dieux. Il pense cependant qu'elle est désormais liée d'une façon bien plus profonde que ce qu'il pensait, puisqu'il s'est découvert depuis son invocation une marque sur son avant-bras qu'il ne peut effacer, et qui devient douloureuse, de plus en plus chaude, à mesure que les voix sont proches de se libérer.


LE CORPS HUMAIN


Particularités physiques
Il porte les rides de ceux qui ne sont plus de première jeunesse sans pour autant être entrés dans l'âge des anciens, et pourtant dans son regard apparaît l'éclat de ceux qui ont trop vu, trop vécu. Des marques ici et là, que même la Fontaine ne put effacer, traces des blessures infligées par des armes que nul mortel n'aurait imaginé voir, infligées par des créatures face auxquelles tous trembleraient. Il a toujours une cigarette au coin des lèvres, et pourtant possède des poumons immaculés. La main gauche qui craque quand il la bouge. Et, singularité curieuse, cette marque qui représente un sceau, un texte écrit autour dans une langue inconnue, qui ressemble davantage à une brûlure infligée qu'à un tatouage.

Aptitudes particulières
(I) Depuis qu'il a lu le Livre de Thoth, Alan maîtrise de nombreuses langues anciennes dont le latin, le grec, le sumérien, l'akkadien, l'égyptien, le norrois... Il comprend également les langues animales. (II) Il possède un talent évident dans le crochetage de serrures et le vol à la tire, héritages d'une enfance passée à voler et s'échapper. (III) Archéologue en herbe, sa mutation l'a poussé à toujours chercher les vestiges du passé et les histoires des héros dont il usurpe les dons. (IV) Bien qu'il ne soit pas le meilleur, il dispose de capacités martiales et plus particulièrement en escrime médiévale. Ses années dans l'armée lui ont également appris le maniement et le nettoyage des armes modernes. (V) Cependant, son âge et sa tendance à fréquemment boire à la Fontaine pour compenser les effets secondaires de ses déchirures ont fait souffrir son corps, et il ressent souvent des douleurs ici et là, des articulations un peu grippées, des muscles un peu plus tendus qu'à la normale.
L'ÂME
Mutants
Les expériences d'Icarus les ont transformés. Elles ont fait d'eux tant des divinités que des démons, craints ou vénérés, sans que personne ne reste indifférent à leur nature. Et si pendant longtemps, il fut de ceux qui pensaient que pour vivre heureux, il fallait vivre caché, cette idéologie n'est aujourd'hui qu'un souvenir amer, responsable à ses yeux de nombre de ses malheurs. Et à mesure que la société déclinait, se laisser aller à une drogue pour obtenir une fraction de leurs pouvoirs, son mépris pour l'humanité ne cessait de grandir jusqu'à atteindre son paroxysme en 2005, lors de la destruction de New York. Des fous, des sauvages indignes du pouvoir qui coulait dans leurs veines, incapables de comprendre ce dont ils disposaient. Ils étaient tels des animaux auxquels un quelconque Dieu venait d'offrir leurs premières armes. Du mépris à la haine, il n'y a qu'un pas, et concernant ceux qui se prétendent mutants, il est presque franchi.

TLDR
Originels & True Blood : OK.
Blue Blood & Copy Carbon : Pas OK.

Altérés
Il a vu l'évolution de la technologie. Des premières lampes aux machines capables de parler par elles-mêmes, en passant par les premiers téléphones, les premiers ordinateurs, et même les fusées. Toujours curieux, parfois émerveillé, il n'avait jamais ressenti de peur face à ces évolutions imprévisibles, face à ces révolutions ponctuelles. Mais lorsqu'il vit les premières prothèses, les premiers membres de fer, sa première réaction fut la peur. Une peur primitive, qui grondait dans ses entrailles. Lui qui avait vu des histoires devenues mythes, lui qui connaissait les légendes et les prophéties, savait ce que cela signifiait. Il savait qu'une fois les hommes de fer arrivés parmi eux, les dieux disparaîtraient, emportant avec eux une justice qui ferait immanquablement défaut aux mortels. Et alors la violence envahirait le monde, comme elle le fit en 2005. Ces créatures de fer ont chassé les dieux de ce monde, et désormais ils préparent leur domination.

TLDR
Ils ont viré les dieux, ils veulent dominer le monde.


Twilight Zone
LA MÉMOIRE
Lorcan Harris Vi er født av blodet, gjort mennesker av blodet, uskapte av blodet.

~1795 ᛜ Lorcan Harris voit le jour aux alentours de 1795, bien que la date précise de sa naissance soit perdue à jamais, dans les environs de Londres. Abandonné quelques mois plus tard, il sera recueilli par un orphelinat à peine plus riche que son ancienne famille.


1807 ᛜ L'orphelinat croule sous les dettes, ne peut se permettre de nourrir autant de bouches, et les grands industriels recherchent une main d'œuvre à bas prix. Lorcan est vendu à une workhouse. Il y est forcé de travailler durant de longues heures, à peine nourri, souvent battu. Il parvient à s'enfuir de cet endroit quelques mois plus tard, pour retrouver les rues de Londres.


1808 ᛜ Alors qu'il vole pour se nourrir, il fait la rencontre d'autres gamins ayant à peu près son âge, dont Beatrix. Ces derniers l'invitent à rejoindre leur "famille" dirigée par Monsieur X. Il s'occupe d'eux, leur offre gîte et couverts, leur apprend à lire et écrire en échange de services - bien souvent délictuels - rendus. En l'absence de véritable alternative, il accepte l'offre et découvre pour la première fois la sensation d'appartenir à une famille.


1810 ᛜ Un travail bâclé, les autorités interviennent et ceux qu’il pensait être sa famille l’abandonnent derrière eux tandis qu’il est arrêté. Parce que la victime faisait partie de la haute société, et malgré son âge, il est jugé comme un adulte et envoyé à Newgate.


1815 ᛜ Un homme se présentant comme un avocat lui rend un jour visite, alors qu’il entame sa cinquième année d’emprisonnement. L’homme se dit envoyé par Icarus, une société de scientifiques œuvrant pour le bien de l’humanité ; en échange de sa liberté, Lorcan doit simplement participer à un essai clinique de quelques mois. Sans hésitation, il accepte l’offre. Au sein de l’établissement, il retrouve Beatrix et ce qui était autrefois une forte amitié s’est transformée en méfiance envers celle qui l’a abandonné des années plus tôt.

Il y eut d'abord la douleur dans les yeux, comme s'ils allaient prendre feu d'un moment à l'autre. Puis des sortes de symboles qui apparaissaient devant lui, comme flottant dans les airs. Rapidement, il n'y eut eu plus rien d'autre que ces étranges symboles dans son champ de vision, le reste devenu flou au point qu'il était incapable de percevoir quoique ce soit de tangible. D'un mouvement de main dans les airs, il redessinait ce qu'il voyait, murmurant en même temps des mots qu'il ne comprenait même pas. Et puis tout disparut, les symboles remplacés par la tristesse de s chambre, le silence venu chasser les bourdonnements dans ses oreilles. Alors, de peur d'oublier, il dessina un cercle à même le sol, y incorpora les symboles tels qu'il les avait vus, tout en répétant ce qu'il avait cru entendre.


Elle se prénommait Pandore. La première femme humaine, façonnée dans l'argile par Héphaïstos et animée par Athéna en personne. Nombreuses étaient les légendes à prétendre raconter son histoire, de sa création à sa chute. Aucune, cependant, ne couvrait ne serait-ce que la moitié de la réalité; histoire devenue mythe, elle fut modifiée, détruite, réinventée au fil des siècles, au point où bien peu d'éclats de vérité ne survécurent au temps. Certains racontaient qu'elle fut créée par Zeus pour se venger des hommes pour le vol du feu sacré, et offerte au frère de Prométhée. Mensonges. Les hommes lui prêtèrent les pires intentions du monde, parce qu'ils ne supportaient pas qu'une femme fusse choisie pour une responsabilité aussi grande, parce qu'ils ne goûtaient guère au plaisir d'être ainsi sous la protection d'une femme à laquelle les dieux offrirent tant de cadeaux.

Ce qu'ils appelaient parfois boîte, parfois jar, était en fait une prison. Fabriquée par les dieux pour y loger des âmes bien plus impures que les titans eux-mêmes, elle fut confiée à celle qu'ils considéraient comme leur meilleure chance de maintenir le verrou fermé. Les boîtes lui murmuraient à l'oreille, lui promettaient monts et merveilles en échange de leur libération, mais elle résistait à leur influence, se soumettait au devoir confié par les dieux. Jusqu'au jour où, affaiblie, elle ne peut les rejeter et finit par ouvrir leur prison éternelle, les libérant dans le monde des mortels.

Une autre affabulation : tous les maux purent s'échapper sauf un, trop lent à réagir, et qui représentait l'espérance. Mensonges, encore une fois, car il n'y avait rien de tel dans cette prison infâme. Les monstres répandirent vieillesse, maladie, guerre, famine, misère ou folie aux hommes, jusqu'à ce que Pandore ne parvienne à les enfermer une nouvelle fois au prix de sa propre existence. Ainsi, aux maux de l'humanité, vint s'ajouter l'espérance, Pandore, seule guide dans un océan de duperie et de manipulation.  

1820 ᛜ Alors qu'il se cache d'Icarus depuis qu'ils ont été libérés, il est retrouvé par l'une des cobayes de l'expérience, Darla, qui tente de le convaincre de rejoindre les Nightbringers. Réticent, persuadé de voir dans ses arguments un piège, il décline tout d'abord l'offre. Mais face à l'insistance de la mutante, il finit par céder.


1822 ᛜ Pleinement intégré aux Nightbringers et très probablement influencé par l'idéalisme de la chef, il finit par se sentir comme chez lui au sein du groupe, enfin membre d'une famille soudée malgré ses quelques dysfonctions, où son apport est reconnu à sa juste valeur. Alors quand l'enfant de Darius est enlevée, il intègre sans hésitation la mission de sauvetage de la jeune fille.


1830 ᛜ Les temps sont durs pour les Nightbringers; Edward décède lors d'une mission, Alexander et Leah tiennent Cecil pour responsable et quittent le groupe, Darius suit le mouvement quelques mois plus tard. Remis face à ses peurs et ses insécurités, Lorcan préfère cette fois être celui qui abandonne plutôt que celui qui est abandonné et passe un accord avec Icarus pour se protéger au détriment de ses anciens partenaires. Après sa trahison, il est capturé et fait prisonnier par la milice.

1842 - 1843 ᛜ Devenu inutile aux yeux de la milice, il est abandonné par Icarus et laissé pour mort. Sans souvenirs, revenu à un mode de vie qu'il auquel il pensait ne jamais revenir, il survit tant bien que mal durant plusieurs tandis que bribes de mémoire, concernant surtout Beatrix lui reviennent. Il sera retrouvé quelques mois plus tard par les Nightbringers et laissé aux soins d'Adalyn qui lui permettra, petit à petit, de retrouver un sentiment de sécurité et le reste de ses souvenirs. Il commence également à nourrir une certaine passion pour les plantes.


1845 ᛜ Conscient des traces laissées par sa trahison, il tente de se faire pardonner en offrant à Darla toutes les informations qu'il a pu obtenir chez Icarus. Dans une dernière tentative de retrouver une famille, il leur offre le laboratoire de la société sur un plateau d'argent, ainsi que les identités et les localisations de ceux dont il se souvenait. Quelques mois après leur victoire sur l'ennemi et la propagation de la rumeur selon laquelle les originels seraient désormais tous morts, Lorcan décide de couper les ponts avec la plupart des NB et, surtout, avec Beatrix. Ses sentiments pour elle ont refait surface, et il ne peut gérer ça en plus de sa reconstruction.


1846 ᛜ Encore peu conscient des conséquences de l’invocation de la Boîte, il oscille entre périodes lucides et crises psychotiques. Parfois plongé dans un silence assourdissant, parfois noyé face à toutes ces personnes lui hurlant dessus, c’est finalement lorsque Alice le retrouve qu’il comprend les maux qui le hantent, littéralement. Grâce à cette gamine qu’il avait aidé à sauver quelques années plus tôt, il parvient à s’accrocher à la réalité, à comprendre l’origine et le but de ces voix dans sa tête, et à lutter contre leur influence. Il découvre également l’existence de Pandore, l’espérance, seule voix qui ne cherche pas à le détruire ou lui faire ouvrir la prison.


1945 ᛜ La terreur laisse place au soulagement. La haine et la mort disparaissent au profit d'amour et de fête. Loin de son pays d'accueil, il est pourtant accueilli en héros, célébré comme l'un des leurs. Et à l'issue d'une soirée qui semblait s'être rallongée durant des jours, il finit dans le lit d'une australienne qui avait perdu son mari. Une histoire sans lendemain, avant qu'il ne retourne au pays.

1968 ᛜ Vingt ans plus tard, il part à la recherche d’Alana Layne, maîtresse d’un soir aux lendemains de la seconde guerre mondiale. Il trouve à la place une jeune femme de 22 ans, portrait craché de l’amante perdue, et comprend bien rapidement qu’elle est sa fille. Il comprend également que les mutations causées par Icarus sont transmissibles. Comme lui, sa fille est une mutante.


1968 - 1978 ᛜ Alors qu’il ignorait encore quelques mois plus tôt qu’il avait une fille, Lorcan reste auprès de Cassandre et apprend à être un père et un grand-père. Il offre de l’aider, mais sa fille refuse ce qu’elle appelle de la charité. Ils passent alors un accord : il l’aiderait à ouvrir son vide-greniers et la boutique d’apothicaire qu’elle y dissimule, et elle devient la gardienne de ses artefacts, dont la fontaine de jouvence, en son absence.


1978 ᛜ Dix années passées aux côtés de sa famille, sa véritable famille, ont adouci Lorcan et pansé ses plaies. Jusqu’au drame : Cassandre souffre d’un cancer. Maladie incurable, la seule issue possible étant une longue agonie ponctuée d’une mort inéluctable. Son passé lui revient en mémoire, toutes les pertes qu’il a connues au cours de sa vie lui sont jetées en pleine face. Toutes ses erreurs, tous ses abandons, avant de retrouver un semblant de stabilité et de bonheur. Alors il l’implore de boire à la fontaine, pour ne pas perdre son enfant, pour ne pas regoûter à la solitude.


2005 ᛜ Par mesure de sécurité, la Boîte ne reste jamais bien longtemps au même endroit et, partout où elle se trouve, des seaux sont dressés pour empêcher quiconque d’être touché par son influence ou entendre les murmures qui s’en dégagent. Et tout allait bien. Jusqu’en 2005. Une guerre éclair éclate entre drogués au V et drogués au fer, New York est détruite. Et le bras de Lorcan commence à brûler alors qu’un pompier entre accidentellement en contact avec la Boîte. Il est déjà trop tard lorsqu’il arrive sur les lieux, et il ne parvient à retrouver ni la Boîte, ni la personne qui l’a récupérée.

2010 ᛜ Après des années de recherche, Lorcan parvient finalement à retrouver la trace de la Boîte mais il est déjà trop tard. Une adolescente l'a en effet ouverte, et lorsqu'il arrive sur les lieux la police est déjà présente; la gamine a tué sa famille avant de vouloir retourner l'arme contre elle. Alors qu'elle est emmenée, la Boîte reste derrière, considérée comme un simple objet sans lien avec les meurtres. Alan parvient à la récupérer et, avec l'aide de Pandore restée à l'intérieur, à retrouver et enfermer à nouveau les Maux.


2023 ᛜ Alan Gehrman était une vieille connaissance de Lorcan. Tous deux travaillant au sein de la milice d'Icarus, tous deux traquant les originels opposés à la corpo, ils avaient formé une équipe plutôt efficace sur le terrain, Darius étant leur seul échec. Un fantôme du passé, et Lorcan fait ce qu'il faut pour qu'il le reste, pour que rien ne vienne éclairer cette part d'obscurité de son histoire. L'identité volée, comme un rappel de ce qu'il fut jadis, et est peut-être encore aujourd'hui.


2025 ᛜ Se sentant responsable de sa situation et après des années de préparations, Alan lance une opération d'évasion afin d'aider Holly à s'échapper de l'enfer dans lequel elle vit. Ne sachant s'il est recherché ou non, il préfère éviter les risques et fait profil bas dans l'Underapple.


Aujourd'hui ᛜ Il vit des économies qu'il a pu cacher ici et là, et prend les boulots qu'il peut trouver sans trop se poser de questions. Toujours caché dans l'Underapple, Holly dans ses pattes, il regarde l'actualité et la folie des corporations d'un oeil lointain, tout en tentant tant bien que mal de cacher la Boîte des regards et des oreilles de quiconque pourrait, une nouvelle fois, l'ouvrir.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Heavy. Genre et Pronom(s) : Masculin, Il. Âge : 31 ans Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? Il y a bien longtemps par @Lucero Cortes. Autres commentaires ?      Crédits : letsheresy.
Cassia Layne
True Blood
Cassia Layne
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Kal9rURO_o
Alias : HECATE ✧ Cass', Cassandre.
Genre : SHE ✧ au féminin, elle.
Age : 79 ANS ✧ une octogénaire aux airs de trentenaire.
Dollars : 290
Zone libre :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — m y s t i q u e

✧✧——✧——✧✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 09OZ4QkQ_o

✧✧——✧——✧✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds LjPqh8FA_o


Statut : VEUVE NOIRE ✧ le cœur maudit.
Occupation : HOCUS POCUS ✧ propriétaire d'une boutique ésotérique et consultante sur des affaires criminelles au sein de la police.
Habitation : NEXUS ✧ au dessus de sa boutique avec Styx, son chat un peu trop bavard.
Déchirures :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — s o r c i è r e

✧✧——✧——✧✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Z0xpt9Jb_o

✧✧——✧——✧✧


sorcière, sorcière ✧ potion et sortilège.
des croisements et des routes ✧ intuition et vision.
des monstres et des spectres ✧ familier.

Limites :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — m a u d i t e

✧✧——✧——✧✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds O616t58r_o

✧✧——✧——✧✧


limites ✧ Le grimoire capricieux, les potions, noctambule et insomniaque, la Cassandre par excellence, les catalyseurs, les familiers.

Pseudo : Ellaenys.
Comptes : NEMHAIN, ASCII ✧ Leta Eyre, Aurea Sinclair.
Genre IRL : SHE ✧ au féminin.
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2023
FC : Phoebe Tonkin.
Crédits : AVA, GIF, BAN ✧ Ellaenys.
Thèmes abordés : Mention de maladie, morts, deuil, arnaque et fourberie.
Thèmes refusés : A voir en privé.
Infos RP :
✧✧——✧——✧✧

DISPONIBILITE
v e r s i o n — h r p

✧✧——✧——✧✧

✧ 0 rps en cours, disponible.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralentie.
✧ réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Misc :
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 6fCZ8NMk_o

Staff : FONDA
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3448440614 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3448440614 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3448440614
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1335516663 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1335516663 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1335516663
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3743772086 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3743772086 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3743772086
(Dans la tête de Cassia, c'est un peu compliqué Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 427107405 )

Non mais j'avais pas vu depuis le premier jet de la fiche : mais t'as tout donné sur l'aes Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 790252634
J'adore la partie caractère Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 4195895010 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 4131681464 (et tout le reste aussi, mais faut dire que c'est la partie qui claque ++)

Rebienvenue quand même, même si tu étais déjà là Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3483261708
J'ai hâte d'avoir terminé mes exams pour lancer Cassia qu'on explore les horizons de cette famille de malchanceux de la vie Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3714939836

(PREM'S ! En bonne fifille Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 737227058 )
(c'est le seul truc qu'elle fait en bonne fifille Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 427107405 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Alan Gehrman
Originel·le
Alan Gehrman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds THP6qqH8_o
Alias : Invoker.
Genre : Masculin, il.
Age : 230 ans.
Dollars : 30
Statut : Célibataire.
Pseudo : Heavy.
Comptes : Hestia Miller.
Genre IRL : Masculin, il.
Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2024
FC : Cillian Murphy.
Crédits : soeurdelune.
@Cassia Layne Je te rassure, c'est pas mieux dans celle de Lorcan. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 427107405

J'essaie de rendre hommage à la patronne de l'aes, même si c'est pas encore au niveau. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3006473783
Je me suis lâché sur la partie caractère, c'est de toute beauté. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567

(C'est parce que c'est la première, le brouillon, sa seconde fille sera une meilleure fifille... Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 737227058 )
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Je veux la suite de l'histoiiiire Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3865144472
J'aime déjà tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567
Allez, bon courage pour ce qu'il reste, j'ai confiance que cette fois sera la bonne Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3920329312

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Cassia Layne
True Blood
Cassia Layne
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Kal9rURO_o
Alias : HECATE ✧ Cass', Cassandre.
Genre : SHE ✧ au féminin, elle.
Age : 79 ANS ✧ une octogénaire aux airs de trentenaire.
Dollars : 290
Zone libre :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — m y s t i q u e

✧✧——✧——✧✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 09OZ4QkQ_o

✧✧——✧——✧✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds LjPqh8FA_o


Statut : VEUVE NOIRE ✧ le cœur maudit.
Occupation : HOCUS POCUS ✧ propriétaire d'une boutique ésotérique et consultante sur des affaires criminelles au sein de la police.
Habitation : NEXUS ✧ au dessus de sa boutique avec Styx, son chat un peu trop bavard.
Déchirures :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — s o r c i è r e

✧✧——✧——✧✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Z0xpt9Jb_o

✧✧——✧——✧✧


sorcière, sorcière ✧ potion et sortilège.
des croisements et des routes ✧ intuition et vision.
des monstres et des spectres ✧ familier.

Limites :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — m a u d i t e

✧✧——✧——✧✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds O616t58r_o

✧✧——✧——✧✧


limites ✧ Le grimoire capricieux, les potions, noctambule et insomniaque, la Cassandre par excellence, les catalyseurs, les familiers.

Pseudo : Ellaenys.
Comptes : NEMHAIN, ASCII ✧ Leta Eyre, Aurea Sinclair.
Genre IRL : SHE ✧ au féminin.
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2023
FC : Phoebe Tonkin.
Crédits : AVA, GIF, BAN ✧ Ellaenys.
Thèmes abordés : Mention de maladie, morts, deuil, arnaque et fourberie.
Thèmes refusés : A voir en privé.
Infos RP :
✧✧——✧——✧✧

DISPONIBILITE
v e r s i o n — h r p

✧✧——✧——✧✧

✧ 0 rps en cours, disponible.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralentie.
✧ réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Misc :
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 6fCZ8NMk_o

Staff : FONDA
Alan Gehrman a écrit:
(C'est parce que c'est la première, le brouillon, sa seconde fille sera une meilleure fifille... Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 737227058 )

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 200.gif?cid=b1a06c17qzejk6xnfqozfx75jiidy4q9ha3f6ud3zb7vcugv&ep=v1_gifs_search&rid=200

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Lucero Cortes
Altéré·e 2-C
Lucero Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 65a68dc78135a1aac43ba83dad9027b26e3b9821
Alias : San Simón
Genre : elle
Age : 32 ans
Dollars : 280
Zone libre : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds E590e693a7f4ef960258bee8953c4a63de6dd890

⭒ I'll be on in a minute
I'm just sharpening my blade

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 39415b7f86c1bc09fd792efe751656d911ad3993

Statut : la vengeance au coeur
Occupation : receleuse / vendeuse enthousiaste de babioles électroniques-ésotériques
Habitation : Silvio's Curios, Underapple
Altérations : Prothèse cybernétique; poumons artificiels suite à une maladie chronique, obtenus sur le marché noir
Limites : Son altération, désuète et de mauvaise qualité, lui cause souvent des problèmes. Il lui est impossible de faire des efforts physiques soutenus, et elle est souvent à bout de souffle même lors d'activités physiques modérées.
Stigmates : Cicatrices dûes à de nombreuses chirurgies sur le torse et le dos; Un arc, la marque de Conquest, tatoué sur le dessus du poignet gauche, ainsi que nombre d'autres tatouages, dont une croix sur le côté du poignet droit.
Pseudo : westofweird
Comptes : Emile le bricoleur, Arden le boogeyman, Moss la volaille
Genre IRL : elle
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2023
FC : eiza gonzalez
Crédits : av. bambieyes gifs. youngfcs sign. sial lyrics. the midnight
Thèmes abordés : mentions de maladie infantile, chirurgies, crime
Thèmes refusés : ras, à discuter
Infos RP : En ralentissement, visiblement - très réactive sur discord
Autour de 500-600 mots, je peux faire plus, je peux faire moins
FR principalement, demandez pour ENG
dialogue: goldenrod

Encore toi Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1220833213

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


( highway to the dark )
there's only two ways to make it in this town; one is to be brilliant, the other is to drown. are you lost or are you found, are there too many mirrors in this house?


Quillan Iskandar
Altéré·e 2-C
Quillan Iskandar
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds UHsfxoJ
Alias : NIGHTSHADE | c'est le nom d'un dragon d'un vieux point & click très moche, c'est aussi une race de dragon, techniquement... C'est surtout le pseudo de Quillan quand il est avec les Furious Five et si c'est bien une histoire de dragon, de jeux vidéo, c'est à cause des lunettes teintées qu'il garde toujours sur le nez.
Genre : CISGENRE | tout est au masculin chez lui, il n'a jamais eu de doute et accepte que ce soit la forme qu'il possède dans cette vie, mais peut-être que dans une autre, il était femme ou non-binaire.
Age : 34 ANS | encore vivant, et c'est vraiment ce qui compte au fond, il n'a pas peur de vieillir et ni de la Mort, pourvu qu'elle vienne le chercher le plus tard possible, car il a encore quelques rêves à réaliser.
Dollars : 173
Statut : CÉLIBATAIRE | c'est un romantique dans l'âme, mais il n'a jamais eu le temps d'envisager une vie à deux, auquel s'ajoute un désintérêt pour le sexe qui le laisse indifférent au pire ou au mieux, l'ennui.
Occupation : SOMMELIER | il est avant tout le gérant de la cave à vin de Kanaan Senior dont la collection ne cesse de le surprendre en plus de lui mettre plein d'étoiles dans les yeux ; GARDE DU CORPS | d'Ilyas, le fils de son employeur, depuis presque un an, rôle qui implique aussi être son chauffeur et de travailler avec le reste des chargés de la sécurité de l'entreprise.
Habitation : NEO ARCADIA | petit appartement moderne, minimaliste dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps, qu'il a remplis de sa petite collection de livre, comic et Blu-ray de film d'action hongkongais. Il a une chambre chez sa mère dans le quartier Nexus où il passe souvent, une chambre chez son père à Hong Kong qu'il voit au moins une à deux fois par an et une chambre chez ses grands-parents à Shanghai, où il va rarement. Il pourrait avoir plus, et certainement mieux, mais il aime vivre comme ça pour le moment.
Altérations :
ALTÉRÉ, TYPE 2, GRADE CIVILE
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp, commande spéciale de SAVITR Security) | Prothèse pour son bras droit avec une finition métallique, faite d'un alliage aussi léger que possible et qui peut subir certains types de chocs. L'avant-bras contient un écran intégré dans le même style qu'une montre connecté (c'est donc un add-on et non un implant), les données sont cryptés et possède un accès à l'internet pour un accès direct au pôle de SAVITR Security via le VPN, donnant un accès au système de sécurité de la tour SAVITR (caméras, ascenseurs, accès sécurisés). Il est aussi connecté à l'add-on Pistolet à Impulsion Électrique (PIE) intégré dans la paume de sa main, celle-ci ne contient que deux charges, et donc deux tirs. Si l'ordinateur est déconnecté d'Internet, l'add-on PIE est inaccessible.
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp) | Une prothèse pour la jambe gauche avec une finition métallique, elle est faite d'un alliage aussi léger que possible, mais aussi assez solide pour subir des chocs violents répétés et être à l'épreuve des balles. Les connexions nerveuses se font au niveau mi-cuisse et elle contient un compartiment à l'arrière du mollet, dans lequel peut être glisser un objet au maximum de 30 cm de longueur et 12 cm de largeur. Le modèle est assez classique, mais considéré haut de gamme niveau prix dû aux matériaux utilisés.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ MÉDICAMENTS À VIE | Préférant limiter le nombre d'implants dans son corps, Quillan a opter pour l'option médicaments. Il prend ses immunosuppresseurs tous les jours réglés comme une horloge et il a toujours avec lui une boîte en contenant quelques pilules au cas où. S'il les supporte assez bien, il est incapable d'en prendre le ventre vide au risque d'endommager son estomac et souffrir de vertiges.
○ BRAS PLUS SENSIBLE AUX CHOC VIOLENTS | Si la prothèse de son bras est un petit bijou de technologie, il est par conséquent, plus fragile aux coups violents répétés (chutes, armes, masses), et ce, malgré l'option de la coque pour protéger l'écran intégré.
○ L'OPTION PIE & SES DANGERS | Add-on ajouté suite à une requête de son employeur, il ne doit absolument pas être utilisé sur un humain. Chaque utilisation des charges est inscrite dans le log de l'ordinateur intégré dans le bras de son propriétaire, log qui peut être consulté par le service de sécurité lui ayant fourni l'add-on (SAVITR Security). Le temps de recharge pour chaque charge après utilisation est de six heures. Évidement, a évité de déclencher dans l'eau car risque d'électrocution.

Stigmates : CICATRICES DE BRÛLURES | suite à son accident, il lui reste encore des cicatrices sur le corps, notamment le dos et la jambe droite.
○ CICATRICES | quelques souvenirs de son accident, mais elle sont légères, à l'exception bien entendu au niveau de ses altérations.

Inventaire :
QUILLAN'S BELONGINGS
○ SAC À DOS | son ordinateur dans lequel se trouve, pour le citer, sa vie et dont les données sont cryptées. Un livre qu'il lit en ce moment, son porte-feuille, ses lunettes de soleil et/ou de vue, une gourde d'eau, un carnet, des stylos, un couteau-suisse, une trousse de secours et un tir bouchon.
○ DANS LES POCHES | ses clefs, auxquelles sont accroché une clef USB qui possède un backup de sa thèse, son téléphone crypté.
○ EN SERVICE | une arme de service qui ne peut être utilisé que par lui (reconnaissance par emprunt digitales), et lors des sorties une oreillette pour être constamment en contact avec le service de sécurité.
○ THE PROTECTOR | un long manteau couleur brun cuivré, des lunettes style steampunk qui sont teintée, un masque pour couvrir le reste de son visage. Tee-shirt, pantalon et chaussure tous de noir.

Mémo RP :
ilyasyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Zhu Yilong.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys, added css maison pour l'effet de transition.
Thèmes abordés : accident d'avion, perte de membres (bras/jambe), brûlures, altérations, classisme, mention de racisme et discrimination (vécue/passée), violence, alcool.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 1 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue : darkseagreen.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Mais... Je vous ai déjà vu quelque part non ?  huhu  ticoeur
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567 Toujours aussi classe ce personnage sous ta plume et j'adore les choix que tu proposes. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3370663314 Bon courage pour terminer ta fiche, j'ai hâte de voir Alan en jeu, le drama avec sa fille, avec Holly et qu'on pourra peut-être se trouver un potit lien si on ne peut point exploiter celui que j'avais avec le précédent Lorcan.  flowers

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Avatar
Avatar
tightrope ✧ He stares off, blank as a canvas made up in the sunlight and swirling smoking ash. He waits for a breath, taking his time, ready to take on the world all in a stride.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Vraiment, j'adore ce que tu as fait de Lorcan, on reconnaît bien le personnage et en même temps, tu y as apporté ta touche personnelle qui donne envie de le redécouvrir de A à Z Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3471008882 Hâte de voir ses relations se développer en RP et les dramas que ça va engendrer huhu Rebienvenue dans le club des Originels, j'espère que tu t'y amuseras bien avec Alan Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 2243471627 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME