Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



knight meets king (zeke)

Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : knight meets king (zeke) MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
knight meets king (zeke) A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
knight meets king (zeke) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.



Une fois qu'il avait tout mis en place, Lucian s'était connecté au Metaworld, s'en voulant presque à hésiter sous quel avatar il comptait se présenter devant SKULLKNIGHT. Car s'il avait souvent eu des échanges avec le hacker et l'ayant poursuit à travers des pages de codes, ils ne s'étaient jamais rencontrés face à face. Il connaissait par contre l'avatar de son némésis, figure imposante devant laquelle n'importe de ses avatars plus discrets ferait pâle figure de toute façon. Qu'est-ce que Lucian craignait ? Que l'avatar en dirait trop sur lui, pour cela, il faudrait que l'homme derrière l'avatar ait une idée de qui se trouvait derrière son pseudo. Un nerd, un informaticien, arrogant et qui avait au moins un peu d'affinité pour l'histoire et un respect pour les femmes, puisqu'il portait le nom de celle qui était l'origine du premier programme informatique.

Il ne lui fallut que quelques minutes après son échange avec SKULLKNIGHT pour qu'AKLovelace se présente devant l'entrée indiquée sur l'invitation. Lucian avait fini par opter par l'avatar inspiré du tableau La Grande Guerre de Magritte et comme promis il était venu seul.

Le détective voulait le voir, seul et lui parler en tête-à-tête. Si l'idée de venir avec un traceur lui était venue, Lucian se souvenait à qui il avait affaire et il se devait de respecter les règles de l'hôte, dont celle de traiter son espace comme un terrain neutre.
00:53
I'm here. Le cœur battant derrière l'écran, Lucian attendait, la porte s'ouvrait, lui permettant de pénétrer à l'intérieur des murs du construct pour le découvrir et se retrouver face à face à SKULLKNIGHT. Allait-il le regretter ? Lucian n'en savait rien, mais il faisait confiance à son instinct et il espérait qu'ils pourraient avoir une discussion. Celle que son hôte avait toujours espérée et qu'il lui donnait. Par courtoisie, comme curiosité piquée.

« Impressionant. » Premiers mots prononcés, alors qu'il observait les lieux inspirés de l'architecture de style gothique, similaire à l'armure que portait l'avatar devant lui.  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : knight meets king (zeke) Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
knight meets king (zeke) A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni


AkLovelace est longtemps resté silencieux, ne donnant aucune suite à ses nombreuses invitations, ce qu'Ezekiel a interprété comme de l'arrogance. Il ne manque pas de fierté lui même, en ça, Love avait bien raison. Lorsqu'il a signé de sa patte le piratage du site, il avait une idée derrière la tête. Il voulait attirer l'attention sur son personnage et peut-être captiver à nouveau celui qui l'a affronté à maintes reprises. Les récents messages l'ont surprit. Pourquoi maintenant ? Et si c'était un piège, une provocation ? Zeke a décidé il y a longtemps qu'il s'y donnerait corps et âme; même si cela veut dire finir derrière les barreaux. Son message est plus important que sa liberté, que sa propre vie. AKLovelace peut bien faire ce qu'il veut.
Zeke est à sa merci de toute façon.

L'avatar qu'a utilisé AKLovelace confirme ses doutes. Zeke est fébrile, même si aucune émotion ne peut transparaître sur le visage absent de son avatar. Planté devant la porte, le coeur battant, presque au bord des lèvres. Le chevalier squelette n'a aucune expression. Magnifique. Est la seule pensée qui traverse l'esprit de Zeke. Terrible. Parce qu'il sait maintenant, sans l'ombre d'un doute, qui se cache derrière cet avatar et il veut rire du sort, rire de la vie qui se moque à ce point de lui. Éventuellement de lui même, pour être tombé si facilement dans se piège et avoir ignoré les avertissements de ses proches. SKULLKNIGHT ne pourrait jamais faire du mal à son éternel adversaire.

SKULLKNIGHT s'avance et s'agenouille devant son hôte, saisissant délicatement sa main gantée pour y apposer ce qu'aurait été ses lèvres s'il avait eu un visage. A la place,  deux orbites vides fixent l'autre avatar, tout aussi anonyme et le contact est quasi fantomatique. « Je vous souhaite la bienvenue en ma demeure. Il espère que la décoration lui plaît. Elle n'est pas particulièrement au goût de Zeke, c'est avant tout une ambiance, un ensemble. Le chevalier sombre est drapé de ténèbres parce que le monde autour de lui est dangereux et corrompu. « Par ici, si vous le voulez bien. Je vous montre le salon ? » Il s'écarte pour laisser passer AKLovelace, après lui avoir ouvert la porte.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : knight meets king (zeke) MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
knight meets king (zeke) A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
knight meets king (zeke) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.


Depuis leur première rencontre sur le web, AKLovelace, Lucian, n'avait jamais eu de doute sur la nature des potentiels crimes de SKULLKNIGHT. Ce n'était pas le pire pirate informatique qu'il avait croisé dans sa carrière d'expert en cybersécurité, mais c'était certainement celui qui lui avait donné le plus de challenge. Il ne l'admettrait probablement pas à voix haute, mais avec le recul, l'un et l'autre, avaient pas mal de point commun. Encore plus ces dernières années avec Lucian qui tentait de faire sa petite vendetta dans son coin au nom de deux collègues tombés lors de leur combat contre Theseus.

« Merci, répondait-il en effectuant une révérence, si j'avais su qu'il suffisait de venir frapper à votre porte pour vous mettre à genoux, je l'aurais fait plus tôt. » Taquin, AKLovelace était surpris de voir son hôte se comporter avec autant de manières et d'humilité face à ce qui devait être sa bête noire personnelle. Si la surprise ne pouvait pas se lire sur le visage de son avatar, Lucian, lui, avait été pris de court, autant par le genou à terre que le baisemain. Il hochait la tête, s'engouffrant à l'intérieur du construct.

« Je devrais vous remercier pour l'invitation, et d'accepter ma visite qui n'a que trop tardé. » SKULLKNIGHT avait toujours affirmé qu'il n'avait rien à cacher et qu'il était ouvert à l'échange et à la discussion. Lucian avait toujours refusé, par fierté, par principe, parce qu'il était têtu aussi, et maintenant, il pouvait reconnaître qu'il avait eu tort. Même si les circonstances avaient depuis changé et toutes ses certitudes s'étaient ébranlée une par une. Ce fut presque naturel de décider de se tourner SKULLKNIGHT.

Il ne lui avait jamais menti jusqu'à présent.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : knight meets king (zeke) Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
knight meets king (zeke) A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni


Un rire faux résonne dans le hall de son palais maléfique. Le chevalier noir est amusé par AkLovelace. « C'est donc cela que vous désirez ? Me voir à genoux ? Bien évidemment. Je crains ne pas avoir de paires de menottes dans mon palais; nous ne pourrons pas reproduire l'arrestation que vous devez fantasmer. SKULLKNIGHT ouvre la porte qui donne sur un salon majestueux, bien trop grand pour une personne. Le design est clairement inspiré des résidences royales de campagne. Dans l’âtre de la cheminée, brûle d'un grand feu. Pas de tableaux aux murs, il faut croire que  la prétention trouve ses propres limites au croisement de son intellect, à la place d'immenses bibliothèques remplies de vieux ouvrages couvrent le moindre centimètre carré. Le salon est en fait une sortie de bureau et pièce de vie, la seule qui possède une âme et un peu de réconfort. Si je dois de nouveau me mettre à genoux devant vous, j'aimerai ce jour là, faire face à la véritable personne qui se cache derrière cette apparence mystérieuse. » Il serait souhaitable de ne jamais se rencontrer. Zeke le sait, le jour où lui et AkLovelace se feront face en connaissance de leurs alter ego respectif, ce sera pour mettre le hacker aux arrêts. Un scénario qui devrait en théorie lui déplaire, mais qu'il trouve fortement excitant. Il n'a jamais eu de rival au niveau d'AkLovelace. Même en musique, les bandes rivales contre qui il se chamaillait amicalement ne représentaient pas un défi à relever.

Alors que ça... C'est un autre niveau.

C'est bien le problème de se ego. S'imaginer, sans doute, que la personne à ses trousses est une Némésis parfaite, alors qu'il pourrait n'être qu'un contrat parmi tant d'autres. C'est qu'ils se cherchent de puis si longtemps, maintenant. SKULLKNIGHT sait qu'il le hante. « Mais, comme je vous le disais par message. Je sais ce qui se cache,derrière, tout ça... Il désigne vaguement du bras le choix de l'avatar, les belles paroles, l'attitude courtoise et fière. Il s'assoit sur l'immense canapé rouge. Face au brasier qui réchauffe la pièce. Vous n'avez pas idée à quel point votre visite me rend heureux. J'attendais ce jour avec impatience. Nous avons tant de choses à nous dire. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME