Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



slow dancing at midnight (rurin#5)

Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
23h56
31 décembre 2025
tokyo, japon
parc kasai rinkai

La beauté du japon est à couper le souffle, qu’importe s’ils n’ont pas encore eu le temps de quitter Tokyo. Ruben s’émerveille malgré tout devant la douceur des parcs et des espaces verts ; il y a une impression profonde de se perdre réellement en nature, d’être loin de la civilisation. Pourtant, le cinéaste n’a jamais été un adepte de la forêt ou encore de la montagne. Vivre à la campagne n’a jamais effleuré son esprit, encore moins l’idée de jouer un chalet pour quelque chose. De telles choses ont été faites pour Deon, plutôt, par le passé. Le japon possède une beauté historique dans les moindres détails, une finesse qui ne cesse de capter son regard.
Tout comme le fait que Rintarō est un poids repère dans la foule dense de l’événement. Autour d’eux, de nombreux stands sont dressés distribuant nourritures et divertissements. La grande roue est illuminée et les feux ne devraient pas tarder. Minuit approche dans quelques minutes, déjà.
Ruben devrait tâcher de trouver un endroit calme, mais Rin possède l’excitation d’un enfant, là, placé devant un stand plutôt occupé servant un plat qu’il n’a pas goûté depuis des années. Qui est-il pour l’en prier ? Ruben ouvre légèrement le col de son kimono ; la chaleur est étrangement présente pour la période de l’année, et la fine nervosité qui l’habite n’aide en rien à la chose. Malgré tout, il ajuste son col et ses habits rapidement, sourit à son partenaire qui, nourriture acquise, lui met le plat sous le nez.
- Il nous reste quelques minutes avant les feux. Trouvons un coin tranquille pour les admirer, qu’en penses-tu ? Il est un brin dérangeant de ne pas connaître le lieu à la perfection, qu’importe ses recherches assidues sur la carte du parc. Qu’importe, Ruben accepte la chose, se débat moins qu’avant, ne vise plus la perfection abusive. Du moins, il essaie. Tu connais un endroit ? , qu’il demande, débarrassant les mains de Rintarō des plats. Autant les tenir pour lui, oui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

L’hiver est doux en ce dernier jour de l’année. Une odeur alléchante de patate douce grillée au four flotte dans l’air et fait saliver les passants, nombreux, ainsi rassemblés pour l’occasion. Les lanternes offrent une lumière chaude et colorée tandis que les multiples banderoles et autres guirlandes illuminent le chemin jusqu’à la grande roue qui tourne paresseusement derrière une ligne de cerisiers.

Le sourire ne semble pas avoir quitté les traits de Rin depuis qu’il a posé le pied par terre en sortant de l’avion – pas même lorsque l’anxiété des retrouvailles lui a tordu le ventre ce matin, lorsqu’ils sont allés rendre visite à Riko. Sa grande sœur l’a pris dans ses bras et, après quelques larmes d’émotions des deux côtés, a fait de même avec Ruben comme s’il ne s’agissait guère plus que d’un vieil ami d’université. Il faut dire que les présentations étaient principalement là pour la forme : même s’ils ne s’étaient évidemment encore jamais rencontrés pour de vrai, Riko a – contrairement à leur parents – le privilège de connaître les évolutions de la vie sentimentale de l’ingénieur et s’est toujours montrée particulièrement enthousiaste et bienveillante à l’égard de sa relation avec Ruben. Il n’avait rien à craindre, vraiment, bien que le moment ait été un peu redouté, Rin ayant toujours pris grand soin de tenir ses deux vies – l’ancienne à Tokyo et la nouvelle à New Blossom – parfaitement écartées pour se protéger. Au final, l’obstacle s’est montré bien moins impressionnant qu’il ne se l’imaginait, comme c’est souvent le cas lorsque Ruben se trouve à ses côtés.

Le reflet des lanternes suspendues à la devanture des différents stands fait pétiller les yeux sombres de Rintarō lorsqu’il tend les deux mains pour réceptionner la nourriture qu’il vient d’acheter avec un mot poli. L’arôme du sucre le fait saliver d’avance. « Regarde comme ça a l’air bon ! » s’exclame-t-il peut-être pour la douzième fois de la soirée lorsqu’il rejoint Ruben pour lui présenter son butin : deux brochettes de tanghulu, fraise et ananas, et une autre de dango délicieusement caramélisés tout autour.

À sa remarque sur l’heure avancée, Rin hoche la tête. « Bonne idée, oui. » Les trois brochettes changent de main tandis que le Japonais balaye l’endroit du regard, une petite moue concentrée sur le lèvres. La foule est déjà en train de se diriger vers la mer et la grande roue, d’où seront tirés les feux d’artifice dans quelques minutes. « Hmm. Peut-être de ce côté. » Il préfèrerait trouver un endroit un peu à l’écart, loin de potentiels regards curieux. Bien que les choses se soient grandement améliorées avec le temps, Tokyo n’est toujours pas aussi ouverte d’esprit que New Blossom. Au niveau d’un carré d’herbe sous les branches dénudées d’un cerisier, Rin interroge Ruben du regard. « Ici ? On devrait être tranquille. A moins que tu préfères qu’on se rapproche de l’eau ? »
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
Les brochettes en main, Ruben prend une seconde pour les sentir ; l’odeur est alléchante. Autant que Rintaro, certainement. Malgré tout, le cinéaste n’a pas vraiment d’appétit. Certes, il a goûté par moment aux mets choisis par le japonais pour les découvrir et surtout, pour lui faire plaisir, mais son ventre est noué et l’empêche de réellement profiter de la chose. Ruben ne possède pas le souvenir d’avoir été autant anxieux lorsqu’il a demandé la main de Deon ; peut-être est-ce l’âge. Malgré tout, l’homme sait qu’il est plus conscient qu’avant de bien des choses et que sa certitude est bien moins aveugle qu’autrefois. Avant, Ruben se sentait invincible, tant persuadé de connaître la vérité et la justesse des choses. Maintenant, ses œillères sont tombées un peu. Il les possède encore ; reste particulièrement borné face à certaines choses mais est bien plus conscient face à d’autres.
Comme ses incertitudes ; le fait de ne plus être persuadé constamment de tout savoir, d’être préparé à toutes éventualités. Certes, il envisage brièvement ce que pourrait être leur réalité si Rintaro refuse l’engagement. Ruben sait qu’il serait particulièrement blessé par un tel choix, tout autant qu’il l’accepterait. Il sait aussi avec certitude qu’il ne le quittera pas si une telle chose survient. Sa patience devra être mise à l’épreuve, mais Ruben ne désire pas le quitter pour une telle futilité.
Qu’importe si, pour lui, la demande est réfléchie et particulièrement symbolique.
Le regard quitte les traits de Rintaro pour se poser sur l’endroit indiqué.
- Je te suis, qu’il lui répond, hochant de la tête. Au travers de la foule, les pas sont calmes et Ruben observe les environs brièvement, bien que son regard retombe sur son partenaire plusieurs fois. Il est difficile de ne pas le regarder ; Rintaro est particulièrement beau dans son kimono. Ruben a fortement combattu pour le lui payer. Non. C’est très bien ici. Tu veux t’asseoir ? Plus grand que la majorité, Ruben attire quelques regards. Il imagine qu’assis, la chose serait moins dérangeante. Bien que, en vérité, l’espace choisi par Rintaro se trouve largement à l’écart des autres. Il aurait été pourtant charmant que le cerisier soit en fleurs mais qu’importe ; Ruben notera l’emplacement dans sa mémoire ; ils reviendront au printemps le voir.
Sur le visage de Rintaro ; un éclat rouge. Les feux d’artifices commencent. Pourtant, ce n’est pas eux que le cinéaste observe.
Il est minuit.
- Rintaro., qu'il souffle, dit, sous le bruit des feux d'artifices. Peux-tu les tenir une seconde ? Ruben indique les brochettes, un léger sourire sur les lèvres. J'ai quelque chose pour toi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

De leur sac-à-dos, Rin extirpe une petite nappe qu’il prend soin d’étendre sur le carré d’herbe choisi, au pied du cerisier. C’est un bon emplacement, leur vue sur la mer et le ciel est parfaitement dégagée. Y’a une certaine impatience qui fait battre son cœur plus rapidement qu’à l’accoutumé à la perspective de partager ce spectacle avec Ruben, ici à Tokyo, dans ce parc qu’il avait l’habitude de fréquenter lorsqu’il n’était encore qu’étudiant. Il n’arrive toujours pas à réaliser. Qu’aurait pensé son moi du passé s’il se voyait aujourd’hui : heureux, serein, en couple avec un homme, profitant d’un moment romantique en public sans aucune trace d’anxiété venant polluer ses pensées. Rin a un sourire pour lui-même avant de se laisser tomber en tailleur – avec toute la grâce brinquebalante que lui permet sa jambe droite. Ruben ne tarde pas à s’installer à ses côtés et le Japonais en profite pour appuyer son épaule contre la sienne.

A minuit pile, le ciel se pare de mille lumières colorées. Le sourire est immense sur les lèvres de Rin qui ne semble pouvoir contenir son émerveillement, les yeux grands ouverts pour ne rien rater du spectacle. Chaque explosion résonne plus vigoureusement que la précédente dans sa poitrine. « Hmm ? » Il tourne la tête vers Ruben puis acquiesce de bon cœur en récupérant les brochettes. La suite le prend légèrement au dépourvu. « Oh ? Maintenant ? » Rin jette un œil aux feux d’artifices qui continuent d’illuminer le ciel, au loin. Que souhaite-t-il lui offrir qui ne puisse attendre quelques minutes ? Ce serait dommage de rater la suite. A peine effleuré par cette pensée que Rin se réprimande intérieurement : c’est parfaitement ingrat, comme réflexion.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ

Une symphonie hors du commun émane du cœur du cinéaste ; les sentiments de Ruben pour Rintaro sont immenses et durs à contenir, si solides et pourtant lui faisant vivre toutes les sensibilités possibles. Ruben ne craint pas sa réponse ; se doute de la tournure qu’elle aura et pourtant, sent le tremblement léger de ses doigts. Le bruit des feux d’artifices n’est rien à côté des battements de son coeur ; leur puissance est égale à la portée de ses sentiments, mine de rien. Il serait arrogant de croire qu’un amour de la sorte voit  le jour pour la première fois, mais Ruben possède cette certitude malgré tout. Rintaro le rend heureux ; non pas de la manière dont Ruben a souhaité l’être si souvent, non. Plutôt, il le rend humain par ses émotions, par la vulnérabilité qu’il ressent et accepte de partager avec lui, par la manière dont le japonais lui apporte un confort pour partager ses inquiétudes et les écouter, les faire leur plutôt qu'uniquement la sienne. Ruben s’est découvert un amour encore plus profond pour le japonais dans les derniers mois, confirmant les certitudes déjà présentes dans ses pensées depuis un peu trop longtemps, déjà.
Le coeur du cinéaste n’aime pas à moitié. Il le fait entièrement, toujours, sans la moindre retenue. Il ne pensait pas découvrir d’autres manières d’aimer.
Il ne pensait pas pouvoir l’aimer encore plus fort.
La réaction déconcentrée de Rintaro lui arrache un sourire léger ; Ruben l’observe avec amusement. Le dérange-t-il ? Certainement. L’idée lui tire un rire, le détend.
- Maintenant serait idéal, oui, qu’il souffle. L’Idée d’attendre lui traverse l’esprit, mais Ruben imagine un instant la réaction de Rin apprenant ce pourquoi il aurait attendu, et l’amusement se reflète encore dans ses yeux. Rintaro ; dans les derniers mois, la prononciation de son prénom s’est perfectionnée, comme le japonais de Ruben. Certes loin d’être parfait, il possède encore plusieurs lacune. Mais Ruben a demandé l’avis très tranché et sévère de Yuzuru pour ce qui suit.
La main s’aventurant dans les pans de son Kimono, Ruben en extrait un écrin sombre. Son regard bleuté parcourt les traits de son amant ; observe la manière dont les feux illuminent son doux visage.
Fin sourire sur les lèvres tandis que les doigts tremblent. Ruben est émerveillé par sa propre nervosité, plutôt que d’en être agacé comme il l’aurait été, par le passé. Rin en est la raison.
- 手を繋いでPrends ma main. Ses doigts tremblent-ils quand il s’empare des siens ? Oui. Ruben sourit un peu plus, une douceur sur ses lippes tandis que ses yeux brillent, si fort. Un souffle s’évade de ses lèvres, avant qu’il ne continue. 木村凛太朗. 俺と結婚してくれ.Kimura Rintaro, veux-tu m”épouser ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

« Ok… ? » Y’a un début de sourire sur ses lèvres en écho au rire de Ruben lorsque Rin accepte de céder à son impatience. Ce cadeau-là a l’air de lui tenir particulièrement à cœur s’il ne peut attendre la fin du spectacle. Finalement gagné par la curiosité, Rin dépose les brochettes sur une assiette en carton puis se tourne un peu sur la nappe pour mieux lui faire face. « Ruben. » répond-t-il avec un sérieux exagéré, amusé par le ton quasi solennel de son partenaire. Le regard suit ses gestes lorsque ce dernier fouille entre les pans de son kimono bleu nuit – un cadeau de sa part, celui-là, pour lequel il s’est battu bec et ongles – avant que le sourire ne tombe aussitôt à la vue du petit objet apparu entre les doigts du cinéaste. Ça ne peut pas… Ça pourrait… ? Non, il refuse de se faire des films, l’esprit du Japonais freine des quatre fers avant de s’imaginer quoi que ce soit. Les feux d’artifices dorénavant bien loin dans sa liste de priorité, Rin ne peut que cligner bêtement de yeux et obéir lorsque Ruben lui demande – dans un japonais très formel mais autrement parfait – de lui tendre ses mains. Encore une surprise qui s’ajoute à sa profonde confusion. Son cœur cogne extrêmement vite dans sa poitrine, soudainement, et lorsque Ruben se remet à parler dans sa langue, Rin n’arrive tout simplement pas à réagir.

« … Eh ? » qu’il lâche après de longues secondes de silence. Toutes ses pensées cohérentes se sont transformées en bruit blanc, comme si toutes ses fonctions cérébrales avaient jeté l’éponge et abandonné le navire, le laissant ramer dans le vide. Ruben… il s’est trompé dans la prononciation, non ? Ce n’est pas ce qu’il voulait dire, pas vrai ? Rin affiche probablement l’air effaré d’un chevreuil pris entre les phares d’une voiture lorsque son regard fait un aller-retour entre la petite boîte dans la main libre de Ruben et les yeux bleus débordant d’affection – d’amour – qui ne quittent pas son visage, attentifs. « あなた… 何 ? »« Chéri... quoi ? » Une tentative de sourire, une porte ouverte pour laisser à Ruben l’opportunité de se corriger, de mettre fin à ce supplice terrible… Rien. Rien que l’amour et la certitude et l’attente et la nervosité dans le tremblement de ses doigts autour des siens.

Et ça se débloque, enfin. Y’a un déclic, quelque part, et c’est un barrage qui tombe lorsque Rin s’autorise enfin à y croire – à cette demande, à lui, à eux, sans plus aucun doute dont il ne pensait déjà plus soupçonner l’existence mais persistait tout de même, au fond de lui. Il y a un hoquet et l’oxygène qui s’échappe brutalement de ses poumons avant de les remplir aussi vite, un éclat de rire nerveux perdu entre les deux, l’explosion des feux d’artifices et les lumières qui se reflètent dans les iris de Ruben. « Tu veux… ? Mariage, avec moi… ? » Les mots en anglais lui viennent au compte-goutte à travers la confusion et la joie qui se disputent le rôle principal. « T’es sûr ? Ah pardon c’est- J’suis juste… complètement- » Rin hoquette à nouveau et il doit libérer une main pour se couvrir le visage et en étouffer un autre. Ah, ses joues sont mouillées. « はい. Oui. Oui, Ruben, c’est- Aah… »
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ

Ruben est incapable de faire la différence entre le bruit des feux d’artifices ou celui de son coeur. Il n’en voit que des échos se reflétant sur le visage figé de Rintaro, ne peut détourner ses iris de lui. La nervosité danse dans ses veines et le cinéaste pince ses lippes un moment, y passe rapidement sa langue avant de lui offrir un sourire léger et tremblant. Il serait mentir de dire que le silence du japonais ne l’angoisse pas ; ne lui fait pas peur. Ruben l’aurait porté fait ; cru il y a quelques mois. Mais il a peur ; les faits sont là, et Ruben les accepte avec une lenteur terrible mais présente. Il sait qu'au-delà des sentiments, il y a de multiples raisons parfaitement valables pour lesquelles Rintaro pourrait refuser sa demande. Ruben les a pris en compte.
Souffle tremblant au bord de ses lippes quand Rintaro demande, questionne. Ruben lui sourit de nouveau, chose légère et confiante sur ses lèvres, bien que fragile. Il observe les larmes coulant contre les joues de son partenaire et délaisse l’écrin pour en essuyer certaines de son pouce.
- Rin…, qu’il souffle. Il y a un tremblement dans sa voix aussi. Ruben souffle et détourne les yeux brièvement, essaie d’étouffer la grandeur des émois le traversant. Son regard regagne les traits de Rintaro, ne peut le quitter que très brièvement.
Un rire léger, soufflé, quitte ses lèvres.
- Oui, Rin, qu’il répond à la question décousue. De tout mon coeur. Ruben nage et apprend à vivre avec les incertitudes plutôt que les ignorer depuis quelques mois maintenant mais marier Rin ? Il est certain de son choix. Beaucoup de choses ne sont pas claires et nettes, sa vie a perdu de sa certitude légendaire depuis qu’il a quitté Icarus il lui semble, depuis que son père a cessé d’être un si grand repère, mais Ruben est certain de la place de Rin dans sa vie, et celle qu’il désire que son compagnon possède à l’avenir.
Le sanglot le surprend. Non pas celui de Rintaro, mais le sien. Lorsque les mots quittent les lèvres du japonais, Ruben sent l’émotion tomber et l’envahir. Le soulagement est aussi immense que le bonheur, et sur le coup, Ruben perd de sa composition.
- Tu le veux vraiment ?  La question quitte ses lèvres, parle de ses doutes et de ses craintes. Le bonheur est là, l'envahit si fortement. Ruben ne veut pas croire à l’impossible. Laisse malgré tout l’écrin contre ses cuisses pour s’approcher de Rintaro et embrasser ses lèvres salées. Tu pleures tellement -, qu’il constante dans un rire, lui-même dans un état similaire. Le bonheur se dévoile d’une étrange manière, parfois. Je sais que ta famille est importante à tes yeux. J’ai demandé à ta soeur, l’autre jour. Ce n’est certes pas la même chose mais elle m’a donné son approbation - Je demanderais celle de ses parents lorsque tu seras prêt à leur en parler. Les paroles déferlent de ses lèvres comme le stresse quitte son corps. Ruben glisse ses doigts dans la crinière de Rintaro, dégage son doux visage et l’embrasse avec une douceur tremblante une énième fois. Puis, il essuie ses larmes encore, ignore les siennes. Je t’aime, qu’il lui confie comme un secret, l’embrassant encore avec toute la fragilité pourtant si solide de ses sentiments.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

cw : homophobie internalisée, hétéronormativité compulsive

Ça tourne à plein régime, dans sa tête, alors que l’esprit de Rin essaie de rattraper ce que son cœur sait déjà. Il s’estimait déjà plus que chanceux d’avoir trouvé stabilité et certitude auprès de Ruben ; d’avoir atteint ce graal d’aimer et d’être aimé en retour sans restriction, si fort, alors qu’une majorité de sa vie a été passée à enterrer ces rêves aussi profondément que possible sous les injonctions muettes d’une société peu clémente. Il avait presque fini par l’accepter. Il l’avait accepté, d’une certaine façon, avant d’emménager aux Etats-Unis – de quoi considérablement élargir son horizon – mais il y a toujours eu ce frein invisible, ces doutes, ces craintes d’aller à contre-courant et la menace constante que représente l’approbation de ses parents, en arrière-plan. Avec Ruben, c’est un rêve qui s’est concrétisé, un cocon d’amour que Rin a mis plusieurs mois à s’approprier tant il paraissait trop beau pour être vrai. Alors se marier ? Un mariage c’est… C’est tellement. Ce n’est pas pour lui, c’est pour les autres, c’est un monde auquel il n’a pas droit, réservé à ceux qui ne sont pas comme lui, comme ça, comme… Un hoquet plus puissant que les autres secoue ses épaules alors que son regard se pose à nouveau sur le petit écrin en tissu velouté.

Et s’il y avait droit, finalement ?
Et s’il y avait droit aussi, au bonheur ?

Rin se sent hocher vivement la tête à la question de Ruben – comme si une absence de réponse allait le faire changer d’avis – alors que sa vue est embuée de larmes. Il se sent nul de pleurer, c’est probablement pas du tout ce que son compagnon espérait en lui faisant sa demande – urf, est-ce qu’il a tout gâché ? Mais un rire de Ruben balaye aussitôt cette angoisse. « Je pleure pas ! » Rin proteste vaillamment entre deux sanglots, bientôt couverts pas son propre rire incrédule. « Aah pardon, c’est- je sais pas- » Il sait pas, il sait plus. Y’a plus qu’un immense bonheur dans sa poitrine qui prend toute la place. Rire lui fait du bien, les nerfs qui se détendent un peu. Un revers de manche pour essuyer son visage et Rin qui relève les yeux pour écouter Ruben… et les picotements qui reprennent de plus belle autour de ses yeux. C’est sans fin, vraiment. Les mots de Ruben représentent tellement ; être compris de la sorte, choyé dans une couverture d’infinie tendresse, ça vaut toutes les déclarations du monde. « Ruben, je… tu- merci. » Les mots lui manquent pour exprimer sa reconnaissante alors Rin se contente d’incliner la tête jusqu’au buste – il serait capable de se mettre à genoux que ça ne suffirait probablement pas. Le sourire est tremblant lorsque la main de Ruben vient le cueillir pour l’embrasser. Rin est tellement heureux qu’il ne sait pas quoi faire de toute cette émotion. Au final, ça finit par déborder. « Je t’aime. » Si simplement. Murmuré comme une évidence, comme un secret. Si fragile et pourtant si confiant. « 愛してる。本当に愛してる。Je t'aime. Je t'aime tellement. » qu’il répète encore et pour la première fois, enhardi par cet instant hors du temps.

Les larmes ont cessé de couler lorsque Rin s’écarte avec un pincement au cœur, ramené à la réalité par un feu d’artifice sonore. Il n’a pas envie de rouvrir les yeux, pourtant. Il n’a pas envie de briser cette bulle. « Ruben… Y’a des gens autour… » Ce n’est pas raisonnable, ils sont en public. Rin sent la chaleur qui lui remonte aux oreilles alors qu’une bulle de rire secoue brièvement ses épaules.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
Du feu d’artifices, il n’en voit que le reflet dans les prunelles sombres de Rintaro. Ruben les observe avec une fascination qu’importe les larmes dans les iris de son partenaire. Il ne pleure pas de peine ; il le sait bien. C’est l’émotion ; trop d'émotions. Le cinéaste lui-même est porté par ses propres émois ; des larmes qui brillent dans ses yeux et qui coulent à l’occasion contre ses joues. Il a ce sourire qui s’évade aussi de ses lèvres tandis que son corps entier tremble. Il déborde d’une multitude, Ruben. Il est étrange d’être si peu en contrôle, qu’importe s’il tâche d’accepter une telle situation depuis de nombreux mois, déjà. Ruben a encore ce besoin a l’intérieur de lui pour la perfection et il reste étrange de ne pas l’atteindre. D’être fragile et vulnérable, surtout, alors que le doute s’est glissé en lui et qu’il n’est pas certain de l’avenir. L’avenir possède un visage qu’il ne reconnaît plus depuis un moment. Certains détails restent familiers ; la présence de Deon, Dewey et surtout Rintaro, dans sa vie. Ruben souhaite si fortement ne pas se tromper sur cela. Son amour pour le japonais est aussi certain que fragile. Il pourrait le blesser ; le blesser d’une manière dont même Deon n’a jamais eu la capacité.
Le baiser apaise son coeur, calme ses doutes. Ils restent là ; des fantômes qui ne s’effacent pas vraiment. Ruben les accepte un peu plus qu’autrefois, confiant en ces choses qu’il connaît, chérit, aime.
Il faut l’entendre pour réaliser.
Réaliser que les mots n’ont jamais été entendus ; pas sous cette forme. Rintaro a usé de mille et un mots pour lui partager ses sentiments, de touchés et de tendresse, de son rire et de ses bousculades légères.
Il les prononce aussi simplement pour la première fois.
Et Ruben ne peut que sourire tendrement, un poids en moins sur le coeur, ses lèvres cherchent celles du japonais de nouveau. Une remarque, pourtant, le force à cesser son mouvement et à soupirer. Ruben pose son front contre son épaule, hochant la tête.
- Je sais Il peine encore à comprendre, mais sait. Le Japon n’est pas comme l’Amérique, pour Rintaro. Il y a des murs et des frontières différents, ici. Le rire de Rintaro l’apaise, pose un baume sur son coeur. Ruben inspire et redresse sa tête, l’observe au travers de ses propres larmes séchées en souriant. Il a envie de l’embrasser encore ; la douceur de son regard le dit sans qu’il ait besoin de prononcer le moindre mot. Tu es magnifique. Je t’aime. D’un pouce, il essuie les traces de larmes sur le visage de son partenaire. Ruben inspire encore un bon coup, se défait de l’angoisse ressentit plus tôt alors qu’il s'apprêtait à lui faire sa demande. Le regard coule et se pose sur l’écrin. Les bagues y reposent encore. Veux-tu la mettre maintenant ? Je comprendrais si tu ne veux pas. Il y a des gens autour. Ruben serait profondément dérangé, si désireux de le revendiquer face au monde. Mais il sait que Rintaro soit les choses d’une autre manière même si les subtilités lui manquent. Elles ont été conçues ici, qu’il dit. Ruben lui tend la boîte de velours pour le laisser voir en détail. Je désirais qu’elles nous représentent. Et le Japon est important. Nos noms sont gravés à l’intérieur - et les pierres choisies sont inspirées de ce Ghibli que tu aimes tant. Si la date inscrite aurait dû être celle de leur mariage, Ruben a plutôt choisi d’y graver celle de leur rencontre. Le regard se lève et se pose sur le visage de Rintaro. Ruben le caresse des yeux, tendre et amoureux. Elles te plaisent ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Le baiser a le goût du sel, et il est délicieux. S’écarter relève d’un combat de volonté entre son cœur et sa raison, alors que le premier se serre un peu lorsque Ruben pose sa tête contre son épaule, probablement déçu. Ce n’est pas grave, Rin en profite pour faire courir ses doigts entre les mèches de ses cheveux, en dédommagement, avant d’accueillir son regard avec un sourire lorsqu’il se redresse. Aah. Il meurt d’envie de l’embrasser à nouveau à se retrouver face à l’infinie tendresse et à l’amour pétillant dans ses iris clairs… Mais c’est mieux comme ça. Inutile de risquer de gâcher ce moment précieux en attirant les regards. Avec un soupir comblé, Rin laisse sa tête reposer dans le creux de la paume caressant sa joue, faiblesse volontiers accordée, alors que le rouge semble avoir élu domicile au bout de ses oreilles. Y’a une douce chaleur qui s’est répandue dans sa poitrine malgré la fraicheur hivernale et il pourrait se mettre à flotter que ça ne l’étonnerait pas ; après tout, Rin ne croit pas s’être jamais senti aussi heureux. Sa main qui se pose sur celle de Ruben pour la tenir en place quelques secondes avant de l’écarter doucement, non sans déposer un chaste baiser sur ses doigts repliés.

Le regard se baisse lorsque le cinéaste attire son attention vers l’écrin en révélant les deux anneaux argentés à l’intérieur. Rin ne peut s’empêcher d’écarquiller les yeux, fasciné, et toujours aussi incrédule. « Elles sont magnifiques… » qu’il murmure en guise de réponse, les deux mains s’avançant déjà par automatisme pour recueillir la petite boîte comme un précieux trésor. Parce que ça l’est, finalement, dans le sens le plus pur du terme. Et les explications de Ruben ne rendent la chose que plus belle, à tel point que le Japonais sent son regard s’embuer de nouveau. « Ruben… Aah, arrête de me faire pleurer, ça suffit ! » Protestation noyée sous un nouvel éclat de rire mouillé, alors que le bijou brille délicatement entre ses doigts, coloré de reflets changeants. A l’intérieur, une petite pierre azure et leur deux prénoms finement gravés côte-à-côte lui fait lâcher un « Oh ! » de surprise. C’est splendide, vraiment. Un sourire fébrile sur ses lèvres lorsque Rin relève les yeux vers Ruben – son partenaire, son amoureux. L’impression de vivre le premier chapitre du reste de sa vie.

« Oui je- elles sont parfaites, tous les détails c’est… » Le vocabulaire lui manque, autant en anglais qu’en japonais. « Laquelle pour moi ? » Si Ruben a tout prévu, Rin est heureux de se laisser guider – bien qu’il ait déjà un faible pour la petite pierre bleue entre ses doigts, la couleur lui rappelant celle des yeux de Ruben. Y’a son cœur qui bat un peu plus vite lorsque Rin repose la bague dans son écrin à côté de sa jumelle avant de tendre sa main gauche sans un mot, grisé de bonheur.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
Il est difficile de ne pas chercher la perfection. Il s’agit d’une quête qui a toujours été la sienne, peu importe le moment de sa vie. Le cinéaste possède un appétit dévorant pour la chose ; une faim qui ne saurait se taire mais qui a su s’apaiser, au fil des années. Au fils des derniers mois, surtout. Il est moins vorace qu’autrefois, plus calme dans ses choix, plus doux dans ses ambitions. L’homme est moins dur envers sa personne mais garde, malgré tout, cette faim attise et alimente chacun de ses désirs. Il sait que sa relation avec Rintaro ne peut pas être parfaite ; pas de la manière dont il l’aurait désiré, il y a longtemps. Pas de cette façon dont, il le voit aujourd’hui, il a mené sa relation avec Deon. Ruben l’accepte ; Ruben l’apprécie. Il aime les défauts, les accrocs associés à leur relation. Il aime les différences, les moments de silence et les discussions, les pauses qui doivent être prises pour faire des mises au point. La chose pourrait être épuisante, mais elle ne l’est pas. Elle retire un poids de ses épaules, sans un sens. L’homme se sent plus léger, avec le japonais.
Un fin sourire se glisse sur ses lèvres alors qu’il admire les traits de son fiancé. Le bonheur du japonais est apparent, comme sa tendresse. Ruben pourrait l’embrasser encore, mais il garde la chose pour plus tard. Il l’embrassera dans le confort de leur airbnb, pour commencer.
- Celle de ton choix. Bien que je te verrais porter la bleue à la perfection., qu’il répond, doux et bas, que pour lui. Les feux ont cessé, maintenant. L’animation est terminée. Les gens vaquent à leur occupation. Ruben ne détourne pas les yeux de Rintaro. Tu n’es pas obligé de la porter immédiatement. Je peux comprendre que la chose soit compliquée, ici. Deux hommes ensemble avec des bagues similaires. Ruben n’aime pas penser ainsi, mais il y est obligé pour le confort de Rintaro. Il ne voudrait pas que son fiancé soit inconfortable.
Un instant, son regard quitte Rin pour se balader dans les environs.
- Il semblerait que les gens commencent à partir. Les jeunes familles, surtout. Les enfants quittent les lieux, les adolescents aussi. Minuit est passé, l’année aussi. Les voeux ont été faits, les prières. Il est temps de partir. Les stands semblent restés ouverts, mais Ruben n’est pas certain de la chose.
Son regard revient sur Rintaro ; il l’observe, l’admire. Puis, Ruben s'empare de la bague désignée et l'observe une seconde, avant de la mettre au doigt de son fiancé.
- Tu es magnifique. , qu'il souffle, en même temps, la gorgée nouée d'émotions.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : slow dancing at midnight  (rurin#5) VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : slow dancing at midnight  (rurin#5) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

De l’autre côté du bras de mer, le spectacle est déjà terminé. Et pourtant, Rin ne trouve aucune once de regret à l’idée d’en avoir manqué la majorité, alors que les explosions de couleurs disparaissent en fumée sous les applaudissement enthousiastes de la foule venue célébrer la nouvelle année. Son regard ne quitte pas une seconde celui de Ruben, comme si un instant de distraction pourrait le faire disparaître et percer cette bulle de bonheur qui les entoure. Il aimerait que ce moment dure toujours, espère qu’il reste gravé à jamais dans sa mémoire dans les plus minuscules détails.

La prévenance de Ruben le touche en plein cœur : le cinéaste a beau ne pas comprendre tous les aspects de sa culture, qu’il s’agisse des meilleurs ou des plus amers, il ne s’est jamais ouvertement plaint et fait au contraire tout son possible pour s’y adapter. En l’occurrence, les démonstrations publiques d’affections sont en général vues d’un mauvais œil, sans même parler de deux hommes ou de deux femmes. Rin a rarement été dérangé par la chose, auparavant, mais après avoir goûté à la liberté qu’offre New Blossom, il est plus difficile de se plier aux règles muettes de la société japonaise, même pour lui. Sans se départir de son sourire, l’ingénieur baisse les yeux sur les deux anneaux dans leur écrin. Certaines incartades peuvent être tolérées, il suppose. Ramenant son regard sur le visage de son compagnon, il secoue la tête en signe de négation. « J’en ai envie. » répond-il simplement. Il en a envie, tellement, s’il savait à quel point… Un petit bijou qui représente tout. L’amour, le présent, le futur, une promesse. Une famille, aussi, bien que cette nouvelle perspective soit rapidement étouffée au risque de se remettre à pleurer.

Dans le parc, la foule commence à se disperser mais Rin ne veut pas s’en soucier, préférant détailler du regard le profil de Ruben, son nez droit, ses pommettes, les quelques mèches de cheveux attrapées par la bise nocturne. Et son cœur qui se gonfle d’amour alors que l’homme cueille la première bague pour la passer autour de son doigt. La taille est parfaite – vaguement, Rin se demande si c’est un coup de chance ou si Ruben a mené son enquête, bien qu’après coup, la réponse paraisse finalement évidente : Ruben Hopkins ne laisserait rien au hasard s’il en avait le choix. Le compliment lui fait lever les yeux au ciel, aussi gêné qu’amusé en imaginant sa propre apparence. Il doit avoir un air de hibou mal réveillé, les yeux rougis et gonflés, loin de magnifique. « Donne-moi ta main ? » Le Japonais attrape la petite boîte et décroche le second anneau de son emplacement. Un pierre carmin aux reflets bruns brille à l’intérieur, logée comme dans la sienne entre leurs prénom et la date de leur rencontre. « Voilà, parfait. » acquiesce-t-il, satisfait, lorsque la bague est enfilée. Rin ne peut s’empêcher d’approcher sa main gauche pour les mettre côte-à-côte, échappant un rire bienheureux. Et puis un froncement de sourcils et une moue indécise, la tête qui se tourne brièvement pour jauger de leur environnement. Le parc s’est déjà bien vidé. Avant de changer d’avis, Rin se penche et dépose un baiser sur les lèvres de Ruben, un sourire enfantin sur les siennes.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME