-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2

Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Les paroles de Junji au sujet du groupe de musique l'apaisent un brin ; Aeji est heureux de ne pas être le seul ignorant face à la chose. Au moins, ils pourront découvrir ensemble. Il y a quelque chose de tendre, après tout, à découvrir des nouveautés avec une personne que l’on apprécie. Aeji s’installe et laisse Imugi glisser vers Sugar et Junji, les observe d’un oeil attentif tandis qu’il se met confortable. Vu l’heure et la date, les gens sont peu présents. À croire que le froid garde les gens à l’intérieur. Certains diraient que les journées entre Noël et le Jour de l’An sont floues et se ressemblent toutes. Aeji n’a jamais été un grand fanatique de l’un ou de l’autre, pas le moins du monde croyant. C’est plutôt la magie des fêtes qui a eu raison de lui dès qu’il a mis les pieds en Amérique, charmé par la musique enjouée et par les décorations souvent trop grandes et nombreuses. Il y a quelque chose de magique, mine de rien, dans une telle ambiance. La notion chrétienne lui échappe totalement ; mais il aime la beauté de la chose.
- Pardon Sugar. Il est content de vous voir. Depuis les derniers mois, Imugi s’est un peu mieux adapté. Aeji envisage de le présenter à Sol éventuellement. Le confort est pris dans le siège avant qu’il ne reprenne la parole. J’avoue que je connais pas très bien les goûts de ton frère - Ils sont trop souvent occupés à parler de travail. Je sais qu’il aime les livres, qu’il laisse entendre. Il suffit de voir l’excitation que ressent Minji lorsqu’il est question de la prochaine publication d’Aeji ou de ses romans passés. D’abord, Aeji a été embarrassé par la chose. Avec le temps, il commence à s’y faire. Il est bon, mine de rien, d’être soutenu par une personne qui apprécie autant ses œuvres. La chose lui donne envie de continuer, de bientôt finir son roman. Tu sais -, qu’il commence,le visage penché vers Junji. Imugi en profite pour revenir contre lui, se percher contre son épaule. Le petit dragon se fait un noeud dans le confort de son pull. Je préfère t’aviser de la chose vu la situation - Pour ma part, c’est nullement un problème. Mais mon adelphe a un faible pour le tien. Iel me l’a dit il y a quelques jours, la veille de Noël. Iel a tenu à inviter Minji pour la soirée. La soirée était bien ; Aeji n’avait pas eu plusieurs personnes à la table depuis un moment. Souvent, Minji insiste pour ne pas manger et dit qu’il travaille. Aeji tâche de ne pas en être offensé, bien qu’il aimerait qu’il s’assoit en leur compagnie. Sol aussi, certainement. Bien que, depuis la veille, son adelphe est de mauvais poils. J’espère que je vais découvrir de bonnes chansons - il y a longtemps que j’ai pas entendu quelque chose qui me donnait envie de chanter, aussi. La chanson lui manque, pourtant. Aeji s’ennuie de cette époque, parfois. Sol a proposé d’aller au karaoké une fois, mais disons que ses choix musicaux sont … discutables. Bruyant. Le mot est bruyant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
« Chuis content aussi », grommela l'opossum avant d'administrer une caresse de son long museau sur le petit dragon, puis se recalant contre le ventre de son invocateur, ne bougeant plus. Heureusement les gens autour d'eux se fichaient pas mal de ce qu'ils fichaient. Junji sourit à l'évocation de son frère, dont les goûts musicaux resteraient un mystère. « Ah oui ça je sais aussi. »

C'était un peu dur à rater. Minjun avait toujours été le plus littéraire des deux frères ; il fallait dire que Junji lisant très lentement, ça l'ennuyait très rapidement, et aujourd'hui il n'avait de toute manière absolument pas le temps de lire.
Il avait par contre un abonnement à un service de livres auditifs, pour ses bonnes résolutions. (Il avait jamais ouvert l'appli après la première fois, où il avait listé tout un tas de livres de développement personnel, pour sa bonne conscience.)
Son cœur battit un peu plus vite quand Aeji se pencha vers lui avec une attitude qu'il aimait bien, faible qu'il était, puis fronça un peu des sourcils à l'évocation de l'affection de Sol pour son jumeau.
Ah merde.
Merde. Et si Minjun le prenait mal ? …
Il mordit ses lèvres pleines, un peu angoissé à la perspective, il ne voulait surtout pas risquer l'entente très fragile avec son jumeau, mais à la fois, Aeji lui plaisait vraiment... Il ne se voyait pas du tout évoquer le sujet avec Minjun d'ailleurs, qui allait lui jeter un de ses regards acérés.

« Oh je savais pas. C'est réciproque ? »

C'était un peu étrange de demander ça à son date plutôt qu'à son propre frère, mais bon hé. Sugar Rush sentit la brusque angoisse de son invocateur, se retourna sur lui pour fourrer son nez sous son coude.

« A part la perspective d'un épisode chanté de Shaman Fable ? » fit-il avec un petit rire, joueur, caressant son opossum.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
L’entente entre l'opossum et le dragon le fait sourire ; Aeji les trouve attendrissants, mine de rien. Encore, il n’a pas énormément vu le Monstre ou L’ourson. Il se demande comment ils s’entendront, eux aussi, avec ses propres invocations. Il y a une part très sentimentale de l’homme qui est persuadée que chaque invocation est une part, un reflet de sa personne, de sa personnalité. De son âme, même. Il est porté à croire que la chose est similaire chez Junji, et que certainement ils peuvent se comprendre, sur la chose. Le fait que leurs invocations s’entendent est une preuve supplémentaire pour la possibilité de leur amour, de leur avenir. Un signe du destin, en quelque sorte.
Du moins, pour ceux qui croient en ce genre de choses. Aeji y croit, avec douceur, souvent en silence, car Anton roulait des yeux lorsqu’il invoquait une pareille chose.
Aeji croit au destin, à la magie de la vie. À l’alignement des étoiles, même, si une telle chose existe. Il n’est pas poussé dans la chose, loin d’être un connaisseur sur ce genre de croyance, mais la chose est belle et douce à croire, tout simplement.
Poser son regard sur Junji lui donne envie d’y croire, un peu plus. Son regard brille comme si des astres s’y trouvaient, après tout.
- Oh .. je sais pas vraiment. Je préfère pas m’en mêler, je crois. Aeji aurait aimé que Minji et Sol laissent sa romance tranquille, par le passé. Alors, il leur accorde ce qu’il n’a pas eu, de son côté. Qu’iels s’aiment ou qu’iels souffrent, la chose est entre leurs mains. C’est leurs sentiments et leur relation, pas les miens., qu’il conclut simplement, offrant un sourire à Junji suivi de sa main. D’un geste discret des regards pouvant s’égarer, il s’empare avec douceur des doigts de l’autre acteur, les serrant avec une finesse tendre. Les lèvres s’étirent, à la mention de l’épisode spécial. Ah - ça, j’en ai vraiment envie. Est-ce que hm - Il y a une pause, légère. J’suis en discussion pour la prochaine saison. Et toi ?, qu’il demande, se penchant légèrement vers lui. La discussion ne devrait pas vraiment faire, il y a des règles à respecter, le temps des négociations. Je pense qu’ils désirent impliquer Goblin encore plus. Je suis curieux de voir et - ah, de travailler encore plus avec toi. Il lui sourit, de nouveau. Aeji serre ses doigts, et tourne les yeux vers le plafond tandis que les lumières diminuent. Ça va bientôt commencer, je crois. Sugar, Imugi, regardez. Il prévient les invocations de la manière qu’on préviendrait des enfants.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
« Ah... oui bien sûr », fit Junji en se disant que si Minnie n'avait pas souhaité lui parler de ça, c'était sans doute pour une bonne raison – il devinait à peu près laquelle, et ça l'attristait. J était persuadé que son frère ne lui faisait pas confiance (et aurait la preuve quelques jours plus tard que c'était pas exactement ça). En attendant il se trouva un peu con et trop curieux, réfléchit quelques minutes à la situation, et haussa légèrement des épaules. « ça ne me dérange pas non plus. J'espère que mon frère le prendra pas mal », fit-il pensivement.

Il ne voulait surtout pas risquer la colère de Minjun – mais il se demandait s'il n'allait pas prendre personnellement son rapprochement avec Aeji... C'était pas super logique, certes mais des fois la logique de son jumeau échappait fermement à J.
Il sourit et serra la main d'Aeji, essayant de se montrer rassurant et de ne pas trop s'étendre sur le désastre qu'étaient ses relations avec Minnie.

« J'ai fini de négocier moi, ils ont dû commencer par moi, je pense. »

De façon assez logique, il fallait bien le Shaman pour faire la saison 4 de Shaman Fable. C'était évidemment Jisoo qui s'était chargée de tout, elle ne laissait pas tellement de marge de manœuvre à son fils.

« Ooh ? » Son regard brilla de curiosité. « J'ai hâte de voir ça – moi aussi. »

Il baissa la voix en même temps que les lumières s'éteignaient – sentit Sugar Rush se tendre contre son ventre pour mieux voir, la queue préhensile plus fermement enroulée autour de sa taille. En sortant du spectacle, Sugar était déjà en train de planifier sa carrière de rock star et Junji était conscient que son Spotify allait tourner en boucle sur Pink Floyd pendant des mois tant que l'opossum serait présent.
Il secoua la tête, amusé.

« Si on fait cet épisode musical j'en connais un qui sait ce qu'il va vouloir chanter... Tu sais quoi ? Je meurs de faim, maintenant ! »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Discussion courte mais nécessaire. Peut-être devront-ils en parler plus en longueur plus tard, mais le peu de paroles échangées suffit à rassurer Aeji. Au moins, la conversation a lieu. Au moins, ils parlent. Il y a quelque chose de confortable au fait de ne pas frapper un mur. De ne pas se prendre des refus et des excuses encore et encore alors qu’il essaie de voir la direction que prend leur relation. Toujours, Anton trouvait les mots pour le faire se sentir coupable. Pourquoi n’arrivait-il pas à être content de ce qu’ils avaient ? Profiter du moment présent ? Trop souvent, Aeji a entendu ces mots.
Il y a beaucoup de choses à discuter, encore. Des conversations à avoir, des idées à partager, comme des avenirs. L’avenir est large et le moment présent est précieux. Anton n’avait pas tort là-dessus. Mais au moins, le cœur d’Aeji est apaisé, calme et tendre, tandis qu’il profite du spectacle musical en compagnie de J, ses doigts au creux des siens. L’acteur découvre au cours de la représentation qu’il connaît plus de chansons qu’il le pensait, au final. Les membres du groupe lui sont bien inconnus, mais Aeji reste malgré tout énormément touché par certaines chansons et par les bouts d’histoire qu’ils peuvent découvrir au fil de la représentation. Le montage est doux, harmonieux avec les chansons et vraiment poignant.
Quand la représentation prend fin, Aeji a quelques mélodies dans la tête, un poids dans le cœur comme une légèreté dans l’âme. Il est content de la découverte et inspiré pour son roman. Quelques idées ont germé dans son esprit.
- Vraiment ? Il me tarde de voir ça. Tu vas nous voler la vedette, Sugar Le sourire est léger et amusé, sur les lèvres. Aeji observe la créature un instant avant de lever les yeux vers Junji, et de lui sourire avec beaucoup plus de tendresse. Moi aussi, qu’il souffle, avant de se pencher pour lui voler un simple baiser. En attendant le restaurant., qu’il ajoute, contre ses lèvres, avant de s’emparer de son téléphone pour un uber. J’ai adoré découvrir le groupe. C’était très touchant. Aeji se demande brièvement si, dans un univers où les choses auraient fonctionné, son propre groupe aurait eu un documentaire du genre. Il sait qu’il y a quelques émissions, mais rien de vraiment axé sur eux. Et de toute manière, il était déjà parti. Aeji est parti trop tôt, a dû faire un choix. Contre son cou, Imugi est pressé et s’endort. Aeji préfère le faire disparaître. Il est peut-être trop tard pour demander mais ah - Un rire, léger. Aeji range son téléphone. T’as prévu quelque chose, le 31 ? Aeji l’observe, se perd dans ses yeux au cours de sa demande. C’est cliché mais j’aimerais énormément faire le décompte avec toi et t’embrasser à minuit. Finir l’année en beauté. Se faire une promesse pour la suivante. Aeji ne rigole pas. Junji est sa résolution, comme une centaine de petites choses. Il rend son coeur particulièrement tendre.
Dehors, le uber est déjà là. Aeji ouvre la porte et laisse Junji y prendre place d’abord.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
J avait toujours eu du mal à fixer une chanson entière – il avait toujours eu du mal à fixer quoi que ce soit en apprentissage en fait – aussi des bouts de refrain de toutes les chansons qu'ils avaient entendu lui tournaient dans la tête un peu comme des oiseaux dans un ciel sans nuage.
Il sourit, approuva :

« Oui, c'était une belle histoire », il réceptionna le baiser dans un sourire.

S'il avait eu le cynisme de sa mère, il se serait dit que tout ce bonheur trop rapide cachait quelque chose, mais il ne voulait pas y penser comme ça, ça aurait été gâcher les moments passés avec Aeji. Il estimait qu'une pause dans ses angoisses habituelles ne lui faisait clairement pas de mal, et s'il se plantait, il le saurait de toute manière bien assez tôt. Sugar descendit pour attendre le Uber, martelant le sol de ses petites pattes avec impatience, ayant bien compris que la suite des opérations, c'était manger.
Junji s'inquiétait un peu de savoir si les propriétaires du restaurant allaient bien vouloir qu'un opossum soit à table avec eux. Ça aurait été sans doute plus simple de pouvoir invoquer un chihuahua, à la réflexion...

« Mmhm ? »

Il fut sorti de ses pensées par la question d'Aeji, perdit son regard pensif en prenant une expression un peu étonnée.

« Tu n'avais rien de prévu ? »

Lui si mais c'était un énième pince-fesses programmé par Jisoo duquel il pouvait s'échapper aisément en prétendant être fatigué. Elle n'aurait pas voulu risquer la santé de son fils préféré après tout.
Il rougit un peu à la précision d'Aeji, touché et flatté à la fois, se sentant un peu ridicule, et heureux aussi.

« J'avais une soirée assommante prévue, je vais l'annuler je préfère être avec toi. »

Il se glissa dans le Uber avec sa grâce de danseur, ramassant Sugar Rush au passage et l'installant sur ses genoux sans y penser – la queue préhensile de l'invocation s'enroula autour de son poignet dans une confortable habitude. Junji se décida à formuler sa question, lui qui habituellement les gardait pour lui jusqu'à comprendre ce qu'il se passait.

« Est-ce qu'on aura une salle réservée au restaurant ? J'ai peur que Sugar dérange les autres clients... »
« Je suis pas DERANGEANT », protesta l'opossum d'une voix très forte.
« Non mais... », J soupira, « c'est que tu es un opossum. »
« Bah j'y peux rien ! »
« … Sugar s'il te plaît », essaya de le raisonner Junji, grimaçant quand les griffes de son invocation mécontente (même parfaitement en colère) se plantèrent dans sa cuisse à travers ses vêtements.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
La déception est une petite chose qui plane dans le regard d’Aeji pendant une courte seconde. Évidemment, il est plus que logique que Junji ait déjà quelque chose de prévu pour une telle journée. Après tout, le Jour de l’An est une fête bien populaire de ce côté du globe. Le sentiment n’a pas le temps de prendre place ; de prendre racine. Déjà, Junji confirme qu’il changera ses plans, qu’il préfère être avec lui. Aeji l’observe, surpris un moment. Une douce chaleur lui donne un léger vertige tandis qu’il se glisse aussi dans le Uber, le coeur un peu fou dans la poitrine. S’il doute à l’occasion de la profondeur de ses sentiments, de telles réactions lui confirment qu’il poursuit quelque chose de vrai qui deviendra plus profond, avec le temps. Son coeur est comme un oiseau en otage ; ses ailes s’agitent et il demande à voler, à s’envoler et emporter l’autre acteur avec lui.
Il lui faut la conversation entre Sugar et Junji pour sortir de son extase, pour sortir de ses pensées et revenir à la réalité. La rougeur peut se sentir contre ses oreilles ; Aeji ne la porte pas sur ses joues, sa gêne, sa timidité. Elle glisse contre ses oreilles, contre son torse parfois. Elle luit dans ses yeux aussi, bien souvent.
- Sugar, attention qu’il souffle. Une main tendue va se perdre dans le pelage de la bête, et Aeji reprend quand il croise son regard. Je pense que tu fais mal à Junji Les paroles sont douces, mais Aeji ne le quitte pas des yeux, lui fait bien comprendre de faire attention. Le regard se lève ensuite pour se poser sur les traits de son partenaire. Ça va ?, qu’il demande, bas.
Il faudrait peut-être acheter la même chose qu’il a acheté pour les chats de Sol ; une simple protection pour les griffes. Les couper est une idée qui ne l’enchante pas et Aeji ne veut même pas y penser, mais l'accessoire acheté pour les félins est bien pratique.
- Pour le restaurant je - Ah, je sais que j’ai dit que j’allais trouver le meilleur italien en ville. J’ai dû faire des concessions justement - vu que la salle me semblait nécessaire. Après une journée devant le monde entier, sans intimidé, Aeji s’est dit qu’ils aimeraient certainement manger entre eux, en privé. De ce que j’ai pu voir, la décoration est sublime et les repas semblent succulents. Du moins, il l’espère. Junji a réclamé de l’italien, après tout. Aeji désire lui faire plaisir, profondément. J’espère que tu aimeras. Toi aussi, Sugar. Le regard descend sur l'opossum, brièvement. Aeji lui offre un sourire, signe qu’il n’est pas en colère. Contre la banquette de la voiture, il s’empare des doigts de Junji et les serre, le coeur tendre. Je suis content de pouvoir passer le nouvel an avec toi dans quelques jours qu’il confesse avec bien du retard.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
L'attention attirée par les doigts d'Aeji dans ses poils, Sugar ouvrit grand la gueule (et c'était grand) puis eut l'air de réfléchir, et voulut bien détendre les pattes, arrêtant ainsi de faire mal à son invocateur qui adressa un sourire à son collègue, de remerciement discret.

« Oui ça va. J'ai l'habitude, il maîtrise pas sa force. »

Ou plutôt J ne lui demandait tellement pas de le faire que Sugar Rush ne s'en préoccupait pas du tout. C'était d'une logique imparable. Il sourit, encore, touché par la façon d'être d'Aeji, simplement – il ne réfléchissait pas plus loin, content de se laisser porter par les événements, et de réceptionner dans sa main les doigts d'Aeji.

« Tu as très bien fait, Sugar aurait été déçu de ne pas être là pour le repas », il glissa un regard vers Imugi mais le petit dragon s'était endormi, sans doute épuisé par les émotions du spectacle et le fait d'être invoqué, qui était drainant quand on était pas habitué.
Sugar surveilla du coin de l'oeil le regard d'Aeji sur lui et eut un petit éternuement content, satisfait de ne pas l'avoir fâché (même s'il se serait défendu d'en avoir quelque chose à faire si on lui avait posé la question). Il bâilla, prit appui sur la portière pour regarder par la fenêtre.

« Moi aussi, j'ai hâte. Tu avais une idée ? »

Peut-être qu'Aeji faisait la fête avec plusieurs personnes, mais ça semblait improbable vu le peu de délai entre sa demande et la date en question. Ça serait sans doute le moment de se dire que tout ça allait très, très vite, mais Junji n'en avait pas la moindre envie.

31 décembre, 20:12

J était pile à l'heure pour descendre de chez lui (plus deux minutes), superbement fringué d'une chemise bouffante satinée blanche, cintrée à la taille d'un corset en toile aux motifs floraux, et d'un pantalon fluide qui rappelait ceux qu'il portait sur le tournage de Shaman Fable.
Le Chevalier Ourson, dans sa version la plus petite et donc la plus maligne, le suivait dans un petit bruit de ferraille régulier, scintillant dans sa petite armure adaptée à son corps.

« Il sera à l'heure ? » s'inquiéta l'invocation, ses petits yeux noirs luisant d'intelligence.
« Oui je pense – c'est nous qui sommes un peu en retard », répondit distraitement J en corrigeant sa coiffure sous le regard acéré de l'ourson. Il savait déjà, qu'il était mordu..

Junji franchit la porte sécurisée de l'immeuble, cherchant Aeji du regard, après avoir mis son manteau long noir sur ses épaules dans un geste de danseur.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Peu de pages ont été écrites ces derniers jours. L’esprit était occupé à autre chose, un sourire bien bête sur les lèvres. Si Sol a fait des commentaires, Aeji ne l’a pas relevé. De toute manière, son adelphe était occupé avec ses propres problèmes ; Aeji s’est assuré de lae prendre dans ses bras lorsqu’il l’a vu, après le post sur Argo. Certaines choses doivent être discutées, mais Aeji sait être patient. Il voit bien que l’esprit de son adelphe est troublé pour le moment.
Le lendemain est réservé à Sol. Du moins, quand il rentrera à la maison. Il sait que Sol a ellui-même une soirée ce soir, de toute manière. Au moins, Aeji ne se sent pas coupable de lae laisser seul à la maison. Il pourra lae voir demain.
Les mots dans la tête, si nombreux, mais aucun sur papier ; Aeji a choisi des vêtements après de longues réflexions, des morceaux simples et confortables, mais élégants. Il aime la touche d’olive qu’aborde sa chemise contre son torse, la douceur du tissu contrastant avec le blanc. Un simple pantalon brun accompagne le tout, l’ensemble caché sous un long manteau noir en laine.
Cette fois-ci, il n’a pas oublié ses gants, ni son foulard. Un bonnet se trouve dans le fond de sa poche, mais qu’importe. Aeji le mettra si nécessaire.
La vérité, c’est qu’il a passé un certain temps à placer ses cheveux et qu’il veut être beau pour Junji. L'impressionner, même.
Un chauffeur les attend ; cette fois-ci, Aeji a choisi de ne pas prendre un uber. Il a voulu faire les choses en grand. Non ; pas en grand ; bien. Il veut faire les choses biens. Il veut séduire Junji convenablement, de la manière qu’il mérite, et le faire sentir aimer.
Contre son épaule, Sam est une statue sans mouvement. L’invocation émet un bruit et Aeji lève les yeux. Lorsqu’ils se posent sur l’acteur, son souffle se coupe pendant une courte seconde. Déjà, il s’avance de quelques pas pour le rejoindre et surtout, pour l’admirer.
- Tu es à couper le souffle. Aeji se demande brièvement s’il n’a pas froid, avant de lui sourire pleinement. Ses fossettes se creusent et son regard se perd dans le sien un moment, avant que Sam ne fasse de nouveau un bruit. Ou plutôt, parle. Aeji ! Un ours ! L’homme sort de sa contemplation - difficilement - et baisse les yeux sur l’Ourson chevalier. Toi aussi, Ourson. Ton armure est toujours aussi belle. Aeji apprécie la petite forme de l’ourson. Ainsi, il parvient toujours à lui parler un peu. Certes, il le connaît beaucoup moins que Sugar, mais Aeji est énormément fan de lui.
D’une main, il caresse le bras de Junji - tentative de le réchauffer, déjà ? - avant de se pencher pour lui voler un baiser.
- J’espère que ça ne te dérange pas – j’ai réservé une chambre d'hôtel. Il annonce la chose simplement, sans aucune gêne. Le restaurant est délicieux mais ils n’ont pas de salle privée. Le seul moyen était de manger directement à la chambre. Mais le service est impeccable. Du moins, Aeji l’espère. En vérité, il n’a jamais été à cet hôtel-ci. L’homme n’a pas désiré choisir un endroit où il avait déjà mis les pieds avec Anton. Il ne veut pas que les premiers souvenirs en compagnie de Junji soit terni par d’autres. Tu es vraiment sublime ce soir. Tu viens ? Son bras est présenté, la voiture désignée. De son épaule, Sam s’envole et fait des cercles au-dessus d’eux, avant de se poser sur le toit du véhicule.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
Avec talent dans le déni, J évitait de se demander ce qu'en penserait sa mère si elle était au courant, ou son jumeau. Habitué à façonner sa vie perpétuellement selon ce qui arrangeait les autres ou ce qu'on lui demandait de faire, Junji essayait d'échapper à cette sale habitude pour une fois. Il avait du coup invariablement l'impression de faire une connerie comme quand il faisait un écart à des régimes alimentaires prescrits par sa dragonne de mère.
Qu'importe.
Si c'était vraiment si idiot, l'Ourson lui aurait donné son avis – et ledit Ourson n'avait pas commenté, avait juste dit qu'il voulait être présent.

La réaction d'Aeji à sa vision amena un sourire solaire sur ses lèvres pleines, flatté, et il eut un petit rire parfaitement con et planant, ravi d'avoir réussi son effet.

« Tu es très beau aussi », complimenta-t-il son collègue, baissant ensuite le regard sur le chevalier, fièrement campé sur ses deux petites pattes.

« Bonjour Aeji, merci ! Très élégant, le manteau. »

J sentit dans le lien invisible qui le reliait à son invocation la perplexité du chevalier : comment ça un hôtel ? Lui, ça lui fit juste accélérer le cœur entre un peu de timidité embarrassée, et la curiosité. En tout cas, il ne mentait clairement pas en répondant à Aeji, secouant la tête, acceptant la caresse sur son bras et le baiser donné.

« Non parfait. »

Il était suffisamment bon acteur (ah, pas étonnant) pour cacher la rougeur qui lui grimpait dans le cou, et glissa son bras contre celui d'Aeji, jetant un coup d'oeil à l'ourson pour savoir ce qu'il voulait faire – en bon chevalier, il désira rester en arrière, pour surveiller. Junji prit donc le parti d'être le premier à entrer dans la voiture, laissant son invocation se débrouiller. Par rapport à Sugar Rush, l'Ourson était clairement plus indépendant et moins bébé que l'opossum.

Il salua poliment le chauffeur, avec une inclinaison rapide du torse, posa un regard qui brillait de curiosité sur Aeji :

« Comment tu as réussi à réserver dans un hôtel si peu de temps avant la date ? »

S'il était un peu impressionné ? Oui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Trouver un hôtel digne de ce nom n’a pas été particulièrement facile. Aeji n’a certainement pas des goûts de luxe, mais il désire malgré tout choisir quelque chose pouvant plaire à Junji et l’impressionner à un certain point. Si son nom d’auteur est plus populaire que sa propre personne, la chose ne lui ouvre pas non plus toutes les portes. De toute manière, Aeji ne préfère pas s’en servir. Il serait problématique que son identité soit révélée pour une simple erreur du genre. Après quelques recherches et quelques appels sans grande réussite, l’acteur s’est tourné vers son mentor. La notoriété d’Ulysses Sharp est, après tout, bien reconnue. Si l’homme ne travaille plus pour Icarus, il reste malgré tout un grand comédien et un grand acteur. C’est grâce à son aide généreuse que l’invocateur est parvenu à obtenir une réservation dans un hôtel charmant situé dans le Nexus. Certes, il n’est pas question de Solaris ou de Neo Arcadia, mais Aeji apprécie le secteur. Il est simple et plus organique à ses yeux. Et l’endroit possède une beauté presque historique qui plaira à Junji, il espère.
Les corps glissés dans le véhicule, Aeji observe l’Ourson un court instant et lui sourit lorsqu’il ferme la porte. Si Aeji est tenté de glisser ses doigts contre sa fourrure, il garde ses mains pour lui. Ce n’est pas toutes les invocations qui apprécient de telles marques affectives. Comme les humains, ils ont chacun leur préférence.
Son attention se porte sur Junji alors que le véhicule démarre.
- Ulysses - Casoar, si tu te souviens ? - m’a aidé, la chose est avouée sans gênes. Dans les dernières semaines, Aeji a parlé avec enthousiasme au fait que son mentor fasse une brève apparition dans son court métrage. Aeji est fier du résultat. Il aime l’histoire prenant forme pour son personnage. Je voulais pas t’amener n’importe où - je sais que t’aurais apprécié quand même mais - ah. Je veux faire quelque chose de bien pour toi. Tu le mérites. Il pose sa main sur sa cuisse en parlant, la caressant brièvement avant de la serrer, un court instant. Aeji l’admire une seconde, sourit un peu plus. Contre sa langue, les compliments roulent mais l’homme les garde pour lui. Ils peuvent attendre quand ils seront seuls.
- Je suis content de te voir aujourd'hui. Tu m’as manqué. À peine trois jours et pourtant. Aeji a conscience de la chose. Entendre ta voix au téléphone, c’est pas pareil. Il préfère le voir en vrai. L’entendre en vrai. Il y a tout les détails, les différences qui sont visibles et audibles, et Aeji les dévore et s’en abreuve. C’est beaucoup mieux en personne. La main reprend la caresse, contre la cuisse.
Tandis qu’ils sont en direction de l'hôtel, Aeji peut sentir la présence de Sam suivant le véhicule. L’invocation reste présente, comme une ombre, souvent silencieuse mais nécessaire. Peut-être est-il un peu plus nerveux qu’il n’oserait le dire, pour ce soir. Pour ce rendez-vous. Aeji ne saurait dire.
- J’ai cru comprendre que l'hôtel a été reconstruit à l’image d’un vieil établissement qui existait avant 2005. Qui était là depuis le début des années 1900. Je suis curieux de le voir. Aeji aime bien l’architecture, après tout. Il aime l’histoire des choses, bien qu’il n’a pas le temps d’y porter très attention.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
Junji hocha de la tête, avec un sourire, à l'évocation de Casoar, il voyait qui c'était. Il était flatté qu'Aeji se soit creusé la tête pour trouver un hôtel, et qu'il ait cherché quelque chose pouvant lui plaire ; tout en ayant conscience que les goûts de luxe de J étaient surtout de la poudre aux yeux que Jisoo lui avait appris consciencieusement à jeter aux yeux des gens. En réalité, il avait des goûts un peu plus simples que ça ; mais il allait clairement pas cracher sur un hôtel de luxe en compagnie de son collègue.
Il jeta un coup d'oeil à la main posée sur lui, sans se départir de son sourire. Il y avait quelque chose de séduisant dans le confort qu'avait Aeji avec la proximité physique. Ça avait tendance à calmer sa propre nervosité.

« Tu m'as manqué aussi », l'Ourson regardait par la fenêtre sans se mêler de la conversation, petite silhouette fidèle au poste, un peu semblable à un garde du corps pour son Shaman malgré sa petite taille. L'impression était renforcée par les fringues que Junji portait ce jour-là, qui accentuaient la délicatesse de sa silhouette. « Oh ! Ça c'est un projet intelligent, ça devait être stimulant de travailler là-dessus. Tu aimes l'architecture ? »

Lui n'y connaissait rien du tout, et comme ça n'avait jamais fait partie des carrières envisagées par sa mère, il n'avait jamais eu l'occasion de s'y intéresser autrement qu'en observant les bâtiments où il passait une multitude de castings.

« Est-ce qu'ils ont essayé de reconstruire une partie de la ville comme c'était avant, ou est-ce que c'est simplement cet hôtel-là ? »

Il glissa la main contre celle d'Aeji, caressant, attirant un coup d'oeil du Chevalier-Ourson, toujours sans commentaire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Aeji ne peut qu’admirer les traits de Junji et être fasciné par la moindre de ses réactions. Junji semble toujours si émerveillé par ces choses qu’il ne connaît pas et désireux d’apprendre. Parfois, l’homme se demande jusqu’à quel point il a consacré sa vie à son art et au cinéma. Quelques conversations par ci par là lui ont bien fait comprendre que sa carrière a toujours eu une place prioritaire dans sa vie et que certaines expériences n’ont pas été les mêmes, pour lui. Aeji peut comprendre la chose. Son propre parcours n’a rien de commun, bien qu’il possède des amis en Corée ayant connu une chose similaire. Il sait malgré tout qu’il y a des sujets, des expériences qui lui manquent. Autant associés à son parcours qu’à sa culture. Après tout, la Corée du Sud est très différente des États-Unis. Il s’agit d’un autre monde. Encore aujourd’hui, l’homme est parfois frappé par certaines surprises.
Concernant Nexus, Aeji connaît certaines choses. Mine de rien, l’invocateur y vit depuis quelques années déjà. New York City reste une ville marquant les souvenirs et il a toujours apprécié que le secteur soit fidèle au passé.
- J’ai grandi avec peu de films d’ici, mais la plupart que j’ai vu se passaient à New York. J’ai toujours adoré l’architecture de la ville. qu’il répond, un sourire sur les lèvres. Aeji continue : Nexus a entièrement été reconstruit pour refléter le passé, j’adore le quartier. Icarus m’a déjà proposé de déménager mais ah – c’est vraiment un endroit que j’adore. Et Aeji est particulièrement attaché à son appartement, tout autant. Le lieu a grandi avec lui au fil des années.
- L'hôtel est une copie améliorée de l’ancien. Certains autres endroits sont similaires. Sinon, c’est surtout au niveau du style, si je me souviens bien. Ah, regarde. Il pointe par la fenêtre, celle-ci même où le Chevalier-Ourson observe attentivement. Nexus étant une sphère prisonnière entre Solaris et Neo Arcadia, le chemin n’est jamais bien loin, peu importe où l’on se trouve. Nexus reste le cœur de la ville. J’adore regarder les bâtiments. Ça me rappelle les films. qu’il dit, observant les immeubles qu’ils passent sur leur route. Aeji aime l’énergie que dégage l’endroit, sans pour autant croire à ce genre de choses. Je te ferais visiter un jour, si tu connais pas vraiment. Mes endroits préférés - quand il fera un peu plus chaud. Ils auront le temps. Aeji veut lui faire découvrir ces endroits qu’il adore et en découvrir avec Junji, et découvrir les siens, aussi. Il imagine déjà la journée ; une balade dans le quartier pour finir la soirée dans son duplex, Junji dormant à la maison. Une telle pensée lui arrache un sourire particulièrement heureux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
Il sentait sur lui le regard attentif d'Aeji, mais au lieu d'en éprouver de la gêne, se sentait plutôt flatté. Le Chevalier-Ourson le sentait, dans l'air, et il s'en trouvait légèrement ennuyé, trouvant que J n'était vraiment plus raisonnable, et que ce serait à lui de garder la tête froide dans cette histoire. Il n'avait pas forcément tort.
Si le Chevalier était un peu ennuyé, ça n'était pas du tout contre Aeji, c'était plutôt de ce qu'il considérait comme un manque de réflexion de la part de son invocateur. Enfin Aeji devrait faire ses preuves, évidemment.

« ça ne t'intéresse pas de vivre dans l'Aerium ? D'un côté je comprends, l'ambiance y est un peu particulière, et c'est pas aussi joli qu'ici... 'fin.
Différemment. Faut aimer la technologie. Ils nous ont fait changer la sécurité depuis l'intrusion chez Leemur, d'ailleurs. »

Ils lui proposeraient un garde du corps à l'avenir, aussi, qu'il déclinerait en prenant ses invocations comme prétextes. L'idée d'avoir toujours quelqu'un avec lui lui collait des frissons d'effroi, il avait assez de sa mère à gérer, merci bien.

« Je connais pas vraiment oui... je passe vraiment trop de temps à travailler », grommela-t-il, un peu ennuyé – il fallait dire aussi que prendre des décisions de son propre chef n'était pas exactement son fort, et dire que sa mère ne l'y encourageait pas était un douloureux euphémisme. Il ne voulait pas qu'Aeji le sache trop vite. Il n'avait pas honte de sa relation avec Jisoo, mais il ne voulait pas que ça prenne de la place trop rapidement et préférait faire connaissance avec Aeji avant que ça ne vienne sur le tapis. « J'ai hâte. »

L'Ourson émit un petit grognement qui ne voulait trop rien dire, et Junji se redressa quand la voiture ralentit dans un glissé le long d'un trottoir. Le Chevalier prit les devants, descendant en premier, et observant les alentours comme s'il fallait se prévenir d'une attaque ou d'un ennemi – vu ce qui était arrivé à Leemur c'était pas si déconnant, comme idée. Junji glissa son bras contre celui d'Aeji, leva le nez pour admirer l'architecture.

« Ah oui, quand même. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ

Aerium n’est pas un endroit qui l’intéresse. Aeji n’a pas besoin de toucher les étoiles, ni les nuages. Il aime les regarder du sol, nuit ou jour. Il se demande si Junji a un attachement sentimental à son logement ou s’il y vit car Icarus lui a proposé les lieux. Il sait que la plupart des acteurs, une fois un certain statut obtenu, vivent par facilité. Il aimerait connaître tout de Junji ; ses préférences, ce qu’il apprécie, ce qui le fait sourire, ce qui le rend triste.
Le regard quitte Junji, se pose sur l'hôtel. Aeji sourit et les laisse sortir, observe avec amusement la manière dont Chevalier-Ourson se porte. Un vrai petit garde du corps.
- Tu aimes ?, qu’il demande, sa main opposée se posant sur le bras de l’autre acteur lorsqu’il s’accroche à lui. Aeji sourit, l’admire un court moment avant de continuer : Attends de voir l’intérieur, jagi, mot doux soufflé pour lui seul, loin des oreilles de l’invocation. Aeji peut sentir Sam qui fait des cercles autour d’eux, puis disparaître. Allons y. L’envie de poser un baiser contre sa joue, chose faite avant de reprendre le pas. L’invocateur laisse le temps à son amoureux d’observer les lieux, avance avec tranquillité au travers du hall. Il s’arrête au bout d’un moment à l’accueil, présentant sa carte et demandant la passe donnant accès à leur chambre - suite, vraiment, car Ulysses ne fait pas les choses à moitié -.
- Désires-tu visiter un peu avant d’aller à la suite ? qu’il demande. Son regard se porte sur l’invocation. Et toi ? Sait-on jamais. Peut-être que la créature veut voir les sorties ou quelque chose comme ça. Ou peut-être qu’il aime aussi la décoration. Ils ont un jardin intérieur au dernier étage, de ce que j’ai compris., qu’il annonce. Aeji aime particulièrement ses plantes. Il se garde de partager le prix qu’il a payé pour certaines qu’il possède. Mais comment résister à une Monstera bicolore ? Aeji n’est qu’un homme.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
Il garda les yeux levés avec une expression un peu saisie, revenant au monde avec la question d'Aeji et le baiser déposé sur sa joue – alors une brusque rougeur pas maîtrisée y monta, toute due au surnom qu'il trouvait mignon. Il maîtrisait assez de coréen pour le comprendre et s'en trouvait très touché, sans s'expliquer vraiment pourquoi... ni chercher à le faire.

« Oh je... » commença Junji à l'éventualité de visiter, interrompu par le Chevalier-Ourson, qui reprit fermement : « oui. J'adorerais voir le jardin intérieur. »

En réalité comme l'avait supposé Aeji il cherchait sans doute plus à checker les points d'entrée et de sortie de l'immeuble, mais il ne voulait pas imposer sa vision quasi militariste des choses. Junji considéra l'idée, et sembla la trouver bonne.

« Oui – voir le jardin me plairait. »

Il surprit le regard sur lui d'une des réceptionnistes, qui se planqua dans l'ombre d'un pilier maladroitement, et il esquissa un sourire, serrant les doigts sur le bras d'Aeji pour qu'il l'entraîner à sa suite – a priori il fallait prendre l'ascenseur rien de sorcier là-dedans.

« Viens – on attire l'attention. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Junji est d’une beauté sans nom en rouge ; voilà une chose que Aeji constate et décide. Il laisse l’information se poser dans son esprit et fleurir, l’observe un certain moment alors que son partenaire cherche ses mots et parvient enfin à lui répondre. Malgré tout, la parole est coupée par l’invocation et Aeji tourne les yeux vers le Chevalier-Ourson, l’observe avec un certain amusement. Il ne lui répond pas, laisse plutôt un temps couler et porte son regard vers Junji de nouveau, attend la réponse de l’homme qu’il aime. Si l’opinion de l’invocation n’est pas ignorée, Aeji veut celle de Junji, surtout.
- Allons le voir, qu’il répond, tendre, quand Junji annonce vouloir le voir aussi. Aeji baisse les yeux sur l’emprise qu’il possède, puis suit son regard vers un pilier. À peine, il peut percevoir la silhouette d’une personne. Ah - J’imagine que c’est inévitable. qu’il souffle. Sur les traits de Junji, il cherche une trace de doute, d’angoisse. Aeji ne le connaît pas assez, encore, pour voir quelque chose. Il préfère croire que tout va bien, mais demande : ça va ? Bas et pour lui seul tout en l’entrainant vers l’ascenseur. À peine quelques secondes s’écoulent avant que la porte ne s’ouvre et qu’ils s’y engouffrent ; seuls avec l’invocation.
- J’espère qu’ils ont un oiseau du paradis. J’adore cette plante Aeji aimerait bien en posséder une, mais il doute avoir l’espace pour. Peut-être un jour. Il fut un temps, il voulait faire une pièce dédiée à la chose ou encore, une serre dans son cours déjà minuscule. Avec Sol maintenant à la maison, l’idée prend la poussière.
Tandis que l’ascenseur monte, Aeji en profite pour murmurer contre son oreille, de nouveau.
- J’ai oublié les fleurs aujourd’hui. Mais je compte bien me rattraper la prochaine fois Une pause, légère. Tu sens divinement bon, Junji, qu’il confesse. Il y a un moment, léger ; son nez qui effleure son cou, puis Aeji se retire. Ah - on y est Un dernier mouvement et les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Oh - De là où ils sont, le vert du jardin frappe déjà. Aeji est déjà charmé. Dommage qu’il n’y ait pas d’oiseaux, par contre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
« Oui ça va », assura Junji avec un calme absolu, habitué à vrai dire à ce genre de comportement de la part de certaines personnes ; ça n'était pas grave, ça venait avec la célébrité, c'était ce que Jisoo lui avait mis en tête. Il espérait vaguement que l'hôtel paie suffisamment cher ses employé.es pour ne pas avoir de souci avec d'éventuels posts en ligne qui supposeraient des choses sur sa relation avec Aeji. Il n'avait pas envie de gérer les récriminations de Jisoo là-dessus.
Il savait pourtant quelque part derrière son déni, que ça serait inévitable à partir d'un certain point. Le rougissement eut bien du mal à se calmer à cause du mouvement d'Aeji vers son cou, mais J avait l'air tout sauf mal à l'aise, adressant un sourire intimidé et conquis à son collègue... Alors que son invocation faisait tout comme s'il n'avait rien vu !
Ah ce Chevalier-Ourson, il portait bien son titre. Très chevaleresque. « C'est pas grave pour les fleurs, même si j'adore ça. La prochaine fois », assura-t-il en glissant au passage l'assurance de son envie de prochaines fois.

Il sortit de l'ascenseur dans un froufroutement de tissus fluides, eut un mouvement d'arrêt parce qu'il ne s'attendait certainement pas à ça – il ne savait pas à quoi il s'attendait. Pas autant de plantes, pas aussi grandes, et certainement pas autant d'eau. Ça devait peser un poids dingue, se dit-il vaguement.

« C'est – whoa. Il n'y a que les clients qui peuvent visiter ? »

L'atmosphère était calme, étouffée par les nombreuses plantes qui peuplaient l'endroit, beaucoup avaient les racines dans l'eau.
J s'attendait à tout moment à voir un petit animal aquatique s'enfuir à leur approche, mais il n'y en avait manifestement pas.

« ça faisait aussi partie de l'ancien hôtel ? »

Il remonta une allée à la suite de son invocation qui menait la marche, le nez en l'air. L'ourson lui avisait les portes avec un œil sévère, mais J était plus préoccupé par le fait d'admirer la vue.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Aeji prend un moment pour admirer ce qu’ils voient, là, de l’ascenseur. S’il était dérangé de n’avoir trouver aucune photographie en ligne des lieux, il est charmé par ce qu’il voit. Les plantes sont immenses et le lieu beaucoup plus impressionnant qu’il n’aurait imaginé. L’endroit lui rappelle Bangkok, brièvement. Une petite nostalgie se pose dans son coeur, à y penser. Par le passé, l’homme y est allé quelques fois lors de ses brèves tournées lorsque ses séries étaient bien populaires. Même une fois, il se souvient, lorsqu’il était encore avec son groupe. Les choses ont changé, depuis.
- J’pense, oui. J’ai trouvé aucune photo, en cherchant L’endroit doit être suffisamment populaire qu’ils n’ont pas besoin de ce genre de publicité pour attirer les gens. Hmm - je crois pas, non. J’ai pas cherché suffisamment pour savoir qu’il avoue sans embarras. Aeji reste curieux de savoir, maintenant. Il y a certainement des différences, mine de rien. Il est important d’innover, avec le temps.
D’un pas tranquille, Aeji suit Junji et admire aussi les lieux. Il est tenté de sortir son téléphone, mais il imagine que la chose n’est pas permise. De toute manière, il préfère encore profiter du moment.
Quelques pas, et il rejoint Junji. Aeji l’admire un instant, puis regarde l’eau et les quelques plantes aquatiques qui s’y trouvent.
- Ça me rappelle Bangkok, tout ça. Ça fait longtemps que j’y suis pas allé… J’aimerais bien y retourner, un jour L’idée vend du rêve, vraiment. Il imagine s’y rendre en compagnie de Junji. Un voyage entre amoureux, oui. L’idée est alléchante. T’as déjà voyagé ? Y’a des endroits que tu veux voir, peut-être ? Peu importe l’endroit, Aeji désire l’y emmener. Le découvrir en sa compagnie. Car il aime l’expression qui se dessine sur les traits de l’acteur, à l’instant. Il le trouve terriblement beau, ainsi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
De son petit pas court et martial, le Chevalier-Ourson avançait dans les allées, suivi un peu plus lentement par Junji qui lui n'avait pas de mission précise en tête contrairement à son invocation. Il se laissait porter par le lieu, le nez en l'air, très admiratif. Il aimait bien les plantes, même s'il n'avait quant à lui pas vraiment la main verte. Il était trop tête en l'air et désorganisé pour réussi à maintenir des plantes en vie...

« C'est très impressionnant en tout cas – on dirait un autre monde. Hmmm ? Non pas vraiment, j'ai déménagé pour le travail c'est tout.
Ma mère m'a appris à être très focus sur le boulot alors j'ai jamais pris le temps... »

Il sourit.

« Peut-être qu'avec la saison 4 on aura l'occasion de voyager, j'espère. »

Encore que ça l'angoissait un peu parce que déjà dans un cadre connu il n'était pas très débrouillard, alors hors de son quotidien ? Ça pouvait devenir assez catastrophique. J se prit à rêver, souriant.

« Peut-être qu'on pourrait y aller, un jour, ça serait un objectif sympa. Ça ressemble vraiment à ça ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
La beauté des lieux l’apaise et le rassure sur son choix. Aeji se sent bien ; toujours certes nerveux à l’idée de faire plaisir Junji et de lui offrir une soirée mémorable, mais profondément heureux. Il possède ce sourire qui ne quitte pas ses lèvres tandis que, plutôt qu’observer les plantes, il dévore l’autre homme des yeux. Il est étrange de toujours avoir eu conscience de sa beauté et pourtant, d’en être chamboulé si fort dans les derniers mois. Il suppose que la personnalité plutôt tranquille et pourtant si aisément émerveillé par bien des choses. Aeji serait porté à dire que l’une des choses qu’il préfère en sa compagnie, c’est découvrir des nouveautés et observer la manière dont Junji admire les choses et absorbe l’information avec une pureté profonde.
- Vraiment ? J’avoue que j’ai rapidement tout donné pour le travail - je pense que mes parents auraient préféré que je passe plus de temps à la maison. Aeji ne l’aurait certainement pas fait. Il se sentait à la maison sur les plateaux de tournage. Sur la scène. Mais maintenant - C’est toujours important mais hm - comment dire. Y’a d’autres choses que j’ai envie de vivre et de découvrir, aussi. Aeji veut partager sa vie avec une autre personne. Avoir des bonheurs qui n’ont rien à voir avec ses talents d’acteur ou encore, le regard des gens.
Il répond au sourire de Junji ; comment résister ?
- Peut-être, oui Il espère, si une telle chose survient, qu’ils n’auront pas un emploi du temps trop chargé et qu’ils pourront visiter les lieux. Ça m’ferait plaisir, oui. J’ai envie d’faire plein de choses avec toi. De découvrir et d’en redécouvrir aussi. À deux, la vie porte un tout autre visage. C’est encore plus beau que ça. Singapour aussi L’asie lui manque ; pour ses lieux, sa nourriture et ses gens. Aeji demande : Y’a des endroits que t’aimerais voir un jour ? Des choses que tu voudrais faire ? On se fera une liste pour voir un jour. Pourquoi s’arrêter à un objectif quand ils pourraient être nombreux ? J - J’peux prendre une photo de toi ? T’es magnifique, ici. En demandant, il lui montre son téléphone. Peut-être en a-t-il déjà pris deux à son insu pendant que Junji admirait les plantes. Mais comment résister ? Il est d’une beauté à en couper le souffle.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
« Oui ! J'ai vécu à Los Angeles, une fois parti du Texas – je suis né au Texas. Et après je suis venu ici... Le voyage pour loisir est un concept un peu étranger à ma mère, du coup j'ai jamais fait. J'aimerais bien... »

Il avait le regard un peu vague, Junji n'osait pas tellement rêver de tout ça, parce qu'il ne savait pas si Jisoo serait d'accord avec ses nouveaux projets, et il n'avait pas très envie de confronter sa mère. Elle prenait tellement de place, il était difficile de se monter contre elle. Enfin les mots d'Aeji résonnaient quand même en lui, il comprenait totalement la volonté de travailler toujours sérieusement mais de ne plus y accorder autant d'importance.
Il aurait bien aimé pouvoir en parler sereinement à sa mère mais savait pertinemment qu'elle le prendrait personnellement et lui reprocherait ce qu'elle interpréterait comme un manque de motivation. Du coup, un voyage dans le cadre de la série serait un bon compromis.

« On devrait – leur proposer », il n'y croyait pas trop, Shaman Fable était encadré par beaucoup de personnes, et ils n'avaient qu'assez peu la main sur les projets de la série, ils étaient payés pour jouer pas pour donner des idées. « Je crois que j'aimerais bien aller en Asie, j'ai jamais été... c'est idiot mais tu sais – les racines, tout ça. »

C'était d'autant plus important pour J dont le père avait disparu – il ne vivait pas avec lui et sa peine n'était en rien comparable à celle de son jumeau, mais ça l'avait quand même affecté.

« L'Europe, j'aimerais bien. J'aimerais bien voir des aurores boréales... » fit-il, le regard un peu rêveur, qui se refixa à la question d'Aeji. « Oh – oui. En fait, on peut prendre une photo à deux ? »

Il jeta un regard au Chevalier-Ourson qui faisait sa vie, estima que ça allait, et revint vers Aeji.

« Devant les grandes plantes, là. Hm ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Aeji écoute chaque information que Junji lui offre avec une attention particulière. Mine de rien, ils ne se connaissent pas encore suffisamment. Son amour pour lui ne demande qu’à être approfondi et croître au fil des découvertes qu’il fait à son sujet. Aeji est avare de détails, de mystères. Il veut tout savoir mais reste patient. Sur ses lèvres restent un sourire tandis que son partenaire lui parle des endroits qu’il a connus. Il est encore surpris de savoir qu’ils ont vécu à Los Angeles en même temps sans pour autant se croiser. Certainement car Junji était beaucoup plus jeune, à l’époque. Même si au final, les rôles réservés aux personnes asiatiques étaient récurrents. Il est surprenant qu’ils ne se soient jamais croisés lors d’une audition. Mais qui sait ; un visage s’oublie facilement, parfois.
- On pourrait oui. Essayer vaut le coup, mine de rien. Simplement partager le fait qu’ils sont ouverts à l’idée d’aller ailleurs pour filmer des scènes peut ouvrir des portes. T’as un passeport ? Certainement vu l’emploi, mais Aeji demande tout de même. Obtenir un passeport américain doit être relativement facile, il imagine. L’Europe et l’Asie, je note Aeji imagine déjà deux voyages aux itinéraires plus ou moins définis et aux surprises nombreuses. L’idée le charme. La Norvège ? Ça doit être de toute beauté. Il surveillera à l’avenir les représentations au planétarium. Ils doivent bien faire des séances liées aux aurores boréales.
La surprise se glisse sur ses traits et Aeji sourit un peu plus, s’approche d’un pas et passe une main contre les hanches de Junji pour le presser contre lui.
- J – , qu’il souffle, l’observant avec amour avant de poser un baiser sur sa joue. Devant les plantes, c’est parfait. Il se perd une seconde dans ses yeux avant de se racler la gorge, le sourire quittant difficilement ses traits. Aeji serre son emprise contre sa taille, le ramène un peu plus contre lui. Reste contre moi. , qu’il dit, contre son oreille encore une fois. Aeji possède quelques centimètres supplémentaires, mine de rien. Observant le retour de l’appareil photo de son téléphone, il trouve un angle acceptable et prend quelques photos. Jagi, qu’il ose souffler, attire moindrement son attention. Aeji en profite pour embrasser sa joue encore, prenant quelques photos rapidement. Un rire traverse sa gorge, ensuite. Il est heureux d’avoir de telles photographies. On va à la chambre ? Je commence à avoir faim. Il suppose qu’il faudra un certain temps pour que la nourriture arrive. Autant se poser et prendre un temps pour regarder le menu.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
« Ahh, non. Pas de passeport. J'en ai jamais eu l'utilité, du coup », expliqua-t-il avec un sourire visant à masquer un début de gêne – Junji savait bien qu'il était pas très autonome, pour le dire gentiment, et que sa mère régissait sa vie. Il ne voulait pas qu'Aeji s'en rende compte tout de suite. Il aimait bien la sensation d'être perché sur un petit nuage, avait peur que la mention de Jisoo ne fasse voler en éclats cette atmosphère qui régnait entre les deux invocateurs.
Alors c'était pas vraiment un mensonge, mais il dissimulait, comme il pouvait. « Je pense que c'est très beau oui. Ça doit être terriblement dépaysant. »

Il posa son regard sur l'Ourson, se demandant s'il aimerait – probablement. Il aimait bien la neige, en règle générale. La petite invocation continuait sa promenade, laissant de l'espace à son invocateur, ce qui tombait bien puisqu'Aeji se mettait en tête de l'attraper par la taille, s'attirant un rire chaud en réponse.

« Embrasse-moi », réclama J en levant le nez, gentiment. Ceci fait – photos immortalisées –, il hocha positivement de la tête, sans chercher à analyser ce que lui faisait le fait d'avoir une chambre réservée dans un hôtel avec un autre homme.
Il avait beau être charmant et très séduisant quand il le voulait, Junji n'était pas franchement un habitué des relations intimes, il n'avait en général pas le temps avec son emploi du temps chargé et puis il plaisait pour des raisons qu'il trouvait tordues, en général.
Pas avec Aeji. Il espérait bien que cette nuit passée en sa compagnie efface le souvenir de la dernière fois qu'il avait été à l'hôtel avec quelqu'un. Il ne voulait pas trop y penser. Il reprit la main d'Aeji, glissant ses doigts contre les siens, et appela l'Ourson qui revint vers eux, lui adressant simplement un signe de tête.

Le chevalier ouvrit martialement la voie vers l'ascenseur, monta en premier et après s'être renseigné sur l'étage, appuya sur le bouton correspondant au moyen de sa sarbacane.

« Tu as une idée de ce que tu veux manger ? Est-ce qu'ils ont des spécialités ? »

Arrivé dans la chambre – Aeji le laissa passer devant lui galamment – Junji se débarrassa de son manteau en le rangeant soigneusement, eut un geste pour réajuster son serre-taille et se rendit compte qu'il était parfaitement à sa place, et se décida à invoquer Sugar Rush.
S'il ne l'invoquait pas alors qu'il était question de bouffer, il allait en entendre parler des lustres. L'opossum apparut sur le tapis dans un « poof » de cartoon, ouvrit grand la gueule en avisant la douceur sous ses pattes, et eut un criaillement satisfait.

« COUCOU AEJI », il fit des petits bonds autour de l'autre invocateur, content.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 2 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Embrasser Junji est un bonheur à chaque fois. Une chose risquée aussi ; Aeji possède toujours cette envie de continuer, de rester accrocher à ses lèvres et de le presser contre lui. Malgré tout, l’acteur tâche de se montrer raisonnable. Être prisonnier du regard de l’invocation les accompagnant est un très bon rappel pour contenir ses envies et se limiter à un baiser certes chaste, mais malgré tout dévorant. Son attention reste posée sur les traits de son partenaire quelques secondes avant qu’il ne le suive vers l’ascenseur. Il se demande à quoi ressemble le jardin, au matin. Il se demande à quoi pourrait ressembler un voyage en Asie avec Junji. Il louerait des petites chambres, des cabanes solitaires entourées de belles végétations et pourrait paresser quelques heures au lit en sa compagnie avant d’aller visiter les lieux, d‘aller à la plage, de visiter les commerçants et les habitants des environs.
- Hmm – de la viande, peut-être. J’ai fait confiance à Ulysses au niveau du menu, je voulais pas ruiner la surprise. Mais ils ont un menu spécial pour la journée, une table d’hôte faite sur mesure. Les choix sont limités mais succulents. Aeji a bien hâte de voir ce qu’ils ont choisi. Une part de lui a envie de commander chaque plat pour goûter à tout, mais il suppose que la chose est abusée. Il ne voudrait pas non plus gaspiller de la nourriture.
Laissant Junji découvrir la suite d’abord, Aeji y entre à sa suite. Il se débarrasse de son manteau, son foulard et ses bottes, aide Junji à en faire de même et sourit lorsque Sugar pointe le bout de son nez.
- Sugar , ses yeux brillent à voir l’excitation de la bête. Peut-être qu’en sortant quelques invocations, ils pourraient tout commander le menu. J’suis content de te voir. Ça va ? L’homme se penche et caresse brièvement la bête, apprivoise au fil des rencontres les endroits qui ne dérangent pas l'opossum. hâte de manger ? moi oui qu’il lui murmure, comme un secret. Aeji se redresse et rejoint Junji, découvre la beauté de la suite. Le salon est immense, la vue est magnifique et le lit, invitant. La salle de bain est impressionnante, tout comme le bain. Junji reste ce qui est le plus magnifique, malgré tout. C’est sur lui que Aeji pose ses yeux, au final. tu aimes ?, qu’il lui demande. ils ont monté la table déjà Une table ronde élégante. Le seul problème est que - Tu préfères manger face à face ou côte à côte ? Aeji adore le second. Il aime être à côté de son partenaire, pouvoir toucher et sentir sa présence à ses côtés. On leur demandera d’autres couverts pour Sugar. Et les gobelines. Imugi, peut-être. Aeji sait que le dragon apprécie énormément l’invocation de Junji.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant