Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2

Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ



Impossible vraiment de nettoyer les traces de leur enlace sans se perdre contre la peau de Junji. Aeji le caresse des yeux et hoche la tête, rassuré, quand Junji lui indique que la température lui va. Le ventre propre, Aeji glisse entre ses jambes et en ramène une contre lui pour se faciliter la tâche. Le regard est aussi gourmand qu’amoureux. Il a envie de poser des baisers, des morsures sur chaque centimètre de peau qu’il nettoie. Aeji reste sage ; le regard va sur les traits de Junji et il lui sourit, remonte contre lui et l’embrasse sur les lèvres pleinement.
- Sensible ?, qu’il demande. La main est tentée d’aller entre ses cuisses de nouveau ; de le caresser, le titiller. Aeji passe sa langue contre ses lèvres avant de les pincer et se contente de caresser sa cuisse, puis ses côtes. Il veut serrer Junji contre lui. Goûter sa peau de nouveau, lui offrir des soupirs et des baisers paresseux. Je t’aime, qu’il lui dit, prenant bien le temps de l’embrasser encore avant de, après un dernier baiser sur son épaule, se laisse tomber sur les draps et nettoyer son propre corps. Aeji n’a pas envie de salir les draps plus qu’ils ne le sont déjà. Il veut que Junji soit confortable pour la nuit. Nettoyage fait, il abandonne la lingette sur le côté du lit et boit lui-même un peu d’eau avant de se redresser de nouveau, assis cette fois. Viens sous les draps jagi. je veux pas que t’aies froid. Le corps de Junji est déjà parcouru de légers frissons. Aeji les dévore du regard depuis quelques secondes déjà. lève les fesses, qu’il lui demande sagement, caressant la dite fesse alors qu’il meurt d’envie de la claquer. Quand Junji s’exécute, Aeji tire les draps pour les libérer. t’es parfait Le regard est-il accroché à la marque rougie sur sa fesse ? Certes. Aeji pince ses lèvres et se concentre sur placer les draps, couvrir Junji et l’y rejoindre. Chose faite, il se presse contre lui, sous ceux-ci, les oreillers bien placés.
Le regard, toujours attentif et vif, caresse les traits de l’autre invocateur. Aeji tend les doigts, déplace quelques mèches de ses cheveux. Il soupire et appuie son front contre l’épaule de l’autre. Faut que t’arrêtes de me regarder comme ça, J. Tu me donne envie de te prendre encore. Longue inspiration ; la tête qui bouge, le regard sérieux retrouvant le sien. Non sans oublier son bras, possessif, qui surplombe le corps de Junji et l’enlace.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
cw - sexe :

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
tw : nudité, on touche les fesses mais on est sage promis

Le coeur d’Aeji est plein ; plein d’amour, de fantasmes et d’idées face à l’avenir. Il est bon de penser à l’avenir ; d’envisager sans retenue ce à quoi pourrait ressembler leur relation dans quelques mois, dans quelques années. Aeji ne fait pas les choses à moitié ; trop longtemps, son coeur a saigné avec Anton. Il a compris, dans les derniers jours. Si les dernières semaines lui faisaient espérer pour une relation avec Junji, les derniers jours ont été remplis de conversations peut-être trop hâtives selon la nature de leur relation, mais nécessaire. Aeji est rassuré sur de nombreux points. Follement heureux, vraiment, que Junji soit honnête et prêt à discuter, partager ses incertitudes et surtout, avancer vers l’avenir ensemble. Il y a encore des miettes de doutes, mais Aeji sait que la chose vient de lui. Anton ne l’a pas laissé sans trace, après tout. Certes, l’homme l’a choyé d’amour à sa manière, mais il lui a également offert des inquiétudes qui restent. Aeji saura s’en défaire ; il ne les ignore pas.
Observer Junji et sa douceur, sa beauté timide et pourtant éthérée le lui fait croire. Junji est un trésor.
Aeji compte bien le garder uniquement pour lui. Du moins, aussi longtemps que Junji le voudra aussi.
Un soupir traverse ses lèvres, armé d’un rire léger. Aeji l’admire, le serre légèrement.
- T’excuses pas. T’es magnifique, c’est tout. Il aime le voir ainsi ; le peu de maquillage qu’il possédait est parti avec la sueur et les traits de Junji sont nus, simples. Son regard est endormi par l’orgasme, brillant même. Aeji imagine sa tête, le matin, en mangeant. L’image lui réchauffe le ventre. Aeji aime les scènes du quotidien, si fort.
Les doigts se glissent dans la chevelure de Junji et Aeji gronde, le ventre réchauffé par ses paroles.
- Arrête, qu’il répond, posant des baisers contre ses cheveux, le serrant encore. Sinon tu vas le regretter. La main, curieuse, descend et se pose sur les fesses. Aeji serre avec gourmandise, prouve la sensibilité encore présente. Plus tard Au matin, peut-être bien. Dans la douche ou dans le bain. Dans les draps, les fenêtres finement ouvertes, une brise froide se glissant dans la chambre. Les idées sont nombreuses et Aeji les note tous dans sa tête. La caresse reprend, tendre, contre le fessier. Aeji est innocent. Les derniers jours sont mes préférés de 2025. qu’il lui confesse sans gêne. Aeji bouge et, de son autre main, force Junji à le regarder. Il l’embrasse du bout des lèvres. tu veux du dessert ? Il s’arrache lui-même un rire. Le dessert est, mine de rien, toujours sur la table.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
cw : nudité

J se coula avec plaisir dans l'étreinte de son amant, qui le caressait pile comme il fallait pour calmer les derniers frissons de son corps, ferma à demi les yeux quand il l'embrassa dans les cheveux en le prévenant d'arrêter de chercher, et il eut un petit rire tout en se tendant à la poigne sur sa fesse, effectivement encore très sensible.

« Hmm », il essaya d'imaginer le plus tard en question paresseusement, finit par simplement se demander où ça se passerait, comment, avec la certitude tranquille que de toute manière, il aimerait. Ça faisait un sentiment agréable au creux du ventre, cette assurance. Il ferma complètement les yeux en profitant des câlins dispensés (qu'il avait bien mérités) eut un petit rire étouffé entre les draps et la peau d'Aeji.

« Moi aussi. »

Il rouvrit les yeux à la question de son amant, l'air surpris.

« On va pas manger dans le lit ! »

Il avait l'air proprement scandalisé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
tw : nudité
La réaction de Junji est aussi amusante qu’inattendue. Aeji ouvre les yeux et l’observe avec une fascination particulière avant que son rire ne s’étire et résonne encore plus. Il secoue ses épaules, un écho digne d’un super vilain s’extirpant de sa gorge. Il a été souvent dit, quand il était trainee, quand son rire était particulier. Des montages vidéos peuvent encore se trouver sur Argo et d’autres ont été faits avec les rôles qu’il a obtenu dans les dernières années. Son rire est devenu la marque de fabrique de Goblin ; le signal avant chacune de ses apparitions.
- Quoi ?, qu’il fait, moqueur et faussement perdu. Mais Junji .. Délicat et possessif, il serre la prise qu’il possède sur son partenaire. Aeji hausse d’un sourcil et continue, comme un secret : Je viens de manger au lit Il garde son sérieux quelques secondes avant de rire encore.
La réaction de Junji ne fait qu’accentuer son rire. Aeji le serre contre lui, l’empêche de fuir. Je rigole, Je rigole Un baiser est posé sur son épaule, et Aeji soupire ce qui reste de son rire, les yeux encore brillants.
Le sourire reste là ; impossible de s’en défaire alors que Junji le rend tant heureux.
- Pas dans le lit, non. À table, comme des gens civilisés Aeji adore manger à table. Il pense brièvement à ses dernières paroles, est pris d’une idée qui le fait sourire un peu plus. Une autre fois. Nul besoin de la partager maintenant. Tu veux ? Sinon je mets dans le mini frig. Pour plus tard.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Junji Song
Blue Blood
Junji Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 Ulic
Alias : J, Shaman Fable
Genre : Cisgenre masculin
Age : 28 ans
Dollars : 785
Zone libre : J'ai scénarisé la vie de mes amis parce que sans ça, ils sont profondément ennuyeux / 2ji#2 - Page 6 Jimin-parkjimin
Statut : En couple avec Aeji, mais ils restent discrets sur la question
Occupation : Rôle central de l'émission éponyme : Shaman Fable
Habitation : Aerium
Déchirures : Shaman Fable : invocations de créatures imaginaires liées à ses souvenirs d'enfance : le Chevalier-Ourson, le Monstre-sous-le-lit & Sugar Rush.
Limites : En taille et en intelligence des créatures invoquées.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Komo, Saehee & Luv
Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Park Jimin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Disparition, mention de prostitution, classisme, validisme, racisme, emprise subie
Junji observait le visage d'Aeji, sentant bien confusément qu'il se moquait gentiment de lui, et son corps souple bougea contre sa prise, sans qu'il ne cherche à s'en défaire – il appréciait trop le contact entre leurs peaux nues pour ça.
Il rougit furieusement aux paroles d'Aeji, hoqueta une protestation outrée :

« Aeji ! C'est pas pareil », il eut une espèce de glapissement de gêne, se tournant dans les draps en faisant semblant de bouder, gêné dans ses mouvements par le fait qu'Aeji avait prévu qu'il fuirait et le retenait. Il lui adressa un regard sérieux alors que son amant riait et souriait, et finit par sourire également, entraîné par sa bonne humeur. « A table, ok. Un petit bout. »

Evidemment, J faisait très attention à sa ligne parce que sa bonne présentation était après tout sa plus grande force, c'était Jisoo qui disait ça. Il se redressa des draps, chercha de quoi se vêtir, et décida de piquer la chemise d'Aeji qui traînait le plus près de lui. Il la drapa sur ses épaules et ça avait presque l'air d'un élégant déshabillé, sur lui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

forever, interrupted
by wiise
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6