-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Kaylee Porsall

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Kaylee "Salamander" Porsall
TW : Divorce, handicap, maladie
FT. Zendaya
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Kaylee Porsall, mais ses ami·e·s la surnomment simplement  Kay. Depuis qu’elle est altérée, le surnom Paillette ressort aussi fréquemment, à cause des pigments sur sa peau.
Charmander est son pseudonyme dans le Metaworld, hommage au Pokémon emblématique et référence subtile à la traînée lumineuse qu’elle laisse derrière elle, quand elle file à toute vitesse, ses Clover-T au pied.
Genre et Pronom(s) : Femme/elle.
Âge et lieu de naissance : Elle est née à Milwaukee dans le Wisconsin le 13 août 2000, ce qui lui fait vingt cinq années révolues.
Origines et nationalité : Ses parents sont tous les deux nés sur sol américain, tout comme elle. Son père puise ses origines en Afrique Occidentale. Quant à sa mère, elle a des racines anglaises et allemandes.
Statut marital : Actuellement célibataire, Kaylee est plutôt mariée à son travail. Elle ne s’est que très peu intéressée à la question.
Occupation : Sponsorisée par Theseus Corp, elle a étudié pendant cinq ans l’ingénierie des altérations, puis s’est spécialisée dans les altérations à des fins médicales pendant deux ans. Elle a eu la chance de finir major de sa promo et de se faire aussitôt remarquer. Elle a été approchée par les profilers du Bureau pour un recrutement tout récent au sein de la Division S+ dans le secteur Ex Machina. Officiellement, elle s’occupe de réparer les implants et prothèses endommagés encore sous garantie pour le compte de la corpo.
Si son travail lui prend une bonne partie de son temps, elle consacre celui qui lui reste au sein du Metaworld, faisant partie des runners concourant avec ses Clover-T.
Situation financière : Sortant tout juste des études, Kaylee n’a pas encore vu l’ombre de sa première paie et vit toujours actuellement chez sa mère. Mais l’organisation Theseus Corp sait se montrer généreuse, en plus d’être convaincante, avec ses plus précieux éléments. L’avenir s’annonce plutôt radieux de ce côté-là, ce qui devrait lui offrir un confort de vie bien supérieur à ce dont elle peut jouir actuellement. Pour ne pas attirer l’attention, elle ne fait cependant pas étalage de sa rémunération.
Lieu d'habitation : Elle habite à Neo Arcadia, chez ses parents, avec sa petite sœur et son petit frère. Elle est essentiellement chez sa mère en semaine et ne voit son père qu’un weekend sur deux. Ayant prise son indépendance, il y a de fortes chances qu’elle déménage dans les jours à venir.
L'ESPRIT

A mi-chemin entre idéalisme et ambition, Kaylee est persuadée de pouvoir révolutionner le monde grâce à de nouvelles technologies innovantes qui permettront à l’être humain de s’élever au-dessus de sa condition. Ayant grandi dans un environnement privilégié, sans avoir à se soucier d’autre chose que de faire de grandes études, elle n’a pas encore eu à subir de revers, ce qui peut la rendre aussi naïve qu'arrogante. Elle vit très bien avec ces contradictions, butée de surcroît, trait de caractère qu'elle tiendrait apparemment de son père.

Curieuse et brillante, elle a tendance à vite s’ennuyer si elle n’est pas quotidiennement stimulée. Cette preuve d'intelligence peut néanmoins la rendre plus sournoise, car elle n’a aucun scrupule à passer par des voies détournées pour parvenir aux objectifs qu’elle s’est fixée. Son nouveau travail la rend également plus secrète qu’auparavant, Kaylee est loin de tout dire et sait où va son intérêt.

Si elle pourrait passer pour un rat de bibliothèque, son caractère studieux s’efface quand elle est en présence de ses ami·e·s. Sa froideur professionnelle laisse place à un humour acerbe, souvent taquine avec eux. Plus enjouée et solaire à ces occasions, elle est toujours partante pour de nouvelles sensations fortes qui la font également se sentir vivante. Elle est notamment accro à la vitesse et n’a plus conscience de la réalité une fois qu’elle s’échappe dans le Metaworld. Elle espère toujours faire céder son père pour qu’il lui offre une moto, qu’elle va probablement s’acheter elle-même désormais.

Anecdotes

>> Kaylee travaille toujours avec la musique à fond dans son casque, ce qui l’aide à se concentrer paraît-il.
>> C’est plutôt un oiseau nocturne qui vit la nuit et a du mal à se lever le matin venu.
>> Sa chambre est ce qu’elle appelle un « bordel organisé ». Etrangement, elle est effectivement capable de tout y retrouver.
>> Elle adore jouer aux jeux vidéo et mieux vaut ne jamais la défier dans un jeu de combat au risque de créer un monstre sans pitié.
>> Aînée de la famille, elle passe son temps à râler que son frère et sa sœur l’empêchent de travailler, y compris quand elle fait tout sauf travailler.
>> En de rares occasions, on peut la voir tranquillement avec un livre à la main. Elle n’a plus vraiment le temps de lire avec ses nouvelles responsabilités. Elle aime particulièrement les bons polars sombres et la science-fiction.
>> Elle est fascinée par les capacités régénératives des axolotls, et en plus elle les trouve beaucoup trop mignons.
>> Elle excelle dans l’art de la cuisine au micro-ondes, faisant partie de ces gens toujours trop occupés pour se soucier d’eux-mêmes.
 
LE CORPS

LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : Type 1-I
Âge de la première altération : 2023, à 23 ans.

Altérations :

CAMOUFLAGE OPTIQUE


Cet implant, lorsqu’il est activé, rend l’utilisateur·rice impossible à localiser dans la lumière du spectre visible, par réfraction de la lumière environnante, qu’elle soit naturelle ou non, de nuit comme de jour. Elle n’est également plus visible sur les caméras.

Type : Implant tégumentaire
Grade : Militaire
Acquisition :  Theseus Corp


Limites : Il est toujours possible de voir l’utilisateur·rice avec une vision thermique (ou une caméra à vision thermique), de sentir son parfum, ou d’entendre le bruit de ses pas. Seule la vision est atteinte par le système de camouflage optique.
Par ailleurs, il lui est nécessaire de porter une tenue spéciale confectionnée par les bons soins de Theseus Corp pour que celle-ci soit embarquée avec la technologie intégrée de l’implant tégumentaire. Tout ce qui est contenu dans les poches de sa tenue est également rendu invisible avec elle.  L’utilisation de cet implant est visible par des pigments pailletés sur la peau après utilisation, qui disparaissent au bout de quelques minutes, preuve d’une utilisation récente.


ORDINATEUR INTÉGRÉ


Version améliorée du téléphone intégré. Permet de se connecter directement à l'Internet et de hacker des appareils à proximité.

Type : Implant cérébral
Grade : Militaire
Acquisition :  Theseus Corp


Limites : Doit être utilisé avec modération : une utilisation prolongée peut facilement induire une cyberpsychose.



DETECTION DES ALTERATIONS


Cet implant, lorsqu’il est activé, permet de scanner les altérations possédées de toutes personnes dans son champ de vision. La personne est capable de déterminer combien d’implants et prothèses sont possédées, ainsi que de déterminer leur emplacement exact et leur grade en un coup d’œil. Si le scan est utilisé de façon prolongée, soit cinq bonnes minutes d’utilisation, elle peut également en déterminer les fonctions principales. Il peut également être utilisé en une version « sonar » qui permet de détecter des altérés aux alentours.

Type : Implant oculaire
Grade : Militaire
Acquisition :  Theseus Corp


Limites : Cet implant n’a une utilité que contre d’autres altérés et ne détectent que les altérations déjà présentes dans la banque de données de Theseus Corp (donc de leur fabrication ou répertoriées par la Division S+). Les altérations modifiées ou customisées apparaîtront sans identification, car impossible à rattacher à un code-série.
Il n’affecte ni les humains, ni les mutants. Une lueur pourpre, au fond des yeux, révèle l’utilisation de l’implant oculaire. Le sonar réclame une immobilité parfaite pour être utilisé, sur cinq secondes, et a un rayon d’effet de 500 mètres aux alentours.


QUICKHACK


Combiné à l’implant oculaire permettant de détecter et identifier les altérations, ainsi qu’à l’ordinateur intégré, le Quickhack permet également d’agir dessus de plusieurs manières :
Court-circuit : Permet la désactivation de l’altération ciblée pour une durée d’une minute. L’effet peut-être prolongé si la personne reste en visuelle.
Cauchemar : Le hacking permet d’induire une surchauffe du système de l’ensemble des altérations possédées en les saturant de faux signaux. Plus la personne possède d’altérations, plus il est rapide à agir et plus les effets s’estompent lentement. Celui-ci fait basculer momentanément la cible dans un état de cyberpsychose. Elle a subitement des hallucinations visuelles, auditives et olfactives nées de son imagination propre. Sa vision de la réalité s’en retrouve altérée. Les plus sensibles à la cyberpsychose en temps normal peuvent plonger dans un état de folie meurtrière, voire en garder des séquelles ensuite sur le long terme.

Type : Implant cérébral
Grade : Interdit
Acquisition :  Division S+


Limites : La personne visée par le court-circuit doit être en contact visuel. Si elle ne l’est plus, l’effet s’estompe après une minute et la cible reprend pleinement le contrôle de ses altérations. L’utilisateur·rice ne peut pas court-circuiter plus de trois altérations à la fois, soit sur la même personne, soit sur trois personnes différentes. Le mod se désactive à la quatrième utilisation simultanée, par mesure de protection.
L’état de cyberpsychose ne peut être induit que par un contact oculaire constant, donc sur une seule personne à la fois. Détourner l’utilisateur·rice de sa cible suffit à en interrompre l’effet. Les effets perdurent dans le temps. Plus le contact visuel a été court et plus il est facile de retrouver rapidement l’usage de ses altérations.
Le Quickhack a les mêmes désavantages que l’ordinateur intégré. Il doit être utilisé de façon modérée, au risque d’induire lui-même une cyberpsychose. Il ne peut être utilisé que sur des altérés.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Sa peau est pigmentée de paillettes dorées par endroits à cause de ces implants, qui peuvent paraître très discrètes habituellement, mais se mettent à luire sous une lumière forte.

Kaylee peut s’habiller dans des tenues très professionnelles et propres sur elle pour aller au travail, avec les cheveux lissés, tirée à quatre épingles… et ensuite mettre des jeans ou pantalons cargos décontractés une fois rentrée chez elle, sa chevelure ébouriffée, au point qu’on doute parfois qu’il s’agisse de la même personne tellement l’attitude change également du tout au tout.

Aptitudes particulières :

Elle apprend très vite, avec un esprit logique implacable. Elle excelle évidemment dans les mathématiques et les sciences, avec un amour pour l’informatique et la mécanique. Il n’y a rien qui ne l’énerve plus que de ne pas tout comprendre du fonctionnement d’un mécanisme complexe.

Ancienne gymnaste, elle a malheureusement dû arrêter cette activité quand elle est entrée dans les études supérieures, n’ayant plus le temps de s’y consacrer pleinement. Elle n’en a pas moins conservé toute sa souplesse, après plus de dix ans de pratique quotidienne. Elle a également fait du patinage artistique durant quelques années, avant d’abandonner à la sortie du Metaworld où elle a préféré chausser les Clover-T à ses pieds.

Son père, ancien militaire, lui a appris les bases de l’autodéfense. Elle connaît quelques prises grâce à lui, seulement de quoi la sortir rapidement d’une situation complexe et fuir à temps. Ils ont aussi régulièrement joué au basket ensemble, avec son père et son frère.

Kaylee a appris les bases du langage des signes quand elle a rencontré Nixon. Elle est capable de tenir une conversation courte de la sorte, avec pas mal de fautes à la clef. Les langues ne sont pas son point fort.

L'ÂME LES MUTANTS
Kaylee se méfie des effets du Red. Elle juge ses effets secondaires incontrôlables, notamment l’addiction qu'elle provoque chez ceux qui en prennent. Si elle en a pris une fois pour l’expérience à l'âge de dix-neuf ans, peu de temps après son arrivée sur le marché noir, elle s’est sentie tellement mal qu’elle n’a plus voulu récidiver. Pour couronner le tout, la mort tragique de la mère d’adoption de Nixon lui rappelle sans cesse les risques mortels de cette drogue.

Son avis est moins tranché sur le V, même si elle considère sa prise risquée. On ne sait jamais à l'avance quelle mutation va se déclencher, contrairement aux altérations où on sait à quoi s'attendre. Les mutants lui font peur, car ils sont instables à ses yeux, même si elle ressent une profonde pitié pour ceux qui sont nés mutant. Ils n'avaient pas demandé à ce que ça leur arrive et sont incapable d'échapper à leur situation.

LES ALTÉRÉS
Evidemment, à ses yeux, les mods sont l’avenir de l’humanité. Ceux-ci leur permettront, à terme, de s’élever de leur condition et d’éradiquer toutes maladies, même les plus mortelles. Elle ne se fixe aucune limite dans ses recherches, tous les mods étant intéressants à étudier, sans exception.

Etant elle-même altérée, s’étant créée ses propres mods, elle a ce sentiment de puissance et de contrôle total sur les altérations.

Elle n’en est pas moins effrayée par les cas violents de cyberpsychose. Si elle est capable, grâce à ses propres mods, de désarmer un altéré, elle vit comme un échec le fait qu’une cyberpsychose se déclenche à la suite d’un implant. Dans le cadre de son travail, elle cherche au maximum à en limiter le déclenchement, avec un succès tout relatif, pour éviter que les évolutions technologiques d’ampleur ne se transforment en catastrophes à venir.

LA TECHNOLOGIE

Kaylee vit avec son temps. Elle a grandi avec l’effervescence des corpos et des nouvelles technologies. Sortant tout juste d’étude, elle connaît l’ensemble des nouveaux gadgets qui se vendent sur le marché et est toujours friande d’en découvrir de nouveaux. Habitant à Neo Arcadia, elle a pris l’habitude d’utiliser toutes les technologies à sa disposition pour faciliter son quotidien.

Elle se connecte au Metaworld dès qu’elle le peut, étant sa bouffée d’oxygène après le travail. C’est un endroit où elle peut être quelqu’un d’autre et où elle ne ressent plus la pression constante de son travail. Là-bas, personne ne la connaît sous l’identité de Kaylee. Elle redevient Charmander, la salamandre laissant une traînée derrière elle après son passage fulgurant, munies de ses Clover-T.
 
LA VILLE
Elle a emménagé à New Blossom à son inauguration en 2018, quand ses parents ont déménagé pour suivre leurs emplois respectifs. C’est également la ville où elle a commencé ses études supérieures en altération, sous la houlette de Theseus Corp. Elle ne pouvait pas rêver meilleur cadre pour s’épanouir.

Kaylee a déjà mis les pieds à l’Underapple, même si elle ne l’a jamais fait sans Nixon. C’est lui qui la guide là-bas, et lui communique le mot de passe pour s’y rendre. Sans Nixon, elle risquerait probablement de s’attirer des problèmes. L’endroit est dangereux à ses yeux, mais elle y découvre aussi des perles perdues dans la fange, car aucune limite n’y est fixée.

Elle suit les aventures des Sept comme on le ferait d’un bon feuilleton télévisé, même s’ils ne sont pas des héros à ses yeux. Elle surveille également l’avancée d’Icarus Inc en matière de technologies, de peur qu’ils prennent l’ascendant sur Theseus Corp… ou les entraînent dans une nouvelle catastrophe d’ampleur mondiale.

L'APPARTENANCE Theseus Paradox. Kaylee croit dur comme fer que l’humain pourra transcender sa condition grâce aux avancées technologiques de Theseus Corp.

LA MÉMOIRE


« Science sans conscience n'est que ruine de l'âme »

2000 – 2010 : Enfance

« Est-ce que papa revient bientôt ? » Le regard peiné que me lança ma mère en réponse me suffit à comprendre que ce ne serait pas pour tout de suite. Comme à chaque fois qu’il partait aussi longtemps, elle se contentait de me prendre dans ses bras, en me promettant que ce ne serait plus long. Je faisais semblant de ne pas être triste. Et maman me préparait mon plat préféré entre temps, comme une maigre consolation.

Puis vint le jour où son retour signa un tournant. Mes souvenirs de Milwaukee restaient très flous. Etrangement, ces absences successives me restaient pourtant en tête, encore maintenant, alors que je n’étais âgée que de trois ans quand nous quittâmes le Wisconsin pour Washington DC. Une part de moi devait avoir compris que je le devais à mon petit frère, sur le point de naître, comme s’il était suffisant pour faire pencher la balance et me rendre mon père. Alors, forcément, je ne l’appréciais qu’assez peu, et toutes les occasions étaient bonnes pour lui faire la misère. Pourquoi il aurait été plus important que moi ?

Ma mère avait trouvé un travail à Theseus Corp. Mon père continuait de travailler beaucoup, même s’il ne quittait plus la maison le soir venu. Je n’avais aucune idée de ce qu’il faisait. D’après maman, c’était top secret, mais il se battait toujours pour le pays. A mes yeux, il ressemblait à ces héros de l’ombre qui venaient vous sauver d’une mort certaine dans les dessins animés, au moment où on s’y attendait le moins.

… mais les héros ne mourraient jamais. J’avais pourtant cru le perdre, quand maman nous avait dit qu’il n’allait pas bien, qu’il était à l’hôpital. Je me souvenais de ces longs jours à attendre dans une angoisse croissante, sans comprendre ce qui se passait, alors que grand-mère veillait sur Jay et moi. Mais si mon père avait fini par rentrer, il était désormais incapable de me voir. Maman pleurait souvent, parce qu’il y avait beaucoup à gérer, même si elle se faisait aider de grand-mère par moment.

Je revenais de l’école quand New York est tombé. Le dessin animé que je regardais s’était subitement coupé pour faire passer les mêmes scènes d’horreur et de désespoir sur l’ensemble des chaînes. Tout le monde était trop choqué pour éteindre la télévision, ou même prendre le temps de m’expliquer ce qui se passait vraiment. Ces images tournèrent pourtant un moment dans ma tête. On finit même par les étudier en cours plus tard, comme une preuve flagrante de la folie humaine.

Pourtant, la technologie avait réussi à rendre la vue à mon père. Alors était-elle vraiment mauvaise ? Pour mes yeux d’enfant, elle m’avait rendu mon père. Il n'avait jamais été aussi présent pour nous. Jay et moi pouvions même rejouer au basket avec lui maintenant. Ce n’était même pas un miracle, c’était simplement… normal.

2011 – 2017 : Adolescence

« Vous pouvez pas aller voir ailleurs si j’y suis ? » Râlai-je, saoulée que mon frère me colle autant… et que, en plus, Scarlett le suive partout jusque dans ma chambre maintenant que ma petite sœur savait marcher. « M’maaan ! Ils m’empêchent de travailler ! » me permis-je de dire sans détour, ma manette de jeu pourtant entre mes mains. C’était ce qui fonctionnait le mieux pour les chasser de ma chambre et ne pas avoir à m’en occuper. Mais, bien sûr, mes devoirs étaient déjà faits depuis longtemps. Je prenais toujours de l’avance dessus. Parfois, j’autorisais mes amis à copier mes devoirs de sciences et mathématiques, mais bien trop souvent, je les laissais plutôt se démerder. S’ils ne faisaient pas l’effort de suivre, ce n’était pas mon problème.

Être première de ma classe me rendait probablement arrogante. En même temps, comment aurait-il pu en être autrement ? Tout me réussissait. Et peut-être qu’une part de moi restait focalisée là-dessus pour ne pas voir à quel point mes parents s’entredéchiraient, que ma fratrie recherchait juste un refuge auprès de moi, qui n’aspirait pourtant qu’à m’isoler dans mon univers pour ne pas avoir à affronter cette réalité. Les voir se séparer était comme une évidence après plusieurs années à vivre dans ce climat toxique. Je leur en voulus, secrètement, parce que nous n’étions que des victimes collatérales, ballottées ensuite entre deux maisons. Et savoir que c’était le quotidien de bien d’autres enfants ne m’aidait pas vraiment à mieux l’accepter.

J’avais également l’esprit de compétition. Je n’aimais pas qu’on me tienne tête, ce que je tenais de mon père soi-disant. J’avais continué la gymnastique que j’avais débuté étant plus jeune, avec l’envie de me qualifier à des compétitions qui me permettraient de m’illustrer réellement. J’aurais sans doute pu me faire connaître un peu dans le milieu en persévérant, mais tout était question de choix.

2018 – 2025 : Etudes supérieures

Je n’avais plus le temps pour la gymnastique, ni même pour les jeux vidéo, en entrant dans les études supérieures. Nous avions déménagé à New Blossom en 2018, mes deux parents mutés dans des postes intéressants dans la nouvelle ville en effervescence. C’était aussi une occasion rêvée pour moi, avec l’ouverture de cursus singuliers, sponsorisés par la mega-corporation Theseus Corp. J’avais suivi de près les progrès foudroyants des nouvelles technologies, choisissant de m'orienter vers l’ingénierie en altération. Après avoir vu les prouesses réalisées par Theseus Corp qui avait pu rendre la vue à mon père, les mods étaient pour moi l’avenir. Après ces cinq premières années d’études d’ingénieur, je comptais me spécialiser dans les altérations à des fins médicales. La technologie serait la clef qui nous permettrait de guérir toutes les maladies, et même peut-être de braver la mort elle-même qui sait ?

Vu le coût de cette formation – et mes propres aspirations personnelles – je n’avais pas vraiment le droit à l’erreur. J’occupais le plus clair de mon temps à réaliser les travaux pratiques, toujours dans l’optique de décrocher la première place qui me permettrait également de mériter ma bourse.

~~~

Si je cherchais en premier lieu à améliorer les altérations existantes, très vite l’envie de me pencher sur de nouveaux modèles innovants me vint à l’esprit. Je voulais créer de toutes pièces les nouvelles technologiques qui révolutionneraient nos lendemains. Je réclamais toujours plus de matériels à mes parents pour, le soir venu, travailler sur mon projet de fin d’études. Ma chambre s’était transformée en véritable atelier de mécanique. Je pouvais passer des heures durant à peaufiner mes œuvres, non sans essuyer pour autant quelques échecs. Aucun n’arrivait à venir à bout de ma motivation. Je les démontais et les remontais ensuite, toute la nuit s’il le fallait dans la ferme intention de trouver celui qui saurait faire la différence.

~~~

Je ne me faisais pas beaucoup d’amis en cours. J’étais bien trop obnubilée par l’idée de réussir pour comprendre comment certains pouvaient perdre autant de temps dans des trivialités. A mes yeux, ils ne pourraient pas réussir s’ils ne s’investissaient pas corps et âme dans leur formation. J’avais néanmoins repéré un petit génie de la mécanique qui avait tendance à rester dans son coin, Nixon. Je compris avec un temps de retard les raisons réelles de son mutisme. Nixon était sourd. C’était parfois compliqué d’échanger avec lui, mais on ne pouvait pas lui retirer qu’il était impliqué dans nos projets communs. Ensemble, j’avais la certitude que nous ferions de grandes choses.

~~~

J’aurais aimé qu’il puisse m’accompagner pour la sortie mondiale du Metaworld. J’avais beau lui expliquer, après les cours, les possibilités infinies que cela nous permettait, Nixon n’avait pas les moyens de s’offrir un casque. Je m’estimais subitement chanceuse d’avoir des parents qui pouvaient m’offrir pareil cadeau. En peu de temps, j’étais devenue accro. Ma mère s’était étonnée que j’abandonne soudainement le patinage artistique. J’avais prétexté ne plus avoir le temps, mais en réalité, je passais mes soirées à m’évader dans le Metaworld, pour chausser mes Clover-T aux pieds. Là-bas, je me sentais libre et invincible.

~~~

« Tu es sûr que c’est une bonne idée, Nixon ? » J’étais plutôt persuadée du contraire. Ce n’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais, en m’imaginant faire de grandes choses avec lui. Pourtant, nous passâmes sans encombre les premiers contrôles, avant de nous engager dans le métro qui nous conduirait tout droit vers le marché noir de l’Underapple. J’étais aussi effrayée qu’émerveillée de voir cette immense ville souterraine, grouillante d’activités, aux gratte-ciels atteignant le sol que je foulais habituellement de mes pieds. « Je veux voir les courses de Clover-T ! » Exigeai-je sans détour à mon nouvel ami. Je devais avoir l’air d’une gamine qui sortait enfin de sa grotte à ses yeux. « Tu m’écoutes ? » Parfois, je pouvais me le demander. Il avait la sale manie de faire semblant d’éteindre ses implants auditifs, juste pour sélectionner ce qui l’intéressait d’entendre. Mais ce soir, il était avec moi. C’était plus son univers que le mien, alors il n’avait pas intérêt à me lâcher.

2025 : Entrée à Theseus Corp

« Utiliser la réfraction de la lumière de la sorte pour disparaître aux yeux de tous, c’est plutôt ingénieux. » Un sourire fier se grava sur mes traits. Les compliments de notre professeure était rare, car elle ne tolérait que l’excellence. Je décochai un clin d’œil dans son dos à Nixon, en lui faisant signe des mains que c’était dans la poche. Notre projet fin d’années devrait réussir à nous faire atteindre des sommets. Je l’avais perfectionné avec beaucoup d’attention, testant l’implant tégumentaire sur ma propre peau pour être certaine que le résultat serait à la hauteur de mes espérances. C’était dangereux et risqué, étant donné qu’il s’agissait d’une technologie expérimentale, mais Nixon n’avait pas son mot à dire. Cet idiot s’était bien amputé quelques doigts soi-disant pour la science. Il allait juste falloir que je règle ce problème de tenue et opère quelques ajustements…

~~~

Le soir venu, dans le Metaworld, je chaussais mes Clover-T et partais à la conquête des pistes. Certains diraient que ce n’était pas la réalité, que ça n’avait pas la même saveur… mais ils se trompaient. Je m’étais faite des amis là-bas, dont une que je retrouvais régulièrement pour faire la course : April. D’un caractère solaire, toujours la première pour se lancer les défis les plus invraisemblables, nous nous éclations pendant des heures entières avant que je retire mon casque à contre-cœur pour dormir un peu. Je ne devais pas négliger mes études, ce qu’elle comprenait sans peine. Alors, chaque soir, on avait notre rituel qui finissait toujours à la même heure.

~~~

« On pourrait se rencontrer, non ? » April me lança un regard interrogateur, depuis le haut du bâtiment où nous avions trouvé refuge. « Où ça ? » Je la poussai de l’épaule, en rigolant. « Dans le vrai monde, bien sûr ! Je pourrais même te présenter Nixon et Alex. » Je la sentis presque aussitôt se fermer. « Hmm… » Je me penchai un peu en avant, tentant de capter son regard. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Elle ne voulait pas qu’on se voit pour de vrai ? Ça faisait plus d’un an, peut-être même deux, que nous nous retrouvions régulièrement dans le Metaworld. Même si April n’était pas américaine comme elle le prétendait, la distance pouvait se résoudre. Mais c’était visiblement autre chose, parce qu’elle détourna le regard en tremblant un peu. « April, tu… tu pleures ? »

~~~

Nixon s’était étonné que je ne choisisse pas une spécialité dans les mods militaires comme lui. Il était vrai que notre projet de fin d’années m’aurait permis de rebondir et de me faire remarquer dans le domaine, mais je ne pouvais pas encore lui parler de ce qu’April m’avait confié. Elle ne pouvait pas voyager, à cause de sa maladie des os de verre. Le métaworld était pour elle une échappatoire bienvenue à un quotidien étouffant. Je voulais vraiment étudier, auprès de médecins, de ce qu’il serait possible de faire pour sauver des personnes comme elle. Si la médecine était impuissante, la technologie de Theseus Corp permettrait peut-être de faire des miracles et des avancées foudroyantes en la matière. Je voulais me mettre au service d’un monde meilleur.  

~~~

C’était peut-être bien la motivation qu’il me fallait pour décrocher mon diplôme, avec spécialité, en étant major de ma promo. Sur le papier, tout me souriait. En réalité, l’entretien de fin d’années qui aurait dû m’aider à m’orienter dans ma future carrière avait été… étrange. J’avais cherché à en parler à Alex qui avait subi le même interrogatoire, mais mon ami s’était comporté comme s’il n’avait aucune idée de ce à quoi je faisais référence. C’était pourtant impossible qu’il ait oublié, non ? Il se payait forcément ma tête. Il n’avait pas plus le souvenir que nous avions été suivis à plusieurs reprises dernièrement. J’avais hésité à en parler à mon père, à défaut… mais j’eus rapidement le fin mot de l’histoire qui m’évita de m’inquiéter davantage : Theseus Corp avait une proposition à me faire, du genre difficile à refuser.

Je m’étais imaginée travailler chez eux, mais pas à un poste aussi prestigieux que celui proposé. Je m’étais visiblement faite remarquer par mes projets de fin d’étude, qui avait attiré bien plus que le seul intérêt de ma professeure. Pour eux, j’étais un élément prometteur. Evidemment, j’étais tenue au secret le plus strict, car tout était classé confidentiel. Je voyais là l’opportunité de pouvoir travailler sur mes projets sans plus me fixer de limites, avec tous les moyens à ma disposition. Pour couronner le tout, je ne pus retenir un regard rond à voir la rémunération que je percevrais.

Le soir même, je fêtais mon embauche chez Theseus Corp au bar avec Alex et Nixon. Quand ils me demandèrent quel poste j’avais décroché, je mentis honteusement en prétendant que je réparais les implants et prothèses endommagés encore sous garantie pour le compte de la corpo.

Ma double vie commençait.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Dhytis Genre et Pronom(s) : Féminin. Peu importe pour le pronom ! Âge :  La trentaine passée. Région/pays : France métropolitaine. Comment avez-vous connu le forum ? La corruptioooon Autres commentaires ? J’ai craqué, comme bien d'autres avant moi ! Oups. Crédits : Redpanda
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
R'bienvenue !! Kaylee Porsall 2003956368
Rolala ces altérations, ça envoie du lourd ! Kaylee Porsall 1338913558
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
catlove catlove catlove catlove
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le fc, les altérations heart Kaylee Porsall 4169462755 le personnage a l'air si cool Kaylee Porsall 1429850214

Rebienvenue heart

(par contre j'ai utilisé Firefly pour l'alias d'Emma, je sais plus si c'est possible qu'il y ait deux fois le même)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Sasha Anderson a écrit:Rolala ces altérations, ça envoie du lourd ! Kaylee "Firefly" Porsall 1338913558
C'est pas encore validé, ça peut changer. Kaylee Porsall 2054377266
Mais merci ! heart

@Nixon Wright Kaylee Porsall 1499377457

@Emma Lloyd-Cardarelli Aaaaahh j'ai été trop lente à m'inscrire avec mon DC ! Kaylee Porsall 2054377266 J'avais regardé en Octobre et il n'était pas encore pris, merci de la précision ! Je vais bien sûr changer ça. heart (et contente que le personnage te plaise Kaylee Porsall 1429850214 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue ! Trop cool ce FC blbl
Ces altérations vont faire un jaloux Kaylee Porsall 3917839045
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kaylee Porsall BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Kaylee Porsall E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

*glisse la carte pour le club des dc anonyme* Bienvenue au club flowers
Ce personnage est très chouette, le fait qu'elle soit runner au sein du Clover projet c'est super cool !  I love you  (et puis le fc  ticoeur ) Force à elle au sein de la division là  choc même si je sens que son ambition aura le dessus sur son idéalisme.  huhu  J'espère que tu auras du fun. Kaylee Porsall 2243471627  heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouiiii, elle est trop cool cat Kaylee Porsall 3134486888
Alastair Sørensen
True Blood
Alastair Sørensen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kaylee Porsall 5fvw
Alias : MAD DOG
Genre : du genre sacrément étouffant (homme cis, il)
Age : 42
Dollars : 125
Zone libre :
Kaylee Porsall 1da607a73b2d2b637497f6d8266622d3aa33ac24

♫♫♫

Statut : question piège
Occupation : sans emploi (viré depuis peu, il était déménageur) ; entraîneur et combattant au FC, le sang de la veine sinon rien
Habitation : debatable (Underapple / Nexus / Solaris)
Déchirures : woof mort-vivant
— hypothermie naturelle, organisme chelou tier qui fonctionne pourtant bien, pas de nécrose possible, on entend les morts parler comme on respire.
— résistance au froid et à la douleur. les morts se montrent et le veulent pour guide, ça rend dingo.

woof bien vivant (et qui a faim tout le temps)
— métamorphose partielle
— métamorphose complète (vision résiduelle sous forme humaine, vivre en noir et blanc c'est pas fendar)

Limites : protégerlaporteprotégerlaporte
(instinct de protection démesuré)

jaifaimjaifaimjaifaimjaifaim
(nécrophagie et d'autres kilos de nourriture à engloutir pour survivre)

cestmafautecestmafautecestmafaute
(culpabilité)

tropchaudtropchaudtropchaud
(supporte peu la chaleur)

fermelafermelafermela
(les animaux sont nerveux en sa présence, lui-même est nerveux en la présence des morts qui s'imposent, N E R V E U X)

(se référer à la fiche pour les autres, y'en a pléthore)

Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + izak + kalani + duncan + cormac
Genre IRL : à votre guise
Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2023
FC : joel kinnaman
Crédits : (c) vocivus + oliver marinkoski (art)
Thèmes abordés : violence, gang, nécrophagie, hybridation
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : là, rythme aléatoire, nombre de mots variable, j'écris en français uniquement et Alastair parle en DarkKhaki.
Misc : silke - jens
Incroyable ce personnage, et quelle écriture ! Bienvenue par ici ! Kaylee Porsall 3134486888

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i'm the voice inside your head
you refuse to hear
i'm the face that you have to face
mirroring your stare
i'm what's left,
what's right,
i'm the enemy
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rholala ce personnage !
Trop trop trop hâte de jouer avec elle, évidemment ! Le père et la fille à la division S+, ça va dépoter :P
Et ces altérations Kaylee Porsall 427107405 pourquoi j'ai pas la version dernier cri du sonar moi, hein ?!
Jill va venir enfoncer ta porte pour réclamer des explications !
Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kaylee Porsall Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Oh les rps père/fille, ça promet. Kaylee Porsall 1338913558 Elle a plein de facettes intéréssantes, entre son boulot à Theseus, le clover et son pseudo trop cool sur me Metaworld. Puis Zendaya quoi ! Rebienvenue Kaylee Porsall 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rholalaaaa Kaylee Porsall 4169462755 Elle est TROP cool Kaylee Porsall 3865144472 !

Rebienvenue Kaylee Porsall 1879220440
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Quelle chouette fiche !! Vraiment badass la fifille, avec ces altérations et ce caractère bien trempé !! Tellement hâte de pouvoir jouer avec toi !!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Help, Kaylee est incroyable, la vibe qui s'en dégage, ses études, les patins, ce caractère qui la rend si humaine. heart Puis Zendaya quoi, love it. Kaylee Porsall 139611567 Ça fait trop plaisir de te voir te dédoubler, j'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau compte, rebienvenue sur le forum. I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Eeeh j'aime tout? Vraiment un personnage de feu, elle porte bien son alias!

Amuse-toi bien avec elle heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BLAKOUNET !!!
BLAKOUNET QUI SE DEDOUBLE
MAIS HANNNNN !!!


REBIENVENUUUUE
(trop bon choix de fc)
(genre)
(GENRE)
(ZENDAYA!!!!!!!!)
(just. yes)
(BIG YES)

Officiellement, elle s’occupe de réparer les implants et prothèses endommagés encore sous garantie pour le compte de la corpo.
Ah bah c'est bien.
On sait qui aller voir du coup, si j'nique un peu plus la badassitude de Blakounet
Kaylee Porsall 3800149459
>> En de rares occasions, on peut la voir tranquillement avec un livre à la main. Elle n’a plus vraiment le temps de lire avec ses nouvelles responsabilités. Elle aime particulièrement les bons polars sombres et la science-fiction.
>> Elle est fascinée par les capacités régénératives des axolotls, et en plus elle les trouve beaucoup trop mignons.


QUICKHACK (et à quoi il sert du coup)
Kaylee Porsall Putain-enculer

Les mutants lui font peur, car ils sont instables à ses yeux, même si elle ressent une profonde pitié pour ceux qui sont nés mutant sans jamais avoir rien demandé.





REBIENVENUE PTIT PIGEON SCINTILLANT !!
Kaylee Porsall 1458046277 Kaylee Porsall 3119148861 maxi feels
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kaylee Porsall Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Kaylee Porsall Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Kaylee Porsall 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Ohlala encore un perso super attachant, je suis super conquise par ce que j'ai pu lire entre la description de son caractère, son occupation, son histoire, la fluidité de ta plume Kaylee Porsall 3471008882 Puis ce fc vraiment de qualité Kaylee Porsall 1429850214 Re-bienvenue dans le coin Kaylee Porsall 4131681464 J'espère que tu vas t'éclater avec cette nouvelle petite ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci pour vos mots de bienvenue ! Kaylee Porsall 1429850214 Ca me touche vraiment beaucoup que ma petite Kaylee vous plaise autant. Kaylee Porsall 1338913558 Tous vos compliments m’ont fait rougir. Kaylee Porsall 2054377266

Rio Palmer a écrit:Rebienvenue ! Trop cool ce FC blbl
Ces altérations vont faire un jaloux Kaylee Porsall 3917839045

C’est Rio le jaloux ? huhu

Ulysses Sharp a écrit:
*glisse la carte pour le club des dc anonyme* Bienvenue au club flowers
Ce personnage est très chouette, le fait qu'elle soit runner au sein du Clover projet c'est super cool !  I love you  (et puis le fc  ticoeur ) Force à elle au sein de la division là  choc même si je sens que son ambition aura le dessus sur son idéalisme.  huhu  J'espère que tu auras du fun. Kaylee Porsall 2243471627  heart

Hu hu tu as bien deviné où ça peut finir par déraper ! Ca va être intéressant. Kaylee Porsall 3865144472

Violet B. Autumn a écrit:Rholala ce personnage !
Trop trop trop hâte de jouer avec elle, évidemment ! Le père et la fille à la division S+, ça va dépoter :P
Et ces altérations Kaylee Porsall 427107405 pourquoi j'ai pas la version dernier cri du sonar moi, hein ?!
Jill va venir enfoncer ta porte pour réclamer des explications !

Mais viens te faire upgrader avec Jill ! Avec grand plaisir. Kaylee Porsall 2243471627

@Douglas Porsall Papaaaa ! Kaylee Porsall 1499377457
J’ai hâte de voir la dynamique que ça va donner entre eux deux !

@Skye Lane Ca va être extraordinaire d’avoir pitié de Skye, après lui avoir fait la misère avec Blake. Qui aime bien châtie bien, non ? Kaylee Porsall 2637464804 Et tous tes petits commentaires là. Kaylee Porsall 1429850214
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kaylee Porsall Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ce personnage est si intéressant, diantre ! J'adore tes idées d'altérations, son histoire, la manière dont tu as pu la raconter ! C'est vraiment hyper prenant et ça donne envie de suivre ses aventures, savoir si la division S+ va la recracher toute crue ou si elle va parvenir à y faire sa place Kaylee Porsall 139611567 Puis j'imagine pas les drames que ça pourrait générer, avec Papa Porsall dans la place aussi Kaylee Porsall 4195895010 Amuse toi bien avec en tout cas ! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Kaylee Porsall 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME