Mateo – I can do it.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MATEO "NEO" AVILA
TW : Violence – dépression – mort
FT. Oscar Isaac
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Tu n'as pas changé d'identité comme tu aurais pu le faire, parce que tu gardes un espoir même si ce n'est que 1% parce que tu es très bien placé pour savoir que les 1% changent tout. Alors oui, tu as laissé ton nom de famille, Avila. Peut-être que quelqu'un te cherche. Mateo, parce que tu as grandi avec ce prénom et ça fait parti de toi, il porte l'identité cosmopolite, l'héritage de ta famille à multiple origines... Tu portes l'alias Neo, parce que tu regardais trop Matrix et tu t'es dit qu'avec ta mutation, ça ferait sens, mais ça, c'était avant que tu ne découvres davantage tes déchirures... Mais bon, ce n'est pas grave, tu te fonds facilement dans la masse avec les autres personnes qui ont également ce pseudo partout. En même temps, il est très commun et tu n'as jamais cherché l'exclusivité, surtout que tu es pas mal dans la discrétion.
Genre et Pronom(s) : Masculin et il
Âge et lieu de naissance : Il y a 45 ans, tu es né à New York, dans le Queens. Cette ville existait encore avant qu'elle ne soit remplacée, renommée... Tu es né le 12 septembre 1981, tu ne demandais rien d'autre que de vivre une vie normale, comme tout le monde...
Origines et nationalité :Tu as la nationalité américaine, mais tu as diverses origines, ta famille était un énorme clan de plusieurs personnes basées dans des pays tous aussi différents. Tu as des origines Guatémaltèques et Cubaines, avec de lointaines origines Françaises, Espagnoles et Israéliennes... Rien que ça.  

Statut marital : Tu es un renard solitaire, qui reste dans son coin. Tu croises le chemin de quelques personnes qui partagent quelques moments avec toi, mais ça ne dure jamais longtemps. Tu as du mal à t'engager à nouveau, parce que tu ne veux plus souffrir. Oui, tu as été marié il fut un temps, mais ça fait 20 ans que tu es veuf.
Occupation : Tu es un scientifique chercheur dans la biologie moléculaire chez  Icarus Inc. Tu travailles dans un des laboratoires secrets, le groupe ALT-V ayant pour mission de créer une version définitive du Vitae. De ton temps libre et pour ne pas éveiller les soupçons de qui ce que ce soit, tu es professeur de biologie à Nex'University, un doctorant qui écrit des thèses de recherches, d'analyse d'ADN des originels, du true blood. Tu attires un peu trop l'attention avec tes recherches, mais tu as toujours été comme ça Mateo, trop curieux.
Situation financière : Avec tes recherches, ton travail dans le laboratoire secret, ça rapporte assez bien. Puis tu as eu des héritages également, beaucoup de membres de ta famille sont tombés comme des petites mouches. Tu es riche à outrance, tu as de quoi subvenir à tes besoins, tes plaisirs... Tu as connu la galère quand même, donc il t'arrive de faire des dons...
Lieu d'habitation : Tu habites dans un quartier luxueux et bien sécurisé, à Solaris. Tu as un loft un peu trop grand pour toi, mais ça te permet de changer de pièce quand tu en as marre et t'empêche d'acheter un nouveau logement... Parce que les déménagements, ça reste fatiguant et tu auras beau rechercher un logement qui te fait sentir chez toi, tu ne le trouveras jamais malheureusement...!
L'ESPRIT

Polygotte à l'ancienne ;; Anglais, Espagnol, Hébreu, quelques notions d'Arabe... – Porte de temps à autre des lunettes, pas pour corriger sa vue au contraire, mais pour le protéger des écrans bleus, les lunettes sont également des petits écrans – Faux calme (qui a appris à canaliser son côté sanguin et impulsif), peut partir au quart de tour sans qu'on s'y attende et contradictoire à son aura – Méticuleux, ne prend pas les choses à la légère – Dépressif depuis des années, se soigne sans les médicaments depuis quelques mois – Ne voyage plus, trop fatigué de chercher après une maison qui a été finalement détruite à tout jamais depuis la destruction et préfère se reposer au mieux – Dactylographe, il sait écrire sur le clavier de n'importe quelle machine à la vitesse supérieure de la normale avec 97,8% de précision. – Collectionneur de livres, films (surtout ça, une pièce uniquement remplie de dvd), tableaux, de tout objet d'art, tout a une importance par rapport à l'histoire personnelle – Excellent cuisinier, s'improvisait commis de cuisine aux restaurants quand il était étudiant – Anxiété, toujours à imaginer le pire – Maitrise le Kapap pour permettre de maintenir son calme intérieur et aussi pour se défendre, ne pas toujours compter sur sa mutation. – Fumeur régulier, si c'est pas le monde qui le tue, la cigarette le fera – Mal à l'aise avec les souris, très handicapant pour le scientifique qui aime les recherches – Lit sur les lèvres, perte de l'audition légère dû à des explosions, souvent sujet à des acouphènes (vit dans un bruit constant, le silence il ne connaît pas).

Il n'a qu'un rêve maintenant; trouver la paix.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant :
Tu es un true blood, mais tu ne le hurles pas sous les toits non plus. Tu fais attention à toi comme on t'a toujours dit de faire.

Âge lors de la première déchirure :
Tu avais 12 ans (1993), quand tu as appris le décès de ton père. Tu l'as très mal vécu et tu as mis hors service tous les appareils électroniques autour de toi avant de perdre connaissance qui t'a plongé dans le coma de plusieurs jours.

Mutation :
Tu l'appelles la Technokinésie.
Cette mutation te permet de contrôler les appareils électroniques en les touchant.

Déchirures :

○ Main de création/destruction.
Niveau 1 : Avec tes mains, tu touches l'appareil électronique et tu comprends comment il fonctionne et comment il doit être construit. Tu entres dans une sorte de transe où rien autour de toi te perturbe. Tu te mets à le construire même les appareils les plus complexes, sans avoir besoin de notice ou de diplôme, avec les outils que tu peux trouver sous la main.  

Niveau 2 : Tu touches l'appareil électronique pour lui retirer la vie, faire en sorte qu'il ne soit plus fonctionnel jusqu'à que tu le veuilles. Mais malheureusement, c'est bien trop rare pour toi de le vouloir, car ça te demande trop d'énergie. Tu détestes cette capacité qui annonce la mort de l'appareil que tu n'as pas forcément voulu.


○ Communication.
Niveau 1 : Tu comprends tout de suite comment l'appareil fonctionne, sans avoir besoin de passer par une formation ou des explications.
Niveau 2 : Tu touches l'appareil en marche et tu fouilles pour trouver des informations que tu cherches et qui ne sont pas forcément sur le méta ou sur le net. Tu peux donc trouver des identifiants et les mots de passe régulièrement mis sur l'ordinateur ou le téléphone, ou même détraquer les portes qui ont une reconnaissance faciales.


Limites :
Seulement l'utilisation des déchirures sont dangereuses pour toi, parce que même si ça fait 33 ans que tu les contrôles, tu n'es pas à l'abri des contre-coups qui sont très violents. Cela dit, les contrecoups que tu perçois sont des saignements au nez, une migraine ophtalmique qui pourraient te faire perdre l'équilibre, suivi des acouphènes qui s'intensifient. Tu préfères passer ta journée dans la pièce noire, qu'on te laisse tranquille dans ton lit... On pourrait croire que tu as une énorme gueule de bois alors que non. Avec une utilisation trop intensive sur le long terme, tu pourrais tomber dans les pommes voire être dans le coma, ça t'est déjà arrivé quand tu étais plus jeune et tu ne veux pas recommencer.

L'ÂME LES MUTANTS
SOUTIEN

Tu en es un.
Tu as connu la persécution, tu as connu les difficultés et tu les connais en ce moment. Tu as connu les attaques de tes propres pairs, tu as connu le Vitae parce que tu es de ceux qui en produit.

Tu te méfies des personnes qui deviennent mutants, qui ne sont pas nés avec les dons en même temps qu’ils te fascinent. Tu te demandes pourquoi et d’un autre côté, tu voudrais que plus en plus soient du même bord que toi, qu’ils sachent ce que ça fait de vivre avec une mutation.

Tu soutiens qui ce que ce soit, qui est mutant, croit en l’évolution de l’espèce sur le long terme. Espère secrètement que tout le monde s’entretuera une fois qu’ils auront presque tous les pouvoirs et qu’il ne restera plus rien de l’humanité. Que la Terre vive en paix et que la souffrance éternelle prenne fin.


LES ALTÉRÉS
MÉFIANCE

Tu n’aimes pas particulièrement les altérés.
Mais tu comprends dans le fond ce besoin de compenser un manque, seulement ça ne fait que repousser le fond du problème qui sera toujours là. Tu n’as jamais voulu ne serait-ce une altération et tu n’en as pas eu dans le passé, tu as toujours mis un point d’honneur à ne pas en avoir. Tu trouves quand même dangereux, parce que cela peut se retourner contre toi un jour ou un autre avec ta déchirure. Tu restes le plus discret possible. Tu préfères maintenir des distances avec ces personnes-là, quitte à ne pas les aider quand elles sont dans le besoin. Tu l'as déjà fait dans le passé, au final tu l'as regretté.


LA TECHNOLOGIE
MÉFIANCE

Tu es très bien placé pour savoir que la technologie n’a pas que des avantages. Elle peut être dangereuses entre de mauvaises mains et pourtant, la technologie est ton amie. Elle peut t’aider quand tu as besoin d’elle, plus que d’autres de part ta particularité. Tu ne te connectes pas au Metaworld parce que tu n’as pas le temps et puis tu sais que tu peux mal terminer. Tu vis avec pour la vie de tous les jours, prenant même la voiture tellement tu en as les moyens pour.  Mais tu sais très bien qu'elle peut arrêter de fonctionner et là, tu vas devoir te débrouiller tout seul, tu attends justement ce jour qui arrivera probablement... Où tout le monde va devoir se débrouiller de ses propres mains.

 
LA VILLE
DOULEUR

Tu as connu New York avant qu’elle ne devienne New Blossom. Tu as du mal avec cette reconstruction, remplaçant les anciens souvenirs qui commencent à disparaitre avec les années. Tu as l’impression que c’est réel, mais que les gens tournent la page, il n’y a que toi qui est vraiment à la traine…! Tu te sens davantage connecté à cette ville, bien plus qu’avant et ça te perturbe. Tu as toujours vécu ici, tout comme tu travailles pour Icarus Inc, donc tu connais les Sept de loin, tu préfères maintenir cette distance parce que tu sais que tu pourrais ne pas bien terminer à cause d’eux.  


L'APPARTENANCE Twilight Zone.

LA MÉMOIRE


Dormir ? Tu ne peux pas.
Regarder un film ? Tu ne peux pas.
Sortir ? Tu ne peux pas.
Écrire ? Tu ne peux pas.

Est-ce qu’il y a une chose que tu peux faire concrètement ?

Tu aimerais bien être en paix, pouvoir dormir sans que ce Cri ne t’en empêche. Il est toujours là, bien trop présent dans toutes les étapes de ta vie et ce depuis des années. Ce Cri ne fait pas bourdonner ton oreille, non, il se contente d’être juste là et te dire qu’il existe. Tu auras beau faire le Kapap, te détendre, travailler, tout pour vivre: tu ne seras pas concentré trop longtemps. Le seul remède pour ce bruit continu, c’est d’écouter la musique et battre ton record de minutes d’écoute annuel lors de tes rétrospectives Spotify. Souvent tu écoutes la même musique en boucle, souvent tout une playlist Spotify que tu as réglé en fonction de l’intensité du Cri.

Tu écoutes la musique en attendant que la fatigue l’emporte et tu peux dormir juste quelques minutes, tout au plus trois heures parce que les rêves sont récurrents, tu es bouffé par la culpabilité d’avoir perdu tes deux femmes de la vie. Tu es bouffé par la solitude que tu te punis toi-même inconsciemment et durement.

Tu as appris à vivre avec, mais à chaque nouvelle épreuve de ta vie, ça devient toujours aussi insurmontable. Quand tu avais 12 ans, après ton coma, tu as fait la rencontre du Cri. Tu ne savais pas d’où ça venait, ça te faisait peur et tu demandais à arrêter ça, mais personne ne savait quoi faire parce que ça venait de ton cerveau. Pas d’un traumatisme auditif, pas d’une maladie, juste de tes émotions que tu ressens trop et de ta première déchirure.

Tu avais perdu ton père à cette époque-là, c’était assez difficile pour toi. Tu étais fils unique avec ta mère qui travaillait dans le milieu médical dans le service de traumatologie, elle avait des gardes assez conséquentes et rentrait tard les nuits pour mieux subvenir à vos besoins. Tu avais commencé à travailler dans le restaurant de ton oncle à l’époque, en tant que commis de cuisine, tout en gérant l’école en même temps pour aider et soutenir ta mère à partir de tes seize ans. Le capharnaüm musical qui a su taire le Cri pendant la journée, la soirée entière avec la musique.

Les circonstances de la mort de ton père te sont inconnues malheureusement, tu auras beau chercher, tenter d’avoir une information, tu ne l’auras jamais. C’est devenu une part sombre dans ton histoire personnelle que tu ne voudras jamais ouvrir, mentionner et que tu passerais directement à autre chose. Pourtant, c’est là que tu aurais dû t’alerter, sur les prémices de la dépression qui pointait son nez. Tu contrôlais ta mutation et apprenais tes limites tout seul, dans ta chambre avec les objets technologiques mais tout ce que tu savais, c’est que tu ne devais en parler à personne. Tu ne devais faire confiance à personne à part les membres les plus proches de ta famille et puis c’est tout.

Alors, tu n’en as jamais parlé à Johanna, malgré tout l’amour que tu ressentais pour elle au lycée. Tu ne pouvais pas lui dire que tu étais un de ces mutants qu’on entend parler aux informations, qui font des bonnes choses, tout comme les mauvaises.


Tu étais juste une personne qui voulait vivre sa vie.
Tranquille comme tout le monde.
Avec une famille et dans le bonheur.
Tout allait bien.

Par moment, tu avais le Cri qui venait te bouffer l’énergie, mais tu utilisais des stratégies pour l’oublier au plus vite. Mais tu étais heureux. Tu avais Johanna, que tu n’as jamais quitté après le lycée, que vous êtes toujours ensemble. Tu as commencé les études en biologie moléculaire, un domaine assez pointu mais qui t’a toujours attiré et dont la bourse te permettait d’ouvrir les portes. Johanna avait ses propres études à côté aussi, vous étiez tous les deux boursiers et tous les deux, vous bossiez malgré tout. À vingt ans, tu étais marié, à vingt-deux ans, tu étais papa. Tu étais tellement heureux Mateo, rien ne pouvait te rendre malheureux, même pas ta déchirure qui pouvait se manifester d’un moment ou un autre quand tu ressentais de trop fortes d’émotions.

Mais en 2005, tu affrontais des gens qui voulaient s’en prendre à ta famille, à toi et tu ne comprenais pas sur le moment ce qui se passait. Tu as perdu de vu tes femmes de ta vie, parce que tu leur as demandé de partir devant, que tu les rejoindrais, car toi même tu peux te défendre avec ton art martial que tu as appris de ton oncle durant tout l’adolescence mais ça ne suffisait pas, face à des armes où tu n’as pas eu le choix d’utiliser ta déchirure.

Puis plus rien.

Ce fut le noir complet


Tu auras beau taper contre les murs invisibles, tu auras beau hurler, tu auras beau te retrouver face à la forme de ton Cri, de ce gribouillis noir animé qui t’observe sans dire un mot si ce n’est que te crier dans les oreilles, tu ne t’en sortiras pas et ça te paraitra une éternité absolue.

100 ans pour deux mois.
Deux mois de coma, que tu ne connais que trop bien, l’ayant déjà vécu plus jeune. Ayant perdu deux mois de vie, mais le réveil était différent. Tu t’es réveillé avec une impossibilité de marcher, de te relever, mais surtout…

Tu t’es réveillé seul.
Encore une fois.



La solitude, avec le Cri pour compagne;
Les déchirures comme soutien.
Le travail et la musique pour t’y perdre davantage.

Refusant leurs décès, tu as cherché auprès d’elles, mais tu n’as rien trouvé, tu étais comme tout le monde, à chercher des gens qui ont disparu lors de cet affrontement qui a détruit toute la ville. Tu ne retrouvais plus ta maison, tu peinais à récupérer vos affaires et tu devais partir loin de New York. Tu devais faire ta rééducation, tu devais gérer surtout ta dépression qui t’a frappé de plein fouet. Tu n’étais plus capable d’entendre ce qui t’entourait, tu étais devenu sourd pendant trois mois, noyé dans le Cri et les bourdonnements dû aux bombardements.

Tu étais sous l’eau, littéralement et tu n’avais plus personne non plus de la famille Avila. Tous ont péri, sans pouvoir se défendre. Tu t’es senti coupable d’être le survivant. Tu es parti à Boston, où tu termines tes études et enchaine tes recherches en tant que doctorant, alternant entre les visites médicales et… Rien. Tu n’avais rien d’autre que de devoir fonctionner par automatisme, te repliant dans les machines qui ont été tes amies, dans le travail qui était ton réconfort, la musique qui t’aidait à tenir bon.

Tu deviens professeur à Boston, chercheur dans un laboratoire indépendant avant d’être racheté par Icarus Inc. Tu as attiré leur attention, bien que tu n’approuves pas leur idéologie, tu t’en fiches Mateo. Tu es perdu, plus rien ne compte vraiment pour toi. Tu es là, sans vraiment être là, même que tu te demandes certains jours pourquoi tu es vivant. Y a des moments où tu avais vraiment envie d’en finir avec toi même, des moments où tu avais envie de crever ton oreille. Des moments où tu voulais juste avoir la paix. Rien que ça. La putain de paix.

La paix n’existe pas,
Le silence non plus.
La joie encore moins.
Tout n’est que vide.

Alors que tu t’es plus ou moins stabilisé dans ta vie, te raccrochant avec les vestiges du passé qui te permet de voyager et d’aller un peu mieux, tu te retrouves avec une proposition de rejoindre New Blossom. Tu as mis du temps à prendre ta décision, parce qu’elle n’est pas facile pour toi, qui doit renouer avec le passé, tout en allant au devant. Mais tu as fini par accepter. En 2018, tu t’installes à New Blossom et tu travailles pour Icarus Inc dans le plus grand des secrets, tout en étant un professeur doctorant dans la recherche biologique mutante.

Tu as pu te racheter des choses du passé, les DVD, les musiques, les oeuvres d’art qui n’ont plus aucune valeur pour certains, d’autres qui valent un peu plus cher. Ça te faisait plaisir sur le moment, d’autant plus que tes achats sont réfléchis et pas fait sur un coup de tête. Tu restes discret, sur tes gardes, mais tu es toujours aussi insomniaque, hanté par les démons et cette peur de dormir sans jamais te réveiller.

Tu devrais vivre ta vie tranquillement, mais tu survis et tu continues jusqu’au jour où tu te retrouves face à une fâcheuse situation qui t’agace profondément: le vol d’un de tes objets précieux, le tableau de Johanna (c’est ainsi que tu as renommé ce tableau de Klimt). Tu te réveilles un peu, sortant de ton train-train quotidien et de tes journées types, bien cadrés pour retrouver ce tableau, peu importe les moyens, quitte à utiliser ta mutation.

Sans te douter à quel point ce destin te fait jouer un jeu bien vicieux.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Liliz Genre et Pronom(s) : Femme, elle. Âge : 26 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivi le projet, mais je me suis pas inscrite de suite ne trouvant pas d'inspiration... mais me voilà ! Autres commentaires ? / Crédits : Awonaa (avatar), skl1t4a et dailyflicks (gifs)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Daddy Mateo – I can do it. 3134486888 Mateo – I can do it. 3865144472 heartbeat party fan2 fan
Je suis tellement joie de te voir nous rejoindre et avec Mateo fan ça va promettre, on le sait ! On se connaît feels les retrouvailles promettent feels2 huhu Mateo – I can do it. 4195895010

Hâte de lire la suite et de RP avec toi again huhu Mateo – I can do it. 4169462755 Mateo – I can do it. 1338913558

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Mateo – I can do it. 2595337900 Mateo – I can do it. 2688660750 heartbeat
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hâte de voir ce que tu nous prépares avec le scénario de Cleo !
En tout cas, tu fais déjà une heureuse !
Bienvenue sur SoP ! Amuse toi bien avec Mateo et bon courage pour la rédaction de ta fiche Mateo – I can do it. 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
A nouveau je ne peux que souligner le choix parfait de FC Mateo – I can do it. 139611567 Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche, heureuse de voir que l'inspiration est arrivée ! Mateo – I can do it. 3483261708
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Mateo – I can do it. AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Mateo – I can do it. 69la Mateo – I can do it. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Mateo – I can do it. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Mateo – I can do it. 2K3YB9R

Mateo – I can do it. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Mateo – I can do it. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Oscar Isaac colle si bien au personnage que tu es en train de créer, je valide à 100% Mateo – I can do it. 3865144472 j'ai hâte de lire l'histoire pour comprendre son parcours !
Bon courage pour la rédaction et surtout, bienvenue chez toi Mateo – I can do it. 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
AAAAAAAAH I CAN'T ! Mateo – I can do it. 4195895010 Mateo – I can do it. 4195895010 Mateo – I can do it. 4195895010 Mateo – I can do it. 4195895010 Mateo – I can do it. 4195895010 Mateo – I can do it. 4195895010

Déjà, trop bien de te voir ici heart (oui je sais pas si tu vas te souvenir de moi, on s'est parlé un peu sur PX mais hé bref trop cool). Ensuite....Ce FC, ce perso, ce...Je sais pas ? C'est trop bien ?! Nan franchement, j'adore, c'est absolument génial et je suis enchanté par ce que je lis ! Mateo – I can do it. 4131681464

Un grand bienvenue sur SoP du coup ! En espérant pouvoir te croiser IRP ! Mateo – I can do it. 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je plussoie mes VDD's, les choix du fc et du scénario sont parfaits ! I love you
Indéniablement, on aura un lien toi et moi, après tout, j'ai juste un peu envoyé ta fille cambrioler ta maison. Mateo – I can do it. 2637464804 J'aime déjà beaucoup la fiche et je suis curieuse de découvrir l'histoire !

Bienvenue sur le forum ! Mateo – I can do it. 3370663314
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Mateo – I can do it. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Mateo – I can do it. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Mateo – I can do it. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue à la maison Mateo – I can do it. 2243471627

Contente de voir que l'inspi soit arrivée, c'est un plaisir de retrouver ta jolie plume par ici Mateo – I can do it. 3471008882
Et puis le scéna de Cleo, c'est une valeur sûre ! Mateo – I can do it. 139611567

Bon courage pour la rédaction Mateo – I can do it. 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à vous Mateo – I can do it. 3370663314 !!!
Je suis contente enfin, de pouvoir venir avec de l'inspiration et des idées Mateo – I can do it. 139611567 ! Ça va me faire du bien de rp avec vous toustes, vous me manquiez mine de rien et ça faisait tout bizarre Mateo – I can do it. 3781716902 !

@Cleo Avila ON LE SAIT, ON CONNAÎT, ÇA VA ÊTRE ÉPIQUE Mateo – I can do it. 3134486888 Mateo – I can do it. 3134486888 Mateo – I can do it. 3134486888 Mateo – I can do it. 3134486888 fan fan fan !! Ah non, mais y a que toi pour réussir à me faire craquer un scénario comme jamais tsé fan2 !!!Trop hâte de terminer la fiche et de pouvoir commencer à rp avec toi à nouveau Mateo – I can do it. 139611567

@Nora G. Meyers @Alice Eyre Merci beaucoup Mateo – I can do it. 3370663314 ! J'espère que Mateo vous plaira !!

@Dani Duarte Mow, merci beaucoup à toi Mateo – I can do it. 1335516663 !! En effet, Oscar il est tellement parfait pour ce genre de personnage et j'espère que tu vas aimer l'histoire que je vais écrire soon !!

@Kian Azarian SI JE ME SOUVIENS DE TOI !!!! Omg, trop ravie de te retrouver dans le coin !!! 💚 Je suis trop contente et puis, de ouuuf, on va se recroiser en rp, il le faut Mateo – I can do it. 139611567 ! Gros merci à toi hihi !

@Sander Lindbohm Ahun, c'est toi donc, qui a demandé à prendre le tableau Mateo – I can do it. 2720321844 ... Je vois je vois, on va avoir en effet un lien, ça va être drôle dis donc Mateo – I can do it. 139611567 Merciiiii hihi !

@Darius Sinclair Coucouuuuu !!! Mais ouiii Mateo – I can do it. 3370663314 ! Enfin ! Et évidemment, une bonne valeur sûre ça fait du bien !! Merci beaucoup eheh 🦊
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Mateo – I can do it. Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1584
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1526
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Mateo – I can do it. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

bienvenue sur le forum avec ce super choix de scénario (et de fc)
j'attends Mateo dans ma boutique d'antique pour discuter histoire d'objets comme deux gros nerds. Mateo – I can do it. 1338913558
force pour la chrono et la fin de ta fiche! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OWIIIIIIII trop bien ! j'suis hyper content rolala tu peux pas imaginé comment ! Mateo – I can do it. 3865144472 fan

et puis ce Fc !Mateo – I can do it. 4249875101 Bienvenu ici, content que tu nous ai rejoins !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais mais mais Mateo – I can do it. 3714939836
Je ne m'attendais pas à cette vibe... i n c r o y a b l e ? Je trouve le choix de fc absolument parfait avec le portrait que tu dessines de Mateo  Mateo – I can do it. 4084237613 Plus que touchée par cette sorte de mélancolie noire et dense qui le retient prisonnier, vraiment tu as une façon d'en parler j'adore  Mateo – I can do it. 3781716902
J'ai envie de lui prendre la main et lui dire que ça va aller mais Ana est tellement dans le même état de dépression que ton mutant, elle m'interdit de profaner des messages d'espoir de cette ampleur  Arrow (ouais ça se téléscope grave dans mon esprit Mateo – I can do it. 427107405 )
En tout cas, bienvenue sur le forum, belle rédaction de fiche, ultra contente que tu aies fini par trouver l'inspiration et puis quelle inspiration, super choix de scénario interprété d'une façon si... humaine  Mateo – I can do it. 1335516663
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'était reculé pour mieux sauter dans l'univers. Tu as bien fait de retarder ton inscription si c'est pour faire plaisir à Cleo avec ce super scénario !! Mateo – I can do it. 4084237613 Mateo – I can do it. 4084237613 (et d'enfler les rangs d'Icarus, ça fait toujours plaisir de voir arriver les vendus aux corpos huhu).

Le choix de fc est sublime, gros crush sur Oscar. Mateo – I can do it. 4131681464

Trop hâte de te voir validé et de guetter les retrouvailles familiales. Mateo – I can do it. 3714939836
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oscar Isaac bae Mateo – I can do it. 1338913558
Ravie de le voir jouer, il est incroyable Mateo – I can do it. 2243471627
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche Mateo – I can do it. 2243471627
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Mateo – I can do it. 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Mateo – I can do it. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Teeeeeeeellement contente que tu aies rejoins l'aventure bichette, mais ça, tu le sais ! Mateo – I can do it. 3483261708 Mateo – I can do it. 3483261708 Mateo – I can do it. 3483261708
J'ai hâte de recroiser la plume avec toi ! Et surtout, ce choix de scénar est par-fait quoi ! Smile (toujours un plaisir de te voir incarner un tel fc Mateo – I can do it. 427107405)
Gros câlins et bienvenuuuue ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tous les choix par ici sont déments, on en veut toujours plus même après lecture Mateo – I can do it. 3910285564
Que ce soit par le choix du scénario, le choix de Oscar* (parce que c'est pas Pedro) (même s'il était déjà proposé pour le personnage), le choix de la mutation, le choix de métier Mateo – I can do it. 139611567 Et j'en passe tellement !

Bref tout ça pour dire que je suis conquise Mateo – I can do it. 4169462755

Bienvenue à la maison et bon courage pour le reste de ta fiche heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Gael Satillan Avec plaisir pour que Mat' vienne voir Gael pour discuter de tout cela dans la boutique Mateo – I can do it. 139611567 En bon souvenir de nos vieux persos respectifs !

@Ysold Ashford UIIIII enin, on va pouvoir re-rp enseeeemble ** !!!

@Anastasia Hoxha Je. Alors. Wow, je m'attendais pas à un tel mot aussi sincère et qui en plus, tu sembles avoir cerné Mateo aussi bien et avec de mots justes Mateo – I can do it. 3781716902 ! J'en suis vraiment touchée t'imagines pas comment ! En tout cas, gros merci à toi et au plaisir de te croiser Mateo – I can do it. 139611567 (c'est sûr vu l'état de nos deux bébous... Arrow )

@Bonnie Thompson Oui, tout vient à point Mateo – I can do it. 139611567 ! Je suis contente de m'avoir écouté et attendu parce que ça valait le coup et puis, boudiou avec Mateo, j'ai de quoi m'amuser pour de vrai hihi ! Merci !
(ps vendu pour Icarus parce qu'il est en mode ok pk pas, rien à perdre pour au final avoir qulque chose à perdre ahum)

@Isaïah Blaenor Merci à toi 💚

@Seth Avery TOU-JOURS, toujours un gros plaisir de te retrouver dans le coin Mateo – I can do it. 139611567 ! En plus on va pouvoir jouer nos bébous ensemble now ! depuis le temps ... !!

@Bianca Vidal Merci beaucoup Bianca, c'est trop gentil 💚 (pssst, tu as voulu dire Oscar, mais tkt, Pedro il est BG aussi on se comprend !)
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Mateo – I can do it. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Mateo – I can do it. Jzkf
Mateo – I can do it. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Mateo – I can do it. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Mateo – I can do it. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Mateo – I can do it. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Mateo – I can do it. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Mateo – I can do it. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue officiellement Mateo – I can do it. 1429850214
J'étais pas passée encore et j'en profite avant ta validation Mateo – I can do it. 139611567
Je suis contente de voir que tu as trouvé l'inspiration avec le scénario de Cléo Mateo – I can do it. 3483261708 j'espère que tu t'amuseras bien avec le Daddy de la misse ! promis, les ROA prennent soin d'elle, en attendant les retrouvailles Mateo – I can do it. 3714939836

J'te souhaite plein de fun dans le coin surtout Mateo – I can do it. 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais que j'aime ton interprétation de Mateo Mateo – I can do it. 3865144472 comme à chaque fois, c'est parfait eyebrow huhu

Je valide cette fiche sans soucis Mateo – I can do it. 2243471627
J'ai tellement hâte de RP avec toi et de voir ce que ce nouveau duo va donner Mateo – I can do it. 1338913558 heart Mateo – I can do it. 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais ce drama ? Cet homme ? Ah je meurs devant la perfection de cette fiche honnêtement, Mateo est extrêmement touchant et ça va être incroyable Mateo – I can do it. 3781716902 Hâte de voir tous ces dramas prendre vie dans les RPs ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME