-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal



Luke - Soldier's eyes

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
LUKE RICHARDS
TW : Scènes de guerre, violence physique, armes à feu
FT. Jon Bernthal
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Luke Caspian Richards, bien que son second nom ne court pas les rues, son sobriquet dans son entièreté reste plutôt commun. Mange pas de pain, fait pas de miettes.
Genre et Pronom(s) : Il a la chance d'être homme cis-genre, de n'avoir pas connu le tumulte de la recherche de son identité de genre. "Il" et "lui" suffiront amplement.
Âge et lieu de naissance : Né le 15 avril 1982 à Washington DC, il a atteint cette année les 44 ans.
Origines et nationalité : De lointaines origines latino-américaines sont encore reconnaissables sur son visage, mais sa famille est citoyenne des Etats-Unis depuis quelques générations déjà.

Statut marital : Célibataire, difficile pour lui de s'imaginer fonder un foyer, et puis, il est trop vieux pour ça maintenant. Autant continuer à en profiter tant que la forme est toujours là. Ses conquètes s'accordent tout.e.s à dire qu'il est marié à son travail et qu'il n'y a la place pour personne d'autre dans ce coeur d'acier.
Occupation : Vétéran de la marine raffistolé par Theseus Corp, il a d'abord été recruté par CERBER il y a 6 ans comme chair à canon. Mais non content de se retrouver en bas de l'échelle après avoir atteint le rang de premier sergent à la fin de de sa carrière militaire, le voici depuis quatre années chef d'équipe d'élimination.
Situation financière : Le mode de vie simple -pour ne pas dire austère- de Luke, fait qu'il arrive plutôt bien à joindre les deux boûts. L'avantage d'être célibataire sans enfants.
Lieu d'habitation : Dans un appartement du Nexus, pas très loin du QG de CERBER, de quoi être en mesure d'intervenir rapidement en cas d'urgence.
L'ESPRIT
Tous ceux qui ont croisé le chemin de Luke vous diront que c'est une tête de mule comme on en a rarement croisées. Pour certains cela peut être vu comme une qualité, mais pour la plupart, cela le rend insupportable. Quand il a une idée en tête il est compliqué voire impossible de l'arrêter. Paradoxe ambulant, ou bombe à retardement, il est capable de colères noires comme de prendre des décisions compliquées dans le plus grand des sangs froids. Une jeunesse tourmentée a fait de lui une tempête ravageuse, et vingt années dans l'armée ont été plus que nécéssaires pour la canaliser. Il a les yeux du soldat, ceux qui ont vu des horreurs et qui reflettent la culpabilité du survivant. Il doit toujours occuper ses mains pour éviter de les voir trembler, enfin surtout sa main organique, car sa prothèse de bras droit a en partie corrigé ce problème. Toujours à l'affut, jamais vraiment reposé, il ne peut s'empêcher de scrutter les endroits où il se pointe pour repérer les portes de sorties. Déformation professionnelle.

Pourtant, il arrive qu'il baisse sa garde. Bien sûr, il faut qu'il se trouve dans un endroit qu'il sait sécurisé, avec des personnes de confiance. Et alors, on découvre un homme charmeur, joueur, et avec un sens de l'humour appréciable. Si on parvient à se faufiler sous cette carapace, c'est là qu'il se dévoile. Protecteur mais possessif, il se sait un peu trop intense dans sa manière d'aimer, alors il a juste décidé d'arrêter. Oui, apparemment c'est possible, du moins c'est ce qu'il croit. On va le laisser s'en persuader, de toutes façons personne n'aura son mot à dire.

LE CORPS
LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : 2-M
Âge de la première altération : 30 ans

Altérations :

○ Décrivez la première altération ici. Type : Implant ou prothèse ? À quel endroit ?
Grade : Civil, militaire ou interdit ?
Acquisition : Theseus Corp, marché noir, autre ?

LE CORPS HUMAINCette section est à conserver pour tout le monde. Effacez cette ligne après l'avoir lue.

Particularités physiques :
Votre personnage a-t-il des traits physiques qui le distinguent des autres ? Blessures, cicatrices, tatouages, mods esthétiques, cheveux colorés, style vestimentaire particulier...

Aptitudes particulières :
Quelles soient naturelles ou acquises, votre personnage a-t-il des aptitudes particulières ? Par exemple : sait-il se battre ? A-t-il un talent spécial, une facilité d'apprentissage, une mémoire eidétique, une force ou endurance physique hors du commun grâce à un sport... ? Si au contraire votre personnage a des difficultés particulières, vous pouvez aussi les mentionner ici.
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense votre personnage des mutants en général ?
S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ? S'il ne l'est pas, souhaite-t-il le devenir ?
Que pense-t-il du Vitae et du Red? En prend-t-il, ou en a-t-il déjà pris ? Si oui, est-ce entièrement volontaire ?
A-t-il déjà été victime de mutants ?

LES ALTÉRÉS Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense-t-il des altérations ? Y a-t-il des mods qu'il approuve plus que d'autres ?
Si votre personnage est altéré, l'est-il par choix ?
S'il n'est ni mutant ni altéré, a-t-il déjà eu des altérations par le passé ? Souhaite-t-il en obtenir ?
A-t-il déjà été victime d'altérés ? A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ?

LA TECHNOLOGIE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur la technologie avancée ? Se connecte-t-il au Metaworld ? Apprécie-t-il les bâtiments dotés d'intelligence artificielle (par exemple, ne plus avoir besoin de clés car les portes d'entrée reconnaissent les visages) ? S'il a eu l'occasion d'essayer une voiture volante, qu'en a-t-il pensé ?  
LA VILLE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur New Blossom ? Qu'est-ce qui l'y a amené? A-t-il déjà mis les pieds à l'Underapple ? Qu'en pense-t-il ? A-t-il un avis sur Icarus Inc et Theseus Corp ? Comme perçoit-il les Sept et la Meute ?
L'APPARTENANCE À la lumière de ce que vous avez écrit ci-haut, à quel groupe du forum votre personnage appartient-il (Icarus Phenomenon, Theseus Paradox, Twilight Zone, Hybrid Theory ou Tomorrow's Disaster) ? Il est possible de changer de groupe plus tard si votre personnage évolue au fil des RPs.
LA MÉMOIRE Décrivez ici l'histoire de votre personnage sous le format de votre choix. Il peut s'agir d'une biographie, d'un RP, d'anecdotes, d'une chronologie, d'un mélange de styles... Suivez votre inspiration !

Comme pour les autres sections, il n'y a pas de minimum de mots exigés. Racontez-nous simplement ce qui a mené votre personnage à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Le seul élément obligatoire que nous vous demandons de préciser concerne la période de 2005 à 2018 : nous souhaitons qu'il soit indiqué de manière claire l'endroit où se trouvait votre personnage. Que faisait-il ? Comment a-t-il vécu la disparition de New York ? Où a-t-il vécu s'il a dû subir l'exil ? Comment est-il arrivé à New Blossom ? Pour vous aider dans la compréhension de cette période, vous pouvez consulter la partie de l'annexe concernant New Blossom (l'onglet se référant à la construction).
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Mel Genre et Pronom(s) : Féminin (cis) - elleÂge : 27 ans Région/pays : Rhône-Alpes / France Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait un moment que je stalke, mais je crois que c'était par le top-site obsession 27! Autres commentaires ? Ce forum a fraiment l'air d'être une pépite, je reprends le RP avec vous après plusieurs années de pause, j'espère ne pas être trop rouillée Crédits : Avatar animé par ostara-goddess sur tumblr
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Luke - Soldier's eyes IGKuY2e
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 2599
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

Luke - Soldier's eyes 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
BE THE REASON
SOMEONE FEELS
WELCOMED, SEEN, HEARD,
AND SUPPORTED.

Luke - Soldier's eyes Mhxd

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

Luke - Soldier's eyes 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e Luke - Soldier's eyes 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Luke - Soldier's eyes 919113f8253e13a880e68540b91f1f715b925f05

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaisé, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 881
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. lyne
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

En voilà un monsieur qui semble torturé Luke - Soldier's eyes 4061986614 j'espère qu'il parviendra à trouver un peu la paix, même si avec son métier, ça semble compromis Luke - Soldier's eyes 222382020 et toi, Mel, j'espère que SoP sera un bon point de départ pour ton retour dans le monde du rp Luke - Soldier's eyes 3865144472 je te souhaite bienvenue par-ici et j'espère que tu te plairas parmi nous !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



I'm just scared of never feeling it again /
It's time to let it go, go out and start again But it's not that easy. (kodaline)
Wyatt Ochoa
Altéré·e 1-I
Wyatt Ochoa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Luke - Soldier's eyes 977732cb8e706d03a7e0b34e021c0d751ba97be4
Alias : ●● black swan
Genre : ●● masculin, il
Age : ●● quarante deux ans
Dollars : 343
Zone libre :
Luke - Soldier's eyes RlEQf0D

Dos orugitas, desorientadas,
En dos capullos bien abrigadas
Con sueños nuevos
Ya solo falta hacer lo necesario
En el mundo que sigue cambiando
Tumbando sus paredes
Ahí viene nuestro milagro

●●

Yeah, we fly into the night and fight the break of dawn
We're sipping on our highs, tomorrow we are gone
And the feeling goes on, and on, and on
And the feeling goes.

Luke - Soldier's eyes LfVqSj4

Statut : ●● le temps lui manque pour tomber amoureux. L'envie aussi. Et pourtant... Pourtant!
Occupation : ●● Chef du service de Protochirurgie au NAMC, médecin chercheur pour la division S+, section CP+
Habitation : ●● Neo Arcadia, un joli loft très confortable
Altérations :
grade 1 - interdit

implant oculaire - oeil droit; Permet de diagnostiquer plus rapidement les blessures. L'une de ses fonctionnalité, lui permet aussi de mieux choisir les nerfs pour l'installation des prothèses et implants.
implant cérébral - immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immunosuppresseurs.
implant cérébral; Permet de rester éveillé plus longtemps.
implant cérébral; Mémoire additionnelle
implant cébéral et oculaire, oeil gauche;
Permet d'utiliser son téléphone sans le sortir de sa poche. Les messages reçus sont lus automatiquement par l'implant oculaire. L'implant lui permet aussi d'avoir un minuteur. Une fonction dictée vocale lui permet de répondre à ses messages et il dispose aussi d'une fonction silencieux disponible, pour le désactiver temporairement.

Limites : générales; céphalées fréquentes
implant cérébral - sommeil; Utilisation limitée à 28 heures à l'affilée. Si l'implant est encore en marche à la fin de ces 28 heures, plonge l'utilisateur dans un coma de quelques heures. En contrecoup, une grande fatigue prend le porteur dès l'arrêt de l'implant.
implant cébéral et oculaire, oeil gauche - téléphone; L'implant ne peut se connecter qu'à son téléphone. S'il devait se faire voler l'objet, il faudrait réinitialiser entièrement l'implant. Aucun autre téléphone ne peut y être branché. Il est possible d'hacker l'implant pour avoir accès aux données de son téléphone. Les fonctionnalités ont été limités aux messages et minuterie, pour empêcher des maux de tête. Il reçoit ses appels normalement et doit sortir l'appareil pour décrocher et communiquer (c'est pour ça qu'il vaut mieux lui envoyer des messages si c'est urgent.)

Stigmates : ●● tatouage sur l'épaule gauche, qui remonte jusque dans son cou. Cicatrices rondes sur l'épaule droite et le bras droit.
Pseudo : ●● Jellyfish
Comptes : ●● archer & teddy & aurora & cory & hunter
Genre IRL : ●● féminin, elle
Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2024
FC : ●● peter gadiot
Crédits : ●● ickarian (av), mars (icon), sunnysand & lyne (cs)
Thèmes abordés : ●● protochirurgie, chirurgie, ptsd, armée, deuil, cauchemars...
Misc :
love is calling
Luke - Soldier's eyes LYIfWiR

Bienvenuuuue dans le coin!
Ce personnage promet d'être incroyable à lire... et d'être un peu cassé Luke - Soldier's eyes 1338913558
J'ai trop hâte d'en découvrir plus à son sujet et de la voir en jeu!
Bon courage pour la suite de ta fiche Luke - Soldier's eyes 139611567
(et excellents choix déjà... ce prénom, pis cette chanson en titre lààà... pis bon le fc parfait pour ce genre de perso hein huhu )
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Luke - Soldier's eyes 061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 676
Zone libre :
Luke - Soldier's eyes 01z2
I found you, sister

Luke - Soldier's eyes XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

— Niveau 3 : Les matières transformées en métal le restent plus longtemps, cela peut aller jusqu'à 6 heures sans qu'elle n'ait à rester en contact avec eux. A l'inverse, les métaux ayant été désolidifiés restent également invisibles plus longtemps, jusqu'à 3 heures.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Transmutation nucléaire
— Niveau 1 : L'air peut être transformé en mercure et devient irrespirable. Causant lésions à la bouche, aux voies respiratoires et aux poumons, il n'est pourtant pas assez concentré pour causer la mort et ne s'élève que dans un rayon de un mètre autour de son corps.

— Niveau 2 : Le mercure est plus concentré et peut causer des lésions de longues durées (maladies reinales et cécité momentanée). Il peut également causer la mort s'il est respiré trop longtemps, et s'étend sur un rayon de deux mètres.

Limites : Fortement liées à ses émotions, même si elle apprend à les maîtriser, ses déchirures sont autant un danger pour elle que pour les autres à ses yeux et la peur et la colère restent ses plus grandes ennemies.
Plus elle utilise ses déchirures, plus elle souffre de grosses migraines, d'acouphènes après l'utilisation de la première, de vomissements après la deuxième et de difficulités à respirer après la troisième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également. Cela peut durer jusqu'à des jours selon l'utilisation faite de ses pouvoirs.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : self / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

alors il a juste décidé d'arrêter. Oui, apparemment c'est possible, du moins c'est ce qu'il croit. On va le laisser s'en persuader, de toutes façons personne n'aura son mot à dire.

Luke - Soldier's eyes 3917839045

Ce début de fiche est déjà si bien écrit ? J'ai l'impression que Luke prend déjà vie devant nous ** Du coup, trop contente que tu reprennes le RP avec nous Luke - Soldier's eyes 3202747195 J'ai vraiment trop hâte de lire le reste et de voir Luke évoluer en RP (et peut-être de le croiser ? huhu ).
Et Jon Bernthal !! Je suis en train de re-regarder TWD, je me disais qu'il manquait un peu hein Luke - Soldier's eyes 139611567
Bref, bienvenuue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien Luke - Soldier's eyes 1429850214 Et courage pour la fiche ! coeur bunny

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Leila Cooper
Altéré·e 1-C
Leila Cooper
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Luke - Soldier's eyes 5c83acf3ae70a0e31e9e8278cb6f90886e11b563
Alias : chaque soir elle devient raven en montant sur scène.
Genre : féminin, elle.
Age : vingt-trois années passées dans le flou, dans le doute, à courir après son identité.
Dollars : 414
Zone libre :
je danse seule dans la pièce
j'essaie de me dire que c'est mieux comme ça
ça se répète, sort de ma tête
je fais des cauchemars qui durent six mois

Luke - Soldier's eyes 28c0d686dc17c9c419ecc89c5b647a67c097b4f9

Statut : célibataire. jamais réellement d’attache.. c'était elle et sa mère contre le monde. désormais il n’y a plus qu'elle.
Occupation : dj au club de l’éclipse.
Habitation : elle habite un petit studio qui ne paie pas de mine à quelques pas de l'éclipse, dans les profondeurs du nexus.
Altérations : implant du traitement des sons environnants ainsi que des écouteurs intégrés qui lui permettent, par moment, de totalement se couper du monde.
elle a également des nano-implants capillaires qui lui permette de modifier la couleur de ses cheveux.

Limites : lorsqu'elle utilise trop longtemps ses implants auditifs, elle commence à avoir des acouphènes et parfois même de petites décharges assez peu agréables.
Stigmates : elle a une cicatrice sur la pommette droite suite à un mauvais coup reçu de son ancien beau père.
Inventaire : quatre mods.
Pseudo : tanakirah
Comptes : madeline, silas.
Genre IRL : féminin, elle.
Messages : 313
Date d'inscription : 22/08/2024
FC : sonia ben ammar
Crédits : avatar : valruna, gif profil : lithiumandsushi, gif sign : dear eden (juli), texte sign : Yuston XIII.
Thèmes abordés : Violence physique, maltraitance, suggestion d'avortement, mort, (cyber)psychose
Thèmes refusés : Aucun ne me vient à l'esprit.
Infos RP : présente, rythme aléatoire à cause d'horaires postés, environ 500/600 mots par post (cela peut être moins selon la fatigue) et exclusivement en français.
Staff : MDM
Bienvenuuuue Luke - Soldier's eyes 2243471627
Alors déjà, pour avoir également repris le rp avec SoP, tu as fais le bon choix ! Luke - Soldier's eyes 3865144472 Tout le monde est super accueillant et tu vas te faire des liens et trouver des rps facilement, donc top pour reprendre Luke - Soldier's eyes 1338913558

Le début de cette fiche se lit si facilement et donne tellement envie d'en savoir plus Luke - Soldier's eyes 3370663314 J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Et surtout, pour parler lien, ils nous en faudra un avec mon dc Silas Luke - Soldier's eyes 3865144472 Je suis en train de rédiger sa fiche aussi et il y a de quoi faire ! Silas à fait plusieurs années à l'Elimination team aussi, a été chef d'équipe aussi et a aussi une prothèse à la place de son bras droit aussi huhu Donc, il y a forcément un lien à se trouver ! N'hésites pas à me mp si tu veux qu'on en discute coeur bunny

En tout cas, bon courage pour la suite de la rédaction Luke - Soldier's eyes 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


lonely ✧ isn't it lovely, all alone ? heart made of glass, my mind of stone. tear me to pieces, skin to bone.
Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Luke - Soldier's eyes 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
un peu comme mes vdd, très contente de voir Berthnal joué, je trouvais aussi qu'il manquait alors que gneogh il a la gueule pour cet univers là ?? du coup plus que ravie de voir mes souhaits exaucés chat coeur
bienvenue ici, encore une fois comme l'ont dit les copaines t'as très bien fait de poser tes valises par ici, on s'y sent tellement bien tu verras luv bunny
bon courage pour la rédaction de ta fiche paw

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Luke - Soldier's eyes Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3440
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1347
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue sur le forum ! heart
Ravi que tu reprennes avec SOP, tu verras bien assez vite que c'est comme une petite famille ici, où on est toujours ravi·es d'accueillir des nouveaux membres dedans ! chat coeur
Quel perso intéressant déjà, j'ai hâte de découvrir son histoire, y'en a pas assez à se mettre sous la dent encore aaaah !! Luke - Soldier's eyes 4195895010
Bon courage ta fiche, n'hésite pas si t'as besoin d'aide sur quoi que ce soit !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Rain Delgado
Humain·e
Rain Delgado
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Luke - Soldier's eyes 0e255faf2544fc3b42e5edc3ba0ef6183a357aea
Alias : The Tick / Gh0st.
Genre : Femme, elle.
Age : 38 ans.
Dollars : 122
Zone libre : Luke - Soldier's eyes 2d86jpst
Statut : Le cœur morcelé avant même d'être seulement scellé.
Occupation : Officiellement, t'es une technicienne de la CyberSquad comme une autre. Officieusement, t'es aussi la hackeuse des BUGS.
Habitation : Le Nexus, c'est pratique pour toi.
Mémo RP : Luke - Soldier's eyes 25uxs3p7
Pseudo : Renescence
Genre IRL : Femme, elle.
Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2024
FC : Aubrey Plaza.
Crédits : Avatar by ostara.
Thèmes abordés : Discours de haine, violence, deuil, meurtre.
Thèmes refusés : A priori aucun.
Infos RP : Présence aléatoire en fonction du travail.
Dialogue généralement en français, parfois en anglais.
Capable de m'adapter aux préférences des partenaires, autant en type de dialogue qu'en terme de narration (si par exemple l'usage de la 2nde personne du singulier perturbe).

Misc : Luke - Soldier's eyes 2tjz5tah
Judgemental weirdo

Je ne vais pas être originale mas olalala, Jon, ce choix de fc formidable I love you

La bienvenue sur le forum, ce début de fiche semble déjà très prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus Luke - Soldier's eyes 1338913558

Et comme t'es à CERBER, je pense que nos personnages seront amenés à se croiser Luke - Soldier's eyes 4278576280

Bon courage pour la rédaction de la suite de ta fiche coeur fixe

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Try to hold it in, but it keeps bleedin' out
It's pourin' in, you're laid on the floor again. One knock at the door and then ; We both know how the story ends. Hold it inside and hope it won't show, I'm sayin' it's not, but inside, I know.
Heavy is the Crown by Linkin Park. Sign. by Magma.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Luke - Soldier's eyes Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
Luke - Soldier's eyes Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Luke Richards !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire ici si tu en as besoin ! Luke - Soldier's eyes 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici le 14 novembre, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME