Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



A sharpened blade of reality - Tanner

Tanner Hackett
Humain·e
Tanner Hackett
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : A sharpened blade of reality - Tanner A6ec2198df202ae058955164793f6158728968b0
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 39 piges ; ouais, et ?
Dollars : 130
Statut : Séparé ; père de jumeaux de neuf ans.
Occupation : Orthoprothésiste ; travaille sans altérations.
Habitation : Nexus ; appartement simple mais agréable.
Mémo RP : Couleur dialogue : olive
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2023
FC : Adis Hodge
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; minasgifs) (code signa ; ellaenys) (paroles : Tessa Violet)
Thèmes abordés : Enlevé à la naissance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Tanner Hackett
TW : Mensonges sur une adoption, maladie évoquée et mortalité associée, vulgarité.
FT. Aldis Hodge
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : On l'a appelé Tanner ; pendant si longtemps, il a cru que c'était ses parents qui avaient choisi son prénom. Au moins a-t-il hérité du nom de famille de son père lors de l'adoption.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Âge et lieu de naissance : C'était il y a trente-neuf ans, en 1986, à New York ; ses parents, pour justifier qu'ils vivaient dans un tout autre état, avaient évoqués des vacances où il avait pointé un peu son nez en avance. Tout était faux, bien entendu.
Origines et nationalité : États-Unien qui vient d'ici, d'ailleurs ; ses géniteurs étaient originaires des îles vierges, celles que les États-Unis ont racheté aux Danois ; il a un héritage aussi de la Républicaine Dominique et puis d'autres part aussi, afro-américain qu'il est. Mais il les apprend à peine, imaginaient juste la dernière.
Statut marital : Séparé depuis peu ; père de deux gamins de neuf ans à qui il est parfois difficile encore de leur dire toute la vérité. La peur de transmettre ses propres blessures, l'envie de leur offrir un foyer rassurant.
Occupation : Orthoprothésiste ; aime à travailler sans les altérations ; à offrir, à ceux qui ne peuvent se payer les services de Theseus ou qui n'en veulent pas non plus, des prothèses de qualités. Métier qui le passionne et qui, pourtant, semble être dépassé au fur et à mesure des années ; mais il n'a pas envie de se reconvertir, pas encore, plus maintenant.
Situation financière : Stable ; et c'est bien là tout ce qui compte pour lui, parce que la richesse ne l'intéresse pas, tant que ses gosses ont tout ce dont ils ont besoin.
Lieu d'habitation : Nexus.
L'ESPRIT L'impression de s'être perdu, dans ce qu'il pensait être et ce qu'il aurait dû. Il y a une part de lui qui pourtant lui hurlait la vérité, ce sentiment présent depuis toujours de ne pas parvenir à trouver sa place, nul part. Voir sa propre vie, d'avec un autre regard que le sien ; des dissociations régulières, laissant place à un regard dans le vide et un mutisme qui, plus que jamais, semble trouver toute sa raison à présent. Sa vie n'avait pourtant jamais été faite de violence ; et même qu'il avait été aimé, dans sa famille qui l'avait tellement désiré qu'elle avait affronté moults galères pour réussir à l'adopter, il ne parvient pas à leur en vouloir de ne pas lui avoir dit durant toutes ces années.

La réalisation est un fardeau, souvent.

Tanner aurait parfois voulu ne rien savoir, continuer à vivre avec ce sentiment de ne pas être à sa place chez les Hackett. Et d'autres fois, il est lucide, parvient à se murmurer à lui-même qu'il n'aurait sans doute pas supporté une vie entière à juste ressentir ça, sans parvenir à mettre le doigt dessus. Mais le déni est encore parfois doux ; du bout des doigts, il le frôle, se demande s'il peut parvenir à pardonner. C'est qu'il se sent plus seul encore, depuis la révélation ; c'est qu'il ne sait même pas quoi dire à ses fils, face au fait de ne plus voir leur grand-mère.

Où se situe l'égoïsme, dans pareille situation ?

C'est qu'on lui dit l'être, qu'il devrait penser à leurs enfants plutôt ; et parce que c'est trop dur, parce que la colère devient plus intense encore à entendre ça, il en vient à tout quitter. Son ex, le reste de la famille, sa vie entière. Comment continuer quand même face à la plus grande révélation de sa vie, personne ne souhaite nous comprendre ? Ses propres gamins, il y pense sans arrêt ; sait qu'il ne pourrait supporter de leur cacher quoi que ce soit de si important ; leur a dit quand avec leur mère ça n'allait plus et ils ont simplement compris. Qui avait-il de si difficile à dire, quand les gosses peuvent tout entendre sans jugement ? Alors oui, il en veut à ses parents ; et culpabilise en même temps.
LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Il se fond dans la foule ; des milliers d'autres hommes comme lui ; et ça le dérange pas particulièrement. C'est qu'il avait tenté à une époque d'être hors des normes, de marcher dans d'autres chemins pour voir s'il trouvait sa voie. Mais finalement, il est sans doute au plus lui-même en étant juste ainsi. Alors ne reste que les cicatrices légères des piercings d'autrefois et les quelques premiers signes de vieillesse qu'il ne cherche plus à chasser. Ceci dit, il n'est pas rare de le voir avec des lunettes de repos, qui ne corrige rien, juste là pour lui éviter de s'abîmer les yeux.

Aptitudes particulières :
Ses compétences ont été apprises dans les études qu'il a pu faire ; sait le corps humain mieux que quiconque, les connectiques qui se font. Il a le sens du détail, connaît les teintes de peinture par coeur et a une vue à toute épreuve qu'il protège au mieux au quotidien ; mais c'est juste la chance de la génétique ça. En dehors de ça, il ne possède pas rien de plus, ne sait pas se battre ou ce genre de choses ; mais fait les meilleures crêpes de toute la ville d'après ses enfants - autant dire qu'il faut prendre l'info avec des pincettes.
L'ÂME LES MUTANTSQuoi en dire ? Ils sont là, voilà. Juste une arme de plus ou de moins, dans les mains de n'importe qui. Mais ça ressemble au pays, après tout. Tanner sait juste qu'il aime moins les gens armés, que ça l'inquiète toujours pour l'avenir de ses gosses. Il craint les mutants dans ce sens-là, parce que c'est trop de pouvoir pour si peu de contrôle finalement ; qu'une ville a déjà été détruite mais que, finalement, il n'y a pas eu vraiment de conséquences sur tout ça. Juste plus encore de mutants qu'avant.
LES ALTÉRÉS Il y a goûté, y'a longtemps ; c'était pas grand-chose, un mod pour colorer ses cheveux afin de ne jamais se soucier des cheveux gris qui étaient là parfois et qu'il remarquait de trop. Alors y'a une petite cicatrice qui est restée, planquée depuis longtemps par sa tignasse ; mais du reste, il a tout cessé, parce qu'il avait autre chose à penser finalement qu'à sa propre apparence et que finalement, ça semble donner à ses enfants un repère temporel, de voir leur père vieillir au fur et à mesure. Pour tout ce qui touche au militaire, c'est comme pour les mutants, ça l'inquiète ; mais l'existence de CERBER le rassure en ce sens.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster.
LA MÉMOIRE Sur son bracelet, il n'y a qu'un prénom de noté ; le bébé ne possède rien d'autre, pas de parents, à peine ses premiers cris.  La mère a accouché et le regard rempli de larmes, elle a dit adieu à l'enfant ; elle était trop jeune, seule, sans ressources ; une erreur qui coûtait tant pourtant. Des regrets qui se sont peut-être imprimés dans la peau de l'enfant qu'elle a tenu quelques secondes avant les adieux.

Tanner a été marqué par tout ça, sans le réaliser.

Il aurait aimé pouvoir se l'imaginer d'avec l'innocence d'un gosse ; pas avec le regard d'un  père qui veille sur la chair de sa chair.

Mais on lui avait jamais dit.

La mention d'adoption effacé de son dossier dès lors que le petit Tanner avait été remis à sa famille d'adoption.

•   •   •

La vie est ce qu'il y a de plus banal ; ils déménagent juste souvent, bien plus que la moyenne. Son père est militaire, ceci explique cela ; mais à douze ans, il réclame un peu de stabilité, fatigué de toujours perdre ses amis à chaque fois. Alors, vu qu'on veut son bonheur, on accepte de ne plus bouger des États-Unis ; et même que ça trouve des boulots qui paye assez bien pour mettre de côté, pour les futures études qu'il entame. Faut faire un prêt, mais ça va qu'on lui dit ; qu'il vive ses rêves, allez !

Un certain soulagement se fait, le jour où quitte le foyer qu'il avait pourtant réclamé.
Il s'en veut, d'avoir ressenti ça ; mais c'est juste qu'il se sentait plus à l'aise, dans sa chambre d'enfant. L'impression qu'un mensonge s'est glissé entre ses draps et le lit ; une impression tenace qu'on lui cache quelque chose, qu'il a posé des questions mais qu'on lui a toujours dit qu'il s'était fait des films et blablabla.

Quand il y repense, il leur avait tendu tellement d'occasions de dire la vérité - et ils n'en avaient jamais saisi aucune.

•   •   •

New-York est détruit ; il est plongé jusqu'au cou dans ses études, ne remarque qu'à peine les news à ce sujet ; c'est loin de lui. C'est égoïste, il en a conscience, mais il n'a pas le temps de vivre tout ça ; il a des examens qui s'en viennent ; il doit se préserver de toute cette douleur, Tanner, pour réussir. Les pensées parasites sont déjà trop souvent là ; faut qu'il se concentre ; alors il fait un énorme déni sur toute cette situation, la vivra que des années plus tard, quand il aura le temps enfin de s'y pencher, de découvrir tout ce qui avait pu la déclencher ; et pourtant, ne sera pas ému comme il aurait pu l'être s'il l'avait vécu en direct.

•   •   •

Tanner a vieilli ; il a enfin fini ses études ; et rencontre quelqu'un. Elle a des jolis cheveux, qu'il regarde souvent ; elle remarque les coups d'oeil de ce nouveau, qui bosse pas au même étage. Et c'est elle qui fait le premier pas, d'abord pour lui demander s'il a un problème, puis quand Tanner dit juste le fond de sa pensée, qu'il l'interroge sur le shampoing qu'elle utilise, y'a un silence avant qu'elle ne rit. Et pour le Hackett, ça a été un peu le coup de coeur, parce que y'avait pas que ses cheveux qu'étaient jolis.

Pendant deux ans, il ne s'est rien passé ; parce que façon c'était une collègue, parce que le statut quo lui allait, qu'il se disait souvent que ça passerait. Il a vu d'autres personnes durant cette période, s'est tenté à une histoire qui a vite tourné en rond parce qu'il pensait souvent à Penny. Mais y'a eu ce jour où elle a changé de boulot et le numéro qu'elle a laissé dans les affaires de Tanner ; et il a appelé, avouant ainsi que c'était pas que de son côté à elle qui se passait un truc. L'histoire s'est entamée ainsi.

•   •   •

L'échographie révèle la surprise : ils sont deux, dans le bidon.
Bah merde ; au moins, ils vont bien.

•   •   •

Les enfants naissent, sont beaux d'après les parents - ils sont donc affreux en réalité - et voilà que Tanner se dit qu'il pourrait pas être plus heureux que ça. C'est qu'il est bien entouré, qu'il a encore toute sa famille, que tout le monde pas dire ça.

Ouais. Ouais.

Le truc c'est qu'il s'est jamais vraiment senti à sa place ; qu'il cherche à en obtenir une au travers de cette famille qu'il s'est créé ; avec ses fils qui braillent et réclament toute leur attention. Pourtant ce sentiment de malaise pèse toujours dans ses tripes et il arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi d'un tel ressenti.

•   •   •

Son père tombe malade ; son père a besoin d'un nouveau rein. La liste d'attente est longue ; alors Tanner hésite pas longtemps, avant de proposer un des siens. Ses parents refusent, mais parce qu'il est têtu, il n'écoute pas, fais les tests dans leur dos.

C'était sans doute pas le moment de jouer à l'ado rebelle.

La vérité est une chappe de plomb qui lui tombe dessus. Si au départ, il pense qu'il y a eu erreur, bien assez vite il se rend compte que non. Alors forcément, il finit par penser que sa mère avait trompé son père ; et il en parle à Penny en premier, parce que la découverte l'ébranle plus que de raison, parce qu'il se sent mal face à tout ça. Elle ignore le tout, le laisse dans ses réflexions ; ne comprend pas pourquoi il en fait tout un foin. Ses recherches lui permettent de trouver les papiers que ses parents avaient toujours tenus à lui cacher ; ne saisit pas pourquoi, comment ; alors, en plus de perdre bientôt son père, il doit encaisser en prime cette vérité qui, pourtant, n'était pas si cruelle si on le lui avait dit.

Alors dès le lendemain, il va voir son père à l'hôpital ; lui avoue qu'il sait, à présent. Et s'il s'attendait à des sanglots et des pardons, la réaction de son père est plus violente ; comme si lui-même n'avait jamais su se dire que leur enfant avait été adopté, comme si c'était devenu honteux avec les années ; pourquoi ? Tanner est choqué ; évacué de la chambre parce que son père est épuisé après avoir crié.

•   •   •

Son père meurt ; sa mère pleure ; et lui ne sait jamais plus quoi penser depuis des semaines. Penny se plaint du temps qu'il passe à faire "ses conneries", parce qu'il a oublié encore d'aller chercher les jumeaux à l'école ; et puis, "merde quoi !", il ferait mieux de répondre à sa mère au téléphone, que c'est ridicule toute cette histoire.

Et il ne rebondit jamais, Tanner.

Il pleure, sans raison apparente ; vit seul le choc de ses propres émotions ; un soir, il vient à attraper un de ses fils devenu trop grand pour son pauvre dos à présent, juste pour le serrer fort et sentir son odeur ; se rassurer d'avec, comme s'assurant que c'était bien son garçon qu'était là. C'est qu'il est soudain terrifié de tout les mensonges qui pourraient encore se glisser entre le lit et les draps.

•   •   •

Il est vieux jeu, Tanner. Suffit de voir les prothèses qu'il fait ; ultra réaliste, sans fantasme de transcendance de l'Humanité. La main qu'il façonne aujourd'hui n'est qu'une main ; et il s'applique si bien qu'on n'y verra que du feu. Mais son propriétaire ne pourra jamais en bouger les doigts, si ce n'est avec son autre pogne ; juste de quoi pouvoir tenir des couverts ou un verre. Mais il aime ça, Tanner, parce que même si c'est plus rien du tout comparé aux altérations d'aujourd'hui, ça sauve des gens quand même.

Mais aujourd'hui, c'est lui qu'il doit sauver.

Alors il présente les papiers d'adoption à sa mère, en silence. Il l'observe plus qu'il ne l'écoute ; comme s'il n'était plus dans son propre corps, parce que de toute elle hurle et qu'il n'entend plus rien ; c'est juste vide, tout à l'intérieur de lui. Tanner saisit enfin pourquoi il ne s'était jamais senti à sa place, dans sa propre famille ; il comprend que le poids de ce secret, il l'avait toujours pressenti ; ils lui ont menti parce qu'ils se mentaient à eux-mêmes.

Il comprend tout, Tanner.
Puis la seconde d'après, il ne veut plus comprendre.

•   •   •

Yo-yo d'émotions.

On ne lui a jamais présenté d'excuse.

Putain, ça fait mal.
Et puis il ne ressent plus rien.

•   •   •

Penny ; ce prénom ne sonne plus comme autrefois. Alors, il la quitte d'avec le fameux "ce n'est pas toi, c'est moi" ; mais c'est terriblement trop vrai, parce qu'il est devenu incapable de communiquer, parce qu'il ne sait même pas lui-même ce qu'il ressent. Il ne sait pas s'il devrait ressentir que de la haine ; ne sait pas s'il a encore le droit d'aimer ses parents ; ne sait pas ce qui a survécu de lui-même, dans tout ça.

La seule certitude, c'est qu'il aime ses gosses.

Il ne veut pas qu'ils vivent la même trahison, un jour ; mais laquelle, exactement ? Alors, sans réponse à cette interrogation, il demande à Penny de cesser de s'occuper d'elle, de plus amener les enfants là-bas ; de la bloquer de partout, qu'il gère de son côté ; et parce qu'elle n'a plus envie d'avoir à faire quoi que ce soit avec cet homme qui l'a quitté du jour au lendemain, elle refuse pas ; s'éloigne de lui au maximum.

Et bien assez vite, il se rend compte qu'elle ne lui manque pas vraiment.
Depuis quand est-il devenu si monstrueux ?

•   •   •

Il a ce besoin de tourner la page ; de faire un pas dans cette direction ; peut-être même d'en écrire une nouvelle, en vérité ?  Après un long moment de réflexion, Tanner se décide à suivre ce que lui hurle son instinct ; décide de déménager à New Blossom parce que plus rien ne le retient ici, que Penny a accepté depuis leur séparation qu'il ait la garde quasi exclusive des enfants - elle les aura aux vacances - et qu'elle lui dit bon vent, à ce traitre d'ex, quand il lui annonce la nouvelle.

Sa "mère" n'en saura rien, jusqu'à recevoir ses propres lettres, renvoyées cette fois parce que mauvais expéditeur.

•   •   •

Les garçons se sont vite adaptés ; sont toujours ensembles, à faire les 400 coups ; et parce qu'ils ne semblent pas se sentir seuls, ça soulage Tanner. Il n'a pas encore réussi à aborder sérieusement le sujet avec eux, leur a juste raconté que s'ils ne voyaient plus mamie, c'est parce qu'elle lui avait fait beaucoup de mal et qu'il ne veut pas qu'il leur arrive la même chose... Pour le moment, ça fait l'affaire ; mais il sait, Tanner, qu'il devra un jour rentrer plus dans les détails.

Mais pour l'heure, il a besoin de les déterminer.

Doit se découvrir ; et trouver ce qu'il pardonnera ou non.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Bones. Genre et Pronom(s) : Transmasc agenre, il/they. Âge : 31yo. Région/pays : De Froooonce, toujours et encore malheureusement. A sharpened blade of reality - Tanner 737227058 Comment avez-vous connu le forum ? Well... Autres commentaires ? Ca faisait longtemps. A sharpened blade of reality - Tanner 4061986614 Crédits : Perso.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : A sharpened blade of reality - Tanner 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
A sharpened blade of reality - Tanner VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
A sharpened blade of reality - Tanner 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Tanner a écrit:il n'avait même pas encore de prénom, mais était un Bates.
OOOOH mais est-ce le pl auquel je pense ?!  A sharpened blade of reality - Tanner 3202747195
Blblbl ca promet des retrouvailles bien émotionnelles entre frères ça  A sharpened blade of reality - Tanner 139611567
Et l'idée de métier, son refus de passer aux altérations et son envie d'aider légitimement ceux qui ne peuvent pas se les permettre, c'est tellement bien pensé, j'adore  A sharpened blade of reality - Tanner 3781716902

Tanner a écrit:mais fait les meilleures crêpes de toute la ville d'après ses enfants
Mais attends... c'est déjà mon titre ça, @Aurea Sinclair peut en témoigner A sharpened blade of reality - Tanner 4154655440 Va ptêt falloir qu'on lance une compétition pour savoir qui fait vraiment les meilleures crêpes A sharpened blade of reality - Tanner 222382020 Arrow

Rebienvenue à la maison, elle n'a plus de secrets pour toi A sharpened blade of reality - Tanner 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : A sharpened blade of reality - Tanner 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1097
Zone libre :
A sharpened blade of reality - Tanner 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1586
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
omg A sharpened blade of reality - Tanner 139611567 A sharpened blade of reality - Tanner 139611567 A sharpened blade of reality - Tanner 139611567
ce PL de folie, je ne peux qu'approuver ! cat A sharpened blade of reality - Tanner 3134486888 pauvre Nate, c'est vrai qu'il a pas eu assez de chocs dans sa vie récemment et c'est pas fini il fallait en remettre une couche A sharpened blade of reality - Tanner 2637464804 le métier est tellement cool, Bella ne peut qu'approuver A sharpened blade of reality - Tanner 139611567 A sharpened blade of reality - Tanner 4278576280 ils auront tout pour s'entendre, je pense huhu je suivrai les retrouvailles entre les frères de près, je me tiendrai prête à ramasser qui il faudra à la petite cuillère ou à la pelle, au choix A sharpened blade of reality - Tanner 427107405 re-bienvenue à la maison, j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage sous ta plume incroyable A sharpened blade of reality - Tanner 3325760833 A sharpened blade of reality - Tanner 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Vous, ici ? Choquée ! A sharpened blade of reality - Tanner 427107405
Rebienvenue chez toi, j'ai hâte de suivre ce pl héhéhé. heart
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : A sharpened blade of reality - Tanner Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : A sharpened blade of reality - Tanner Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
A sharpened blade of reality - Tanner 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Ça suffit on a dit de m'arracher le coeur A sharpened blade of reality - Tanner 1813594744 A sharpened blade of reality - Tanner 1813594744 A sharpened blade of reality - Tanner 1813594744 Ta plume me met toujours autant à terre, je me roule dans les feels, y a une telle profondeur à chaque fois à tes persos qui sont toujours si humains et si vivants, teach me please A sharpened blade of reality - Tanner 3917839045 Hâte d'en découvrir davantage sur ce nouveau perso qui va encore être incroyable, j'en doute pas une seule seconde A sharpened blade of reality - Tanner 3471008882 ticoeur Re-bienvenue dans le coin A sharpened blade of reality - Tanner 2243471627 Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau petit A sharpened blade of reality - Tanner 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Cassia Layne
True Blood
Cassia Layne
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : A sharpened blade of reality - Tanner Kal9rURO_o
Alias : HECATE ✧ Cass', Cassandre.
Genre : SHE ✧ au féminin, elle.
Age : 79 ANS ✧ une octogénaire aux airs de trentenaire.
Dollars : 290
Zone libre :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — m y s t i q u e

✧✧——✧——✧✧

A sharpened blade of reality - Tanner 09OZ4QkQ_o

✧✧——✧——✧✧

A sharpened blade of reality - Tanner LjPqh8FA_o


Statut : VEUVE NOIRE ✧ le cœur maudit.
Occupation : HOCUS POCUS ✧ propriétaire d'une boutique ésotérique et consultante sur des affaires criminelles au sein de la police.
Habitation : NEXUS ✧ au dessus de sa boutique avec Styx, son chat un peu trop bavard.
Déchirures :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — s o r c i è r e

✧✧——✧——✧✧

A sharpened blade of reality - Tanner Z0xpt9Jb_o

✧✧——✧——✧✧


sorcière, sorcière ✧ potion et sortilège.
des croisements et des routes ✧ intuition et vision.
des monstres et des spectres ✧ familier.

Limites :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — m a u d i t e

✧✧——✧——✧✧

A sharpened blade of reality - Tanner O616t58r_o

✧✧——✧——✧✧


limites ✧ Le grimoire capricieux, les potions, noctambule et insomniaque, la Cassandre par excellence, les catalyseurs, les familiers.

Pseudo : Ellaenys.
Comptes : NEMHAIN, ASCII ✧ Leta Eyre, Aurea Sinclair.
Genre IRL : SHE ✧ au féminin.
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2023
FC : Phoebe Tonkin.
Crédits : AVA, GIF, BAN ✧ Ellaenys.
Thèmes abordés : Mention de maladie, morts, deuil, arnaque et fourberie.
Thèmes refusés : A voir en privé.
Infos RP :
✧✧——✧——✧✧

DISPONIBILITE
v e r s i o n — h r p

✧✧——✧——✧✧

✧ 0 rps en cours, disponible.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralentie.
✧ réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Misc :
A sharpened blade of reality - Tanner 6fCZ8NMk_o

Staff : FONDA
A sharpened blade of reality - Tanner 790252634  A sharpened blade of reality - Tanner 790252634  A sharpened blade of reality - Tanner 790252634  A sharpened blade of reality - Tanner 790252634  
A sharpened blade of reality - Tanner 2454034225  A sharpened blade of reality - Tanner 2454034225  A sharpened blade of reality - Tanner 2454034225
A sharpened blade of reality - Tanner 3009671552
LE FREROT A sharpened blade of reality - Tanner 1220833213 A sharpened blade of reality - Tanner 1220833213 A sharpened blade of reality - Tanner 1220833213 A sharpened blade of reality - Tanner 1220833213
Ou que t'étais passé ?? A sharpened blade of reality - Tanner 745618963
(  @Belladonna Faust, prête à ramasser Nate à la petite cuillère ?  A sharpened blade of reality - Tanner 3917839045  )

Trop contente de te voir jouer le petit frère de mon grumpy A sharpened blade of reality - Tanner 3483261708 Je sens qu'ils vont se briser le cœur comme il se doit A sharpened blade of reality - Tanner 4169462755  

D'ailleurs, ce début de fiche.. A sharpened blade of reality - Tanner 139611567 Digne d'un Bates ! Ensemble, ils vont aller casser la gueule à la voleuse moi j'dis A sharpened blade of reality - Tanner 1220833213 (non ? comment ça, non ? Arrow )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non mais ça suffit de faire des persos toujours aussi touchants, hein ?? L'histoire familiale, ses enfants, c'est pour me briser le cœur. A sharpened blade of reality - Tanner 3917839045 Je suis beaucoup trop curieuse de découvrir la suite et de voir les retrouvailles des frères là, ça va être incroyable je le sens. A sharpened blade of reality - Tanner 3483261708 Re-bienvenue à la maison petit chat, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage. A sharpened blade of reality - Tanner 4131681464 (mais j'en doute pas une seule seconde huhu)
Tanner Hackett
Humain·e
Tanner Hackett
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : A sharpened blade of reality - Tanner A6ec2198df202ae058955164793f6158728968b0
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 39 piges ; ouais, et ?
Dollars : 130
Statut : Séparé ; père de jumeaux de neuf ans.
Occupation : Orthoprothésiste ; travaille sans altérations.
Habitation : Nexus ; appartement simple mais agréable.
Mémo RP : Couleur dialogue : olive
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2023
FC : Adis Hodge
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; minasgifs) (code signa ; ellaenys) (paroles : Tessa Violet)
Thèmes abordés : Enlevé à la naissance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Merci tout le monde !! A sharpened blade of reality - Tanner 3483261708 A sharpened blade of reality - Tanner 3483261708 Comme d'habitude, vous êtes beaucoup trop mims dans le coin, c'est terrible à ce niveau de mimserie !! A sharpened blade of reality - Tanner 4169462755

Je suis heureux que le métier vous plaise, j'avoue j'étais trop hype d'penser à celui-ci dans l'univers de SOP, surtout que c'est tellement passionnant en vrai !! A sharpened blade of reality - Tanner 3471008882 Mais oui, vraiment trop content que ça vous plaise, merci de l'enthousiasme ! I love you

@Darius Sinclair Alors que Darius ne s'inquiète pas, le titre reste sien !! Tanner ne peut rien faire face à autant d'années d'expertise dans le domaine ! A sharpened blade of reality - Tanner 139611567 Mais oui sinon, c'est bel et bien le petit frère disparu que voici, débarquant bientôt dans la vie du concerné pour y foutre le bordel A sharpened blade of reality - Tanner 3202747195 Que Ryker se tienne prêt à aider son bro ! A sharpened blade of reality - Tanner 222382020

@Belladonna Faust Ouaiiiis, je crois bien que Bella va avoir un peu de boulot pour le coup... M'enfin, faut ce qu'il faut ! Après tout, si Nate était pas prêt, il chercherait pas après son petit frère, nan..... ? En tout cas, hâte de voir ça !! Et qu'on puisse papoter lien à venir !! A sharpened blade of reality - Tanner 3483261708

@Malenia Blackwell Ca va, on m'a pas vu ici depuis loooongtemps... Ca passe du coup, nan ? A sharpened blade of reality - Tanner 3202747195 Merci beaucoup en tout cas !!

@Sylens Ziegler T'sais qu'à chaque fois que tu me dis des trucs du genre, ça fait battre très fort mon palpitant de bonheur tant je trouve toujours chacun des mots que tu peux écrire terriblement beau !! Alors ouais, savoir qu'un de mes persos te plait me réchauffe si fort l'âme, merci beaucoup, t'es vraiment trop un amour !! A sharpened blade of reality - Tanner 3917839045 A sharpened blade of reality - Tanner 325400817

@Yara Sarhan Bah du coup, tu comprends que j'ai craqué sur le PL ?? A sharpened blade of reality - Tanner 3917839045 Vraiment j'ai adoré l'histoire familiale, ça m'a trop touché quand j'l'ai lu et voilà, POUF, un Tanner sauvage a poppé dans ma tête et mon coeur A sharpened blade of reality - Tanner 3917839045 Merci beaucoup en tout cas, j'espère que la rencontre entre les frères sera à la hauteur de tes attentes !!  A sharpened blade of reality - Tanner 1429850214

@Nathaël Bates  A sharpened blade of reality - Tanner 4142702706  A sharpened blade of reality - Tanner 4142702706  A sharpened blade of reality - Tanner 4142702706
Non en vrai Tanner est en pls actuellement, mais disons qu'il va faire genre que tout va bien...... S'il se le répète assez de fois, ça peut marcher !! A sharpened blade of reality - Tanner 3917839045 Merci beaucoup en tout cas d'avoir bien voulu me confier le personnage, j'espère tellement que son interprétation t'ira de bout en bout !! J'ai hyper hâte de leur rencontre finalement (ouais parce que Tanner se souvient pas de quand Nate l'a tenu dans ses bras, mais pour se faire pardonner de cet affront, faut se dire que son instinct lui a toujours dit que c'était arrivé... !!) et de voir ce qu'ils vont devenir, ces deux-là  A sharpened blade of reality - Tanner 3781716902 Merci encore, j'espère que tout t'ira et puis merci encore !! A sharpened blade of reality - Tanner 2489021625
(Par contre Tanner est pas trop pour casser la gueule à madame "sa mère", il est encore attaché tu vois A sharpened blade of reality - Tanner 737227058)

(oui j'ai triché pour l'ordre) (pardon)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Diantre, j'ai raté cette fiiiiche !

Re-reeeeeee (tout ça tout ça) bienvenue chez toi !
Ce perso est tellement touchant cétérib A sharpened blade of reality - Tanner 3781716902
Tanner Hackett
Humain·e
Tanner Hackett
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : A sharpened blade of reality - Tanner A6ec2198df202ae058955164793f6158728968b0
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 39 piges ; ouais, et ?
Dollars : 130
Statut : Séparé ; père de jumeaux de neuf ans.
Occupation : Orthoprothésiste ; travaille sans altérations.
Habitation : Nexus ; appartement simple mais agréable.
Mémo RP : Couleur dialogue : olive
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2023
FC : Adis Hodge
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; minasgifs) (code signa ; ellaenys) (paroles : Tessa Violet)
Thèmes abordés : Enlevé à la naissance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Merci @Oliver Pelhman ! Je suis content que Tanner ait pu te toucher, ça me fait plaisir tear A sharpened blade of reality - Tanner 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I could be your crush, like, throw you for a rush, like hoping you'd text me so I could tell you I been thinking 'bout you
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : A sharpened blade of reality - Tanner IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

A sharpened blade of reality - Tanner Jzkf
A sharpened blade of reality - Tanner Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

A sharpened blade of reality - Tanner 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

A sharpened blade of reality - Tanner 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

A sharpened blade of reality - Tanner A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

A sharpened blade of reality - Tanner OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

A sharpened blade of reality - Tanner 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Rohlala  A sharpened blade of reality - Tanner 3917839045  A sharpened blade of reality - Tanner 3917839045  A sharpened blade of reality - Tanner 3917839045  Mais j'ai tellement eu de peine pour Tanner lorsqu'il a découvert la vérité  A sharpened blade of reality - Tanner 3781716902 Je sens que les retrouvailles avec Nate vont être difficile pour nos cœurs  A sharpened blade of reality - Tanner 1813594744 En tout cas, le frérot est parfait A sharpened blade of reality - Tanner 139611567 J'sens qu'il rentre dans la droite lignée des caractères " tête de cochon Bates " comme j'appelle ça, ce qui est très bien  A sharpened blade of reality - Tanner 737227058 Tout ça pour dire que c'est un plaisir de le voir rejoindre la famille  I love you

(j'suis la pire, j'aurai pu poster avec Nate MAAAAIS le coeur y est promis  A sharpened blade of reality - Tanner 325400817 )
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs A sharpened blade of reality - Tanner 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME