Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



Just another broken puppet | Sage

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Sage "Broken" Pelhman
TW : Dissociation, Isolation, Violence, Harcèlement, Automutilation, Meurtre
FT. Mckenna Grace
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Sage Pelhman. Si elle peut éviter de se retrouver affubler de surnoms, cela lui convient. Il n'y a que sa mère qui puisse lui en donner si elle le souhaite.
Genre et Pronom(s) : Née en tant que femme, son identité n'a pas changé. Sage utilise elle/la pour parler d'elle.
Âge et lieu de naissance : Née le 27 juin 2007, quelque part en Angleterre. Cela doit être marqué sur son certificat de naissance, mais Sage n'a jamais ressenti le besoin de savoir. En réalité, elle est née à l'hôpital de Glasgow.
Origines et nationalité : Sage a perdu ses parents lorsqu'elle était enfant avant d'être adoptée par Mary Pelhman à l'âge de 3 ans. Ainsi, elle se considère comme anglaise jusqu'au bout des ongles. En réalité, ses parents biologiques étaient anglo-américains.

Statut marital : Célibataire. Honnêtement, Sage veut croire au grand amour, mais elle est tellement enfoncée dans sa carapace que cela ne lui semble même plus être une option.
Occupation : Sage est encore étudiante, elle est en dernière année au lycée, bien que ses cours se déroulent à domicile depuis la rentrée de Septembre 2022. Elle suit quelques cours universitaires d'art et depuis quelque temps, Sage souhaite rentrer à la mutant's institute inc.
Situation financière :  Aisée, sa mère subvient à tous ses besoins et la supporte dans presque toutes ses décisions.
Lieu d'habitation : Dans le quartier du Nexus avec sa mère qui possède une énorme penthouse à la limite de Neo Arcadia.
L'ESPRIT Même lorsqu'on pense avoir cerné une personne sous tous ses angles, il arrive qu'elle puisse nous surprendre. Après tout, n'y a-t-il pas un phénomène qu'on ne pourra jamais arrêter ? Une horrible machination qui joue avec chaque être vivant comme un petit pantin... Vous savez très bien de quoi je parle. Le changement. Et pour moi, c'est au tréfonds de mes viscères que je ressens cet oppressant ennemi. Depuis que je suis qualifiée comme mutante, mes capacités m'appellent à accepter que les forces de la nature soient immuables. La gravité... Elle reviendra toujours prendre son dû, écrasant, quiconque sur son chemin. Alors pourquoi ne serais-je pas une personne anxieuse ? On ose même me dire que j'aurais de l'anxiété généralisée, mais non, non ce n'est pas ça ! Je refuse que ce soit le cas, c'est elle, elle m'attire inexorablement. Je ne suis qu'une petite masse qui se fera un jour écraser à son tour. Je le sais bien, mais pourtant, je ne peux le dire à personne. Est-ce que ça fait de moi une personne secrète, qui sait, peut-être. En-tout-cas, ce n'est pas la première, ni la dernière chose que j'ai gardé enfoui avec mes démons. Après, vous savez, il parait qu'il faut toujours voir le positif, alors on pourrait vous dire que je suis extrêmement prévoyante, si je dois réaliser une action, me déplacer, organiser un événement... Vous l'aurez deviné, j'aurais tout prévu. Et si au grand dam, un imprévu survenait, ne serait-ce pas la preuve que le changement vous rattrapera tous immanquablement ?


Pour autant, j'ai bien compris que tous ne ressentaient pas ça, que cette urgence n'était que dans ma réalité. Alors j'ai appris à être tolérante avec tous ceux que je croisais, acceptant que derrière un regard haineux puisse se trouver de profondes blessures... Dans le fond, c'est un peu mon cas. Derrière mon regard doux, se cache un trop grand nombre de failles qui m'ont creusée, qui m'ont rendues à la fois asociale et résiliente. Après tout, si j'ai pu me renfermer et rejeter le monde, n'est-ce pas parce que j'y ai d'abord survécu ? Je sais que la vie continuera à me déchirer, petit à petit, fibres après fibres, mais là-bas, dans ma solitude, se trouve un cocon qui m’accueillera jusqu'à mon dernier souffle. Ne pensez pas que je suis défaitiste, non... Je suis juste sincère. C'est paradoxale, sincère avec moi-même, honnête lorsque l'on me demande mon avis, alors que je garde mes pensées si secrètes, si confinées qu'il me faudrait des années à hurler pour qu'elles soient entendues.


Le plus drôle dans cette histoire, c'est que parfois, mon corps me trahit. Mes yeux se remplissent de larmes, mes doigts se mettent à trembler, mon regard s'assombrit... Tout cela en une fraction de seconde. Ainsi, prise au dépourvu, je me retrouve forcée d'offrir au monde mes faiblesses pour devenir la gamine trop émotive qui n'aura que pour seule option la désolation d'être examinée. Il n'y a rien de pire que ça... Sentir le regard des autres se glisser sur nous, nous décortiquer dans le but de nous juger. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est d'exister dans le regard des autres... Parfois, j'aimerais juste être libre, libérée de l'ombre du changement, libérée des autres, libre d'être moi-même. Cette non-adulte, pas vraiment adolescente non plus, qui est bornée et ne sait pas lâcher l'affaire. Ou encore cette blonde curieuse qui aimerait apprendre et découvrir chaque détail qui lui est encore inconnu. Mais... Est-ce que je suis vraiment toutes ces choses-là ? En étant libre, est-ce que je ne serais pas sujette à ce changement que je redoute tant ?


Et alors, je me perds dans mes pensées, distraite par ce vaste monde aussi terrifiant que captivant, espérant qu'un jour, je serais libre. En attendant, je dessine, je peins, je lis, je laisse ma facette créative s'exprimer pour moi, posant au travers de mes coups de crayon, chaque bride de mon âme que je ne peux dévoiler à personne d'autre. Est-ce que vous pensiez que j'avais divulgué tout ça à quelqu'un ? Pourquoi m'amuser à vouvoyer une audience inexistante. La seule personne qui s'abreuve de mon discours se trouve à l'intérieur de mon crâne. Qu'est-ce que j'attends exactement... C'est un de ces jours sans, je suppose. Peut-être que le plafond aura changé quand j'ouvrirais les yeux, ou alors sera-t-il le même ?


Demain, je vais recommencer. Sortir du lit, courir, manger, suivre les cours gracieusement dispensés par les professeurs particuliers que maman paie, et me perdre dans mon monde. Qu'est-ce que j'espère un jour, ne pas être seule... Putain, si je pouvais avoir quelqu'un d'autre que maman, quelqu'un que j'blesserais pas que... Bon faut que j'arrête, je me mets encore à chialer. Pourquoi pas aller faire un tour sur Argo, y aura peut-être des choses intéressantes. Ou alors, un petit passage dans le metaworld pour observer les autres ? C'est bon, j'ouvre les yeux maintenant.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : 14 ans, le 01/01/2021

Mutation :
Sage contrôle la Gravitation. La gravitation en question se base sur celle exprimée dans la théorie de la relativité générale d'Albert Einstein, c'est-à-dire, l'interaction mutuelle de toutes les masses dans l'univers en raison de leur gravité. Cette théorie propose une explication plus précise du fonctionnement de la gravitation en considérant que la masse courbe l'espace-temps autour d'elle, ce qui provoque la trajectoire des objets en mouvement dans cet espace courbé. La gravitation décrite par la relativité générale n'est pas seulement attractive, mais elle est également influencée par la présence de masse et d'énergie.

Déchirures :

Déchirure 1 : Distorsion spatiale | Connue
En agissant sur la gravité, Sage peut déformer la matière environnante, créant ainsi des ponts spatiaux. Ces failles gravitationnelles servent de portails, lui permettant de déplacer de la matière instantanément entre deux points donnés dans son champ de vision. Si de la matière est encore en train de traverser le pont spatial lorsque celui-ci se ferme, celle-ci sera instantanément scindée d'une coupure nette et propre. Cependant, cette capacité exige une concentration constante de la part de Sage afin de maintenir un portail ouvert et stable. Il est très simple d'en modeler un, la matière s'agitant de façon malléable sans résister, par ailleurs, il est beaucoup plus compliqué de le garder ouvert. À savoir que plus le même portail est traversé, plus il devient instable, plus il devient douloureux physiquement et mentalement pour Sage de le maintenir actif. Celui-ci finira inévitablement par reprendre sa force gravitationnelle normale, se refermant comme une fissure. Visuellement, on peut observer ce qui se trouve d'un côté ou de l'autre des portails comme au travers d'une fenêtre ouverte.
Niveau 1 : Sage peut créer un portail de petite taille, suffisamment large pour faire passer un objet de taille moyenne ou une petite créature vivante.

Évolution potentielle à débloquer en RP:

Limites :
L'utilisation de cette déchirure a un impact significatif sur Sage. Elle ressent une pression constante sur son corps et son esprit, comme si la matière qu'elle repousse par sa gravité cherchait à la submerger. Maintenir un portail stable est une lutte acharnée qui exige une concentration totale, causant une douleur physique et mentale croissante. Forcer le maintien d'une faille ouverte peut comprimer ses membres et son cerveau, pouvant aller jusqu'à briser ses os ou provoquer une hypertension intracrânienne, entraînant l'évanouissement et la fermeture instantanée de tous les portails actifs. En cas d'utilisation plus modérée, les effets se limiteront à une fatigue importante, qui lui demande généralement un temps de repos plus ou moins long. Ainsi qu'un besoin irrépressible de conserver de l'espace libre autour d'elle, il lui sera alors très compliqué de rester dans un bâtiment et quasiment impossible d'accepter d'être dans un espace restreint.

De manière générale, des utilisations prolongées ou répétées de ses pouvoirs entraînent une oppression croissante, des peurs intenses et irrationnelles chez Sage.


Déchirure 2 : Altération Gravimétrique | Connue

Niveau 1 : D'un simple contact, Sage peut alléger ou alourdir un objet ou un individu (tout élément qui possède une masse). Ainsi, il sera possible de défier les lois de la gravité que l'on connaît, laissant flotter ou s'écraser le sujet du contact.

Évolution potentielle à débloquer en RP:

Limites :
L'utilisation de cette déchirure est peut-être la moins violente pour Sage, celle qui semble le plus douce et dont elle pourrait avoir tendance à abuser sans se rendre compte de l'emprise psychologique de ses pouvoirs. Dans tous les cas, les sujets de son altération gravimétrique ne sont affectés qu'une dizaine de minutes. Durant ces minutes, il y a comme une tâche de fond dans la subconscience de Sage, puisant dans son énergie, la fatiguant petit à petit, accélérant son métabolisme de manière générale avec tous les effets positifs ou négatifs que cela peut causer.

De manière générale, des utilisations prolongées ou répétées de ses pouvoirs entraînent une oppression croissante, des peurs intenses et irrationnelles chez Sage.

Déchirure 3 : Étreinte Gravitationnelle | Inconnue

Évolution potentielle à débloquer en RP:

Je me permets de préciser qu'uniquement la déchirure : Distorsion spatiale de niveau 1 & la déchirure Altération Gravimétrique de niveau 1 ont été validées. Toutefois, j'ai laissé les évolutions potentielles, pour les retrouver facilement.



LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Honnêtement, Sage n'a rien d’exceptionnel. C'est une jolie jeune femme, aux cheveux blonds ondulants et aux yeux bleus perçants. Elle aime se maquiller simplement, ou pour de rares occasions, avec un rouge à lèvre rouge. En ce qui concerne ses tenues, il en va de même. Pas vraiment adolescente, ni vraiment adulte, son style est basique. S'il y avait un but derrière celui-ci, il serait très simple, se fondre dans la masse. C'est peut-être ça qui pourrait être le plus inhabituel, la simplicité de ses tenues. Pourtant, Sage sait tout à fait être élégante. Après tout, sa mère possède une garde-robe des plus complète et lui a toujours inculqué un sens du style irréprochable. Ainsi, à de rares occasions, il est possible d'admirer Sage dans des vêtements de grandes marques, qui détonnent complètement avec son habituel camouflage. La seule cicatrice sur son corps qui traduit son mal-être intérieur se trouve sur son avant-bras gauche, sur le dessus de celui-ci. On peut y remarquer des entailles, plus ou moins récentes, de profondes marques de griffures. Dans les faits, une deuxième zone similaire est en train de se créer à l'arrière droit de son crâne, à la base de son implantation capillaire.

Aptitudes particulières :Sage a des facilités d'apprentissages, dans le sens où elle n'a pas besoin de trop travailler pour apprendre et retenir des informations. Au-delà de cela, sa lecture est impeccable, à voix haute, ou non, adorant lire depuis sa petite enfance. À la pré-adolescence, son amour pour le dessin et la peinture s'est développé. Par chance, Sage était naturellement douée dans ce domaine. Pour ce qui est des sports, la jeune femme apprécie la course à pied et le trail, bien qu'elle ne soit pas dotée d'un talent inné. Malgré toutes ces aptitudes, s'il y a bien un milieu dans lequel la blonde n'est pas très douée, c'est le social. Volontairement recluse, puis enfermée par ses propres décisions, Sage est bien incapable de forger des relations amicales à l'heure actuelle.
L'ÂME LES MUTANTS & LES ALTÉRÉS
Sage ne fait aucune différence entre les mutants et les altérés. Enfin, elle est bien consciente qu'ils n'existent pas pour les mêmes raisons et que certains mutants, comme elle, n'ont rien fait pour obtenir leur condition. Toutefois, la blonde les considère de la même façon. Nés avec leur spécificité, créée par un sérum ou par chirurgie, chaque être humain a le droit de se sentir à l'aise avec lui-même. Ou en tout cas, de tenter de l'être. Pour Sage, chaque personne peut être bonne ou mauvaise, indépendamment de l'étiquette qu'on lui colle. Il est facile pour elle de s'imaginer vivre main dans la main avec une personne altérée ; dans la mesure où elle arriverait à vivre avec quelqu'un de base. Sa tolérance s'est largement étendue à ses croyances, ainsi, des forces de police altérées ou mutantes qui servent pour protéger le pays ont tout à fait le droit d'exister. Là où la jeune femme est plus irritée, c'est justement face aux anti-mutants ou anti-altérés, pour plusieurs raisons. La première est assez simple, étant elle-même une true blood, Sage ne peut pas changer sa profonde nature et souhaite pour autant être considérée comme humaine et légitime à rester sur cette terre. La deuxième est que certaines personnes se sont vu sauvées par l'utilisation du V ou encore par des altérations qui les ont sortis de leur misère ou de leurs problèmes de manière générale. Chaque individu a le droit d'être, de choisir, de vivre. Et pour les arguments du type, oui, mais ils sont dangereux, regardez un mutant ou un altéré qui perd les pédales. Osez-vous dire ne jamais avoir été témoin de tuerie de masse ? De fusillade à l'école ? Ou de quelconque malheur généré par un être humain ? Tout le monde est un danger s'il le souhaite, il est bien irréaliste de blâmer les malheurs du monde sur une poignée de mutants ou d'altérés qui auraient été des dangers même sans leurs aptitudes spéciales. Et puis... dans le cas de blessures involontaires comme celles que Sage a infligée. Oui, il y en aura plus, mais encore une fois, ce n'est pas une nouveauté.

LA TECHNOLOGIE Sage ne voit pas pourquoi elle devrait rejeter la technologie. Après tout, c'est l'évolution normale des choses. Les êtres humains pourchassent la performance depuis toujours. Si des intelligences artificielles peuvent gérer les maisons pour être plus performantes ou si les réseaux sociaux comme Argo, ou le metaworld peuvent transcender la distance... Pourquoi se battre ? La majorité des gens acceptent ses faits, ils grandissent et évoluent avec. Bien que la blondinette déteste le changement, il lui est difficile de se battre contre. Pourtant, au fond de son cœur, c'est bien le calme d'une campagne, d'un paysage vierge ou la distance avec ses machines qui lui apportent le plus de bonheur. Cette sensation a grandi avec sa mutation, comme si les formes les plus primaires du monde l’apaisaient, comme si inévitablement la nature finirait par reprendre ses droits sur la folie des hommes. Quant à son quotidien, Sage vit dans la technologie constamment, suivant sa mère dans des voyages ou vivant dans le luxe de leur penthouse.

LA VILLE C'est sa famille qui l'a amené jusqu'à la ville de New Blossom. Pour être honnête, Sage n'a jamais été une fan absolue des grandes villes, mais c'est son petit secret à elle. Pour autant, la surface de la ville lui semble être une mer de possibilité, de lieux et d'informations, c'est à la fois fascinant et terrifiant. C'est peut-être pour ça que la demoiselle n'a jamais vraiment exploré l'endroit. Sage n'a pas vraiment conscient de l'Underapple et ne décidera jamais d'elle-même d'y mettre un pied ou de se renseigner sur l'endroit. La blonde voit la rivalité entre les deux grands groupes, Icarus Inc et Theseus Corp comme inhérente à l'endroit. Pourtant, grâce à l'argent de sa mère et à sa propre isolation, elle n'a que peu d'avis sur ces groupes et par extension, sur leur présence forte. Sage regarde les Sept de loin, comme elle regarderait la police. En fait, même si elle a la possibilité d'être au courant de ce qu'il se passe autour d'elle, Sage s'est murée dans son monde et choisi de vivre et laisser vivre. New Blossom est un lieu unique en son genre, mais cela ne reste rien de plus qu'une ville qui résistera ou non au passage du temps.

L'APPARTENANCE Hybrid Theory. Parce que c'est bien le seul groupe qui accepte les choix de chacun, sans crainte pour l'avenir et les jeux politiques avant tout. Sage n'a que faire de voir des mutants pouvoir être altérés et vice-versa, mais elle entend et accepte que certains souhaitent que cela soit possible. C'est bien ce respect des choix de chacun, bien que la jeune femme sache que la nature finira par gagner, qui la pousse à s'affilier à ce groupe et non à la Twilight Zone.

LA MÉMOIRE Il arrive que la mémoire se focalise sur des bribes de souvenirs, si fortes, que rien ne pourrait les déloger. Ces petites pièces du puzzle de votre identité, qui forgeront votre caractère et guideront le restant de vos pas. Mon premier fragment date de mes premières années de vie, il est bref, subtil et pourtant, je ressens tellement de choses que je ne pourrais expliquer. Miroitants, tournent ses figurines colorées au-dessus de mon berceau. Douce est la mélodie qui s'échappe de la femme au visage enveloppé par ses cheveux dorés, un murmure qui glisse entre ses lèvres. « Rain, rain, go away, Come again another day, Mommy wants to play ». Silencieuse, se fait-elle. Un flash, un bruit sourd, des gouttes rouges ruisselant du ciel. Et finalement, plus rien.

N'est-il pas fascinant, de se rappeler d'une telle chose ? Que s'est-il vraiment passé en ce jour ? D'après maman, j'aurai été adoptée quelques semaines plus tard. Honnêtement, je ne m'en rappelle pas vraiment. C'était en 2010, il parait. À l'époque, elle était encore mariée à Henry... Ça me rappelle un rêve étrange que j'ai fait, je n'ai jamais compris pourquoi il s'était incrusté dans mes souvenirs. Pourtant, maman m'avait bien rassurée quand je m'étais réveillée : « Mon cœur, ce n'est rien, c'est juste un cauchemar, c'est fini maintenant. » Figée, dans un petit lit cette fois, la lumière se faufilant dans l’entrebâillement de la porte. Le parfum de maman qui envahit mes narines, la voix de papa qui s'élève. La seconde d'après, mes pieds gigotent dans le vide, chouinant dans l'espoir de rejoindre les bras réconfortant de ma mère. Puis une douleur lancinante dans ma tête. Parmi mes larmes, les ombres de la nuit m'ont accompagné alors que je fermais les yeux, trop fatiguée pour les garder ouverts. Et là, contre maman, je l'entendais me murmurer les doux mots, me rappelant que tout ceci n'était que fiction.

Après ça, de nombreux éclats de mémoires se succèdent en Angleterre, aux côtés de ma famille. J'ai grandi entourée de ma mère, puis d'un nouveau père Jackson... Enfin Jack, quand je ne l'appelle pas Papa. Parce que oui, il aura et sera toujours la figure paternelle que j'aurais connue en grandissant, avec de merveilleux souvenirs. Oui, il était absent parfois, mais cela ne le rendait pas moins aimant. Puis il y avait Hermes, mon grand frère. Il est tellement plus âgé que moi... Et je n'ai jamais réussi à m'en rapprocher réellement. Le fossé entre lui et moi aurait pu s'amoindrir avec les années, mais il ne fit que s'élargir pour laisser place à deux individus ne se connaissant pas. Il était lui, j'étais moi. À ça, j'ajoutais ma famille plus ou moins proche, grand-père, oncle Oliver, tante Moira ou encore cousine Zoey. Pourtant, mes souvenirs ne sont pas juste constitués de personnes, mais de tellement d'expériences, les activités que maman m'emmenait faire. Je pouvais tout essayer, l'équitation, la natation, la danse... et à vrai dire, j'en ai bien profité. Parfois, je demandais même si mes copines pouvaient venir avec moi, et je sais bien que maman n'a jamais vraiment pu résister.

C'étaient sûrement les meilleures années de ma courte vie. Avant le drame, avant la désillusion. Bon sang, j'étais une gamine si heureuse, si sociable. Un putain de rayon de soleil qui illuminait la pièce juste en pénétrant dans celle-ci. L'avenir me souriant, j'étais de la haute société, parfaitement éduquée, parfaitement à l'aise et pourtant espiègle et pétillante que ce soit à Londres ou à Philadelphie. Je pense vraiment avoir été la fierté de ma mère, la prunelle de ses yeux, je suis sûre que même papa m'aimait de tout son cœur à l'époque. On avait même déménagé dans la grande et merveilleuse ville de New Blossom avec l'ouverture de celle-ci en 2018. J'avais construit ma nouvelle vie en une fraction de seconde, élégante et charmeuse, je ne pouvais qu'attirer l'attention de mes nouvelles camarades de classe avec qui je me liais d'amitié.

Et puis comme d'habitude, l'adolescente prend une décision débile qui ruine sa vie. Bon, souvent, c'est en tombant enceinte ou ce genre de choses. Alors que là, du haut de mes quatorze ans, je souhaitais seulement fêter le nouvel an avec mes amies, profiter de la vie comme la jeune adolescente que je devenais. Pendant des semaines, j'avais supplié ma mère, lui cassant les pieds à chaque instant, lui montrant combien je pouvais être responsable et sérieuse, jusqu'à ce qu'elle cède. Avec elle, j'avais acheté une superbe robe et des chaussures assorties qui me feraient briller aux yeux de tous. « M'maaaan.. » Le silence, je savais qu'elle détestait quand je criais dans la maison. Un petit tour devant le miroir, je réarrangeais mes cheveux une dernière fois avant de dévaler les escaliers sans égard pour les règles de bienséance. Finalement, mon regard se posait sur ma mère, mon visage s'éclairant, mes lèvres se fendant d'un sourire. « Regarde maman ! Regarde comme je suis belle ! Merci, merci, merci ! Je me comporterais bien, je te promets ! T'es la meilleure maman du monde ! Je t'aime ! » Avais-je laissé échapper avant de refermer mes bras autour de sa taille.

La soirée avait bien commencé, nous étions toutes sur notre trente-et-un, on était une douzaine de filles de familles riches, plus ou moins connues. Pas mal d'entre nous n'étions pas originaire des États-Unis et cette nouvelle vie nous séduisait avec ses possibilités illimitées. Et pourtant, le premier janvier 2021 serait ma tombe. La fin de qui j'étais, le début de qui je suis. « Allez Sage ! Faut que tu te détendes un peu, c'est légal le V ! Puis t'as 14 ans, c'est pas comme si tu faisais quelque chose de mal ! Si tu avais pas le droit, il l'interdirait ! Et regarde, c'est du vrai, c'est mes parents qui l'ont acheté ! Les autres sont toutes partantes, soit pas chiante là ! » me lançait-on. Faible, stupide, misérable. « J'ai promis à ma mère de... » soupirai-je alors que les autres commençaient déjà à injecter le liquide bleuté dans leur veines. Finalement, l'hôte de la soirée se tourna vers moi, agrippant fermement mon bras. « Tu me laisses pas le choix, t'inquiète ça va être trop bien, imagine tu vas devenir la nouvelle super-héroine du siècle avec ta mutation si ça se trouve ! » Le début de la fin, tristesse, cauchemar, horreur. L'aiguille plantée dans ma veine, le liquide se déversant à toute vitesse.

Une nausée m'envahit, irrépressible, dévorante. Pourtant, rien ne sort de mon estomac alors qu'une trainée de douleur suit mes veines teintées du poison. Mes oreilles sifflent, on me dit quelque chose, le liquide commence à se frayer un chemin vers l'extérieur de mon corps. Partout, partout, l'affliction se diffuse, les larmes glissent contre mes joues. Machinalement, je m'essuie, observant le sang bleu qui se dépose dessus. Confuse, c'est ensuite une toux qui m'assaillit, bleue à son tour. Ma vision se trouble, le monde tourne. Aide-moi... Aide-moi... Pitié... Aucun son ne sort de ma bouche. En échange, je la vois articuler, tirer une autre seringue. Mon cœur bat la chamade, mes membres gesticulent devant le mal qui pourrait s'infiltrer en moi à nouveau. Non... NON ! « NOON ! » J'ai peur, le monde m’oppresse tout à coup, je vois à l'emplacement de son bras, une fissure apparaître, engloutissant son membre pour le rejeter quelques mètres plus loin. Est-ce que j'ai fait ça ? Non.. non... non... Un autre portail qui apparait pour s'évanouir à nouveau, encore un et encore, le calvaire continue, pliée en deux, mon corps se compriment, les cris traversent ma bulle de confusion. Une jambe découpée tombe sur mon ventre, m'horrifiant un peu plus. La panique continuant à monter, un liquide chaud se mettant à nouveau à couler, par mon nez, mes oreilles. Une violente compression dans mon avant-bras gauche, j'ai envie de vomir. « Maman... » Et voilà, l'histoire misérable d'un autre petit pantin, désormais nommé Broken par ses ennemis.

Je suis restée dans un coma artificiel pendant deux semaines. Inconsciente de ce qu'il se passait dans le monde, de ce que mes parents devaient affronter. À mon réveil, mon bras était dans le plâtre, les images me hantaient, et un étrange sentiment d'oppression avait trouvé sa place dans mon être. Mon regard se déposait dans le vide, inerte, perdu dans le monde de mes souvenirs que je construisais pour fuir la réalité... Jusqu'à la mi-avril où on attendait de moi de reprendre une vie normale. La maison, ça allait, je n'avais pas encore compris que ce sentiment en moi, c'était ma déchirure qui s'était gravée avec force dans mes entrailles. Maman et papa semblaient s'être éloignés, fatalement, ils finirent par divorcer ; d'après eux, parce qu'ils étaient devenus trop différents. Enfin, qu'ils ne s'entendaient plus. Cette réponse ne m'avait jamais satisfaite, mais j'étais trop préoccupée par mes propres sentiments. Le plus difficile, ça a été le retour en cours.

J'étais encore inconsciente de ce que j'avais fait. Pourtant, dans les couloirs, les murmures envahissaient chaque recoin. C'est Broken. C'est pas la fille qu'à découpé Lisa ? Vite pousse toi, c'est elle ! Elle fait pitié. Parle pas comme ça, tu seras la prochaine. Est-ce qu'ils pensaient tous que j'étais devenue sourde ? Au départ, j'avais pas compris que c'était moi, dont ils parlaient. Puis les regards insistants et surtout Lisa. Vous vous rappelez, l'hôte de la fête ? Ouais...  L'adolescente aura perdu son bras au nouvel an avant de recevoir une prothèse toute neuve de ses parents, pareil pour sa copine qui a vu sa jambe coupée net. Je me rappelle encore quand je l'ai appris. C'était en cours de maths, quand ma voisine apparemment peu consciente de mon identité me l'a murmuré à l'oreille. Après ça, c'était l'enfer. Mes pas m'avaient amené jusqu'à mon ancienne amie. « Je suis désolée, c'est vraiment moi qui ai fait ça ? Tu vas bien ? Qu'est-ce que je peux faire ? » Son regard, haineux, semblait faire brûler chaque fibre de mon être.  « Toi, le jouet brisé, tu vas t'éloigner et te faire petite. T'es qu'une pièce défectueuse, le monde se portera mieux sans toi. Tout le monde ici est d'accord. Dégage. » Après ça, ma bouche restait fermée, engluée. Ce n'était que le début de ma nouvelle vie. Bousculée, poussée, frappée, rejetée, repoussée, exclue. Et je ne me rebellais pas non plus. Après tout, si je l'avais blessée, comment pourrais-je être sûre que ça ne recommencerait pas. En tout cas, j'avais décidé de ne plus jamais utiliser ce poison maudit.

Au bout de deux mois, la maltraitance était devenue quotidienne, mon éclat avait disparu et ma personnalité se terrait à l'abri. Pourtant, ma douleur, elle, voulait changer les choses... comme je l'ai toujours su, le changement est dangereux. C'était au repas du midi, la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase. Presque en boule, sur une table éloignée, je mangeais en silence, jusqu'à ce qu'on me désigne du doigt, m'affublant de tous les noms et tous les malheurs du monde. Mon corps se crispait, mes yeux se remplissaient de larmes, incapables de bouger. Je ne pouvais que dévisager mes bourreaux. Une assiette qui se brise, Lisa qui tient le fragment en main, ne saignant pas une goutte.  « J'ai perdu mon bras, tu peux bien perdre ton visage. » Résonnait sa voix. Puis, l'arme improvisée volant dans ma direction, un sentiment intense de peur. Mon seul instinct fut de visualiser une des petites failles qui m'avaient sauvé du mal intraveineux. Et là, sous mes yeux, le projectile disparaissait avec de repartir vers l'envoyeur à la sortie d'une autre minuscule faille. Qu'est-ce qui m'arrive ? Des cris sont poussés, mon ancienne ami hurlant de douleur, se tenant la zone autour de l’œil.

Mon premier réflexe fut d'envoyer un message à ma mère. Quelques mots. Maman, ça recommence, viens me chercher. J'avais besoin de sortir, de prendre l'air, j’étouffais. Personne ne s'interposa et ce fut mes derniers pas dans cette école. En attendant maman, j'ai commencé à évacuer mon mal-être, comme je le fais toujours aujourd'hui. Mes ongles grattant mon poignet, un peu plus à chaque seconde, déchirant ma chair jusqu'à ce que le sang et la peau se figent sous mes ongles. Je ne me rappelle pas de grand-chose après ça. Le soir même, j'apprenais ce qu'était un mutant de naissance des lèvres de ma mère, abattue devant le fait que ce serait le restant de mes jours. J'étais un monstre, un danger public, je serais à jamais seule.

Les années passèrent, quatre ans pour être exacte. Désormais, mes cours se passaient à domicile, avec les meilleurs professeurs particuliers. C'était une décision pour m'éloigner de l'école traditionnelle, mais aussi pouvoir profiter des nombreux voyages au travers le monde dans lesquels maman m'emmenait. J'avais développé mon amour pour le dessin, la peinture, que je pouvais exercer seule dans ma chambre ou en extérieur. Il en était de même pour la lecture et parfois l'écriture, un autre refuge solitaire. Et lorsqu'il a fallu s'activer un peu, j'ai choisi la course à pied et le trail, toujours dehors, toujours seule. J'étais isolée, dans ma tête, dans mes pensées, dans mes activités. Ainsi, la bête, le pantin brisé n'était plus un danger pour quiconque. Tout ce qu'il restait était mon nom dans le metaworld et sur Argo, Broken. Avec ça, jamais je ne pourrais oublier qui je suis, jamais je ne pourrais oublier ce que j'ai fait. Mon identité a changé, je me suis positionnée en retrait de tout, même bien trop souvent de ma famille. En parallèle... J'ai tenté d'utiliser mon pouvoir, de le maîtriser. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est défier la gravité en manquant de tomber d'une hauteur mortelle pendant l'une de mes courses. Peut-être que l'école dont j'ai entendu parler, la mutant's institute inc est ma dernière chance de vivre pour de vrai et pas juste dans ma tête. Pourtant... J'ai si peur et personne à qui le dire.

Recap avec des dates:


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Cassidy Genre et Pronom(s) : Féminin - Elle/La Âge : 27 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Je me suis fais recrutée par un gang organisé qui s'est installé par ici ! Autres commentaires ? Continuons à agrandir l'arbre généalogique des Pelhman Crédits : Je me suis occupée de les recadrer !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La voilàààà !
Bienvenue Just another broken puppet | Sage 1429850214 Just another broken puppet | Sage 1429850214 Just another broken puppet | Sage 1429850214
(même si je suis affreusement déçu que tu n'aies pas gardé mes suggestions de déchirures, tsss Just another broken puppet | Sage 4131681464 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ! Sage décision de nous avoir rejoins et c'est bien faut nous écouter. Just another broken puppet | Sage 737227058
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouiiiiii toi !!!! heart
Bienvenue iciii Just another broken puppet | Sage 3483261708
Bonne continuation pour ta fiche !! Just another broken puppet | Sage 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais dis donc, les Pelhman envahissent le forum. huhu Ca fait trop plaisir de voir la famille se remplir, je sens que ça va encore être super fun à suivre avec vos aventures. Just another broken puppet | Sage 1429850214 Je suis toute curieuse de ce que tu vas choisir de faire de Sage (puis ce prnéom !!), j'espère que tu t'amuseras bien avec elle. ticoeur Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche. I love you
Astra Stark
True Blood
Astra Stark
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Just another broken puppet | Sage 163jdcjx_o
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre : Just another broken puppet | Sage 4KtDRuEt_o
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
Just another broken puppet | Sage K8Cw0bKw_o

✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit

(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.

(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).

(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger.

Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.

(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.

(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.

Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso, diana khan.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
oh, la famille Pelhman s'agrandit, ça fait plaisir à voir ! I love you
bienvenue parmi nous Just another broken puppet | Sage 1338913558 j'aime beaucoup le choix de fc, Mckenna Grace est très chouette Just another broken puppet | Sage 3471008882 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette demoiselle, du coup ! bonne rédaction, amuse-toi bien heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“When she shall die, take her and cut her out in little stars, and she will make the face of heaven so fine that all the world will be in love with night and pay no worship to the garish sun.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Yara Sarhan a écrit:Mais dis donc, les Pelhman envahissent le forum. huhu

Oui Just another broken puppet | Sage 737227058

Bienvenue par ici Sage ! Je suis super content de te recroiser enfin et de pouvoir profiter de ta plume heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ohh mais ne serait-ce pas ma demi-soeurette Just another broken puppet | Sage 84533461 Just another broken puppet | Sage 1553461418
welcome sage ! bon courage pour ta fiche, et hâte de voir pour notre lien ça va fighter je pense Just another broken puppet | Sage 4195895010 et super fc ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vais avoir besoin d'un arbre généalogique je vous le dis Just another broken puppet | Sage 427107405 bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous, et on risque de se recroiser si tu veux intégrer le MII Just another broken puppet | Sage 2243471627 (par contre si c'est pour foutre le bronx comme  @Violet B. Autumn &  @Zoey Pelhman je vais me fâcher les enfants !!)
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Just another broken puppet | Sage IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Just another broken puppet | Sage Jzkf
Just another broken puppet | Sage Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Just another broken puppet | Sage 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Just another broken puppet | Sage 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Just another broken puppet | Sage A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Just another broken puppet | Sage OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Just another broken puppet | Sage 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Allez, va falloir faire péter l'arbre généalogique des Pelhman, parce que je vais bientôt être totalement perdue Just another broken puppet | Sage 1220833213 I love you
En tout cas, j'aime bien le choix de mutation Just another broken puppet | Sage 3202747195 (et le fc !! Moi qui vient de terminer Young Sheldon, j'peux dire que je la connaiiis Just another broken puppet | Sage 4195895010 )
Bienvenue surtout dans le coin, j'te souhaite tout plein de fun I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Just another broken puppet | Sage Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
Just another broken puppet | Sage Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Just another broken puppet | Sage E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

♫ New Gravity, voilà à quoi j'ai pensé en voyant la mutation, c'est parfait, j'adore et je trouve cela très badass.  inluv
Bienvenue sur le forum Sage, une autre Pelhman qui débarque, ça fait plaisir et en plus une potite jeune pour rejoindre le groupe de jeunot qui nous envahissent.  Just another broken puppet | Sage 139611567 Bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien aprmis nous!  Just another broken puppet | Sage 2243471627  ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Just another broken puppet | Sage 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Just another broken puppet | Sage Ih3dn9R
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 1941
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

Just another broken puppet | Sage 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
ANYTHING IS POSSIBLE
WHEN YOU HAVE THE
RIGHT PEOPLE THERE
TO SUPPORT YOU

Just another broken puppet | Sage Kbic

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

Just another broken puppet | Sage 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e Just another broken puppet | Sage 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaise, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. Phyla
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Les idées des déchirures sont si bien Just another broken puppet | Sage 3865144472 trop contente de voir Sage rejoindre les rangs des Pelhman, ça va être fun de suivre toutes vos aventures ! Bon courage pour la rédaction & sens-toi ici comme chez toi ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


kinda horrors in my deepest nightmares /
Running. I keep on running. But I don't know if I can make it to the morning.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouh une nouvelle dans cette famille ! j'crois que j'ai suivi, c'est la nièce d'Oli' nan?
En tout cas, je rejoins les autres pour dire que j'aime beaucoup sa mutation.
Bon jeu avec la petite, hâte d'en voir plus aussi.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiii à tous pour cet accueil ! Just another broken puppet | Sage 4169462755

Comme je suis pressée de finir ma fiche pour vous rejoindre en RP ! Bientôt, bientôt !

@Pasqual Castillo Eh bien écoute, bonne découverte, c'est bien sympa ! Je trouve que ça va plutôt bien Just another broken puppet | Sage 4278576280

Et en effet, tu as tout compris Brianna ! C'est la nièce d'Oliver ! aaah

Sur ces beaux messages, je m'y remets !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'espère pour sa mère qu'elle n'est pas non plus du genre à chercher les ennuis
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouaiiiiis la cousine ! Bienvenue chez les fous, je t'aime déjà même si t'es adoptée ! On va faire des trucs bieeeeen (et dangereux j'espère **).

À très vite !  Just another broken puppet | Sage 4195895010
Alice Eyre a écrit:(par contre si c'est pour foutre le bronx comme  @Violet B. Autumn &  @Zoey Pelhman je vais me fâcher les enfants !!)

aaah C'est Violet qui a commencé Just another broken puppet | Sage 3917839045
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Une de mes trop nombreuses personnalité ici est ravie de noter qu'une autre branche de la famille Pelhman vit dans le luxe et espère que les cousines ont des traits en commun en matière de caractère huhu

Bienvenue par ici, surtout !
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Just another broken puppet | Sage 3134486888
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Just another broken puppet | Sage B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1798
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Just another broken puppet | Sage 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 795
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Han la la on tourne les yeux et les Pehlmann se reproduisent, attention à l'invasion ! huhu Ravie de voir une nouvelle bouille rejoindre la clique, j'ai hâte de lire les frasques entre les deux cousines Just another broken puppet | Sage 3865144472
Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! I love you
Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Just another broken puppet | Sage 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

une jeunette de plus, c'est chouette de voir des personnages de tout âge envahir le forum. par contre, pauvre petit bichette... ta plume n'aide pas pour mon petit coeur. Just another broken puppet | Sage 4084237613 donnez lui du bonheur please. bienvenue !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Just another broken puppet | Sage Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1275
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 566
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Bienvenuuuue !
J'avais pas réalisé qu'elle était si jeune avant de voir que ça parlait de lycée omg, un bébé chaton !! Just another broken puppet | Sage 3917839045 Le premier qui la blesse ici, on le monte en l'air, promis !! Just another broken puppet | Sage 3917839045 J'allais dire qu'avec une telle famille déjà présente, ça pourrait aller....... Mais on sait tous que non, surtout avec les deux ziggotos qui vous ont ramené Just another broken puppet | Sage 737227058 (On vous aime, changez rien, mais Zoey est le chaos incarné quoi Just another broken puppet | Sage 139611567)
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas ! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Just another broken puppet | Sage Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Just another broken puppet | Sage Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Just another broken puppet | Sage 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Depuis que tu es inscrite je me creuse la mémoire pour savoir où j'ai vu cette bouille puis bim l'illumination Just another broken puppet | Sage 3483261708 C'est la première fois que je la croise sur un forum, c'est un choix super original Just another broken puppet | Sage 4278576280 Elle a l'air si attachante en tout cas, ohlala (protect her at all costs please) puis à nouveau, j'ai hâte de voir comment toutes les dynamiques familiales vont prendre forme Just another broken puppet | Sage 3781716902 heart Bienvenue dans le coin Just another broken puppet | Sage 1429850214 J'espère que tu vas t'éclater parmi nous Just another broken puppet | Sage 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous ! heart

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage ! Et la déchirure aussi - c'est gravity rush le truc, j'adore -. Je ne connais pas la famille Pelhman donc comme les autres, me faudrait un arbre généalogique Just another broken puppet | Sage 427107405

Ton personnage m'intéresse te je pense que je finirai dans tes MP's pour parler lien Just another broken puppet | Sage 4061986614

Bon courage pour la suite de ta fiche heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooouah, tant d'amour Just another broken puppet | Sage 3134486888 Just another broken puppet | Sage 4169462755

J'espère ne pas vous décevoir alors ! Très heureuse que le choix de FC plaise, c'est un peu mon bébé d'amour Mckenna Grace, j'avoue. La famille s’agrandit surement et je pense que ça va bien bouger ! Just another broken puppet | Sage 1645813655

Pour les curieux, un petit récap de la famille à l'heure actuelle :

Ravie que tout le monde veuille que du bonheur pour ma petite Sage Just another broken puppet | Sage 3370663314 Je pense qu'il y aura quelques surprises heart

Je retourne finir ma fiche Just another broken puppet | Sage 1370696821
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Husan Garrett Helloooo, n'hésite pas à me contacter si tu veux un lien, bien sûr !
Li-Seok Dae
Altéré·e 2-C
Li-Seok Dae
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Just another broken puppet | Sage CqZLUdM
Alias : [lili] la douceur la plus pure en harmonie avec son coeur [lilidog] pour les réseaux sociaux
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 670
Zone libre :
Just another broken puppet | Sage 5ceaeea01dbbfa86e650649385f41363

Just another broken puppet | Sage VYDeo4z

Just another broken puppet | Sage HLVV1Jp

Just another broken puppet | Sage Bd6473afb03858c6399ee169227a931434db6c3c

Statut : [célibataire] amoureux de la bonne personne au mauvais moment.
Occupation : [agent de probation] spécialisé dans le secteur crimson bay et dans l'underapple
Habitation : [underapple] un appartement trop petit avec ses trois chiens
Altérations : [prothèse : coeur mécanique]
[implant : sifflet]

Mémo RP : (hae-un) ex-client + in love
(lou ryan sae) bros
(charlie) baby bro
(tommi) ex
(gigi) snake bro
(yuyu) l'argent qui mène

Pseudo : [mel/fern]
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : [woo do hwan]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : [hospitalisation, arnaque, dettes, enfant malade]
Infos RP :
Just another broken puppet | Sage BBKKvqT
(3/3)
-- nuage
-- ryan (réservé)
-- esteban (réservé?)

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais cette histoire Just another broken puppet | Sage 139611567 Cette pauvre petite Sage, franchement. Une situation terrible pour avoir sa première déchirure, le coma et en plus le divorce ? mon coeur Just another broken puppet | Sage 3781716902 Just another broken puppet | Sage 3781716902 Elle mérite un peu de douceur présentement, clairement. J'espère que les choses iront mieux pour elle prochainement. Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Just another broken puppet | Sage 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Each beat of your heart is a small miracle, you know, so don't get carried away
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME