-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal



Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Viktor "Angel" Everest
TW : Abandon, traumatismes chez l'enfant, deuil, maladie
FT. Froy Gutierrez
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Viktor, souvent surnommé Vik par son entourage, Vicky même parfois
Par la suite, ce sera sûrement Angel. Pas sûr que les gens cherchent plus loin avec une telle mutation
Genre et Pronom(s) : Masculin, il/lui, même s'il pourrait pencher vers la non-binarité s'il était un peu plus renseigné. Mais du coup il s'en fout.
Âge et lieu de naissance : 03/09/2004, naissance supposée à New-York.
Origines et nationalité : Origines mexicaines dont il n'a pas conscience, son prénom lui a cependant était donné par sa première « famille », deux femmes immigrées polonaises.

Statut marital : Célibataire
Occupation : Il travaille en mi-temps dans une salle de boxe, se charge de l'accueil, entretien du local tout en s'entraînant quand il peut. Il a pu faire quelques compétitions également, poussé par son paternel.
Situation financière : Il vit encore aux crochets de son père, Blake Everest, assez confortablement donc, même s'il se fait un petit salaire qui tient plus lieu d'argent de poche. De toute manière il n'a jamais été un grand consommateur.
Lieu d'habitation : Chez son père, avec sa sœur, dans un luxueux appartement à Neo Arcadia. Le logement se situe au dernier étage d'un immeuble high-tech.
L'ESPRIT Enfant craintif et méfiant, il a grandi en gardant ces traits de caractère comme un solide bouclier dont il refuse de se séparer.

Viktor s'ouvre peu aux gens, convaincu qu'on lui fera du mal à la seconde où on en saura plus sur lui. Il est persuadé d'être son propre sauveur et ne compte sur personne, pour quoique ce soit. Oh, il y avait bien ses parents, son père surtout avec qui il s'est évertué de faire au mieux pour lui convenir et pour qu'il soit fier de lui.
Depuis peu, les choses évoluent, et Viktor commence à voir la vie différemment. Cette surprotection l'étouffe, il aimerait voir le monde et ne comprend pas pourquoi il a moins de droits que sa sœur et que littéralement tout son entourage.
Pour autant, les codes sociaux lui échappent. Il ne comprend pas l'humour dans son entièreté et ne sait pas vraiment comment se faire des amis.

Dualité entre discrétion et impulsivité se lisent au fond de son regard. S'il est un jeune garçon effacé et solitaire, au sourire lointain posé sur les lèvres et au regard oisif, il est tout autant celui qui va bondir par-dessus un comptoir pour régler son compte à quelqu'un ayant eu une parole plus haute que l'autre. Surprenant, quand on ne le connaît pas et qu'on le remarque juste de temps en temps, plongé sagement dans un bouquin, après coup il est aisé de le ranger dans la case du 'faux calme'.

Il est plus simple pour lui de se cacher derrière l'agressivité, essentiellement pour protéger son innerchild toujours effrayé de tout. Parce que oui, Viktor a peur. Et c'est cette peur qui le contrôle, qui en fait un être plein de rage et de haine pour le monde.

Il peine à gérer ses émotions et surtout sa colère, et son père lui a toujours appris à exprimer ses émotions … peu importe la manière. Alors il se laisse submerger, laisse déborder le flot de sensations désagréables comme s'il en était spectateur et tant pis pour les dommages collatéraux.

Même s'il est du genre à se méfier du monde entier, il n'est pas non plus difficile d'embrouiller son esprit. Avec des paroles justes, de la compassion et le bon ton, Viktor peut facilement se faire influencer. Il est le genre de garçon à avoir besoin d'une figure d'autorité, quelqu'un a qui s'identifier et pour qui il est prêt à tout dans l'espoir d'obtenir un peu de fierté en retour.
Il a désespérément besoin de se sentir vivre et aimer, et il n'a aucune idée de la réelle définition de ce terme. Alors … il essaie, comme il peut. En étant serviable et gentil, en agissant comme le jeune garçon parfait, en se faisant aimer des grands-mères et en lissant son attitude de gendre parfait. Il a conscience que son apparence est un atout dans son monde et il peut parfois en jouer, même si cela fait très peu parti de sa personnalité, lui qui est plutôt du genre timide à la base.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : true blood
Âge lors de la première déchirure : 21ans

Mutation :
Angel – Homme ailé

Déchirures :

○ Poussée des ailes Niveau 1 : Les ailes se forment douloureusement, deviennent mobiles et prennent en puissance. Les premiers vols sont possibles, dans la limite des compétences d'un corps humain et l'esprit s'aligne doucement pour accepter cette mutation.
Niveau 2 : Le corps se développe pour entrer en symbiose avec les ailes.
* Sa vitesse de croisière est de 250km/h, il peut aller jusqu'à 500km/h s'il vole en piqué. Sans l'aide du vent, à la seule force de ses ailes, il peut monter jusqu'à 400km/h mais durant une courte période.
* Une fine membrane blanches protège entièrement ses yeux durant ses vols.
* Ses poumons sont également protégés d'une membrane qui extrait aisément l'oxygène accumulé. Ils sont également plus puissants que la moyenne pour lui permettre une plus grande endurance.
* Ses ailes lui offrent également une force supplémentaire de par l'élan qu'elles peuvent lui fournir dans chacun de ses mouvements, dans les airs et sur terre.
* Les réflexes s'aiguisent drastiquement pour s'aligner sur sa vitesse de vol et éviter les obstacles, dans les airs et sur terre.

Limites :

* Impossible de faire disparaître ses ailes (encombrantes et peu discrètes)
* Démangeaisons dans le dos et sur ses ailes → cela se définit par forme de crises plus ou moins violentes où les démangeaisons le rendent presque fou. Il peut se blesser en tentant de se gratter, peu importe tant que cela le calme.
* Plus ses vols sont hauts dans le ciel, moins il est en capacité d'entendre. Il peut avoir besoin de plusieurs minutes pour retrouver son ouïe après un vol en haute altitude.
* Claustrophobie maladive : il a également besoin de se dégourdir régulièrement les ailes.
* Douleurs musculaires récurrentes.
* Apport calorique  journalier élevé : il peut vite être en hypoglycémie ou faire des malaises s'il ne se nourrit pas assez.

Particularités physiques :
* Des ailes blanches immaculées.
* Taille : 1m75 (~2m avec la hauteur de ses ailes repliées)
* Poids : 75kg (~110 kg avec ses ailes)
* Son dos est ravagé par des cicatrices qu'il s'est lui-même infligé, que ce soit pour, au début, empêcher l'apparition des ailes et par la suite, pour tenter de calmer les démangeaisons.

* Des tâches de rousseur sur le visage dès que le soleil pointe le bout de son nez.
* Des yeux clairs, des cheveux blonds, un joli visage. Il est beau, trop beau, ridiculement beau. Le cliché de l'Archange tel qu'on se le représente.
* Ses ailes accompagnent presque chacun de ses mouvements. Elles font parties intégrante de lui, lui donnent de l'élan, de la force et une protection supplémentaire.

Aptitudes particulières :
* Connaît la langue des signes. L'utilise encore de temps en temps.
* Il bégaie depuis qu'il est en âge de parler. A force de rééducation il a pu s'en débarrasser, néanmoins cela revient selon son état de fatigue ou quand il est sujet à de fortes émotions.
* Siffle divinement bien.
* Joueur de football américain et pratiquant de kickboxing. Le sport n'a jamais vraiment été son truc, mais incité par son père il s'est toujours appliqué dans ces disciplines.
* Féru de lecture, de vraie lecture, avec un vrai livre, du papier, de l'encre et des pages qui craquent quand on les tourne.
* S'intéresse de loin à la photographie.
* N'a jamais été attiré par la technologie. Quand il a pu l'être, son père lui en a interdit l'accès.
L'ÂME LES MUTANTS
Papa a dit que c'était mauvais. Alors Viktor écoute papa.

Au départ pourtant, le garçon n'avait rien contre. Il fait parti de la jeune génération, il a donc grandi entouré de mutants, que ce soit à l'orphelinat ou dans ses différents foyers, il y avait toujours un enfant avec une capacité extraordinaire. Ils faisaient donc partis de sa réalité.
Mais à force d'entendre son père en parler avec tant de hargne, il a fini par changer d'avis. Peut-être que les mutants sont dangereux. Peut-être qu'on ne peut pas les contrôler et qu'ils finiront par vouloir dominer le monde. Que leur Don finira par leur monter à la tête. Oui, ils font peur. Ils sont différents et contre-nature. Instables. Ils ne devraient pas pouvoir exister.
Alors Viktor s'est décidé sur son futur : lui aussi, chassera les mutants. Il rééquilibrera le monde pour en faire un environnement sécurisé, sans bombe à retardement.

Il est tout autant contre toute substance capable de modifier le corps et l'esprit, contre la drogue et l'alcool en règle générale.


LES ALTÉRÉS


Techniquement il aurait tendance à ranger ça dans la même case que les mutants. Mais puisque son père est un altéré, puisqu'il est si beau, si impressionnant quand il vole haut dans le ciel avec ses ailes mécaniques, puisque cette avancée technologique lui a permis de récupérer son bras, alors il ne peut pas être contre.
Utiliser les altérations pour pallier un handicap est une superbe possibilité qu'il salue avec beaucoup de respect. Lui-même aurait aimé pouvoir en posséder une afin d'apaiser son bégaiement, même s'il est fier d'être parvenu à s'en débarrasser naturellement à ce jour.


LA TECHNOLOGIE

C'est pas son monde. On lui a appris à aimer la Nature dans son entièreté, le naturel. Bien sûr, il est attiré par le Metaworld même s'il voit cela comme quelque chose de purement mauvais et destructeur pour l'esprit humain. Il n'y a qu'à voir sa sœur. Au départ il en voulait à son père de ne pas lui en avoir autorisé l'accès. À ce jour … il en est soulagé. À coup sûr qu'il aurait fui le monde réel pour plonger à bras ouverts dans ce monde virtuel.

De manière générale la technologie avancée le met mal à l'aise, même s'il en bénéficie les avantages et qu'il vit dans un appartement tout à fait high-tech. Il profite des facilités que cela peut apporter dans sa vie et utilise ce qu'il doit utiliser pour ne pas être considéré comme un hippie, mais pas plus, même s'il se renseigne régulièrement sur les avancées technologiques et qu'il apprécie rester à la page, voir même savoir utiliser la plupart des choses à sa portée. Ça peut toujours être utile.
 
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE Ce furent deux femmes inconnues s'exprimant en polonais qui recueillirent cet enfant abandonné et qui le nommèrent, une nuit tiède à New-York. Visiblement prématuré, à la santé fragile, elles prirent soin de lui dans l'illégalité et leur apportèrent tout l'amour et les soins dont elles étaient capables malgré leur précarité. Certains disaient qu'elles connaissaient la mère biologique. Mais elles n'auront jamais rien dit à ce sujet, et si tel était le cas, le secret aura été bien gardé.

Un secret gardé et emporté dans la mort même. Un an plus tard, New-York tomba, malmené par la guerre civile, et l'enfant passa de bras en bras pour être emmené le plus loin possible et avoir une chance de s'en sortir. Personne ne saura ce qu'il est advenu des deux mères, et Viktor fut recueilli par un orphelinat non loin de ce qui sera plus tard New-Blossom.

Il y grandira la plus grande partie de sa vie, et y commencera à parler, très tard. On lui découvrira dans la foulée un bégaiement handicapant. Malgré l'accompagnement, moqué par les autres enfants, il restera longtemps dans le silence, se contentant d'onomatopés, sifflements ou de grandes crises de colère pour s'exprimer. Ce renfermement creusera sa différence, et il sera plutôt le genre d'enfant à rester avec les adultes ou dans son coin, livre à la main, et à se faire oublier.

C'est en 2009, soit l'année de ses cinq ans qu'il sera envoyé dans sa première famille d'accueil. Six autres jeunes de deux à treize ans seront entassés dans la grande maison mal entretenue, et Viktor découvrira l'horreur des mauvais traitements. Mal nourri, sans amour, ni accompagnement, ni soutien, il s'isolera d'autant plus et apprendra à voler de la nourriture et à se débrouiller seul pour satisfaire ses propres besoins.
Aux premiers mois, il aidera les autres malgré son jeune âge. Quand il se fera balancer par l'un d'eux et que le règlement de compte à coups de ceinture tombera, il se contentera de s'aider lui-même, du mieux qu'il le peut.
Il vécu là-bas pendant deux ans. Après cela, il fut renvoyé à l'orphelinat, la famille ayant été traînée en justice, dénoncée par des voisins inquiets de l'état de certains des enfants.

Sa deuxième famille d'accueil eut droit à un Viktor traumatisé qui leur fera vivre un enfer. Refusant de s'alimenter à table et volant dans les placards la nuit tombée, hurlant dès qu'on s'approche de lui, frappant sans raison, il fuguera à plusieurs reprises, manquant de perdre la vie en se mettant seul en danger. Il fut ramené rapidement à l'orphelinat, là où la prise en charge était plus sécurisée, là où il se sentait un peu plus chez lui.
Il sera sérieusement pris en charge par un psychiatre et un psychologue, et reprendra avec plus de rigueur ses séances chez l'orthophoniste en plus de recevoir un apprentissage en langue des signes.
De lui-même alors, il réapprendra à s'exprimer, accompagnant ses gestes de jolis sifflements ou de petits sourires, choses inédites que peu avaient vu sur sa bouille. En parallèle, il reçut plusieurs visites de parents potentiellement intéressés.

Il est officiellement adopté en 2014 et porte à présent le nom de Viktor Everest. Début d'une nouvelle vie ? Dans un premier temps, le garçon a bien du mal à le réaliser et garde ses mauvaises habitudes. Il faut à Willow et Blake Everest une patience et une empathie inégalables pour réussir à apprivoiser leur oiseau perdu.

Craintif, il refuse d'abord l'amour paternel, ne le comprenant pas, et de longs mois passent avant qu'il parvienne à ne serait-ce que s'alimenter à table ou ne plus fuir la maison à la moindre occasion. Le regard hostile de sa nouvelle petite sœur, Meg, ne l'aide pas. La fillette ne comprend pas et se montre parfois cassante. Pour elle, c'est simple : Viktor est un intrus, présent pour lui voler sa place. L'affection particulière que lui porte Blake n'aide en rien sa jalousie, le fait qu'il n'aille pas à l'école et ait droit à un professeur particulier le temps de rattraper son gros retard non plus.

Il faut bien deux ans au garçon pour obtenir de vraies grosses améliorations. À force d'efforts, de compréhension et de bienveillance de la part des parents, d'un accompagnement personnalisé de la part de psy, Viktor s'ouvre enfin, essaie de lui-même d'aller vers les autres, d'aller vers sa sœur, lui demandant de l'aide pour certains de ses devoirs. Son bégaiement est apaisé, il sait à présent s'exprimer et commence l'école, deux jours par semaine pour commencer.

En 2017, il commence le sport, poussé par son père. Si au départ, il montre très peu d'intérêt, il apprécie tellement passer du temps avec lui et aime tellement le voir heureux qu'il se montre déterminé et même talentueux. Il se démarque et continue dans le football américain, d'abord en club, plus tard à l'école, et s'initie plus sérieusement en kickboxing avec son père, l'un des buts de ce dernier étant de le pousser dans ses retranchements pour le défouler. Parfois, il lui fera découvrir d'autres sports de combats comme le MMA ou le krav maga. Tant qu'il lui apprend à se défendre et à vider ses mauvaises énergies, tout est bon.

Viktor commence pour de bon l'école en 2020, dans un établissement prestigieux où il est vite accueilli dans le groupe des populaires, sa réputation grimpant en flèche dès lors que les jeunes apprennent que son père est 'l'homme ailé' qu'ils voient parfois, dans les airs, dehors.
Pour autant, il reste un élève discret, peu causant, avec des résultats plutôt moyens malgré ses efforts et son travail. Il ne se mêle pas vraiment à la vie scolaire, évite les filles qui lui font de l'oeil pour mieux s'intéresser aux livres et aux arts en tout genres. D'ailleurs, sa tante, Moira remarquera très vite son intérêt pour l'art, bossant elle-même dans une galerie, et elle tentera de l'initier comme elle le peut. Mais puisque ce n'est pas spécialement du goût de son père, il n'en fait pas un intérêt premier dans sa vie, rangeant ça dans un coin de sa tête, appréciant pour autant ces moments privilégiés avec sa tante et son oncle.

À la maison, l'accès au Metaworld lui est refusé. Pas à sa sœur. L'excuse de Blake ? L'envie qu'il se concentre sur l'école, sur le sport. Il lui met en tête que ce monde est mauvais pour lui, qu'il n'a rien à faire là-bas. Alors pourquoi Meg y a droit ? Oh, car elle s'intéresse à la technologie depuis toujours, simplement. Viktor aura droit de s'y rendre quand ses résultats seront plus prometteurs. Quand il saura quoi faire de sa vie.

Le nouvel appartement où les Everests emménagent lui plaît. Il aime l'idée d'être en hauteur, si haut dans le ciel, et de surplomber ainsi la ville. Il passe beaucoup de temps sur la terrasse, luttant parfois contre un étrange appel du vide.
En parallèle, il apprend la maladie de sa mère. Déjà atteinte de sclérose en plaques depuis la naissance de Meg, une tumeur au cerveau vient s'ajouter à l'équation. Viktor ne comprend pas en premier lieu : ça va aller mieux, pas vrai ? Il a du mal à saisir la gravité de la chose.

Un an plus tard, il déclenche sa première bagarre à l'école. Contre l'un de ses camarades de sport, un 'ami' qui le taquinait sans arrêt sur ses difficultés, sur le fait qu'il repousse les filles et qu'il devait sûrement être gay, sur son bégaiement mais surtout sur la maladie de sa mère. L'élève n'a aucune chance face à un Viktor énervé et ce dernier se fait renvoyer une semaine après être passé en conseil de discipline. Honteux d'abord d'avoir cédé à ses pulsions, il range cela rapidement dans la case de 'c'est pas grave' face à la fierté à peine dissimulée de son père qui apprécie voir un fils qui ne se laisse pas faire et surtout, qui gagne.

Viktor se plonge alors doucement dans la violence, faisant parler ses poings plutôt que les mots qu'il a du mal à maîtriser. Son côté anti-mutant prend de l'ampleur à mesure que la santé de sa mère décline, comme s'il avait besoin de balancer sa haine quelque part. Il s'inscrit dans une salle de boxe à l'autre bout de la ville, participe à quelques tournois, devient ami avec certains habitués et même le patron qu'il connaît encore à ce jour. Tout en ayant conscience de la mauvaise réputation du lieu et du quartier beaucoup moins prestigieux où le club est établi, il s'y rend chaque fois avec le sourire.

Il décroche son diplôme en 2023 avec difficulté. Sous l'influence de son père et soucieux de bien faire, il fait un stage d'un an au sein de CERBER où il en apprend plus sur le lieu, sur le travail de Blake et où il découvre que peut-être il pourrait y avoir sa place. Il met de côté ses rêves idiots de travailler dans le monde des arts. Au fond, quelque chose de simple comme libraire ou organisateur de galeries d'arts lui aurait bien convenu.

À la fin de ce stage, il est recontacté par la salle de boxe, et quelques mois plus tard il se met à y travailler en mi-temps. Rien de bien fou, ça lui fait une sacrée distance à parcourir à chaque fois, mais il trouve un réconfort au sein de cette famille particulière. Il ne s'y sent pas jugé, même pour son bégaiement qui a tendance à revenir à cette période, et il se voit être encouragé pour tous ses efforts et félicité quand il surmonte une difficulté. Ainsi également, ça lui permet de s'éloigner un peu du cocon familial et de l'ambiance morose. Ne pas voir sa mère mourante lui fait du bien, il préfère rester dans le déni.

Sa mort en 2025 est vécu comme un profond traumatisme. Peut-être qu'au fond il était parvenu à se convaincre que ce n'était qu'une passade. À la maison, l'ambiance est terne, triste, étouffante. L'enterrement est encore plus douloureux pour Viktor que sa mort en elle-même, sans qu'il ne s'explique pourquoi. Voir tous ces gens tristes qui se recueillent sur un cadavre, sur ce qui fut sa mère, sur cette enveloppe charnelle vide … Ta mère est au ciel, qu'on lui a répété en le serrant dans ses bras alors qu'il aurait préféré que personne ne le touche. Conneries.

Conneries.

Dans le ciel il n'y a que son père et ses putains d'ailes mécaniques, son père et toutes ces modifications corporelles, qui fonctionnent grâce à des avancées scientifiques miraculeuses qui n'ont pourtant pas été foutues de sauver sa mère.

Viktor s'arrête de travailler et ne donne plus de nouvelles là-bas. Il reste enfermé dans sa chambre ou sur la terrasse où il regarde au loin, tout le temps. Ses larmes sont coincées dans sa gorge autant que ses mots qui n'arrivent plus à franchir correctement la barrière de ses lèvres. Alors il se tait, comme il a toujours si bien su le faire.

Jusqu'à ce qu'une nuit, il soit réveillé par des démangeaisons affreuses au niveau de ses omoplates. Ça dure des jours et des jours, au point où il commence à se blesser le dos, peu importe tant que ça peut en apaiser le feu. Avec ça, la faim, qui entre en direct confrontation avec son manque d'appétit L'inconfort dans son corps, l'impression d'y être à l'étroit. Et finalement, ça laisse place à une douleur, une vraie. Comme si on lui plantait deux pieux dans le dos. Et deux bosses étranges apparaissent...
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Grim Genre et Pronom(s) : NB, il Âge : 27ans Région/pays : Alentours de Paris ! Comment avez-vous connu le forum ? On m'en a beaucoup parlé blbl Autres commentaires ? Vous étiez caché où ? Ça fait des années que je cherche un forum dans cette inspiration-là TT Crédits : Bazzar
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Houhou bienvenue ( ici le mc d’Hayley et Wolf mdr ) d’ailleurs Hayley entraîne aussi dans un club de Boxe !
Trop content de le voir débarquer ici !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici heart bon courage pour finir la rédaction de ta fiche, amuse-toi bien avec ce personnage Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici toiii Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 26119716

Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser en RP !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HA voici le petit bb à protéger Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3781716902 heart On détecte une telle fragilité dans ce que tu as rédigé pour son caractère (avec en plus la signa qui donne envie de courir lui faire un câlin aïe aïe aïe), prions pour que la vie soit douce avec lui à New Blossom (who am I kidding ?) Bienvenue officiellement dans le coin Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1429850214 J'espère que tu vas t'éclater parmi nous surtout Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
oof ça va faire drôle pour lui et son dad quand il va avoir ses ailes Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3781716902
bienvenue sur le forum! I love you c'est un début de fiche prometteuse, hâte de lire la suite, les feels, le drama et amuses-toi bien parmis nous! Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 2243471627 heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
yeah la fiche est là \o/ welcomeee
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Après si tu cherches une salle boxe il y a le carré d'As d' @Hayes Fitzsimmons Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 2637464804
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais petit chat olala, ce début de fiche qui donne si fort envie de le protéger. Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3781716902 Je suis fan de sa mutation, même si la manière dont il le vit me donne envie de chouiner. Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3917839045   Puis j'aime tant comment les altérations de Blake et la mutation de Viktor se répondent ?? Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1553461418 Je veux les voir voler ensemble now. Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 139611567 Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de la rédaction, j'espère que tu te plairas par ici. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On m'a pris de court, mais oui ! Si tu cherches une salle de boxe, le Carré d'As, dans Crimson Bay, est près à accueillir Viktor à l'accueil et à l'entretien à temps partiel, et accès à l'équipement inclus Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 84533461 Le local est lié à un gang, mais Viktor n'a absolument pas besoin d'en faire partie pour travailler au club de boxe, donc il pourra être tout à fait innocent Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1849951627 Et bien sûr, mutants, humains et altérés tous bienvenus !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Filstoooooon !  Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1499377457
C'est tellement génial de te voir ici ! Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3471008882 Et je ne t'attendais pas si tôt mais la corruption a bien fonctionné on dirait. huhu

J'ai vraiment hâte de jouer les débuts difficiles de Viktor avec sa mutation. Ca va être intense ! Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 4195895010 Ce personnage a énormément de potentiel. heart
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 160
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ
Genre IRL : Elle
Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
Ce potit chat, ce nom, ce fc, cette histoire Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3781716902

Bienvenuuuue ! Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


       
⊹ Touch.
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roam
To the curl of your lips
In the center of eclipse.thanatos

       
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Biemvenuuuue!

J'adore le thème de la déchirure et c'est vrai qu'on a trop envie de lui faire un câlin Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1338913558

Courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien ici heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3471008882
J'aime trop l'idée de jouer l'apparation de sa mutation en RP, ça promet d'être trop fun (enfin ça dépend pour qui j'imagine huhu ) Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 139611567

Puis j'avais pas réalisé au départ mais c'est vrai qu'il va pouvoir voler aux côtés de papa omg, ça rend le concept encore plus cool Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 4195895010 (pauvre Meg quand même hein Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3781716902 )

Bon courage pour la fiche et j'espère que tu t'amuseras bien dans le coin Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 69la Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 2K3YB9R

Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La mutation lui va si bien Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3865144472 j'ai trop hâte de voir ce que vous nous réservez avec Blake ! Y a moyen de bien s'amuser en suivant vos histoires ou de pleurer huhu bienvenue à la maison & bon courage pour la rédaction de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je ne suis pas prête pour le drama à venir entre Viktor et son père, ça va être déchirant. Il est si doux ? J'ai envie de lui faire un gros câlin. C'est littéralement un ange, vraiment. Bienvenue heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rolala cette fiche ! J'ai adoré suivre l'histoire de Viktor de l'orphelinat jusqu'à l'apparition de sa mutation ! Et sa personnalité, pleine d'ambivalences, de questionnements, ça promet de belles effusions irp...  huhu Le fc va tellement bien avec le perso aussi ! Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3714939836 J'ai hâte de suivre son évolution en rp maintenant ! Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1839687057
Et super méga  contente de te retrouver ici évidemment ! heart Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 325400817 Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Alice Eyre @Oliver Pelhman @Joi Lyon @Salem Blackwood @Wolfe McMillan @Harper Haywood
Merciiii pour tous vos petits mots adorables heart heart

@Sylens Ziegler
Ouiii des câlins <3 Mais oui t'en fais pas la vie sera douce, très douce pour lui ... Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 84533461

@Yara Sarhan Owi câlin Smile Merci pour ton petit mot ! Moi aussi j'aimerais bien les voir voler ensemble mais je suis pas sûr que ce soit pour une balade tranquille si ça arrive un jour ahah we'll see Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3202747195

@Pasqual Castillo Merciii Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 4278576280 Les dramas dans le rp, c'est e-ssen-tiel Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 4061986614

@Hayes Fitzsimmons Je me suis permis du coup d'en parler dans ma fiche, bon j'ai pas mentionné de nom précis ni la salle en question mais dans ma tête il s'agit bien du Carré d'As, en espérant que ça te convienne ! ça nous permettra d'avoir un petit lien sympa Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 4278576280

@Blake Everest Le papa qui vient d'abord sur ma fiche plutôt que sur celle de la soeurette Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 303213127 je sais que je suis le pref

@Darius Sinclair ouii j'ai bien hâte de jouer toute la détresse de Viktor et le développement de sa mutation ! Merci beaucoup pour l'accueil ça fait chaud au coeur <3

@Dani Duarte Merciii ! J'ai bien hâte d'être officiellement parmi vous, ça va être fun tout ça Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 84533461

@Curtis White Personne n'est prêt je crois, et moi non plus TT merci pour le petit mot !

@Sasha Anderson Aaaaah merci toooi <3 ça fait toujours plaisir quand une fiche et un personnage plaît ! Trop hâte de notre petit lien et d'écrire avec toi !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
un autre baby à protéger Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 222382020 décidément Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 139611567
bienvenue parmi nous Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1429850214 encore une fois, ça fait plaisir de voir toute la famille débarquer Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3865144472 je sens que Viktor va être aussi touchant que le reste de la famille, je vais suivre ça avec attention Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 139611567 j'aime beaucoup sa mutation, ça me rappelle Angel des X-Men Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 139611567 Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1338913558 amuse-toi bien avec ce petit chou, bonne rédaction heart heart heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous ! Cette mutation ! Angel. Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1839687057
Je suis trop fan ! Je connaissais pas ce FC. ça va trop bien avec sa mutation. Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1553461418
Bon courage pour la rédaction de ta fichette!
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3781716902 Le pauvre poussin, son histoire est si triste en soi et la portée symbolique de sa mutation est vraiment  touchante (Surtout le tandem des ailes avec le père, hiiih, je trouve cette idée géniale !)  Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 3483261708  Franchement j'ai super hâte d'en lire plus sur cette famille, les Everest vont nous faire grimper des montagnes d'émotions je sens Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 139611567  huhu On lui souhaite que du bonheur au p'tit ange, bienvenue sur le forum !  Viktor Everest / I guess that I'm a Heretic 1338913558   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME