Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Ain't no rest for the wicked

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Jason "Jasper" Hwan
TW : Violence éducative, Homophobie, Deuil, Addiction
FT. Ma Dong-Seok
CARTE D'IDENTITÉ
✻ Nom et surnom(s) ✻

Moi, c'est  JAY. C'est court, on perd pas d'temps. Depuis le dernier Halloween, Mimi m'appelle Jasper. Comme le fantôme, et le cailloux du coup. Iel veut pas comprendre que c'est Casper. Avec un C. Eheh. L'aime bien m'faire chier... Pour vous ce sera Mr. Hwan.

✻ Genre et Pronom(s) ✻

IL/LUI
Vous pouvez très bien ne pas m’appeler du tout.

✻ Âge et lieu de naissance ✻

21|07|1969
Ça doit me faire ‘quante-six ou sept cette année. On arrête de compter quand on à plus assez de dents pour détruire le gâteau. Mes vieux m’ont chié à Ulsan, mais j’ai pas eu l’temps d’apprendre à baver qu’on avait déjà pris un bateau pour Honolulu.

✻ Origines et nationalité ✻

Coréen | Américain
Y'a rien chez moi qui mériterais pas le salut de l'Oncle Sam. A part ma tronche. Mais ça, même la nationalité pourra pas l'enlever. Tant mieux. La plus grande liberté individuelle de ce grand pays c'est de faire chier le monde.

✻ Statut marital ✻

Célibataire
Bahah ! Quand Mimi est pas là, l'Jay danse ! Avec le premier qui passe, ce qu'est capital avec le tango, c'est d'être deux.

✻ Occupation ✻

Garde du Corps
Euhlà. Deux fois par semaines, j'donne des cours de danse. De vraie, hein. Ca met surtout du beurre dans les épinards, elle est pas folle la guêpe. Sinon, je loue mes mimines. Y'a toujours des choses lourdes à porter. Des gens parfois aussi. En ce moment, je travaille pour le chat de gouttière qui squatte le nid d'ma choupette. L'est manche, mais c'est un brave gamin. Et son label paye bien pour pas grand chose, alors je dors bien la nuit.

✻ Situation financière ✻

(Officiellement)
Pauvre
Interdit bancaire depuis 2005. Je prends pas la carte bleu pour apprendre vos gamins à remuer.

✻ Lieu d'habitation ✻

Queen Brook'
Moi et mes chats on ronfle tous les soirs au-dessus des cloaques de l'Underapple. D'eau ou pas, un château, c'est un château. Ca fait bien longtemps qu'il est tout vidé. Pas de loyer, on s'éclaire à la guirlande de Noël et au groupe électrogène. La belle vie quoi. Dans mon château à moi. 'Même qu'une princesse y à chauffé son plumard quatre ans de suite. Ma foi, c'est qu'l'est plutôt agréab'.
L'ESPRIT

Ain't no rest for the wicked Zonedesaffectee

Tout se joue au réveil. Y'en à qu'ont la banane quoiqu'arrive. Je suis pas d'ceux là. J'ai enduré le passage de la télé à la couleur. J'ai survécu au passage de la RDA au capitalisme. Mais le passage de l'horizontale à la verticale ? Tous les jours c'est le même tintouin. Parce que vous êtes de bonne humeur vous ? Babines soudées à la bave, beurre d'mi-sel au coin des mirettes. Quinte de toux. Supplément huître chaude. Allez, p'têt même quelques miettes de placo qui macèrent dans le gosier. Et c'est là que la fanfare engage.

Impératifs. Obligations. Prison. Avec un peu d'moule j'aurais assez pour rembourser mes dettes et tenir l'hiver. Et là, voir l'printemps. Merde quoi, les beaux jours sont si agréables, dans l'Underapple ! Mais on y va, on se décrotte les yeux malgré tout. 'Pis on tire sa carcasse hors du pieux. Et v'la que j'vois les murs d'béton qui bave du bagne que j'me suis choisi.

'Partant d'là, y faut agir. Parce que j'suis pas de bonne humeur. Maman m'disait toujours : 'tention Jay ! Quel visage on offre au monde c'matin ? Sauf que quand j'ai pas l'ami ricoré qui sauve mes p'tits déjeuners, c'est des soufflets qu'j'offre aux visages en matinée. Alors pas d'panique. J'me lève. Même si les lombaires couinent. Pis je marche à tâton, même si j'ai personne à réveiller. Arrivé à la cuisine, j'me plie pour sauver ma journée :

Recette du Spam Musubi qui sauve
1- Cuire du riz. 10 minutes. On lave pas, pas l'temps.
2- C’est cuit, on ajoute du furikake et du gochugaru. On laisse refroidir.
3- On sort une brune. On lui fait un p'tit coucou, pas trop longtemps.
4- Sortir les sauces noires du placard. Soja, huître, sésame.. Faut pas avoir peur. On touille à feu doux jusqu'à ce que le sucre fonde. C'est là qu'on rajoute le reste de bibine qu'on s'est retenu de goulotter. On touille, on réserve.
5- Prendre une poêle. On nettoie pas les restes de la veille. Goût en plus. Dorer les tranches de spam dans l'huile. On r'tourne quand ça chante.
6- Dans un verre, noyer d'la poudre de taro. Passer au blender avec un peu de mangue et deux kiwis.
5²- Enlever les peaux avant. Idéalement.
7- Prendre la boîte de conserve du Spam. Tasser le riz au fond. Enduire avé la confiotte de fruits. 'Principe, ça doit être tout vert. Peu orthodoxe. 'Fait sourire Mimi. Par-dessus, une tranche de Spam.
8-Sortir le musubi d'la boîte. Rouler du nori autour.
9- Laisser reposer à proximité du canapé. Chauffer du café 'tantané.
10- On allume la télé. Et on profite. La vaisselle attendra. Miomios.

Le musubi est raté ? J'retourne enculer l'plumard. Faut pas forcer l'destin. L'est réussi ? Alors la journée, elle m'décevra au moins en bien. J'me braque facilement. C'est mon souci à moi. Les vioques, c'est censé se calmer à force de flirter avec la faucheuse. Moi pas. Plus je goûte à la retraite plus je pars au quart de tour facilement. C'est la gâchette facile ça. Donc à choisir, je passe mes nerfs sur la télécommande quand je peux. La journée type commence à 13 heures. J'me gnôle à l'actu, vingt, quarante minutes. Après, je retourne à l'existence. Je me lève, je crève un peu plus le gros sac à croquettes qui pend au-d'sus des sept gamelles. Je peux pas partir suer sans gâter mes bébés.

Mamma Mia C'est l'premier que j'ai trouvé. Lui manque l'œil, mais pas l'cœur mes aïeux !
Little Miss Sunshine Gentil, mais vraiment laid comme un pou. Y bave et aboie pas mal, mais les autres chats l'aident à la mettre en veilleuse.
Old Boy Lui y m'fous une paix royale. Y ronronne et feule en sourdine. Doit pas être bien fini.
Spiderman 2 L'plus pratique des trotteurs-félins ! Il finit tous les restes et quand j'ai p'u d'restes y s'contente des poubelles. L'a l'air très poli, avé son p'tit masque de fourrure tout noir.
Interstellar Pas affectueux. Griffe pour rien. Coûte cher en croquettes du véto, avé son rein en moins. Eheh. Je l'aime ce p'tit con.
Footloose Jamais vu un chat aussi p'tit. Il est marrant avec sa queue toute nue. Quand j'cuisine, il vient sur mon crâne pour râler d'bonheur.
Jurassic Park 3 Il est con, il fous des plumes partout. L'est ruine-bonbon.
Karate Kid C'pas un chat ça. C't'une princesse !
Woodstock 99 Ca c'est un vrai chat. Un chat d'gouttière. Qui traîne un peu trop autour des princesses.

Mais les deux derniers, y manquent à l'appel 'jourd'hui aussi.

Je les ai pas demandés, mais ils sont là. Ils sont presque tous stupides qu'ils en peuvent plus. Mais ils puent l'amour. T'sais, le plus dur après tout c'temps, c'est de pas avoir envie d'repeindre les murs avec son bourrichon dès qu'y'a plus que moi. La solitude y'a pas pire. Heureusement y'a mes bébés ! Ils font trouver les caresses entre les griffes. 'Té j'suis un poète ! Bahah ! Eh. Ils tous des noms de films.

J'aime bien les films. Quand j'étais minot je mouftais jamais. Un jour, mon vieux m'a amené au cinéma. Le Jeu de la Mort. Avec M'sieur Bruce Lee. Lui-même. Après ça, j'ai pleurniché pour retourner le voir. Cinq fois. 'Partir de là, c'était foutu. J'parlais, j'parlais. Mais qu'en répliques du Jeu d'la Mort ! Ca aurais pu s'arrêter quand l'paternel m'a beugné quand j'lui ai dit "Je ne voudrais pas avoir a écrire ta nécrologie. Je tiens trop a toi."quand l'a réclamé ma note d'Anglais. Mais ça s'est pas arrêté. Trop borné le Jay. Pour soigner le pépin, j'suis allé me laver le ciboulot en allant voir un autre film. Mais c'était Grease, alors... Ca à pas été direct.

Mais ouais. J'aime bien les films. Et j'aime pas les gens. J'aime pas leur causer. Ca tombe bien. Ils m'aiment pas en retour. Y'a pas toujours eu les chats. Y'a pas toujours eu ma choupette. Les films ont toujours étés là pour m'vider le cranium. Où me faire répondre autrement que par une dégelée dans la gueule.

Aujourd'hui, j'me fais chier. Ca fait vingt piges qu'elle est finie ma vie. J'attends plus rien. Alors j'm'occupe en me parlant dans la tête. Comme si je causais aux spectateur de mon propre film. Et je rythme mes jours en bossant. Ou en voyant les rares têtes que je peux supporter. Et quand c'est ni l'un, ni l'autre... Alors j'me matte un film en détruisant mon musubi. Aujourd'hui, ce seraMoi, Moche et Méchant 4.

LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Carbon copy
Âge lors de la première déchirure : Dès que c'est arrivé dans la rue, j'suis tombé dedans. Mocheté. J'allais sur mes 50 printemps.

Mutation :

Cristallocytes
On va dire que je cicatrise bien. Dès que je m'esquinte la peau, y'a une grosse croûte de cristaux qui bouche le trou.

Déchirure I :

✻ Glittering Coating

lvl.1 Y m'faut une petite minute pour qu'une méchante coupure s'referme à la colle minérale.
lvl.2 En vieillissant, j'cicatrise plus vite. J'peux aussi étendre une croûte sur le reste de ma peau. C'est long, mais ça vaut le coup.

Déchirure II :

✻ Adamant Fail-safe

lvl.1 Y'a plus agréable, mais si j'me concentre assez, j'peux cristalliser mes organes internes.

Limites :
> Les cailloux périment. 'Sont indissociables de vrais, sauf que deux semaines plus tard, y'a plus que d'la poussière.

> J’ai du pot, mes plaies s’ferment vitesse express’. Maintenant, les cristaux sont capricieux. Tu les beugnes, c’pas grave. Y r’poussent. Mais tu les rayes, ‘à pu. Eau de mer ? ‘à pu. Le mercure et le plomb aussi, ça les fous en RTT. Les priver de soleil, ou juste de lumière. Y aiment pas.

> Avec l’âge, mes pierres s’ramollissent. Quand j’ai commencé l’jus, j’étais tout paré de diamants. ‘Jourd’hui j’me traîne d’l’Alexandrite. Et j’suis encore tout frais ! P’tit minot de ‘quante-six balais ! Qu’est-ce ça va être dans cinq ans…

> Alors oui, j’peux rendre ma machinerie toute dure. Dans l’idée, j’pourrais même quintupler l’prix d’mon coeur. Souci, c’est que si j’pétrifie un organe, y sert ‘pu à rien. Alors, il lâche pas, c’est sûr. Mais si j’change mon palpitant, beh j’meurs.

> Et c’est même pas la fin du chantier. J’peux gonfler la valeur de mon muscle en une bonne seconde. Mais pour qu’y r’passe à l’état de chair, ça prend plusieurs heures. Et en plus ça douille. Ca vaut aussi pour mes squames sur la peau d'ailleurs.

Particularités physiques :

J'suis toujours en trois pièces. Veste-pantalon-gilet en semaine. Chemise-calbard-tongs en week-end. Les seules pièces qui font passerelle, c'est mes lunettes de soleil et mes pin's. Les lunettes, ça dépote. 'Pis les pin's, c'est pratique. J'en ai plein. Euhlà. Y'a des jours où les mots ils sont en week-end. Ben le pin's il est là pour parler à ma place. Parfois, c'est clair. Un smiley Nirvana, un "Parle à mon cul ma tête est malade". Parfois, moins. "Bébé à bord" ou "J'ai survécu à Flagstaff,Arizona" y'a plus parlant. Boah ça donne toujours une idée générale.

Pour c'qui est des particularités, le gros s'passe quand j'tombe la chemise. Sacré canevas.
Déjà, en 81, on à fait les marsouins. J'ai fait un gros câlin à une coulée d'lave. Pas joli à voir, j'l'ai échappé belle. J'ai un joli patch de viande sur l'torse et les épaules. J'ai tenté de cacher ça au tā moko, mais l'encre ça cache pas forcément tout. Bref. Sur l'poitrail j'ai une fresque pas trop lisib'. J'ai une scène d'apocalypse d'la nuque aux reins.

J'en ai plus d'autres. Le pépin de ma mutation, c'est qu'ça laisse des cicatrices bien vilaines qui couvrent. Et ça empêche de s'en faire d'autres. Genre magma géométrique de chair. Sur les avant-bras. Les phalanges aussi. Bien abîmé. Ca j'ai pas cherché à cacher, ça fait caguer. J'dois avoir des traces un peu partout, mais c'est l'métier qui rentrait. Ailleurs, c'est trop amoché. Mes avant-bras.

Ah. Paraît-il que j'refoule. Et d'loin. C'est des conneries. J'rate pas une douche. J'ai un super gel douche 6-en-1. Truc énergisant, taurine-corail-bois de machin. Ca pue pas ça, ça sent l'homme.

Aptitudes particulières :

Vous l'savez déjà, mais j'danse. C'est un peu tout mon truc. J'avais encore de la morve au blair quand mon croulant m'a mis au Lua. L'était plus question de casser des vertèbres et disloquer des rotules. Mais ça déhanchait pas mal. J'ai pas échappé à la folie du Karate des années 80. Comme tout le monde à l'époque. Et comme tous les fans de Bruce, j'ai bouffé du Jeet Kune Do.

Tout ça, c'était juste une préparation pour les neuf piges de ballet que j'ai fait chez les soviets. On dirait pas avec ma gueule d'ours pataud. Oui, je casse des becs. Avec la grâce d'un con de cygne.

J'ai pas vraiment aut' chose. J'sais causer, bien. Dans plein d'langues. Anglais, Hawaïen Coréen, Kanak, Russe... Lire par contre, y'a meilleure sinécure. Les mots, c'est plus mes copains dès qu'ils sont écrits. Gros calvaire à l'école ça. Si, j'suis pas l'plus empoté des mécanos. 'Particulier avec des voitures.

Il à paluches qui tremblent, la mémoire qui flanche. C'la dit y s'défend à la guitare le pépé. Du temps où Mimi trimait encore à la maison, j'l'accompagnais à l'harmonica pour taquiner.
L'ÂME LES MUTANTS
J'vais pas m'plaindre. Sans cette merde, j'serais plus là. C't'une drogue comme une autre. Les richous ont la version safe. Nous on s'coltine la formule dollar store. Y'en à qui disent que ça à armé les nuisibles. Y'avait déjà les flingues avant poulette. 'Jourd'hui on sait juste pas comment c'est équipé en face. Y'a juste à filer à l'anglaise quand t'en vois un. Ca fait la rue michel.
LES ALTÉRÉS
Seul truc à garder des temps fous. Pas de pot, bibi il peut pas faire. On critique la surconsommation. Mais quand l'arthrose elle pointe le flair, hein. J'préfère le chrome aux cachetons. J'suis pas fleur de nave oh.

Dans le boulot, ça fait chier. Nouveau standard. La concu' à pris du galon. Au point d'faire raquer le Red aux clients. Un connard avec un flingue, ça reste un connard. Un connard avec un flingue et un programme de visée chirurgicale dans le cranium... C'est embêtant.

En r'vanche, j'les préfères encore aux tortues ninjas. Eux quand ils abusent ça finit toujours pareil. Allez, on mange un allumé en furie meurtrière par semaine. Fin de l'histoire. Juste attendre qu'il crame son fusible ou que les cochons l'aident.

LA TECHNOLOGIE
Tout c'la est très compliqué. On s'était jurés de pas devenir d'vieux raisins aigres m'enfin... J'ai tout fait pour pas rater le coche. Internet j'étais au top. Mais leur Metaworld aïe aïe aïe. Je crois que j'ai raté le coche quand j'ai essayé d'rendre visite au salon d'un voisin pendant son absence. V'la qu'sa porte m'a fait la morale. Pendant qu'elle rameutait les porcins... Non, on s'en passerait.

Dans ma tour, on prêche l'câble. La multiprise. C'est vrai, ma porte chante pas la traviata quand on toque. Mais s'tu rentre sans la clef y'a un bonne vieille vanne de régulation qui t'feras embrasser des clous.

LA VILLE Qui aime cette décharge ? Personne de bien fait dans le citron est là par choix. En vingt ans j'ai vu la surface quoi ? Trois fois ? On grouille. On pépie. Dans la pissotière des corpos. Et quand ça fait trop de vagues ils nous envoient leurs toutous en collants. Ohlà pis faut les r'mercier ! S'tu veux pas t'es obligé. Même la bière elle est corpo. Non mais t'imagine toi ? Ah 'font des efforts après. Le loth là. L'autre avec sa pétoire à roues. C't'un connard, c'est sûr. Mais on lui enlèvera pas son style. Eh. Quand on à rien voir à la télé. On s'attache à leurs clébards brandés.

L'APPARTENANCE
Twilight Zone

Le monde tourne pu rond depuis 2005. Depuis, c'est plus qu'du bonus. C'est chacun pour ses fesses et j'chauffe les miennes dans mon canapé. J'espère vivre encore assez pour pas laisser les chats seuls. P'têt assez pour voir choupette s'macquer. Du reste, bon. Y'a pas de dignité dans la mort. Pas d'mal à vivre pépère du coup.
LA MÉMOIRE
✻ 1978 - Le Jeu de la Mort - 9ʸ/ᵒ ✻

Plantée au creux du pied, une molaire. Son tracé hésitant et l'encre qui n'a pas tenu par endroits lui donnent un air érodé. Si l'état du tatouage ne saurait cacher les conditions relatives de son élaboration, le style naïf de la pièce garde en lui les fous rire d'un après-midi insouciant.

C'est mon tout premier c'ui-là. Eté 78. C'était bientôt la rentrée, et avec les copains on voulait tellement pas qu'on arrivait plus à s'amuser. On était déjà connus pour avoir fait les quatre-cents', hein. Pour ses 8 ans, Angelo nous avait improvisé un tour des îles sur le Zodiac du Maire. Mais là, c'était autre chose encore. Tu vois, en Août 78, la préfecture de Kauai avait des plans d'urbanisme. Ca rachetait aux gens leurs terrains pour chier un gros barrage bien moche dessus. Et si t'étais pas content, c'était pareil. Forcément, les gens râlaient. Pour les empêcher de se mettre sous les roues des pelleteuses, ils avaient envoyé le Poulailler. C'est là qu'on s'est dit que faire chier du flic ça allait faire reculer la rentrée. Au début, c'était gentil. Juste l'affaire de quelques galets dans le front. Mais ils ont pas trouvé ça aussi marrant que nous. Fâcheux. J'allais faire un trois points sur le pare-brise avec ma caillasse quand y'en à qui à choppé Mike par le col. Alors Je lui ai dunké en plein sur son gros crâne chauve avec. Tout c'qu'il à réussi à faire c'est cracher sa dent à la tronche de Mike. Avant de bouffer le sable. En rentrant j'ai cru que mon vieux aller claquer de honte. Fallait pas qu'il perde la face devant les voisins. Alors il m'a mis un match retour de ce que m'avais collé les gorets. Juste après il m'a inscrit au Kapu Kuialua. Pour me "canaliser" ! Pas finaud l'paternel. Et c'est comme ça qu'il est arrivé sous mon panard ! Mike à chourré le matos de sa mamie, et il m'a immortalisé la quenotte du pauvre Poulet.

✻ 1981- Rox & Rouky - 12ʸ/ᵒ ✻

Trois enatas munis de leur rangée de lances gravissent une montagne. Prenant ses racines aux saillies des pectoraux, le sommet d'encre trouve son pinacle au commencement de la clavicule. En principe, une fresque polynésienne se fait progressivement. A base de petits ajouts représentatifs du parcours de vie. Celle-ci néanmoins à été encrée d'une traite. Le mont s'étend sur trois étages. Le premier est composé de motifs d'écailles de tortue. La deuxième strate tisse un arabesque de vagues au milieu duquel sont perdus les trois bonshommes. Le motif récurrent se mêle aux anfractuosités irrégulières de la chair cicatrisée pour former un maillage labyrinthique, presque hypnotique. Des flammèches mises en relief par les plis tissulaires recouvrent le troisième et dernier étage.

Lui on peut pas y couper j'imagine. Rentrée 81, il m'a pas fallut deux semaines avant que je me fasse remercier du bahut. J'ai beugné une tête d'ampoule. Comme ça, pour rire. Honte ? Pouah, pense-tu. Merdeux que j'étais, ça m'en avait toucher une sans faire frémir l'autre. Ah évidemment ! Je faisais pas l'fier devant le paternel. Qui s'est pas toujours retenu de m'en coller une entre les deux oreilles en me voyant plus partir pour l'école le matin. A la place, je trimais avec lui à la concession automobile. Et quand on rentrait, la vieille m'empêchait de sortir. Quitte à m'inventer des tâches quand j'avais tout fini. Le projet c'était aussi de me garder loin d'Mike et Angelo. Mais bon. Tous les soirs j'faisais la fenêtre pour aller cloper avec eux au bas d'la route. Seulement, ça nous suffisait pas ! Quand les vacances d'automne sont arrivées, on s'est montés le chou pour gravir le Kīlauea. Y'avait cette rumeur qui traînait. Comme quoi au sommet on pouvait y voir des Marcheurs. Des fantômes. Des guerriers qu'en ont pas eu assez et qui reviennent hanter leurs champs d'guerre pour défier les vivants assez cons pour s'y risquer la nuit. Forcément nous, trois rejetons d'immigrés ; On voulait faire partie du folklore local. Nous sentir plus proches des gamins à l'école. Tous y avaient un croulant qui avait taillé la bavette avec tel ou tel esprit. Donc on est partis avant que le jour se pointe. On à pris la mer en Zodiac. Pas volé cette fois, et on à rejoint l'île.

Au début, la grimpe avait bien commencée. On à trouvé des bébés tortues au pied de la montagne. A côté des marais salants. Mike à fait copain-copain avec une alors il l'a mise dans le sac. Nous à fallut quoi ? Quatre heures de marche. En plein cagnard. Pour enfin voir l'à-pic. C'est là que le chemin à commencé à maigrir. Et c'est là qu'on s'est faits avoir. Très vite, on à du abandonner le sentier pour un chemin à fleur de roche. Pas plus large qu'un pied. Pourquoi ? Parce que le Kīlauea nous avait garni le vrai chemin d'une belle coulée noire. On était pas d'la dernière marée. On savait que c'était de la lave séchée. Du coup Mike à eu les pétoches. Angelo est passé devant. Je l'ai pas senti moi. Mais j'y suis quand même allé. J'avais les jambes solides. Je savais crapahuter. Va savoir ce qui m'a pris hein. C'est moi qui avait le sac à ce moment là. Donc j'avance. Une main en assurance contre le mur. L'autre qui garde bien la sangle du sac contre moi.

A mi-chemin, j'ai pété mon câble. Y'avait un visage dans le mur. Je le jure. Il me faisait un grand sourire. Du genre pas aimable. J'ai eu la frousse de ma vie. Et j'suis tombé. Plouf. Enfin plutôt Splotch. Et hop, marshmallow le Jay. J'ai encore tout gravé dans le crâne. Même 40 piges après. D'abord j'ai pas vraiment compris. Tu vois ? J'ai senti les braises me voler partout dessus. J'ai senti que j'étais emmazouté. Mais j'ai eu le temps d'envoyer le sac par-dessus bord. Pour dégager la tortue. Ensuite j'ai entendu le bruit de cuisson. Presque ridicule. J'ai vu la croûte noire se crever et gicler du feu. Et surtout, la douleur. Et moi qu'est trop concentré à garder ma nuque en arrière pour pas tremper le menton dans la lave. J'aurais bien pu rester collé. Je serais resté collé sans les deux zygotos. Le reste je l'ai plus en tête. J'ai passé le reste de l'année à l'hosto. A essayer d'oublier le visage. Mike est venu. Un peu. C'est sa grand-mère qui à proposé à mes vieux de me recouvrir le bordel à l'encre. Angelo, lui.. Ses parents lui ont pas pardonné. Il à fini à l'école militaire.

✻ 1987 - Stand by Me - 17ʸ/ᵒ ✻

Sur l'épaule, à gauche de la montagne, comme pour inviter les trois bonshommes piégés dessus à s'enfuir sur son dos, est tatouée une raie manta. Si les motifs donnant vie à la créature respectent la tradition, le tatouage à des relents de déjà-vu. Il s'agit certainement d'un motif proposé à la chaîne. Un attrape-touriste.

Ca nous à pas empêchés d'rester copains comme cochons. Angelo s'est enfuit de l'école militaire le soir de Lūʻau. Il nous à rejoint au port d'Honolulu. On voulait tous se barrer. Vivre la vie, la vraie. On à quand même attendu le lendemain. Pour fêter selon la tradition d'abord. Superstitieux depuis la randonnée le Jay. On s'est fait cette raie dans un salon juste une heure avant de nous faire clandestins dans un Ferry. Mike à pas pu venir. Pas de suite. Il voulait pas peiner la maman et abandonner le Lycée. Direction la Nouvelle-Calédonie !

✻ 1990 - Predator 2 - 21ʸ/ᵒ ✻

Précédant la raie, une croix marquise mal réalisée vient mordre sur le bras gauche. Toute l'essence de la tradition Polynésienne à disparu au profit du graphisme douteux du Néo-Tribal.

On à vu plus drôle que la Calédonie. Perdu quatre ans à me battre avec les épaves du bar où je trimais. Le Dirty Pilou. Michael nous à rejoint quand on en à eu gros. Dès qu'on à tous eu de quoi, on à mis les voiles illico pour Wellington. C'était pas plus facile là-bas. On à vécu entassés dans une auberge de jeunesse miteuse. C'est Mike qui assurait notre survie. Il se cassait le dos au Murder Burger pendant qu'Ange et moi on faisait les vendeurs à la sauvette. On était pas à notre place là-bas. Trop de ville. Trop de béton. Trop de gens. Mais on à eu nos beaux moments, ça oui !

✻ 1993 - True Romance - 24ʸ/ᵒ ✻

Stylisée à la manière des scènes bibliques, une bande épouse le pourtour de la croix marquise. A l'intérieur, on y voit une grotte hérissées de stalagtites. Le blanc utilisé pour appuyer les ombres à tourné depuis bien longtemps. Au centre de la grotte, un vieillard rachitique vêtu en tout et pour tout d'une couronne. A ses pieds, une cassette ouverte, remplie d'émaux et camées.

Un an. On à tenu un an en Zélande. RUSSIE avait beuglé Ange. Avant même qu'on commence à s'inquiéter. Troisième nouveau départ. Dans un pays qui vient de se ramasser la gueule. J'avais entendu plus malin. Résultat on à échoués à St-Pétersbourg. En plein Hiver. Cette fois on à pas pu tous rester ensemble. On se voyait encore les week-ends hein. Avec les miettes que je touchais en jouant les cuistots, j'ai dû me trouver une colloc' avec un local. Mikhaïl. Un p'tit soviet qui tire la tronche. Pas du genre à moufter sauf extrême urgence. Mais pas du genre qu'on laisserait dormir dans la baignoire non plus. Beheh ! Comme il dansait pour le Ballet National, on créchait dans du vaste. Y'avait pas un jour où il s'entraînait pas. Alors j'ai fini par m'y mettre avec lui, pour pas le laisser seul. Jamais j'aurais pu me trémousser comme ça au bercail. Je faisais pas le fier au début. Mais Michka m'a montré. La danse et la castagne, c'est pas si loin pendant les répétitions. Sauf qu'en plus y'avait des histoires sympas avec.

✻ 1996 - Le Bossu de Notre Dame - 27ʸ/ᵒ ✻

Trônant bien au-dessus de l'abominable montagne, un adorable petit ourson est gravé à jamais dans la chair, juste sous la pomme d'adam.

J'étais rentré à la régie du Bolshoï. Coup de bluff, comme d'hab'. Ca faisait une paye que Mishka me faisait plus raquer le loyer. Tous les week-ends on partait tâter de la montagne. Ah ça, il était pas bavard le Michka. Mais dès qu'il était question de pari, là il jactait. Deux avant, pour ses 27 bougies, je l'avais taquiné sur son âge. Ce grand fou m'a juré dans le gras des yeux qu'il plierait tout l'Oural à pied avant ses trente ans. Les doigts dans le nez qu'il disait. Il à raté son coup. Ca nous à pas empêché de continuer les balades. Ca allait avec les copains. Mike se faisait du mouron pour Ange. Il crachait pas mal. Faut dire qu'il clopait pas mal. Le climat Russkov devait pas lui convenir. Mike faisait sang d'encre pour rien de toute façon.

✻ 2002 - Pour un Garçon - 33ʸ/ᵒ ✻

Deux petites fleurs ont éclos sous l'ourson. Entre les deux pivoines, un discret "2%" est inscrit.

Angelo était retourné au pays. Juste avant l'an 2000. On l'a suivi avec Michka. Enfin. Pas eu trop le choix. Tout ce temps on avait réussi à rester discrets. C'était pas nouveau qu'on aimait pas les comme nous hein. Mais ça à pas suffi. Au réveillon 2001. Le Bolshoï à rameuté un chorégraphe. Callirhoé qu'il s'appelait. Callirhoé tout court. Un original. En quatre jours il à tondu la carrière de Mikhaïl. T'inquiète pas mon Mishka que je lui ai dit. C'est pas si mal chez Tonton Sam que je lui ai dit. Le ballet ça se danse partout que je lui ai dit. Mike lui, il était resté. Fallait assumer le polichinelle dans l'tiroir de sa blonde.

✻ 2005 - Magnolia - 36ʸ/ᵒ ✻

La nuque est ornée d'une crevasse toute en volutes qui régurgite des grumeaux d'encre par paquets sur les dorsaux. De ses imposants nuages réalisés en blackwork, tombent par dizaines des grenouilles. A la manière de gouttes de pluies grotesques. En contrebas, des tas de batraciens s'amoncèlent dans les ruines d'une ville couvrant des lombaires en feu.

Autant l'dire. J'ai chié. J'vais pas tortiller du cul hein. J'ai chié sévère. En 2003 c'était pas bien glorieux déjà. On à repris la concession auto du paternel, qui était plus assez frais pour dire non. Misha à mal encaissé le changement d'air. J'aurais dû le voir. Sauf que j'avais trop le tarin dans la paperasse. Pour rajouter une couche, on s'est mangé l'ouragan Iniki. D'un coup, plus de Kauai, zou. Bon, l'est pas fou le Jay. Une p'tite arnaque à l'assurance et on était sorti du merdier presque mieux qu'avant. Ca à pas plu à Misha. On à retenté le coup à New York. Il pourra danser là-bas, j'me disais. Bim. Guerre de deux jours. Pas d'panique Jay que j'me suis dit. Sont connes les assurances que je me suis dit. Le fisc nous à foutu à la rue. Misha à tenu bon. C'est quand j'suis allé chercher la thune à la main qu'il à lâché. J'ai perdu le roi mais j'ai gagné le château.

Con de moi.

✻ 2018 - Petite Forêt - 44ʸ/ᵒ ✻

Une liste de course est griffonnée à l'intérieur du poignet. Elle évolue en recette de cuisine en plein milieu, précisant le besoin de certains ingrédients au cours d'étapes. La technique d'encrage n'est ici clairement pas maîtrisée. Si l'on en juge par l'écriture empâtée, à la liaison saccadée et à l'espace entre les mots irréguliers... Il est plus que certain qu'un professionnel à fait une faveur exceptionnelle en confiant son aiguille à un  néophyte. Seul l'intitulé s'avère à peu près lisible : "Loco-moco pour un Ange"

Efh. C'était une belle soirée. Première fois qu'on revoyait Michael. En dix ans. Les filles de salle ont pas voulu. On leur à chié une sacrée pendule. Ange à fait le chemin à pied jusqu'au pick-up. Comme un champion. Sauf qu'à l'aéroport on à pas pu avoir notre vol. Oh j'me suis détesté. Comme jamais. Jamais il aurait pu grimper hein. Mais on voulait aller revoir les Marcheurs. On à bien levé le coude au Duty Free. Pis on s'est dit qu'on aller surfer. A Crimson Bay. Evidemment la baie était Glassy qu'elle en pouvait plus. On s'est dits qu'on allait faire chauffer la chevy, mais on s'est fait coffrer. Y'avait rien qu'allait. On cuvait en GAV quand Mike nous à collé une sifflante. Comme à chaque fois qu'on se faisait chopper. Le p'tit Mike nous rappelait que ça avait été une idée de con. Sauf que là, il nous à fait la liste de toutes les idées de cons depuis le Zodiac du Maire. On à ri toute la nuit. Ange se tenait encore les cotes de rire quand il est tombé de fatigue. C'était vraiment une belle soirée. C'est après, qu'on à louché. Mike à pieuté au château pendant trois mois. Ce chien à fait que jouer Ryu. A un moment, il à bien fallu qu'il reparte. C'est là qu'il m'a parlé de ses copains à la bratva. J'ai tapé dans l'Red en avant première. Heureusement on à eu le temps de se faire ce tatou avant.

✻ 2021 - Cry Macho - 52ʸ/ᵒ ✻

La peau, parcheminée, à été trop endommagée par la mutation et une décennie de consolation capiteuse pour accueillir plus d'encre. Les avant-bras sont constellés de cicatrices rhomboïdales à maints endroits. Elles sont toutefois cachées sous un nombre cruellement excessif de bracelets fluorescents. Du genre qu'on distribue à des raves.

On à fait le tour des tatouages ! A la place j'me fais un peu plus beau à chaque concert de Mimi. Mimi c'est ma Princesse à moi. Un pote avait pas digéré un fix. Colère, j'appelle le con de dealos qui avait surdosé mon copain. Voilà pas qu'iel se rameute du royaume champignon ! Sacrée nuit ça aussi. Apparemment iel avait plus ses cachetons anti OD. J'ai vu très flou. J'avais décroché le miroir du lavabo. Et c'est là qu'iel me regarde comme si j'allais pas lui encastrer droit dans le crâne. T'as des glaçons ? Qu'iel m'a dit. L'avait l'air fin tiens le Willy Woncrack. Je vais pas mentir, ça m'a pris un moment pour poser le miroir et ramasser mon cerveau. Je dirais pas à quoi les glaçons ont servis. Ni où ils ont atterri. Je dirais juste que Tony s'est réveillé illico. Et qu'il à fallu le convaincre de partir aux urgences parce que monsieur se sentait tout frais. Pas comme s'il avait fumé mon poids en crack.

Et après ça on s'est retrouvé comme des cons. Moi les dealos j'aime pas ça. Et Mimi, les vieux cons... Bon. On à quand même cuvé dans le canapé. A rien moufter. C'est quand je l'ai vu.e lorgner plus sur mon frigo plutôt que sur Total Recall que j'ai capté. Du coup j'ai appelé un Uber Eats. Ma bouffe c'est ma bouffe. Le château par contre, il est assez grand pour abriter un héros. Pour un soir. Pis iel est revenu.e le le lendemain. Pis la semaine d'après. Je mérite pas de gosse. Je le sais bien. Mais y'a Choupette. Alors j'me dis que pour l'instant... On s'est bien trouvé. Ca fait trois ans que j'ai l'impression d'être un pépé de mon âge. C'est un job à plein temps Mimi hein ! Rien que pour lui remplir le gosiau. Ou faire considérer la douche. Mais on s'amuse beaucoup. Y'en pas deux comme ellui. Y'a pas long iel m'a trouvé un job dans son label. Comme j'ai dit. Mais j'trime encore à côté. Deux-trois factures de Désintox à régler. J'y tiens, ça me fait plaisir.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Gervais Genre et Pronom(s) : Il/Lui Âge : 21 ansRégion/pays : Fronce Comment avez-vous connu le forum ? Je viens chaperonner le couple des meilleurs Zicos de tout NB  Ain't no rest for the wicked 737227058  Autres commentaires ? Ouais pardon pour la bio mistake sah pocco longuetCrédits :Chaarly la plus belle, les autres à la poubelle etc etc
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais ce fc que j’adore ! Bienvenue !
Ce début est très prometteur !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tiens toi aussi tu as un bel avatar.. c'etait comme ci ils etaient fait par la même personne ??? Mais ça doit être une heureuse coïncidence !

Bienvenue bro, trop trop hâte de jouer avec toi  Ain't no rest for the wicked 1f49c
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MA DONG SEOK OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
MAIS OUI DE OUF PURÉE je l'avais jamais vu joué sur un forum et je suis trop contente pcq euh hello c'est un acteur juste incroyable pitié
bienvenue !!!!
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ain't no rest for the wicked AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Ain't no rest for the wicked 69la Ain't no rest for the wicked 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Ain't no rest for the wicked QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.

Ain't no rest for the wicked 2K3YB9R

Ain't no rest for the wicked F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Ain't no rest for the wicked DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.

Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Cette vibe de papa poule qui se dégage Ain't no rest for the wicked 427107405 je suis curieuse de voir ce que vous nous réservez avec tous vos personnages, là ! Mais en attendant, ce que je vois à l'air trop cool Ain't no rest for the wicked 3865144472 bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi par-ici. Sens-toi ici comme à la maison Ain't no rest for the wicked 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ain't no rest for the wicked IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Ain't no rest for the wicked Jzkf
Ain't no rest for the wicked Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Ain't no rest for the wicked 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Ain't no rest for the wicked 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Ain't no rest for the wicked A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Ain't no rest for the wicked OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

Ain't no rest for the wicked 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Non mais déjà, cet aes Ain't no rest for the wicked 3483261708 Comme toujours, Chaarly fait des miracles Ain't no rest for the wicked 3471008882
Et puis, le personnage qui se dessine à l'air tout aussi fun qu'attachant Ain't no rest for the wicked 139611567 (bizarrement, je l'imagine entouré de chats chez lui Ain't no rest for the wicked 427107405 Ain't no rest for the wicked 427107405 )
J'te souhaite la rebienvenue, et j'espère que tu t'amuseras bien avec Jason Ain't no rest for the wicked 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ain't no rest for the wicked 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Ain't no rest for the wicked VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Ain't no rest for the wicked 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue dans le coin Ain't no rest for the wicked 4131681464
J'ai cru comprendre que Chaarly s'est mise à la corruption des copains huhu
De ce que j'ai pu lire, la voix narrative est bien fun, ça m'intrigue d'en apprendre plus sur lui ! Pis bien sûr de voir ce que vous nous préparez dans les coulisses Ain't no rest for the wicked 139611567

Bon courage pour la fiche ! Ain't no rest for the wicked 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous Ain't no rest for the wicked 4084237613
Tu connais déjà du monde alors tu trouveras encore plus facilement tes marques Ain't no rest for the wicked 3370663314
Bon courage pour la rédaction de ta fiche qui attise la curiosité dis donc Ain't no rest for the wicked 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pwah mais quelle gueule !!
Et quel perso 🤌 le mec pas du tout clean qui squatte un château d'eau avec ses chats, vraiment ça vend du rêve j'adore mdrr. Bienvenue par ici ! Ain't no rest for the wicked 84533461
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ain't no rest for the wicked 8qHblli5_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Dollars : 1215
Zone libre :
Ain't no rest for the wicked C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

Ain't no rest for the wicked VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
Ain't no rest for the wicked C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
FC : felix.
Crédits : avatar [moonaetics] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

my god je suis si FAN de ce choix de faceclaim, popopoooo Ain't no rest for the wicked 139611567 Ain't no rest for the wicked 139611567
l'aes est canon en plus, ça donne envie d'en apprendre plus sur ce monsieur hwan. Ain't no rest for the wicked 303213127

bienvenue par ici !!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

my name is whatever you decide
and I'm just gonna call you mine
i'm insane, but i'm your baby —
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ain't no rest for the wicked Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Dollars : 531
Zone libre :
Ain't no rest for the wicked Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)

Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
pardon mais ce gars ? oui. j'ai lu l'autre jour et gosh. j'ai tellement aimé que j'ai oublié de dire bonjour Ain't no rest for the wicked 139611567
il est superbe, du fc au personnage. j'ai hâte d'en savoir plus, d'en découvrir plus. tout est parfait. vraiment, cette bande est wow.
bienvenue ici Ain't no rest for the wicked 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On se pousse, on se pousse !!
Le meilleur papa du monde !! Ain't no rest for the wicked 4084237613

Tellement hâte de jouer avec toi, de nouveau. J'aime déjà tout ce que tu proposes avec ce perso, l'humour dosé avec la touche de drama dans sa biographie. Une figure paternelle un peu comique qui ira parfaitement avec l'excentricité du petit démon Twisted Evil

Nah vraiment, un duo capable de retourner tout NB si tu veux mon avis (enfin un quatuor, en vérité).
Je suis impatiente de jouer nos premiers RP et de pouvoir match avec ce duo père - enfant de la rue ! Ain't no rest for the wicked 3483261708

Trop hype !
(Et merci pour les petits compliments sur l'aes, ils me vont droit au cœur)

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
"Moi et mes chats on ronfle tous les soirs au-dessus des cloaques de l'Underapple. D'eau ou pas, un château, c'est un château. Ca fait bien longtemps qu'il est tout vidé. Pas de loyer, on s'éclaire à la guirlande de Noël et au groupe électrogène"
Ain't no rest for the wicked 120416279
Quelle classe, quel charme, quelle splendeur ; cet homme fait rêver.
Ain't no rest for the wicked 3119148861

En vrai, j'ai pas encore tout lu mais j'aime, j'adhère.
Ce personnage est trop top. Et ta plume me régale.  Ain't no rest for the wicked 427107405
Ain't no rest for the wicked 4189447803

Plein de courage pour le reste de ta fiche.
Possible qu'on se croise dans l'Underapple.
J'veux dire, un homme de sa trempe (et SURTOUT) maître de château, on ne crache pas dessus.

Ain't no rest for the wicked 3800149459

REBIENVENUUUE
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ain't no rest for the wicked A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Dollars : 510
Zone libre :
Ain't no rest for the wicked 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Bienvenue !

Ok I'm in love ? Cette plume, diantre, où est la fin de la fiche làààà ?? Ain't no rest for the wicked 3917839045 Je veux en lire plus, BIEN PLUS, donnez la suite, donnez des rps, donnez donnez svp Ain't no rest for the wicked 3689231895 Vraiment il est incr, je veux être un de ces chats, merci d'avance Ain't no rest for the wicked 745618963
Amuse toi bien encore par avance avec ! Ain't no rest for the wicked 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je me suis laissé submergé par vos commentaires trop chous et du coup maintenant j'suis enseveli et je sais plus quoi faire Ain't no rest for the wicked 3917839045

Merci à tous pour vos commentaires adorables Ain't no rest for the wicked 3471008882

OUI, le Faceclaim est OUF (merce Chaarly)

OUI, l'aes de la fiche dépote (grand respect à l'oiseau de malheur)

OUI, (merce Chaarly again o-s-k-o-u-r)

(oe en gros j'me suis tourné les pouces)

On espère que vous allez kiffer BOBR Ain't no rest for the wicked 139611567

TROP HÂTE DE RP AVEC VOUS LA FICHE EST FINIE JE VOUS AIME BISOUS

ah et ma fiche est finie sayer promis je prends pas plus de temps
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
la CLAQUE cette fiche,wouf, j'comprends pas ne pas être venue la lire plus tôt : ce perso est magique et tout ce que tu as écrit lui donne tellement de corps et de profondeur !
Superbe lecture, j'ai hâte de le suivre en RP (et de trouver un lien, hé ! pas folle la guêpe eyebrow )

Bienvenue parmi nous, et bravo pour la fin de ta fiche ! Ain't no rest for the wicked 3370663314 Ain't no rest for the wicked 3483261708
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ain't no rest for the wicked A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Dollars : 510
Zone libre :
Ain't no rest for the wicked 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bah voilà, le crush est confirmé. Ta plume le rend si vivant que juste j'ai envie d'être son porte même s'il m'aimera pas, parce qu'il est incr et qu'il doit avoir tellement d'anecdotes de vie à raconter que juste je peux la fermer pour l'écouter ; ou bien je veux VRAIMENT être un de ces chats parce qu'en plus y'a une grande famille, que ça se fait nourrir tranquille et fiou. Bref, le coup de foudre est là et je veux l'admirer à jamais stp, merci d'avance. Amuse toi bien sur le forum avec lui ! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME