-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aiyla • the moon echoes from her eyes

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aiyla YÜKSEL
TW : décès ; deuil ; gaslighting ; violence conjugale
FT. Tuba büyüküstün
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Aiyla Yüksel. Rayon de la lune dans la langue de ses ancêtres. Paraît qu'elle le porte bien son prénom, qu'on peut y voir l'astre dans les keishis et perles qu'elle pleure de tout son coeur, de toute son âme. Pearl surnom murmuré sur les lèvres de celleux qui l'ont déjà vu pleurer ou qui ont été soigné·es par ses perles.
Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre ; she/her.
Âge et lieu de naissance : Début d'une ère de trente huit années qui a vu le jour à Trabzon ; Turquie le 20 février 1985.
Origines et nationalité : Nationalité américaine gagnée au fil des années passées sur cette terre d'accueil. Les origines turques épousent son être, chantonnent dans son accent par instant comme une mélodie qu'on oublie jamais. Lointaines, trop aujourd'hui, demeurent les origines britanniques presque effacées qui s'endorment, tombées dans l'oubli.

Statut marital : Coeur endeuillé de cette histoire chaotique, ne sait plus en effacer les stigmates. Divorcée. Elle est ce palpitant qui craint de souffrir à nouveau et qui s'avoue vaincu par cet échec cuisant. Désastre où elle a perdu tous ces espoirs.
Occupation : A rafistoler et soigner celleux qui possèdent encore l'innocence à l'état brute. Pédiatre. Possédant son propre cabinet le Solaris Hospital Center mais c'est dans les rues, dans les centres associatifs qu'on la retrouve le plus. A tendre la main aux jeunes mutants en difficulté.
Situation financière : Indépendance financière gagnée et que Gabriel n'a jamais su lui arrachée. Gagne bien sa vie, Aiyla, même si une partie de son argent est vite dilapidé pour les diverses associations qu'elle soutient. Tant qu'elle arrive à subvenir à ses besoins  et ceux de sa fille (et quelque autres enfants de coeur qu'elle suit) c'est le plus important. Elle n'a pas besoin de plus et ne désire pas plus.  
Lieu d'habitation : Dans une maison avec petit jardin dans Crimson Bay. Décision de sa part qui étonne parfois mais elle refuse de laisser les dangers dictés sa vie. Puis son nom est connu dans les ruelles pour l'aide qu'elle apporte et aussi malheureusement par la réputation de ses frères.
L'ESPRIT

Family comes first. « Et quand je vois la lune si pleine, je pense toujours à toi, Luna ». Bienveillante. Affectueuse. S'adonne aux puzzles quand trop de pensées, pour se recentrer. I aim to be lionhearted, but my hands still shake and my voice isn’t quite loud enough. Ice cream devant la télévision. Entêtée. Intuitive. Larmes de perle. « Elle était forte à tout tenir à bout de bras, le pilier du foyer quand papa et maman n’étaient pas là … et parfois même quand iels étaient là » _ Akay. Hypersensible. Imprévisible. Gribouillis sur le calepin quand l’attention est ailleurs. Trust me you do not wanna feel what I feel. Coeur brisé, dignité rafistolée. Pardonne mais n’oublie pas. Observatrice. Réservée Déteste être plongée dans le noir ; l’utilisation de ses pouvoirs est un sacrifice pour elle. Adelphie sacrée, adelphie amputée. Adepte de thé mais froid malgré elle : car l'oublie et quand elle s'en souvient il est froid. You have a superpower and it’s called empathy. Larmes trésor ; larmes torture. Maman poule ; maman tigre si on touche à ses enfants. Compassion as a chest wound. Loyale. Protectrice. Dans son monde, dans la lune par instant. Tactile. Hugger. Of course I feel too much, i’m a univers of exploding stars. Dent salée : des chips cachés dans la chambre à coucher. « Mon frère, mon petit frère, mon coeur te pleure encore. Il te pleurera pour à peu près toujours ». Douce mais dit toujours ce qu’elle pense. « I’m sorry » « You say that a lot » « I feel it a lot ». Dévouée aux autres, aux causes qui lui tiennent à coeur et surtout à celleux qu'elle aime. Débrouillarde. Emotive. Pancake, jus d'orange et bacon tous les week-end, le rituel. Are you okay ? They ask. I respond as quickly as I can so they will not notice the earthquakes in my voice or the tsunamis in my eyes or the drought in my heart. « Ma grande soeur me pardonnait toujours mes écarts, grand coeur qu'elle avait. Mais la décevoir de trop, la faire souffrir la fois de trop, c'était prendre le risque qu'elle s'éloigne et de finalement la perdre ». _ Aslan. Garde certaines perles, keishis qu'elle a pleuré, quand d'autres, elle les a jeté à l'eau, désireuse de ne plus se souvenir des chagrins qu'elle a ressenti. Indépendante. it's written all over your face. J’ai toujours eu ce réflexe de tenter de lire les plaies qu’il y avait chez chacun·e afin de les soigner alors que parallèlement les miennes saignaient. Terrorisée à l'idée qu'on lui enlève Harika et de ressentir ce que Felipe a pu vivre. « Tu ressembles à un rêve dont j'ai souvent corné les pages, par peur parfois que ces six mois aient été une illusion. Souvent je me demande ce que tu fais, Felipe. Comment tu vas ? Si elle t'est revenue et si non, comment ton coeur va ... Je continuerai à te demander pardon dans chaque murmure déposé la lune ».
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : 18 ans

Mutation :
Les perles et les nacres

Déchirure 1 : Larmes de perles

Niveau 1 : Quand les émotions de Aiyla l'envahissent, deviennent intenses. Que les larmes fussent, elles s'écoulent sous forme de petits keishis dont la couleur des reflets changent selon l'émotion qui la taraude. (Bleu pour la tristesse, rosé pour la colère, vert pour la frustration et l'amertume, mauve pour la déception, doré pour la douleur, blanc nacré pour la joie) -- n'a pas de contrôle sur cela pour l'instant : ne peut empêcher les keishis de s'écouler, ne peut l'arrêter quand elle veut, il faudra attendre que l'émotion se tasse. A part se retenir de pleurer avant que son pouvoir s'enclenche, il n'y a rien qu'elle puisse faire.
Niveau 2 : Aux keishis, s'ajoutent de petites perles cerclées dont les émotions de Aiyla influencent les reflets également -- toujours pas de contrôle.

Limites : Seules les larmes rattachées à une émotion forte suscite ce pouvoir. Si Aiyla se force ou baille (lol), son pouvoir ne s'activera pas.

Déchirure 2 : Bouclier de nacre

Niveau 1 : Aiyla peut créer un bouclier qui absorbe le choc et la douleur sur elle-même ou autrui mais sur des zones précises et d'une petite superficie (la paume d'une main) La zone de la peau protégée prend la dureté et l'apparence d'une nacre en plein soleil, devient iridescente. Le bouclier ne dure que 10 minutes à tout casser et s'il protège de l'impact direct ou du choc, il n'empêche pas les séquelles. Ainsi un coup amorti par le bouclier absorbera la douleur mais la personne aura des bleus, des fractures etc... et en ressentira la douleur une fois le bouclier disparu.

Déchirure 3 : Régénération perlée

Niveau 1 : Par le toucher de ses mains, Aiyla dépose des petites perles blanches aux reflets arc-en-ciel sur une blessure. Une fois absorbées par la petite plaie, elles soignent les petites plaies superficielles et cicatrisent la peau. Peut laisser une trace iridescente à la place de ce qui aurait dû être la cicatrice, visible sous la lumière.

Limites : Outre la fatigue que ses déchirures lui donnent, Aiyla est aveugle proportionnellement à la durée d'utilisation de ses mutations (si elle a pleuré pendant des heures, elle sera aveugle pendant des heures dès que ses larmes ont coulé // pour les deux autres déchirures, elle sera aveuglée le temps de l'utilisation de son bouclier ou de la régénération) Ses pupilles prennent en effet la couleur, l'aspect de deux orbes nacrées dont la couleur est changeante dès qu'un de ses pouvoirs est utilisé. Elle perd la vue quand ses pupilles prennent cette apparence. Même quand elle n'utilise pas ses pouvoirs, Aiyla garde une sensibilité oculaire.


LE CORPS HUMAIN.

Particularités physiques :
✧.* Ses cheveux courts qu'elle ne laisse pas pousser au delà de sa nuque. Celleux qui l'ont connue y'a des années, savent qu'elle a toujours eu de long cheveux mais son ex-époux l'a obligé à se les couper, depuis, même divorcée, elle continue comme un sabotage inconscient, pour s'empêcher de rebondir et d'être heureuse.

✧.* Des cicatrices iridescentes sur la peau visibles au soleil, plaies superficielles qu'elle a soigné avec son pouvoir régénérant. Celle qui la marque et qu'elle n'ose plus regarder est la demi lune nacrée à la base de son cou.

✧.* Des cernes en tombes sous le regard le plus souvent. Parfois par l'unique raison d'avoir utiliser ses pouvoirs, parfois juste pour les insomnies qui rythment ses nuits blanches qui deviennent sombres de temps à autre à force de resasser le passé. Les mauvais choix qu'elle a fait, ce qu'elle aurait pu faire de mieux. Pour Harika, pour Luna et Felipe, pour Aydin.

✧.* Souvent des lunettes de soleil sur le nez, de jour mais comme de nuit. Souffrant de sensibilité oculaire selon les jours, la moindre lueur un peu trop vive lui déclenche des migraines ou des douleurs oculaire donc elle a toujours une paire à la main, quitte à devoir mettre celles en forme de Minnie de sa fille quand elle a oublié les siennes.

Aptitudes particulières :
✧.* Aînée d'une adelphie de cinq enfants plus ou moins turbulents, Aiyla a développé naturellement un don pour le jet de pantoufle ou tout objet dissuasif à distance et touche sa cible avec une précision qui exaspérait toujours ses petits frères. En plus de renifler à distance les plans foireux et les mensonges qui vont avec, elle a su très jeune courser son adelphie pour les rattraper dans chaque conneries qu'iels faisaient. Force qu'elle a gardé et qu'elle entretient en faisant son jogging quand elle en a le temps.

✧.* Hypersensible, Aiyla sonde très rapidement le mood d'une pièce ou les émotions de saon interlocutrice·teur combien même la personne veut le cacher ou porte un masque. C'est un don comme un fardeau car éponge à émotions qu'elle est, parfois elle se met à ressentir aussi l'émotion de saon interlocutrice·teur. Elle fait un travail sur elle pour ne plus porter les émotions d'autrui mais son empathie la perd souvent. 
L'ÂME LES MUTANTS
Il y a des jours où Aiylia aurait aimé naître sans mutations. N'être qu'une humain sans pouvoir. Parce que ses pouvoirs ont un tribut qui parfois la pèse, qu'être aveugle même momentanément pour une personne qui a peur du noir, quelle ironie non ? Peut-être que si elle avait un autre pouvoir, elle n'aurait pas cette petite amertume contre sa condition. Pourtant, malgré tout cela, pour ses pairs, elle ressent une grande empathie, désireuse de leur venir en aide, de les préserver des rejets, des violences venant de celleux qui ne sont pas comme elleux. Parce qu'elle a mis du temps à accepter ses déchirures, elle vient en aide aux autres, à celleux qui ont du mal avec les leurs.

LES ALTÉRÉS
Rancoeur en filigrane qu'elle se transporte d'année en année. Aigreur derrière ses sourires, s'interdisant de trier ses patients et de faire des différences. Parfois ... parfois elle aurait envie mais se l'interdit, se refuse à perpétuer la haine à son tour. Elle essaie de se défaire de cette colère qu'elle ressent envers les altéré·es, de cesser de leur faire porter le chapeau des actes qui datent désormais mais qui sont gravés dans l'Histoire. Elle voudrait ne plus les maudire dans ses nuits blanches à endurer le manque de son petit frère emporté dans cette foutue guerre civile des mains d'un altéré. Puis y'a des jours, elle se sent en paix, tranquille avant que les ressentiments reviennent la mordre.

L'APPARTENANCE Twilight Zone
LA MÉMOIRE 1987 – naissance d’Aiyla en Turquie
1988 – naissance d’Aslan en Turquie
1990 – Déménagement à NY, le papa a assez d’argent pour faire venir ses deux enfants et sa femme enceinte resté·es au pays. Naissance d’Aydin sur le territoire américain
1995 – Rencontre avec son demi-frère, nourrisson qui débarque dans les bras de son père. Né d’un adultère, pour étouffer le scandale et refusant de divorcer car la famille doit rester unie, sa mère décide de l’élever avec Aiyla, Aslan et Aydin le rebaptisant Akay.
1997 – Ayant du mal à se remettre de l'adultère de son mari, sa mère s'épanche et se confie souvent auprès d'Aiyla sur sa tristesse et le sentiment de trahison qu'elle ressent dès qu'elle voit Akay. Se confie aussi sur son sentiment d'être prisonnière de cette vie car refuse de divorcer. Ca ne se fait pas de briser une famille et pour elle, il faut tout endurer.
1999 – naissance d'Alara.
2002 – Aslan tombe dans la délinquance pendant que Aiyla enchaîne les petits boulots pour aider au foyer Yüksel et s'occupe de son adelphie.
2004 – Aslan se fait un nom dans les rues, délinquant confirmé. Aydin qui le prend pour son modèle veut le suivre, Aiyla tente de le retenir, de le raisonner.

(2005) La voiture file loin des débris et des nuages opaques de ce qui fut New York. Direction Philadelphie a dit son père dans un souffle, seul son qui a brisé le silence mortuaire de la bagnole. Ses yeux fixent le drapeau de la Turquie qui se balance dans les airs, suspendue au rétroviseur. S’y concentrent pour ne pas laisser les larmes lui monter. Pour ne pas pleurer ces choses reluisantes et qui lui prennent la vue. Mais son coeur est brisé. Mais son coeur se souvient de ce qu’elle a vu en dernier avant d’avoir été plongée dans l’obscurité de son chagrin : le corps inerte d’Aydin dans les bras d’Aslan, blessé. Elle se souvient avoir couru vers Aslan en se refusant cette réalité, Aydin était juste inconscient mais vivant. Elle se souvient des cris de lamentations de sa mère brisant ses espoirs, puis se souvient de ses propres cris, après que ses larmes aient jaillis, quand les ténèbres ont tout ravagé en un claquement de doigt la poussant dans un deuil tourbillonnant. De son petit frère, de sa vue et sa déchirure s’est imposée à elle la brisant encore plus qu’elle ne l’était déjà.

2006 – Aiyla réussit à entrer en école de médecine, elle est la première de sa famille à aller aussi loin dans les études.

(2007) « Si tu avais déclenché ta déchirure plus tôt, on aurait moins galérer avant. Pourquoi tu fais toujours tout de travers, Aiyla ? Faut-il la mort d'un autre de tes frères pour qu'on te découvre une autre déchirure ? » Les mots aiguisés comme des couteaux, les mots meurtrissures qui l’écorchent. Le noir ne tarde pas à voiler l’horizon et la nuit sans lune prend possession pleinement ; il n’y a pas solitude plus tranchante qu’à cet instant. Même si elle sait que la vue reviendra après que les larmes auront cesser de courir sur ses joues déguisés en trésors, la peur s’installe, poison qui se diffuse. Le noir, le noir à perte de vue lui a toujours fait peur. Aslan pose une main contre la sienne, comme pour rassurer sa sœur, lui donner un repère dans ses abysses, frère aimant qui culpabilise de la blesser mais malgré tout indigne qui récolte les keishis de l’autre main. Moisson qu’il fait de temps à autre, de l’argent facile mais faire pleurer sa propre sœur pour se garnir les poches, ça ne serait pas un job pire que voler dans les ruelles ? La fin justifie les moyens, sûrement. « Pourquoi tu me fais ça ? » « Parce que tu es trop douce pour ce monde, ce monde trop laid pour toi et qui finira par te briser en mille morceaux... si ça n'a pas déjà commencé. » L’excuse qui ne fait que retentir encore plus les keishis contre le sol. Parfois Aiyla ne sait plus le faux du vrai, ce qui est là pour la blesser pour une récolte affligeante ou ce qui est une vérité lancinante. Et comme à chaque fois, dès que sa vue revient peu à peu, Aslan est déjà spectre. Parti vendre son butin. Incapable de faire face à sa culpabilité et d’endurer le regard déçu de sa sœur aînée. Au moins, il ramenait un peu d’argent pour nourrir la famille et payer les études de médecine d'Aiyla avant de disparaître dans ses magouilles. Pour ne revenir que pour faire pleurer sa soeur : quel héros !

(2012) Les rires en écho dans la cabosse, qui lui font oublier le trou d’obus qu’elle a contre le coeur et qui fait mal dès que le prénom de son petit frère résonne dans l’air, dès que les mots d’Aslan s’accrochent un peu trop à son âme. Aiyla offre ses sourires au père comme à la fille et les leurs qu’elle récolte en trésors calfeutrés dans sa mémoire, baume qui répare quelque une de ses brisures. Bulle intemporelle et parfois, elle fait le vœux muet et naïf qu’elle s’éternise, qu’elle ne rencontre aucune fin. De continuer à sentir les bras de Luna autour de son cou, de danser avec elle dans le salon ou d’écouter son père lui lire son histoire, elle, témoin silencieux de ce lien si tendre. La jeune étudiante se plaît dans cette dynamique à trois et se surprend à l’idéaliser comme un futur qu’elle n’a pas mais qu’elle désirerait. Commence à associer ces moments chez les Marquez au mot bonheur, là où elle peut être autre chose que l’élève modèle qui doit absolument réussir, autre chose que l’aînée qui doit tout porter à la maison. Souvent la question l’a hanté, prête à la laisser libre mais est toujours restée prisonnière de ses charnues : Felipe, es-tu heureux comme moi je le suis quand je suis avec vous ? Puis tout a basculé. Une nuit, l’assoupissement impardonnable et le lit retrouvé vide. La culpabilité en seul étau autour de son cou, s’étouffant de tous les désolés qu’elle voulait lui offrir, perdue dans le noir et avec le seul bruit des keishis qui ricochent sur le sol. Pleine de regret, de culpabilité, sa route a quitté celle de Felipe non sans que les affres du manque la happent. Iels lui manquaient terriblement et parfois encore aujourd’hui, iels lui manquent encore. Quand les réminiscences de cette bulle lui reviennent et qu’elle sourit dans le vide avant de se mordre la langue pour ne pas pleurer de culpabilité.

2013 – Rencontre avec Gabriel, charmant, plein d’attention mais leur relation reste au stade de l’amitié. Encore ébranlée par la disparition de Luna pour laquelle elle s’en veut encore, Aiyla refuse toute relation comme une punition par empathie. Si Felipe est seul, elle doit l’être aussi.
2015 – Gabriel veut plus que de l'amitié et à force de patience, de douceur pour calmer le feu de ses culpabilités, Aiyla accepte enfin un rdv galant avec lui. Il ne la brusque pas, prend le temps et iels enchaînent les rendez-vous et flirtent toute une année.
2016 – En couple enfin, iels emménagent rapidement ensemble et tout semble marcher comme sur des roulettes. Aiyla espère construire avec lui ce qu’elle connu chez les Marquez, elle y croit quand la vérité est pourtant sous ses yeux : Gabriel n’est pas Felipe.
2018 – Sa famille laisse leur vie à Philadelphie pour revenir à New Blossom, cadeau d’Akay qui a reconstruit l’ancienne boulangerie où son père travaillait, dont il est maintenant propriétaire. Aiyla reste à Philadelphie mais la séparation est rude, elle le vit mal. Six mois s'écoulent avant que Gabriel lui propose de déménager à New Blossom pour rejoindre les Yüksel, qu’il la suivrait si elle désire retrouver les siens. Il demande qu’une chose en échange : qu’iels se marient. Chose qu’Aiyla accepte sans se douter des conséquences.
2019 – Mariage sonne mais avec lui, le réel visage de Gabriel se dévoile. Après la lune de miel, son comportement change, considérant qu'Aiyla lui appartient désormais. Il devient plus autoritaire, plus abrupte, parfois l’effraye dans le contrôle qu'il lui impose mais elle reste, espérant que cela n’est que de passage, qu’il redeviendra le Gabriel qu’elle a connu. De vieilles infidélités remontent et Aiyla se retrouve dans les chaussures de sa mère. Après quelque semaine d'hésitation, elle se décide à faire autrement que sa mère et de divorcer. N'a pas le temps d'aller au bout de sa démarche qu'elle se rend compte de sa grossesse qui change la donne. La future mère abandonne les démarches, trop attachée à l'image d'une famille, trop influencée par le propre sacrifice de sa mère à l'époque et qu'elle suit à son tour.
2020 – Naissance de Harika (pas le mangas -->), lueur à l'horizon dans le noir obscur qu'est devenu son mariage. Les distances s'installent, Aiyla ne pardonnant pas les infidélités mais elle se concentre sur son rôle de mère, sur sa carrière et les associations où elle œuvre.

(2021) Cils qui clignent à grande vitesse pour éloigner le flot d'émotion, pour ne pas perdre la face. Comment avait-elle pu épouser un tel monstre ? Menteur infidèle qui ne sait que retourner ses mensonges en poison contre elle ? « Tu dérailles » qu’il dit. « Tu es tarée à t’inventer toujours des choses » Qu’il hurle, l’haleine putride d’alcool. Arrivant presque à la faire douter de ses certitudes mais pas ce soir. Pas ce soir. « Je veux le divorce » Calme froid, les trémolos de ses peurs enfoncés loin dans son coeur pour ne pas les laisser avouer qu’elle manque d’assurance. Peut-être aurait-elle dû attendre qu’il soit hors de la cuisine. Loin des couteaux. C’est sûrement là son seul tort mais tout part vite. La main qui saisit le couteau impulsivement et qui prend en joug son cou. L’épiderme qui se fait arc-en-ciel, bouclier nacrée qui la sauve d’en sentir la morsure de l’acier mais ne la sauvera pas d’en avoir une cicatrice. « Jamais. Harika et toi, vous m’appartenez et vous me quitterez jamais » Mots profanes balancés, Aiyla, aveuglée par sa déchirure pour en voir les images mais juste le son, l’odeur a suffit pour écorcher le portrait d’un rêve effilé : tout était désormais un cauchemar. Il lui avait offert la terreur paralysante en un geste ce soir-là mais aussi, quelque mois plus tard, après une gifle retentissante, la détermination de sortir sa fille de ses griffes pour ne pas subir un jour une escalade regrettable.  

2022 – C'est vers les siens qu'elle retourne vivre et si elle n'a pas su se confier sur tout, ses frères forment la muraille entre elle et Gabriel, pour une fois que l'adelphie se réunit dans une voix commune depuis très longtemps. Les démarches du divorce sont enclenchées, papiers signés par la force encadré par Akay et Aslan, n'ont jamais voulu raconter à leur grande soeur les méthodes utilisées pour faire plier Gabriel et d'un côté, il vaut mieux pas. Pour penser à autre chose que son mariage qui part en fiasco, Aiyla s'adonne aux jeunes qu'elle aide. Rencontre Vidra pr le biais d'une association et touchée par l'ado, elle s'y consacre plus que de raison. S'attache à la jeune fille.

2023 – Le divorce est prononcé et Aiyla a la garde exclusive de sa fille, Gabriel quitte New Blossom et disparaît, sûrement rudement encouragé par les frères d'Aiyla d'en faire autant. N'en a jamais eu la certitude mais voit à leurs regards qu'ils y sont pour quelque chose.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : kerberos Genre et Pronom(s) : cisgenre f she/her Âge : 34 Région/pays : Polynésie fr Comment avez-vous connu le forum ? On m'en a parlé dans l'oreillette Autres commentaires ? faible ! faible je suis Crédits : pinterest
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuh bienvenue. Pearl je ne sais plus où j’ai vu ce nom…ça va me revenir mdr
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Aiyla • the moon echoes from her eyes AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Aiyla • the moon echoes from her eyes 69la Aiyla • the moon echoes from her eyes 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Aiyla • the moon echoes from her eyes QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Aiyla • the moon echoes from her eyes 2K3YB9R

Aiyla • the moon echoes from her eyes F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Aiyla • the moon echoes from her eyes DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Okay, la douceur et la bienveillance qui s'expriment déjà dans tes premières lignes et dans ton profil Aiyla • the moon echoes from her eyes 3781716902 j'espère que derrière ça ne se cache pas une vilaine personne, mon coeur ne supporterait pas huhu Bienvenue chez toi, en tout cas ! Amuse-toi bien parmi nous Aiyla • the moon echoes from her eyes 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ça balance deux lignes et mon cœur l'est déjà guimauve Aiyla • the moon echoes from her eyes 4131681464 Bon j'ai hâte de lire la suite de cette fiche mystère Aiyla • the moon echoes from her eyes 3370663314 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite Aiyla • the moon echoes from her eyes 4084237613 Je note que tu veux garder du suspense, c'est mal très mal Aiyla • the moon echoes from her eyes 1813594744
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
cette guimauve est pour moi Aiyla • the moon echoes from her eyes 4169462755
tu le sais déjà, mais je suis tellement heureuse que tu tentes mon scénario, je m'y attendais pas et je pense sincèrement que tu vas faire des merveilles heart
j'ai hâte de lire ta plume et de commencer à jouer (c'est ta faute, je suis beaucoup trop hype Aiyla • the moon echoes from her eyes 3865144472 )
bienvenue et bon courage pour la rédaction !


Aiyla • the moon echoes from her eyes 2243471627 Aiyla • the moon echoes from her eyes 4084237613 Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 heart Aiyla • the moon echoes from her eyes 4169462755 Aiyla • the moon echoes from her eyes 1429850214 Aiyla • the moon echoes from her eyes 1839687057 Aiyla • the moon echoes from her eyes 325400817 Aiyla • the moon echoes from her eyes 1045265584 Aiyla • the moon echoes from her eyes 2699291940
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le scénario de @Felipe Marquez était incr, ce que je lis déjà est incr', j'ai besoin d'en savoir plus et je crois que je viendrai quémander un lien Aiyla • the moon echoes from her eyes 1338913558 Aiyla • the moon echoes from her eyes 4169462755 Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Hayley Collins iiih merci Aiyla • the moon echoes from her eyes 4084237613 et si jamais ça te revient, tu me dis

@Dani Duarte je ne voudraaaaaais pas faire bobo à ton petit coeur Aiyla • the moon echoes from her eyes 3781716902 mais je le rassure : elle restera gentille et douce. Merci pour l'accueil Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708

@Anastasia Hoxha Aiyla • the moon echoes from her eyes 4131681464 Aiyla • the moon echoes from her eyes 4131681464 Olseeeeeen, joleeeeem croooo jrengkjenrgkjenrg puis Aiyla est contente de te rendre guimauve Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 et désolée pour le suspense non vouluuuuu Aiyla • the moon echoes from her eyes 427107405 je devais partir en vitesse et j'ai pas su attendre, je voulais la poster même à peine remplie. Merci pour ton petit mot Aiyla • the moon echoes from her eyes 2489021625

@Elizabeth Merrow Merci à toi Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 trop beau ton avatar soi dit en passant Aiyla • the moon echoes from her eyes 1553461418

@Felipe Marquez Soyons des douceurs toustes les deuuuuuuux, je serais ta guimauve, tu seras mon marshmallow Aiyla • the moon echoes from her eyes 139611567 Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 (on sent que j'suis déjà gaga ouuuuu ?) Aiyla • the moon echoes from her eyes 4131681464 Merci à toi d'avoir bien voulu de moi Aiyla • the moon echoes from her eyes 3471008882

@Alice Eyre Merciiiiiii pour l'accueil Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 et ça sera avec plaisir pour le lien Aiyla • the moon echoes from her eyes 803206369 J'te garde une place de choiiiiiix
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
tu as craqué, on me l'a dit dans l'oreillette!!
excellent choix de scénario, ce perso est d'une telle douceur, je suis en amour devant sa déchirure, c'est tellement une bonne idée
hâte d'en lire plus à son sujet et de vous lire Aiyla • the moon echoes from her eyes 1429850214
bienvenue ici !
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Aiyla • the moon echoes from her eyes IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Aiyla • the moon echoes from her eyes Jzkf
Aiyla • the moon echoes from her eyes Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Aiyla • the moon echoes from her eyes 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Aiyla • the moon echoes from her eyes 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Aiyla • the moon echoes from her eyes A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Aiyla • the moon echoes from her eyes OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Aiyla • the moon echoes from her eyes 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Un peu de douceur dans ce monde de brute, je ne peux que valider Aiyla • the moon echoes from her eyes 139611567 Aiyla • the moon echoes from her eyes 1429850214
Je suis contente de voir le scénario de Felipe tenté aussi vite, c'est un plaisir Aiyla • the moon echoes from her eyes 3471008882
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Aiyla • the moon echoes from her eyes KKVfH85
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 911
Zone libre : Aiyla • the moon echoes from her eyes RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle au sein du FC, High Priestess + gestionnaire RH de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Jaehyo, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv, Jin & Vixen
Messages : 761
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Staff : STAFF
Soyons doux à deux ! Trop hâte de fomenter des liens, bienvenue par ici je suis trop joie que tu nous aies rejoint ! Aiyla • the moon echoes from her eyes 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
(la moi irl trop contente de voir des personnages de chez moi donc : je ne peux d'applaudir le choix de l'ethnie c'est validé Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 puis super choix de prénom ... les prénoms avec "ay" de toute façon c'est que des bangers Aiyla • the moon echoes from her eyes 3471008882 Aiyla • the moon echoes from her eyes 3471008882 Aiyla • the moon echoes from her eyes 3471008882 Aiyla • the moon echoes from her eyes 3471008882 )
je plussoie tous mes vdd, toute cette douceur qui émane d'aiyla ouin ... la plume ... et puis le choix du scénario aussi ....
bienvenue ici et bon courage pour la suite I love you I love you
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Aiyla • the moon echoes from her eyes IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
Aiyla • the moon echoes from her eyes 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Aiyla • the moon echoes from her eyes 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
online
Wowow ce personnage est beaucoup trop cool j'étais pas prête Aiyla • the moon echoes from her eyes 1553461418
Bienvenue à cette perle de douceur. Sa mutation est beaucoup trop incroyable, j'ai trop aimé la découvrir Aiyla • the moon echoes from her eyes 1338913558
En tout cas bon courage pour ta fiche Aiyla • the moon echoes from her eyes 3471008882
Finley Crosby
Blue Blood
Finley Crosby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Aiyla • the moon echoes from her eyes B89a53c5b93fb587331fb9dea45b1fd1fcc62c6c
Alias : Finn - The Projector - Fizzle le Clown
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 37 ans
Dollars : 360
Statut : Célibataire
Occupation : Ex-Clown, acteur récurrent de l'Icarus Cinematic Universe
Habitation : Appartement dans Solaris
Déchirures : <e1>Mutation :</e1>
Projection holographique

<e1>Déchirures :</e1>

○ Projection visuelle <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut générer des projections holographiques, qu'il fait généralement apparaître d'un geste de la main. Ces projections holographiques semblent avoir été générées directement par un ordinateur, leurs couleurs variant entre le bleu et le blanc, sans la moindre consistance physique. Elles sont généralement grossières, et d'une taille ne dépassant pas le mètre, que ce soit en longueur ou en largeur.
<e3>Niveau 2 :</e3> Les projections de Finley ont gagné en précision et en couleur. Il peut désormais générer un hologramme semblable à la taille d'un homme adulte (pas plus de 2 m) et d'une largeur de cinq mètres. Si elles peuvent sembler réelles de loin, et en ne leur accordant qu'un coup d’œil, l'illusion est vite brisée dès lors que l'on s'approche ou que l'on y prête davantage d'attention, l'image se faisant tremblante et légèrement floue.</bq>

○ Projection sonore <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut compléter ses projections visuelles, en leur ajoutant du son, qu'il s'agisse de bruitages ou de la voix d'une ou plusieurs personnes. Quand la projection visuelle se dissipe, le son disparaît également. Il lui est difficile, actuellement, de créer une illusion sonore sans un hologramme visuel pour l'accompagner.

Limites : Plus la projection est précise et fourmille de détails, et moins Finley sera en mesure de la maintenir durablement. Son record actuel, pour une représentation miniature d'une salle de concert, est de cinq minutes, et il a fini avec un saignement de nez de plusieurs heures et une migraine qui a persisté quelques jours durant.

Les projections de Finley n'ont aucune tangibilité, et n'ont donc pas d'utilité offensive ou défensive. On peut passer à travers comme s'il s'agissait d'une simple brume, et elles ne font pas non plus grande illusion, en particulier lorsque Finn n'a pas l'énergie nécessaire ou la concentration suffisante pour leur donner couleur ou forme plus consistante.

Les projections holographiques de Finley se basent exclusivement sur ce qu'il a pu voir ou entendre : le mutant ne peut rien inventer ou créer, et doit obligatoirement avoir un modèle sur lequel se baser. Plus sa mémoire du modèle est récente et fidèle, mieux la projection sera, mais elle sera également plus difficile à maintenir sur la durée.

Ajouter du son nécessite un effort supplémentaire de sa part, et fragilise ses constructions holographiques qui, s'il n'y prête pas grande attention, peuvent alors perdre en détail et en cohésion. Pour l'instant, il n'a pas réussi à maintenir une projection visuelle et sonore correcte plus d'une minute et demi, et l'exercice l'a profondément exténué, le rendant incapable d'utiliser son pouvoir pour les deux jours suivants.

Le pouvoir de Finley gagne en puissance lorsqu'il est pris d'anxiété ou en proie à des émotions fortes en général, mais, en contrepartie, Finn n'a aucun contrôle sur l'hologramme généré, et se retrouve donc régulièrement tourmenté par ses traumatismes d'enfance bien malgré lui, tout en subissant la fatigue physique et mentale qui accompagne généralement ses démonstrations de pouvoir.

Stigmates : Finley porte des stigmates on ne peut plus visibles de la tragédie qui a détruit son cirque et sa famille : ses bras et ses jambes sont recouverts de brûlures, qui ont plus ou moins bien cicatrisés, ainsi que l'entièreté de son dos. Il souffre d'une douleur de fond persistante, mais se refuse à tout soin supplémentaire vis-à-vis de ses stigmates, les portant comme un souvenir particulièrement marquant de son passé.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Robert Sheehan
Crédits : Innie (avatar) - lizziegifs (gif)
Thèmes abordés : PTSD, Incendie, douleurs chroniques
Bienvenue et très bon choix de scénario, je sens que ce personnage va être top Aiyla • the moon echoes from her eyes 4169462755 !

J'ai hâte de découvrir la suite de son histoire, tu teases, là Aiyla • the moon echoes from her eyes 139611567 !

Courage pour ta rédaction c:.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BONJOUR NOUNOUUUUUUUUUUUUUU Aiyla • the moon echoes from her eyes 3134486888 Aiyla • the moon echoes from her eyes 3134486888 olala je pars bosser quelques jours et il se passe trop de trucs ! Aiyla • the moon echoes from her eyes 139611567 bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi !
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Aiyla • the moon echoes from her eyes Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
Aiyla • the moon echoes from her eyes Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
mais j'étais persuadée d'être déjà passée ici ???
ce personnage, de fc, ces idées. je meurs. mon décès est imminent, juste là, sur ta conscience.
j'ai hâte de voir la suite, vraiment. ça me fait trop plaisir de voir des têtes qu'on voit si peu souvent et qui méritent d'être vus, clairement Aiyla • the moon echoes from her eyes 139611567
bienvenue ici Aiyla • the moon echoes from her eyes 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue par ici I love you Le personnage a l'air incroyable et le fc est juste sublime Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 Hâte de la voir en jeu !
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Aiyla • the moon echoes from her eyes 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Aiyla • the moon echoes from her eyes VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Aiyla • the moon echoes from her eyes 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue Aiyla • the moon echoes from her eyes 1429850214

C'est rafraichissant de voir un personnage comme Aiyla débarquer sur le fo, son côté doux et sensible qui la rendent déjà attachante, et le thème de sa mutation est si bien pensé Aiyla • the moon echoes from her eyes 3471008882 Contente de voir qu'en plus tu fais des heureux.ses avec le choix de scénario I love you

Bon courage pour le reste de la rédaction, j'espère que tu t'installeras confortablement par ici heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Curtis White ouiiiii j'ai craquééééééééééé Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 Merci pour ton petit messageeeeeeee d'accueil et j'ai hâte de voir ce qu'on pourra se faire comme petit lien ensemble Aiyla • the moon echoes from her eyes 1879220440

@Leta Eyre Merci à toiiiiiiiii Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708

@Moon Lim Ouiiiiiii soyons bien plus doux que les couvertures piloupilouuuuuuu ! Merci d'être passée (même si j'ai été réclamé le passage What a Face ) hâte de venir maquiller Moon (j'ai pas oubliééééééééé)

@Oliver Nam oh la la la merci pour ton petit messageeeeeeeeee qui me fait plaisir **  et la petite pression d'un coup, faut que je te fasse honneur. J'espère n'avoir pas écrit de bêtises jusqu'à maintenant sinon hésites pas à me corriger heart

@Archer Williams owwwh merci pour ton petit message et perle de douceur, ça lui va tellemeeeeent ! BTW j'adore cro ton FC Aiyla • the moon echoes from her eyes 139611567 Aiyla • the moon echoes from her eyes 139611567

@Faith Coleman Merci à toiiiiiii et j'essaie de vite finir pour ne pas trop teaser Aiyla • the moon echoes from her eyes 84533461

@Vìdra Luter OMG le retour en enfance, j'avais trop les Animaniacs en tête avec ton bonjouuuuur nounou Aiyla • the moon echoes from her eyes 3471008882
https://www.youtube.com/watch?v=hIgcEwxmQOs Bon je dépose quand même la référence Aiyla • the moon echoes from her eyes 427107405 peut être que je suis pas la seule à avoir mater ça x) En tout cas merci pour ton petit message heart A bientôt en rp Smile

@Robin White Je te ranime directeeeeeuh, je veux pas avoir ta mort sur ta conscience jnrgkjenrg en tout cas merci pour ton petit message trop pipouuuuu, ca fait plaiz Aiyla • the moon echoes from her eyes 4278576280 Et toi on en parle de la classe de ton perso ? OMG, il a l'air trop génial Aiyla • the moon echoes from her eyes 139611567

@Hunter Wallace oh la la merci à toi ♥

@Darius Sinclair j'espère aussi que j'me ferais un petit nid douillet par ici et avec vous Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 Merci pour ton petit message d'accueil trop mims **
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Et ben, un peu de douceur et d'emphase sur les émotions, dans le chaos actuel ça va donner quelque chose d'intéressant.
La pauvrette quand même, j'aimerai pas être hypersensible comme elle et me retrouver à New-Blossom Aiyla • the moon echoes from her eyes 139611567

Je connaissais pas le FC, c'est une découverte cool aussi !

Bref, en attendant de la voir inRp, je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien par ici, et bon courage pour ce qu'il te reste à faire avant la valid' o/
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aiyla est si solaire, si douce, je rejoins ce que tout le monde dit, ça fait un bien fou de lire un personnage comme ça (et je découvre par là même Tuba, quelle claque...). Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta rédac. heart
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Aiyla • the moon echoes from her eyes Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1584
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1526
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Aiyla • the moon echoes from her eyes E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

Excellent choix de scenario. Aiyla • the moon echoes from her eyes 139611567  et ce début de fiche, tout en douceur, un peu amer, j'adore. Son pouvoir je le trouve fort chouette et puis tu fais un heureux donc vraiment que du bonheur. Aiyla • the moon echoes from her eyes 3370663314
bienvenue sur le forum miss et force pour la fin de la rédaction!  Aiyla • the moon echoes from her eyes 2243471627  heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous avec ce choix de scénario et cette mutation originale
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Aiyla • the moon echoes from her eyes 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Aiyla • the moon echoes from her eyes 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Ce pouvoir est beaucoup trop beau et poétique, j'adore tellement Aiyla • the moon echoes from her eyes 3781716902 Aiyla • the moon echoes from her eyes 1429850214 Gros coup de coeur sur la douceur d'Aiyla, et je suis ravie de voir le scénario de Felipe tenté ! Aiyla • the moon echoes from her eyes 1338913558
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas ! Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh ce personnage trop doux là Aiyla • the moon echoes from her eyes 3781716902
Je ne connaissais pas du tout le fc (ni le scénario, oupsi) mais tout est beaucoup trop cool Aiyla • the moon echoes from her eyes 3483261708 (et ses déchirures là ???)
Bref bienvenuuue !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant