Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it

Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 35
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale
Kuuno "Hämähäkki" Youngren
TW : Arachnophobie - Araignées - Body Horror - Mention de maltraitance
FT. Ilkka Villi
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Kuuno Youngren. Certains l’ont surnommé «  Hämähäkki » après l’avoir entendu prononcer le mot avec adoration. Il ne s’agit nul autre que de la traduction du mot « araignée » en finnois, la langue maternelle de Kuuno.

Genre et Pronom(s) : Il, homme cisgenre.

Âge et lieu de naissance : 48 ans, il est né à Hancock, dans le Michigan.

Origines et nationalité : Son père est finlandais d’origine, remontant sur plusieurs générations, et sa mère a des racines scandinaves plus éparses, étant américaine du côté de son père (le grand-père maternel de Kuuno). D’origine finlandaise, Kuuno est de nationalité américaine.

Statut marital : Kuuno est un éternel célibataire, et ce n’est pourtant pas faute d’essayer. Malheureusement pour lui, l’homme perd ses moyens lorsque la relation se fait sérieuse, et le voir éternuer ou cracher des araignées tend à répugner quelque peu tout partenaire potentiel…

Occupation : Kuuno est enseignant-chercheur à la Nex-University. Il enseigne plus spécifiquement l’entomologie, avec une spécialisation pour les araignées.

Aranéologue reconnu, Kuuno a rédigé un certain nombre d’essais sur le sujet, et est régulièrement invité comme expert ou conférencier par des musées, lors d’expositions etc.

Situation financière : Le salaire d’enseignant-chercheur est ce qu’il faut de confortable, avec le petit surplus de sa pratique d’aranéologue. Assez pour lui permettre de se payer un appartement avec deux pièces dédiées à ses araignées (lui-même dort dans un canapé-lit dans son salon/cuisine/hall).

Lieu d'habitation : Il vit dans un appartement dans le Nexus, à proximité de l’Université.
L'ESPRIT Avec un pouvoir comme le sien, on pourrait facilement craindre Kuuno, le croire habité d'intentions malfaisantes, comme le super-vilain d'un quelconque comic book. Ce serait bien mal le juger. L'homme est, en vérité, d'une gentillesse profondément altruiste, au point qu'on peut aisément le considérer comme une "bonne poire".

Incarnation de la douceur,  Kuuno n'a jamais un mot plus haut que l'autre, et cherchera constamment l'apaisement plutôt que le conflit, y compris dans des situations qui justifieraient un soulèvement de sa part. Conscient que son pouvoir repose tout particulièrement sur ses émotions, Kuuno tente de les maîtriser au mieux, et de se montrer calme en toute circonstance.

Ce n'est toutefois pas quelque chose qui lui est possible, puisque Kuuno est d'une grande sensibilité, une émotivité couplée à une certaine timidité, qui n'est pas sans lui causer des problèmes. Kuuno a la larme facile, plus particulièrement lorsqu'il est nerveux, ce qui, en tant que homme face à des normes de masculinité toxique, ne lui facilite guère la vie.

Profondément passionné, Kuuno a du mal à se contenir dès lors qu'il peut aborder des sujets qui l'intéressent (les araignées, par exemple) et peut très vite partir dans des discours enflammés, qui tiennent parfois du monologue.

Au fil des années, il a toutefois pris conscience du fait que son adoration pour les araignées était généralement incomprise, voire rebutante, et il s'efforce donc de se rappeler de jauger son audience avant de s'épancher sur son sujet de prédilection (même s'il ne s'en souvient pas toujours). Il ne cesse de déplorer l'image négative imposée à ses petites chéries, s'efforçant, à sa manière, de redorer leur blason.

Parfois, il lui semble plus facile de comprendre ses araignées que ses congénères humains. Au moins, pas de faux semblants avec elles, pas de règles obtuses qu'il ne maîtrisait pas de façon inhérente. Juste des instincts à écouter et à suivre. Tout serait plus simple s'il en était de même pour tout le monde.

Ses lacunes sociales et sa gentillesse naïve pourraient laisser croire que Kuuno est quelqu'un de foncièrement simple, mais ce serait se tromper. L'homme ne manque pas d'esprit, et jouit d'un sens de l'observation accru, qui lui permet de relever des détails qui manquent à bien d'autres. Il est également doté d'une certaine éloquence, couplée à un vocabulaire très soigné et la maîtrise de plusieurs langues (son finnois natif, le suédois, l'anglais, et le français, dont il use notamment pour échanger avec des scientifiques sur l'entomologie).

Avide de compagnie et d'attention, Kuuno vit très mal sa solitude et la répulsion que son pouvoir et ses intérêts peuvent inspirer aux autres. S'il tente de faire des efforts, l'homme sait néanmoins qu'il ne peut pas changer foncièrement, et tente donc de s'accepter comme il est, aussi bien ses qualités que ses défauts. Ce qui n'est pas chose aisée...   
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood (du côté de sa mère)
Âge lors de la première déchirure : Kuuno a découvert sa mutation à 9 ans, lorsqu’il a accidentellement généré une araignée venimeuse, qui s’en est pris à l’enseignant qui cherchait à le « corriger » brutalement. Heureusement pour lui, personne n’a cru aux dires de l’homme...

Mutation :
Araneokinésie

Déchirures :

○ Gestation des araignées Niveau 1 : L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

Niveau 2 : Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va, sauf en cas de très forte émotion). 


○ Contrôle des araignées Niveau 1 : Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile »), l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

Niveau 2 :  Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).  

Limites :
Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressés aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.  

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Si on y regarde de plus près, on peut apercevoir de très légères cicatrices aux commissures de ses lèvres. Son corps a beau s'adapter naturellement à son pouvoir, il n'en garde pas moins certaines séquelles, aussi peu visibles soient-elles, et générer des araignées, qui s'extirpent ensuite par sa bouche, a fini par laisser des traces.

Néanmoins, avec sa barbe, ses stigmates ne sont pas notables au premier coup d’œil.

Aptitudes particulières :
Comme mentionné précédemment, Kuuno est multilingue, pouvant parler couramment le finnois, le suédois, l'anglais et le français.

C'est une encyclopédie vivante en terme d'aranéologie, et il dispose d'une grande connaissance dans le thème de l'entomologie en général (il faut bien qu'il justifie son enseignement et ses diplômes).

En terme de talents plus inattendus, Kuuno fait généralement sensation lors des karaokés, doté d'un joli brin de voix, qui trouve particulièrement son charme lorsqu'il chante en finnois.
L'ÂME LES MUTANTS
En tant que mutant de naissance, Kuuno a une affinité naturelle avec ceux et celles qui disposent aussi de mutations, que cela soit quelque chose de voulu ou une condition avec laquelle ils ont grandi, comme ça a été le cas pour lui.

Quand sa propre mutation s'est manifestée, Kuuno a été instruit par sa mère d'en garder le secret, ce qu'il a fait pendant de nombreuses années. Aujourd'hui, il se fait passer pour un Blue Blood, et, s'il ne fait pas un spectacle de son pouvoir, il n'hésite pas pour autant à s'en servir.

Bien que son pouvoir ait quelque chose d'horrifique (il lui a fallu du temps pour se faire à l'idée de générer des araignées, et les sentir sortir de son corps, marcher sur sa langue etc.), Kuuno ne regrette pas son existence, puisqu'il lui permet d'être connecté de manière unique aux créatures qui le fascinent le plus.

Il comprend donc aisément pourquoi, même en cas de don potentiellement dangereux pour soi ou pour les autres, on puisse malgré tout continuer à consommer du V ou même du Red. En ce qui concerne ce dernier, Kuuno n'a pas d'opinions fortes à ce sujet, si ce n'est que l'aspect addictif est probablement préoccupant. Il n'aurait pas nécessairement pour réflexe de dénoncer qui que ce soit qui en consommerait ou en vendrait.


LES ALTÉRÉS
En tant que True Blood, les altérations lui sont définitivement inaccessibles (du moins, jusqu'à ce que soit inventé un moyen viable de les combiner). Scientifique de métier et dans l'âme, même si son domaine d'études est à mille lieues des altérations, Kuuno sait apprécier la prouesse scientifique et les belles promesses pour l'avenir d'une telle innovation.

Tout comme il comprend l'attrait de la mutation, Kuuno saisit on ne peut plus l'intérêt que peut susciter l'altération, que ce soit d'un point de vue médical, pratique ou simplement esthétique. Eh, s'il n'avait pas sa condition, il se serait probablement laissé aller à une ou deux altérations pour l'aider dans l'exercice de son métier et de sa passion.

Mais bon, ce n'est pas un terrain de jeu sur lequel il a le droit de s'aventurer. Kuuno laisse donc cette liberté à d'autres, sans jugement aucun, mais avec une certaine curiosité qui peut parfois être déplacée (qu'il manifeste également envers la mutation).

L'APPARTENANCE Hybrid Theory
LA MÉMOIRE Kuuno aimait sa vie. Il aimait ce travail qu'il avait la chance d'exercer, se levant le matin avec motivation pour aller enseigner sa passion à ceux et celles qui partageaient son avidité pour son sujet de prédilection. Il aimait son appartement, et l'éco-système qu'il y avait créé pour accueillir ses petites chéries à huit pattes dans les meilleures conditions.

Oui, Kuuno appréciait tout cela, reconnaissant chaque jour de la chance qu'il avait de mener l'existence qui était sienne. Cela ne l'empêchait toutefois pas de souhaiter davantage. Et ce "davantage", c'était avant tout de la compagnie, car, hormis ses araignées, Kuuno était seul. Très seul.

Il l'avait toujours été. Enfant unique, élevé aussi bien dans le respect de ses racines scandinaves que dans une culture américaine, Kuuno comprit bien vite qu'il était différent des autres enfants, et que ceux-ci avaient bien du mal à l'accepter. Le garçon passait son temps à genoux, à creuser la terre de ses mains aux ongles sales, pour observer la vie fascinante des insectes et autres créatures grouillantes.

Déjà, avant même de manifester son pouvoir, Kuuno avait été fasciné par les araignées. Une passion qui tourna vite à l'obsession, que ses parents encouragèrent bon gré mal gré, conscients que cela rendait leur fils heureux, mais néanmoins désireux qu'il se trouve des centres d'intérêt plus "ordinaires" et "acceptables". Même si Kuuno faisait cet effort, cela ne changeait rien au fait qu'il demeurait rejeté, aussi bien par ses pairs que par le corps enseignant.

Par ce rejet, Kuuno se retrouva accusé à multiples reprises d'actes qu'il n'avait pas commis, simplement parce qu'il avait tout de ce coupable idéal, lui, ce garçon bizarre aux cheveux trop longs, au regard fuyant, et aux ongles noirs. Le jeune garçon avait tout spécifiquement attiré l'inimitié de son professeur, un arachnophobe notoire, qui était horrifié par son élève et ses intérêts qu'il jugeait "contre-natures".

L'enseignant en question n'attendait qu'un prétexte pour faire payer à Kuuno sa différence. Le voir accorder son attention à une de ses satanées bestioles plutôt qu'à son cours fut suffisant pour justifier ce traitement. L'instituteur retint Kuuno après la classe, prêt à lui faire comprendre pleinement l’écœurement qu'il lui inspirait. Au premier coup de règle, Kuuno paniqua, et cette peur viscérale déclencha ses pouvoirs.

Il n'avait pas voulu rendre à cet homme la souffrance qu'il lui faisait éprouver. Il voulait juste qu'il le laisse tranquille. Mais son organisme généra malgré lui deux veuves noires, qui s'extirpèrent douloureusement de sa gorge, avant de se jeter sur l'homme pour le mordre à de multiples reprises.

La morsure de la veuve noire était particulièrement dangereuse, et, tandis que les araignées revenaient se loger dans le corps d'un Kuuno paralysé par le choc, son professeur se retrouva en proie à des nausées, des spasmes, suivies par des hallucinations.

Le garçon eut tout juste le temps de se remettre des événements que, déjà, il s'empressait de prévenir les autorités compétentes, terrifié par ce qui venait de se passer, et ce qui pourrait arriver à son enseignant s'il n'était pas pris en charge rapidement.

L'homme clamait à tort et à travers que Kuuno lui avait craché les araignées dessus, des propos attribués à ses hallucinations. Mais les parents de Kuuno, eux, connaissaient cette vérité qu'ils s'étaient efforcés de nier aussi longtemps que possible. Peut-être, songeaient-ils, leur garçon n'éveillerait aucun pouvoir. C'était déjà arrivé par le passé, après tout.

Mais ce n'était pas le cas. Et, après avoir retiré leur garçon du système scolaire par prudence, M. et Mme Youngren dévoilèrent enfin la vérité à l'enfant traumatisé. Il arrivait que, du côté de la mère de Kuuno, certaines personnes naissent avec des aptitudes innées.

Elle-même avait son propre pouvoir, qui s'était manifesté par des antennes, que ses parents avaient décidé d'amputer pour la protéger. Une décision lourde de conséquences, puisque Mme Youngren s'en retrouva naturellement désorientée, prompte à se cogner contre toutes sortes de surfaces, et que son sens de l'odorat en fut également affecté, considérablement affaibli à ce jour.

Déterminée à ne pas reproduire l'erreur de ses parents avec son fils, elle prit la décision, conjointement avec son mari, d'éduquer Kuuno à la maison, et de lui apprendre à contrôler et accepter son pouvoir. C'était un environnement empli d'amour, mais cela n'empêcha pas pour autant Kuuno de se sentir seul au fil des années.

Le garçon ne pouvait pas rester éternellement au sein du cocon familial : suffisamment confiant en ses capacités à contrôler son pouvoir, Kuuno parvint à convaincre ses parents de le laisser faire sa dernière année de lycéen dans un établissement public. Son décalage était toujours aussi évident, mais Kuuno réussit malgré tout à trouver certaines personnes qui partageaient son intérêt, au sein d'un club d'entomologie (qui comptait assez peu de membres, il fallait l'avouer).

Pour la première fois de sa vie, Kuuno n'était pas complètement seul. Le jeune homme s'épanouit tout particulièrement cette année-là et ses résultats scolaires, déjà très bons, en devinrent excellents, lui assurant une place dans l'université de son choix. Kuuno était déterminé : il voulait travailler avec ses chères petites araignées. On l'orienta donc vers des études en sciences naturelles, avec une spécialisation en entomologie et en aranéologie.

Kuuno venait tout juste de finir ses études et de se lancer dans sa première année d'enseignement lorsque New-York s'effondra soudainement, en 2005. Heureusement pour lui, il exerçait son métier et vivait sa vie à des kilomètres de là, dans le Minnesota, et ses proches vivaient toujours dans le Michigan. Cela ne l'empêcha pas d'être profondément touché par la catastrophe, ne comprenant pas comment une telle horreur pouvait être possible.

Il se montra donc aussi présent que possible pour ses étudiants qui avaient été personnellement touchés par les événements, sa gentillesse maladroite étant tantôt appréciée, tantôt rejetée.

Tandis que la ville se reconstruisait petit à petit, le quotidien de Kuuno se poursuivait, lui permettant de s'épanouir dans une existence aussi routinière que confortable à ses yeux. Quelques escapades ici et là le tiraient de ses habitudes bien ancrées, notamment pour prendre part à des conférences. Au fil du temps, Kuuno s'était particulièrement distingué dans le domaine de l'aranéologie, et il était donc sollicité ici et là pour tel ou tel événement, pour présenter ses travaux, ou assister des collègues dans leurs recherches.

Son expertise était reconnue, appréciée, même, et c'était un sentiment on ne peut plus inédit pour Kuuno. Il n'en restait pas moins incompris de ses pairs moins familiers avec son sujet de prédilection, qui ne savaient pas toujours quoi penser de l'homme timide, maladroit, tantôt trop bavard, tantôt mutique. Se faire des amis restait particulièrement compliqué, et plus encore de se lancer dans la moindre relation romantique.

Kuuno était un grand émotif, ce qui se couplait très mal avec son pouvoir : son date le plus catastrophique avait subitement pris fin lorsque Kuuno, intimidé par son partenaire, avait éternué une dizaine de petites araignées dans le plat de son interlocuteur. Inutile de dire que le rendez-vous avait pris fin très vite et que Kuuno avait été bloqué sur toutes les plateformes possibles et imaginables.

Des échecs comme ça, Kuuno en connut à la pelle, mais il ne perdit jamais sa volonté d'être aimé, ni le bonheur simple qu'il trouvait dans sa vie de tous les jours. Encouragé par ses parents, l'homme était déterminé à se faire sa place quelque part. Lorsqu'on lui donna l'opportunité de rejoindre la Nex'University à New Blossom, ville bâtie des décombres de New-York, l'enseignant-chercheur accepta sans la moindre hésitation.

Ce changement, c'était peut-être l'opportunité pour lui de faire son nid quelque part, et d'y rester. Tout ce qu'il avait besoin, c'était d'une place pour ses araignées chéries, et le voilà prêt à tout affronter !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Innie Genre et Pronom(s) : Elle, femme cisgenre Âge : 30 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Je ne cessse de m’y multiplier, c’est terrible Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  139611567 Autres commentaires ? Promis, Kuuno est un gentil, il fera de mal à personne xD. Crédits : Innie (avatar)
Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Le pouvoir fait froid dans le dos mais il a l'air tellement cool et gentil ce personnage que ça m'en ferait aimer les bébêtes. Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  3134486888 Rebienvenue heart Faudra que je réfléchisse parce que j'aime trop ce perso et j'ai envie d'avoir un lien avec.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

Alors... Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  737227058 En tant que personne qui pour une raison inconnue sursaute et n'aime pas la présence des potites bêbêtes a huit pattes, une part de moi est horrifiée (un peu), mais l'autre adooooooooore le concept du pouvoir et le métier de ce monsieur. Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  3370663314
Tout est si doux dans cette fiche, et je tiens à dire que les araignées sont incomprises, et je sais pas pourquoi j'ai peur d'elle en vrai Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  3917839045 (en image ou video dépendant du contexte soit je suis en mode 'trop cute' ou 'ajhfaghjkaberk'). #justicepourlesaraignées. Kuuno à l'air si sweet, il lui faut quelqu'un qui aime les araignées et tout va bien se passer. flowers
Amuses-toi bien avec ce nouveau persow, au plaisir de le croiser dans les couloirs du Nexus avec Ulysses ou Pepe. huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Balthazar Goldstein
True Blood
Balthazar Goldstein
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  Photofunky
Alias : hugin, balt.
Genre : il, he, him.
Age : rides n'ont jamais eu l'occasion de s'installer sur son visage. homme âgé de soixante-trois années a arrêté de vieillir lorsqu'il a atteint la trentaine. vit jeunesse éternelle à travers les époques, regrette par moments les années quatre-vingt.
Dollars : 147
Statut : mariage aura duré de longues années avant qu'il ne se retrouve seul. âme errante au myocarde écorché. veuf qui ne se laisse approcher que pour des nuits sans promesse. sans lendemain.
Déchirures : LE CORBEAU.

métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.

vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.

longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.

Limites : balthazar a beaucoup à envier à nombreux mutants. métamorphose est si douloureuse qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité depuis plusieurs années maintenant. nombreuses cicatrices ont pris place sur son corps. là où ses ailes et ses griffes sortent, en l'occurence. plaies qu'il est obligé de soigner à chaque retour à sa forme humaine.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.

Stigmates : les métamorphoses lui ont laissées de nombreuses cicatrices sur tout le corps. vols ratés, ailes déchirant sa peau pour sortir ... il collectionne les marques de toutes parts à son plus grand désarroi. a pourtant fini par s'y faire, par ne plus y faire attention, même.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.

Pseudo : mangue.
Comptes : aucun.
Genre IRL : elle, she, her.
Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : alexander calvert.
Crédits : teenspirite (tumblr).
Thèmes abordés : décès, deuil, abandon, mensonges, violences familiales, langage grossier, consommation excessive d'alcool.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : non disponible. (0/3).
une réponse par semaine en moyenne.
cinq-cent à mille mots.
uniquement en français.

Je trouve son pouvoir incroyaaaable. Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  4154655440 Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  4154655440
Bienvenue par ici & bon courage pour la suite de ta fiche. ticoeur
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Je survalide aussi le choix du pouvoir (qui donne un peu des sueurs avouons-le) mais quelle originalité Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  4131681464 Le pauvre quand même pour l'impact sur ses relations amoureuses Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  427107405 Bienvenue dans le coin Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  2243471627 Je te souhaite de t'éclater parmi nous Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  Cwdl
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 1998
Zone libre : Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  0000071b52862db885e474a18675c5b57d8ce7dc
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 839
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (CS ; Palmer <3) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Rebienvenue ! heart
Bon je t'ai déjà fait part de tout mon amour déjà pour ce personnage, pour pas changer c'est encore et toujours un coup de coeur, je sais pas comment tu fais pour les rendre à chaque fois si incroyables ?? Mais du coup j'imagine que ne pas avoir peur des araignées me sauvent pour cette fois parce que vraiment trop fan de sa mutation et ça le rend terriblement attachant ce brave Kuuno, hâte de découvrir le reste aussi flowers
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absent/au ralenti jusqu'au 18 juin heart


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  Cwdl
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 1998
Zone libre : Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  0000071b52862db885e474a18675c5b57d8ce7dc
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 839
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (CS ; Palmer <3) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Copie/colle le message précédent , on est toujours bons Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  139611567 Non mais voilà, il est beaucoup trop touchant en fait ?? Son caractère, j'ai fondu quoi. Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  3917839045 Vraiment j'ai envie d'être ami avec lui et de l'écouter me parler d'araignées pendant des heures (et de lui parler de ma passion pour les mygales roses du Chili) et de pleurer avec lui devant un film triste et puis d'en parler, et puis....... Bon, bref ; je veux être ami avec Kuuno, il mérite des ami·es, donnez-lui des ami·es tear Allez, amuse toi bien avec ce SUCRE vivant et puis faut le rendre heureux hein, stp, STP !!  wow Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Kuuno Youngren - Hope the spiders were worth it  3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absent/au ralenti jusqu'au 18 juin heart


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME