Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



[A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute !

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 177
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
JOINDRE LA MEUTE
présentation Entre les publicités de Theseus Corp et les idoles sponsorisés pour parler de l'événement de l'année, impossible de ne pas être au courant : la compagnie lance sa propre équipe de Super ! Les auditions étant ouvertes au public, altéré·es comme humain·es peuvent participer et courir la chance d'en faire partie. Votre personnage a toujours rêvé d'être un·e héro·ine ? C'est maintenant ou jamais !

Où auditionner ?

Durant les prochaines semaines, les intéressé·es sont appelé·es à auditionner. Deux lieux sont offerts pour le faire :

✧ Metacenter : Un étage entier de l'endroit a été réquisitionné pour les auditions. Si la file d'attente peut être angoissante, plusieurs représentant·es de Theseus ont été sélectionné·es pour passer les auditions. Besoin d'une touche humaine ? C'est ici.

✧ Metaworld : Accessible par le monde entier, le Metaworld offre la possibilité de participer de n'importe où, n'importe quand ! Un construct a été spécialement fait pour l'occasion et les participant·es n'ont qu'à remplir le formulaire nécessaire pour s'inscrire et avoir accès. Ainsi, iels sont immédiatement projeté·es dans le construct où un scénario préprogrammé les attend.


Les auditions
Comment participer ?

L'audition de votre personnage se fera sous forme rp one-shot dans l'un des deux lieux indiqués. Pour se faire, vous retrouverez ci-dessous les informations importantes pour votre narration. Il vous faudra y inclure le formulaire accordéon en tête pour nous indiquer s'il s'agit d'une audition sérieuse ou non ainsi que répondre à des questions plus précises. Aussi, les questions sont prédéterminées et votre personnage devra répondre à chacune d'elles dans votre RP interactif. Il n'y a pas de longueur à respecter. Faites vous plaisir, c'est le plus important.  


Les auditions dans le metaworld

Une fois connecté·e dans le MetaWorld, impossible de rater le chemin à suivre pour se rendre au construct des auditions ! Les publicités sont nombreuses et les points d'accès ne manquent pas. Une fonction a d'ailleurs été ajouté directement au menu pour un accès rapide.
Le construct en soi n'a pas grand chose d'exceptionnel. Immense et similaire à une ville futuriste ressemblant à l'avenir de Neo Arcadia, tous les chemins mènent à un endroit ; un petit bâtiment aux néons invitants. À l'intérieur, une seule pièce et S.A.M. vous attend. Enthousiasme et familier, il vous parle comme un vieil ami.
À noter que vous êtes automatiquement seul·e dans le construct. Peu importe le nombre de candidatures, vous ne verrez jamais une autre personne. L'audition est enregistrée et sera analysée par la suite par des employé·es.  



L'audition MetaWorld m'intéresse, que dois-je savoir ?

Auditionner du metaworld permet de se trouver n'importe où dans le monde. Ainsi, votre personnage n'a pas besoin de se trouver à New Blossom.
Metaworld équivaut avatar. L'identité de votre personnage ne sera pas connu, outre ce qui est noté dans son compte argo. Il est possible de créer un compte argo uniquement pour l'audition.
Votre personnage sera seul dans le construct au moment de l'audition.
S.A.M. étant un PNJ du forum, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à sa fiche pour comprendre son caractère. Elle se trouve ici.

Les auditons au metacenter
Le dernier étage du MetaCenter est reconnu pour les joueur·ses solitaires désirant louer une petite salle. Ainsi, le lieu comporte une multitude de petites pièces de la même taille, un accueil pour s'inscrire et un long couloir. Lorsque vous arrivez, celui-ci est inondé de gens attendant leur tour ; il vous faudra faire de même. Attention à votre nervosité ! L'attente est une terrible chose.
Au bout d'un moment, votre nom est appelé. Ainsi, on vous indique l'une des pièces. Murs, plancher et plafond sont sombres pour l'immersion des jeux. Cette fois-ci, ils ne sont pas présents. On y retrouve plutôt une table ainsi qu'un·e évaluateur·rice. Aucune caméra ne semble présente ; ne soyez pas floué·e. Chaque surface de la salle enregistre vos faits et gestes.



L'audition metacenter m'intéresse, que dois-je savoir ?

Situé dans Neo Arcadia, le Metacenter est un lieu généralement occupé. Outre les gens passant l'audition, les consommateur·rices sont toujours nombreux·ses.
Les auditions ont lieu au dernier étage ; celui est accessible via un ascenseur.
Le temps d'attente peut varié entre 10 et 30 minutes pour l'audition de votre personnage.
Les évaluateur·rices étant varié·es, vous pouvez lae PNJ de la manière dont vous le désirez. Amusez vous.


pour résumer Il est entièrement possible de participer pour le plaisir sans désirer rejoindre la meute. Il suffit simplement de le noter dans le formulaire tel qu'indiqué.

Envie de pimenter la chose ? Vous avez la possibilité de faire une audition marrante avec un personnage éphémère en usant de la fiche RP disponible ici pour le présenter ! Dans un tel cas, l'audition n'est pas sérieuse.

Avec chaque participation vient un cadeau : vous avez droit à une altération, une déchirure ( ou un niveau ) ou encore un gadget avec le personnage de votre choix.

Si vous désirez que votre personnage soit anonyme, l'audition dans le metaworld est là pour cela. La même chose pour un personnage recherché.

La narration est entièrement vôtre, outre les informations indiquées dans l'onglet précédent et les questions auxquelles il vous faut répondre.

Nous demandons à ce que les questions soient demandées tel qu'écrites dans le formulaire. Outre cela, il vous est possible d'ajouter du dialogue à votre guise.

Les places étant limitées, il est possible que votre personnage ne soit pas pris selon la quantité de candidatures. Dans un tel cas, le vote sera entre les mains des membres.

Tel qu'indiqué dans l'intrigue, le leader de l'équipe sera un PV. Il n'est pas possible d'auditionner pour la position.

Poster vos auditions à la suite de ce sujet. Et surtout, amusez vous !

Vous avez jusqu'au 1er mai pour participer !
 
formulaires
formulaire d'entête

Code:
<button type="button" class="accordion"><center><t1>PRÉNOM NOM</t1>
<e6>formulaire d'inscription</e6></center></button><div class="acc_content"><p><innerbox><e4>Désirez vous que votre personnage soit un membre de l'équipe :</e4> Comme il est possible de passer l'audition pour rigoler, merci de nous indiquer oui ou non.

Effacer la suite si la réponse à la première question est non.

<e4>Les animaux pouvant vous intéresser :</e4> Outre la réponse dite pendant l'audition, d'autres animaux vous intéressent ?
<e4>Des idées d'altérations :</e4> Écrire ici les idées que vous avez déjà eu pour des altérations associées aux animaux mentionnés.
<e4>Autre : </e4> Question ? Un mot à dire ? C'est ici !
</innerbox>
<line></line></p></div>

Les question de l'entretien :


✧ Vous pensez avoir les qualités nécessaires pour devenir un·e héro·ïne. Quelles sont-elles pour que la meute ait besoin de vous ?

✧ D'autres possibilités s'offrent à vous lorsqu'il est question de sauver les gens et d'aider. Pourquoi choisir Theseus ? Pourquoi préférez vous une altération à une mutation ?

✧ Que pouvez-vous apporter à l'équipe ? Quelles sont vos compétences et votre background ?

✧ Comme vous l'avez certainement vu, le nom de l'équipe a été choisi. Chaque membre de la meute possédera un alias associé à un animal. Quel serait le vôtre, selon vous ?

✧ Une idée de catch phrase déjà ?

Georgie Pérez
Altéré·e 2-I
Georgie Pérez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! Tumblr_olyf1d3YAO1w0ii2ho1_500
Alias : Georg.IA
Genre : afab, elle/she
Age : 56 ans
Dollars : 435
Occupation : supervillain
Altérations : double bras add-on vissés dans le dos, bras cogneurs, destructeurs
cage thoraciques et vertèbres de métal
nano-muscles
peau-nano autorégénérante, seuil de douleur
triplement pucée (add-on, muscles, peau)


Limites : lourde
cyberpsychose

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2023
FC : Jennifer Lopez
Crédits : alien superstar, bb
Thèmes abordés : cyberpsychose, diverses activités criminelles
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

a tale of vice
tw: villain


Désirez vous que votre personnage soit un membre de l'équipe : Oui, Georgie participe sérieusement, une manière pour elle de tester les limites de la société dans laquelle évolue. Le choix reste libre aux admins de l’admettre ou non parmi la meute en prenant en compte les risques de jeu que ça représente d’avoir un super-villain officiel rejoindre leurs rangs. J’suis ouverte à la conversation hrp s’il faut.  

Les animaux pouvant vous intéresser : A discuter si jamais
Des idées d'altérations : Si araignée, je m'attends à ce que le spider-woman intensifies  [A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! 4061986614
Autre : SORRY C’EST LONG



L'alliage ronronne dans ce couloir trop petit, donc la figure de Georg.IA bloque tout passage dans l’autre sens. Elle détaille et zieute les autres participant.es qui attendent leur tour, une aura de peur qui règne dans l’espace renfermé.
Personne ne l’attendait là.
Et c’est ce qui fait de Georgie sa dangerosité.
Iels se souviennent tous de son dernier affrontement face à Héméra.
Les autres, installés sur les chaises en métal ridicules, n’ont pas la moitié du street cred qu’on adresse à Georgie.
Mais elle n’est pas là pour faire du people watching, a payé un gosse de l’underapple pour prendre les photos de tous les participant.es. Se préparer à connaître ses ennemis.
L’évaluatrice échappe un petit glapissement quand elle se rend compte de l’erreur robotique qui se trouve dans le couloir. Georg.IA sourit calmement, regrette à cet instant que ses dents ne soient pas elle aussi en chrome.
A la place, ses bras de métal recroquevillés sur elle ont un petit mouvement, pareil à un spasme musculaire. “Je peux prendre sa place?” L’index d’alliage pointe la figure dont le nom a été appelé. La question n’en est pas une, Georgie est déjà dans l’encadrement de la porte, l’évaluatrice que recule d’un pas.
Je… je ne savais pas que vous seriez là…
Avec ma réputation, je préfère ne pas m’annoncer. Qui sait quel est l’ETA de CERBER.” Un nouveau sourire carnassier. Malgré sa phrase, Georgie n’est pas le moins du monde inquiétée.
Trop de risques collatéraux.
Trop de morts dernièrement aussi.
Merci Héméra.
G.IA ne sent plus la douleur du monde sur elle, sur sa peau ruisselle le reste de l’univers. “Est-ce que vous avez une feuille vierge, pour que je remplisse mes informations?
Est-ce vraiment nécessaire?
Vous ne pensez tout de même pas que je viens ici pour me faire rembarrer?” L’amusement caustique n’est plus, chez Georg.IA. Maintenant il y a la mine sombre que lui préfèrent les caméras.
La pauvre femme frémit, hoche la tête, s’excuse, lui tend un formulaire.
L’Add-on remplit le tout, sans que Georgie ne regarde. “Ne pensez pas que je veux du mal à tout ce beau monde. C’est excitant, n’est-ce pas? De voir la concurrence. Enfin un peu de changement ici-haut.” Le prédateur s’amuse, requin.
L’évaluatrice se force à lire sa feuille de question. “Vous pensez avoir les qualités nécessaires pour devenir une…” Sa voix tremble. “héroïne?” Georgie se retient de rire. Elle ne savait pas qu’elle s’amuserait autant. “Quelles sont-elles pour que la meute ait besoin de vous ?” Georgie dépose enfin ses coordonnées sur le bureau derrière lequel s’est retranché l’évaluatrice. La maigre chaise en métal qui lui est destinée n’est même pas regarder. G.IA doute que la ferraille surporterait son alliage à elle.
A la place, elle se dirige à côté de la fenêtre, regarde le monde en bas.
Qui n’a aucune conscience du danger qui plâne.
Ca sera leur perte, elle en est persuadée.
Vous savez ce qu’on dit… ?
Barbara.
Barbara. Laissez un héro vivre trop longtemps et il deviendra inévitablement un villain.
Vous ne sous-entendez quand même pas?
Pfff.” L’amusement est évident, la R-Robot qui passe sur sa joue, frotte son menton. “Non, je n’ai pas un passif de héro. Même si certains ont cru bon que j’étais une vigilante. Mais je me demande, qu’advient-il des villains qui vivent trop longtemps? Assurément, iels ne meurent pas toustes? Regardez-moi, incroyablement difficile à tuer.
Vous voulez vraiment… devenir un héro?” L’incompréhension est visible sur les traits de Barbara, qui ne sait pas quoi faire de l’information.
J’ai l’impression que mes chances de réussir cet entretien sont biaisées, Barbara. Faites attention, je m’entends très bien avec mon syndicat.” Toujours aussi léger de la part du cyborg. “Héro n’est qu’un mot, qu’un titre pompeux que l’on donne à la crasse de ce monde. Il n’y a qu’à voir ce que font les Sept… Le programme de la meute est directement lié. Vous voulez un outil de contrôle, comme un autre. Et c’est ce que j’offre à la meute.” Les mains humains se déplient, Georgie écarte les bras. “Je peux tout aussi bien être l’alliée de demain, que le pire ennemi. Vous n’êtes pas sans savoir ce que je peux faire, même si je me doute qu’une question bateau comme celle-ci m’attend plus tard. Hissez vos héros sans moi, et c’est une promesse que je les rencontrerais avec la même ferveur que le reste. La meute aura toutes ses preuves à faire. Moi? J’ai des années d’expérience et clairement une popularité qui n’est pas en reste.
Je n'appellerais pas ça de la popularité.
Et c’est pour ça, Barbara, que vous êtes RH et pas en marketing ni communication.
La mine de l’évaluatrice se renfrogne légèrement.
Georgie regarde à nouveau dehors, hésite à ouvrir une fenêtre. “Votre prochaine question?
Barbara soupire, tient bon. “Je ne suis pas assez payée pour ça.
Preach, Barbara. Mais on a tous un travail à faire. Courage, je ne vous veux pas de mal.
Le scepticisme évident, Barbara reprend néanmoins. “D'autres possibilités s'offrent à vous lorsqu'il est question de sauver les gens et d'aider. Pourquoi choisir Theseus ? Pourquoi préférez vous une altération à une mutation ?
Theseus et moi, c’est une longue histoire. Mais ce sont des fichiers classifiés auxquels vous n’aurez jamais accès. J’ai eu ces cuties” les doigts métalliques font des signes de salutations dextres “il y a bien longtemps et je ne peux pas, ni ne veux m’en séparer. Quant à l’aide que j’apporte aux gens, c’est ce que je fais, mais je n’ai pas à vous le prouver, ni vous à le croire. Je ne suis pas là pour aider les gens d'ici. Enfin. Si ça vient avec la fonction, j’imagine que je pourrais faire un effort.” Elle inspire, la machine, comme soumise à un dilemme. “Je suppose que toutes les personnes de New Blossom ne sont pas si mauvaises que ça.
Elle pense à Niko.
Peut-être seront-ils soulagés, de croire que je ne m’en prendrais plus à eux. Quoique, je ne m’en prends rarement aux citoyens lambdas.
Dites ça à ceux qui sont morts lors de votre dernier affrontement face Héméra.
Hm. Vous n’étiez pas là. Est-ce que ça me ressemble, de mettre le feu? Ce n’est pas moi l’envoyée du soleil.” Un coup d’oeil à sa montre. “Question suivante.
Vous semblez pressée.
Je vous l’ai dit, CERBER.” Georgie marque une pause. “Vous pensiez que je n’étais pas sérieuse?” Mine grave de la robotique. “Peu des participants auront autant à perdre que moi qui me présente ici aujourd’hui.
Vous auriez pu choisir le Metaworld.
Et rater une occasion pour un si charmant échange? Oh, Barbara. Je suis ici pour faire un statement. Nous sommes tous trop dépendants du virtuel. Pourtant, sans notre corps de chair, de sang et de métal, nous ne sommes que des Églises vides.
Je… je ne vous comprends pas.
Et ce n’est pas important, Barbara. Votre question?
Barbara prend un instant pour relire ses notes. “Que pouvez-vous apporter à l'équipe ? Quelles sont vos compétences et votre background ?
J’adore les questions préfaites comme ça. Ca prouve bien que l’intelligence est enlevée de la machine.
Je vous demande pardon?
Je pense qu’il est évident ce que je peux apporter à l’équipe.” Georgie a volontairement évité la dernière question. “Même si certains rechigneraient. J’ai une palette de connaissances et d’expériences qui seront utiles en situation urbaines. Habituée aux situations extrêmes, n’oubliez pas que je suis déjà altérée à un certain niveau, donc vous gagnerez en plus du temps sur la mise en pratique de l’équipe. Si vous prenez vraiment des humains qui n’ont aucune idée de ce que ça demande, de se faire charcuter pour pousser la limite humaine, il va leur falloir des mois pour s’adapter à leurs nouvelles altérations et être efficaces. Ou alors, vous prendrez des anciens soldats qui ne sont pas encore morts pour leur pays, mais veulent encore faire la différence.” La pique est bien présente. “Vous n’avez aucune idée de ce que vous allez obtenir de toutes ces interview. Vous n’étiez même pas prête à ce que j’arrive ici.” Un semblant de rire, qui prend le goût du métal dans sa cage thoracique parfaitement modifiée. “La question serait plutot, pourquoi ne voudriez-vous pas de moi, si ce n’était pas pour compter de cette discrimination à l’emploi du fait évident que j’aime chercher des puces à Icarus.
Je pense que vous avez aussi attaqué des hauts placés de chez Theseus, sans oublier nos influenceurs.
Je ne discrimine personne. Mais si ça peut vous rassurer, j’essaierai d’être sage avec les personnes affiliées chez Theseus.
Vous n’avez tout de même pas l’intention de continuer vos actions sur le côté?
Pourquoi pas? Est-ce une laisse que vous compter nous mettre? Vous les avez appelez la meute, et s’il doit y avoir l’alpha à la sale gueule de loup, ça ne fait pas de nous des chien.nes.
Mais l’image??
Oh, s’il-vous-plait, Barbara. Sommes-nous à cette étape de l’image?
Bien entendu! Vous représenterez le summum de Theseus, le fer de lance.
Vous ne devriez pas l’appeler la meute, alors.
Je ne suis pas en marketing, comme vous me l’avez fait remarquer.
Ah! Il semblerait qu’il y ait un peu d’espoir pour vous, Barbara.
Barbara se tait.
Elle a les joues rouges.
Vous écoutez ce que je dis”, commence Georgie plus calmement, presque douce; “C’est tout ce que je demande, de me faire entendre. Nous ne vivons pas dans un monde parfait, je suis l’image de ce que la société nous a fait vivre. Vous posez des questions bateaux sur nos qualités et je peux vous donner des exemples de comment j’ai vécu dans la misère pour aider à construire New Blossom. Mais étrangement, les gens se souviennent plus facilement des crimes, que des bonnes actions. Nous sommes toustes coupables de quelque chose, Barbara. Je n’ai juste pas la prétention de cacher mes méfaits. Je les embrasse.” Haussement d’épaules.
Barbara ne répond pas. A la place, elle retourne son attention sur ses fiches. “Comme vous l'avez certainement vu, le nom de l'équipe a été choisi. Chaque membre de la meute possédera un alias associé à un animal. Quel serait le vôtre, selon vous ?
Georgie rit de bon cœur. “Vous montez un vrai cirque, n’est-ce pas? J’imagine que le Gorille m’irait. Ou l’araignée.
Vous n’avez pas assez de bras pour ça…
Pas encore.” Georg.IA est toujours aussi assurée.
Il y a une vibration dans sa poche, un message qui lui fait froncer les sourcils.
Je crains que notre rendez-vous ne touche à sa fin, Barbara.
Mais! Et la dernière question!
Oui?
Une idée de catch phrase?
Derrière la fenêtre apparaît la silhouette d’une voiture volante, les phares qui illuminent l’intérieur de la petite pièce d’entretien. “Time’s up.” Georgie se retourne soudainement vers la fenêtre. Les Add-on se joignent au-dessus de sa tête, manquent d’effleurer le plafond. Et puis, tout se brise. La vitre parfaite qui vole en éclats, Barbara crie, Georgie commence à rire.
La voiture volante se déporte sur le côté, une portière qui s’ouvre au vol. “Boss!” vient une voix à l’intérieure du navi.
Barbara”, crie Georgie au-dessus du bruit des réacteurs. “C’était un plaisir!” Les feuilles s’envolent et déjà deux personnes sont dans l'embrassure de la porte, curieux.ses de l’éclat.
Georgie saute dans la voiture volante, qui tangue sur la gauche, sous le poids de l’altérée.
N’oubliez pas ce que j’ai dit!
Le L-Robot adresse un signe de la main, tandis que la figure de Georg.IA disparaît à l’intérieur du véhicule.
Deux minutes plus tard, l’équipe CERBER est sur place.
Surement l’interview la plus remarquée.
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Justin Anderson
Crédit : lambda-x
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom : Justin Anderson
Genre et Pronom : homme cis, il
Age et lieu de naissance : 24 ans

Occupation : cuistot chez McDo. Flipping Burger
Lieu d'habitation : Une coloc miteuse de Crimson Bay

Altérations ou mutations : Aucune
Détails associés à l'intrigue : Il veut être spécial

Eléments d'histoire : enfance banale, joueur de foot américain au lycée, pas de coupe, pas de bourse. N'a pas fait d'études supérieure, plein de petits jobs.


Désirez vous que votre personnage soit un membre de l'équipe : Apparemment non, puisque c’est un éphémère…

Autre : Arrêtez-moi, sinon je reviens la semaine prochaine.



i want to be special
cw: privilège blanc (sous-entendu), ouin ouin male tears, racisme (sous-entendu), prise d'orage (mise en situation)  


Numéro D-142
Parce que toute ta vie tu n’as été que ça, pas foutus de te rappeler de ton nom, de ton identité. Un numéro d’enregistrement, un matricule, un deuxième, une défaillance. Une ligne dans un fichier excel, entouré d’autres noms, d’autres identités que toi-même t’as jamais pris la peine de retenir. Oubliables.
Parce que la majorité t’appotera rien d’autre.
Un poisson dans la marre.
On t’a promis le grandiose.
T’y as jamais touché.
T’as la gerbe.
Tu te lèves. “C'est moi.” Tu inspires, offres un sourire un peu timide.
T’as jamais aimé ça, les interview. Parce que tu dois te vendre, prétendre être mieux que les autres. La vie a fini par te rappeler que peut-être que le simple fait d’être un mec blanc hétéro t’ouvrait plus toutes les portes comme ton père avait le moyen de te le faire remarquer.
Remarque, t’as pas été jeté du McDo.
Pas encore.
L’évaluatrice tend son cou pour te regarder, t’as toujours été grand. Elle te sourit de manière rassurante. On t’a raconté, pendant que t’attendait, que t’as eu de la chance de passer aujourd’hui, qu’il y a deux jours un dégénéré est passé en cassant le mur pour se barrer. On t’a dit qu’il s’agissait de Georg.IA.
T’as eu la bouche sèche.
Barbara, comme le nom l’indique sur le tag, te fait rentrer. Tu la remercies d’un petit geste de la tête, t'installes tranquillement. Tu appuies tes mains sur ses genoux, joue avec le fil de ton jeans troué. T’aurais voulu prendre un costard, mais t’es pas assez soluble pour en acheter un, même de seconde main.
Bonjour Monsieur Anderson. Comment allez vous?
Bien!” Tu sonnes rassuré, le noeud dans ta gorge ne s’entend pas. “Bien, vraiment. Je me dis, une opportunité comme ça, c’est une fois dans sa vie, non? Ca serait dommage de la rater.
Barbara sourit doucement, lève ses yeux de ta fiche. “C’est l’état d’esprit qu’on aime entendre. Je vois ici que vous avez l’air d’avoir un profil tout ce qu’il y a de plus simple. Vous n’avez pas d’altération, ni de mutation?
Tu pinces des lèvres, semblant d’empathie. “Non. C’est… c’est trop cher.
Vous ne vous êtes pas tournés vers des options illégales?
Le ton n’a rien de jugeant. Ca n’empêche que tu te renfrognes un peu.
Non!” Ca sort avec détermination. “Ca ne m’intéresse pas. Puis, ça ne coûte pas nécessairement moins cher… erm. De ce que j’ai entendu.
Néanmoins ça vous intéresse, de devenir un mutant ou un altéré?
C’est pour ça que je suis là.” Tu sers les poings. “Toute ma vie, on m’a promis que je serais spécial, que j’aurais une belle vie. Mais je ne suis pas particulièrement doué. Enfin. Je suis moins bon que les autres. Et- et je sais que ça n’est pas la chose à dire dans un entretien. Je suis juste - juste - fatigué d’entendre ça. Qu’on m’ait promis monts et merveilles et au final, je ne suis que la production d’un moule qui m’impose d’être le meilleur, d’avoir de bonnes notes, de vivre sous une pression constante et de ne pas réussir, malgré tout ce que je mets en avant.
Est-ce que vous estimez vous impliquer assez?
Je veux que ça soit différent. Je veux être spécial et je me moque de ce que je dois payer. Je suis humain, je n’ai aucune altération, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi. Je ne craque pas sous la pression, j’encaisse et j’encaisse et ça fait 24 ans que j’encaisse la médiocrité de ma vie. J’ai envie que ça change, j’ai besoin que ça change.
Bien, je vais marquer que vous êtes prêt pour tout type d’altération, même les plus invasives. Est-ce que c’est correct?
Oui.” Il n’y a pas d’hésitation dans ta voix. Même toi, tu commences à y croire.
Vous êtes athlétique, je vois que vous avez fait partie de l’équipe de football de votre lycée.
Je sais prendre un coup, oui. Et je travaille bien en équipe. Je suis doué pour suivre les ordres aussi, précis. J’ai la soif d’apprendre et j’ai besoin de faire mes preuves. Etre autre chose que… que ça.” Ta main te désigne.
Tu es nul.
La question qui vient, pourtant, va te forcer à prétendre le contraire.
Vous pensez avoir les qualités nécessaires pour devenir un héros? Quelles sont-elles pour que la meute ait besoin de vous ?
Je viens de vous le dire.
Il y a différentes manières de faire vos preuves, Monsieur Anderson. Est-ce que aider les gens fait partie de vos ambitions?
Oui. Je travaille déjà dans la restauration. Et je sais ce qu’on peut penser, mais travailler là où je suis est un des jobs les plus ingrats, peu de reconnaissance, on est invisible aux yeux du client. Pourtant, ça reste un service. Je pense qu’il y a différentes manières d’aider les gens. Et je veux être vu… quoi de mieux que de l’être en aidant les gens?
Vous êtes conscients que vous ne serez pas toujours bien vu? Vous serez devant les caméras, mais ça attire tout type d’attention. Comment encaissez-vous les critiques?
Vous pensez qu’un mec n’en a jamais reçu? L’injonction d’être le meilleur mène à tout type de critique. Jamais assez bien, jamais assez fort, assez respectueux, assez gentil, trop doux… Je suis là, justement, parce que je suis fatigué des critiques. Ca doit vouloir dire quelque chose, que je viens pour demander une place dans le programme le plus select’ du pays.
D'autres possibilités s'offrent à vous lorsqu'il est question de sauver les gens et d'aider. Pourquoi choisir Theseus ? Pourquoi préférez vous une altération à une mutation ?
N’importe quoi est bon. Je suis trop vieux pour Icarus, ou pas assez orphelin, à voir.” Ca arrache un sourire à Barbara. “Et je ne veux pas faire partie de ces vigilantes qui flirtent avec la loi. Je veux faire ça dans les clous, en suivant les règles.
Que pouvez-vous apporter à l'équipe ? Quelles sont vos compétences et votre background ?
Je suis jeune, mon background n’a rien d’exceptionnel, j’en ai conscience. Je n’ai pas sauvé des gens depuis que je suis ado. Mais justement, je suis jeune, je ne suis pas malade, pas de carence affective, pas de vengeance sous-jacente.
Rien de personnel contre Icarus?
Non, je m’en moque. Ils n’ouvrent pas leur porte à tout le monde, c’est leur problème.” Tu hausses les épaules. “Ca ne veut pas dire que je ne sais pas être loyal. Je n’oublie pas les gens qui m’aident, ceux qui me soutiennent. Je n’ai pas été élevé pour être ingrat, et je pense que je suis à l’image de cette Amérique dont les gens espèrent croire.
Aucune compétence particulière en dehors de ça?
A part le sport?” Tu ne quittes pas Barbara du regard. “Je suis doué pour les énigmes. Tout ce qui est géocaching, puzzles, enquête, casse-tête…
Mettons que vous êtes dans une situation où un criminel a laissé des indices et que tous les membres de l’équipe, sauf vous, sont d’accord pour suivre une piste qui ne vous paraît pas la bonne. Que faites vous?
J’essaie de plaider mon cas, j’estime qu’on a tous le droit à la parole et à nos opinions. Une fois la logique expliquée, tout le monde devrait comprendre.
Mais tous les chemins ne mènent pas à Rome, Monsieur Anderson. Si malgré votre explication logique, iels viennent eux-même avec une explication rationnelle pour leur solution.
Dans ce cas, je me tournerai vers le capitaine de la meute. C’est son rôle de prendre la décision.
Très bien… Mettons que vous suivez la solution du reste de l’équipe. Cependant, quand vous arrivez sur place, vous vous rendez compte que ce n’était pas la bonne solution. Malheureusement, il est trop tard et les civiles que vous pouviez sauver sont définitivements morts… Comment réagissez vous?
Tu n’es clairement pas prêt pour cette partie de la question, et il te faut quelques secondes pour répondre. Barbara, cependant, ne te laisse pas le temps. “Vous énervez-vous? Confrontez-vous la figure d’autorité?
Hein? Non. Je - je veux dire. C’est un effort d’équipe et la faute impute à l’équipe. Autant au capitaine pour avoir pris une mauvaise décision, que pour moi de ne pas avoir réussi à être convaincant. Je n’en voudrais pas à mon supérieur.” Faux. Barbara n’a pas à le savoir. “La prochaine fois qu’on se retrouve dans une situation similaire, je leur rappellerai ce qui est arrivé. Tout opportunité est bonne pour apprendre, s’améliorer. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit parfait, il n’y a qu’à voir les Sept qui en bavent.
La meute a l’ambition d’être meilleure que les Sept.
Je n’en doute pas que nous y arriverons.
T’es fier de toi.
Barbara ne perd pas une seconde, l’usure et l’habitude après des jours d’entretien. “Comme vous l'avez certainement vu, le nom de l'équipe a été choisi. Chaque membre de la meute possédera un alias associé à un animal. Quel serait le vôtre, selon vous ?
Je suis bon pour tout. J’imagine que l’alias dépendra des altérations. Vous pouvez faire de moi ce que vous voudrez. Le plus vendeur ou pas.
Vous n’avez même pas d’animal préféré?
Plus depuis que j’ai douze ans. Mais j’ai toujours beaucoup aimé les tigres. C’était la mascotte de mon lycée.
Toujours mieux que les Amérindiens…” Tu souris poliment à la remarque. “Auriez-vous une idée de catch phrase?
Oh, je n’avais pas pensé à ça… hm… "Yippee ki yay”?
Elle est sujette au copyright.
J'aurais du le savoir...

Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
[A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

[A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 202
Date d'inscription : 30/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ

Désirez vous que votre personnage soit un membre de l'équipe : Le processus est amorcé sérieusement mais empli de doutes. Suni l'envisage avec peur et espoir mais HRP, pas moi  [A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! 4061986614 C'est un non, donc.



C'est une idée folle ; insensée. Suni en est persuadée et pourtant, elle ne s'est pas arrêtée. Pourtant, les étapes pour plonger dans le MetaWorld sont nombreuses ; elle aurait pu reculer à tout instant. Elle se sent coupable ; coupable de se servir des choses de Law alors qu'elle profite tant de sa gentilesse et de sa générosité depuis plusieurs mois maintenant. Suni aimerait être plus forte ; elle le désire si profondément. Dans ses veines, elle peut pourtant sentir la présence de la red qui gronde et qui appelle à la puissance. L'ancienne influenceuse rêve de déployer ses ailes et de s'envoler pleinement. De s'afficher au monde entier et d'être elle-même sans le moindre remord, sans la moindre peur. Pourtant, ses ailes restent collées à son dos. À quoi bon avoir retrouver ses pouvoirs si elle ne peut pas les user ? Suni regrette.
Suni regrette d'être redevenir mutante.
Elle déteste Icarus et Theseus, maintenant, pour ouvrir cette opportunité alors qu'elle n'attendait que cela depuis des années.
Serait-elle la même avec des ailes aciers dans le dos ? Serait-elle toujours Suni ?
L'idée est un fantôme dans son esprit ; une hantise qui ne la quitte pas.
C'est pour cela, oui, que Suni s'est servi de la machine de Law, qu'elle a passé de longues minutes à trouver un avatar acceptable. Une quête sans importance certes, mais l'ayant aidé à calmer son angoisse. À apaiser son esprit et éloigner les lourdes questions qui ne cessent de la bousculer.
Suni a peur.  Peur du présent, du futur.
Elle craint le passé, aussi. Il ne cesse de la hanter.
Et si Theseus était la réponse ? Liam lui a dit que c'était simplement une autre cage.
Suni le croit ; elle le croit réellement. Mais l'idée reste là et la hante et elle a besoin de savoir, de tenter, de  -
De faire quelque chose, n'importe quoi. Juste pour elle ; uniquement pour elle.
Alors elle marche ; dans ce construct étrange et lumineux, Suni avance et pénètre dans ce bâtiment invitant.
Peut-être qu'elle toque, d'abord. Suni a toujours été poli. Trop pour son propre bien.
- Bonjour ? Dans le vide de l'endroit, sa voix résonne. Une mélodie triste et répétitive.
Suni aimerait en obtenir une nouvelle, de mélodie. C'est pour cela qu'elle avance vers l'inconnu ; qu'elle s'approche de ce robot solitaire qu'elle voit partout depuis quelques semaines déjà. Elle le déteste autant qu'elle le trouve adorable. Le sentiment est étrange ; lui dévore le ventre. Connait-il des vérités qu'elle ignore ? Possède-t-il des réponses à ses questions ?
- Bonjour Mon - Oh, Sam ? J'imagine que c'est seulement Sam ?  Elle se sent un peu maladroite ; incertaine de savoir quoi faire devant une telle technologie. Mine de rien, Suni a toujours été plus proche de la nature que des créations de Theseus. Après tout, Icarus l'a élevé.
Devant elle, l'hologramme de la mascotte fait une merveilleuse courbette pour l'accueillir.
- Bienvenue BumbleFlower92. La voix est amicale ; le coeur de Suni se calme à l'entendre. Elle lâche un soupir et offre un sourire à l'être de métal. Vous êtes une magnifique fleur ! Prête à commencer ?
Son avatar est ridicule, un peu; une fleur humanoïde d'un rose délicat. Mais Suni l'apprécie ; se sent confortable ainsi. Elle passe ses mains contre ses bras, lisse les feuilles à défaut de pouvoir le faire avec ses vêtements. Un geste anxieux qui la rassure normalement.
- Oh je  - oui. Je peux - hm. Je suis prête, oui. On doit s'asseoir ? Ça serait normal, dans le vrai monde. Mais ici ? Suni ne sait pas ; ne connait pas la marche à suivre.
Une seconde passe, et une table ainsi que deux chaises apparaissent. Suni s'émerveille face à la chose.
- Oh - Merci. Vous êtes gentils. Le robot ne répond pas ; prend simplement place. Suni hésite un court instant avant de faire de même. Elle ne saurait dire si la chaise est confortable. Elle ne s'est pas perdu dans les détails sensoriels pour rejoindre cet univers ; voulait simplement y tenter sa chance.
Le malheur lui tombe dessus depuis des années. sa vie lui échappe. Suni veut se battre pour elle-même.
Elle pense être en train de le faire, à l'instant. Elle l'espère, du moins.
Suni ignore les doutes qui lui troublent l'esprit. Le silence s'étirant n'aide pas la chose.
- Hm - est-ce que -
Face à elle, SAM reprend immédiatement la parole.
- Vous pensez avoir les qualités nécessaires pour devenir une héroïne. Quelles sont-elles pour que la meute ait besoin de vous ?
- Oh je - déjà ? D'accord. Suni s'agite, sur la chaise. Elle voudrait bien regarder autour d'elle pour trouver une force supplémentaire quelconque, mais elle nage en pleine eau inconnue. Elle aimerait avoir Liam avec elle. Peut-être qu'elle aurait du lui en parler.
Une inspiration tremblante ; Suni presse ses mains ensemble. Elle veut simplement quelqu'un pour lui tenir la main. La soutenir contre vent et marée.
- Je sais que j'ai les qualités nécessaires je  - J'en ai toujours rêvé. C'était ma vie, avant. Avant qu'on hm - avant qu'on me retire ma chance. J'ai - Je ne suis pas parfaite. Je ne veux pas l'être, non plus. C'est illogique, non ? Vouloir atteindre la perfection. Mais je voudrais - Oh, je voudrais vraiment être meilleure et aider les gens. Faire ma part. Depuis qu'on m'a hm - depuis qu'on m'a retiré toute possibilité de le faire, j'ai l'impression d'avoir perdu ma raison de vivre. Je pense que hm - je pense que je pourrais beaucoup apporter à la meute.
Le silence qui suit ses mots est long. Suni sent son angoisse monter.
- D'autres possibilités s'offrent à vous lorsqu'il est question de sauver les gens et d'aider. Pourquoi choisir Theseus ? Pourquoi préférez vous une altération à une mutation ?
Les questions la frappent comme des coups en plein ventre. Suni a le souffle coupé.
La peur s'accentue, dans son ventre. Et si Theseus parlait à Icarus ? Et si on venait la chercher pour une certaine somme d'argent ? Suni a peur.
- Je - C'est compliqué. Prononcer ces quelques mots lui demandent beaucoup de force. Elle tremble. Peut-elle trembler ici ?
Un silence. SAM parle de nouveau.
- D'autres possibilités s'offrent à vous lorsqu'il est question de sauver les gens et d'aider. Pourquoi choisir Theseus ? Pourquoi préférez vous une altération à une mutation ?
Encore. Les questions tombent encore.
Suni tremble ; elle peut le sentir ici. Au dela des pixels et du faux, elle peut le sentir.
-  Je sais. Je sais qu'il y a d'autres manières. Je - j'ai tenté. J'ai voulu et je  - Je ne - Ils n'ont pas  - Ils n'ont jeté à la poubelle - ils m'ont enfermés et je - Que pense-t-elle ? Que veut-elle ? Suni a peur. Suni ne sait plus. Elle aurait du en parler à Liam.
- Que pouvez-vous apporter à l'équipe ? Quelles sont vos compétences et votre background ?
Les questions commencent à sentir comme des sentences. Suni ne sent pas bien. Elle regrette ses choix. Se demande ce qu'elle fait là. Est-ce une nouvelle cage, comme dit Liam ? Est-ce une nouvelle prison ? Elle a peur. Les doutes ne cessent de doubler dans son esprit, de s'accentuer.
- Tout - Je peux. Tout. Je peux tout donner. Je peux tout apporter. Je suis capable. J'ai - j'ai juste besoin d'une nouvelle chance. Juste - une chance et ma liberté. S'il vous plait. Je - J'ai - j'étais bubblybee -  
Les mots tombent. La panique monte. Suni se fige de terreur.
Elle a commis une erreur.
Elle est si idiote.
Si profondément idiote.
Agitée et perdue, elle se lève ; la chaise tombe au sol dans une pluie de pixel. Elle n'est plus rien. Comme Bubblybee.
- Je suis désolée. C'est - c'était une erreur. Désolé, Monsieur - Oh, je ne sais même pas si vous êtes un monsieur. Un Robot n'est pas un monsieur, si ? Désolé SAM. Désolé.  
Au travers de gestes tremblants, la petite abeille force la déconnexion.
Quand Law la trouve dans leur demeure, l'appareil pour se connecter au metaworld n'est plus. La peur de Suni l'a anéanti.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

UMBRELLA
TW : Indiquez les trigger warnings pour votre fiche
Crédit : liniker (thisoldrubyrider)
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :Chantay Monet, surnommée Umbrella
Genre et Pronom : Féminin, elle/she
Age et lieu de naissance : 27 ans.

Occupation : first responder pour CERBER

Altérations ou mutations : les deux pieds, altérations normales. Implants oculaire, programme de diagnostique. Capteurs de paume, rythme cardiaque, température corporelle, peut fonctionner comme défibrillateur.


Désirez vous que votre personnage soit un membre de l'équipe : Il parait toujours que non




i don't want to help, i want to protect
cw: first reponder, situation de crise, incendies


Numéro L-023.
Umbrella est déjà débout quand elle est appelée. Elle est debout depuis que la précédente personne a été conviée à l’intérieur. Elle veut se montrer prête, en alerte, attentive. “Je suis là. Bonjour.” Umbrella tend sa main et l'évaluatrice l’accepte, plaisamment surprise. “J’ai cru comprendre que vous avez eu une journée compliquée il y a quelques jours.” Le visage de l’évaluatrice se pince, un sourire désolée se pose sur les lèvres d’Umbrella. “Désolée, je ne voulais pas vous rappeler de mauvais souvenirs.
J’imagine que tout le monde est curieux, oui. Les mauvais souvenirs ne sont pas de votre faute.
J’ai cru comprendre… Néanmoins, Georg.IA?
Etes vous une fan?” Barbara (la fameuse), invite Umbrella à l’intérieur d’un geste de la main, lui indique la chaise où de dizaines de figures se sont installées par le passé.
Anti-fan, plutôt. Merci.” Umbrella s’installe, les jambes légèrement écartées, les mains posées calmement sous les genoux. “Je suis first-responder pour CERBER, elle nous donne assez bien de travail comme ça.
Et comment décririez-vous votre travail, justement?
Stressant?” Elle a un petit rire. “Frustrant. Il y a toujours cette impression d’arriver trop tard, même si, par définition, je suis la première sur les lieux. Mais il faut un problème pour agir, et c’est un peu ce que j’espère résoudre avec la meute. Ne pas nécessairement attendre que quelque chose de mal arrive.
Ce n’est pas dans les prérogatives de la meute. D'autres possibilités s'offrent à vous lorsqu'il est question de sauver les gens et d'aider. Pourquoi choisir Theseus ? Pourquoi préférez vous une altération à une mutation ? Pourquoi ne pas rejoindre une force d’enquête CERBER?
Je suis déjà une altérée.” Umbrella fait tourner sa cheville, pour attirer l’attention dessus. “Donc, les mutations sont hors de question et ça ne m’a jamais intéressé. Il y a ce côté incontrôlable du Vitae qui ne m’attire pas. Icarus est la raison même pour laquelle des institutions comme CERBER sont créées. Je ne me vois pas vraiment les rejoindre. Theseus offre une meilleure marge de manœuvre. Je suis habituée à sauver des gens. Habituée à échouer aussi. Je sais que tout le monde ne peut pas l’être et c’est de cette frustration que je parlais. On peut faire tout ce qu’on veut, on se retrouve quand même à avoir les dangers comme les Septs qui parcourent les rues. D’après mon travail je suis supposée être neutre. Mais personne ne peut être subjectif constamment…” Elle plisse les lèvres, Umbrella repense à l’intervention de janvier. “J’étais sur le cas de l’incendie qui a suivi le combat entre Héméra et Georg.IA. Je ne pouvais rien faire pour les grands brûlés. C’est ce sentiment d'impuissance qui m’amène ici aujourd’hui.
Je comprends votre sentiment”, commente sobrement Barbara.
Umbrella a un sourire compatissant. “C’est quelque chose, n’est-ce pas, de se tenir devant quelqu’un qui pourrait nous écraser d’un doigt. J’en ai vu quelques un, de ces criminels. Ils ont tous quelque chose qui ne va pas. Mais on ne peut leur enlever qu’ils sont dangereux, qu’il faut faire quelque chose.
Vous n’avez pas l’air d’être grandement altérée?” Les yeux de Barbara lisent la fiche. “Que pouvez-vous apporter à l'équipe ? Quelles sont vos compétences et votre background ?
Je pensais que vous pouviez régler ça, pour les altérations?” Sourire confiant. “Ce n’est pas à votre avantage, de pouvoir apporter ce que vous désirez? Mais non, j’ai surtout des altérations de diagnostique et de premier soin. Je pense que c’est ce qu’il y a de plus important, dans les situations de crises auxquelles je suis habituée, justement. Je ne fais pas que venir en aide aux blessés. Il y a toute l’expérience d’évaluation du danger, donner le feu vert au reste de l’équipe, demander des renforts si nécessaire. Chaque situation est unique, parce que chaque danger est unique, chaque vie à le sauver l’est également. J’arrive à garder la tête froide en cas de stress, et je pense que c’est une compétence importante. Beaucoup de gens perdent leurs moyens et deviennent un fardeau. Je sais rester méthodique, prendre des décisions rapidement. Et surtout, je les assume. Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui blâme les autres pour ses propres erreurs.
Et vous remettre en question?
Bien entendu.
Vous seriez sous les directives du cheffe de la meute. Est-ce que ça serait un frein pour vous?
Je suis habituée à travailler en équipe, à me coordonner avec les autres. L’union fait la force, ce n’est pas qu’un proverbe pour moi. C’est la preuve que nous devons fonctionner à l’unisson pour fonctionner, nous élever au-dessus des obstacles. Et il n’y a rien de plus gratifiant que d’être dans une équipe qui fonctionne et fait la différence.
Vous n’êtes pas sans savoir que même si c’est l’image qu’iels tentent de donner à propos des Sept, des tensions existent entre elleux. Que feriez-vous, si cela arrive au sein de la meute?
Hmm. J’ai généralement du mal à choisir un camp, parce que je pense que l’opinion de chacun.e est valide. Après, je pense que je ferai ce qu’il y a de mieux pour l’équipe. On est dans un environnement où l’égo de chacun doit être mis de côté. Si on veut faire nos stars, il y a d’autres groupes pour ça. Et je ne sais pas si Theseus autoriserait ce genre de comportement et de mauvaise presse dès le début. Si le but est de s’élever face aux Sept, ce n’est pas qu’une question de technologie vs mutation. Il y a plusieurs points à prendre en compte.
Vous pensez avoir les qualités nécessaires pour devenir un·e héro·ïne. Quelles sont-elles pour que la meute ait besoin de vous ?
Oui, je le pense. J’ai l’habitude de l’action, des crises, et certes, je ne suis pas la plus habile au corps à corps, mais j’ai quand même douze ans de judo derrière moi et tous les entrainement de CERBER qui viennent en prime. Et avant que vous demandez, c’est classifié.” Barbara a le bon goût de rire à la blague. “Avoir un membre qui a le rôle de support est important, pour que les membres puissent se reposer sur elleux. Un groupe seulement de gros bras ne permet pas une bonne balance.
Comme vous l'avez certainement vu, le nom de l'équipe a été choisi. Chaque membre de la meute possédera un alias associé à un animal. Quel serait le vôtre, selon vous ?
Le tamarin.” Barbare hausse un sourcil. Umbrella précise immédiatement. “C’est un petit singe. Le Tamarin-lion est orange et j’aime bien cette idée que l’on descend toustes du singe. Ce sont les rares animaux avec la préhension et c’est un peu ce qui nous distingue nous-même d’autre animaux.
Pas l’intelligence?
Tout le monde ne l’a pas.
Barbara rit à nouveau et Umbrella sourit doucement, baisse les yeux un instant.
Ca ne serait pas raisonnable de demander le numéro de téléphone de Barbara.
Merci beaucoup. Une dernière question pour vous: auriez vous une idée de catch phrase, déjà?
Ah euh.” Le petit froncement de sourcil est la rare preuve que Umbrella ne s’attendait pas à cette question. “Je suis quelqu’un de sérieux, donc ça ira probablement dans le sens de surrender or surrender by force.
Barbare écrit sur sa fiche la phrase, sourit paisiblement. “Bien, je vous remercie. Avez-vous des questions?” Et Umbrella fait de son mieux pour garder ses questions sur le résultat, le salaire et cie.
Sérieuse, jusqu’au bout.
Elle cherchera Barbara sur les réseaux plus tard.
Mais…
Si ça n’était pas son vrai nom?
Zohra Caruso
Altéré·e 2-M
Zohra Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Alias : (heartstopper/golden lioness) le premier adopté pendant les premières années de sa célébrité ; le second adopté récemment et alias officielle d'héroïne.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) mais ça ne se fait pas, de demander l'âge d'une dame !
Dollars : 215
Zone libre : [A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! 24d951872b3d56a56f7d98aa0c545c2246061bd5
Statut : (fake it until you make it) officiellement, folle amoureuse de Wangshu et ravie de papillonner avec lui en public ; officieusement célibataire et plutôt volage, mais ne le dites à personne...
Occupation : (superstar) enfant chérie de theseus, danseuse de formation classique, gymnaste de renom, mannequin, influenceuse, femme d'affaires... (superhero) membre de la meute, équipe de superhéros de theseus corp, elle y tient le rôle de stratège et est spécialiste du travail de précision et d'agilité.
Habitation : (neo arcadia) un penthouse immense avec une vue plongeante sur l'arcadia square ; surnomme affectueusement son antre "the lion's den".
Mémo RP : - Cormac
- Vico
- Wangshu

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2024
FC : sofia boutella.
Crédits : madeyes (avatar), zaja (signature).
Thèmes abordés : deuil, mort (parents et proches), attentats et guerre civile, altérations, célébrité, privilèges, mercenariat, manipulation, blessures graves, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (1/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ

Désirez vous que votre personnage soit un membre de l'équipe : Oui, c'est une audition sérieuse !
Les animaux pouvant vous intéresser : La lionne ; les grands félins, plus généralement.
Des idées d'altérations : Aucune en particulier, mais des choses la rapprochant des félins, pourquoi pas au niveau de la vision, l'agilité, les sens wow
Autre : Meow ?



Les flashs crépitent, la foule s’agite. Les règles de Theseus sont claires, tout le monde est censé être logé à la même enseigne. Pas de raccourci pour les célébrités ou les héros de quartier. Tous les candidats doivent passer l’audition. Forcément que ça la fait rire, Zohra. À peine avait-elle mis les pieds dans l’immeuble que tous les regards s’étaient tournés vers elle et il y avait eu une agitation instantanée. Depuis le temps, elle savait jouer le jeu. Signer des autographes, prendre des selfies, s’engager dans de petites conversations, offrir quelques accolades, sourire comme si elle devait jouer pour une publicité de dentifrice… Et surtout, se plier aux mêmes règles que les autres. Enfin, presque. Impossible pour elle de se déplacer sans un quatuor de gardes du corps. Pour sa propre sécurité, lui avait-on dit. Pas très discret, avait-elle répondu, mais pour elle, ça ne faisait pas grande différence. Elle s’était depuis longtemps habituée à son statut de célébrité. Et ce n’était pas le genre d’événement où elle voulait passer inaperçue. Non, il fallait qu’on sache qu’elle était là, qu’elle soit vue, qu’on n’ait que des choses positives à dire sur sa présence au Metacenter. Elle connaissait bien les lieux, mais cette fois-ci, elle ne passait pas par la porte des VIP et faisait la queue comme toutes les autres recrues potentielles. Partait-elle avec une longueur d’avance ? L’avenir le dirait. Dans tous les cas, ça lui faisait une sacrée bonne publicité, de quoi ravir ses millions de followers, son équipe et la corporation elle-même. Quoiqu’il se passe pendant après cette audition, les photos seraient là et lui seraient profitables. On était businesswoman, ou on ne l’était pas, après tout.

Quand son nom fut appelé, par un type qui avait dégluti juste avant de le lire à voix haute, elle afficha son plus beau sourire, fit un clin d’œil à une jeune femme derrière elle et entra dans la pièce qu’on lui désignait. Ses gardes du corps restèrent à l’extérieur, au cas où quelqu’un aurait la fâcheuse idée d’essayer d’interrompre ce qui était pour Zohra une interview comme une autre. Son évaluateur avait une petite quarantaine d’années, les joues un peu rouges – sans doute qu’on ne l’avait pas prévu qu’il n’y aurait pas que des anonymes dans ses candidatures du jour. Une chance pour lui, Zohra était tout à fait rodée à l’exercice. Elle prit place sur une chaise en face de lui, jambes croisées, petit air à la fois charmeur et déterminé. « Mademoiselle Caruso, c’est un plaisir de vous recevoir ici. Bonjour. » « Madame. Et tout le plaisir est pour moi… ? » « Ted. » « Ted. Ravie de faire votre connaissance. » Elle lui tendit une poigne dorée, qu’il hésita un instant à saisir. Parce que ça l’amusait, Zohra serra sa main un petit peu plus fort que ce qu’elle aurait dû. « Vous êtes prête ? » « Absolument ? » « Nous pouvons commencer ? » « Je vous en prie. » Aucune caméra n’était visible dans la pièce, mais Zohra n’était pas dupe ; ses moindres faits et gestes seraient observés, chacune de ses paroles décortiquée. « Vous pensez avoir les qualités nécessaires pour devenir une héroïne ? » Elle fit mine d’être songeuse un instant, avant de se lancer. « Oh, vous savez, je ne pense pas que ce soit à moi de répondre à cette question. Vous répondre que oui serait terriblement présomptueux de ma part ! Mes actions parleront pour moi, et ce sera aux gens de juger si oui ou non, ils pensent que je mérite d’être considérée comme telle. » Pas d’excès d’ego – ce n’était pas vendeur et quand bien même elle était sûre de ses qualités et compétences, en faire l’étalage et s’en vanter risquait de la faire passer pour bien plus arrogante qu’elle ne l’était. Et tant pis si c’était tout à fait vrai. « Mais tout de même, si vous deviez vraiment nous dire… Quelles sont-elles pour que la meute ait besoin de vous ? » « Eh bien, ce n’est un secret pour personne, je suis une grande sportive. Je ne suis pas juste une danseuse et une gymnaste, vous savez. J’ai beaucoup pratiqué les sports de combat, je suppose que c’est un atout, quand on veut lutter contre le crime… Je suis assez indépendante, je l’avoue, mais je serais ravie de travailler en équipe. Mes proches vous le diront, j’adore être entourée. Pardonnez le jeu de mots, mais on peut dire que je suis à la recherche de ma propre meute… » Zohra se retint de rouler des yeux. C’était cliché et niais à souhait, mais le genre de propos qui pouvaient être repris et réaffichés partout. « J’ai horreur de l’injustice. Comme vous le savez, j’ai fondé plusieurs organismes pour venir en aide à tous celles et ceux qui en ont besoin. J’ai acquis beaucoup de privilèges, je pense qu’il est de mon devoir d’aider mon prochain et de partager mes immenses ressources. » L’altruisme était une qualité héroïque, non ? Et ce n’était même pas feint !

Ted gigota nerveusement sur sa chaise, Zohra se contenta de répondre à sa gêne par un battement de cils enjôleur. Il s’éclaircit la gorge et elle retint un rire. « D'autres possibilités s'offrent à vous lorsqu'il est question de sauver les gens et d'aider. Pourquoi choisir Theseus ? Pourquoi préférez-vous une altération à une mutation ? » « C’est assez simple, en réalité. Je n’ai pas choisi Theseus, c’est Theseus qui m’a choisie quand je n’étais encore qu’une enfant. Ils m’ont sauvé la vie alors qu’ils ne me devaient rien. N’ayons pas peur des mots, les soins qui m’ont été prodigués valaient une fortune à l’époque et tout autant aujourd’hui. Cette médecine, cette technologie, cette science… Je ne serais pas là à répondre à vos questions sans elles. Elles m’ont sauvé la vie. » « C’est donc une simple histoire de reconnaissance ? » Zohra secoua la tête, avec un air beaucoup plus sérieux. « Pas du tout. Bien sûr, je serai éternellement redevable à Theseus, mais ce n’est pas ce qui me pousse à postuler aujourd’hui. Vous savez, pour moi, les mutations… C’est un peu comme jouer à la roulette russe. Ou une boîte de chocolats… Vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber. Je dis ça sans aucun jugement pour celles et ceux qui décident d’utiliser un sérum… Mais pour ma part, je choisis de faire confiance à la technologie. Nous la connaissons, nous la maîtrisons. » Elle est sûre que quelqu’un rigole bien, dans les bureaux des grands pontes de Theseus. Il faut dire qu’elle aussi, ça la fait bien marrer. « En dehors de mes prothèses purement médicales, j’ai pu choisir ce que je souhaitais modifier sur mon corps. Le choix me revenait entièrement. Je ne me suis pas réveillée un jour avec une chose terrible que je n’aurais pas choisie. C’est important pour moi de rester maîtresse de mes choix. Avec les prothèses et les altérations, je sais à quoi m’attendre. Je ne compte laisser ni le hasard ni le destin décider pour moi. » Ted hochait la tête tout en prenant des notes. Zohra se demanda s’il notait vraiment quelque chose, ou s’il gribouillait n’importe quoi sur son petit calepin. Parce que ce n’était sûrement pas lui qui allait décider quoi que ce soit.

« Pardonnez-moi si les questions paraissent un peu redondantes, mais je dois suivre… » « Le script ? » Zohra rit, s’amuse de voir le rouge lui monter aux joues. « Le questionnaire, mademoiselle Caruso. Madame, je veux dire. » Petit silence gênant. Elle le laisse s’installer, attend bien sagement qu’il – se – reprenne. « Que pouvez-vous apporter à l'équipe ? Quels sont vos compétences et votre background ? » Elle se retint de dire que tout le monde le savait, il suffisait de traîner un peu sur le net pour savoir tout ce qu’il y avait à savoir, au moins officiellement, sur elle. Mais elle se contenterait de répondre comme si c’était la première fois qu’on lui posait la question. « Je suis danseuse et gymnaste depuis mon enfance. J’ai participé à de nombreuses compétitions, ici comme à l’international. C’est uniquement parce que, à l’époque, j’étais un peu trop réservée que je n’ai pas représenté les États-Unis aux Jeux Olympiques. Je n’ai jamais cessé de pratiquer, j’aime repousser les limites de ce qu’il est possible de faire. Je suis déterminée et appliquée. Quand je me donne un but, je me donne aussi les moyens de l’atteindre. Je ne renonce jamais. Vous savez, avoir frôlé la mort si jeune… Ça vous apporte un regard particulier sur la vie. Différent, peut-être. Je ne veux pas que d’autres enfants vivent ce que j’ai vécu. Personne, d’ailleurs. J’ai réellement envie d’aider les gens, de faire une vraie différence. Cette fois-ci, en étant au cœur de l’action. » Une parfaite petite James Bond Girl en herbe. Enfin, non, plutôt crever à vrai dire, mais il fallait donner le change. Elle ne pouvait pas se contenter de dire qu’elle avait envie de botter des culs.

« Comme vous l'avez certainement vu, le nom de l'équipe a été choisi. Chaque membre de la meute possédera un alias associé à un animal. Quel serait le vôtre, selon vous ? » Elle se demanda si les questions étaient vraiment toutes aussi banales. Même pas un petit peu de piment ? La réponse à cette question était évidente, une fois de plus. Zohra soupira tout bas. « Je crois que je l’ai déjà. L’image de la lionne me correspond plutôt bien. Alors certes, on ne parle pas de meute pour les félins, mais… C’est du pareil au même, non ? » La question était rhétorique. Elle se doutait bien que ce pauvre Ted n’en avait pas la moindre idée. Il fallait coller au script. À croire que s’il faisait preuve d’un peu d’imagination, un sniper allait le descendre. Comique. « Une dernière petite question, et je vous libère, vous devez avoir un planning serré… » « Oh non, Ted, j’ai tout mon temps. » Un petit battement de cils, pour la forme. Ted se racla la gorge et balbutia sa dernière question. « Une idée de catch-phrase, déjà ? » Zohra ricana. « Hear me roar ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.”
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ

Désirez vous que votre personnage soit un membre de l'équipe : Non ! Liam est déjà un Sept, il suffit comme ça Arrow Mais il passe le tout "sérieusement" de son côté.
Autre : Yipeeeee !



TW : mentions d'auto destruction, vulgarité.



Un compte argo, créé pour l'occasion ; avec quelques mesures de sécurité, pour que rien ne puisse normalement retracer le parcours, faire deviner qu'il s'agit de lui. L'avatar choisi pour l'occasion est comme celui de Legion : sans visage. Comme si, même d'avec une toute autre identité où il pourrait être n'importe qui encore, il n'est toujours personne ; comme s'il était plus simple de ne porter aucun visage, d'avoir juste un masque qui cache le coeur. Il avance, dans le construct ; et tout lui semble lisse, tout comme son avatar, tout comme lui. S.A.M, parce qu'il a été ainsi nommé, se trouve là, au milieu d'un rien ; d'un tout ; Liam devine les milliers de lignes de code qui s'entremêlent pour donner cet espace, pour offrir des sensations qu'il ne perçoit pas mais qui, pourtant, sont bel et bien là. "Bonsoir Wagghly !" Salut S.A.M ; parce qu'il est tard, parce que Liam n'a pas su trouver du temps avant - tire encore sur la corde, mais est trop curieux.

Il pense à Suni.

"Bonsoir, Sam." Sa voix rauque, spécifique, bénéficie du même programme qu'il utilise déjà d'ordinaire, pour l'atténuer, pour qu'elle ne soit pas aussi reconnaissable qu'au-dehors. "Prêt·e à commencer ?" Liam n'avait notifié aucun genre sur le compte argo ; comme un acte manqué ; une façon de se l'avouer sans le faire encore. "Oui." L'avatar reste debout, statique ; ne dégage ainsi aucune émotion, comme un soldat le ferait - c'est ce qu'il est, après tout. S.A.M n'est pas bien mieux ; mais il a le mérite de n'être qu'une IA, de son côté. "Vous pensez avoir les qualités nécessaires pour devenir un·e héro·ïne. Quelles sont-elles pour que la meute ait besoin de vous ?" Il pourrait en sourire, Liam ; pendant longtemps, il lui semblait posséder la réponse à cette question ; et puis Icarus a fait la campagne en solitaire, pour l'élire Sept, sans jamais lui demander ce qu'il en penser ; des qualités, ils n'en ont présenté aucune ; juste un parcours de repentance. "Je suis une bonne marionnette. Je me mets là où on me dit de me placer, je dis ce qu'on me dit de dire, fait ce qu'on me dit de faire. Je m'entraine jusqu'à en vomir, me détruit selon la volonté des autres - plus même de la mienne." Il a arrêté il y a un moment ; pour ça non plus il n'a plus le temps. "Mais je reste profondément humain, je crois. Sans doute parce qu'on m'a tellement déshumanisé que je n'ai eu plus que ça à retrouver. Alors, j'écoute, j'apprends, garde les secrets." Ceux des autres, les siens ; il a compris, Liam, qu'il ne fallait plus rien partager pour espérer survivre un peu. "J'aime les gens, je n'ai pas envie de leur faire du mal." Il n'aurait jamais su tuer Hush, à l'époque ; est-ce que ça a tant changé ? "Mais je hais ceux qui en font." Oui ; ça a changé ; il a mûri, Liam.

Silence. S.A.M comprend que la réponse est terminée ; enchaîne alors. "D'autres possibilités s'offrent à vous lorsqu'il est question de sauver les gens et d'aider. Pourquoi choisir Theseus ? Pourquoi préférez vous une altération à une mutation ?" Très bonne question. Le Sept hésite ; puis, le venin vient en bouche. "Parce qu'Icarus ne cesse jamais de mentir. Qu'ils veulent vendre des produits, qu'ils s'en fichent de sauver réellement les gens. Ils veulent briller... Et leurs héros ne doivent jamais réellement se salir - ils doivent toujours gagner, quitte à écraser, quitte à foutre en l'air tout le reste." Est-il sincère ? Il ne sait pas bien lui-même, mais peut-être est-ce un peu cathartique de pouvoir expulser tout ça, sous le prétexte peut-être d'une fausse audition.

Il pense toujours à Suni.

Une douleur, dans le coeur. "Tout est factice, là-bas. Que des belles images... Les mutations sont finalement pareilles, mais peuvent réellement tuer, parce qu'il est impossible de les doser. Pas comme les altérations. Elles présentent un taux de contrôle bien plus élevés." Et Liam a toujours été rassuré par cette idée ; il ne sait juste plus depuis quand il ne l'a plus d'avec Icarus. "Que pouvez-vous apporter à l'équipe ? Quelles sont vos compétences et votre background ?" Après un silence encore, S.A.M a continué l'entretien ; sans doute que les réponses de l'avatar sont soigneusement enregistrées en même temps. "Je suis agile, capable d'endurance. J'ai le sens du sacrifice, aussi." Un peu trop, même ; ça tient parfois du suicidaire, d'ailleurs. "Je saurais me retirer pour aider le reste de l'équipe. Ne pas devenir un fardeau, ne pas être celui qui fait tout foirer. Je pense être la perte acceptable, parce que je l'ai déjà été." L'apprenti devenu super vilain ; et puis, devenu un héros ; quelle putain d'ironie.

Suni va-t-elle passer ce casting, aussi ?

"Comme vous l'avez certainement vu, le nom de l'équipe a été choisi. Chaque membre de la meute possédera un alias associé à un animal. Quel serait le vôtre, selon vous ?" Acquiescement, par pur réflexe ; et pour cette fois, il ne répond pas tout de suite, si bien que le robot répète une nouvelle fois et que Liam, alors, sort la première chose qui lui vient face à l'empressement de l'IA. "Un perroquet." Il a pensé à Pirate, sans même le percevoir ; et c'est une fois la réponse sortie qu'il le remarque. "C'est fidèle, un perroquet. Ca apprend ce qu'on lui montre et c'est capable de le reproduire. Et il en existe tellement qu'on ne peut jamais savoir exactement duquel on parle en disant juste un perroquet." Liam ne sait pas si ça se tient ; mais il a dû improviser la réponse en bonne partie ; mais au moins c'est sincère en soi ; il aurait peut-être juste pensé à autre chose, s'il avait pris le temps d'y réfléchir.

M'enfin, trop tard. "Une idée de catch phrase déjà ?" Oh non, ça lui rappelle des heures sombres, ça. "Tu l'as pas vu venir, celle-là." Après tout, il s'est vendu comme vif et tout ce tralala ; autant assumer jusqu'au bout.

La déconnexion est faite après les remerciements et le bla bla qu'il imagine le même pour absolument tout le monde. Le casque retiré, il reste silencieux un temps avant de finalement se mouvoir et rentrer chez lui, pensif de cet entretien.

Il a envie de voir sa famille.
Mais elle n'est plus là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Barbara
TW : Indiquez les trigger warnings pour votre fiche
Crédit : rageressources (logan browning)
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Marissa Hamilton. La fanbase la connait sous le nom de Barbara
Genre et Pronom(s) : elle/she/her
Age et lieu de naissance : Houston, USA

Occupation : Consultante RH
Lieu d'habitation : Un appartement de Crimson Bay avec sa tante

Altérations ou mutations : True Blood polymorphe



Désirez vous que votre personnage soit un membre de l'équipe : On ouvrira les votes pour Barbara, mais je crains qu'elle ne soit disqualifiée d'office

Autre : Chose promise, chose due



you never really know your employee
cw: stress post traumatique  


Elle se regarde avec sévérité dans le miroir. L’image lui renvoie la blessure qu’elle a à l’arcade sourcilière, qu’elle ne peut pas faire disparaître qu’importe l’apparence qu’elle prend. Hamilton souffle, se redresse, relève le menton. Elle revoit Georg.IA devant elle, et ses yeux brillent d’un nouvel éclat de colère.
Mais elle n’a pas le choix.
Le travail continue.
Elle tient à sa paie, à son salaire.
A la prime qu’elle touchera, pour avoir survécu à la villain, et ne rien divulguer aux informations.
Alors, elle reprend les traits de Barbara, la gueule toujours marquée par le bleu qui tuméfie sa peau de manière jaunâtre. Elle cachera le tout à l’aide de son fond de teint fenty, pas le choix.
Barbara, inspire, réajuste sa tenu, ce blazer de qualité moyenne, qui ne provient pas du fast fashion traitre. Elle prend, comme tout polymorphe qui se respecte, beaucoup de fierté dans son apparence. Elle répète, les phrases retenues par coeur, prononcées encore et encore, chaque personne redevenant un.e inconnu.e quand iels sortent de la pièce. Elle ne se souvient pas d’Anderson, vaguement d’Umbrella qui était mignonne.
Elle se souvient, surtout de Georg.IA.
Tension dans la nuque, la mâchoire se serre.
Inspirer.  
Répéter.
Vous pensez avoir les qualités nécessaires pour devenir un·e héro·ïne. Quelles sont-elles pour que la meute ait besoin de vous ?” Elle ne s’est jamais vu comme une héroïne, Barbara. Elle fait partie du peuple, a besoin d’appartenir au peuple pour se fondre dans la masse, disparaître, s’emparer de l’apparence de l’un, pour tromper les autres. La meute n’aurait jamais besoin d’elle, parce qu’elle n’est pas la force armée, pourrait tout juste servir d’espion. Mais ils sont impartials.
Ils veulent des machines.
Barbara ne le sera jamais.
D'autres possibilités s'offrent à vous lorsqu'il est question de sauver les gens et d'aider. Pourquoi choisir Theseus ? Pourquoi préférez vous une altération à une mutation ?” Elle n’a pas choisi Théseus. C’était un contrat comme un autre. C’est ce que ça sera pour n’importe quel membre de la meute qui sera sélectionné.e. Barbara n’est pas dupe, elle a vu assez de profile, participé à assez de recrutement. La fibre humaine ne lui échappe pas.
La fibre robotique, par contre.
Rire de G.IA dans ses oreilles.
Inspirer.
Que pouvez-vous apporter à l'équipe ? Quelles sont vos compétences et votre background ?” Elle apporte l’équipe, surtout. Une petite pierre qui s’ajoute à l’édifice. Mais Théseus ne veut pas ça, cherche les statues et les gargouilles à placer sur la devanture de leur Eglise. Opium du peuple, manipulateur des masses.
Ca doit être pour ça, qu’elle ne sera jamais bonne chez elleux.
Comme vous l'avez certainement vu, le nom de l'équipe a été choisi. Chaque membre de la meute possédera un alias associé à un animal. Quel serait le vôtre, selon vous ?” Facile. A force de se repeter, encore et encore, Barbara se sent comme un perroquet, une disque cassé, rayé, un pigeon de la vile. Quelque chose qui vole, puisqu'elle n’a jamais pu s’envoler. Elle a tenté de récréé Icarus - aurait été plus légitime là-bas, sans succès.
Barbara ne pousse pas le vice de demander sa catch phrase.
Elle n’y croit pas et trouve ça un tantinet enfantin.
Tout pour la caméra.
Et Barbara n’est pas devant les caméras.
Elle est mademoiselle tout le monde.
Se fonde en tout le monde.
Elle remet en place le col de son blazer, hoche la tête.
Il est temps d’aller au travail.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
[A TALE OF HEROISM] Rejoindre la Meute ! Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ

Nom et surnom(s) : Il s'appelle Coby. Pas Cody; Coby ! Se faire appeler de la sorte le met particulièrement en colère. Est-il fautif  ? Certainement pas ! L'alias Code qu'il revête ne sème certainement pas le doute quant à son prénom. Âge : Quarante-cinq ans Occupation : Officiellement, Coby possède un emploi très important chez Theseus Corp associé au Metaworld. Officieusement ? Il a été renvoyé il y a environ quatre mois maintenant de son emploi de concierge chez Theseus Corp et il répare des téléphones dans un centre commercial.Mutations: Code Déchirure : Déchirure un : Virus Vivant
niveau 1 : Capacité de créer un code simple et de lui donner un semblant de conscience. Le code est affamé, dévore les autres - codes simples - et les transforme comme lui pour se doubler.
niveau 2 : Le code peut dévorer des codes plus complexes.
niveau 3 : Le code dévore et transforme des codes encore plus complexes encore.
Limites : Un contact et un temps de contact est nécessaire pour la contamination. Plus le code est gros et complexe, et plus il est long et épuisant pour le corrompre. Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : fern

Désirez vous que votre personnage soit un membre de l'équipe : Ceci est le message d'adieu de Code. Une manière de lui rendre hommage et de terminer sa douce histoire en beauté ! Et vu la fin de son interview, je pense qu'il est d'ore et déjà refusé



Rejoindre la meute
TW : le roi des delulu ; arrestation.  


Coby est persuadé d’être l’exception ; le meilleur des deux mondes. Mutant et détenteur de la technologie, il est le Messie, celui qui est apparu pour faire la différence. Combien sont-iels à posséder un tel équilibre ? Coby est persuadé d’être unique ; hors du commun. Il mérite tout ce qu’il souhaite et oui, il parviendra à se faire comprendre ; se faire respecter.
Et enfin, Theseus lui ouvre ses portes.Du moins, il est entièrement persuadé de la chose. Code est confiant en ses capacités et c’est pour cela que cette fois-ci, il plonge dans le MetaWorld en revêtant un avatar sous ses propres traits et qu’il ne camoufle rien de sa localisation. Il s’affiche aux yeux du monde.
Après tout, le monde n’attend que oui.
La meute ? Le nom n’est pas très vendeur. Il a d’ailleurs des idées très intéressantes à leur proposer plutôt que cela, et Code se note bien de les partager.
Theseus n’attend plus que lui. Iels savent, n’est-ce pas ? Iels savent, oui, à quel point il est formidable. La grandeur de ses capacités. Il aperçoit par moment des miettes de ses virus. Des poussières qui n’ont pas été balayées. Si grand et si puissant ; même Theseus ne parvient pas à faire disparaître le résultat de ses invasions. Code est téméraire, vorace et fonceur.
Il veut le regard des gens sur lui. Il veut leur admiration, être l’objet de leur convoitise, de leur amour, de leur adoration.
Code mérite un culte à la hauteur de son talent, de ses capacités.
Il sait ; sait que Theseus Corp  est impressionné par ses capacités. Incapable de le trouver, de le contacter ; iels ont certainement lancé ce concours pour le contacter d’une manière quelconque et espèrent si fort, les mains liées en une prière silencieuse, qu’il leur fasse cadeau de sa présence.
Un cadeau tant ; tellement généreux.
Code sait l’être, généreux. Sa mère lui a bien appris les choses.
Il réfléchit au thème qu’il leur proposera - les animaux ? vraiment ? quelle idée ! - tout en approchant de la zone d’évaluation.
Un casque sur la tête, un équipement moindre pour rejoindre le MetaWorld dans ce qui lui sert de chambre à la cave de ses parents, Coby possède malgré tout un casque étouffant tous les sons environnants. Il crée des plans grandioses pour l’avenir tandis que, à l’étage chez lui, sa mère hurle et son père est stupéfait face à l’apparition de cybercréatures dont l’identité n’est pas encore connue. Il fantasme sur sa réussite, sur l’adoration du public à son égard alors que la porte est fracassée avec violence et que les bêtes pénètrent sa tanière.
Coby n’a pas le temps d’atteindre le fameux bâtiment pour faire son interview qu’il est déconnecté, attaché et sédaté contre son gré.
Une première arrestation pour la Meute. Dommage ; le fameux groupe n’aura pas droit à la fameuse présence de Code parmi leur rang. Celui-ci peut par contre se réjouir ; il aura son heure de gloire. Dans les journaux ; pour son arrestation tant attendue.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME