Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



03. La Meute

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 03. La Meute V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
La Meute
qui est la meute Annoncée de manière énigmatique avec l'arrivée de 2026, la Meute est une équipe de superhéros altérés formée par Theseus Corp. En mars 2026, des auditions sont lancées : humain·e·s comme altéré·e·s tentent leur chance pour rejoindre l'équipe s'iels en possèdent les compétences nécessaires.

À New Blossom et partout dans le monde, via le Metaworld, il est possible d'auditionner pour rejoindre cette équipe de choix. Altéré·e·s comme humain·e·s sont appelé·e·s à participer - et de rares mutants osent - tandis que la cheffe de l'équipe est déjà déterminée et attend avec impatience l'arrivée de ses partenaires. Qui seront-iels ? Combien seront-iels ? Pour le moment, personne ne le sait. Dans tous les cas, iels ne seront pas Sept ; iels n'ont pas besoin de l'être.

Selon Theseus Corp, les Sept ne sont plus adéquats. Le hasard de la mutation n'est pas une chose sur laquelle devrait reposer la sécurité du peuple. Ils promettent de mieux faire avec la Meute ; un projet ambitieux mais qui ne leur fait nullement peur. Laisser les capacités des gens protégeant la population au hasard n'est pas dans leurs plans : chaque altération a été et sera pensée en long et en large pour y parvenir. Armée de compétences extraordinaires et accompagnée d'une équipe en arrière plan hors du commun, la Meute est là pour amener le changement.

Leur but ? Des sauvetages aux taux de réussite frôlant la perfection, des dégâts matériaux sous contrôle ainsi que des arrestations assurées. Pourquoi ? Car les mutants sont un problème, que la Vitae comme la Red sont beaucoup trop facilement accessibles et qu'il est important, à leurs yeux, de veiller à la sécurité des citoyen·ne·s sans détruire le reste de leur vie.

Déjà, une alliance est convenue avec 1912 unabiding ; la cellule secrète de Theseus Corp a la lourde et prestigieuse tâche de partager les informations en temps réel avec la Meute et de les accompagner dans leurs sauvetages.
membres inventés La Meute ayant été introduite avec un concours au sein même du forum, certains membres y ont inscrit des personnages déjà existants. Celleux-ci sont liés dans cet section. Selon l'évolution de l'intrigue et des personnages, il est possible que de nouveaux personnages joignent les rangs de la Meute un jour.
Zohra Caruso
Golden Lioness stratège, travail d'infiltration, de précision et d'agilité


Informations publiques
✧ Identité : Golden Lioness (Zohra Caruso)
✧ Âge : 36 ans
✧ Mots-clés : Déterminée, réfléchie, exubérante, séductrice, populaire, généreuse, tacticienne

✧ Faits saillants :
TW : deuil, mort (membres de la famille), guerre civile de 2005, blessures graves, altérations, célébrité, privilèges
Zohra est la parfaite incarnation du rêve américain. Petite orpheline, adoptée puis en voyage à New York lors de la guerre civile de 2005. Elle manque d'y perdre la vie, son frère y laisse la sienne, et ce tournant dramatique aurait pu tout changer si Theseus Corp ne lui avait pas tendu la main. L'altruisme de la corporation sauve Zohra, lui permet de continuer ses études pour devenir une gymnaste et une danseuse de haut niveau. Au fur et à mesure que sa carrière progresse, elle se retrouve propulsée sur le devant de la scène et devient une superstar mondiale, une icône du monde moderne, omniprésente sur les réseaux sociaux le Metaworld ; les marques se l'arrachent mais c'est bel et bien Theseus Corp qui remporte le plus gros contrat et offre de faire d'elle l'une de ses égéries fétiches.

Désireuse d'être davantage qu'un joli visage qui pose pour les caméras et les appareils photos, Zohra décide de mettre ses capacités au service de son prochain et c'est la raison pour laquelle elle participe au concours organisé par Theseus Corp. Déjà favorite du public, elle est sélectionnée pour intégrer les rangs de la Meute et adopte officiellement l'alias de "Golden Lioness". À l'aise sous les projecteurs et avec le public, Zohra a à coeur de rendre ce qu'on lui a donné et a promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider son prochain, protéger la population civile des mutants et autres criminels courant les rues de New Blossom.

Ce que le public ne sait pas

✧ Faits saillants :
TW : fausse(s) identité(s), mercenariat, manipulation, corruption
La relation entre Zohra et Theseus Corp n'est en réalité par une relation basée sur le respect et l'altruisme. Zohra est entravée par de nombreux contrats, la corporation dicte la plupart de ses mouvements. Ce n'est donc pas de son plein gré que Zohra a auditionné pour rejoindre la Meute et on ne lui a pas non plus laissé le choix quant à son intégration à l'équipe. De plus, son identité officielle est fausse, créée de toutes pièces et soutenue par Theseus Corp pour enterrer un passé un peu moins vendeur. Par ailleurs Zohra est obligée de se tenir à carreaux, étant donné que l'identité de son frère, mercenaire, est protégée par Theseus Corp et que le moindre faux pas le mettrait en danger. De la même façon, la corporation lui a imposé une fausse relation amoureuse avec l'un des architectes phares, Zhōu Wangshu, lui-même n'ayant pas eu le choix. Elle doit donc faire attention à ses faits et gestes, pour ne pas écorner l'image que Theseus Corp souhaite vendre.

Fiche complète
Audition


Georgie Pérez
GORILLA force brute, combat


Informations publiques
✧ Identité : Georgie Pérez, connue jusque récemment comme la super-villain Georg.IA
✧  Âge : 56 ans
✧ Mots-clés : villain, redemption arc, cyberpsychose, expériences, add-on, underapple

✧ Faits saillants :
TW : kidnapping, violence, cyberpsychose
L’histoire se souvient, particulièrement, de Georgie après la chute de New York. Elle a aidé à la reconstruction de la ville souterraine et à la construction de New Blossom. Ouvrière, la fin des contrats en 2018 pèse sur la santé mentale de Georgie. Il faut attendre 2021 pour que ses premiers crimes soient recensés. Elle s’attaque à toutes les figures importantes de New Blossom, sans regard pour les affiliations. Icarus Inc et Theseus Corp voient leurs figures de proues être attaquées, kidnappées, malmenées. Les faits notables de Georgie restent le kidnapping de Maeve McAdams et l’attaque sur la récente Sept Héméra. Cependant, Theseus Corp a entendu le mal-être de Georgie, qui ne cherche qu’à lutter contre les inégalités sociales. C’est pourquoi la société a décidé de lui offrir un chance de défendre la veuve et l’orphelin en devant un membre de la Meute. Après tout, si personne ne l’a mise sous les barreaux pendant quatre ans, c’est qu’elle est une force qu’on ne peut que reconnaître. Georgie profite aussi de la nouvelle puce Theseus Corp qui permet de lutter contre les troubles de la cyberpsychose, responsable de ses nombreux déraillements publics.

Ce que le public ne sait pas

✧ Faits saillants :
TW : crimes, expériences scientifiques, chantage
Ouvrière fauchée, énième crise économique, elle se porte volontaire comme sujet test pour les expériences ZAPHOD des laboratoires secrets de Theseus Corp. Paire de bras secondaires greffée, le projet bien qu’un succès est fermé de manière abrupte avec la chute de New York en 2005. Georgie aide à la reconstruction de l’Underapple où elle s’investit et appartient réellement. Figure respectée, elle a des liens avec le Maelstrom, le Fight Circle et l’Arcana; fait de l’Underapple un meilleur endroit où vivre. Mais ce n’est pas suffisant.
Georgie antagonise la surface, la New Blossom qui apparaît sur la carte et lasse de ne pas réussir à faire entendre la voix de l’Underapple, elle décide de s’en prendre personnellement à celleux qui profitent du système de manière criminelle. Devient une criminelle elle-même. Elle a participé aux interviews de la Meute comme un nouveau coup de pub, une menace. Elle ne s’attendait pas à avoir sa place dans la Meute, mais apparemment ses menaces de devenir leur pire ennemis a payé ses fruits.

Fiche complète
Audition

Points importants Le staff reste ouvert aux négociations concernant certains aspects des postes vacants, l'important étant que vous puissiez vous approprier le personnage.  Voici nos lignes directrices quant à ce qui est négociable ou non. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question !L'avatar / faceclaim : celui-ci est entièrement libre, mais veillez à ce que l'âge et l'origine restent cohérents par rapport à l'histoire.

Le nom : il est préférablement imposé, mais puisqu'un nom peut influencer l'attachement à un personnage, nous restons ouverts à d'autres idées.

L'alias : il est non-négociable car c'est ce qui ancre l'identité des PVs à travers les différentes interprétations des joueurs·euses (vous pouvez aussi vous dire que Theseus Corp choisit l'alias de ses superhéros, qu'iels l'approuvent ou non 03. La Meute 4061986614 )

Les altérations : le thème général de l'altération est non-négociable pour la même raison que l'alias. Cependant, les altérations individuelles sont entièrement au choix. Les membres de la Meute possèdent une altération commune, installée sur chaque héros, qui leur confère des aptitudes particulières. Cette altération prend la forme d'une puce implantée à l'arrière de l'oreille droite de chacun·e. Cette technologie est propre à la Meute, elle n'est pas disponible sur le marché ; c'est une exclusivité réservée aux superhéros de Theseus Corp.
ALPHA_LINK_PACK : Développée spécialement pour les membres de la Meute, cet implant prend la forme d'une puce discrète implantée à l'arrière de l'oreille droite des héros. Petit bijou de nanotechnologie, entre autres, la puce sert plusieurs fonctions. Premièrement, elle joue le rôle d'implant hormonal, qui permet de réguler les différentes hormones des membres, notamment pour réduire leur temps de réaction, augmenter la rapidité de leurs réflexes et diminuer le stress. Par ailleurs, la puce prend le relais sur les immunosuppresseurs d'ordinaire obligatoires à chacun·e pour éviter le rejet des différentes altérations. Deuxièmement, la puce peut, si besoin, court-circuiter momentanément les signaux nerveux de la douleur pour permettre à la Meute d'arriver à ses fins sans se fier aux messages envoyés par leur corps. Cependant, cette fonction doit être utilisée avec parcimonie et sous supervision, pour éviter les blessures qui risqueraient d'avoir de graves conséquences sur la santé des membres. Troisièmement, la puce implantée envoie à Theseus Corp des indications sur la santé physique de l'équipe en temps réel à une équipe médicale désignée. Ce monitoring permet de garder les membres en bonne santé et au maximum de leurs capacités. L'implant permet aussi de localiser les superhéros, comme une fonction de GPS. Officiellement, cette option n'est pas active en dehors des missions sur le terrain. Enfin, la puce permet aux membres de la Meute de communiquer entre eux et avec l'équipe de supervision. Bien évidemment, S.A.M. a lui aussi accès à cette ligne privilégiée entre les héros, que ce soit pour les assister ou les surveiller... De même que la fonction GPS, cette fonction peut être désactivée, mais en fin de compte, c'est Theseus Corp qui a la main mise dessus.

Le caractère : les mots-clés indiqués sont là pour vous donner une idée générale du caractère, mais vous n'êtes pas obligé·e de tout suivre à la lettre ; il reste globalement libre d'interprétation, du moment que le personnage n'est pas dénaturé.

L'histoire : les faits importants mentionnés sur la fiche sont à conserver. Vous pouvez toutefois altérer l'interprétation de votre personnage quant à ces faits, et bien sûr ajouter de nouveaux points.

Les relations : celles-ci seront plus intéressantes à développer entre joueurs·euses, mais en attendant que les postes vacants en question trouvent preneurs·euses, nous vous conseillons fortement de conserver la base proposée.
raccourcis et disponibilité
DISPONIBLE | RÉSERVÉ·E | PRIS·E
New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 03. La Meute V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
S.A.M.
Personnage non joué
 
TW : manipulation de l'image
Crédit :  ELLAENYS
CARTE D'IDENTITÉ Mots-clés : mascotte ; acolyte ; IA avancée ;Alternant entre une grandeur d'un mètre vingt et du deux mètres à l'aide des mécanismes cachés dans ses jambes, S.A.M. est l'assistant de la meute ainsi que la mascotte officielle de l'équipe. Muni d'une IA dernier cri, il est entièrement autonome bien qu'il possède une communication constante avec un·e technicien·ne responsable de surveiller ses performances et veiller à son bon fonctionnement.

Déjà adoré par les enfants, S.A.M. s'adapte naturellement à eux : le timbre de voix ainsi que la grandeur de l'IA changent lors des interactions. Ainsi, S.A.M. est leur fidèle ami. Il n'est pas rare de le voir abordé un comportement rigolo pour faire rire les plus petits.

Mais divertir les enfants n'est pas sa seule occupation. S.A.M. possède :
—  Une vision thermique
—  La capacité d'ouvrir toute serrure
— Un lien de communication direct avec la team
— Un accès direct au réseau de Theseus Corp
— Une trousse de premiers soins intégré

Pas encore sur le marché, le système de sécurité de S.A.M. est un joyau dont personne ne connait le secret.

Fidèle assistant de l'équipe lorsqu'il est question d'appréhender les suspects, S.A.M. est muni de :
— Un bouclier rétractable
— Des doses de tranquillisant
— Une force et vitesse augmentées
— La capacité de voler
Ses Relations LA MEUTE | ÉQUIPE
Outil de performance pour la meute, S.A.M. est vu comme un atout majeur par les membres de l'équipe. Le caractère plutôt plat de l'IA donne une touche d'humeur à certaines de ses phrases, tandis que certain·es le jugent condescendant. Il faut dire que sa côte de popularité peut à l'occasion excéder celle des membres et que personne n'échappe à la jalousie. S.A.M. n'est pas affecté par la chose, se contente de faire son travail impeccablement et de rapporter les erreurs commises aux hauts gradés. Acolyte ou mouchard, l'avis peut changer selon les performances offertes par l'équipe.  
NEW BLOSSOM | nouvelle mascotte
C'est la folie furieuse depuis que S.A.M. est apparu. Que ce soit pour une peluche, un porte-clé ou n'importe quel goodie, les enfants s'arrachent les produits dérivés associés à l'IA. Les publicités abordant son image ne cessent de se multiplier et plusieurs exigent déjà une émission d'animation au grand malheur des parents déjà las d'en entendre parler. L'opinion du public est favorable lorsqu'il est question de S.A.M. bien que certain·es ne se cachent pas quant à leurs nombreux appréhensions liés à l'IA.

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 03. La Meute V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
Bora "HYENA" Flores
FC suggérés : Jodie Turner ; Donna Bae ; Lupita Nyong'o
 
TW : Syndrome du membre manquant (cybercréature), ptsd.
Crédit : ELLAENYS
CARTE D'IDENTITÉ Nom ou surnom : Bora Flores. Elle est surnommée HYENA.
Genre : Femme.
Âge : Quarante et un ans.
Lieu de naissance : À déterminer en fonction de l'avatar ; immigration à ses six ans.

Nature : Altérée.
Altérations :  Elles sont basées sur et liées à la hyène.  
Groupe : Theseus Paradox.

Statut marital : Au choix.
Occupation : Leader de la meute, groupe innovateur de superhéros dévoilé par Theseus Corp. Spécialisée dans le combat à distance, contrôle du terrain et protection de l'équipe.
Situation financière : Très confortable, trop même.
Lieu d'habitation : Neo Arcadia, plus précisément dans les quartiers construits pour la Meute, le QG.
Le personnage Mots-clés : Comique - Extravertie - Impliquée - Tête brulée -  Leadeuse  - MoqueuseCe que le public sait :
Bora déménage aux État-Unis, à Seattle, lorsqu'elle est âgée de six ans en compagnie de sa mère et de ses grands-parents. Elle quitte ainsi son pays d'origine pour le rêve américain. Peu habile en anglais d'abord, elle développe des relations avec son humour mordant et son caractère vif. La jeune femme se concentre dans divers sports pour canaliser son énergie et rejoint l'armée lorsqu'elle est en âge de le faire, lieu où elle rencontre son défunt mari, portant le nom de famille Flores. Bora rejoint une équipe spéciale de terrain associée aux drones de combat, plus précisément à une alternative militaire des cyberpets. Grand atout pour l'armée, elle est connue pour sa dextérité et sa précision ; Bora ne fait qu'un avec ses créatures mécaniques et est nommée Major. En fin 2024, elle est mise en arrêt suite à un accident sur le terrain assez grave, ses drones anéantis sous impact ennemi. Theseus Corp la recrute au courant de l'année 2025 et crée pour elle trois cyber-hyènes dernier cri, lui proposant un poste à la hauteur de ses aptitudes. Bora accepte.

Ce que le public ignore :
Suite à la destruction de ses cyberpets, lorsqu'elle était dans l'armée, Bora est hantée par un sentiment de vide qui ne la quitte pas. Les commandant par un lien psychique associé à un implant, elle était aux commandes de ceux-ci lors de leur destruction. Mi-morte mi-vivante, Bora est hantée par les cauchemars et par leur perte. Malgré tout, la femme se cache derrière les rires et les sourires, vivant cette douleur loin des regards, persuadée que personne ne peut comprendre ce qu'elle ressent. Depuis la perte de ses drones, Bora est hantée par la peur de tomber.
Ses Relations  @Georgie Pérez Entente cordiale
Dans un premier temps, Bora n'a pas nécessairement vu l'arrivée de Georgie dans l'équipe d'un très bon oeil. Elle n'a pas compris pourquoi Theseus Corp voulait se risquer à donner sa chance à une criminelle. Elle s'est ravisée par la suite, comprenant que les symptômes de cyberpsychose dont souffrait Georgie affectaient son comportement, ainsi que les nombreuses injustices dont elle a été victime. Le lien n'était pas forcément facile à établir, mais dialoguer sur les risques de cyberpsychose de l'une et la perte des cyberpets de l'autre leur ont permis d'établir de bonnes bases pour leur relation en tant que coéquipières, d'autant plus que Georgie et ses créations sont de bonnes sources d'amélioration pour ses hyènes. En ce qui concerne les intentions de Georgie de continuer ses actions contre Icarus Inc en dehors de ses missions pour la Meute, elle ne se prononce pas, préfère laisser à la hiérarchie la responsabilité de juger (ou non) l'ancienne super-villain quant à ce genre d'actions.
@Zohra Caruso super star super utile
La popularité de Zohra est un atout indéniable pour la Meute, et Bora le sait parfaitement. Mais pas que : au-delà de son apparence de demoiselle favorite des projecteurs, Zohra a su prouver être un élément important pour l'équipe, de par ses capacités de manipulation et d'infiltration. Elle sait pouvoir compter sur elle en mission, en particulier pour résoudre des problèmes épineux. Et puis, avoir quelqu'un capable de gérer à la perfection ou presque l'aspect hyper-médiatisé de l'équipe est un plus non négligeable. Quant à Zohra, elle respecte beaucoup Bora et son parcours, lesquels ont quelques similitudes. Si elles ne se sont pas encore rapprochées au point de pouvoir prétendre être amies, mais si elles continuent sur cette lancée, elles ont de grandes chances de le devenir.
Kai Drake Méfiance polie
Bora n'est pas encore très sûre de ce qu'elle doit penser de Kai. Elle a bien compris que quelque chose de plus sombre se cache derrière son attitude de "nounours" apprécié et ça ne lui plaît pas. Et pour cause, en tant qu'ancienne militaire, Bora estime qu'il est important de connaître ses coéquipiers, les gens pour et avec lesquels on va risquer sa vie. Elle garde donc un oeil aussi bien méfiant que curieux sur Kai, qui de son côté, l'a bien remarqué et fait en sorte de ne pas sortir des clous.
Nataniel Linder L'apprenti imprudent
Niel n'est pas l'élément que Bora aurait choisi pour intégrer la Meute. Trop jeune, trop orgueilleux, trop désireux de plaire. Son potentiel est indéniable, mais ses intentions risques de lui porter préjudice, et à la Meute également. Raison pour laquelle elle le surveille avec la plus grande attention et a demandé à Theseus de faire en sorte que S.A.M. en fasse tout autant. Elle sait bien qu'il a bon fond, mais son désir de devenir populaire risque de le faire dérailler et c'est une chose qu'elle souhaite éviter à tout prix.

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 03. La Meute V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
Nataniel "Paws" Linder
FC suggérés : Kit Connor ; Lucas Lynggaard Tønnesen
 
TW : Troubles médicaux suite à la prise de sérum, classisme.
Crédit : ELLAENYS
CARTE D'IDENTITÉ Nom ou surnom : Nataniel "PAWS" Linder. Il se fait surnommer Niel.
Genre : Masculin.
Âge : Vingt-trois ans.
Lieu de naissance : Sur le sol américain ; au choix.

Nature : Altéré.
Altérations : Elles sont basées sur et liées au loup.  
Groupe : Theseus Paradox.

Statut marital : Au choix.
Occupation : Superhéros associé à la Meute, spécialisé dans le soutien des autres ; touche à tout.
Situation financière : Nouvellement aisé ; l'argent lui monte à la tête. Niel dépense pour des choses inutiles.
Lieu d'habitation : Neo Arcadia ; au QG. Il possède également un loft personnel nouvellement acheté dans un excès de folie.
Le personnage Mots-clés : Fier  - Sournois - Hyperactif - Maladroit - EnfantinCe que le public sait :
Enfant aux rêves nombreux, Niel est principalement connu pour ses apparitions télévisées et ses maigres rôles secondaires dans les productions d'Omnivox. Déterminé à devenir un Sept ou un apprenti sur le grand écran, la chance ne lui a hélas jamais souri et il ne s'est jamais démarqué par ses rôles. Adapte des combats au corps à corps, Niel est incapable de tenir en place. L'université n'a pas été une réussite pour lui et il s'est concentré sur son rêve, travaillant dans un centre sportif pour payer son loyer. L'opportunité offerte par Theseus Corp lui a fait croire en ses rêves et Niel a auditionné avec tout l'entrain et l'innocence qu'il possède, déterminé à faire parti du changement. Si les Sept possèdent Wolfman, la Meute possède Paws ; une version adorable et attachante.

Ce que le public ignore :
Ancien Blue Blood, la mutation de Nataniel lui a causé des soucis de santé qui l'ont obligé à arrêter. Devenir altéré était la solution la plus adaptée pour son bien être. Nataniel a souvent recours au mensonge pour ne pas avouer la défaite et perdre la face ; une facette de sa personnalité qui lui a causé des problèmes par le passé et qui lui en apportera d'autres avec l'équipe. Très sensible face à l'échec, il s'emporte lorsqu'il y fait face et perd son calme. Son parcours scolaire n'est pas glorieux et certaines histoires circulent à son sujet. Adulte, certes en âge, il n'en reste pas moins un grand enfant maladroit qui doit encore grandir. La popularité de la Meute lui monte à la tête, comme sa côte de popularité.
Ses Relations Bora Flores Leader vigilant
Niel n'est pas l'élément que Bora aurait choisi pour intégrer la Meute. Trop jeune, trop orgueilleux, trop désireux de plaire. Son potentiel est indéniable, mais ses intentions risques de lui porter préjudice, et à la Meute également. Raison pour laquelle elle le surveille avec la plus grande attention et a demandé à Theseus de faire en sorte que S.A.M. en fasse tout autant. Elle sait bien qu'il a bon fond, mais son désir de devenir populaire risque de le faire dérailler et c'est une chose qu'elle souhaite éviter à tout prix.
@Georgie Pérez Coéquipière mordante
Pour le moment, on ne peut pas dire que Georgie et Niel se connaissent beaucoup. Si tous les membres de l'équipe apprennent à s'apprivoiser, à se connaître, l'ancienne super-villain se montre toujours un peu piquante à l'égard de Niel. Elle ne semble pas aimer ce qui se dégage de lui, il lui rappelle tous les apprentis d'Icarus Inc qu'elle a mis en échec. Et à bien y réfléchir, Niel peut sans doute s'estimer heureux d'avoir échappé à son courroux par le passé... Mais à présent qu'ils vont être obligés de se côtoyer, il y a fort à parier que les choses risquent de se compliquer.
@Zohra Caruso Entre admiration et jalousie
Zohra représente tout ce que Niel rêve d'être : une héroïne, riche, célèbre, adulée par les foules. Elle a réussi là où il a tout d'abord échoué et la vie qu'elle mène le fait rêver. Il ne se doute pas des conditions douteuses de son intégration à la Meute, ni même de l'emprise que Theseus Corp a sur Zohra. Il l'admire autant qu'il la jalouse, tout semble aisé pour elle. C'est d'autant plus frustrant qu'elle le traite comme un gamin, mignon mais auquel elle ne s'intéresse pas autant qu'il le voudrait. Le louveteau espère bien réussir à se rapprocher de la lionne, parce que Zohra, non contente d'être capable d'être une alliée de poids, et aussi une amie en or pour ses proches.
Kai Drake L'ours mal léché
Kai est... impressionnant. Niel s'efface derrière la carrure pour le moins imposante de l'ours de l'équipe, rendu bien mystérieux par le manque de communication entre eux. Niel ne sait pas trop sur quel pied danser avec Ursa. Est-il ronchon de nature, ou simplement peu impressionné par un jeune gamin comme lui ? Il sait néanmoins pouvoir compter sur lui en cas de coup dur, Kai n'hésitera jamais à encaisser les coups pour son équipe ; qu'ils s'entendent tous à merveille ou non, la Meute doit rester soudée. Au moins, devant les caméras...

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 03. La Meute V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
Kai "Ursa" Drake
FC suggérés : Dwayne Johnson, Dave Bautista, Keanu Reeves
 
TW : Prison, criminalité
Crédit : ELLAENYS
CARTE D'IDENTITÉ Nom ou surnom : Kai "Ursa" Drake. "Ursa", du latin signifiant "ours".
Genre : Masculin.
Âge : 50 et 55 ans (à adapter en fonction de l'avatar choisi).
Lieu de naissance : Sur le sol américain ; au choix.

Nature : Altéré.
Altérations : Elles sont basées sur et liées à l'ours.  
Groupe : Theseus Paradox.

Statut marital : Au choix.
Occupation : Superhéros associé à la Meute spécialisé en défense et protection des citoyen·ne·s ; emploi précédent au choix.
Situation financière : Nouvellement confortable, grâce à son nouveau statut de héros.
Lieu d'habitation : Neo Arcadia, au QG de la meute. Possède également une maison familiale en ville.
Le personnage Mots-clés : Protecteur - Fonceur - Emporté - Drôle - Attachant - Chaleureux
Ce que le public sait :
Kai est l'élément inattendu de la Meute, l'inconnu sorti de nulle part qui a su captiver les foules avec son grand sourire, sa large carrure et son attitude un brin désinvolte. Il incarne le parfait "family man" de l'Amérique, protecteur avec sa famille comme avec ses amis et collègues. Kai est issu d'une grande famille de classe moyenne, n'a jamais manqué de rien et a toujours un petit mot plein d'optimisme pour encourager les troupes. Derrière son apparence un peu bourrue se cache un élément redouble pour la Meute, un homme aux grandes facultés physiques, attaquant qui s'ignorait jusqu'à être plongé dans le bain de l'héroïsme made in Theseus Corp du jour au lendemain. On ne sait pas encore beaucoup de choses à propos de sa vie privée et pour le moment, Kai entretient le flou à dessein. Il se démarque des autres, assez peu intéressé par le côté glamour de ce que son nouveau statut a à lui offrir. Ce qui le rend d'autant plus désirable aux yeux du public, désireux de percer les mystères de celui qui semble être à mi-chemin entre le grizzli ronchon et le teddy bear plein d'affection pour son prochain.

Ce que le public ignore :
Loin d'être un ange, Kai a passé plusieurs années derrière les barreaux pour des raisons qu'il n'a pas encore dévoilé au reste de la Meute. Que ce soit une directive de Theseus Corp ou la sienne, nul ne le sait pour le moment. Il n'est pas aussi friand de technologie qu'on veut le faire croire et la présence de S.A.M., qui observe les moindres faits et gestes de l'équipe lui est difficile à tolérer. Kai a aussi pour mauvaise habitude de traîner dans l'Underapple, là où il espère pouvoir retrouver un semblant d'anonymat, loin des lumières et des paillettes, tout en se mêlant à quelques affaires qui ne devraient plus être les siennes depuis longtemps. Être populaire, rouler sur l'or, il s'en moque pas mal, même s'il est aussi doué que les autres pour afficher son plus beau sourire et vendre Ursa comme le bon gars que tout le monde rêve d'avoir comme camarade. Kai est plus solitaire et ronchon qu'il n'y paraît et a la désagréable manie de répondre à ce qu'on lui dit par des grognements ou des expressions monosyllabiques.
Ses Relations Bora Flores Respect mutuel
Ils ont un parcours de vie bien différent, mais Kai respecte Bora et la détermination à toute épreuve qu'elle semble posséder. Il lui semble qu'elle est l'élément parfait pour diriger la Meute, quand bien même il préférerait qu'elle ne mette pas trop le nez dans ses affaires... Pour quelqu'un qui n'aime pas nécessairement obéir aux ordres, Kai n'a pourtant pas trop de difficultés à suivre les directives de Bora. Rien ne dit que leur relation n'évolue pas différemment, mais les bases sont saines.
@Zohra Caruso Partners in crime
L'ours et la lionne se sont vite entendus. Kai est amusé par l'exubérance de Zohra, elle adore le taquiner pour obtenir une quelconque réaction de sa part. Sur le terrain, ils forment un duo redoutable, la confiance s'est vite installée entre eux. Bien que curieuse, Zohra ne pose pas de questions indiscrètes et c'est une chose que Kai apprécie. Et puis, elle a le même humour un peu tordu que lui et ça, c'est la plus grande des qualités.
@Georgie Pérez ...
Contrairement à d'autres, Kai n'a pas été particulièrement étonné par l'intégration de Georgie dans la Meute. Après tout, lui non plus ne possédait pas le profil parfait. Seule différence entre eux, son passif n'est pas public et il n'a jamais revendiqué quoi que ce soit devant les caméras. Bonne ou mauvaise idée, il espère réussir à la convaincre de faire davantage "profil bas", au moins le temps que la popularité de la Meute ait grimpé et qu'on lui pardonne davantage ses écarts. Peut-être sera-t-il plus facile de croire à la volonté de se racheter de quelqu'un dont on possède une effigie chez soi... Affaire à suivre.
Kai Drake Le petit dernier
Kai est... impressionnant. Niel s'efface derrière la carrure pour le moins imposante de l'ours de l'équipe, rendu bien mystérieux par le manque de communication entre eux. Niel ne sait pas trop sur quel pied danser avec Ursa. Est-il ronchon de nature, ou simplement peu impressionné par un jeune gamin comme lui ? Il sait néanmoins pouvoir compter sur lui en cas de coup dur, Kai n'hésitera jamais à encaisser les coups pour son équipe ; qu'ils s'entendent tous à merveille ou non, la Meute doit rester soudée. Au moins, devant les caméras...

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME