Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Un ours mal léché ...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
VINCENT ARCHIBALD RAYNOR
TW : Dépression, grossophobie, langage un peu vulgaire, vie ennuyeuse et pas spécialement intéressante ...
Jordan Patrick Smith
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Vincent A. Raynor. Le "A" est un diminutif d'Archibald, prénom porté par son grand-père maternel, qu'il tenait lui même de son grand-père maternel avant lui.
Genre et Pronom(s) : Masculin, Il
Âge et lieu de naissance : 30 ans, né à Gibraltar. Il a déménagé à New Blossom en 2020
Origines et nationalité : Britannique, d'origine américaine de par son père

Statut marital : Célibataire
Occupation : Manager dans une salle de sport du quartier du Nexus, Advanced Fit, il espère pouvoir la reprendre à son compte lorsque l'actuel propriétaire, son patron, partira à la retraite dans les prochains mois.
Situation financière : Vincent n'a jamais souffert de la faim ni du froid. Sans avoir non plus roulé sur l'or à aucun moment de sa vie, il a toujours vécu dans le confort, que ce soit avec ses parents ou depuis qu'il s'est lancé dans la vie active.
Lieu d'habitation : Il vit non loin de son lieu de travail, à une vingtaine de minutes à pied, dans un petit trois pièces cosy et confortable avec son chat.
L'ESPRIT Vincent n'est pas quelqu'un de bien compliqué à cerner. Et il n'a pas non plus de méandres tortueux, d'abîmes insondables dans lesquels perdre son esprit. Il est un homme la plupart du temps jovial, bon vivant et de bonne compagnie. C'est un cuisinier amateur qui aime faire plaisir à ses invités et à ses quelques amis. Il aime également le bon alcool, et fumer un bon cigare. Mais sa passion principale reste sa salle de sport dans laquelle il s'investit corps et âme, surtout depuis sa rupture ...

En effet, Vincent a plutôt mal vécu cette dernière, et est en proie à une certaine mélancolie depuis. Il ressent un manque d'affection et un sentiment d'abandon persistants. Cependant il est bien incapable de combler ces émotions, pour la simple et bonne raison qu'il n'arrive pas, plus ou moins volontairement, à se laisser aller et à refaire confiance. Cependant il comble sa semi-solitude avec les petites soirées improvisées au restaurant du coin ou à rester se reposer tranquillement chez lui avec son chat.

Autre chose d'important à son sujet : Vincent préfère éviter les conflits quand il le peut. C'est quelque chose qui le rend mal à l'aise. Et il ne supporte pas les gens qui cherchent gratuitement à se prendre la tête avec d'autres. Mais il peut également se montrer têtu comme une mule lorsqu'il doit défendre son point de vue. Sauf bien sûr s'il se rend compte à un moment qu'il est en tort. De par la nature de sa mutation, il devient également assez léthargique lorsque les jours raccourcissent et se rafraîchissent. Le tout saupoudré d'un peu de mauvais poil.

Ah, et il est légèrement vulgaire ...  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : 25 ans, il y a donc 5 ans

Mutation :
Berrsarkr - L'incarnation du guerrier-ours nordique. Vincent est un ours, et mal léché qui plus est. Plus il maîtrise sa mutation, mieux il la contrôle, et moins il a besoin d'hiberner.

Déchirures :

○  Ursanthropie : transformation progressive en homme-ours. Niveau 1 : Vincent devient particulièrement poilu, ou plutôt hirsute ... C'est pas super esthétique, ni vraiment utile, sauf peut être quand il fait froid ... On néglige souvent le budget chauffage, surtout en ce moment ... Peut-être qu'être une peluche vivante est un pouvoir utile après tout ...
Niveau 2 : Sa pilosité excessive ressemble désormais à un mélange un peu plus réussi entre une barbe qui couvrirait son corps et une véritable fourrure. Ses muscles deviennent un peu plus denses ainsi que sa bedaine, sa face s'allonge légèrement, ses dents poussent un peu et deviennent un peu plus acérées, de même que ses ongles. Il a gagné en force mais également en épaisseur de peau. Il rivalise désormais avec un bodybuilder amateur.
Niveau 3 : Il ressemble à un véritable hybride entre un homme et un ours. Il est devenu plus large d'épaules, couvert d'une fourrure claire, et son visage est celui d'un animal, quoique possédant encore de très discrets traits humanoïdes. Il peut se tenir sur ses deux jambes raccourcies, mais préfèrera se déplacer sur ses quatre membres, ses bras s'étant allongés pour compenser et pouvoir donner de véritables patates de forain. Sa force égale celle des meilleurs athlètes désormais, et sa voix est à peine humaine, rauque au possible.

Limites :
Se rapprochant désormais de l'ours, lorsque viennent les premières neiges, Vincent est pris d'une léthargie handicapante. Si il veut pouvoir continuer à vivre normalement, il doit ingérer des quantités anormales de caféine (ou d'autres produits moins licites), ce qui amène inévitablement des problèmes de santé, comme l'insomnie, la tachycardie, et l'irritabilité. Lorsqu'il change de forme, il ne peut actuellement tenir qu'une poignée de minutes avant d'inévitablement s'endormir pour plusieurs jours. C'est pourquoi il doit limiter son utilisation au risque de se retrouver dans une position vulnérable et compromettante ... Ah et à chaque fois qu'il revient à son apparence normale, il a une méchante envie de poisson cru ... Le sushi du coin fait fortune avec lui.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
On part sur quelqu'un d'assez lambda, à peine plus grand et musclé que la moyenne. Pas de cicatrices, des cheveux et une barbe bruns, des yeux bleu ciel. Il possède cependant plusieurs tatouages sur le corps : Un Ouroboros entre les épaules, une sphère du chaos sur l'avant bras droit, un oeil de dieu lovecraftien sur l'avant bras gauche, et un crâne de bouc sur le bas du dos. Il porte généralement des jeans de couleur foncée, ainsi qu'un hoodie noir, avec des motifs vikings, ou bien une veste en cuir. Il possède également plusieurs anneaux en acier inoxydable : un crâne de corbeau, un crâne humain, un Mjollnir, un Walknut et un Vegvisir.

Aptitudes particulières :
Sans que ce soit des prouesses folles, Vincent est un sportif confirmé. Son travail lui donne un accès illimité à des équipements de pointe et lui a permis de rencontrer des grands noms de la musculation. Il possède un bon petit niveau en force athlétique, et apprécie particulièrement le soulevé de terre et le développé couché.  
L'ÂME LES MUTANTS
Vincent est un mutant. Et bien qu'il le soit devenu par un concours de circonstances, il serait bien faux de dire qu'il n'apprécie pas sa condition. Elle lui permet de vivre avec des sensations nouvelles et bien différentes de celle d'un humain lambda.
Il n'a pas réellement d'opinion tranchée sur les autres mutants.
Bien sûr il lui arrive, dans le cadre de son travail, de rencontrer des mutants désagréables, mais c'est le cas de tout "type" de personnes.
En revanche, comme toutes les drogues illégales, Vincent se méfie du Red, ainsi que de ses consommateurs. Il n'a jamais vécu de tensions directes avec de telles personnes, mais ce qu'il voit parfois dans la rue ou aux abords de sa salle lui suffisent amplement comme expérience.

LES ALTÉRÉS Vincent n'a rien de spécial contre les altérés. Il considère simplement la mutation comme plus "naturelle" que l'altération, moins artificielle. Mais ce n'est qu'une question de point de vue.
Il arrive régulièrement à Vincent de croiser des altérés, comme il vit dans un quartier réputé neutre, mais cela lui fait relativement ni chaud ni froid.

LA TECHNOLOGIE
Vincent essaie de vivre avec son époque, mais les débuts ont été relativement compliqués. D'où il venait, la pointe de la technologie était le dernier iPad, ou bien une maison entièrement domotisée grâce à Alexa. Il est présent sur les réseaux du Métaworld, mais avec modération. De même, il joue à quelques jeux, avec un petit niveau, sans plus. Il préfère largement la vie telle qu'elle est plutôt que ce à quoi elle pourrait virtuellement ressembler.  
LA VILLE
Il se sent chez lui à New Blossom, même si ça n'a pas toujours été le cas. Il apprécie déambuler dans ses rues ultra modernes, manger un sushi bon marché servi par une altérée souriante, et boire un bon petit verre de bourbon en admirant les incroyables éclairages depuis la baie vitrée de son appartement.
Il la connait pourtant bien peu, ne s'éloignant que très rarement du quartier du Nexus, sauf pour quelques rendez-vous professionnels du côté de Solaris. Il n'a donc jamais mis les pieds dans l'Underapple.
Comme tout le monde, Vincent connaît de nom les Sept. Cependant, il ne se rappelle pas en avoir déjà vu un seul en vrai. Après tout ils n'ont probablement rien à faire dans une pauvre salle de sport de quartier et doivent avoir des équipements de pointe dans leur grande tour d'ivoire. Oui, il ne les apprécie pas particulièrement, comme tous ceux qui pètent plus haut que leurs fiacres...

L'APPARTENANCE A priori, Vincent se reconnaît plus au sein des Icarus Phenomenon, étant un consommateur de Vitae, et observant avec intérêt le mode de vie proposé par la multinationale.
LA MÉMOIRE " Bonjour monsieuuuur !"

Bon, ça commence mal. Elle a une voix de crécerelle insupportable, et en plus son ton enjoué est assez pathétique. Mais bon, détends-toi Vincent, tu fais ça pour ton bien !

L'infirmière qui venait d'entrer dans le bureau où attendait le jeune homme depuis une bonne demi-heure lui offrit son plus beau sourire, avec une incisive fêlée, nota-t'il silencieusement, et lui tendit chaleureusement la main. Vincent, sans rien dire, se leva et lui rendit sa poigne avec mollesse. Il n'avait bu que six cafés depuis qu'il s'était levé, huit heures plus tôt, et tout ce que cela lui avait apporté était une méchante tachycardie.

" Je suis Samantha, l'infirmière, et je vais vous prendre en charge pour votre rendez-vous d'aujourd'hui, d'accoooord ?"

Elle est un peu débile, elle non ?
Il n'avait rien laissé transparaître de sa frustration, et se contentait de hocher la tête. Sans un soupir, il se détendit, alors qu'il se rappelait petit à petit qu'il était là pour lutter contre sa dépression, pas pour commettre un meurtre. Mais ce ton était particulièrement inadéquat pour une infirmière qui prenait en charge des patients souffrant d'une pathologie mentale ...

La jeune femme à la dent fêlée dut cependant percevoir son malaise, car elle s'assit en face de lui, attrapa une tablette posée sur le bureau, et commença à tapoter dessus avec un air sérieux. Lorsqu'elle lui adressa de nouveau la parole, elle n'utilisa plus son ton stupide, et cela manqua de peu d'interloquer Vincent.

" Allez-y, monsieur Raynor, parlez-moi de vous. Depuis le début."

Alors le trentenaire se redressa dans son fauteuil, et plongea dans ses souvenirs. Et puis ...

" Bah j'ai pas grand chose à dire en fait ... Ma vie elle est un peu nulle à chier ..."

Réprimant visiblement un sourire amusé, l'infirmière le rassura et l'incita à essayer tout de même.

" Bon ... Je suis né il y a trente ans, à Gibraltar. Je sais pas si vous savez où c'est, c'est un peu dans le trou de balle de l'Espagne, bien au Sud juste en face du Maroc. Sauf que c'est Britannique, cherchez l'erreur ... Bref. J'y ai vécu une petite vie tranquille. Fils unique, des parents qui ont de la thune, une scolarité tout ce qu'il y a de plus banale, ennuyeuse, chiante même.

Après, il y a eu tout ce merdier dans les années 2000. J'ai perdu des membres de ma famille éloignée. Bon je les connaissais pas, mais ça touche un peu quand même. On partage le même sang. Entre le terrorisme et la chute de New York ... Oui parce que j'avais de la famille de mon père ici, avant ... Enfin bref on s'en fout ...

J'ai commencé le sport quand j'étais ado, mais sincèrement ça me cassait plus les couilles qu'autre chose. En fait, j'étais le petit gros que personne ne voulait dans son équipe. Un jour ça m'a gonflé alors j'ai commencé à aller à la salle. Et puis ça m'a plu. Alors j'ai commencé à y bosser..."

Et il raconta comment il avait vécu ses premières années en tant qu'adulte, à faire comme tous les jeunes, c'est à dire boire, sortir, dormir, bosser et recommencer. Il ne comprenait pas trop comment raconter tout ça allait être utile pour sa thérapie mais il se prêtait au jeu, tandis que son interlocutrice griffonnait attentivement à chaque détail insipide de son récit.

Après avoir raconté sans grand enthousiasme sa rencontre avec Letizia, son ex, son emménagement à New Blossom pour suivre la jeune femme dans sa carrière prometteuse de biologiste, son premier travail en tant que livreur de pizzas, son travail actuel dans sa salle de sport, il parla de sa première expérience en tant que mutant.

"Quand j'ai commencé chez Advanced Fit, ça m'a surpris de voir des types soulever des barres comme si c'était des branchettes. On m'a vite fait comprendre que c'étaient des mutants. Au début ça m'a fait bizarre, je veux dire ... On n'est pas du tout dans la même catégorie. Un de ces colosses m'a parlé de son secret : le Vitae. Le truc qui donne les veines bleues brillantes là ... Bon j'étais pas super chaud au départ, et puis ça coûte une couille cette merde. Je voulais rester natif. Mais quand je les vois soulever des poids impossibles, sans parler des Sept et de toute leur médiatisation ... Bah j'ai pris un crédit, ou un engagement comme ils disent, et je m'y suis mis à mon tour ... Et j'en prends toujours aujourd'hui. La première fois par contre ... Je me suis étalé de tout mon long sur le sol de mon salon, comme une merde. J'étais devenu littéralement un paillasson. J'avais des poils partout, même sur le pif. Et je suis resté là à dormir pendant deux ou trois jours. Heureusement j'avais pris des vacances, parce qu'on m'avait dit que la première fois ce serait un peu bizarre. Et mon ex n'était pas là non plus d'ailleurs, elle n'aimait pas trop ça. Et finalement je suis retourné bosser alors que j'étais encore couvert de poils. Tout le monde s'était foutu de ma gueule, mais sincèrement c'était marrant. Le soir même j'ai dévalisé le restaurant de sushis du coin ..."

Enfin, il arriva au sujet qui fâche : sa rupture et le début de la dépression.

Il parla à l'infirmière, le regard dans le vide, la nostalgie ayant remplacé sa vulgarité habituelle, de la routine qui s'était installée entre les amants, petit à petit. Il lui fit comprendre comment il était passé du malaise au désespoir, quand la communication s'effaçait un peu plus chaque jour. Et un beau jour, Letizia était partie. Elle lui avait laissé un mot sur le frigo, comme dans ces séries naïves que l'ont voyait parfois à la télé. Ses affaires avaient disparues, et leur appartement était désormais bien vide.

" J'ai déménagé assez vite. Je ne voulais pas rester dans cet endroit où on avait tant de ... de souvenirs. Et puis je me suis mis à boire. Bon pas tous les jours non plus, heureusement, mais plus que d'habitude. Une bouteille de bourbon par-ci, deux trois litres de bières par là ... J'étais vraiment plus qu'une ombre."

Et c'est une ombre qui passa sur son visage, et masqua alors l'humidité naissant sur ses yeux.

"Mais j'ai fini par me reprendre, hein ? J'ai trouvé un nouvel appart', j'ai adopté un chaton récemment. Elle s'appelle Uld. Elle est insupportable, mais je l'adore. Et puis ... Et puis j'ai décidé de venir ici. Voilà."

L'infirmière continua de griffonner un instant puis le regarda longuement après avoir posé sa tablette.

"Ecoutez, monsieur Raynor, vous avez fait le bon choix. Vous allez vous en sortir, dit-elle avec un sourire rassurant. Je vais voir avec les médecins, puis d'ici une quinzaine de jours, nous vous rappellerons pour fixer un rendez-vous, cela vous convient ?"

Vincent hocha la tête.

"Parfait. Allez, hauts les cœurs, et à bientôt !", termina-t'elle en lui tendant la main.

Après un instant d'hésitation, Vincent lui sourit et saisit la main qu'elle lui tendait, la serrant chaleureusement.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Nymous Genre et Pronom(s) : Masculin/Il Âge : 28 ans Région/pays :De Francie, plus précisément de la Terre du milieu ! Comment avez-vous connu le forum ? Je sors d'un marathon The Boys/Gen V qui m'a donné envie de me remettre au RP et je suis arrivé ici ! Autres commentaires ? Cela fait une ééééééternitééééé que je n'ai pas RP, j'espère que ça se passera bien Un ours mal léché ... 1927301855 Crédits : Ruth Cameron (Pinterest)/Irishcentral.com
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (et pour la reprise du RP) heart

Ton pauvre perso (cf tes TW) huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hello, et merci beaucoup ! Je plains surtout les pauvres personnes qui vont lire ma fiche  Un ours mal léché ... 1f62d
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUUUUEEE !!!
Un ours mal léché ... 3772798129

Alors franchement, le FC JE DIS UN GROS OUI.
Il déchire totalement et purée, on ne le voit vraiment pas assez.
DONC YES
Un ours mal léché ... 946808414
ET ENSUITE
son job
Un ours mal léché ... 449697264
ET SA MUTATIONNNNN
fan
J'ai vu ça dans ton sujet d'aide. Franchement pépite. Trop hâte de voir comment tu vas nous conceptualiser ça.
Btw, si tu ne sais pas trop comment tout découper, j'te conseille d'aller au plus simple à savoir ce sujet : https://springofpower.forumactif.com/t3031-pre-validation-des-dechirures-et-technologies-speciales
Dedans y a plein de découpages/développements de mutations des autres perso. Ca te donnera surement des pistes !! Et te fera voir comment c'est validé.
Un ours mal léché ... 2720321844 Un ours mal léché ... 1458046277

PLEIN DE COURAGE POUR LA SUITE
party
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Un ours mal léché ... 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

TW : Langage un peu vulgaire, vie ennuyeuse et pas spécialement intéressante ...

Un ours mal léché ... 3370663314 On aime les persos "ennuyeux" et les vies chill. J'ai vraiment hâte d'en connaître plus sur ce perso (et sur son chat, c'est un détail important). J'ai vu ton sujet d'aide à la création et je trouve ton idée de mutation vraiment sympa ! Bienvenue ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Un ours mal léché ... ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

Un ours mal léché ... 69la Un ours mal léché ... 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Un ours mal léché ... QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Un ours mal léché ... 2K3YB9R

Un ours mal léché ... F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Un ours mal léché ... DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Bienvenue dans l'incroyable aventure qu'est SoP Un ours mal léché ... 3134486888 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'espère que tu te sentiras bien et que tu retrouveras vite tes marques dans le monde du rp Un ours mal léché ... 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bonsoir, merci beaucoup à vous pour votre accueil et votre enthousiasme !
Et un merci supplémentaire à Skye pour le petit tip ! Je vais y jeter un oeil et commencer ma fiche dans la foulée.

A très bientôt ! Un ours mal léché ... 1f609
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Un ours mal léché ... Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Un ours mal léché ... Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Un ours mal léché ... 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Déjà ce monsieur a un chat donc sa vie ne peut pas être ennuyeuse que ceci soit dit Un ours mal léché ... 1813594744 Puis vraiment je trouve son métier super cool et j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui Un ours mal léché ... 2243471627 Je valide aussi l'originalité du fc que je n'ai jamais croisé auparavant Un ours mal léché ... 3471008882 Bienvenue dans le coin Un ours mal léché ... 4131681464 J'espère que tu te plairas parmi nous surtout Un ours mal léché ... 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Entre le métier et la mutation - je suis curieuse, je suis allée voir dans le topic de validation des déchirures - j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Bienvenue par ici en tout cas hype
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce FC ! Un ours mal léché ... 84533461 Un ours mal léché ... 4169462755 Un ours mal léché ... 325400817 Un ours mal léché ... 325400817
AHEM. Pardon.

Bienvenue à toi avec ce personnage tout doux d'amour Un ours mal léché ... 1879220440 J'ai vu ton message dans la section création, je vais aller faire un tour pour te proposer mes petits personnages Un ours mal léché ... 1715368942

Hâte d'en lire plus sur cette bouille (déjà il ne peut que être bien, il a un chat !)

Un ours mal léché ... 325400817
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici et bonne rédac ! heart

Je répète déjà ce que les autres ont dit, mais super FC et cette mutation Un ours mal léché ... 139611567 trop hâte de voir tout ça en jeu !

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alors j'ai noté papa à chat, accro des sushi, une bonne bouille et soon to be proprio d'une salle de sport. Bref, que des trucs, des potit détails que j'aime beaucoup Un ours mal léché ... 3370663314 La mutation est super chouettte et je vais attendre le reste de la fiche pour en découvrir plus sur Vincent. Un ours mal léché ... 4131681464 Fort possible que j'envois un ou deux de mes boys dans sa salle de sport (au moins mon papi humain) et puis why not sushi meal avec Gael qui est aussi un adepte. huhu Bonne suite de rédaction et amuses-toi bien parmi nous !  I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Helloooooo !

Merci pour votre enthousiasme ça fait chaud au coeur ! Un ours mal léché ... 1553461418

Désolé je n'ai pas encore pu avancer sur ma fiche parce que les deux derniers jours se résument à WoW et Dodo Un ours mal léché ... 4285673800

J'espère tous vous croiser bientôt inRP quand je serais validé !

A très vite !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le choix du fc est trop bien, et en y ajoutant la mutation y a une mood bien bien stylé qui se dégage du perso !
Hâte d'en lire plus à son sujet du coup ! Un ours mal léché ... 139611567

Et ne t'en fais pas pour le fait de ne pas avoir RP depuis longtemps. SoP c'est parfait pour les reprises après des longues pauses rpesques Un ours mal léché ... 4061986614

Bon courage pour la rédaction de ta fiche dans tous les cas, et bienvenue, surtout ! o/
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
bienvenue avec cet homme beast (la mutation est très stylée !) Un ours mal léché ... 3325760833 !
have fun par ici et profite bien de ta reprise rp Un ours mal léché ... 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Curtis White a écrit:
TW : Langage un peu vulgaire, vie ennuyeuse et pas spécialement intéressante ...

Un ours mal léché ... 3370663314 On aime les persos "ennuyeux" et les vies chill.  
Ouais on adore pour pimenter un peu leurs existences sereines Un ours mal léché ... 3202747195

WELCOME ABOARD Un ours mal léché ... 2688660750
Je note que tes goûts savoureux en matière de série, tu es pile poil au bon endroit ticoeur Franchement la mutation je crois c'est une première sur le forum (et elle déchiiiiire vraiment Un ours mal léché ... 84533461 ) puis ça fera un compagnon à @Jeremiah Thompson look il doit avoir autant SI CE N'EST plus de poils crocs que toi Un ours mal léché ... 3119148861
Bon courage pour la rédaction de la fiche, après l'effort la récompense t'attend Un ours mal léché ... 139611567
Jeremiah Thompson
Blue Blood
Jeremiah Thompson
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Un ours mal léché ... KrYP4hgI_o
Alias : Wolfman, l'unique.
Genre : Cis. mâle.
Age : Quarante-quatre ans.
Dollars : 258
Zone libre :
Un ours mal léché ... 94e07b67e173cdd5079925014e35e07c

Statut : Prisonnier d'un mariage qui à ce stade ne prend même plus l'eau mais coule, il est l'époux de LadyHawk et autant son boulet qu'elle est son fardeau.
Occupation : Super-héros acclamé, adulé et aimé, il est l'un des Sept qui veille sur les bons citoyens de New Blossom en cassant continuellement du supervillain quand il n'est pas occupé à faire sa promo // père aimant mais maladroit d'un môme de onze piges qu'ils ont adopté avec LadyHawk (for all she cares).
Habitation : Une villa énorme sise à l'Aerium, remplie de trophées, de récompenses, d'un mobilier ultra-design et indécemment luxueux ; un foyer familial terriblement vide de sens.
Déchirures :
L Y C A N T H R O P I E
Un ours mal léché ... OopBrKYa_o
☽☽☽ résistance du guerrier
lvl.1 // ses plaies se cicatrisent et ses os se ressoudent instantanément, les corps étrangers comme les balles sont rejetés, ne tombe jamais malade et soigne tout trauma psychologique survenu après 2000.
lvl.2 // immunisé contre n'importe quelle toxine, peut reconstituer l'entièreté de son corps.

☽☽☽ puissance de la bête
lvl.1 // endurance, force et sens surhumains.
lvl.2 // peut utiliser d'épaisses et longues canines qui lui poussent en plus de griffes énormes capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
lvl. 3 // transformation en un loup-garou immense (2m50 au garrot), silhouette anthropomorphe mais attributs lupins, il est doté d'une force prodigieuse et d'une endurance insensée - la conscience humaine demeure, mais le tempérament sera irascible et belliqueux.

Limites :
☽☽☽ résistance du guerrier
xxx icarus détient la seule arme capable de le tuer ; vieillit normalement à cause des expérimentations invasives perpétrées par les rats de laboratoire de la corporation (ne sait rien de tout ça / est dans le déni).

☽☽☽ puissance de la bête
xxx (trop) grand consommateur de viande, car au plus il se sera nourri au plus il pourra se transformer en loup-garou - si on l'affame, il ne pourra plus ; s'en remet à megamind depuis plusieurs années déjà pour effacer "l'empreinte de la bête", une envie irrépressible de se retransformer au plus vite et continuer ses carnages.

Stigmates : Des vieilles cicatrices un peu partout et beaucoup de tatouages pour les recouvrir.
Inventaire :
-- des clopes.
-- un briquet de beauf.
-- des bagues ultra chères.
-- un stylo (pour les autographes).
-- le 06 de ta meuf.

Pseudo : .exe
Comptes : Osmond.
Genre IRL : She/her.
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2023
FC : Taika Waititi.
Crédits : Self (av.)
Thèmes abordés : Starification, intimidation, abus de pouvoir, adultère, expériences scientifiques, body horror, alcool, drogues, penchants cannibales, violence.
Thèmes refusés : Ràs.
Misc :
(( couleur dial : peru ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 3/3 rps ))
-- Laudna [automne 2025]
-- Blair [printemps 2026]
-- Maeve [printemps 2026]

Elvira Wingfield a écrit:Franchement la mutation je crois c'est une première sur le forum (et elle déchiiiiire vraiment Un ours mal léché ... 84533461 ) puis ça fera un compagnon à @Jeremiah Thompson look il doit avoir autant SI CE N'EST plus de poils crocs que toi Un ours mal léché ... 3119148861
[/justify]

Un ours mal léché ... How-dare-you-james-franco
Toi j'te cause plus.
/divamodeon Un ours mal léché ... 2068676031

Cela dit, j'avoue, je giga kiffe aussi la mutation !! On est sur du full berserker à l'ancienne, ça fait grave plaisir ewe et puis comme tout le monde l'a souligné : cette gueule Un ours mal léché ... 139611567 je l'avais complétement adoré en Leprechaun rageur dans American Gods, on le voit tellement peu sur les fos ! Bienvenue avec ton grobear, jspr que tu t'amuseras bien parmi nous Un ours mal léché ... 3370663314

édit : bon on me dit dans l'oreillette que c'est pas le bon Leprechaun, mais il était aussi giga cool en fiston de Ragnar, alors dans le fond, rien ne change Un ours mal léché ... 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Coucouuu !

Encore merci pour tout votre amour ça fait plaisir !

Désolé je n'ai pas beaucoup avancé mais ça a été une semaine compliquée ...

Je reprends le travail aujourd'hui (qu'on se le dise, je vais passer 6h par jour vissé devant un ordi à dire bonjour à des gens) donc je vais avoir le temps de continuer ma fiche Very Happy

A très vite, et encore désolé !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuuh, j'ai vu salle de sport, je dis oui, faudra qu'on cause. Un ours mal léché ... 3202747195 Je suis fan de toute la vibe d'ours et de berserker, et en même temps il a l'air si doux, je sens que ça va être bien trop intéressant à suivre tout ça.  Un ours mal léché ... 3483261708  (réparez lui ce petit cœur brisé svp merci) Bienvenue sur le forum et bonne fin de rédaction, j'espère que tu te plairas parmi nous. heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Un ours mal léché ... 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Un ours mal léché ... VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Un ours mal léché ... 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue Vincent I love you
Haha l'envie de se remettre au RP après avoir regardé une série à laquelle on a accroché, on connaît tous trop bien le feeling huhu Ravie que tu aies pu trouver ton chemin jusqu'ici du coup Un ours mal léché ... 3370663314

Comme les camarades du dessus j'aime aussi beaucoup le thème de la mutation ! Mais pauvre lui quand même avec ce contrecoup qui le force à combattre le sommeil tout l'hiver, ça doit pas être évident Un ours mal léché ... 222382020

Bon courage pour la fin de la rédaction et pour la reprise du travail aussi Un ours mal léché ... 2243471627
J'espère que tu t'amuseras bien dans le coin Un ours mal léché ... 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Un ours mal léché ... 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1097
Zone libre :
Un ours mal léché ... 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1586
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Merci beaucoup pour les modifications apportées cat J'ai hâte de voir comment tu vas intégrer ce petit ours au forum huhu Amuse-toi bien parmi nous Un ours mal léché ... 1553461418 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Un ours mal léché ... 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME