Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



In the eye of the storm...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Avelina Moore
TW : Addiction, abandon, négligence à l'enfance, language fleuri, overdose, drogue, alcool, chirurgie médicale, violence conjugale, trouble anxieux, dépression, tentative de viol
FT. Frances Bean Cobain
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :
Avelina Moore sur papier, mais la plupart des gens m'appellent Av ou Lina.

Genre et Pronom(s) :


Âge et lieu de naissance :
26 ans (1999-10-25) Los Angeles, Californie

Origines et nationalité :
Un sacré melting-pot d'origines.  De souvenir j'ai de l'irlandais, de l'anglais, du français, du juif ashkénaze et plein d'autres trucs qui changent rien à ma vie si je m'en souviens ou non. J'ai que la nationalité Américaine et sur papier c'est tout ce qui compte, non ?

Statut marital :
Célibataire & désabusée.

Occupation :
Barista pour un petit café indépendant.

Situation financière :
On vit paye sur paye.

Lieu d'habitation :
Underapple parce que c'est moins cher et qu'on me pose pas de question. Un tout petit appart en colocation.
L'ESPRIT

I'm only happy when it rains
In the eye of the storm... Giphy
♫♪

J’aime pas trop parler de moi. Je suis assez secrète comme fille. Le moins on partage, moins les autres ont des munitions contre nous. C’est un peu mon crédo. Puis, j’ai pas besoin des autres, je suis autonome. J’ai pas eu le choix, mais ça m’a rendu assez tenace comme fille. Super possessive aussi, je veux pas perdre ce que j’ai. C’est rare la loyauté et ça me blase trop de voir comment les gens sont faux. Je supporte pas les mensonges, même si moi j’en use pour garder les gens loin de moi. Ça m’évite des déceptions. De toute manière, je suis assez débrouillarde pour ne me fier qu’à moi. Entêtée comme dix, ça doit aider également. Je suis assez intelligente en tout cas pour m’en sortir depuis un sacré moment.



LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True blood

Âge lors de la première déchirure : 10 ans

Mutation : Tempestas

Déchirures :


Génération de pluie, d’orage violent ou de tempête de neige.

Niveau 1 : Effet d’une durée de 30 mins sur une zone de maximum 10m.
Niveau 2 : Effet d’une durée de 2 heures sur une zone de maximum 100m.



Génération de différents niveaux de vent : brise de -10km/h, vent conséquent de 40 km/h ou rafales importantes de 80km/h.

Niveau 1 : Effet d’une durée de 30 mins sur une zone de maximum 10m. ✓



Permet de dégager en partie le ciel pour retrouver le soleil, de faire en sorte que le soleil réchauffe un peu plus la terre comme une belle journée d’été ou même de faire en sorte qu’il soit plus puissant au point de causer l’effet d’une sécheresse comme dans le désert.

Pas de niveau acquis




Limites :

La zone d’effet de base est limitée, mais plus Avelina maitrise son pouvoir, plus elle pourra étendre celle-ci.  

Les premiers niveaux de son pouvoir sont assez demandants pour Lina. L’utilisation de sa mutation est directement liée à sa vitalité et si elle ne fait pas attention elle se retrouve vite vidée d’énergie. Elle peut même perdre connaissance, voire faire un coma. Il est difficile d’utiliser longtemps ses déchirures lorsqu’elles sont de bas niveaux, le temps d’apprendre à maitriser ce nouvel élément. Plus elle se spécialise, plus elle devient endurante.

Cependant, dame nature est capricieuse et Avelina n’a pas le contrôle absolu. Il ne lui sera pas possible de changer la météo durant un blizzard ou de faire neiger par 40 degrés. Plus encore, le pouvoir d’Av est fortement lié à ses émotions. La colère peut certes favoriser l’apparition d’orage, mais les émotions rendent bien difficile le contrôle de son pouvoir en général. Il peut arriver qu’elle contrôle la météo sans s’en rendre compte et pas toujours à son avantage donc.




Particularités physiques :
De grands yeux bleus, des cheveux bruns que je teins aux envies du moment. Je suis dans la moyenne et si parfois j'ai la brillante idée de sortir du lot, la plupart du temps je préfère me fondre dans la masse, inaperçue. Pas totalement au profit de mon individualisme par contre. Du haut de mon mètre 60, ça va. J'dois faire 55kg dans le genre ? Pas que je surveille quoi que ce soit en fait. Je fais pas tellement attention à moi, enfin... je fais pas de sport quoi. J'ai une démarche désinvolte que mon père qualifie de flemmarde, merci padre. Toujours habillée de teintes sombres ou presque. J'aime bien le maquillage, petit plaisir coupable. J'ai quelques tatouages aussi et une fine cicatrice assez longue cependant au niveau du sternum, gracieuseté de ma transplantation cardiaque.

Aptitudes particulières :
Miss normale. Boring. Pas de talent notable au grand dam de mon père. Je fais de supers cafés par contre ! Faut dire que j'en bois depuis l'âge de 12 ans. Outre ça, aucun talent que je me connaisse. J'ai commencé la méditation pour calmer mon anxiété, so... je sais pas si ça compte ? Je fais du skate et je joue un peu de la guitare sinon.
L'ÂME LES MUTANTS
On devrait pas exister. On devrait pas jouer avec la génétique. Sauf que voilà, les mutants furent. La vie serait plus simple sans ce bordel.


LES ALTÉRÉS
Même combat que pour les mutants. Faut que l'humain arrête de se prendre pour dieu à un moment. Y a trop de répercussions qu'on arrive même pas a gérer.


LA TECHNOLOGIE
C'est pratique, je vais pas totalement cracher sur tout ça. C'est grâce à la technologie que ma mère est encore en vie... quelque part, enfin je crois. Juste, je suis pas prête à me faire arracher un oeil pour avoir une vision nocturne quoi. Pour moi c'est juste... barbare.


LA VILLE
Ça change de L.A, ici je pense que je peux me faire une place, être oubliée. Il se passe bien trop de choses de toute manière. Je ne suis qu'une fourmis. Un jour, c'est sûr que j'aimerais avoir un appart à moi, dans le Nexus par exemple. Pour l'instant par contre, l'Underapple c'est le seul truc que je peux me payer... Ça vient avec son lot de dangers. Sauf que c'est un peu pareil partout en fait.

Je sais pas... New Blossom me semble moins... fake que L.A. ? Peut-être que je vais être encore sacrément déçue aussi et que je vais me rendre compte que le souci de cette planète, c'est l'humain en fait.


L'APPARTENANCE
Tomorrow's Disaster for the win !


LA MÉMOIRE


Los Angeles, 1999 - 2012

J’ai passé le début de mon enfance à Los Angeles avec une mère toxicomane et un père absent. On va se dire les vraies choses : j’ai été négligée, oubliée et abusée par une mère incapable de contrôler son addiction à l’héroïne. Elle n’était pas tellement du genre à me démontrer ce fameux amour maternel dont j’ai si souvent entendu parler. Pourtant, elle ne m’avait pas encore abandonné à cette époque, ce que j’ai toujours trouvé quelque peu ironique. J’étais après tout un boulet à ses pieds, mais elle a quand même fait de son mieux. Même si ce mieux aurait dû depuis longtemps alerter les services sociaux.

Bienvenue aux États-Unis.

Ma mère et moi avons vécu dans une voiture jusqu’à mes 6 ans. C’est tout ce que j’avais connu jusque-là et j’avais du mal à comprendre pourquoi les autres avaient des « maisons ». Que dire quand j’ai commencé la maternelle ? La division entre moi et le reste du monde était encore plus dérangeante, même dans la tête d’une gamine de 6 ans. C’était loin d’être facile d’ailleurs à l’école. J’étais considérée comme la pauvre, la malpropre, la menteuse et tous les défauts du monde parce que j’étais « différente ». Miraculeusement, j’ai fini par me faire des amis.  Des enfants au grand cœur qui m’ont vu moi et pas ma pauvreté, ma maigreur et mes cheveux en bataille… Sales.

On a quand même fini par avoir un appartement. Je ne sais pas vraiment comment. Surtout en fait parce que c’était toujours la galère. Je ne mangeais pas tous les jours, j’avais rarement des vêtements propres à me mettre et ce n’était pas facile d’essayer de faire mes devoirs pendant que ma mère était soit en badtrip ou en train de se faire un de ses boytoy du moment. Je me demande aujourd’hui si elle ne se prostituait pas, peut-être… Il y en a même certains qui la cognaient et ça me terrorisait. Elle partait des fois plusieurs jours aussi en me laissant toute seule…

Une nuit de mes 10 ans, le dealer de ma mère est entré par effraction chez nous. Je suppose qu’elle lui devait de l’argent ou quelque chose du genre… Il a commencé à tout casser en la cherchant et en cherchant de quoi se remplir les poches. Ma mère dans tout ça ? En vadrouille comme bien souvent.  J’étais toute seule, terrorisée. Pour rien arranger, il s’est mis à pleuvoir super fort. Tout ce que j’ai trouvé à faire a été de me cacher sous mon lit et de me boucher les oreilles. Pour ne plus entendre l’inconnu qui criait et jurait, mais aussi par peur d’entendre du tonnerre. À l’époque, j’avais très peur des orages, donc dans ma tête de gamine, c’était simplement la cerise sur le gâteau. Maintenant d’ailleurs, j’ai conscience que c’était mon pouvoir qui venait de se réveiller.

Ce sont des voisins qui ont finalement appelé la police. Je me souviens juste que je tremblais comme une feuille. Qu’ils m’ont donné un chocolat chaud et qu’après j’ai plus vu ma mère. Ce que j’ai appris après, c’est qu’elle avait déjà entamé des démarches pour obtenir une pension alimentaire de la part de mon père bio. C’est comme ça que les services sociaux l’ont trouvé et que c’est lui qui a ensuite obtenu ma garde. Je suis persuadée que ma mère avait commencé ces démarches juste pour avoir plus d’argent pour se doper… mais à l’époque, j’espérais quand même la revoir. Même qu’elle vienne habiter avec nous chez papa.

Ça n’a pas été facile au début, mais j’ai fini par accepter de l’appeler comme ça : papa. Il était nouvellement divorcé et père de deux enfants. Il ne savait même pas que j’existais jusqu’à l’appel les services sociaux. C’était un peu la merde pour lui, mais je crois qu’à l’époque il voulait faire la bonne chose. Il avait déjà du mal à payer ses factures avant mon arrivée et c’est donc vite devenu encore plus compliqué. Cependant je ne manquais de rien.




Los Angeles, 2012 - 2017

Les cauchemars – qui avaient commencé depuis la nuit où le dealer de ma mère avait fait irruption chez nous – se sont poursuivis jusque dans mon adolescence. Cet événement m’a fait développer une certaine forme d’anxiété et mon père me disait toujours que c’était dans ma tête. Qu’il fallait que je me parle. Notre relation encore récente en a rapidement souffert. Je ne sais pas si c’était pour compenser l’échec de son mariage ou de l’éducation de ses autres enfants, que je n’ai jamais rencontré d’ailleurs, mais il avait des attentes de fous envers moi. Notes parfaites, comportement parfait, tout devait être parfait. Pas de tares autorisées, pas d’imperfection permise. On rajoute par-dessus ça que je me faisais engueuler après chaque visite supervisée avec ma mère ?

Il devait être grave content quand elle a arrêté de venir…

Durant une de nos engueulades assez violentes d’ailleurs, un énorme orage a éclaté soudainement. Puis, ça s’est répété à quelques reprises jusqu’à ce que mon père un soir m’assoit à la table à manger pour me parler. J’avais 13 ans, tout juste ado. Je ne l’ai pas cru sur le moment, mais… on a eu LA discussion. Celle où il m’a expliqué qu’on était des mutants. Que c’était de famille. Qu’il fallait le dire à personne, qu’il fallait juste pas utiliser nos pouvoirs et j’en passe. Ç’a été un sacré choc… Je me suis jamais sentie aussi perdue de ma vie. Le pire ? Chaque fois que j’ai essayé d’en savoir plus par la suite, d’en apprendre plus, il se fâchait, ne voulait pas en parler, voulait juste qu’on vive une vie la plus normale possible.

J’ai fini par comprendre qu’il vaut mieux lâcher le morceau. Qu’en fait oui, quand on voit ce que certains mutants font ou sont capables de faire… il vaut peut-être mieux être juste un humain normal. Sans génétique complètement dérangée.

C’est à mes 14 ans que l’hôpital m’a appelé un soir. Ma mère avait fait une overdose. Encore. C’est que c’était assez récurent maintenant qu’elle m’avait plus dans les pattes. Une par année environ... Ils l’ont une fois de plus sauvée et encore envoyée en désintox forcée. Ça ne fonctionnera pas, ça n’a jamais fonctionné. Ç’a été la goutte de trop et j’en ai eu marre. J’ai coupé les ponts. C’est pas comme si elle se souciait que je sois en vie ou non de toute façon. C’est à cette période que je me suis offert mes premiers cours de guitare avec l’argent que je gagnais. Un petit job étudiant dans un restaurant qui me permettait d’avoir un peu de fric. Ça me changeait des cours supplémentaires que mon père voulait que je suive les soirs.

J’imagine qu’avec un père complètement contrôl freak et une mère toxicomane, je partais pas avec beaucoup de chance dans la vie, parce qu’à mes 16 ans, j’ai réalisé que j’étais en train de devenir comme ma mère. Oui, celle avec qui j’ai coupé les ponts parce que je supportais plus ses problèmes de dopes ? Ironique, je sais. Mon mal de vivre, mon anxiété et la pression que me fout mon père ont eu raison de moi. Je bois et je prends de la drogue dès que je peux, prétextant que je veux juste avoir du plaisir puisque je suis ado. Je traine de moins en moins avec des gens recommandables et c’est la spirale qui commence, mais je veux rien voir. Surtout, faut que j’oublie que je suis un monstre de la nature avec mon pouvoir à la con. Le moins je l’utilise, le mieux c’est. Sauf que c’est pas toujours facile… j’ai comme… pas de contrôle là-dessus, des fois ça sort quand je suis en colère ou super triste… Je finis par avoir peur de ce que je pourrai faire et… quand je suis pas complètement high, j’essaie de m’entrainer. Si je le contrôle mieux, ce sera plus facile de pas l’utiliser, non ? Il faut croire qu’il me reste quelques neurones intacts.

Par quel miracle j’ai terminé mes études ? Bonne question. J’ai séché le plus possible pour me défoncer le plus possible. Mon dernier petit-ami en date m’a foutu une droite et j’ai un coquard pour notre bal des finissants.




Los Angeles, 2017 - 2024

Tout s’enchaine trop vite par la suite. Les jours, les semaines, les mois, les années. Sans trop que je vois les choses venir, je fais une overdose très grave lors de mes 20 ans. Bon, soyons honnêtes, j’étais sur la même lancée que ma mère, tout le monde aurait pu le prédire. Je finis à l’hôpital où c’était une question de minutes avant qu’il ne soit trop tard, apparemment. Mon temps était compté et j’ai eu besoin d’une transplantation de cœur d’urgence. Ça a couté moins cher qu’un cœur artificiel, mais ça a pris plus de temps. C’est que ni moi ni mon père on avait les moyens pour de la super technologie. Les jours ont passé et je me dis que mourir c’est peut-être pas si mal… Mais on m’a finalement trouvé un cœur.

J’ai plus jamais touché de dope de ma vie. Bon, sauf la weed.

Avec cette seconde chance à la vie, j’ai enchainé les petits boulots, pas plus rencardée que ça sur ce que je peux ou voudrait faire de ma vie. Mon père me répète et me gueule dessus que je suis en train de cracher sur ma vie, que je vaux pas plus que ma mère, que je gâche tout. En parallèle, faut croire que j’ai un type de mec : les abuseurs. Je réussis par contre en m’en sortir, à ne pas retomber dans la dope. C’est déjà ça non ? J’ai fini par comprendre aussi quand je suis avec un putain de narcissique ou un violent. J’ai pas été épargné et si par moment je me sens vieille comme le monde, par d’autres, j’ai encore l’impression d’être une gamine. Sauf que je vois la lumière au bout du tunnel pour la première fois de ma vie. Donc, je continue d’avancer. De bosser. De m’entrainer pour pas un jour tuer quelqu’un avec mon pouvoir. Pour continuer de pouvoir le camoufler pour que jamais personne ne découvre que je suis une erreur de la nature. Je prends d’ailleurs mon premier appartement lors de mes 24 ans. J’en peux plus de vivre avec mon père. Ça lui montrera aussi que je suis pas une loque humaine comme il croit. Je sais pas pourquoi je cherche encore à… l’impressionner ou je sais pas quoi. Je me dis que je fais ça pour moi.

C’est à peine la nuit et je ferme le petit magasin où je bosse depuis quelques mois. On est jamais plus d’un employé sur place et c’est aussi cool qu’angoissant par moment. J’ai à peine le temps de passer quelques rues pour me rendre à l’arrêt de bus que je suis face à face avec type cagoulé qui tient un couteau... Je sais pas exactement ce qui s’est passé, juste que j’ai eu la peur de ma vie. Que… c’est comme l’instinct qui a parlé et que… que… J’ai encore du mal à tout comprendre, à tout réaliser. Seule dans la ruelle, je me suis mise à courir à appeler à l’aide. Je n’ai pas eu le temps d’arriver à la rue qu’il m’a rattrapé et ma poser la main sur la bouche, couteau lui sous la gorge. Il m’a forcé à revenir sur nos pas, cachés dans la ruelle.

La pluie s’est mise à tomber dans la ruelle, puis le tonnerre à fait tout trembler. Les éclairs se sont mis à éclairer la scène par flashs angoissants, alors que ce cinglé essaye de me retirer mes vêtements. J’essaie de le repousser, de crier, mais c’est finalement un éclair qui le fait sursauter et reculer un peu pour voir ce qu’il se passe. C’est pas normal, même lui le remarque. J’en profite pour utiliser toute ma petite force et le repousser une bonne fois pour toutes. Et là… Aucune idée de comment, mais un éclair vient le frapper. Son corps tombe mollement au sol et… moi je fuis. Je demande pas mon reste. Je suis sur le pilote auto. Il faut que je rentre chez moi. Que… que…

Mais je l’ai tué, le type qui me voulait du mal. Par accident ou parce que je contrôle plus mon pouvoir que je pensais … j’ai… je sais pas. Juste, c’est sûr qu’il est mort. J’ai pas eu la force de rentrer à pied, vidée, choquée. Un taxi m’a ramené chez moi et… j’ai dormi deux jours. Quand je me suis réveillée, je savais qu’il fallait que je parte. Mon père veut pas de moi. Ma mère m’a jamais voulu et je viens de tuer un type.


Underapple, 2024 - présent

J’ai pas trop cherché, j’ai décidé de partir à l’autre bout du pays. Le plus loin possible avec mes… moyens presque inexistants. J’ai débarqué à New Blossom un peu par hasard et sans un sou dans les poches. J’ai squatté Crimson Bay un temps. J’ai fait des petits boulots ici et là, jusqu’à attirer la sympathie de deux trois personnes qui m’ont hébergé dans l’Underapple. J’y suis depuis, en colocation avec une amie. Mon chez-moi, ma vie. Je fais des crises d’angoisses de temps en temps, mais je veux juste… me faire oublier, me créer une nouvelle vie. Avancer pour une fois et pas stagner sur place. Même si… j’ai aucune idée par où commencer. Même si mon mal de vivre est loin de m’avoir quitté. Une journée à la fois qu’on dit… pas vrai ?


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : / Genre et Pronom(s) :Âge : 4 ans Région/pays : Pays des caribous Comment avez-vous connu le forum ? J'ai des personnalités multiples Autres commentaires ? Vous êtes responsables de ma déchéance avec votre forum trop cool là ! Crédits : Moi
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ça fait un bail didonc !
Re-bienvenue avec ce beau personnage, en espérant qu'il nous apporte un peu de drama des tempêtes de l'orage soleil wow In the eye of the storm... 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh la la ce choix de Fc In the eye of the storm... 1429850214

Rebienvenue si j'ai bien compris In the eye of the storm... 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cette fois ce sera la bonne In the eye of the storm... 3865144472

Bon courage pour ta fiche In the eye of the storm... 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Rio Palmer ça fait longtemps hein What a Face  In the eye of the storm... 2600

@Emma Lloyd-Cardarelli Merci Emma ticoeur  et oui, ce sera ma troisième personnalité sur ce beau forum

@Meg Everest Merciiiii In the eye of the storm... 1429850214
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In the eye of the storm... BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
In the eye of the storm... E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

La take two donc huhu welcome back avec Avelina. In the eye of the storm... 2243471627 heart
Chouette nouvelle déchirure, un persow sympa, et une fiche presque terminée, gambatte ! I love you Have fun ! flowers

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Trop étrange, j'étais quasi sursur d'avoir laissé un mot sur ta fiche.
Je comprends plus rien.
In the eye of the storm... 3800149459

REBIENVENUUUUEEE
(trop bon choix de fc, au passage)
(as always, j'ai envie de dire)
(parce que Joi.....)
(JOI OK)
( In the eye of the storm... 3006473783 )

Plein de courage pour ce qu'il te reste à écrire

MUTATION :
Tempestas

DÉCHIRURES :
acquise ou inconnue
Vu que j'ai encore une fois rien suivi,
j'attends qu'on nourrisse ma curiosité.
In the eye of the storm... 2720321844
TW : ADDICTION, ABANDON, NÉGLIGENCE À L'ENFANCE, LANGUAGE FLEURI, OVERDOSE, DROGUE, ALCOOL, CHIRURGIE MÉDICALE, VIOLENCE CONJUGALE, TROUBLE ANXIEUX
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooooh te revoilà !

J'aime beaaaaucoup les déchirures et il y a tellement de possibilités à faire en jeu avec In the eye of the storm... 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Ulysses Sharp Merciiiii heart et oui prise 2 In the eye of the storm... 2054377266  In the eye of the storm... 1f602


@Skye Lane ne t'inquiète pas, ton cerveau ne te joue pas des tours ! What a Face

J'avais des choses à retravailler et je pensais que ça me prendrait plus de temps, mais finalement madame inspiration m'a joué un petit tour ! Je suis donc de retour pour la prise 2 plus rapidement que je ne le pensais heart

(et oui Joi cat je m'en remets pas non plus)
Merciiii pour l'enthousiasme In the eye of the storm... 4278576280


@Nixon Wright Merci Nixouuu In the eye of the storm... 1429850214 j'ai bien hâte de tester tout ça irp ! Une grosse première pour moi les pouvoirs ! In the eye of the storm... 3865144472
Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In the eye of the storm... Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
La voilà miss tempête ! C'est à elle qu'il faut se plaindre de la météo en ce moment aussi ? Rebienvenue avec perso très cool ticoeur Qui sait on aura peut-être l'occasion de se croiser dans l'Underapple

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re pour cette nouvelle tentative encore plus cool que la précédente !
Trop hâte de la voir inRP, comme chacun de tes personnages In the eye of the storm... 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Holly Reynolds In the eye of the storm... 2637464804 et oui, si le temps est pourri cey à cause de moa ! Merchii, ce sera avec plaisir pour se croiser dans l'UA

@Violet B. Autumn moh merchiii heart heart heart
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In the eye of the storm... 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1093
Zone libre :
In the eye of the storm... 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1584
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bon, on compte sur toi pour la pluie et surtout pour le beau temps, hein ! In the eye of the storm... 3483261708 J'aime beaucoup les déchirures, ça me rappelle celles de Storm cat Et cette pauvre Lina n'a pas eu une vie facile, j'espère que ça ira bien mieux pour elle à l'avenir  In the eye of the storm... 139611567 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage In the eye of the storm... 1553461418   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs In the eye of the storm... 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME