Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



How can you sleep at night ?

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Avelina Moore
TW : Addiction, abandon, négligence à l'enfance, language fleuri, overdose, chirurgie médicale, violence conjugale, trouble anxieux, d'autres à venir
FT. Frances Bean Cobain
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :
Avelina Moore sur papier, mais la plupart des gens m'appellent Av ou Lina.

Genre et Pronom(s) :


Âge et lieu de naissance :
26 ans (1999-10-25) Los Angeles, Californie

Origines et nationalité :
Un sacré melting-pot d'origines.  De souvenir j'ai de l'irlandais, de l'anglais, du français, du juif ashkénaze et plein d'autres trucs qui changent rien à ma vie si je m'en souviens ou non. J'ai que la nationalité Américaine et sur papier c'est tout ce qui compte, non ?

Statut marital :
Célibataire & désabusée.

Occupation :
Barista pour un petit café indépendant.

Situation financière :
On vit paye sur paye.

Lieu d'habitation :
Underapple parce que c'est moins cher et qu'on me pose pas de question. Un tout petit appart en colocation.
L'ESPRIT

Black smoke creepin' in the dark
How can you sleep at night ? JR0mCIh

J’aime pas trop parler de moi. Je suis assez secrète comme fille. Le moins on partage, moins les autres ont des munitions contre nous. C’est un peu mon crédo. Puis, j’ai pas besoin des autres, je suis autonome. J’ai pas eu le choix, mais ça m’a rendu assez tenace comme fille. Super possessive aussi, je veux pas perdre ce que j’ai. C’est rare la loyauté et ça me blase trop de voir comment les gens sont faux. Je supporte pas les mensonges, même si moi j’en use pour garder les gens loin de moi. Ça m’évite des déceptions. De toute manière, je suis assez débrouillarde pour ne me fier qu’à moi. Entêtée comme dix, ça doit aider également. Je suis assez intelligente en tout cas pour m’en sortir depuis un sacré moment.



LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True blood

Âge lors de la première déchirure : 10 ans, suite à une violation de domicile.

Mutation :
Black Smoke

Déchirures :
acquise ou inconnue


○ Transformation Niveau 1 : Transformation en nuage de fumée noir. Avelina est intangible et peut se déplacer comme si elle marchait ou courait. Elle peut se faufiler sous les portes et par chaque interstice disponible. La transformation prend quelques secondes.

Niveau 2 : Lina peut désormais se transformer presque instantanément et redevenir de chair et d'os tout aussi rapidement. Elle est plus rapide pouvant rivaliser avec une voiture allant à 50 km/h. Plus solide aussi, quelques coups de vent ne l'affecte plus.

Niveau 3 : Avec un meilleur contrôle et une meilleure concentration, Avelina peut transformer une partie de son corps seulement, pouvant ainsi éviter des blessures ou d'être attraper physiquement.

Limites :
L'utilisation de cette déchirure puise dans l'énergie vitale d'Avelina. Si elle l'utilise trop régulièrement, cela se traduira par une grande fatigue. Il lui faudra manger plus aussi pour récupérer.

Il est difficile d'utiliser cette déchirure dans un environnement venteux. Bien que le niveau 2 contre quelques peu la chose, sous forme de fumée, Lina peut être repoussée par vent fort.

Plus on monte en niveau d'utilisation, plus il est difficile de se concentrer et de réussir à rester sous forme intangible. Cela peut être dangereux si Avelina ne se trouve pas dans un espace suffisamment grand pour retrouver son corps tangible.

Il est possible de rester sous forme intangible pendant 1 heure, par la suite le corps redevient tangible qu'on le souhaite ou pas.



○ Infiltration Niveau 1 : Sous forme intangible, Avelina peut s'introduire dans les poumons d'un ennemi et prendre tout l'espace disponible dans ceux-ci, suffoquant doucement sa victime.

Niveau 2 : Une fois infiltrée dans sa victime, la mutante peut en prendre un contrôle sommaire. Le forcer à bouger, à faire quelques actions.

Niveau 3 : Une fois infiltré, Lina peut "cohabitater" avec son hôte sans le tue et le laissant maitre de son propre corps.

Limites :
L'utilisation de cette déchirure puise dans l'énergie vitale d'Avelina. Si elle l'utilise trop longtemps, cela se traduira par une grande fatigue. Il lui faudra manger plus aussi pour récupérer.

La durée est de 5 à 10 minutes maximalement.

Impossible de redevenir tangible en étant dans le corps d'une victime. Comme un instinct de survie de dernier instant, Avelina est expulsée de force du corps et redevient tangible une fois à l'extérieur.

Pour le contrôle de l'hôte, il faut énormément de concentration et de contrôle sur la déchirure. Si la victime à une volonté trop forte, Lina est expulsée.

Il faut encore plus de concentration et de contrôle pour cohabité avec un hôte. Ce dernier est quelque peu essoufflé par la présente de la mutante.  Impossible de passer inaperçue par la victime. Si elle manque de concentration, Avelina peut tué son hôte en le faisant suffoquer.



○ Manifestation Niveau 1 : Avelina peut générer de la fumée. Cela peut servir à la camoufler ou a aveugler un ennemi.

Niveau 2 : Lina arrive a solidifier momentanément la fumée. Cela peut résulter en un genre d'écran bouclier, mais celui-ci ne bouge pas.

Niveau 3 : La mutante peut désormais manipuler la fumée qu'elle soit intangible ou solidifiée. Elle peut donc s'en servir d'arme ou faire en sorte que son bouclier la suit dans ses mouvement.


Limites :
L'utilisation de cette déchirure puise dans l'énergie vitale d'Avelina. Si elle l'utilise trop régulièrement, cela se traduira par une grande fatigue. Il lui faudra manger plus aussi pour récupérer.

Avelina ne peut produire qu'une quantité limitée de fumée noire. Celle-ci occupe un espace de 2m cube.

Cette fumée disparaît au bout d'une 15aines de minutes.

La solidité est égale à celle de l'acier, plus elle reçoit de dégât, plus elle redeviendra intangible voire disparaitra.



Particularités physiques :
De grands yeux bleus, des cheveux bruns que je teins aux envies du moment. Je suis dans la moyenne et si parfois j'ai la brillante idée de sortir du lot, la plupart du temps je préfère me fondre dans la masse, inaperçue. Pas totalement au profit de mon individualisme par contre. Du haut de mon mètre 60, ça va. J'dois faire 55kg dans le genre ? Pas que je surveille quoi que ce soit en fait. Je fais pas tellement attention à moi, enfin... je fais pas de sport quoi. J'ai une démarche désinvolte que mon père qualifie de flemmarde, merci padre. Toujours habillée de teintes sombres ou presque. J'aime bien le maquillage, petit plaisir coupable. J'ai quelques tatouages aussi.

Aptitudes particulières :
Miss normale. Boring. Pas de talent notable au grand dam de mon père. Je fais de supers cafés par contre ! Faut dire que j'en bois depuis l'âge de 12 ans. Outre ça, aucun talent que je me connaisse. J'ai commencé la méditation pour calmer mon anxiété, so... je sais pas si ça compte ? Je fais du skate et je joue un peu de la guitare sinon.
L'ÂME LES MUTANTS
On devrait pas exister. On devrait pas jouer avec la génétique. Sauf que voilà, les mutants furent. La vie serait plus simple sans ce bordel.


LES ALTÉRÉS
Même combat que pour les mutants. Faut que l'humain arrête de se prendre pour dieu à un moment. Y a trop de répercussions qu'on arrive même pas a gérer.


LA TECHNOLOGIE
C'est pratique, je vais pas totalement cracher sur tout ça. C'est grâce à la technologie que ma mère est encore en vie... quelque part, enfin je crois. Juste, je suis pas prête à me faire arracher un oeil pour avoir une vision nocturne quoi. Pour moi c'est juste... barbare.


LA VILLE
Ça change de L.A, ici je pense que je peux me faire une place, être oubliée. Il se passe bien trop de choses de toute manière. Je ne suis qu'une fourmis. Un jour, c'est sûr que j'aimerais avoir un appart à moi, dans le Nexus par exemple. Pour l'instant par contre, l'Underapple c'est le seul truc que je peux me payer... Ça vient avec son lot de dangers. Sauf que c'est un peu pareil partout en fait.

Je sais pas... New Blossom me semble moins... fake que L.A. ? Peut-être que je vais être encore sacrément déçue aussi et que je vais me rendre compte que le souci de cette planète, c'est l'humain en fait.


L'APPARTENANCE
Tomorrow's Disaster for the win !


LA MÉMOIRE





Enfance à L.A.
Vis avec ma mère, père absent, sait pas qu’il a une fille
Mère addicte à l’héro
Difficile, négligée, manque de bouffe, manque de soin, manque d’amour
On a même vécu dans une voiture jusqu’à mes 6 ans
C’est pas facile à l’école, je suis la « pauvre »
J’ai quand même quelques amis

On finit par avoir un appart
Toujours la galère, ma mère à des petits amis, certain la cogne, j’ai toujours vraiment peur
Une nuit de mes 10 ans, son dealer entre par effraction et commence à tout casser en la cherchant, elle est en vadrouille je suis toute seule, traumatisme, je me change en fumée et je me cache jusque dans mon placard, puis me reformeJ'ai jamais rien dit à ma mère, je suis même terrorisée que ça m'arrive de nouveau

Ma mère a contacté mon père pour avoir une pension à utiliser pour se doper
Il a fait les démarches pour avoir ma garde, à 11 ans je pars vivre chez lui
Je fais des cauchemars régulièrement et je suis anxieuse
Je me transforme devant lui et il m'explique que lui aussi est un mutant (un peu d'éducation please)
Il vit dans un bel appart, mais il a du mal a arriver tous les mois, il a une autre famille et vient de se séparé
Il a de trop grandes attentes pour moi, mais étant une gamine, j’essaie d’être la fille idéale pour pas qu’on me renvoie chez ma mère. Même si elle me manque. On reste en contact et y a des visites supervisées.

14 ans, l’hôpital à appeler, ma mère à fait une overdose. Encore. C’est récurent. Une par année. On l’a sauvée et on va encore l’envoyer en désintox forcée. Ça fonctionnera pas. J’en ai marre j’coupe les ponts. (cours de guitare)

16 ans, je suis devenue ma mère. Mon mal de vivre, la pression que me fout mon père, je consomme aussi. (j'commence le skate)

18 ans, je finis mes études aller savoir par quel miracle, puisque je sèche très souvent pour me défoncer. Mon dernier petit-ami en date m’a foutu une droite et j’ai un coquard pour notre bal des finissants. (utilisation du pouvoir de temps à autre, descriptions)

20 ans, je fais une overdose grave. Je finis à l’hôpital où on me sauve la vie d’urgence. Mon temps est compté, j’ai besoin d’une transplantation de cœur. Ça coutera moins cher qu’un cœur artificiel. J’ai pas les moyens, mon père non plus, ma mère je sais même pas si elle est toujours vivante. Les jours passent et je me dis que mourir c’est peut-être pas si mal… Mais on me trouve un cœur.

J’ai plus jamais touché de dope de ma vie. Bon, sauf la weed.

21 à 24, j’enchaine les petits boulots. Mon père me dit que je suis en train de cracher sur ma vie, que je vaux pas plus que ma mère, que je gâche tout. En parallèle, faut croire que j’ai un type de mec : les abuseurs. Je réussis par contre en m’en sortir, à ne pas retomber dans la dope. À comprendre quand je suis avec un putain de narcissique ou un violent. J’ai pas été épargné et si par moment je me sens vieille comme le monde, par d’autres, j’ai encore l’impression d’être une gamine.

25 ans on m’agresse dans la rue en sortant du boulot. C’est à peine la nuit et je ferme le resto. Je sais pas exactement ce qui s’est passé, juste que j’ai eu la peur de ma vie. Que... c’est comme l’instinct qui a parlé et que… que… J’ai encore du mal à tout comprendre, à tout réaliser. Mais je l’ai tué, le type qui me voulait du mal. J’me suis transformée et … j’ai… j’suis entrée dans ses poumons et je l’ai sentie mourir avant d’être éjectée de force. J’ai pas eu la force de rentrer à pied, vidée, choquée. Le Uber m’a ramené chez mon père et… j’ai dormi deux jours. Quand je me suis réveillée, je savais qu’il fallait que je parte. Mon père veut pas de moi. Ma mère m’a jamais voulu et je viens de tuer un type.

J’ai pas trop cherché, j’ai décidé de partir à l’autre bout du pays. Le plus loin possible avec mes… moyens presque inexistants. J’ai débarqué à New Blossom sans un sou dans les poches. J’ai squatté Crimson Bay un temps. J’ai fait des petits boulots ici et là, jusqu’à attirer la sympathie de deux trois personnes qui m’ont hébergé dans l’Underapple. J’y suis depuis, en colocation avec une amie. Mon chez-moi, ma vie. Je fais des crises d’angoisses de temps en temps, mais je veux juste… me faire oublier, me créer une nouvelle vie. Avancer pour une fois et pas stagner sur place. Même si… j’ai aucune idée par oû commencer.



DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : / Genre et Pronom(s) :Âge : 4 ans Région/pays : Pays des caribous Comment avez-vous connu le forum ? J'ai des personnalités multiples Autres commentaires ? Vous êtes responsables de ma déchéance avec votre forum trop cool là ! Crédits : Moi
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Trop de rapidité entre l'évocation et la réalisation de ce perso qui promet encore une fois How can you sleep at night ? 4169462755

Rerebienvenue en tout cas How can you sleep at night ? 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai cliqué sur youtube. J'ai écouté la chanson.
Je vais l'avoir en tête toute la journée maintenant How can you sleep at night ? 222382020

Rebienvenue par ici (même si ça se paiera How can you sleep at night ? 737227058 ) !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais, il me dit quelque chose ce personnage... et cette joueuse aussi... rraaaah How can you sleep at night ? 2053274781
(hihi)

Merci de me rejoindre sur le bancs des TC ! Tu verras, c'est le meilleur, c'est là où le fun commence Smile

Bonne rédaction !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
rebienvenue ! How can you sleep at night ? 3865144472
j'aime beaucoup ton personnage et cette mutation, dope How can you sleep at night ? 4278576280
have fun et bon courage pour ce qu'il te reste à travailler dans ta fiche heart

J’ai plus jamais touché de dope de ma vie. Bon, sauf la weed.
"it's just pot", c'était plus fort que moi Arrow
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tes mutations sont trop cools cat

Bon courage pour la suite de la fiche heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Purééeee mais c'est quoi cette mitraillette de DC???
How can you sleep at night ? 2720321844 How can you sleep at night ? 3800149459 How can you sleep at night ? 1458046277

EN tout cas, j'adore encore une fois ton choix de fc. Un plaisir pour les yeux.
How can you sleep at night ? 3006473783 How can you sleep at night ? 3119148861

REBIENVENUE
Plein de courage pour la rédaction de ta fichette.
How can you sleep at night ? 3772798129

((oui, j'ai rigolé pour l'onglet historique, je l'avoue))
hihi
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : How can you sleep at night ? BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
How can you sleep at night ? E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Bien joué. How can you sleep at night ? 1220833213 J'ai la chanson dans la tête avant d'avoir cliqué sur play, donc autant l'écouter pendant que je tape ces mots. How can you sleep at night ? 427107405 Congrats pour ce nouveau compte (en vrai ça fait plaisir)  I love you Un personnage qui promet et je suis curieux de la voir en jeu, avec ses avis bien arrêtés.  huhu Have fun!  heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci tout le mondeeee heart
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME