-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

'k (all i got to say)

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 'k (all i got to say) - Page 2 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
'k (all i got to say) - Page 2 VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
'k (all i got to say) - Page 2 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Lorsqu’Alice constata qu’il connaissait la série, Darius acquiesça. “Oui. J’ai failli repartir avec l’un des tableaux lors d’une enchère,” avoua-t-il. “En fait, j’ai fait une offre contre laquelle mon concurrent n’était pas en mesure de surenchérir. Mais ensuite, il m’a expliqué qu’il était prêt à s’endetter envers moi pour offrir le tableau à sa fille mourante, qui se trouvait être l’une de tes plus grandes fans…” Pour le riche immortel, l’acquisition de l'œuvre, à l’époque, n’avait pas de signification particulière. Sans connaître l’artiste, il était tombé amoureux du tableau et il ne lui en avait pas fallu plus pour avoir envie de se l’approprier ; c’était presque un caprice à côté de ce que l’autre homme lui avait raconté. “J’ai finalement fait livrer le tableau à l’hôpital où elle se trouvait. Ça m’a semblé être la bonne chose à faire.
L’histoire de l’inconnu avait touché une corde sensible chez Darius. S’il ne pouvait pas effacer les erreurs qu’il avait commises par le passé, il pouvait au moins faire le bonheur d’un autre père et sa fille malade. C'étaient les petites choses qui, peu à peu, l’avaient guidé vers un meilleur chemin.
Un chemin qui, des décennies plus tard, croisait celui d’Alice via leur envie respective de contribuer à une cause importante.
Mais Darius avait beau être un idéaliste, il faisait attention à ne pas se perdre dans les illusions. Même s'il croyait en un futur où la réconciliation était possible, il ne pouvait pas s'attendre à ce que sa fille saute dans ses bras comme s’il était un noble soldat rentré de mission. Lui-même méfiant de nature, il prit cela comme un bon signe quand Alice avoua ne pas savoir quoi ressentir : c’était mieux que d’être poussée vers un extrême ou un autre.
Comme elle le disait, au moins ils étaient en vie — c'était déjà un miracle en soi. Seul le temps leur dirait comment les choses évolueraient ; et lorsque le vampire y mettait de sa volonté, la patience devenait sa plus grande vertu.
À la demande de numéro, il fut plus que ravi de sortir son propre téléphone. “Bien sûr.” En pointant son appareil vers celui de sa fille, les informations du Sinclair furent automatiquement transmises au répertoire d’Alice. “Tu me permets aussi ?” Elle n’avait qu’à accepter la demande sur son écran pour rendre le partage réciproque.
N’hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit,” insista Darius. “Pour l’Institut ou… toute autre chose.” Il ferait de son mieux pour l’aider quelle que soit la situation. Il n'était plus question de fuir ou de manquer à l’appel — il serait là pour de bon cette fois.
Il voulait le croire.
Devait le croire.
@Alice Eyre

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
'k (all i got to say)
tw : aaaaaaaaaaaaah

L’histoire de Darius touche évidemment ma corde sensible, même si j’aurais préféré rester de pierre. C’est un peu facile, non, de jouer la carte de la fille malade quand c’est exactement ce que j’ai été ? La morgue dont je fais preuve à ses côtés menace de me submerger à nouveau – pourquoi elle a eu le droit à des tableaux quand je n’ai reçu que de l’indifférence ? – mais cette jalousie âcre ne me ressemble pas et ne me mènera à rien. Je tente de faire le point sur toutes les émotions contradictoires qui s’enflamment dans ma cage thoracique, espère qu’elles finirent par s’apaiser un jour. C’est peut-être juste… trop, trop d’un coup. « J’espère qu’il a pu lui apporter un peu de réconfort. » Parfois, je me demandes si un peu de mon don ne se glisse pas dans ma peinture. Pour que mes tableaux puissent plaire autant. Je ne peux pas croire que ce soit la vision qui s’arrache de sous mon crâne qui séduise qui que ce soit…

Je récupère son numéro de téléphone, lui le mien, et le pacte est scellé. Je ne peux plus faire demi-tour ni regretter. « N’hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. Pour l’Institut ou… toute autre chose. » Comme des monstres qui viennent me déloger au beau milieu de la nuit ? Malheureusement je suis une grande fille désormais, et j’ai appris à ne plus appeler mon papa pour mes cauchemars. J’acquiesce pourtant, touchée qu’il fasse l’effort malgré ma récalcitrance évidente. Il aurait pu simplement baisser les bras ; comme tant de fois durant les siècles précédents. Mais je ne veux pas me contenter du strict minimum parce que j’ai longtemps été déçue. « J’en ferai bon usage, conclus-je, avant de me lver, soudainement gênée. » Je lui tends finalement la main, car je ne suis pas encore prête pour l’accolade d’usage. Et techniquement, nous étions censés nous rencontrer pour être partenaires de business, rien de plus. Alors ça me semble être une bonne conclusion. Sa peau contre la mienne, comme une nouvelle étape dans ce fameux pacte.

En espérant qu’il ne le brise pas.

Encore.

ft. @Darius Sinclair
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2