Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



"next Seven" 404 not found - Zeke

Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

404 not found
ft. @Ezekiel Moriarty  
tw: hacking


Le choix du construct est relativement simple, sélectionné dans les bases de données abandonnées des versions antérieures, planifiées pour la suppression d’ici quelques jours. Des univers qui ne peuvent plus fonctionner, s’ils ne sont pas mis dans des simulations ordonnées par des codes admins spécifiques. Il y a bien des glitch, à gauche, à droite, qui donnent l’impression que le construct est sur le point de tomber sous le joug des pixels morts, mais tout est stable.
Love, après tout, est un.e pro.
Elle pourrait pointer du doigts les fonctionnalités qui existent, dire si elle l’a créé.
Pour elle, il n’y a rien d’extraordinaire dans le MW, n’évoque même plus un élan de fierté.
Du vieux travail.
A la rencontre du neuf.
Le construct est une salle à l’étendue blanche, les limites du monde imperceptibles, dans une espace pourtant fini. Ce n’est pas pour l’expérience visuelle qu’elle est là, à attendre sagement Skullknight. Non. Iels sont là pour un travail de la plus haute importance: ternir l’image d’Icarus.
Love sait qu’elle passera une bonne journée.
Pour la peine, elle a même choisi un avatar qui n’est pas une version invisible de sa personne. Enfin… C’est juste un contour de silhouette androgyne, découpage 2D dans leur univers qui n’a rien à envier au réel, au-dessus duquel brille l’identifiant silent<3.  Nom trouvé pour l’occasion.
Skullknight la reconnaîtra sans mal. L’invitation qu’elle lui a envoyée suivant leur rapide discussion ne peut mener qu’ici.
Le ping de notification la fait tourner sur place, et elle observe la matérialisation de Skullknight dans le construct sécurisé. Une voix résonne dans leur petit univers. “Bienvenue dans la matrice, Neo.” Love se plie de rire, affection éternelle pour la voix de Morpheus. “Promis, il n’y a pas d’autres surprises de mauvais goût.” L’apparence 2D se lève de la chaise qui pivote sur elle-même et Love se rapproche de l’autre hackeur. “Tu es prêt pour le fun?
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : "next Seven" 404 not found - Zeke  Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
"next Seven" 404 not found - Zeke  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni


Bienvenue dans la matrice, Neo.

Le construct est presque trop propre pour ses intentions.
Pour passer de l'ombre à la lumière, Ezekiel devra passer du ciel aux enfers. Il veut seulement accompagner Icarus dans sa chute. Lucifer aussi était un ange. De tout temps voilà le prix qu'à couté la vérité, de tout temps. Quelques plumes. Zeke est prêt à y laisser les siennes, sa liberté, sa propre vie, s'il peut mettre un coup de projecteur sur la vérité. Lever ce voile devant les yeux de l'humanité. Il voudrait avoir des remords, que sa conscience soit capable de l'arrêter, mais il attend ça depuis trop longtemps. Hier encore, il était incroyable d'en vouloir aux terroristes ayant attaqué de plein fouet la corporation. Il compatit à leur colère. Il ressent leur haine. Trop d'années passées derrière son petit écran, à rêver d'un coup, un vrai. Toutes ces frustrations, cette rage accumulée qui ne rêve que de se déchaîner.
Bien fait pour eux.
Ce n'est pas prêt de s'arrêter. L'heure de la vengeance a sonné. L'heure de sa vengeance.

La grimace est imperceptible sur le visage de son avatar mais bien présente chez l'homme derrière l'écran. Il rirait presque de bon coeur avec sa partenaire de crime. Il aura bientôt de quoi se fendre la poire. « J'ai attendu ça toute ma vie Il ricane. On a du pain sur la planche. J'ai prévu de leur refaire le portrait, si tu vois où je veux en venir. » Il a gardé un onglet d'ouvert vers l'espace ARGO. Pour l'instant, les gens débattent de qui mérite de gagner. (Aucun.) Les conversations sont vides de sens, les cerveaux sont débranchés, les esprits ne sont pas éveillés. « Je propose de commencer par couper l'accès au site et mettre un petit compte à rebours. Ca donnera quelque chose à dire aux journalistes. » Le sens du timing est important, il faut tenir son public en haleine, en particulier à une époque où les gens sont addicts à l'éphémère. Ladyhawk à peine tombée il faut la remplacer par une nouvelle starlette. Sans remettre en question le système. Sans réfléchir à ce qui a mené à cette situation.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

404 not found
ft. @Ezekiel Moriarty  
tw: hacking


Love ne prend pas la peine de cligner des yeux dans la vraie vie, parce qu’elle sait que ça ne sera pas reporté dans le Metaworld. C’est en partie ce qu’elle aime avec le monde virtuel et ses avatars qui projettent peu du langage corporel: elle ne doit pas essayer, pas faire d’efforts. Par contre, elle a appris à jouer de sa voix, pour négocier son ressentir. “Hmmm.” Le m appuyé indique le doute. “Non, je vois pas. Je pensais qu’on devait changer leurs images. Mais si tu veux qu’on leur casse la gueule, je peux engager des gens.” Elle fait déjà une liste mentale des personnes qu’elle peut contacter, persuadée que SPECTROV a déjà essayé de refaire le portrait de Loth.
Puis, elle tape ses mains entre elle et le paf résonne dans l’espace vide. “Tu parlais des avatars!” Elle a un petit rire. “Oui, bien sûr que je suis prêt.e.” Elle marque une courte pause. “Mais on peut toujours s’arranger pour l’autre chose, si t’as un changement de coeur à un moment.
Elle hoche de la tête, et retourne s’installer tranquillement dans l’image d’une chaise de bureau confortable. Réellement, elle est dans son siège de MW de luxe du travail. Parce qu’il n’y a rien de mieux que le cuir usé de sa cellule.
Elle continue de hocher de la tête au début de plan que propose Skullknight. “Bonne idée. T’as déjà le visuel?” En un clin d'œil, une nouvelle page s’ouvre devant eux, celle du site de vote. Un autre visuel se rapproche à côté, celui de l’outil de codage que Love a peaufiné ces derniers jours.
Ceux qui pensent que les hackers se battent contre la montre pour cracker un site ont regardé des mauvais films. “T’as la liste des journalistes? On peut aussi le mettre sur l’argo, j’ai des dummies qui peuvent relayer l’info, puis laisser ça aux bots.” Elle se tourne vers la personnification du guerrier immortel. “Prêt?” Son bras en trait blanc désigne le programme de chacking, attend l’aval de son partenaire de crime.
Au sens littéral.
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : "next Seven" 404 not found - Zeke  Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
"next Seven" 404 not found - Zeke  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

Il y a bien des sourires aux caméras qui l'ont fait grincer des dents et lever les yeux au ciel, qui lui ont donné l'envie d'y coller son poing pour voir si avec des dents aux moins les héros de New Blossom ont toujours l'air aussi fringuant. La médiatisation de soi-disant bienfaiteurs ne lui évoque qu'une odieuse propagande aux yeux de tous. Garde à celui, celles et ceux qui se prennent pour les rois du monde, les monarques ont rarement connu des fins heureux. Le pouvoir leur a fait perdre la tête, sans mauvais jeu de mot.
Zeke s'est promit cependant de ne jamais abuser de violence. Il y a des limites à ne pas franchir, il n'est personne pour juger qui mérite de vivre ou mourir ; Zeke dans son fond, ne souhaite pas leur perte. Ce dont il ne veut pas, surtout, c'est de pseudo dieux. Il n'a pas l'intention de se mettre à genoux. « Je ne plaide pas la cause de la violence physique, en revanche, j'avais bien l'intention de détourner leurs profils. Enfin, les détournements ne sont-ils pas là pour révéler le vrai visage des gens ? Et c'est sans doute ironique de sa part. Il ne frapperait pas un homme en plein visage mais il l'humilierait sur le web et tolérerait de le voir perdre toute crédibilité. Et dire que des gens boivent leurs paroles. » L'esprit critique est mort. Vive les likes et tous ces gens qui se prétendent cool. Pour être défendu, Ezekiel ne veut pas élire le prochain Sept le plus sympathique. Imaginez si on faisait la même chose avec les dirigeants ?
Ah.

Zeke s'installe aux cotés de son acolyte et ouvre un onglet supplémentaire pour chercher dans son répertoire. Je peux trouver ça sans problème. Il n'est pas difficile de trouver les contacts de plusieurs journalistes, de tout bord politiques et tout médias. Pour faire le plus de bruit possible « J'imaginais un compte à rebours presque officiel, histoire que la surprise soit pleine quand les gens pourront retrouver le site. Prêt. Plus que jamais. Prêt à flinguer ses nuits. Allons-y. Il acquiesce et se met au travail. Le plus dur est de trafiquer l'accès au site et empêcher Icarus et déployer une défense trop rapidement. Le reste du travail de réécriture n'est que la partie la plus fun. Je dois dire que j'admire ton travail, on ne joue clairement pas dans la même cour. C'est un honneur de collaborer avec toi, je tâcherai d'être à la hauteur. En terme de sécurité, il n'a rien à se reprocher. Il assure ses gardes, Zeke a l'habitude de brouiller les pistes. Hacker des joueurs du Metaworld, des particuliers c'est une chose. Icarus est un mastodonte. Cela dit, les plus instructions n'ont pas toujours les meilleurs sites web. L'esthétique passe avant l'optimisation et on se retrouve avec deux hackers qui se faufilent dans tous les failles.
Par exemple, il pourrait aisément faire main base sur les informations de toutes les personnes qui se connectent. Quel dommage...

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

404 not found
ft. @Ezekiel Moriarty  
tw: hacking


Les dominos se posent, s’alignent. Tout doit être en place correctement, pour que l’arabesque des tombés représente le logo bousillé d’Icarus. Son avatar hoche de manière exagérée la tête à la liste des journalistes. “Super idée pour le compte à rebours. On peut reprendre des anciens qu’ils ont utilisés. C’est assez simple à copier.” En quelques commandes, elle retrouve une base de données. L’idée reste toujours la même. Et ce n’est jamais compliqué d'imiter le visuel d’Icarus. Des individus encore moins scrupuleux que les deux hackeurs n’ont pas hésité à le faire par le passé.
Love n’ose pas imaginer le mal de crâne que l’équipe IT d’Icarus doit faire fasse.
Par contre, elle imagine bien l’horreur qui va bientôt s’abattre dans leurs bureaux.
Elle chantonnerait presque de joie. A la place, dans le monde réel, elle dodeline de la tête.
Choisis ce qu’il te plait.” Love n’est pas trop regardant.e. Dès le moment où ils auront les accès, ça sera une agréable course contre la montre.
Même si elle prévoit d’avoir terminé avant la fin du compte à rebours.
Le compliment la prend un peu par surprise. Elle détourne la tête des écrans qui flottent dans le construct, regarde la figure impressionnante du squelette vengeur. “Tu es à la hauteur, SkullKnight. Je ne propose pas ce plan à des amateurs. On va briser un peu leur rêve. J’te laisserai même signer ton nom, si tu veux.” Love n’est pas après la célébrité.
Elle peut la laisser aux autres.
Le silence se fait un peu, pendant que les plans se mettent en place. L’outil de craquage tourne encore une dizaine de minutes, avant que finalement, la fenêtre clignote en vert. “On est bon!” Sur la page d’accès admin, elle bloque toutes les adresses IP et les change les codes d’accès.
On pourrait croire que Love mettrait une clé poétique mort à Icarus, mais la succession de 23 caractères spéciaux et majuscules aurait de quoi faire frémir n’importe quel cerveau.
Love n’a pas l’intention de s’en souvenir (s’en souviendra néanmoins).
Ils ne devraient pas s’en rendre compte tout de suite qu’ils n’ont plus accès. Une fois que le timer sera mis en ligne, c’est là qu’ils vont comprendre le problème. Tu veux mettre une heure symbolique?” Malheuerusement 6h66 n’existe pas.
Mais elle est sure que Skullknight peut trouver quelque chose d’inspirant.
Ou pas.
Ils sont là pour être efficaces, aussi.
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : "next Seven" 404 not found - Zeke  Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
"next Seven" 404 not found - Zeke  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni


Le compte à rebours est classique, épuré, comme l'est le logo d'Icarus et tous les logos depuis une bonne décennie. La tendance est à la simplicité, il ne faut pas trop de détail simplement garder une identité visuelle marquante. Bientôt leur logo sera juste une grande lettre I sur fond noir et tout le monde saura de quoi il est question. Quitte à être old school jusqu'au bout Zeke est également de ceux qui reprochent cette uniformisation et cette tendance à prendre les gens pour des débiles. Si seulement les ne prenaient pas autour de plaisir à être traités comme des idiots et levaient les yeux de leurs écrans pour voir que ce qui se passe dehors n'est pas normal.
J'ai trouvé mon bonheur. Et je vais me faire un plaisir de signer, pour le symbole. Ce n'est pas un désir mélomane - ou peut-être un peu, après tout ? - Ezekiel veut laisser son empreinte, il veut que l'on connaisse son pseudo, qu'il puisse incarner une figure invisible mais bien présente. Il existe et les gens comme lui sont bien réels. Que les autorités viennent fouiller, il a de quoi leur donne à grignoter, mais voudront-ils des informations qu'il possède et de la vérité ? Son avatar est toujours incapable de sourire ou fournir la moindre indication sur ses états d'âmes, derrière son clavier Ezekiel vibre d'excitation.
Ca y est, ils sont entrés. Les portes grandes ouvertes, comme si Icarus avait laissé les clefs sur la porte.
C'est la partie la plus simple, comme n'importe quel braquage. Plus simple de savoir ouvrir les coffres, trouver les bons codes, la partie où ça se complique c'est quand il faut ressortir sans laisser de trace à partir du moment où ils vont savoir qu'ils sont là. Il n'y a rien à voler sur le site. Ce n'est pas exactement un braquage. D'ailleurs il voudrait ne jamais leur rendre le contrôle et s'emparer de leurs secrets les plus enfouis. Il faudra se contenter de ce site mal fichu qu'ils vont améliorer. Ah ça, oui.  « Je pensais à  15h10. Pour le 15 Octobre 2005 Au crépuscule de la guerre qui a ravagé New York lorsque le monde entier à pu constater de ses propres yeux jusqu'où le conflit est allé (trop loin). Je trouve que c'est approprié. »
Et maintenant. Il s'agit de modifier un peu les portraits. Des tutos sur photoshop ont suffit pour grimer le profil des héros. Les Z(h)eroes" désormais. Zeke ricane à sa propre blague. « J'ai remplacé les photos par des montages.  La prochaine étape sera de remplacer les liens de votes. Tu avais une idée en tête ? » L'avatar se tourne vers celui de Love. « Puisque Icarus semble si proche de son peuple il serait naturel de soutenir une association qui a réellement besoin de fonds. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

404 not found
ft. @Ezekiel Moriarty  
tw: hacking


Love n’a pas gardé de trace de ces méfaits signés par une autre griffe que la sienne.
Elle n’est pas là pour le mérite.
Elle est là pour faire la différence, à sa manière.
Son avatar 2D ne transmet pas son sourire, mais elle fait apparaître des smileys qui tournent autour de sa tête, deux heart_eyes, et un thumbs_up, pour marque son approbation au choix de SkullKnight.
Le silence se fait, pendant que les hackeurs se mettent au travail. silent<3 hoche de la tête à un rythme silencieux, une bande son en arrière plan, qui ne se fait pas entendre dans la reproduction de la Matrix.
Elle n’arrête même pas son mouvement de pendule quand la date est annoncée. Love la connait par coeur, parce que c’est le premier jour de sa vie. “Très approprié.” Elle marque une pause, encode l’heure tranquillement. “Une personne de goût ici.” Love n’ignore pas que le 15 octobre est un dénominateur commun, dans les détracteurs d’Icarus, les anti-gouvernementaux, anti-capitalistes. Elle connait les imbrications compliquées qui ont mis en mouvance le début de la fin.
Mais pour elle, ce n’est pas une cause.
Ce n’est pas une catastrophe.
Pour elle, ça a le goût du ciment.
Et c’est ce goût là qui se plaque au sommet de son palais, quand elle regarde les photos grimées pour l’occasion. Elle retient un rire, qui ressemble à un ronflement moqueur. C’est tout ce qu’elle donne à la contemplation des profils. Ils ont un horaire à respecter, maintenant. “Je pensais à l’école des White, dans l’underapple.” Une fenêtre s’ouvre devant eux, celle du site internet de l’école. “Ils sont legit, et ils ont vraiment fait la différence là-bas.” La localisation est donnée sur une carte, quelques images des activités scolaires, des enfants qui ressemblent à des enfants heureux. “Ca va demander quelques tweaks pour que les donations ne soient pas traçables, mais rien que ces requins ne connaissent pas, avec tous leurs comptes planqués et compagnie.” Et encore, c’est méchant pour les nobles créatures que sont les requins.
Faudrait pas qu’on leur attire les emmerdes non plus.
Ca irait contre leur logique d’être intraçables, de ne pas se faire trouver.
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : "next Seven" 404 not found - Zeke  Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
"next Seven" 404 not found - Zeke  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

La destruction de New-York a marqué la fin de beaucoup de choses. Sa vie ne serait pas celle qu'elle est si l'évènement ne se s'était pas produit. On peut refaire le monde avec des "et si". Il referait toute sa vie. Il n'aurait jamais été père, il n'aurait jamais changé de métier, ni d'identité. Impossible de prévoir où le vent l'aurait mené. Aujourd'hui il est ici, assis sur un siège quelque part dans New Blossom et il a l'intention de réécrire un morceau d'histoire comme il en a envie.
Ezekiel remplace le contenu des interviews avec tout ce qu'il peut trouver d'incriminant envers Icarus, tout ce qui peut porter atteinte à leur réputation. Ce n'est pas grand chose mais c'est un morceau de vérité qui s'est perdu qu'il est en capacité de remettre sur le droit chemin.
Si la ville n'avait pas été détruire, il ne serait pas un criminel à l'heure actuelle, mais c'est le cas. Sa vie à changé et celle de milliers d'autres personnes sans compter celles qui se sont brutalement arrêtées.

L'avatar d'Ezekiel hoche la tête. « Un bon choix. » Il connaît l'école et sa réputation. Il admire cette initiative qui est bien la preuve qu'on trouve toujours une lueur d'espoir dans le pire, que tous les habitants de l'underapple méritent d'avoir leur chance de s'en sortir. « Je ne voudrais pas non plus qu'on les associe de trop prêt à ça. Je ne veux pas que la seule fois où l'on s'intéresse à l'Underapple soit pour descendre ce qu'il y a encore de bon là bas. Il n'est pas sans ignorer que la loi du plus fort y règne et que l'état, la flicaille et les milices privées n'y ont aucun pouvoir. Les journalistes étaient ce qu'ils sont pour la plupart, de la presse à scandale et écrivant la narrative qui plaît aux maisons mères, il refuse de leur donner l'occasion de salir l'école White. « J'ai connu des jeunes qui y ont étudié. C'est une chance pour eux de s'en sortir. C'est d'eux dont on devrait parler. Pas de starlettes aux pouvoirs magiques. » Là réside toute son amertume. Cette injustice.
Zeke a la chance de ne pas vivre dans un monde qui persécute les mutants. Il a le malheur de vivre dans un monde qui les médiatise, qui en fait le dernier truc à la mode et qui capitalise sur la moindre existence.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

404 not found
ft. @Ezekiel Moriarty  
tw: hacking


L’approbation de SkullKnight lui fait acquiescer lentement et Love prend ça comme un accord. Elle commence à s’activer sur cette part du codage, reprend déjà les bases d’HTML qui avaient été préparées sur le côté, pour une meilleure efficacité. “Je sais pas, faudrait donner la parole à celleux qui le veulent, surtout.” Elle ne vient pas de l’underapple, Love, mais elle a encore cette sensation sur sa peau, quand Eusapia avait mis en avant son passé troublé. Elle, elle ne veut jamais être mise en avant. “Faudrait déjà qu’ils arrêtent de croire que New Blossom est un paradis sur terre.” C’est plus la détérioration et la pourriture qui court dans le jardin d’Eden.
Si Love devait choisir entre le Paradis et l’Enfer, son choix est déjà fait depuis longtemps.
(l’enfer).
On pourrait en profiter pour que certains paiement soient moins protégés… Donner des fausses pistes vers une entité véreuse.” Elle plisse les lèvres dans la réalité et ce n’est pas transféré dans le MW, avec seulement les contours de son corps seulement visible d’un gros trait blanc. “T’as une idée? J’suis sûr.e que tu en manques pas.” Ce qu’elle sait, c’est que SkullKnight ne fait pas que s’en prendre aux influenceurs de Theseus (raison pour laquelle il lui a déjà donné la migraine au travail). Il a aussi des grands vilains des sociétés en vue.
Autant en profiter, non?
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : "next Seven" 404 not found - Zeke  Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
"next Seven" 404 not found - Zeke  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni



« Un poil trop tard pour de vraies interviews. » S'il y avait pensé plus tôt, il aurait effectivement aimé donner la parole à des personnes directement concernées et consentantes. Remplacer chaque profil de ces héros préfabriqués par un individu aux problèmes bien réels. Contrairement à lui, il a bien comprit que Love n'aimait pas le devant de la scène. Skullknight à un égo bien placé et quitte à jouer le jeu de la médiatisation... Autant le jouer jusqu'au bout. Il faut quelque chose que les gens puissent retenir. Qui puisse revenir régulièrement leur fracasser le crâne.
Et peut-être qu'ils vont ouvrir les yeux.

Ezekiel grimace. Son avatar non plus n'est pas capable de transmettre mimiques ou émotions. Ce serait le plus sécuritaire pour tout le monde. Ce n'est pas la première fois que les sociétés s'affrontent et se fond des coups bas. Il suffirait de trouver une petite filiale merdique de Theseus et leur faire porter le chapeau. Qui de mieux pour gâcher la fête que le grand adversaire d'Icarus. Godzilla versus Kong. Tu as des collègues dont tu souhaites te venger ? C'est le moment. J'ai fait une recherche de mon coté pour voir les sociétés en partenariat avec Theseus. La liste est longue, les deux corpos se partagent la moitié de la ville. Rare sont les indépendants, en fait le peu qui existent ont complètement été écrasés ou n'ont aucun intérêt. Hum... Qu'est-ce que je peux nous proposer... J'ai une agence de voyage qui arnaque des gens en vendant des escapades sensationnelles qui sont en réalité mis en scène. Tu devrais voir leur "Descente dans le Bronx, au centre de l'Enfer". Ils visent des zones pauvres ou a risques pour pousser les gens à faire des dons. Ils se gardent bien de parler du pourcentage qu'ils prennent sur la note totale... Aucune transparence. Détestable au plus haut point entre tourisme de la mort et voyeurisme répugnant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

404 not found
ft. @Ezekiel Moriarty  
tw: hacking


Love écoute avec attention ce que propose SkullKnight, les traits blancs qui délimitent la tête de son avatar qui hochent continuellement, pareil à une pendule qui temporise la vérité. “Nah, mes collègues je m’en occupe comme un.e grand.e.” C’est lâché avec un semblant de sourire dans la voix. Love, surtout, n’a pas ce problème depuis qu’elle gère sa propre équipe. (oh, elle aimerait dire que tout est rose, mais elle sait que chaque individu a sa propre existence et elle gère du mieux qu’elle peut les tensions).
Puis je voudrais pas qu’on remonte jusqu’à moi.” La hantise des hackeurs, vraiment. Se faire rattraper par les lois qu’iels brisent tous les jours. C’est pour ça que c’est une des premières choses qu’iels apprennent à faire. Un VPN, puis la version évoluée.
Devenir intracable.
Troubler les pistes.
Noyer les requins.
J’ai deux-trois scientifiques véreux d’Icarus, si jamais. Mais si on veut continuer de punaiser Theseus, parce qu’on aime toujours les combats manichéens, il y a bien la grande pompe Tobias Hewson qui ne dira pas non à quelques dollars de plus sur son compte.” Elle ne dira pas que c’est une manière de faire chier Eusapia, que de s’en prendre à ces grands noms du board de Theseus avec lesquels la docteure Lee a copiné. “Je peux même mettre des trucs dans son implants mémoriel pour l’incriminer parfaitement.” Ca serait un peu plus de travail.
La tentation est là.
C’est l’ironie du monde, de ceux qui ont voulu se greffer les fibres d’un dieu technologique dans leurs corps, sans savoir qu’ils ouvraient la porte à d’autres vices.
Fragilité humaine.
Défaillance technique.
Tu choisis, vraiment.
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : "next Seven" 404 not found - Zeke  Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
"next Seven" 404 not found - Zeke  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

La vengeance est un plat qui se mange froid. Il n'aimerait pas qu'on accomplisse la sienne sans qu'il puisse être au premier rang. C'est certain.« On est jamais mieux servi que par soit même. » C'est pour ça qu'il a été obligé de devenir un hacker, il a imagine plusieurs fois son procès sous la douche, aux heures nocturnes où il est bon ton de refaire le monde. Il se voyait seul sur scène à plaider que le microcosme de New Blossom l'a rendu ainsi. La loi a ses limites que les gens comme lui ne peuvent transcender. Cette loi si intransigeante qui pourtant plie sous le poids d'une poignée de dollars. Fort heureusement, il n'aura jamais à le faire pour devrai. Lui non plus, ne tient pas à se faire attraper et préfère emporter ses secrets avec lui dans la tombe. « Ce serait dommage, effectivement. » Skullknight est moins classe et peut-être moins réfléchi, il n'a pas de plan sur le long terme. Juste cause un maximum de dégât et faire le plus de bruit possible. Il prend soin de sa sécurité.
Jusqu'au jour où des petits malins, plus malins que le vieux aigri qu'il devient, trouveront comment détourner sa sécurité.

« Cette histoire de hacking d'implant est diaboliquement géniale et me fascine franchement. Les altérations ne sont pas mon domaine de prédilection. » Après tout il ne peut pas être bon partout. « Je ne m'y connais pas du tout en fait. » Et ne s'est pas trop intéressé à cette technologie. Trop complexe pour un vieux mutant née sur un vieux port écossais dans les années 50. « Tu sais quoi, je crois que je préfère cette idée. A toi l'honneur. Je m'occupe de fignoler les détails. » Ensuite, les votants n'auront qu'à constater d'eux mêmes la farce qui se joue.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

404 not found
ft. @Ezekiel Moriarty  
tw: hacking


Tu ne rates pas grand chose, tu sais.” Si, quelques heures d’étude en plus tous les soirs et devoir écouter des personnes plus pompeuses les unes que les autres à propos du lien entre l’homme et la machine. Love argumenterait que la cyberpsychose existe pour une raison, que les stimulis ne devraient pas dépasser le spectre de ce que l’Humain avec un H majuscule peut supporter.
Mais elle n’aime pas avoir le titre de détraqueur.ice.
Veut seulement l’être.
Okay, j’vais être là-dessus alors. Ca risque de me prendre pas mal de temps, par contre.” L’avatar en 2D dodeline de gauche à droite, laisse échapper un “hmmm” de réflexion. “Les histoires de sécurité, et tout le reste.” Elle hausse les épaules, Love. “Au pire, ça foire, mais il leur faudra du temps pour s’en rendre compte que c’est d’ici que vient la menace. On sera parti.es depuis longtemps.
Et ça, c’est le genre de défi que Love apprécie plus qu’autre chose.
Dans le construct, plusieurs pages de codes divers apparaissent, dans des langages variés, des programmes déjà tout préparés, qui ne doivent plus qu’être adaptés.
Du sur mesure.
Love, d’une certaine manière, se félicite d’avoir déjà commencé à travailler sur le hacking d’Eusapia. Un gain de temps pour autre chose. Mais il y a une différence, entre copier des idées et les modifier.
Et le temps s’écoule, Love dans une concentration totale, parfaite.
Le seul indicateur, dans ce monde qui n’a aucune fenêtre vers l’extérieur, est l’horloge digitale qui est dans un coin, le moins important.
<3 not hurt soupire après plusieurs heures. “T’en es où?” demande-t-elle, pour montrer qu’elle est à nouveau consciente de son environnement. Son apparence étire ses bras, mimique reproduite dans la réalité.
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : "next Seven" 404 not found - Zeke  Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
"next Seven" 404 not found - Zeke  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

Avec des implants hacké, Ezekiel pourrait directement avoir accès à des informations et des souvenirs qui serviraient ses intérêt. Il a juste besoin de preuves, pour incriminer les véritables super-vilains qui ne sont jamais mit en cause par les Septs. Malheureusement, il faut faire régner justice soit même dans ce monde. « Je veux bien te croire, cela dit si on pouvait transmettre des messages, des images, à grande échelle via des implants pour montrer que la corporations ont les mains pleine de sang... » Ce serait désagréable pour les porteurs d'implants mais nécessaire. Il faut exposer les gens à la réalité et leur faire comprendre les enjeux qui se jouent. Toucher leur corde sensible et leur redonner des bonnes raisons de se battre.

« Je te dis à tout à l'heure. » Zeke lui, termine de peaufiner le site à l'image du message qu'il souhaite faire passer. Il fait défiler des images tout autour de lui pour sélectionner les meilleurs profils. Il agrémente son site de don de faux labels de sécurité et de confidentialité. Certains risquent d'être surpris en ouvrant leurs spams demain. Il s'amuse beaucoup à créer ces faux profils caricaturés sur les corporations. Il ne veut aucun mal aux participants du concours, ni aux citoyens qui votent - si tant est que les dés ne sont pas truqués, il doit au moins reconnaître que l'initiative est louable. Il veut surtout ternir l'imagine parfaite d'Icarus et semer la zizanie ; le ridicule ne tue pas. Lorsqu'il repense aux attaques qui ont secoué Icarus et mené à cette situation, il n'a pas l'impression d'être un complice. Il profite de l'opportunité du concours, mais ce qui est arrivé à Lady Hawk est dramatique. Non, tuer ces gens ne changera rien. C'est leur ego qu'il faut frapper et leurs privilèges.

Le temps à beau être long, Ezekiel ne s'est pas ennuyé, il sursaute même lorsque l'avatar de Love retrouve sa mobilité. « Le site est prêt. J'espère qu'on appréciera mon sens de l'humour. Il jette un oeil à ses codes. Ils ont tenté de reprendre le contrôle du site une première fois mais changé tous les accès, ça devrait leur prendre un peu de temps avant de revenir à la charge. Ça laisse le temps d'effacer les moindres traces restantes de sa présence, outre sa signature qu'il veut visible. Voilà un méfait bien accompli, alors. C'est qu'on y prendrait vite goût. Il fait virtuellement apparaître un bubble tea. Tu veux quelque chose pour profiter du spectacle ou tu es plutôt du genre raisonnable ? Du genre une fois que tout sera officiellement en ligne, partir au plus vite.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

404 not found
ft. @Ezekiel Moriarty  
tw: hacking


J’suis content.e d’entendre qu’ils ont tenté de reprendre l’accès, sinon j’aurais vraiment mal au cœur pour leurs serveurs.” Love ricane doucement, continue de pianoter tranquillement sur son interface. “Bon de savoir que ça tient encore un peu.” L’avatar aux contours blanc hoche la tête de manière exagéré, pour reproduire une mimique réelle.
Finalement, elle décroche enfin les yeux de son propre travail, admire la beauté du site. “On dirait que tu as fait ça toute ta vie.” Ca a l’air assez legit à ses yeux, apprécie le pieds-de-nez. “C’est bon pour être mis en ligne, non?” Elle attend l’aval de SkillKnight, c’est son travail après tout. “C’est bon de mon côté aussi, j’vais passer par une maj dissimulée dans sa prochaine connexion à internet, ça passera crème.” C’est que Love connait bien les antivirus de chez Theseus, elle les décortique régulièrement pour le sport.
Le bubble tea apparait et elle en a envie dans la vraie vie, pas une modélisation 3D. “J’suis du genre méfait accompli et j’me casse.” L’habitude de fuir avant que la police ne rapplique, détruire les preuves, les pièces de hardware, les faire frire, flamber, briser pour les jeter un peu partout dans la ville.
Il n’y a jamais trop de parano, si personne ne s’est jamais fait prendre. “Ca sera aux infos, j’espère. Sinon, tu n’auras qu’à me faire un rapport.” Elle rit. Love n’a pas ce problème de narcissisme que peuvent avoir certain.es hackeurs. C’est la raison pour laquelle elle change régulièrement d’ID, n’a pas de signature comme Scream.
Elle aime les vices cachés.
C’est sur ça que repose la société, après tout.
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : "next Seven" 404 not found - Zeke  Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
"next Seven" 404 not found - Zeke  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

Skullknight commençait à croire qu'ils allaient juste abandonner leur site et s'avouer vaincu, il apprécie un peu de résistance. Juste pour embêter un peu plus l'équipe informatique qui doit s'arracher les cheveux. Finalement, il y a peut-être une histoire d'ego dans cette histoire. Mais que peut-il y faire ? Il reste un homme (blanc, dans la cinquantaine, qui plus est) qui aime bien faire savoir ses opinions quand bien même on ne lui demande pas. Il essaye au moins de ne pas partager ses idées nauséabondes. Il apprécie tirer sur l'ambulance, surtout quand elle se pare des couleurs de Theseus. Ou Icarus. Si Icarus a toujours été dans son collimateur, c'est un peu plus récent pour le géant technologique. Il a moins de choses à lui reprocher.

« Ce n'est pas vraiment ce à quoi je me prédestinais, mais ça fait quelques années que je suis dans le milieu L'avatar s'agite alors qu'il imite un genre de rire. Il mime un instrument de musique à vent. J'étais musicien avant de vouloir changer d'air. J'en avais marre des corporations qui nous jouaient du pipo. En musique comme lorsqu'il s'agit de pénétrer les serveurs sécurisés d'une corporation, il faut suivre le rythme. Tout est une histoire d'harmonie et c'est plus joli avec d'autres instruments. J’admets. J'aime bien jouer avec le feu, mais je ne mettrais pas mes collaborateurs en danger. Zeke n'a pas peur de se faire prendre, parfois il a l'impression que c'est tout ce qu'il attend, pour compléter son bingo du martyr. J'en ai personnellement après un type qui bosse pour Theseus, c'est ma guerre. Et pas besoin d'entrainer les autres dans cette épopée désastreuse. Tout est prêt. Je ne suis pas mécontent de ce bon travail. J'envoie et après je vais pouvoir me remplir le ventre en attendant qu'ils passent une mauvaise soirée à tout remettre en place. Ça creuse tout ça. Et quoi de mieux pour célébrer qu'un bon restaurant asiatique ? Ce sera quoi cette fois ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

404 not found
ft. @Ezekiel Moriarty  
tw: hacking


Love se retient de demander qu’est-ce qui prédestine les gens à choisir un chemin de criminalité, mais elle sait, parce qu’elle l’a vécu, vu de ses propres yeux, que la société a cette manière de façonner tout le monde, surtout les misfists et celleux qui appartiendront jamais aux puissants. Et ça lui va, à Love, vraiment, parce qu’elle ne voudrait jamais une place parmi ces salauds et ces criminels faits de crimes différents. C’est ironique, parce qu’elle pense à Eusapia, qui doit être le mal de quelqu’un, de plusieurs, et elle se tourne vers SkullKnight, l’avatar en contour blanc, qui se penche un peu, pour marquer son intéret, puisqu’il n’y a aucune expression, aucun regard. “Qui chez Théseus? Je connais?” Oui, ça l’intéresse. Elle, elle n’a pas de rancune personnelle envers son employeur, mais elle sait qu’iels sont nombreux à leur en vouloir.
Malheur et accidents programmés.
Rien n’est jamais dû au hasard.
L’autre hackeur lui annonce qu’il a terminé et l’avatar acquiesce de manière exagérée. “Nickel. J’vais pas trainer. Le réseau est sécure jusqu’à ce qu’il ne le soit plus.” Les traces peuvent toujours être trouvés, miettes de pain qui se perdent dans les contes des 1 et des 0. Si iels sont tranquilles pour le moment, elle ne sait pas combien de temps ça va durer. Icarus doit être bien occupé à résoudre le hack, plutot qu’à chercher qui est derrière.
C’était sympa de bosser avec toi, on se refait ça à l’occaz, tu sais où me trouver.” Pas vraiment, mais Love a confiance en Skullknight pour trouver un de ses vieux comptes et la contacter d’une manière ou d’une autre. Les hackers se connaissent entre eux, il n’y a rien de secret là-dedans.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME