-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal



our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
NAMGUNG AZEEZ “Z”
TW : racisme, amour toxique, privilège de classe, insomnie poussée à l'extrême, accès de psychoses, dissociation, psychophobie, expériences scientifiques, problèmes d'éthique, risque de cyber-psychose, instinct d'auto-préservation à la limite de l'auto-destruction, en cours.
FT. Han Hyun-Min
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : les prononciations complètement pétées, n'essayant même pas de se donner la peine. iels ne savent même pas quel est le nom - namgung - et le prénom - azeez -, pas toujours dans le même sens sur ses divers papiers d'identité. un mélange de deux cultures qui sortent de leur propre tierce culture, et ça suffit pour embrouiller la fragilité de leurs esprits. alors c'est z pour tout le monde, et ce n'est pas plus mal. au lieu de leur offrir la facilité de blanchiser son identité, ça l'assimile à m et q de james bond. iel ne veut pas nécessairement que son nom rentre dans l'histoire, mais il y a quelque chose de puissant que de n'être qu'une lettre.
Genre et Pronom(s) : un flux comme les atomes qu'iel étudie au quotidien, non-binaire voguant entre agenre et bigenre, ses pronoms sont iel/ellui, à l'accord inclusif. la perception d'ellui-même est bien le cadet de ses soucis, préférant s'oublier au profit du monde qui l'entoure.
Âge et lieu de naissance : bientôt 28 ans, sous le signe du scorpion. si son pragmatisme serait plus du scepticisme moqueur par rapport aux croyances de l'astrologie, dans sa poursuite de la recherche scientifique, iel s'est bien aperçu·e qu'on ne pouvait exclure juste parce qu'on ne comprend pas tout, qu'on ne peut pas tout expliquer. né à séoul, il a virevolté entre sa ville natale, abuja et new-york, avant de s'y installer définitivement, devenu new bloom. si ses souvenirs d'enfance ne sont pas effacées, il a l'impression d'avoir toujours vécu à new bloom, peut-être parce que même enfant iel a passé plus de temps dans cette cité que celles de ses origines. maintenant adulte bien intégré dans cette ville et son système.
Origines et nationalité : mère coréenne, dont iel a pris le nom très naturellement, parce qu'iel l'enfant de sa mère, clairement, et père nigérian produit magnifique d'un mariage interracial qui a fait soulever beaucoup de sourcils aux regards jugeurs, et pire parfois des remarques non-souhaitées. même si cela fait des années qu'iel ne retourne plus dans sa ville natale, pas par envie de couper les ponts mais obsédé·e par son travail du temps actuel, z a la double nationalité états-unienne coréenne depuis des années, le permettant de s'atteler à sa tâche sans relâche.
Statut marital : de ces décisions qui paraissent être les meilleures mais qui se révèlent finalement être des pires ; fiancé·e à celui qui aurait dû être son âme sœur, amicale et romantique - c'est simplement tout ce qui était le plus logique. ilyas, ça a été lui depuis le début, ça a été sa première rencontre à sa première venue à new blossom, ça a été son ami d'enfance, ça a été sa moitié, ça a été une destinée. deux personnes qui incarnent le futur du monde capitaliste utopiste qui est en train de se créer, l'un sous les lumières l'autre dans l'ombre. the couple goal comme certain·es disent. mais la rationalité scientifique n'a rien à voir dans les sentiments. oui z est possessif·ve, oui ilyas est sien, non iels ne sont pas amoureux·ses, pas comme iels devraient l'être.
Occupation : addict·e à la magie infinie de la science, la tête en plein dedans à ne jamais la sortir de l'eau des abysses fascinante mais dangereuse de toutes ces recherches, z est scientifique et ingénieur·e du secteur symbiose de la division s+. spécialisé·e dans la neurologie, et si son étude première est l'altération avant la mutation, la cyber-psychose ne l'intéresse pas - son intention n'est pas guérir les gens individuellement - repoussant ellui-même ses propres limites à être assez borné·e pour être dans le déni de ce qu'il pourrait arriver de grave, et si l'étude du corps humain l'appelle comme un désir charnel iel juge la restriction réflexive de voir l'évolution humaine comme une machine. (question à la con : vu que division s+c'est secret, est-ce qu'il faut un autre travail à côté ?)
Situation financière : petit·e monarque de séoul quand iel était tout·e petit·e, s'iel n'a pas eu exactement le même traitement à la couronne sur la tête quand iel est arrivé·e à new bloom, les portes s'ouvraient devant ellui grâce à la réputation de maman et papa. riche à dégoûter, même s'iel ne le crie pas sur tous les toits juste iel ne sort pas de sa bulle et ne peut réaliser que l'argent peut être un problème parce qu'iel en a autant qu'il veut, il a hérité de ses parents mais ne s'est pas reposé·e sur ses lauriers non plus. il a fait sa place et s'enfile les billets dans sa poche, tout·e seul·e, comme l'adulte qu'iel pense être.
Lieu d'habitation : par son affiliation non-secrète avec theseus corp, il est naturel qu'iel habite neo acardia, sans omettre le fait que c'est aussi le quartier de son fiancé. la vérité est qu'iel habite the nexus. ce n'est pas tant par esprit rebelle, iel ne supporte seulement pas l'accumulation excessive de technologies qui décore chaque coin de rue de neo acardia. la neutralité de nexus la·e satisfait parfaitement, iel n'a pas à cacher absolument sa fascination positive pour les mutant·es. et détrompez-vous, iel ne joue pas aux pauvres, si son logement est peut-être moins pailleté qu'il aurait été à neo acardia, le luxe est maître mot de son duplex. après tout iel a besoin de son confort pour faire marcher les méninges qui ne s'arrêtent jamais.
L'ESPRIT Décrivez le caractère de votre personnage sous le format de votre choix. Il peut s'agir de paragraphes, d'anecdotes, de mots-clés... Suivez votre inspiration !

Voici quelques pistes de réflexion (vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes ces questions, elles sont seulement là pour vous guider) :
Quel est son type de personnalité ?
Quelles sont ses qualités et défauts?
Y a-t-il des choses qu'il adore particulièrement ou au contraire, qu'il ne peut supporter ?
A-t-il une passion ? Quels sont ses rêves ?
Quelles sont ses habitudes quotidiennes ? Ses petites manies ?
 
LE CORPS
LE CORPS ALTÉRÉ Effacez cette section si votre personnage n'est pas altéré .

Type d'altéré : Type 1 (s'il n'a que des implants) ou type 2 (s'il a des prothèses installées par protochirurgie) ; Grade civil, militaire ou interdit (l'altération de grade le plus élevé l'emporte).
Âge de la première altération : Spécifier ici.

Altérations :

○ Décrivez la première altération ici. Type : Implant ou prothèse ? À quel endroit ?
Grade : Civil, militaire ou interdit ?
Acquisition : Theseus Corp, marché noir, autre ?

LE CORPS HUMAINCette section est à conserver pour tout le monde. Effacez cette ligne après l'avoir lue.

Particularités physiques :
Votre personnage a-t-il des traits physiques qui le distinguent des autres ? Blessures, cicatrices, tatouages, mods esthétiques, cheveux colorés, style vestimentaire particulier...

Aptitudes particulières :
Quelles soient naturelles ou acquises, votre personnage a-t-il des aptitudes particulières ? Par exemple : sait-il se battre ? A-t-il un talent spécial, une facilité d'apprentissage, une mémoire eidétique, une force ou endurance physique hors du commun grâce à un sport... ? Si au contraire votre personnage a des difficultés particulières, vous pouvez aussi les mentionner ici.
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense votre personnage des mutants en général ?
S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ? S'il ne l'est pas, souhaite-t-il le devenir ?
Que pense-t-il du Vitae et du Red? En prend-t-il, ou en a-t-il déjà pris? Si oui, est-ce entièrement volontaire ?
A-t-il déjà été victime de mutants ?

LES ALTÉRÉS Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense-t-il des altérations ? Y a-t-il des mods qu'il approuve plus que d'autres ?
Si votre personnage est altéré, l'est-il par choix ?
S'il n'est ni mutant ni altéré, a-t-il déjà eu des altérations par le passé ? Souhaite-t-il en obtenir ?
A-t-il déjà été victime d'altérés ? A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ?

LA TECHNOLOGIE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur la technologie avancée ? Se connecte-t-il au Metaworld ? Apprécie-t-il les bâtiments dotés d'intelligence artificielle (par exemple, ne plus avoir besoin de clés car les portes d'entrée reconnaissent les visages) ? S'il a eu l'occasion d'essayer une voiture volante, qu'en a-t-il pensé ?  
LA VILLE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur New Blossom ? Qu'est-ce qui l'y a amené? A-t-il déjà mis les pieds à l'Underapple ? Qu'en pense-t-il ? A-t-il un avis sur Icarus Inc et Theseus Corp ? Comme percoit-il les Sept ?
L'APPARTENANCE À la lumière de ce que vous avez écrit ci-haut, à quel groupe du forum votre personnage appartient-il (Icarus Phenomenon, Theseus Paradox, Twilight Zone, Hybrid Theory ou Tomorrow's Disaster) ? Il est possible de changer de groupe plus tard si votre personnage évolue au fil des RPs.
LA MÉMOIRE Décrivez ici l'histoire de votre personnage sous le format de votre choix. Il peut s'agir d'une biographie, d'un RP, d'anecdotes, d'une chronologie, d'un mélange de styles... Suivez votre inspiration !

Comme pour les autres sections, il n'y a pas de minimum de mots exigés. Racontez-nous simplement ce qui a mené votre personnage à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Le seul élément obligatoire que nous vous demandons de préciser concerne la période de 2005 à 2018 : nous souhaitons qu'il soit indiqué de manière claire l'endroit où se trouvait votre personnage. Que faisait-il ? Comment a-t-il vécu la disparition de New York ? Où a-t-il vécu s'il a dû subir l'exil ? Comment est-il arrivé à New Blossom ? Pour vous aider dans la compréhension de cette période, vous pouvez consulter la partie de l'annexe concernant New Blossom (l'onglet se référant à la construction).
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : gtnkd. ou swann. Genre et Pronom(s) : transmac, agenre demiboy. il/lui ou ol/lo. Âge : 29 ans  our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 3917839045  Région/pays : vagabond. mais le point de chute est paris. Comment avez-vous connu le forum ? eme et sing, les babies. Autres commentaires ? c'est tellement complet que j'ai peur de faire des bourdes, des anachronismes  our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 3917839045 en plus tous les perso ont l'air ouf donc peur aussi d'être boooooring. (btw aussi je hais les chronologies, mon cerveau a tendance à faire bye bye quand je dois retenir mais promis je vais essayer de le dompter pour en faire un bon élève.) Crédits : ffktrash et kawaiinekoj.
Harry Hale
Blue Blood
Harry Hale
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. C5a0ce350e3496c92fc278c4f011d4b77e04b95e
Alias : Dirty Harry
Genre : Masculin
Age : 59 ans
Dollars : 165
Statut : Veuf
Occupation : Ex-Inspecteur de police - Responsable de la Recon Team de l'Unité Cerber
Habitation : Un appartement à Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : Serments

— Niveau 1 : Toute promesse faite verbalement à Harry se doit d'être respectée. Si elle ne l'est pas, elle engendre un profond sentiment d'inconfort et de malaise, voire de douleur physique, qui ne s'estompe qu'après avoir tenu la promesse, si Harry a brisé ladite promesse, ou après 72 h.

— Niveau 2 : Toute promesse écrite adressée à Harry, notamment sous la forme d'un contrat signé, doit être respectée. Si ce n'est pas le cas, la personne ayant fait la promesse est assaillie par un profond sentiment d'inconfort et de malaise, voire de douleur physique, qui ne s'estompe qu'après avoir respecté le contrat ou avoir déchiré ledit contrat. Tant que le contrat existe physiquement, il est valable pour les termes indiqués.

— Niveau 3 : Harry peut renouveler une promesse verbale en s'adressant directement à la personne concernée et en lui rappelant ses engagements. Dans ce cas précis, la durée limite des symptômes s'étend à nouveau de 72 h.

Déchirure 2 : Bonne foi

— Niveau 1 : Harry attire facilement la sympathie et la confiance de ses interlocuteurs, qu'il peut gagner au bout de quelques paroles échangées. Il leur est donc autant plus difficile de lui dire "non" lorsqu'il active ce qu'il appelle son "aura de probité", car ses interlocuteurs se sentent coupables à l'idée de s'opposer à quelqu'un d'aussi honnête et intègre.

— Niveau 2 : Harry peut maintenir durablement cette aura sur une cible en particulier. Plus il maintient la pression, plus il devient difficile à la personne visée de ne pas lui céder quoi que ce soit. Chaque seconde passée en son absence atténue l'influence de Harry sur sa cible.

Limites : Serments

La limite la plus évidente est que, s'il faut tenir les promesses qu'on lui fait, Harry doit également tenir ses propres engagements. Pire encore, ses propres symptômes ne s'atténuent pas avec le temps. Il n'a donc pas d'autre choix que de tenir ses serments, ou d'attendre que la personne se défasse de sa promesse. Pour cela, il faut soit que la personne l'exprime explicitement en sa présence, soit qu'elle vienne à mourir.

Le pouvoir de Harry ne fonctionne pas à distance : il ne fera pas effet par téléphone ou lors d'une conversation webcam. Il doit être en présence de son interlocuteur et ce dernier doit être en mesure de l'entendre dans le cas de promesses verbales (ce pouvoir-là est donc inefficace sur une personne sourde ou malentendante). La personne doit aussi comprendre ce qu'elle promet, Harry ne peut donc pas manipuler quelqu'un en se basant sur son ignorance pour le faire entrer dans une promesse ou un contrat.

Le don de Harry ne peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'accomplirait pas en temps normal : si quelqu'un promet en plaisantant de tuer un autre, cela ne l'engagera pas dans une promesse verbale à tenir à tout prix, à moins que la personne ne soit foncièrement capable de tuer. Il ne peut pas non plus forcer quelqu'un à avoir des relations sexuelles (et s'y refuse de toute manière).

Bonne foi

Comme pour sa déchirure "Serments", Harry ne peut pas culpabiliser quelqu'un de sorte à ce qu'il fasse quelque chose qui soit entièrement contre sa nature ou ses principes.

Son pouvoir tend aussi à être moins efficace sur quelqu'un qui a connaissance de son existence, car cette personne pourra reconnaître plus facilement les sentiments et sensations induites par l'aura de Harry.

L'aura de Harry ne marche que sur une personne à la fois, il est incapable de viser plusieurs personnes maintenant. Il n'est donc pas inédit que, en situation de groupe, d'autres personnes puissent détecter l'anormalité de l'attitude de la cible et intervenir pour lui remettre les idées en place.

Maintenir son aura durablement sur une personne est épuisant à la longue, et peut induire des symptômes de nausée et de vertige. Plus il maintient longtemps son aura, plus la personne est susceptible de réaliser qu'elle est manipulée.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2024
FC : Keanu Reeves
Crédits : proserpinegraphics (avatar)
Thèmes abordés : Deuil - Alzheimer - Manipulation
Coucou à toi et bienvenue sur le fofo !

T'en fais pas, je suis sûre que ton perso va être tip-top, et si t'as un doute sur la chronologie ou quoi, faut pas hésiter à demander Wink.

Courage pour la rédaction de ta fiche !
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 69la our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 2K3YB9R

our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ouuuuh ce personnage déjà beaucoup trop bien, lààà our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 3865144472 j'aime déjà beaucoup ce début de fiche ! Bon courage pour la suite de la rédaction our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 2003956368 et puis surtout, bienvenue à la maison ! En espérant que tu te sentes ici comme dans une couette bien chaude en plein hiver (oui bon, j'ai le cerveau grillé, okay ?) our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
 cat Welcome sur le forum ! Trop content que tu débarques par ici, quand eme me l'a dit, j'étais trop happy. our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 3370663314 (surtout pour jouer le⸱a fiancé⸱e d'Ilyas, drama incoming)
Ce début de fiche frappe fort, ça va le faire our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 1338913558 ticoeur , j'ai hâte de lire la suite et le voir irp, une excuse pour nous pour croiser nos plumes.  flowers Have fun parmi nous !  I love you
Wyatt Ochoa
Altéré·e 1-I
Wyatt Ochoa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 977732cb8e706d03a7e0b34e021c0d751ba97be4
Alias : ●● black swan
Genre : ●● masculin, il
Age : ●● quarante deux ans
Dollars : 343
Zone libre :
our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. RlEQf0D

Dos orugitas, desorientadas,
En dos capullos bien abrigadas
Con sueños nuevos
Ya solo falta hacer lo necesario
En el mundo que sigue cambiando
Tumbando sus paredes
Ahí viene nuestro milagro

●●

Yeah, we fly into the night and fight the break of dawn
We're sipping on our highs, tomorrow we are gone
And the feeling goes on, and on, and on
And the feeling goes.

our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. LfVqSj4

Statut : ●● le temps lui manque pour tomber amoureux. L'envie aussi. Et pourtant... Pourtant!
Occupation : ●● Chef du service de Protochirurgie au NAMC, médecin chercheur pour la division S+, section CP+
Habitation : ●● Neo Arcadia, un joli loft très confortable
Altérations :
grade 1 - interdit

implant oculaire - oeil droit; Permet de diagnostiquer plus rapidement les blessures. L'une de ses fonctionnalité, lui permet aussi de mieux choisir les nerfs pour l'installation des prothèses et implants.
implant cérébral - immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immunosuppresseurs.
implant cérébral; Permet de rester éveillé plus longtemps.
implant cérébral; Mémoire additionnelle
implant cébéral et oculaire, oeil gauche;
Permet d'utiliser son téléphone sans le sortir de sa poche. Les messages reçus sont lus automatiquement par l'implant oculaire. L'implant lui permet aussi d'avoir un minuteur. Une fonction dictée vocale lui permet de répondre à ses messages et il dispose aussi d'une fonction silencieux disponible, pour le désactiver temporairement.

Limites : générales; céphalées fréquentes
implant cérébral - sommeil; Utilisation limitée à 28 heures à l'affilée. Si l'implant est encore en marche à la fin de ces 28 heures, plonge l'utilisateur dans un coma de quelques heures. En contrecoup, une grande fatigue prend le porteur dès l'arrêt de l'implant.
implant cébéral et oculaire, oeil gauche - téléphone; L'implant ne peut se connecter qu'à son téléphone. S'il devait se faire voler l'objet, il faudrait réinitialiser entièrement l'implant. Aucun autre téléphone ne peut y être branché. Il est possible d'hacker l'implant pour avoir accès aux données de son téléphone. Les fonctionnalités ont été limités aux messages et minuterie, pour empêcher des maux de tête. Il reçoit ses appels normalement et doit sortir l'appareil pour décrocher et communiquer (c'est pour ça qu'il vaut mieux lui envoyer des messages si c'est urgent.)

Stigmates : ●● tatouage sur l'épaule gauche, qui remonte jusque dans son cou. Cicatrices rondes sur l'épaule droite et le bras droit.
Pseudo : ●● Jellyfish
Comptes : ●● archer & teddy & aurora & cory & hunter
Genre IRL : ●● féminin, elle
Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2024
FC : ●● peter gadiot
Crédits : ●● ickarian (av), mars (icon), sunnysand & lyne (cs)
Thèmes abordés : ●● protochirurgie, chirurgie, ptsd, armée, deuil, cauchemars...
Misc :
love is calling
our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. LYIfWiR

Bienvenue dans le coin avec ce personnage qui a l'air dément!
J'ai dévoré ce que tu nous as mis à disposition, maintenant j'en veux encoooore!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Z our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 3134486888
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 71l1DLAH_o
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 1425
Statut : Fréquente Li-Seok
Occupation : En reconversion, il a pour projet d'ouvrir une échoppe avec Minho
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Jaehyo, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv, Jin & Vixen
Messages : 593
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : everdosis
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
Staff : STAFF
ticoeur our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 1553461418 heart
Bienvenue par ici !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

There is something supremely comforting about someone who is both incredibly gentle and incredibly strong
by wiise
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3440
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1347
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue sur le forum ! heart
Les craintes peuvent complètement être oubliées, iel est déjà incr ?? our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 3134486888 J'aime trop ce qu'iel dégage, il a l'air giga intéressant son caractère et j'ai hâte d'en découvrir plus sur son approche du monde ! our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 3370663314
En somme, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as (d'autres) questions ! our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 3920329312

(Ps : pour la question du coup, non pas forcément de ton côté, juste inrp il sera noté comme un employé lambda chez Theseus ou ailleurs (une société écran x10) comme couverture our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 139611567)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
LA HONTE. J'arrive après tout le monde. Serait-ce du foreshadowing pour les persosn ? our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 745618963
Je l'aime tellement, iel est incroyable, mais ça en m'étonne pas de toi. Je suis vraiment trop chanceuse que tu joues ce lien avec moi. ticoeur Et j'ai hâte de découvrir tout ce que tu vas construire autour d'ellui. Hâte du drama, hâte qu'on s'amuse. gngngng Je te croque
Bienvenue sur SOP j'espère que tu vas t'y plaire our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 1429850214 our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 1429850214 our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 1429850214
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. RtROsv2Y_o
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1444
Zone libre :
our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 447i
You're making my heart beat stronger

our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Kidd (emotional) - Self (secret) / signature: awonaa / icon: Self
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Rien que le titre, j'aime tellement ? our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 1553461418 Les petites info' qu'on a déjà ça promet, iel va être comme à la maison ici c'est sûr ;; puis hâte de voir cette relation/ce drama avec Ilyas du coup huhu
Bienvenue à toi, bon courage pour le reste de la fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous!! Hâte d'en lire plus en tout cas our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Namgung Azeez

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire ici si tu en as besoin ! our thinking is shaped by dualism. entrance, exit. black, white. good, evil. everything appears as opposite pairs. but that’s wrong. 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici le 13 juillet, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME