Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €



beau is (not) afraid.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BEAU "SAW" LYONS
TW : body horror, décès (mention), uc
FT. Zendaya Coleman
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : BEAU; ses parents trouvent que ça sonne sophistiqué un prénom français, mais Beau a mis un point d’honneur à, elle, ne pas être sophistiquée, et ne comprend tout simplement pas comment son prénom peut comporter trois voyelles sans qu’une seule ne fasse le son "o". Et puis, c’est accessoirement pas genré correctement. Et puis, accessoirement, c’est très redondant quand c’est accolé à son nom de famille: LYONS, qui vient aussi du français, histoire de remettre une couche de sophistication, qu’elle se fait une joie de gratter avec ses ongles tout rongés là, même que ça lui fait des doigts de grenouille.
Genre et Pronom(s) : Féminins.
Âge et lieu de naissance : 27 ans, née le 11 mars 1999, à Calais (not this one), dans le Vermont, et y a grandi jusqu'à ses quinze ans, avant de déménager à Montpelier (not this one either) (subtil full thème France). Elle vit désormais à New Blossom, et fait régulièrement la navette pour aller voir sa grand-mère, restée à Calais.  
Origines et nationalité : sa mère est afro-américaine, son père a des origines allemande et écossaise.
Statut marital : Beau sort présentement avec un jeune homme dont on taira le nom —parce que je lui en ai pas trouvé- mais surtout parce que leur relation touche à sa fin (il ne le sait pas encore); Beau n’a pas assez de temps pour lui, et ses proches l’ont enfin convaincue qu’elle lui devait au moins ça.
Occupation : Beau est l’irrécupérable apprentie de Wolfman depuis 2020. En 2023, Malenia repère ses talents pour le stylisme sur l’Argospace. Elle la contacte et fait d’elle sa styliste (big up à ce moment awkward, par chat, où Beau a dû rappeler à Malenia que "mais si, on était dans le même cours de self defense à Icarus").
Et, comme Beau ne pense pas qu’il est important de dormir huit heures par nuit, elle fait de temps en temps de la photo pour Omnivox, plus particulièrement quand elle part sur le terrain avec Wolfman (il faut dire que sa mutation lui permet d’obtenir des angles de vue intéressants).
Et, parce que Beau considère avoir encore du temps libre, elle tient un site de fanfictions sur les Sept, et, avec Love, elle anime (de manière très irrégulière) un podcast sur les superhéros et les supervilains, intitulé babbling with bo (marre des gens qui misspell son nom, au moins, là, c’est clair), plus récemment renommé babbling with bo AND LOVE (le capslock est resté).
Situation financière : grâce à ses multiples casquettes, Beau gagne correctement sa vie. Elle n’est pas très dépensière (pour ne pas dire que c’est un gros rat), et vit dans une colocation assez miteuse, porte des vêtements plus miteux encore, et économise absolument tout, excepté pour le fric monstre qu’elle dépensait, il fut un temps, pour ses créations de mode, frais désormais couverts par l’agence de Malenia. Les économies accumulées sont à la place régulièrement reversées à sa grand-mère qui lui fait la guerre, chaque fois qu’elle reçoit la notification de la banque sur son téléphone.
Lieu d'habitation : du fait d’habiter dans une colocation ô combien trop nombreuse, Beau a réussi à se payer une chambre à Nexus, même si elle râle constamment que la vie y est hors de prix. Elle essaye de passer le plus de temps possible avec Wolfman ou Malenia, afin de profiter de leur train de vie plus dispendieux.
L'ESPRIT Beau est obsédée par l’univers des Supers, planche de ouf sur les héros en tout genre. Elle est passionnée par les mutations, par les Sept, c’est une vraie nerdy fangirl depuis leur apparition. Aussi, ça a été un honneur suprême d’être devenue l’apprentie de Wolfman, même si il y a eu entre eux un léger malaise, du fait que la précédente apprentie de Jeremiah, Lucky Dice, ait été sa propre sœur. Sa disparition a été un drame sans nom dans la famille (Beau n’a bien entendu pas fait de thérapie à ce sujet), et ses parents se sont révoltés à l’idée que Beau soit devenue apprentie à son tour; leur relation s’est envenimée depuis qu’elle a pris sa décision. Ils ne se parlent plus beaucoup, et Beau passe désormais beaucoup plus de temps avec sa grand-mère qui a accepté son ambition de se former à devenir une superhéroïne.
Là où Lucky Dice était tête brûlée, Beau se veut être plus prévoyante, et veut tout savoir sur les missions où elle est envoyée. C’est un vrai rat de bibliothèque (et un rat tout court) qui  a tendance à étaler sa science, la rendant passablement insupportable. Elle théorise beaucoup, surinterprète plus qu’il n’en faut et passe son temps à analyser tout un tas de gens qu’elle ne connaît pas. Et, si on lui fait comprendre que ses interventions sont parfois déplacées ou simplement chiantes, elle se persuade que le monde n’est pas prêt pour son big brain.

b*tch you live like this? Beau n’a aucune allure; elle n’a pas le temps de bien s’habiller ou de prendre soin un minimum d’elle, de ses cheveux, de sa peau, de ses ongles. Beau n’a pas le time parce qu’elle est trop busy ailleurs. Elle porte les mêmes fringues depuis des années, les usent jusqu’à ce qu’il y ait plus de trous que de tissus, récupèrent tout ce qu’elle peut de son entourage (son daron espère toujours récupérer la quasi-totalité de sa garde-robe de daron). Sa peau est toujours un peu crusty, ses ongles plus noirs que l’aes de Love, ses cheveux sont dans un piteux état, on dirait tellement de la paille qu’Amy pourrait nourrir ses juments avec.
En revanche, de temps en temps, Beau est prise d’une fièvre, pendant laquelle elle se met à confectionner des fringues ambitieuses et assez incroyables. Le style est particulier, parfois un peu flippant, parfois sexy, parfois révolutionnaire, parfois rétro, bref, il ne plaît pas à tout le monde, mais il aurait apparemment tapé dans l’oeil de Malenia Blackwell, qui est venue lui quémander (Beau aime penser ça) ses services. Si Beau s’est faite genre prier, elle ne demandait pas mieux pour qu’on apprécie enfin son art à sa juste valeur (as in, she thinks she’s a genius), et elle n’avouera que du bout des lèvres (as in, pour les interviews, même si en vrai elle le pense), que bosser pour Malenia est une source d’inspiration sans fin, parce que Beau est intimement persuadée qu’elle la connait mieux que personne (cringe).

Son mode de vie est également catastrophique et ferait faire une crise d’angoisse à n’importe qui. Son régime alimentaire n’est composé que de ce dont elle a besoin de protéines pour tenir la forme et la routine de Wolfman, arrosé de suffisamment de boissons énergisantes pour passer des nuits blanches sur la tenue de Malenia pour le prochain gala de charité slash promo de films slash soirée d’anniversaire. Son hygiène de vie est si peu recommandable qu’elle se refuse à faire un second Q&A dans son podcast, le premier et unique lui ayant obligé à révéler des détails douteux voire sordides sur sa vie à son auditoire, qui, soucieux de son bien-être, s’est enflammé sur le chat, finissant par la mettre plutôt mal à l’aise.

Babbling with Bo AND LOVE; Beau se laisse aller pour beaucoup de choses, mais elle ne lésine pas sur ses passions et ses projets personnels. Ce podcast, c’est son bébé, rien qu’à elle (oui, et à Love aussi) (l’apport qualitatif depuis l’arrivée de Love est sans conteste) (à commencer par la DA de la chaîne). Elles n’ont pas commencé avec grand-chose, traitant de tout et de rien concernant de près ou de loin les Supers (avec des sujets plus ou moins constructifs, notamment leur fameuse tier list des pires dates avec les Supes).
Cependant, l’un des sujets de prédilection de la chaîne reste la fameuse (et surtout fumeuse) théorie de la prédétermination des mutations (as in Zola), avançant qu’il pourrait exister une prédisposition génétique aux mutations, et de fait, un potentiel penchant chez certains mutants à devenir bon ou mauvais. Si les deux hosts ne se sont jamais clairement positionnées sur la question, se contentant d’en explorer tous les aspects (notamment en étudiant les backgrounds et autres passifs des supervilains connu.e.s), certains extraits de leurs épisodes sur la question, après avoir été isolés et ainsi sortis de leur contexte, ont fait le tour des réseaux sociaux, provoquant un badbuzz qui, chemin faisant, a permis d’augmenter le nombre d’auditeur.rice.s en un temps record (quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que Beau et Love passaient la plupart  de leur temps à se demander si Hyperion se faisait des injections de testostérone, ou si Wolfman pissait comme un homme ou comme un loup) (le tout sur une musique de fond pop commercial des plus mauvais goût) (ce qui s’avérait être une ambiance plutôt éloignée du déchaînement sur les réseaux sociaux lié à leur problématique).

Bref, Beau a réduit sa vie privée au strict minimum. Elle passe son temps à bosser, à vadrouiller avec Wolfman, à lui apprendre comment utiliser correctement les emojis, ou à explorer les feeds de Malenia et ses dernières lubies pour les transformer en tenues de soirée, ou à écrire des scripts pour la prochaine saison de BwBAL (imprononçable) en ligne avec Love, sachant pertinemment que ni l’une ni l’autre ne suivra le texte.
Il semble qu’elle ne prenne du temps pour elle que lorsqu’elle doit rattraper le temps perdu avec Doe, qu’elle a elle aussi rencontré il y a fort longtemps, au début de sa formation à Icarus. Si Beau et Doe sont très proches (featuring son lot de drama parce qu’aucune des deux ne sait correctement exprimer ses émotions), Beau ne sait pourtant rien du double jeu de sa comparse, quand bien même elle se targue de pouvoir deviner l’alignement moral de n’importe quel.le mutant.e à New Blossom.
Chaud.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : true blood
Âge lors de la première déchirure : dix ans

Mutation :
désolidarisation corporelle

Déchirures :

○ fragmentation des membres Niveau 1 : Beau peut se séparer de petites parties de ses membres: doigts, mains, dents, ou d’un membre à la fois (bras, jambes, tête ou buste), et les contrôler dans un rayon de cinquante mètres.
Niveau 2 : elle peut se séparer de plusieurs membres à la fois, et les contrôler dans un rayon de cinquante mètres. Désormais, si elle ne se sépare que d’un membre, elle peut le contrôler jusque dans un rayon de cents mètres.
Niveau 3 : elle peut se diviser en petits fragments (de la taille d’une balle de revolver à peu près), elle garde le contrôle de ses fragments et peut ainsi se disperser sur une courte distance pour se déplacer (un peu comme les vampires qui se changent en nuées de chauve souris, but make it fleshy).

A noter que, de manière générale, pour ces trois niveaux, les membres désolidarisés ne sont plus soumis aux lois de la gravité, et Beau peut donc les faire voler dans les airs, dans la mesure où ils restent dans son périmètre de contrôle.
De plus, grâce à sa mutation, Beau est immunisée contre les attaques tranchantes.

Limites :
Au-delà du périmètre de contrôle, les membres désolidarisés perdent le capacité à bouger. Plus la désolidarisation dure dans le temps, plus l’effet s’estompe, s’ensuivant des douleurs qui augmentent progressivement, comme si Beau avait réellement perdu un membre. De fait, se désolidariser de sa tête est un tour qu’elle ne pratique que très rarement, du fait qu’il puisse engendrer sa mort.
De même, si la fragmentation dure trop longtemps, elle engendrera des cicatrices plus visibles au niveau des articulations ressoudées, ainsi qu’un retour de sa motricité plus long.

LE CORPS HUMAINCette section est à conserver pour tout le monde. Effacez cette ligne après l'avoir lue.

Particularités physiques :
Beau n’est pas quelqu’un qu’on remarque beaucoup. On constate surtout qu’elle se sape très très mal, en comparaison des gens avec qui elle passe sa vie, comme Malenia ou Jeremiah. Elle porte des fringues trop grandes, à la propreté douteuse et trouées de partout, elle coupe elle-même ses cheveux (quand ce ne sont pas ses colocs qui la clouent sur un tabouret), et se ronge les ongles jusqu’au sang. Sa tenue d’apprentie n’est guère de meilleur goût; elle est impeccablement réalisée, mais ne répond qu’à des critères pratiques. Elle a même dû la rallonger de tous les côtés pour que le public ne soit pas choqué, chaque fois qu’elle se morcelle.
Elle est plus maigrichonne qu’athlétique, grande perche dégingandée qui creuse des trous dans ses converses à force de traîner des savates. Elle a toujours l’air un peu soûlée, un peu "les piètres humains au QI inférieur au mien me fa-tigue".

Aptitudes particulières :
Beau a bien dû se résoudre à faire un peu de sport, alors elle s’entraîne de temps en temps avec Jeremiah, mais elle se plaint tant qu’il finit toujours par la laisser tomber. Elle préfèrerait nettement faire de la photo ou de la couture, passion pour laquelle elle a un talent inné (qu’elle tient de sa grand-mère qui lui a mis dès son plus jeune âge des aiguilles dans les mains) (genre, littéralement dans les mains, parce que baby Beau arrêtait pas de se piquer avec les aiguilles).
L'ÂME LES MUTANTS Beau est obsédée par les mutants. Elle n’hésite pas à se pointer en face de la première personne qu’elle croise dans les transports en commun pour lui demander quelle est sa mutation. Beau est tellement passionnée que ça en devient cringe. Mais elle pense ne rien pouvoir y faire, et de fait, ne compte pas spécialement changé son comportement. Cependant, à la lumière de cet engouement pour les siens, elle n’agit pas tant que ça pour leur cause, si ce n’est en participant aux missions avec Wolfman. Beau ne s’engage pas pour grand-chose, se contentant de remuer çà et là des sujets plus ou moins houleux, juste parce qu’ils ont eu le cran de lui passer par la tête. Elle est, par exemple, mitigée sur la question du Red et du Vitae, parce qu’elle ne peut que comprendre que n’importe qui ait envie de devenir un mutant (elle se demande même régulièrement ce qu’elle aurait pu faire de sa misérable vie si elle n’était pas née ainsi), mais d’un autre côté, elle a conscience des risques, que ce soit sur la santé des consommateurs que sur les chiffres de ses études sur la génétique mutante (de comptoir, on s’entend).
LES ALTÉRÉS Dans l’épisode de BwbAL de Noël de l’année précédente, Beau a encore lâché une dinguerie, comme quoi les altérations pourraient être considérées comme une forme de mutation. Elle a fini, à la fin de la soirée (arrosée, cela va sans dire) (les fêtes de Noël à la coloc sont souvent agitées) (surtout quand Beau fait le before chez Malenia et n’arrive à s’en extirper que parce que, justement, elle doit passer en live sur son podcast), par réfuter sa propre hypothèse. Mais cela en dit long sur son ignorance à ce sujet. Les altéré.e.s de tout New Blossom tremblent à l’idée qu’un jour elle vienne mettre le nez dans leurs affaires et leur histoire.
LA TECHNOLOGIE Beau ne se pose pas trop de questions au sujet de la technologie et en fait un usage quotidien. Comme elle est assez pingre, elle n’est pas la plus rapide à s’acheter les dernières mises à jour du Metaworld, mais elle part du principe que tout ce qui peut lui faciliter la vie (et notamment les tâches ingrates) est le bienvenu dans les poches immenses de ses pulls à capuche encore plus immenses. Pas étonnant qu’elle utilise également sa propre mutation pour accuser ses excès de flemme, et il n’est pas étonnant, sur son lieu de travail comme en supermarché, de voir ses mains se balader dans les rayons sans qu’elle ne lève le moindre orteil.  
LA VILLE Même si Beau vient d’une bourgade paumée dans le Vermont, elle s’est plutôt bien adaptée à New Blossom. Elle n’éprouve pas une joie particulière d’y vivre, tout comme elle n’a pas trop hésité à quitter le Vermont pour y monter. Elle savait que c’était là qu’elle devait aller vivre, si elle voulait entamer une carrière dans le showbiz des Supers, très certainement en la mémoire de sa défunte sœur (deuil très sain).
L'APPARTENANCE À la lumière de ce que vous avez écrit ci-haut, à quel groupe du forum votre personnage appartient-il (Icarus Phenomenon, Theseus Paradox, Twilight Zone, Hybrid Theory ou Tomorrow's Disaster) ? Il est possible de changer de groupe plus tard si votre personnage évolue au fil des RPs.
LA MÉMOIRE Décrivez ici l'histoire de votre personnage sous le format de votre choix. Il peut s'agir d'une biographie, d'un RP, d'anecdotes, d'une chronologie, d'un mélange de styles... Suivez votre inspiration !

Comme pour les autres sections, il n'y a pas de minimum de mots exigés. Racontez-nous simplement ce qui a mené votre personnage à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Le seul élément obligatoire que nous vous demandons de préciser concerne la période de 2005 à 2018 : nous souhaitons qu'il soit indiqué de manière claire l'endroit où se trouvait votre personnage. Que faisait-il ? Comment a-t-il vécu la disparition de New York ? Où a-t-il vécu s'il a dû subir l'exil ? Comment est-il arrivé à New Blossom ? Pour vous aider dans la compréhension de cette période, vous pouvez consulter la partie de l'annexe concernant New Blossom (l'onglet se référant à la construction).
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : castace Genre et Pronom(s) : féminin Âge : 29 ans Région/pays : paris Comment avez-vous connu le forum ? enfin le dc Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : avatar par .exe et avatar dans la présa par bambieyes
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
beau is (not) afraid. 3370663314 J'adore Bo (et je sors l'ex-super-villain pour l'occasion du coup).
Outre ses occupations qui promet pas mal de lol, vu les deux phénomènes qui l'entoure, j'aime beaucoup son pouvoir qui lui aussi à tout pour un peu de comedic timing (just gross though beau is (not) afraid. 427107405 ). Ça plaisir de te voir te dupliquer et puis toujours pour servir un persow for chouette. I love you Hâte de lire la suite, bonne rédaction de fiche et amuses-toi bien !!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
/ressort de sa vieille niche exprès beau is (not) afraid. 3800149459

sawcisse a écrit:Beau est l’irrécupérable apprentie de Wolfman

beau is (not) afraid. 40603b6157f43fc77ac06eafee0337d6

MY LION CUB beau is (not) afraid. 1862567036 fan2

Elle est déjà si fantastique (ça rime avec chaotique, j'sais pas si t'avais déjà capté), toi-même tu sais déjà tout ce que j'en pense, entre ses voyelles mal genrées (ah bon), ses doigts de grenouille (still cute), son emploi du temps de ministre (que tu vas étoffer un peu encore n'est-ce pas), sa mutation (literal finger guns!!!!!!!!), et tout le reste, avec ta capacité à faire des personnages insup et pourtant immensément attachants là, on est mal ptn, j'vais encore y laisser un bout d'cœur beau is (not) afraid. 4285673800 beau is (not) afraid. 1220833213 also je note que c'est à cause de Baby Booboo (oui, Jer va lui donner un pseudo différent par jour, tu vas faire quoi ??!!) que Malenia Blackwell est encore plus sexy, pas merci pour ça. beau is (not) afraid. 737227058 Bref j'ai hâte beau is (not) afraid. 3202747195
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non mais le pouvoir et l'alias beau is (not) afraid. 2637464804 JPP
J'ai tellement hâte de la voir en rp !
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : beau is (not) afraid. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
beau is (not) afraid. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
beau is (not) afraid. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Qu'il est beau ce premier dédoublement huhu
Non mais vraiment j'ai dévoré cette première partie, elle m'a beaucoup faite rire, je veux déjà en savoir plus beau is (not) afraid. 427107405
Puis la vibe avec le choix d'avatar est tellement parfaite beau is (not) afraid. 139611567
Bonne suite de rédaction et rebienvenue à la maison beau is (not) afraid. 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Euh hello are you franche baguette please ?

Re-bienvenue le sang, vivement qu'on fasse nos bêtises comme jadis, et en attendant au Lyons on dort.

Bonne rédac heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On m'a tiré les oreilles pour que je vienne, donc t'as droit à mon gif usuel:

beau is (not) afraid. F30d1254a5457bf3d9e8a6632d1f9d8d

Personne parle de ce pouvoir à la Buggy le Clown? Sorry je peux voir que ça huhu

Rebienvenue, bientot "babbleling with bo AND LOVE" dans les oreilles de tout le monde beau is (not) afraid. 4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
grave grave fan de tous tes choix et de ce début de fiche !!  beau is (not) afraid. 2728
Zendaya est évidemment incroyable et combiné avec ce pl, c'est banger. ET SA MUTATION, J'ADORE !!
also je t'explique pas comment j'ai BESOIN d'entendre le podcast avec Love maintenant, ça doit être trop trop drôle  beau is (not) afraid. 1f440
hâte de lire la suite de la fiche et les aventures rp de Bo, ça promet.
& revienvenue ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu en auras mis du temps à te dédoubler dis donc! (not me qui s'est dit à plusieurs reprises, voyons, elle fait pas de dc cast????)

Jamais déçue en tout cas! Toujours des personnages incr et qui envoie du rêve!

Amuse-toi!!! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
beau is (not) afraid. 200.gif?cid=b1a06c17dmjw5tu9yz7ia4lwqc7gtj6ggq5rnsxsvodvukz9&ep=v1_gifs_search&rid=200

Excusez-moi, j'avais beaucoup à faire, je n'ai pas encore eu le temps de marquer mon territoire amour pour ce nouveau personnage.
I NEED MORE. heart
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : beau is (not) afraid. Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
beau is (not) afraid. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
rebienvenue sur le forum avec ce SUPERBE personnage beau is (not) afraid. 139611567
que dire d'elle ?? beau est parfaite déjà
j'ai hâte de voir les merveilles que vous avez prévus, je sens que ça sera du bonbon huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Ulysses Sharp merciii jsuis sûre c'est beau qui a rédigé la page wikipedia de Ulysses du temps où il était villain!!! "j'aime beaucoup votre travail!!!"

@Jeremiah Thompson beau is (not) afraid. 1862567036 (jle remets pske il est on point pske lui aussi il perd des bouts de lui) (qui pourraient finir malencontreusement dans l'estomac de wolfie) (tw gross)

@Emily Osborne jfais toujours dans la subtilité et le bon goût beau is (not) afraid. 84533461

@Darius Sinclair merciiii, jspr que la suite sera à la hauteur!! jme dépêche de finir pour la lancer dans le bain (elle en a bien besoin)

@Cormac Fitzsimmons hello boyfriend from an other universe beau is (not) afraid. 1220833213 trop hâte de jouer la coloc là

@Love Craft mdrr du coup jai officiellement changé le nom du podcast juste pr tes beaux yeux (et chut jai mais alors pas du tout copié le pouvoir du clown là!!!! on m'accuse!!!!)

@Maeve Mcadams merciii jai si hâte d'en écrire plus sur ce podcast de tous les possibles, ça va badbuzz sévère!!

@Harper Haywood (jsais que jai mis du temps je voulais être sage!!!!) merci beaucouuuup heart

@Malenia Blackwell h-hi *tipping my hat at u* mi-milady

@Robin White merci beaucoup, jspr que jvais faire rigoler tt le monde beau is (not) afraid. 4131681464 beau is (not) afraid. 4131681464
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : beau is (not) afraid. RtROsv2Y_o
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1444
Zone libre :
beau is (not) afraid. 447i
You're making my heart beat stronger

beau is (not) afraid. HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


beau is (not) afraid. KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Kidd (emotional) - Self (secret) / signature: awonaa / icon: Self
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Il y en a pas beaucoup dans la fiche (oui bonjour, j'arrive je me plains beau is (not) afraid. 2243471627 ) mais comment ça donne trop envie déjà beau is (not) afraid. 1429850214 Je l'aime beaucoup trop avec si peu, vraiment trop hâte d'en lire plus et puis de suivre ses aventures sur le fofo après ! (en plus elle est trop bien entourée beau is (not) afraid. 4061986614 beau is (not) afraid. 139611567 )

Bon courage pour la fiche ! Et rebienvenue chez toi ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
et ne comprend tout simplement pas comment son prénom peut comporter trois voyelles sans qu’une seule ne fasse le son "o"
putain j'ai ri, c'est tellement relatable beau is (not) afraid. 427107405
beau a l'air tellement fun comme personnage, j'ai tellement ri en lisant la fiche alors que c'est même pas fini ?! je sens que la suite va m'achever jpp
la bienvenue et bon courage pour finir ça, vite stp j'attends de pouvoir finir ma lecture beau is (not) afraid. 1f44a
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : beau is (not) afraid. IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
beau is (not) afraid. 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
beau is (not) afraid. 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Wah la vibe de ce nouveau bébé est absolument fabuleuse.
Franchement j'ai hâte d'en découvrir encore plus sur Beau et son ascension parmi les Sept maybe? huhu
Ah pis la mutation... beau is (not) afraid. 3134486888
Bon courage pour la suite de ta fiche et bon retour avec ce perso beau is (not) afraid. 3370663314
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : beau is (not) afraid. Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
beau is (not) afraid. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Beau Lyons !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire ici si tu en as besoin ! beau is (not) afraid. 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici le 21 février, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : beau is (not) afraid. Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
beau is (not) afraid. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Beau Lyons !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ?

Tu as déjà obtenu deux délais supplémentaires, nous ne pourrons pas t'en accorder un en plus. Termine vite ta fiche avant le 05 mars, sinon, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée. beau is (not) afraid. 3781716902

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
hello! encore désolée pour l'absence de nouvelles!
malheureusement, faut que je me rende à l'évidence, jai actuellement pas assez de temps à accorder à l'écriture d'un second compte beau is (not) afraid. 3917839045 je vais récupérer ce que jai écrit, et j'espère pouvoir ramener beau plus tard, quand j'aurais davantage de temps!
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : beau is (not) afraid. Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
beau is (not) afraid. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
@Beau Lyons C'est noté ticoeur On s'occupe d'archiver la fiche, la réservation ainsi que supprimer ton compte. J'espère revoir Beau rapidement huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME