Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

i'm not okay (trust me) // mavig#3

Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 WS7CR3vv_o
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 914
Zone libre : i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 654
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: rena, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

cw: ça se chauffe bien, nsfw

Loin de Ludvig l’idée de gâcher l’ambiance avec sa peur irrationnelle des serpents; et il en aura sans doute honte plus tard. Mais pour le moment l’incident semble être clos, si ce n’est le regard vif de Marcus sur lui. Le lémur a toujours été très observateur - au plus grand désespoir de Ludvig - mais un tel regard dans une telle situation le trouble plus qu’il ne veut bien l’admettre. A sa réflexion, il se redresse un peu plus, fier et un peu brut, parce que ce n’est vraiment pas le moment. “I know” C’est tout ce qui sortira d’entre ses lèvres sur le sujet - frissonnant néanmoins aux gestes de l’homme contre lui.

Les lèvres de Ludvig se perdent, maintenant qu’il est autorisé à le toucher, il est difficile pour lui de penser à autre chose. Ses baisers sont avides, contre sa peau, dans sa nuque, sur son épaule, jusqu’à sa clavicule découverte par le t-shirt bien trop grand pour lui. Et ses mains, elles, se délectent des muscles qu’il devine bien dessinés sous ses doigts. Elles caressent et glissent et découvrent les contrées de son torse, de son dos, de ses hanches. Il a envie d’y découvrir les moindres tâches de rousseur. Il y en a déjà tant, sur son visage. Il hume, acquiesce pour toute réponse contre sa peau. Il paraît évident que Marcus le sait depuis longtemps, trop observateur. Et Ludvig peut être pas assez discret, malgré tous ses efforts.

Les mots susurrés sont entêtants, ont une teinte bien plus grave qu’à l’accoutumé et ça allume des petits brasiers dans le creux de ses reins, à Ludvig. Et Marcus ne s’arrête pas, joue, s’amuse comme il sait si bien le faire avec des propos bien trouvés qui trouvent toujours leur destination. “the fuck the way you’re talking right now?” Il grogne, frustré, et tire sur son t-shirt pour lui retirer - un regard appréciateur. “Hot
Et puis il se redresse, son bras autour de sa taille, et rapidement, inverse leur position pour se retrouver au-dessus de lui, et fondre sur ses lèvres pour un baiser avide et gourmand. “Should’ve known you talk too much even in bed” Il grommèle pour la forme, sans pour autant répondre aux questions qui lui sont posées. Il le considère un instant, sa main vient délivrer son visage d’une mèche de cheveux blonds. Il fait bien sombre, mais il voit assez.




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 8qHblli5_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [25 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 1215
Zone libre :
i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 932
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [moonaetics] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

cw : ça se chauffe bien, nsfw

La réaction de Ludvig est exactement ce qu’il espérait et plus encore : il y a quelque chose d’addictif à voir le désir s’enflammer dans ses yeux, à sentir ses mains approfondir le contact et prendre confiance dans leurs intentions, tout ça grâce à des paroles bien trouvées. Il pétille dans ses veines, le sentiment de puissance. Marcus jubile et glousse de plaisir, quelque chose de léger et de pétillant, alors que Ludvig lui retire son t-shirt d’un geste rapide puis le soulève sans effort pour inverser leur position sur le lit. Maintenant sur le dos, le lémur gigote pour se mettre confortable, et ne peut retenir une inspiration admirative en constatant la différence de taille avec le corps du boxeur qui le surplombe largement. Dans le genre fantasme éveillé, on coche une bonne partie des cases, là. Un coup de dent pour se mordre la lèvre inférieure, sourire canaille. « Make me shut up then. » Il vibre d’impatience, sa peau encore parcourue d’électricité au souvenir de ses caresses. Ses doigts à lui partent à l’aventure plus au sud, explorent et caressent les vastes étendues de muscles fermes, de creux et de bosses, puis remontent et se faufilent sous le débardeur pour caresser les pectoraux. Ses yeux n’ont pas quitté le visage de Ludvig qu’ils détaillent comme s’ils le voyaient pour la première fois. Depuis combien de temps rêve-t-il de ce moment précis ? La réponse est ridicule. Les gestes se mettent en pause alors que Marcus prend un air confus face à l’immobilité de l’autre homme. « What ? » Y’a quelque chose dans son regard bleu qui le fait frémir, une chaleur nouvelle prenant place dans son ventre. Il arrive pas à déterminer ce que c’est, il arrive pas à admettre que personne ne l’a jamais regardé ainsi et qu’il saurait même pas comment décrire ce regard ou cette sensation ou lui dire d’arrêter parce qu’il va finir par rougir. Et Marcus Yeong n’est jamais embarrassé. Jamais. « I swear if you’re having second thoughts right now I’ll- » Le faux agacement est aussitôt coupé par le retour de ses lèvres sur les siennes, Marcus exhalant un « Hmm. » autour d’un sourire satisfait. C’est toujours apprécié, un homme qui suit les consignes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

my name is whatever you decide
and I'm just gonna call you mine
i'm insane, but i'm your baby —
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 WS7CR3vv_o
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 914
Zone libre : i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 654
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: rena, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

cw: ça se chauffe bien, nsfw

C’est rassurant ces expressions sur le visage de Marcus. S’il va de mieux en mieux, Ludvig sait que ce genre de choses ne se guérit pas facilement, et que Marcus est encore fragile. Mais à cet instant il y a une insouciance qu’il n’avait pas vu depuis longtemps sur ses traits, comme s’il était pleinement là, dans le moment présent, sans penser aux raisons qui font qu’ils se sont retrouvés tous les deux ici, au milieu de nulle part. Loin de lui l’idée de se féliciter de la chose, il est simplement soulagé que, pour quelques minutes, Marcus ne pense plus à rien - si ce n’est à eux. Et s’il y a un aspect grisant dans la chose, il tente de le garder en second plan, et surtout ne bronche pas trop à ses sourires et le ton de sa voix - fiers, pour les deux.

Faut dire qu’il a aussi un peu de mal à garder la tête froide avec sa proximité, ses mains qui explorent sa peau et le font tressaillir, et le regard intense posé sur lui. Il prend le temps de le contempler, cependant, juste un peu, juste quelques secondes pour reprendre ses esprits, mais cela ne semble pas au goût de Marcus qui proteste vivement - Ludvig n’hésite pas une seconde et se penche pour l’embrasser brusquement, et passionnément. Il glisse un genou entre ses jambes, une main pour se retenir à côté de sa tête, et sa main libre qui glisse sur sa peau, alors qu’il s’émerveille des frissons sur son épiderme. “Let me look at you if I want to” Il réclame, rétorque à sa protestation dans un grognement lourd, l’embrasse encore et puis se redresse. Ses mains glissent sur ses hanches, s’y agrippent et pressent légèrement, ses pouces caressant doucement la peau juste au-dessus du tissu. Il observe, attentif, alors qu’il tire sur le pantalon en flanelle de l’homme allongé pour lui retirer - finissant dans une certaine précipitation avant de se pencher de nouveau vers lui, et de lentement, là, glisser ses doigts au niveau de son boxer. Il retient un peu sa respiration. Il l’embrasse, et puis les baisers dévient sur sa mâchoire - dans sa nuque, jusqu’à cet endroit, là, juste sous son oreille. Les doigts effleurent, au-dessus du tissu. “I wanna touch you” Il souffle, bas, avant de déposer un nouveau baiser brûlant sur sa peau. "i wanna fuck you"



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 8qHblli5_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [25 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 1215
Zone libre :
i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 932
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [moonaetics] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.


Marcus échappe une inspiration surprise alors que le genou de Ludvig se faufile entre ses cuisses, lui offrant la pression idéale pour alléger la frustration et faire grandir l’envie qui enfle sous les couches de vêtements. Le regard est lourd et brûlant lorsqu’il glisse sur son torse dénudé et Marcus ne peut empêcher son dos de légèrement se cambrer sous l’attention offerte. Sa peau se couvre de frissons de plaisir sous le sillage des mains de l’homme qui le surplombe, le souffle qui accélère lorsqu’elles atteignent la peau sensible juste sous le petit diamant qui orne son nombril, et qui se bloque dans sa gorge à la pression ferme sur ses hanches comme pour lui intimer de ne pas bouger. C’est con, vraiment, à quel point son cerveau part en roue libre sur ce genre de détails probablement même pas volontaires. Docile, Marcus se laisse faire quand Ludvig lui retire son pantalon de pyjama, observant avec un feu dans la poitrine l’expression de l’homme appliqué à la tâche, avant d’exhaler son plaisir dans un nouveau baiser passionné. Et faut croire que Ludvig a trouvé la formule magique pour le faire taire parce que ses lèvres se montrent impitoyables, traçant un chemin invisible le long de sa mâchoire jusque dans sa nuque et annihilant du même coup toute pensée cohérente. C’est sa voix basse qui le tire du brouillard de la meilleure des manières. « Well that’s good 'cause I really, really, want you to fuck me right now. » rétorque le lémur dans un souffle couvert d’une bravoure de façade, à peine trahi par les palpitations dans son bas-ventre et ses cuisses qui se sont automatiquement resserrées sous l’effet de ces confessions sans détour.

Et à vrai dire il sait pas trop ce que ça cache, ce besoin viscéral de faire taire son cerveau, au moins pour quelques minutes – ou heures, s’il est chanceux. Il a pas l’intention de s’arrêter pour y réfléchir, surtout maintenant, alors que son corps et son esprit s’accordent enfin sur un seul et même objectif pour la première fois depuis deux semaines. Y’a plus que Ludvig qui compte. Ludvig et sa voix rauque dans son oreille pour lui murmurer de jolies choses, Ludvig et ses lèvres chaudes dans le creux de sa nuque, Ludvig et sa grande main qui fait naître des milliers de feux d’artifice sous son épiderme, Ludvig qui lui arrache un gémissement involontaire alors que ses doigts taquinent le tissu tendu de son boxer par-dessus son début d’érection, Ludvig et son corps, sa chaleur, la sécurité de ses bras… Il pourrait s’abandonner là, si aisément.

Marcus frémit d’impatience, partagé entre la fièvre de l’instant et l’envie de savourer chaque seconde comme une délicieuse récompense, tandis que ses doigts se referment autour du débardeur de Ludvig pour le lui retirer, révélant dans toute leur gloire la multitude de dessins encrés sur sa peau. « Show me, yeah ? How much you want it. » qu’il murmure, rauque, alors que son bassin cherche à intensifier la pression. Il tourne la tête légèrement, juste assez pour retrouver ses lèvres et y laisser trainer une canine, suivie par sa langue. « I’ll give you a reward. »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

my name is whatever you decide
and I'm just gonna call you mine
i'm insane, but i'm your baby —
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 WS7CR3vv_o
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 914
Zone libre : i'm not okay (trust me) // mavig#3 - Page 2 Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 654
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: rena, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942


Il y a quelque chose de grisant de voir les réactions de Marcus à ses gestes, à ses mots. Peut-être que Ludvig est trop ivre du moment et du désir qu’il ressent pour regarder les choses froidement, mais il se demande si Marcus a toujours été aussi flagrant malgré sa fierté évidente - et lui aussi si inconscient des choses, freiné par ses insécurités. C’est une question qu’il se posera plus tard, bien trop distrait à cet instant par le corps contre lui. Marcus enflamme tous ses sens, et c’est un besoin irrépressible que celui de se laisser enfin aller à ses envies. Il joue, effleure de ses doigts, embrasse chaudement la peau à sa portée, sourit contre l’épiderme aux frissons de Marcus et à ses quelques soupires.

C’est de courte durée, parce que le désir est brûlant, parce que l’impatience qu’il ressent chez Marcus elle répond simplement à la sienne. Marcus, ses mots allument des brasiers qui l’embrasent tout entier, docile Ludvig se redresse et laisse le plus jeune retirer son débardeur. Il n’attend pas avant de se presser de nouveau contre lui, son rythme cardiaque s’accélère. Il répond au baiser, avide son pouce contre son menton, un soupir lourd, lourd, contre ses lèvres. “hm” Avoir du répondant, c’est toujours moins le cas que Marcus, quand ce qu’il ressent s’accumule et presse entre ses reins dans une sensation délicieuse. Et intense, bien plus intense qu’avec une quelconque autre personne.

Les doigts sont plus francs, maintenant, sa main presse, presse, agrippe doucement - frotte, contre le tissu. Ludvig, il se délecte des réactions de Marcus, l’embrasse encore, se fait une place un peu plus grandes entre ses cuisses, une main contre sa cuisse, tendre, ferme aussi - les doigts s’enfoncent un peu. “A reward, hm? Like what” Il finit par demander enfin, alors. Il retire finalement la dernière barrière de tissu, maintenant un peu humide - et termine de se déshabiller lui aussi, pour revenir à sa place. Ses doigts reviennent chercher l’objet de son désir, et les caresses se font plus précises. Il se penche, revient l’embrasser, Marcus. Une fois, deux, et puis dépose un baiser brûlant au niveau de sa clavicule. Il aimerait le marquer, Ludvig - mais il est pas certain que ça soit une bonne idée. “Having you under me like that is already a reward y’know” Il murmure, rauque, alors que les caresses se font plus assurées, plus intenses, aussi.

Il se redresse soudainement alors que l’esprit s’est égaré, déjà, a anticipé tout le reste, toute l’envie. “Marcus. do you have lube. and condoms” Parce que lui - clairement, non. “Not entirely what I thought about bringing in here” Il admet - ça lui rappelle un peu pourquoi ils sont là à la base, le distrait de ses envies torrides.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2