Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Don't be afraid to be one of the best | Judith

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Judith "Poppy" Blair
TW : Vulgarité, foyer dysfonctionnel, harcèlement sexuel sur mineur, maltraitance sur mineur, exploitation de mineur, manipulation, sexe, débauche, violence, alcoolisme, deuil.
FT. Ella Purnell
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Judith Ruth Blair. Elle se fait appeler Ju' par ses proches. Pour ses fans, c'est son nom de scène qui est utilisé, Poppy.
Genre et Pronom(s) : Féminin, Elle/la.
Âge et lieu de naissance : Le 28 Janvier 1999, pour un total de 26 ans au États-Unis (Port Angeles).
Origines et nationalité : Américaine jusqu'au bout, d'une famille prolétaire que certains qualifieront sans hésiter de white trash.

Statut marital : Célibataire, libre comme l'air. L'amour sans répercussion n'existe qu'à la télé.
Occupation : Chanteuse populaire, elle arrive à remplir des salles. Elle fait parler d'elle pour ses concerts qu'on ne peut pas oublier, que ce soit sur les réseaux ou dans des magazines.
Situation financière : Pauvre, parfois moyenne. Son agent prend la plus grosse partie de ses gains, comme stipulé dans le contrat douteux que Judith a signé.
Lieu d'habitation : Dans un appartement d'une chambre à Crimson Bay.
L'ESPRIT
Mood musical, chansons utilisées par Poppy
Savages - Poppy [Crédit : Marina and the diamonds]
Oh No! - Poppy [Crédit : Marina and the diamonds]
Killer Queen - Poppy [Crédit : Mad Tsai]
The red means i love you - Poppy [Crédit : Madds Buckley]
You problem - Poppy [Crédit : Cloudy June & emlyn]
How to be a heartbreaker - Poppy [Crédit : Marina and the diamonds]
Good girl era - Poppy [Crédit : UPSAHL]
She calls me daddy - Poppy [Crédit : King Mala]

○ Irréfléchie ○ Vulgaire ○ Bruyante ○ Obstinée ○ Arriviste ○
○ Extravertie ○ Volontaire ○ Débrouillarde ○ Joviale ○ Entière ○

J'suis pas un mystère, plutôt la page d'un livre ouvert oublié sur une table. Ma vie est simple, j'me présente à mes obligations, concerts, dédicaces, ou dîner avec je sais pas qui que Jord veut que je rencontre et après tout ça, j'me tire là où bon me semble. Chez moi, où j'ai la paix, sinon dans des clubs, voir des potes, quelque chose qui me fasse sentir vivante quoi. Rien de pire qu'avoir l'impression d'être enfermée dans sa vie et d'rien pouvoir faire, très peu pour moi. Ah mais comment ça me fait pitié les gens qui vont à leur petit travail tous les jours là, pour ramener une misère qu'ils dépensent en pleurant parce que la vie c'trop dur. De toute façon, qu'est-ce qu'on en à foutre hein ? On va tous crever un jour. On emmerde la routine, on emmerde et on profite là, maintenant, tout de suite ! Pour autant, on pourrait croire, mais j'suis pas tant que ça une connasse hein. Ouais, si on a besoin de mon aide, j'viens, les potes qui déménagent c'est ma spécialité, en plus on m'offre à boire et à manger après. V'savez, faut pas se prendre la tête dans la vie. En tout cas, c'pas moi qui va commencer a chialer parce que vous avez fait un truc de travers, au pire vous jartez dehors et c'est réglé. On est clair ? Bon allez, si vous voulez un petit secret, j'me suis remise à danser quand personne regarde, c'est douloureux et tout, mais franchement, je kiffe.
 
LE CORPS
LE CORPS ALTÉRÉ
Type d'altéré : Type 2 - Grade Interdit
Âge de la première altération : 16 ans

Altérations :

Cette prothèse se base sur une prothèse cybernétique de grade civil, mais a été modifiée pour être catégorisée de grade interdit.

De base, la prothèse de grade civil est un simple remplacement du larynx, avec toutes les fonctionnalités basique qu'on lui demande : la respiration, la déglutition et la parole. Tout est fait pour l'intégration soit fidèle à l'original, par exemple des vidéos sont écoutées pour moduler la voix. Si la personne était muette, plusieurs voix de synthèses seraient proposées afin qu'elle choisisse celle qui lui correspond.

Judith a une version modifiée de cette prothèse. Le larynx artificiel a été modifié pour produire des fréquences qui stimulent les ondes cérébrales Alpha, Bêta et Thêta afin de créer un relâchement des inhibitions sur les individus écoutant du chant généré par l'utilisateur de la prothèse. Il n'est pas possible de contrôler l'audience ou de forcer des comportements, par contre, les paroles des chansons mélangées à la diminution de l'inhibition générale pourront causer des comportements un peu plus déraisonnable qu'habituellement.

Une personne qui ne trouve pas d'intérêt dans les relations charnelles n'ira jamais sauter au cou de quelqu'un d'autre. Une personne heureuse de vivre ne pensera pas à se suicider. Une personne au comportement déjà violent pourrait commettre des attaques ou meurtres. Une personne qui a déjà des problèmes de drogue pourrait en prendre plus que de raison et finir en overdose. Une personne phobique pourrait se sentir capable d'affronter une de ses peurs. Cette technologie peut être utilisée à bon ou mauvais escient, mais restera interdite par son influence sur le cerveau humain.

Limites :  Si sa prothèse est désactivée, plusieurs choses désagréables vont se produire, Judith sera incapable d'émettre de son, mais surtout, elle se noiera littéralement dans l'air jusqu'à ce que celle-ci soit rétabli. C'est une limite classique d'un larynx artificiel. Au-delà, Judith n'est pas immunisée à sa musique, elle peut très bien se retrouver influencée par ses propres chansons. Par ailleurs, l'acclimatation à sa musique affecte sensiblement Judith, plus le temps avance, la poussant toujours plus vers les extrêmes. Les fréquences produites par la prothèse ne peuvent être captées qu'avec une présence physique, à moins de posséder du matériel audio visuel de très grande qualité. Ainsi, ces effets n'existeront pas dans le Metaworld ou au travers de rediffusions anodines (tel qu'une vidéo prise avec une caméra ou un téléphone). Les personnes capables de protéger leurs cerveaux d'influences extérieures ne seront pas affectées par le chant de Judith.

Grade : Interdit

Acquisition : Marché noir



C'est un implant qui s'occupera de diminuer l'intensité de votre réponse immunitaire face aux altérations. Les effets secondaires des immunosuppresseurs s'appliquent toujours.

Limites :  Le rechargement manuel doit être effectué tous les mois.

Grade : Civil

Acquisition : Theseus Corp



LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Un canon de beauté ? Moi, ah peut-être ça dépend si tu aimes les gens comme moi. Petite brune, yeux noisette, d'un minuscule 1m63 et 52 kg toute mouillée. En vrai, j'suis pas un mannequin, mais j'suis quand même pas mal, j'avoue. Y a rien de très spécial chez moi, j'ai des formes, je m'en cache pas. Bon, clairement, ma cheville droite a été bousillée et c'est assez flagrant, genre ma peau elle est pas lisse quoi. Après, bof, rien de spécial. Ah ouais, si, on voit sur mon cou, quand je parle vraiment fort ou que je chante, que j'ai une prothèse. Ca fait bouger la peau qui recouvre la zone d'une façon pas tout à fait naturel. En même temps, vu qu'on me fait des entretiens réguliers, c'est pas vraiment ma peau, c'est genre un truc que Jord a payé pour que ça fasse joli. Comme quoi il est pas toujours radin ce gars ! Après le reste, bah ça vient et ça part, mon style, il est comme moi, changeant avec mes humeurs. Faut s'amuser un peu dans la vie !

Aptitudes particulières :
Qu'est-ce que je sais faire ? Plein de choses. On parle de quoi exactement, des trucs qui sont acceptables ? Ouais, j'présume. Bon alors, j'sais danser, plutôt bien à vrai dire, dans plein de style différent. J'le fais plus trop devant des gens, parce que c'est pas ultra fluide, puis c'est un peu qui j'étais avant. Après j'sais faire du pole dance, sans déconner vu le travail qu'j'ai du faire. Après, je suis clairement pas un génie des bouquins là, j'sais lire, écrire, compter et comprendre quand on m'insulte, c'est déjà ça hein ! Après j'les aime bien les petits génies, souvent, c'est des coincés, mecs ou meuf, c'est pareil, donc ça m'amuse beaucoup de leur chanter une petite chanson. Ah ouais ! J'sais faire ça, et pas qu'à cause de ma prothèse hein ! J'ai une bonne voix de base, puis j'ai compris les bases du solfège, j'fais un peu de guitare et de piano, en tout cas assez pour pouvoir écrire des musiques. J'suis assez fière de moi, la plupart de mes morceaux viennent de moi, c'rare. J'crois que c'est tout, après j'connais les fêtes et les gens qui les fréquentent, j'suis un peu un super caméléon qui s'intègre bien. Faut quand même pas trop me chauffer sinon j'explose genre dans les fêtes de riches, mais bon, c'est un détail ça.

L'ÂME LES MUTANTS Les mutants... J'comprends que des gens s'posent la question. Moi j'me pose pas trop de questions. Forcément, quand Jill a été déclarée disparue, morte ou gravement blessée deux fois, c'était à cause de mutants. Donc, forcément, j'les adore pas de fou. Après, j'en ai jamais vu en vrai, vous pensez c'est comme des animaux qu'il faut dompter ? Ce serait tellement fun, y en a bien qui se transforme en animaux non, j'crois que j'en ai vu sur Argo. Peut-être ça peut faire un super animal de compagnie intelligent, c'est fou non ? Bref, j'sais pas moi. Tant qu'ils m'emmerdent pas, je leur cherche pas de problèmes. Après j'vais commencer à croire qu'ils ont un truc contre ma famille si Jill continue à se faire agresser comme ça.

LES ALTÉRÉS Vous me demandez ça, à moi ? Vous croyez pas qu'genre je survis avec une altération, ça m'a sauvé la vie. Et puis au-delà de crever, j'serais pas là aujourd'hui. Peut-être qu'un jour, si j'ai assez d'argent quand je serais une méga star, j'ferais un truc pour ma cheville. Ce serait pas mal ça aussi. Enfin bon, après j'crois qu'il faut faire attention à un truc là, la cyberpsychose c'ça ? Pff, c'est juste une idée de fragiles qui ont peur de laisser le monde évoluer comme il devrait. C'est juste naturel, avant on avait des jambes en bois, maintenant on a des jambes en métal super réalistes qui peuvent te faire sauter de six mètres de haut. C'est cool quand même. Ouais si le géniteur m'entendait parler comme ça, il m'en décollerait une, mais il est pas là alors on s'en fou ! Parce que quand les chats sont pas là les souris dansent, c'est ça non ? Ah ouais ouais, bah c'est top les gens altérés, c'est l'futur.

LA TECHNOLOGIE La technologie, c'est quand même trop putain de classe !!! Vous avez vu les super maisons toutes connectées là, y a des robots trop bien aussi. Vous imaginez vivre dans le luxe là, où le bâtiment, il fait tout pour vous, pouah. Franchement, ça claque. Si un jour j'peux conduire une des voitures là qui volent, ce serait tellement cool ! Mais bon, faut pas trop rêver non plus, mon appartement il est éclaté par terre, tout ce qu'il y a de connecté c'est ma pauvre montre fitness là qui se connecte à mon téléphone. Vous voyez l'genre. Après, j'suis une grande fan d'Argo, en même temps, ça aide à entretenir sa communauté ! Par contre le metaworld, j'ai jamais testé... Mais j'suis pas sûre de vouloir, Jord il a dit un truc comme quoi mes chansons marcheraient pas pareil là-bas, puis y a que des pré-ados qui font la guerre avec des faux flingues non ? Ouais c'est vrai ça ! Tirer sur des gens sans vraiment les tuer, ça, ça pourrait être cool ! J'change d'avis, finalement, j'ai bien envie d'essayer un jour.

LA VILLE Franchement, depuis que Jord m'a amené ici, je crois j'veux pas repartir vivre ailleurs. J'vis peut-être pas dans le quartier du luxe et tout, mais j'ai accès à l'Underapple, c'est vachement classe je trouve. Enfin non, c'est dégueu et ça pue, mais c'est genre New York, vous voyez ? Puis les gens là-bas, ils te prennent pas la tête pour rien la plupart du temps. Après la ville, c'est un peu un grand terrain de jeu, concert à droite, à gauche. J'vais dans tous les quartiers et j'ignore un peu la guerre froide entre Theseus et Icarus, parce que... J'en ai pas grand chose à faire. Pourquoi me poser des questions ? Puis de toute façon, Jill travaille pour Theseus, si doit y avoir un gagnant, ce sont eux forcément ! Ils lui ont sauvé la vie, donc c'est qu'ils sont doués. Après par contre, les Sept là, ils me souuuulent. Y a pleins de gens qui sont fans, ou qui les aiment pas, et dès qu'il y a un truc en public en même temps qu'un de mes concerts, bah, y a beaucoup moins de monde et ça c'est ultra naze.

L'APPARTENANCE Theseus Paradox, même si j'ai pas de haine particulière pour les mutants, ou les gens qui veulent utiliser du sérum bizarre. T'façon, moi ce sera jamais une possibilité, alors qu'est ce que j'en ai à faire. Et puis, s'ils sont démoniaques comme certains disent, ils se feront juste dégager. Par contre, les gens qui gueulent sur les altérés, eux, ils ont vraiment de la merde dans les yeux !

LA MÉMOIRE

La vie est vachement simple quand on est qu'une gamine qui pige pas grand-chose. Franchement, les parents n'étaient que des parents aimants comme tous les autres non ? Faux ! Mais j'en savais foutrement rien. Le géniteur levait l'coude un peu trop souvent, M'man dansait pour des inconnus en échange de quelques dollars, le monde commençait à aller mal. Après y avait Jill, ma grande sœur, c'était mon modèle. J'sais pas, mes yeux brillaient quand je la regardais, elle avait douze ans de plus que moi. Invincible. Ma sœur était là, toujours à ouvrir sa gueule, et moi, j'étais bien sagement assise à l'observer. Vous savez c'qui est trop bien ? Vu que M'man voulait pas que j'sois jalouse vu que Jill faisait du soccer, moi j'ai eu le droit de faire de la danse ! Y avait un cours gratuit pour les gamins défavorisés, on va pas cracher dessus ! Surtout après que les parents soient fait virer comme des merdes, la blague, tout ça parce qu'y a eu une gue-guerre à New York et qu'la ville a petée. Bon en vrai, j'en ris, mais les images à la télé reste un peu coincée dans ma tête. Y en a, ils ont ça avec les tours jumelles, les pauvres, avec un peu de malheurs, ils ont vu les deux événements à la télé. Bref, t'façon la merde s'est bien étalée ça sert à rien d'en parler plus. Le géniteur a commencé à cracher encore plus sur les grandes corporations... Blablabla Icarus... Blablabla Theseus... Ouais, ça me passait par-dessus les oreilles, moi, j'voulais juste danser et jouer avec ma seule poupée.



Maintenant, y avait plus qu'moi et les parents. Ouais, s'ayez Jill a pris son grand envol en me laissant derrière. J'comprends pas trop au début, j'suis qu'une gosse de sept ans après tout. Le truc, c'est que vu que maintenant y a plus ma sœur pour faire tampon, c'est quand même beaucoup moins drôle. Quand le géniteur boit trop, bah, c'est sur moi qu'il gueule, ou sur M'man. De toute façon, à part traîner son gros cul du canapé à la table, il fait pas grand-chose. Heureusement qu'il a retrouvé un job minable, au moins, il était moins souvent là. J'vais pas mentir, Jill me manquait. Elle rentrait des fois, quand elle avait des permissions et tout, mais fin, c'est dur de grandir et de se rendre compte qu'en fait, nos parents sont pas normaux. Comment j'allais faire moi, pour me sortir de cette merde profonde ? J'veux dire, quand on réalise qu'on est montré du doigt par les autres parce que notre famille est traitée de déchet, c'est dur. Après, j'étais toujours une bonne gamine en vrai. Je me faisais discrète, je ne répondais pas quand on me hurlait dessus, je baissais les yeux. La danse, c'était mon échappatoire, le kiff total. D'abord de la danse classique, puis quand la prof était trop chère pour l'association, on a fait du jazz, du hip hop, pleins d'autres styles. Toute ma colère, tous les mots blessants qu'on me jetait à la gueule, tout ça, ça sortait là. Puis j'suis bonne, putain ouais ! À mes douze ans, j'ai gagné une petite compétition, rien de fou, mais j'ai ramené 100 $ à la maison. C'était fou ça, moi la gamine à chier qui ramène de l'argent en trémoussant son cul, même pas nu ! Ah ça, l'géniteur, il en revenait pas. Sauf que l'argent, c'est pas moi qui le récupérais et en plus, fallait que j'en rapporte maintenant. Bah oui, si j'avais réussi une fois, je pouvais bien recommencer.



J'ai longtemps cru que j'avais déconné, que tout était ma putain de faute, à moi ! V'savez, la pauvre gamine de quatorze ans qui peine à suivre ses cours, à pas se faire remarquer, à rapporter de l'argent à sa famille. Nan, nan. C'pas la faute de Jill non plus qui l'a ramené à la maison. C'est la faute d'son collègue là, ce Liam qui se croit tout permis. Au début, ça allait, j'étais trop contente que Jill soit là, on sortait, elle m'a même offert des super fringues dont je rêvais ! Le pied, j'vous jure. En fait, comme d'habitude quand Jill était là, j'revivais un peu, j'étais juste une gamine qu'à le droit de l'être. J'sais pas pourquoi elle a ramené un type cette fois-là, mais je m'en fiche, peut-être qu'elle voulait vivre avec, j'sais pas. En tout cas, lui, il avait pas l'intention d'en rester là avec moi. Dès que ma sœur était pas là, occupée, où qu'elle aidait M'man, il était là. La main sur mes fesses, les commentaires déplacés, son énorme paluche qui me tire contre lui. Heureusement qu'Jill s'absentait pas trop longtemps hein. J'ai cru qu'j'allais clamser quand il m'a plaqué contre le mur parce que j'refusais ses avances. On sait tous jusqu'où ça aurait pu déconner, quel dégénéré sérieux. Pourtant, j'ai tellement regretté d'en avoir parlé après leur départ... Mes derniers échanges avec ma sœur avaient du tellement la choquer que... Que Jill s'était faite défoncée par un mutant pendant une enquête à son travail. C'était la seule explication. Elle avait été portée disparue, puis déclarée morte, j'm'en voulais à crever. Microbe, plus jamais je l'entendrais m'appeler comme ça, c'était fini, pour toujours, parce que j'avais ouvert ma gueule que maintenant. Si j'avais ouvert ma gueule pendant le séjour peut-être... Peut-être qu'elle serait encore là. Y a un truc qu'à péter en moi le jour où elle a été déclarée morte. C'était fini la gentille petite fille, de toute façon, pourquoi tout bien faire dans la vie si on était remercié comme ça ?



J'y croyais pas quand on m'a annoncé que Jill était pas morte, qu'elle était vivante ! Putain, comment ? Pourquoi ? Elle m'a jamais vraiment expliqué, puis dans l'fond, j'en avais rien à foutre. J'répondais au géniteur, j'me faisais des copines en dehors de la danse, des copains aussi. C'était une descente dans les tréfonds de l'humanité, très rapide. Même si ma sœur était réapparue, elle partait à nouveau et ma nouvelle façon de penser demeurait, pourquoi tout bien faire dans la vie si on était remercié comme ça ? J'devenais séduisante, en tout cas pour les gamins de mon âge, j'sortais avec des gars pas trop fréquentables, mes copines me poussaient à faire des conneries, tout ce qui me raccrochait à ma vie d'avant, c'était la danse. On m'avait proposé de rentrer dans un lycée spécial à la fin du collègue, bourse complète, le rêve. Je me serais tirée en internat, bye bye la famille. Franchement, ça aurait été une bonne idée de me calmer, mais non, aucune chance. J'enchaînais les fêtes, les drogues, les mecs, les meufs, tout ce qui passait et qui pouvait foutre le géniteur en rogne. Il avait encore perdu son job, M'man commençait à vieillir et à se faire jeter parce que les jeunes voulaient pas s'toucher sur une vieille peau. Dur. Moi, j'vivais ma meilleure vie, libre de cette peur écrasante. Est-ce que Jill serait fière ou déçue ? J'lui disais pas toute la vérité quand elle m'appelait, j'me comportais bien quand elle venait. Après tout, j'étais sa petite sœur et la dernière fois que j'avais vraiment dit un truc, on a vu comment ça a fini.



J'ai merdé big time. J'me suis bousillée la cheville à une rave. On m'a lâché une putain d'enceinte énorme dessus, crac, ouais hein. Complètement écrasée, heureusement, j'étais tellement défoncée que j'ai à peine senti le truc passer. Le lendemain, c'était moins drôle par contre, beauuuucoup moins drôle. Bonjour la douleur, bye bye la bourse, incapable de danser comme avant. Et puis l'école refusaient les prothèses, ouaip, une école à cent pour cent humaine, comme si les gens avec des prothèses ou les mutants étaient des putains d'monstres inhumains. Je faisais comme si je m'en foutais, comme si j'avais pas besoin de ses connards élitistes, mais ça me trouait le cul. Je l'avais en travers de la gorge bien sévère, on va pas s'mentir. Les répercussions ont été tout aussi rapide, le géniteur s'est bourré la gueule, un peu plus chaque jour, jusqu'à ce que l'alcool ne suffise plus à éteindre sa rage.

— T'es encore pire qu'ta sœur, t'es pas mieux que ta mère, t'es qu'une ratée. Y a qu'un pauvre truc minable que tu savais faire et toi tu décides de tout faire foirer ! Comment on va vivre hein, t'as pensé à ta mère ?!
— Va te faire foutre, t'as encore trop bu ! T'as qu'à t'baisser et te laisser enculer, au moins tu gueuleras pour une bonne raison ! On est toutes les trois bien mieux que toi !
— Tu vas ravaler tes mots, sale mioche ! Va bosser au club avec ta mère, rend toi utile ou j'vais t'y traîner !
— Si tu me touches, t'es mort, t'es putain de mort, dégage ! DÉGAGE !

Pour une fois, c'étaient pas que des paroles en l'air. Ouais, ouais, ses mains s'étaient agrippées à ma gorge, il puait l'alcool. Ses doigts s'enfonçaient dans ma chair, la pression s'intensifiait et l'air lui, il rentrait plus dans mes poumons. C'est ça qu'on ressent quand on va crever ? Ouais, rien de fou. J'sais pas pourquoi mes bras, mes jambes s'agitaient comme si ça allait changer un truc. Mes forces se tiraient, j'arrivais plus à respirer, le hurlement de ma mère, puis c'était fini. J'croyais vraiment qu'j'étais morte j'vous jure. Le plus drôle dans l'histoire ? M'man avait fracassé la tête du géniteur, amnésique, incapable de se rappeler de ce qui s'était passé depuis le début du mois. En plus de ça, ma mère avait caché du fric toutes ces années, apparemment, c'était pas la première fois qu'il était violent. Tout cet argent est parti dans l'achat d'une prothèse pour me sauver la vie, qui aurait cru qu'elle aimait ses filles plus que sa propre personne ? Mon larynx était broyé, écrasé entre les mains de l'homme qui aurait dû me protéger. Ouais, j'vous jure, ça m'a fait un choc. J'vais pas cacher le truc, même maintenant, j'pense à deux fois avant de gueuler contre lui. La version officielle qui fut donnée ? J'me suis fait renverser et j'ai eu la chance de ressortir uniquement avec une cheville déglinguée et mon larynx détruit. Finie les rêves de danseuse, j'me suis calmée un moment après ça, pour pas énerver la merde qui me servait de père, histoire qu'il recommence pas. J'restais quand même à la maison, malgré l'envie de me barrer, pour pas laisser M'man toute seule et puis... aussi parce que j'avais la trouille qu'il me retrouve et finisse ce qu'il avait commencé.



Une gentille petite fille qui fait de la merde dès que ses parents regardent pas. Voilà ce que j'étais devenue. J'voulais plus, j'voulais vivre et faire ce que je veux. Pourtant, j'étais encore coincée ici. J'arrivais pas à être celle que j'avais été, bah ouais, c'était tellement chiant. En plus, dès que je voulais danser, je merdais. J'étais quand même obligée de faire ce que mon père voulait, travailler au strip-club pour rapporter de l'argent dégueu. J'me sentais sale, pas en contrôle du tout, j'étais en colère contre le monde, contre lui, contre moi, contre Jill qui m'abandonnait à mon sort. J'ai commencé à chercher comment m'occuper entre deux fêtes, deux mecs, deux cachetons. J'suivais mes cours distraitement et je vivais le plus loin possible de la maison. J'campais sur le canapé de potes, de coup d'un soir ou même dans le club que je fréquentais. J'me suis trouvé un refuge dans le karaoké éclaté de la ville. Là, je pouvais me lâcher, qui aurait cru que je chantais aussi bien ? Je criais, j'crachais mon venin sur le monde et personne pouvait m'arrêter. C'est là-bas que j'ai rencontré Jord, mon agent, en 2018. Du haut de mes dix-neuf ans, fraîchement diplômée, il m'a attiré dans son lit en m'expliquant que je serais la prochaine superstar. Il avait une super combine, mais ça allait prendre du temps. En attendant, il allait me traiter comme une reine et me former. Ses mots pas les miens. En vrai, il a pas menti, j'étais logée loin de chez moi, quelques cours de chants pour m'améliorer, du solfège, de la guitare, du piano. En plus de ça, j'gagnais quelques dollars en participant à des clips minables ou en me donnant en scène pour des petits événements. J'continuais à aller au strip-club de temps en temps et j'refilais l'argent en douce à ma mère. J'pourrais jamais la remercier assez de m'avoir donné ma voix. En 2019, je signe officiellement avec Jord, sous le nom de Poppy, il m'explique que c'est pour mon bien, maintenant que j'arrive à avoir quelques contrats, pour me protéger et tout, quel bâtard. Enfin, j'le savais pas à l'époque et maintenant, je ne peux plus rien y faire. Et puis de toute façon, j'étais trop reconnaissante de ce qu'il m'avait appris pour me rebeller. C'est à cette période qu'il a commencé à me parler d'modifier ma prothèse pour me faire connaître encore plus vite.



J'y croyais pas quand M'man m'a appelé en pleurs. Encore une fois, Jill va crever, c'est sûr. J'pas tout compris, y a eu un accident à son travail et maintenant, y a Theseus qui nous dit qu'ils vont tout prendre en charge pour la sauver ? J'bombarde son téléphone de message pour savoir si c'est vrai, si elle va bien... Aucune réponse, un silence qui me renvoie des années en arrière. J'me sens seule, impuissante. Pourquoi est-ce que je devrais respecter les règles si on m'arrache une de seules personnes que j'aime ? Ouais, ouais ! Y en a marre de ces conneries, j'me rappelle encore d'avoir déboulé vers Jord complètement perchée.

— T'as raison, tu sais mieux que moi ! Vas-y on le fait.
— De quoi tu parles Ju' ?
— De ma prothèse, tu sais, ce que tu m'avais proposé, de la modifier. T'as dis que t'avais trouvé une meuf qui était chaude pour m'bidouiller. On le fait.
— Ouais, OK ! Va falloir partir à New Blossom et ça va pas être drôle, mais tu vas voir... Juste attend, tout le monde sera à tes pieds !
— J'm'en tape, j'veux juste être libre de faire ce que je veux, on part ce soir !

À peine quelques jours après, le 8 février 2021, il m'a traîné dans l'Underapple pour me faire traficoter la gorge, j'ai cru que j'allais y rester. Mais j'avais plus le choix, je devrais réussir. Ma sœur suivait les règles et encore une fois, sans un mot, je la perdais. C'est fini, je prendrais ce qu'on me donne, et même ce qu'on me donnerait pas en fait ! Si je voulais grimper au sommet, je pouvais compter que sur moi. À vingt-deux ans, je signais le vrai début de ma carrière, l'apogée de Poppy, la continuité de ma vie de débauche. Le contrat avec Jord était simple, 80% pour lui, 20% pour moi et il pouvait prendre sur ma part s'il y avait des dépenses imprévues ou en fait, tout ce qu'il voulait, les exclusions étaient beaucoup trop floues. Pourtant j'en avais plus rien à foutre, cette ville immense me souriait, mes apparitions en public étaient de plus en plus incroyables. Et Jill ne donnait toujours aucun signe de vie, du coup, j'continuais à faire taire son absence dans mes conneries.



De plus en plus de chanson, de plus en plus d'argent. J'avais enfin mon appartement à Crimson Bay, juste à moi. J'croyais tout devoir à Jord, mais j'me trompais. J'crois que j'ai été amoureuse pendant un temps, il était là comme un sauveur. Quelle connerie l'amour, ça sert juste à se faire avoir plus profond. Quand j'vois comment il vit, comme un roi. Bon okay, j'suis pauvre, parfois j'ai des mois un peu meilleurs, mais au moins, j'suis libre de faire ce que je veux... À défaut d'être libre. J'ai reçu quelques messages de Jill, mais j'avais du mal à croire que je pouvais me rattacher à nouveau. Après tout, la connaissant, elle va encore aller faire la morte dans son coin non ? Un jour, elle crèvera pour de vrai et je chialerais toutes les larmes de mon corps. En attendant, j'essaie d'être détachée, j'lui ai même pas dit ce qui m'arrivait. Mes concerts, ouais, désormais, je remplis des vraies salles de concert. Vous imaginez pas ma gueule quand ma frangine m'a surprise pendant une séance de dédicaces. L'ascension est fulgurante, elle s'arrête pas et j'adore ça ! Ouais, on me critique, mais mes concerts parlent pour moi. Okay, je sais que je fais un truc sur le cerveau des gens quand je chante et que c'est illégal, mais je m'en tape royalement ! J'suis invitée dans des soirées, j'vis dans le luxe quand Jord doit me montrer au monde, il m'offre des super fringues pour que je ne ressemble pas à une pouilleuse, la bouffe est trop bonne. Après, j'suis en concert, les gens m'idolâtrent, ils se lâchent, ouais, il se passe toujours des trucs de dingues dans mes concerts, tout le monde en parle. Y a pas de mauvaises publicités, juste de la publicité. Des overdoses, des agressions, des mouvements de foule ? Et alors ! Les gens les moins friqués savent qu'ils peuvent venir profiter l'espace d'une soirée et moi, j'm'en mets plein les poches. Enfin, surtout dans celles de Jord, mais bon. Un jour, j'pourrai vivre bien tranquille dans un duplex, quand j'serais une star mondiale. Et le reste du temps, j'le passe à faire ce que bon me semble, soirée, potes, j'me fais des relations dans l'Underapple. Après faut pas déconner, j'continue à envoyer quelques billets à M'man, au moins assez pour repayer ce qu'elle avait du débourser pour moi.

Je continuerai juste à être la meilleure, je brûle toujours plus fort, et j'écraserais quiconque se met sur mon chemin.



DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Cassidy Genre et Pronom(s) : Féminin - Elle/La Âge : 27 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? C'est un DC ! Autres commentaires ? J'espère que vous êtes prêt(e)s ! Crédits : Je recadre les images que j'utilise ! Certaines chansons déjà existantes sont et seront citées (comme étant chantée par Judith), bien entendu, les personnes à qui elles appartiennent seront forcément crédités.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Welcome back! le concept de l'altération est intéressant dis donc.  huhu Mais il y a encore beaucoup de mystère autour de cette demoiselle!  Don't be afraid to be one of the best | Judith 139611567 Curieux de voir la suite, bonne rédaction de ta fiche!  ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472 Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472 Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472 Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472 Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472 Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472 Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472 Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472 Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472
C'est ma soeuuuuuuuur Don't be afraid to be one of the best | Judith 1429850214 ticoeur
Vous avez vu l'air de ressemblance, hein ?! 100% elle a pris du meilleur côté des Blair (ne dites pas que y'en a aucun, ça fait mal de savoir que c'est vrai).

Bon bon bon, je t'attends pour la thérapie familiale, parce que y'a du pain sur la planche ! Et à nous deux, on doit donner l'impression d'être aussi nombreuses que les 63 Pelhman (pour contrebalancer les forces). Alors on va FAIRE DU BRUIIIIIT cat

(Kof kof)
Bref, je suis content de te (re)voir avec ce personnage qui sera, j'en suis sûr, archi cool !
(Et ne fais pas trop de bêtise, j'ai pas envie qu'en m'envoie MOI neutraliser ma propre sœur...)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh hello you Don't be afraid to be one of the best | Judith 84533461
Hâte d'en lire plus sur ta madame, le début promet déjà tellement de belles choses !
(re)bienvenue ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Poppyyyyy hype

Re-bienvenue par ici ! Je sens que ce personnage va envoyer du lourd waaah
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Est-ce qu'après le PFU ( Pelhman Forumastique Universe obviously) on risque d'avoir la même chose avec les Blair ? eyebrows

Ce FC qui a l'air tout pipou
Don't be afraid to be one of the best | Judith 449697264

Et vu les TW, on s'attend évidemment à un monde des bisounours ( Don't be afraid to be one of the best | Judith 737227058 )

Bon courage pour la suite de la réaction !
Et re-bienvenue par ici, surtout ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuh encore quelqu'un qui cède au DC, love it. Don't be afraid to be one of the best | Judith 139611567 Déjà envie d'aller causer deux mots à son agent, oh eh, il se prend pour qui. Don't be afraid to be one of the best | Judith 737227058 Hâte de voir ce que ça va donner en jeu et de découvrir la dynamique des deux sœurs. huhu Gros coup de cœur pour l'alias, j'aime tant le nom Poppy, c'est trop chou. heart Re-bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas autant avec ce nouveau perso qu'avec le premier. I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Welcome back avec cette lil star ! + ella wsh inluv sans parler des chansons by Marina, lots of taste flowers
ton personnage a l'air grave intéressante et j'ai hâte d'en lire plus ! Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472 have fun parmi nous Don't be afraid to be one of the best | Judith 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue ici avec cette petite beaucoup trop cute ! (on y croirait si l'on ne connaissait pas Jill et sa famille !)

Courage pour la fin de la rédaction Don't be afraid to be one of the best | Judith 803206369
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Don't be afraid to be one of the best | Judith 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Don't be afraid to be one of the best | Judith VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Don't be afraid to be one of the best | Judith 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Je ne connais pas grand-chose de ta demoiselle mais je suis déjà hyper intriguée entre son altération trop bien pensée et sa vie de star sur-exploitée ?! Don't be afraid to be one of the best | Judith 3917839045 Moi aussi je veux connaître le nom de son agent Don't be afraid to be one of the best | Judith 4154655440
Puis je ne doute pas que vous nous préparez quelque chose d'extra entre soeurs Don't be afraid to be one of the best | Judith 139611567
Rebienvenue à la maison et bon courage pour la fiche Don't be afraid to be one of the best | Judith 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Don't be afraid to be one of the best | Judith Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : Don't be afraid to be one of the best | Judith 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
encore une famille qui s'agrandit et quelqu'un qui cède aux sirènes du DC, c'est beau, c'est ce qu'on aime voir Don't be afraid to be one of the best | Judith 2688660750 je suis archi fan de l'avatar, Ella est géniale Don't be afraid to be one of the best | Judith 1553461418 les altérations sont aussi très originales, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp ! ticoeur amuse-toi bien avec cette demoiselle, bonne rédaction Don't be afraid to be one of the best | Judith 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Yeah Judith est lààà, rebienvenuuue heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
R'bienvenuuuuuue Don't be afraid to be one of the best | Judith 2003956368
Elle est trop cute Judith ! Hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec elle ! heart
Bonne continuation pour ta fiche ! Don't be afraid to be one of the best | Judith 4195895010
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiii à tous Don't be afraid to be one of the best | Judith 1429850214

Je suis trop hype par le perso et je suis contente que vous aussi heart

Ca avance doucement mais sûrement, avec une entrée fracassante j'espère bien ! Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472

Cute, douce, mignonne, hehe, des choses dont Judith est bien loin, c'est génial du coup Don't be afraid to be one of the best | Judith 3202747195

@Evelyn Harvey  @Mildred Marsh Ouais j'ai carrément succombé à l'idée de faire un DC à la base, juste à cause du FC, c'est pour dire Don't be afraid to be one of the best | Judith 3471008882

Trop contente que des gens aiment les chansons de Marina par ici, c'est un peu toute la vibe musicale que je veux donner à Poppy Don't be afraid to be one of the best | Judith 3483261708

Pareil, trop contente que l'altération plaise, j'ai mis un bon moment à y réfléchir !

@Jill S. Blair On va tout casser !!! Les sœurs en force !!!  Hein quoi qui a dit ça ? Vous avez rien vu Don't be afraid to be one of the best | Judith 222382020

Pour ceux qui veulent connaître son agent, peut-être un scénarii à venir Don't be afraid to be one of the best | Judith 139611567
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Don't be afraid to be one of the best | Judith 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Don't be afraid to be one of the best | Judith VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Don't be afraid to be one of the best | Judith 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Olala elle n'a pas eu un parcours facile la pauvre Don't be afraid to be one of the best | Judith 3917839045 Mais on sent qu'elle est forte et qu'elle ne se laissera pas abattre Don't be afraid to be one of the best | Judith 2174220039 J'ai beaucoup aimé lire la voix narrative de Judith, c'est cru, direct et expressif Don't be afraid to be one of the best | Judith 139611567 Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso Don't be afraid to be one of the best | Judith 3483261708 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Don't be afraid to be one of the best | Judith 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME