Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



01. Les Originels

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 01. Les Originels V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
Les Originels
Qui sont les Originels ? Les Originels sont les cobayes ayant fait partie des expériences d'Icarus sur le Vitae en 1815 ; ce sont les premiers mutants de notre univers. À la sortie de l'expérience et suite à la traque destinée à les éradiquer, certains se sont rassemblés en un groupe militant appelé les Nightbringers. D'autres ont plutôt suivi leur propre chemin.

Ils étaient au nombre de 31 au moment de l'expérience. Seule une minorité d'entre eux ont développé une mutation leur permettant d'être encore en vie aujourd'hui.

À savoir : Les postes vacants du forum sont axés sur les Originels associés de près ou de loin aux Nightbringers. Leurs liens se basent principalement sur leur passé commun ; c'est aux joueur.euses d'établir ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont devenus suite à leur départ ou à la dissolution du groupe. De plus, une partie des Originels sont des personnages inventés : on vous conseille de lire leur résumé dans le second onglet pour mieux comprendre la dynamique du groupe.
Chronologie commune
1815 : Icarus Inc sélectionne des cobayes pour faire partie de l'expérience sur le tout nouveau Vitae. Sachant que le produit est potentiellement instable, on s'assure de sélectionner des sujets en bonne santé physique, mais également dépourvus de liens familiaux pour la plupart. Quatre vagues de cobayes se chevauchent ; l'expérience dure deux mois pour chaque vague.

À la sortie de l'expérience, l'une des cobayes — Darla Eyre — se met en quête de retrouver les autres. Elle veut savoir s'ils ont aussi développé des capacités spéciales, leur offrir un refuge, et les mobiliser contre ce qu'Icarus leur a fait subir.

1820 : Des mutants rénégats trahissent leur existence par leurs faits d'armes au coeur de Londres. La population prend peur et Icarus Inc répond en créant une milice privée destinée à éradiquer les Originels, dont le leader est nul autre que Captain Lion. On dépeint les Originels comme les ennemis de la nation.

Le groupe que Darla a réuni se fait communément appeler les Nightbringers. Face à la menace que représente la milice d'Icare, ils se voient forcés de contre-attaquer. Ainsi débute une guerre de longue haleine entre les Originels se battant pour leur vie et leurs créateurs les considérant comme des erreurs dont il faut se débarasser.

1822 : La milice d'Icare met feu à la maison familiale des Anderson et kidnappent la fille de Darius, Alice. Darla, Darius et quelques autres Nightbringers participent à la mission urgente de sauvetage. Alice, alors âgée de 13 ans, est ramenée au refuge.

1830 : L'un des soldats et mari de Leah, Edward, décède lors d'une mission orchestrée par Cecil. Cet événement dramatique divise les Nightbringers et affaiblit leurs rangs. Cecil est blâmé pour la tragédie, notamment par Leah et Alexander ; ceux-ci coupent les ponts avec le groupe.

Quelques mois plus tard, les tensions grandissantes entre Darla et Darius arrivent à un paroxysme. Darius quitte les Nightbringers à son tour et Beatrix prend sa place en tant que lieutenante.

Finalement, un dernier coup dur s'ensuit cette même année lorsque Lorcan conclut un marché avec la milice d'Icare, trahissant les plans des Nightbringers pour sauver sa propre peau.

1835 : En réponse à la mort de quelques Originels tués par la milice d'Icare, les Nightbringers assassinent Captain Lion. Son corps inerte est retrouvé incrusté dans la façade de la Tour de Londres.

1836 : Cecil est destitué en tant que stratège au vu de ses méthodes de plus en plus hostiles envers la population. Il quitte le groupe après un dernier coup d'éclat en interne.

1845 : Les Nightbringers réduisent les laboratoires d'Icarus Inc en cendres. Les scientifiques ayant travaillé sur le projet sont également traqués et assassinés. La formule du Vitae est détruite ; toutefois, Darla en conserve une copie et seule Adalyn est au courant de ce secret.

La rumeur selon laquelle la milice d'Icare aurait tué le dernier Originel existant se propage comme une trainée de poudre. La traque des mutants est dès lors terminée ; le groupe des Nightbringers se dissout.


Rôle des Nightbringers
Suite à l'apparition de la milice d'Icare en 1820, les Nightbringers doivent s'organiser afin de contrer la menace. Ainsi, la Leader nomme un Lieutenant et un Stratège afin de former un Conseil à la tête du groupe. Ensemble, ils se chargent des stratégies de guerre, la gestion des ressources et la résolution des conflits internes.

La Fondatrice et Leader | Darla Eyre
Participe à la prise de décision ; a le veto si nécessaire ; dirige les troupes en mission suivant le plan et improvisant au besoin.

Le Lieutenant | Darius Anderson puis Beatrix Turner
Participe à la prise de décision ; co-dirige les troupes en mission ; devient la personne référente en cas d'absence de la leader.

Le Stratège | Cecil Worgan
Participe à la prise de décision ; propose, planifie et organise les missions.

L'Espionne | Beatrix Turner
Souvent envoyée à la chasse aux informations ou en reconnaissance sur le terrain avant une mission.

Les Soldats | Alexander Shaw, Lorcan Harris & PNJs
Participent aux missions.

L'Apothicaire | Adalyn Dixon
Concote divers élixirs et potions utiles aux Nightbringers (soins, stimulants, poisons).

Le Cuisinier | Garrett Hodge
Planifie et prépare les repas du groupe au mieux de ses capacités et des ressources disponibles.

L'Alliée | Leah Chesterfield
En contact avec les Nightbringers sans directement en faire partie ; offre un refuge sous son toit aux Originels dans le besoin (en supplément au refuge principal chez Darla).

L'enfant | Alice Anderson
Recueillie par les Nightbringers, elle vit parmi eux.

Les autres Originels Avant la version 4.0 du forum, les Originels étaient des personnages inventés par les joueur.euses (et limités en nombre). Ces personnages ne sont pas des postes vacants, mais occupent un rôle tout aussi important dans le lore des Originels et Nightbringers. On vous recommande donc de lire ces résumés pour avoir une meilleure vue d'ensemble !
Darla / Leta Eyre
Nemhain / Death Banshee


Nightbringers
✧ Identité : Darla Eyre, Nemhain
✧ Années actives : 1815 - 1845
✧ Rôle : Fondatrice & leader
✧ Mots-clés : Juste, modérée, maternelle, compréhensive, déterminée, en quête d'une famille, à cheval sur les apparences, calme, résiliente et têtue

✧ Faits saillants :
La mutation de Darla se réveille exceptionnellement au sein du laboratoire d'expériences. Par peur de ce qu'on pourrait lui faire si cela se découvre, elle conserve le secret jusqu'à ce qu'elle soit relâchée comme tout le monde. À sa sortie, elle se met en quête des autres cobayes, se demandant s'ils ont subi le même changement. Ainsi, elle retrouve une partie des Originels et fonde le groupe qui se nommera les Nightbringers.

Lorsque les Nightbringers brûlent les laboratoires d'Icarus en 1845, Darla conserve secrètement la formule du Vitae. Dans le but de sauver Alice dont la santé fragile se dégrade, Darla demande à Adalyn de reproduire le sérum qu'elle injecte dans les veines d'Alice en 1846. Peu de temps après, elle meurt des mains de Darius.

Aujourd'hui
✧ Identité : Leta Eyre, Death
✧ Mots-clés : Résiliente, violente, amoureuse des armes, intransigeante, rancunière, pudique des sentiments, pleine d'humour, double, marquée et au langage peu châtié

✧ Faits saillants :
Suite à chaque mort, Darla se réincarne dans un nouveau corps. Leta Eyre est la plus récente réincarnation de la Banshee. Initialement ignorante de sa nature, Leta devient directrice de l'Unité M en 2018. Puis, en 2024, Leta tout comme ses supérieurs chez Icarus découvrent sa mutation ; la mutante se fait enfermer dans le laboratoire Immortalis et se fait secourir lorsque Immortalis est détruit.

Leta fonde l'organisation mercenaire des Riders of the Apocalypse. Sous l'identité de Death, elle cible principalement l'Unité M et Icarus Inc. Depuis l'éveil de la mutation, l'âme de Darla et celle de Leta cohabitent dans le même corps.

Fiche complète


Darius Anderson / Sinclair
Le vampire / Dracula Vampire


Nightbringers
✧ Identité : Darius Anderson, le Vampire
✧ Années actives : 1820-1830
✧ Rôle : Lieutenant
✧ Mots-clés : Autoritaire, méprisant, impulsif, violent, loyal, impatient, égoïste, protecteur, cruel, sentiment de honte et culpabilité, humanité fluctuante

✧ Faits saillants :
Darius rejoint les Nightbringers après avoir vécu en montagne pendant cinq ans. Darla le retrouve et le convainc du danger que représente la milice d'Icare, non seulement pour lui mais aussi pour sa fille Alice. Faire en sorte qu'elle soit en sécurité est le principal objectif de Darius, qui se rapproche rapidement de Darla puis de Cecil, mais demeure peu intéressé à s'intégrer au reste du groupe.

Le kidnapping d'Alice et l'assassinat du reste de sa famille en 1822 le plonge dans une rage noire contre la milice d'Icare, accentuant son côté violent et sanguinaire — il devient obsédé par la vengeance au nom d'Alice. Ironiquement, il est incapable de lui donner ce dont elle a réellement besoin : son attention, sa douceur, son amour. Il peine à la regarder en face, ne ressentant de la honte et culpabilité que lorsqu'il se voit dans le reflet de ses yeux.

Si Darla et lui forment un couple indivisible au départ, leur relation se dégrade au fil de la décennie. Darius est souvent méprisant envers les autres Nightbringers, les traitant comme des pions ne servant qu'à son objectif tandis que Darla se soucie de l'ensemble du groupe ; cette différence devient de plus en plus une source de conflits et Darius finit par quitter les Nightbringers en 1830. Il revoit Alice sur son lit de mort en 1846 et, apprenant soudainement l'existence d'un fils caché porté par Darla, tue accidentellement cette dernière sous le joug de la colère.

Aujourd'hui
✧ Identité : Darius Sinclair, Dracula
✧ Mots-clés : Bienveillant, indulgent, sophistiqué, sarcastique, condescendant, loyal, soucieux des apparences, en contrôle, parfois violent, protecteur, patient

✧ Faits saillants :
Il a appris à calmer ses pulsions depuis le temps, s'étant lancé sur l'éternel chemin de la rédemption suite à la mort d'Alice et de Darla. Darius Sinclair est aujourd'hui médecin et chercheur à l'hôpital de Solaris : il a fait sa paix avec ce qu'il s'est passé il y a deux siècles et tente surtout d'aider les mutants en difficulté.

Fiche complète


Cecil Worgan / Osmond Rose
Shylock / Le Serpent Serpent


Nightbringers
✧ Identité : Cecil Worgan, Shylock
✧ Années actives : 1820-1836
✧ Rôle : Stratège
✧ Mots-clés : Observateur, pudique, méticuleux, patient, calculateur, altier, vindicatif, accueillant, pragmatique.

✧ Faits saillants :
Cecil était d’extraction noble ce qui pouvait autant se voir à la sophistication de ses gestes et allures qu’aux sommes importantes qu’il injectait dans les réserves de la Cause. Cependant et parce qu’il avait aussi vécu dans la misère et côtoyé les bas-fonds de Londres il faisait montre d’une ouverture d’esprit consistante qui le menait à fréquenter des individus justement peu fréquentables ou le retenait de juger ce que la morale aurait elle condamné.

Un état d’esprit qu’on pouvait confondre à tort avec de l’altruisme. Car en vérité Cecil n’a rejoint les Nightbringers que pour une seule et unique raison : se venger de Captain Lion. Et si ses intentions sont par la suite devenues moins égoïstes, la sécurité de la population n’a jamais été une priorité pour lui. Bien au contraire. Très protecteur avec les mutant.e.s qui étaient traqué.e.s par la milice d’Icare ou plus généralement rejeté.e.s, il a développé une hostilité manifeste envers toustes celleux qui représentaient une menace pour ses semblables. Ce qui, tout compte fait, englobait l’entièreté de la population ; forcément rangée du côté d’Icarus et sa milice car passive, voire encourageante.

Aujourd'hui
✧ Identité : Osmond Rose, le Serpent
✧ Mots-clés : Aguerri, manipulateur, clanique, néfaste, hypocrite, paranoïaque, impérieux, cynique, déphasé, leader.

✧ Faits saillants :
A la suite de sa destitution au sein du groupe et de son départ, il n’a plus jamais revu les anciens membres. Il pense même être le dernier encore en vie, car il a cru à la rumeur de 1845, et chaque fois qu’il a pensé croiser de près ou de loin d’autres supposé.e.s Originel.le.s il s’en est tenu volontairement éloigné.

Très heurté par ce qu’il considère être une trahison, Cecil a nourri une rancœur tenace envers les Nightbringers, spécifiquement celleux qui étaient là en 1836. Il fait depuis cavalier seul et a déjà mené un combat contre Icarus dans la période 1945-1960 pour reprendre aujourd’hui cette lutte à l’aide d’un groupe terroriste qu’il a formé : les Orphans.

Fiche complète


Leah Chesterfield / Willow Bowman
Nightingale Modification physiologique


Nightbringers
✧ Identité : Leah Chesterfield, Nightingale
✧ Années actives : 1820-1830
✧ Rôle : Alliée
✧ Mots-clés : Bienveillante, protectrice, maternelle, prévoyante, altruiste, réservée, têtue, persévérante, dévouée (notamment à sa famille), loyale.

✧ Faits saillants :
C’est en raison du pécule promit que Willow participe aux expériences d’Icarus en 1815, ce qu’elle regrette en comprenant qu’il n’y aura rien au final. Et même si elle ressent de la colère envers Icarus, elle refuse de rejoindre les Nightbringers quand Darla vient les voir. Mais si elle ne les rejoint pas, refusant de se battre, elle accepte d’être un soutien sans faille de la cause, surtout que son mari, Edward et son meilleur ami, Alexander, sont membres actifs du groupuscule. Elle soigne et accueille chez elle tous les Nightbringers dans le besoin.

La mort d’Edward en 1830, sciemment sacrifié par Cecil au cours d’une mission, l’éloigne du groupe. Elle se fâche avec quasiment tous les membres, qu’elle juge tous plus ou moins responsable de la mort de son mari et refuse de leur parler pendant des années. Après 1830, elle n’a plus de contact avec les Nightbringers et s’occupe d’élever ses enfants à la campagne, loin de Londres, en compagnie d’Alexander, le seul à qui elle n’en veut pas.

Aujourd'hui
✧ Identité : Willow Bowman, Nightingale
✧ Mots-clés : Bienveillante, protectrice, maternelle, méfiante, secrète, prévoyante, altruiste, solitaire, réservée, têtue, persévérante, loyale, mélancolique.

✧ Faits saillants :
Après des années d’errance en Europe, à cacher son non-vieillissement, Willow a migré aux Etats-Unis en 1945, après avoir épousé un GI américain avec qui elle a fait sa vie et dont elle a eu une petite fille. Mais très rapidement, elle a recommencé à se cacher en raison de sa mutation. Elle a erré dans le pays, changeant fréquemment, avant d’acheter une ferme dans le New Jersey devenue son domaine. Elle y a élevé des descendants. A la suite de la chute de New York, elle s’est réfugiée dans les Rocheuses, avant de finalement rejoindre New Blossom sous l’insistance d’Alexander, son meilleur ami. Aujourd’hui, elle vit en ville et travaille à l’université, observant de loin ce que les corporations font, désapprouvant en silence, sans oser agir.

Elle a pardonné depuis longtemps aux membres des Nightbringers, excepté à Cecil.

Fiche complète


Alice Anderson / Eyre
Hesediel Ange


Nightbringers
✧ Identité : Alice Anderson
✧ Années actives : 1822-1845
✧ Rôle : Enfant
✧ Mots-clés : Douce, impulsive, sensible, romantique, naïve, curieuse, créative, empathique, farouche, passionnée, altruiste, fidèle.

✧ Faits saillants :
Alice est née avec une santé très fragile et c'est dans l'espoir de trouver une solution à ce problème que son père, Darius Anderson, accepte de participer à l'expérience d'Icarus ; laissant Alice aux soins de sa grand-mère et de sa tante. Mais les deux mois d'absence du père se transforment en années lorsqu'il disparaît peu après son retour, laissant derrière lui le cadavre d'une servante.

Elle n'a que 13 ans lorsqu'en 1822, la milice d'Icare s'infiltre dans la maison et assassine toute la famille, sauf elle. Alice est kidnappée dans le but d'attirer Darius et d'autres Nightbringers dans un piège. Ces derniers arrivent à s'en sortir et à la sauver ; ils la ramènent au refuge et elle vit parmi le groupe jusqu'à sa dissolution.

Les soins d'Adalyn lui permettent de prolonger significativement son espérance de vie. Mais toute bonne chose a sa fin et en 1846, Alice se retrouve sur son lit de mort. Suite à une dernière visite de son père — avec qui le lien n'a jamais été réparé — elle rend son dernier souffle, le sérum que lui a injecté Darla ne semblant pas faire effet. C'est seulement une fois morte et enterrée que sa mutation se déclenche à retardement et lui permet de revenir à la vie.

Aujourd'hui
✧ Identité : Alice Eyre, Hesediel
✧ Mots-clés : Douce, impulsive, sensible, romantique, naïve, curieuse, créative, empathique, farouche, passionnée, altruiste, fidèle.

✧ Faits saillants :
Alice a pris le nom de celle qu'elle considère comme sa mère : Darla Eyre. Cependant, elle n'a pas foncièrement changé dans sa personnalité. Portée depuis toujours par le caritatif, elle passe son temps entre écriture, charité et contemplation de la vie.

Fiche complète


Points Importants Le staff reste ouvert aux négociations concernant certains aspects des postes vacants, l'important étant que vous puissiez vous approprier le personnage. Voici nos lignes directrices quant à ce qui est négociable ou non. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question !
L'avatar / faceclaim : celui-ci est libre, vous n'êtes pas obligé de prendre l'un des avatars suggérés. Cependant, notez bien les origines principalement britanniques des Originels.

L'âge apparent : L'important est que les cobayes avaient tous entre 20 et 30 ans au moment de l'expérience en 1815. Donc tous les Originels ont un âge apparent d'au moins 20 ans ; par contre, ils peuvent aussi paraître beaucoup plus vieux, selon le fonctionnement de leur immortalité ! À vous de décider.

Le nom / identité : Le nom de naissance (dont on se sert dans la présentation des Originels) est non-négociable. Le nom actuel (avec lequel vous vous inscrivez) est cependant au choix : il nous paraît logique que la plupart des Originels aient changé d'identité avec le temps ! Vous pouvez donc changer leur prénom, leur nom de famille, ou les deux.

L'alias : Comme pour l'identité, l'alias de l'époque est non-négociable, mais le personnage peut en avoir un autre aujourd'hui, qui est au choix.

La mutation : les grandes lignes précisées pour la mutation sont non-négociables. Par contre, le thème et les déchirures sont au choix, tant que les grandes lignes sont respectées.

Le caractère : les mots-clés indiqués sont là pour vous donner une idée générale du caractère, mais vous n'êtes pas obligé.e de tout suivre à la lettre ; il reste globalement libre.

L'histoire : les faits importants mentionnés sur la fiche sont à conserver. Vous pouvez toutefois altérer l'interprétation de votre personnage quant à ces faits, et bien sûr ajouter de nouveaux points.

Les relations : celles-ci seront plus intéressantes à développer entre joueur.euses, mais en attendant que les PVs en question trouvent preneur.euses, nous vous conseillons fortement de conserver la base proposée. Pour les Originels déjà présents sur le forum, n'hésitez pas à les contacter pour en discuter !

Raccourcis et disponibilités
DISPONIBLE | RÉSERVÉ.E | PRIS.E
New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 01. Les Originels V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
Adalyn " Ivy " Dixon
FC suggérés : Abbey Lee Kershaw ; Margot Robbie ; Dakota Johnson
 
TW : Expérience médicale, Trouble mental, drogues, meurtre
Crédit : Ellaenys
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom : Adalyn Dixon, dite Addie ou Ivy. Elle peut avoir changé de nom et d'alias depuis le temps.
Genre : Féminin à l'époque, féminin ou non-binaire au présent.
Âge : Au choix. Elle avait entre 20 et 30 ans en 1815.
Lieu de naissance : Angleterre.

Nature : Mutante, originelle issue des expériences de 1815 sur la première version du Vitae.
Mutation : En lien avec les plantes, incluant leur contrôle et la communication avec celles-ci.
Groupe : Au choix.

Statut marital : Au choix.
Occupation : Apothicaire à l'époque. Aujourd'hui, son métier est au choix.
Situation financière : Au choix.
Lieu d'habitation : Au choix.
Le personnage Mots-clés :  Douce folie - se parle toute seule ou à ses plantes, qui lui servent à la fois de familiers et de cobayes pour ses élixirs - souvent calme et distante, mais peut devenir agressive ou hystérique de façon imprévisible - préfère s'isoler dans son atelier - haine contre le patriarcat - détermination inébranlable - extrême dans ses décisions - difficile à saisir - culpabilité refoulée.
À l'époque :
Adalyn a toujours rêvé d'être médecin, mais ayant le malheur d'être née femme au sein d'une famille attachée aux traditions, elle comprend rapidement qu'elle est destinée à regarder son frère Stewart franchir les portes d'une université que les siens lui interdisent. Toutefois, cela ne l'empêche pas de suivre un parcours non-officiel d'apothicaire, tenant tête aux commentaires désobligeants tout en conservant une forte rancœur contre la société de l'époque.

Suite à une énième dispute avec Stewart qui dénigre sa pratique et la traite de charlatan, Adalyn décide de l'empoisonner dans le but de lui prouver qu'elle peut être aussi indispensable que lui. Elle compte évidemment lui donner l'antidote, à condition qu'il admette ses torts. Le plan tourne au cauchemar quand son frère borné refuse de se soumettre ; elle attend trop longtemps avant de lui donner l'antidote et Stewart meurt par sa faute.

Sans preuves pour contredire la parole de Adalyn — que son frère a bu sa potion par accident et qu'elle a tout fait pour le sauver — elle échappe au système de justice. Ses parents refusent d'y croire ; ils l'accusent d'avoir intentionnellement tué leur fils favori par jalousie, et la renient. Par la suite, Adalyn n'a plus de contact avec sa famille. Le secret autour du meurtre accidentel et le rejet familial l'affectent plus qu'elle ne l'admet et sa santé mentale se dégrade.

En 1815, elle entend parler de l'expérience d'Icarus. Elle s'inscrit dans l'espoir de se faire remarquer par l'entreprise médicale et se remettre sur pieds — espoirs rapidement écrasés lorsqu'elle se fait renvoyer comme tous les autres cobayes, sans la moindre compensation.

Elle est la première Originelle à rejoindre les Nightbringers suite à la visite de Darla. Au sein du groupe, Adalyn est difficile à saisir et préfère la compagnie de ses plantes à celles des autres Originels. Elle semble parfois vivre dans son propre monde. Pourtant, elle croit fort en la Cause et y contribue par l'intermédiaire de potions en tous genres : remèdes, analgésiques, stimulants ou poisons qu'elle fournit aux combattants. Elle ne fait cependant pas de miracles concernant les blessures physiques profondes.

Avec Beatrix et Darla, elles forment un trio d'amies inséparables. D'ailleurs, elle restera fidèle à Darla jusqu'à la dissolution du groupe en 1845.

Aujourd'hui :
Adalyn peut avoir réalisé son rêve de jeunesse en devenant médecin ou s'en être finalement éloignée. Elle peut exploiter ses connaissances en médecine alternative et chimie d'une façon ou d'une autre, ou laisser les plantes tranquilles. Au choix selon vos envies : son parcours entre 1845 et 2025 est libre à la création.
Ses Relations Darla Eyre | Nemhain / @Leta Eyre    Des amies et des secrets
Durant leurs séjours au sein des laboratoires d'Icarus Inc, Adalyn se souvient avoir vu Darla lutter contre l'autorité, contre les ordres, contre les expériences qu'ils étaient tous contraint de subir. Elle a d'abord pensé la jeune femme folle avant de comprendre qu'elle était simplement effrayée, comme chacun d'entre eux. A la sortie des laboratoires, c'est Darla qui est venue à la rencontre de Adalyn et qui lui a tendu la main tandis que cette dernière expérimentait les premiers déboires liés à sa mutation. Après cela, elles ne se sont plus quittées.
Assez rapidement, avec Beatrix, elles ont formés un trio d'amies indéfectibles. Toutes les trois, elles étaient capables de tout, les unes pour les autres.
Adalyn et Beatrix furent d'ailleurs, les seules dans le secret, lorsque Darla revint de leur opération de destruction des laboratoires Icarus avec la formule du Vitae. Cette dernière demanda à Adalyn de recréer le sérum afin de sauver Alice, la fille de Darius qu'elle considérait comme étant la sienne. Et par amitié, Adalyn accepta.
Lors de la mort de Darla en 1846, soit un an après la dissolution des Nightbringers, Adalyn se souvient avoir été dévastée. Elle n’a jamais su que sa meilleure amie s'était réincarnée.
Beatrix Turner | Shroud    Le souvenir & l'amitié
Avec Darla, elles formaient un trio d’amies inséparables ; et si Adalyn pouvait souvent passer pour l’excentrique, Beatrix avait tendance à passer pour l’intrépide. Aujourd’hui, l’une comme l’autre sait qu’elles ont passées les meilleures années de leur vie au sein des Nightbringers
Adalyn a toujours été là pour Beatrix, car elle a été celle qui l’a aidé à accepter ses actes passés et faire la paix avec sa culpabilité.  
En 1845, lors de la dissolution du groupe, Adalyn est partie assez rapidement afin de s’enquérir de plantes rares, laissant ainsi Beatrix et Darla ensemble. Persuadée qu’elle allait revenir pour retrouver ses amies, elle a été bouleversée en apprenant que Darla était morte et que Beatrix était partie. Elle en a d’ailleurs longtemps voulu à cette dernière d’être partie.
Puis, le temps a passé et elles se sont éloignées par la force des choses. Elles sont toujours restées en contact mais leur relation n’a plus été la même, au grand regret des deux femmes.
Darius Anderson | Le vampire / @Darius Sinclair    Rien qu'un nuisible
Chaque fois que Darius venait la voir à l’époque, c’était pour lui aboyer des ordres ou des reproches. Il me faut ceci ; Donne-moi cela ; Non, pas comme ça ! Fais-en un autre avant ce soir… Quelqu’un d’autre aurait rapidement pu péter un plomb, mais pas Adalyn. Adalyn obtempérait avec le sourire d’une femme qui savait mieux que de s’énerver contre le bras droit de Nemhain, peu importe son aversion contre lui. À la longue, elle avait fini par le comparer à un moustique : seulement bon à fatiguer les oreilles et sucer le sang. Mais lorsque Darius s'en prit à Beatrix, Adalyn décida d'agir. C’est toujours avec le même sourire qu’elle lui offrit un élixir à la verveine en 1828, sachant pertinemment — grâce aux chuchotements de ses plantes — que le Vampire y était gravement allergique. Ainsi, elle causa sa première mort... suivie de sa première résurrection. Oups. Quand Darius chercha inévitablement à se venger, Adalyn se servit de son pouvoir pour se défendre : en contrôlant la verveine, elle était inatteignable pour le Vampire. Et Adalyn ressentit ce rush de satisfaction en constatant qu’encore une fois, les hommes la sous-estimaient.
Alice Anderson / @Alice Eyre   un corps à guérir, une âme à soigner
Au départ, Adalyn avait surtout pitié d’Alice — pauvre petite enfant, elle n’a pas sa place parmi les monstres. Et lorsque Adalyn voit comment Darius traite sa fille, elle est constamment rappelée de sa relation avec son propre père : un triste souvenir. Aux yeux de Adalyn, Alice est la fille de Darla ; Ivy donnera toujours de son meilleur pour concocter des remèdes pouvant aider à la santé de la gamine, parce qu’elle sait combien Darla s’est attachée à elle. Au fil des rencontres, un lien de confiance s’est établi entre médecin et patiente mais aussi entre marraine et filleule, telles que Darla les a un jour comparées. Quand Alice avait besoin d’un coin pour s’isoler, elle était toujours la bienvenue dans l’apothicairerie. Comme pour Darla, Adalyn a été dévastée par la mort d’Alice, sans savoir qu’elle aussi est revenue à la vie. Si Alice vouait une confiance sans borne à celle qui l'a presque élevée, elle est désormais traumatisée par l'expérience vécue dans les bas fonds depuis qu'elles se sont retrouvées.
Cecil Worgan | Shylock / @Osmond Rose      decrescendo
Son côté replié et sensiblement fantasque a très vite intrigué Cecil. À son arrivée dans le groupe c'était un garçon pudique et subtil qui changeait des figures masculines jusqu'ici croisées par Adalyn et elle s'est peu à peu laissée approcher, puis charmer. Il n'y a jamais eu d'histoire entre eux mais la tension était palpable, étourdissante et agréable. Puis Cecil a changé au fil des années et ses mains se sont de plus en plus couvertes de sang ; Adalyn n'a pas su lui exprimer ses inquiétudes et a préféré tout simplement imposer une distance froide et défiante entre eux, ce qui a heurté Cecil. Il a d'autant plus été heurté qu'Adalyn a été la première à appuyer la décision de Darla lorsqu'il a fallu destituer Cecil de son rôle au sein des Nightbringers. Ils ne se sont plus revus depuis.
Lorcan Harris | Invoker    le traître, puis l'ami
On lui avait ramené Lorcan dans un piteux état, un beau jour. Adalyn savait qu'il avait combattu auprès de la milice d'Icarus Inc, et sans doute que si elle n'avait pas décelé quelque chose d'anormal dans son comportement elle l'aurait foutu à la porte. Mais il était silencieux et plus même un homme. Alors Ivy s'est dit qu'elle pouvait y faire quelque chose, en faire quelqu'un de meilleur sans doute, autre chose qu'un bête homme qui dirait aux femmes ce qu'elles ne peuvent pas faire ! Avec patience, elle a réussi à soigner Lorcan, à arracher à sa mémoire les souvenirs enfouis pour se protéger et au fond, découvrir que lui aussi n'aimait pas grand-monde, de le sentir assez abimé pour l'accepter dans son cercle plus ou moins proches. Quand il est parti, usé des combats et des Hommes tout court, elle s'attendait à ce qu'il l'abandonne aussi... Jusqu'à recevoir une carte postale de lui, signé avec un "pour une tendre amie" qui l'a faite un peu sourire. Après toutes les pertes qu'elle a pu connaître, savoir Lorcan en vie, quelque part dans le monde, lui faisait du bien. Ainsi, elle a gardé toutes les lettres, jusqu'à comprendre qu'il était dans l'Underapple quand dans une de ces lettres, il a décrit se trouver dans un champ de poussière où rien ne poussait. Ainsi ils se revoient parfois, sans rien se dire, Lorcan semblant comprendre ses plantes à tant les écouter.

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 01. Les Originels V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
Alexander Shaw
FC suggérés : HENRY CAVILL ; MICHIEL HUISMAN ; MATTHEW GOODE
Joué par @Caleb Altman
 
TW : Pauvreté extrême, mort et deuil, extrémisme
Crédit : Ellaenys
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom : Alexander Shaw, son alias est au choix et peut être choisi en fonction de sa mutation. Il peut également avoir changé de nom et d'alias depuis le temps.
Genre : Masculin.
Âge : Au choix. Il avait entre 20 et 30 ans en 1815.
Lieu de naissance : Angleterre.

Nature : Mutant, originel issu des expériences de 1815 sur la première version du Vitae.
Mutation : Transformation en créature (au choix). À noter que la transformation est douloureuse et laisse des séquelles physiques (tels des os brisés ou des lésions) chaque fois qu'il reprend sa forme humaine.
Groupe : Au choix.

Statut marital : Au choix.
Occupation : Il est aujourd'hui professeur d'histoire à la Nex'University
Situation financière : Au choix.
Lieu d'habitation : Au choix.
Le personnage MOTS-CLÉS : Impulsif - la revanche dans le sang - en quête d'une boussole morale - réservé sur ses sentiments - avare des bons mots - passionné d'histoire.
À l'époque :
Né dans une famille extrêmement pauvre mais entouré d'une grande fratrie, Alexander a rapidement comprit la valeur de la famille et du sacrifice pour les siens.

Lorsque son père meurt d'épuisement à force d'avoir beaucoup trop travaillé, il décide de subvenir aux besoins de sa famille en aidant sa mère.

En 1815, il entend finalement parler d'Icarus et accepte de participer à leurs expériences dans le but de gagner assez d'argent pour sauver les siens de la misère.

Entre les murs du laboratoire, il fait la rencontre Leah et Edward, deux autres sujets d'expérience avec lesquels il se lie d'amitié.

À la sortie de l'expérience, il découvre avec horreur que sa mère ainsi qu'une partie de sa fratrie est morte de maladie. Le choc de la découverte éveil sa mutation et Leah est la première Originelle qu'il va voir. Elle l'aide à surmonter la douceur de sa transformation et à résorber les lésions corporelles que provoque sa déchirure. Par la suite, il aura du mal à se passer de Leah, qui est en mesure de le soigner chaque fois qu'il utilise sa mutation.

En 1817, Darla vient à la rencontre de Leah, Edward et Alexander pour les inviter à rejoindre les Nightbringers. Alexander accepte rapidement tandis que Leah et Edward – qui forment un couple récemment marié et nouvellement parents – se montrent plus réticents.

Au sein des Nightbringers, Alexander est avant tout motivé par la cause. Sa colère contre Icarus est parmi les plus vives et s'accentue en 1820, lorsque Leah et Edward sont traqués par la milice d'Icare jusqu’à être forcés de simuler leur mort. À ce moment-là, Alexander convainc Edward de rejoindre les Nightbringers tandis que Leah refuse de se joindre aux missions de terrain. Elle reste en arrière, pour s'occuper des enfants, ainsi que de guérir les blessés qui se présentent à elle.

Suite à la mort d'Edward en 1830, il quitte le groupe, se désolidarisant de ce qu’il s’est passé et se réfugie chez Leah quelques temps. Si ce qui s'est produit n'est pas de sa faute, Alexander ne s’en sent pas moins responsable de la mort de son meilleur ami durant la mission des Nightbringers.

Au fil des années puis des décennies, il a souvent changé d'identité et de lieux de vie. Pour autant, il a toujours tenu à retrouver Willow, où qu'elle soit et quoiqu'elle fasse. Installé à New York dans les années 80, il sera présent lors de sa destruction en 2005.

Aujourd'hui :
Alexander est professeur à la Nex'University et vit dans le même appartement que Willow. Le reste de son parcours entre 1830 et 2025 est libre à la création.
Ses Relations Leah Bowman-Chesterfield | Nightingale /  @Willow Bowman    Étincelle éternelle
Cela fait plus de deux cent ans qu'ils se connaissent, meilleurs amis envers et contre tout, rencontrés lors de l'expérience d'Icarus Inc en 1815 ; ils faisaient partis de la même vague de cobaye, tout comme Edward Chesterfield, qui deviendra au fil des semaines son meilleur ami. Eddy que Willow a épousé le 1er janvier 1816 tandis qu'Alex' était un de leur témoin. Dans le fond, il en a toujours pincé pour la blonde qui ne s'est jamais rendue compte de rien. Depuis, ils ont affronté les hauts et les bas de chacun ensemble ; de la mort d'Edward en 1830, à la tragédie la plus récente. Ils n'ont jamais perdu contact, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, se connaissant par cœur. Ils se sont rapprochés au fil des décennies, et aujourd'hui, ils dépendent plus l'un de l'autre qu'ils ne s'en rendent compte. C'est pour ça qu'il a fait en sorte que Willow le rejoigne à New Blossom, et que de son côté, elle a accepté, alors qu'en général, elle préfère des petites villes tranquilles, loin du tumulte de la foule. Ils forment un duo, un tandem que rien ne peut altérer, et savent tout l'un de l'autre, il leur faut juste ouvrir les yeux sur les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre désormais.
Alice Anderson / @Alice Eyre    Amitié fusionelle
Si au départ Alice reste plutôt de loin, elle commence à grandir avec les années, à avoir un corps d’adulte ; à la fin de l’adolescence, elle sent qu’elle ne laisse pas Alexander indifférent et lui fait des avances. Avec sa maladie, elle se doute qu’elle n’a pas de temps à perdre et veut expérimenter tout, tout de suite — et si ça peut soûler son père au passage… tant mieux. Ensemble, ils se découvrent, tandis qu'Alice veut en apprendre plus sur ce que c’est d’être "un adulte" dans ce monde violent et instable, et qu'Alexander cherche à enterrer ses sentiments pour Leah.
Juste avant la première guerre mondiale, ils se revoient et tombent amoureux des adultes qu’ils sont aujourd’hui. Malheureusement la guerre les sépare et Alice fait le deuil de cette relation, persuadée de ne jamais le revoir. Mais récemment, à New Blossom, elle cherche un prof à l’université pour répondre à ses questions pour l’écriture d’un de ses prochains livres et… elle tombe sur Alexander. Celui qui l’a aidée à se trouver, à se connaître et à se comprendre. Celui avec qui elle a eu une histoire inachevée.
Aujourd'hui, ce sont deux amis de longue date heureux de se revoir et de rattraper le temps perdu.
Darla Eyre | Nemhain / @Leta Eyre    L'ancienne Leader des Nightbringers
Darla est d’abord venue à la rencontre de Willow et de son mari avant de croiser Alexander. Il est le seul, sur l’instant, à avoir accepté de rejoindre les Nightbringers. Rapidement, Alexander s’est montré volontaire au sein du groupuscule, allant jusqu’à proposer des idées de missions à Darla. Cette dernière à toujours eu le rôle de boussole morale auprès d’Alexander, l’aidant à ne pas sombrer dans un extrémisme alimenté par sa colère et son ressentiment pour Icarus.  Ils ont toujours cultivé une forme de respect amical jusqu’à ce que le meilleur ami d’Alexander ne meure lors d’une mission. Dès lors, le mutant a blâmé Darla pour la tragédie avant de finalement se sentir tout autant coupable. Depuis son départ des Nightbringers, ils ne se sont plus revus.  
Cecil Worgan | Shylock / @Osmond Rose    de l'appréciation au blâme
Cecil a toujours vu Alexander comme un atout précieux. Sa force de frappe était efficiente, et ils formaient avec Darius un tandem redoutable sur le terrain ; tandem que le stratège du groupe n'hésitait pas à assigner à des missions à risque pour le plus grand plaisir des deux mutants. Quand Edward est mort, Alexander ne l'a cependant pas pardonné à Cecil, a fortiori qu'il n'a pas montré beaucoup de remords : la mort d'Edward avait permis le sauvetage de plusieurs autres mutants et c'était ce qui importait le plus au stratège. Le départ d'Alexander et de Leah n'a pas particulièrement satisfait Cecil, mais il ne l'a pas particulièrement affecté non plus si ce n'est qu'il avait conscience de perdre un atout précieux.
Darius Anderson | Le Vampire / @Darius Sinclair    frère d'armes
Alexander et Darius se parlaient peu au refuge des Nightbringers ; leur langage commun était celui de la guerre, et c'est au coeur des batailles contre la milice d'Icare que les deux Originels devenaient presque une seule entité, oeuvrant ensemble avec férocité pour le bien de la Cause. Cependant, ils pouvaient difficilement se considérer amis : par moments, Darius était de bonne compagnie ; mais souvent, le Vampire n'avait pas une grande considération pour les Nightbringers sous ses ordres, incluant Alex. Lorsque Darius se rendit compte de la relation entre Alexander et Alice, son respect pour lui se dégrada davantage. Puis, Alex ne pardonna pas à Darius de prendre le parti de Cecil lors de la mort d'Edward.

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 01. Les Originels V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
Lorcan "Invoker" Harris
FC suggérés : Matthew Mcconaughey ; Garrett Hedlund ; Aaron Tveit
Joué par @Alan Gehrman

 
TW : Exploitation d'enfants, expérimentation, torture
Crédit : Ellaenys
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom : Lorcan Harris, Invoker. Il peut avoir changé de nom et d'alias depuis le temps.
Genre : Masculin.
Âge : Au choix. Il avait entre 20 et 30 ans en 1815.
Lieu de naissance : Angleterre.

Nature : Mutant, originel issu des expériences de 1815 sur la première version du Vitae.
Mutation : Reliques mythiques ; déchirures permettant d'invoquer des objets mythiques et aux propriétés magiques dont il a connaissance. A bu à la fontaine de jouvence, se maudissant ainsi pour l'éternité.
Groupe : Au choix.

Statut marital : Au choix.
Occupation : Au choix.
Situation financière : Au choix.
Lieu d'habitation : Au choix.
Le personnage Mots-clés : blessé par la vie - traité de lâche - apprenant à ses dépends les leçons - n'aime pas beaucoup l'Homme - n'aime pas parler de lui - toujours à la recherche d'une famille - fidèle par essence - se sent toujours coupable.
À l'époque :
Abandonné par ses parents alors qu'il n'est encore qu'un nourrisson, Lorcan passe son enfance dans un orphelinat sale et délaissé en bordure de Londres. Parce que les places et les ressources y sont limitées, il est ensuite envoyé dans une workhouse dès ses douze ans. En compagnie de plusieurs autres enfants, il est soumis à de longues heures de travail et de sévères corrections en cas de désobéissance. Il déteste cet endroit et est prêt à tout pour sortir de là. Lorsque l'occasion se présente, il prend la fuite.

Il finit par se retrouver au coeur de Londres, là où il fait la rencontre d'un groupe de gamins d'à peu près son âge. Ces gamins invitent Lorcan à se joindre à eux ; ils ont tous un passé similaire et ont été recueillis par un certain Monsieur X qui leur offre logement, nourriture et même quelques pièces d'argent à conditions d'effectuer des tâches spécifiques. Il s'avère que Monsieur X est en réalité un criminel recrutant des orphelins pour voler des riches ou distribuer de la contrebande à travers son réseau.

Malgré tout, Monsieur X traite "ses enfants" de façon relativement juste, et Lorcan a enfin l'impression d'appartenir à une famille. Mais tout bascule quelques années plus tard, en 1810, au moment où des erreurs sont commises et les autorités interceptent une mission. Les compères s'enfuient en laissant Lorcan se faire arrêter ; il atterrit en prison et réalise que les membres de sa "famille" n'ont pas hésité à le sacrifier pour sauver leur peau. Même Beatrix l'abandonne alors qu'ils étaient censés être meilleurs amis.

En 1815, il reçoit la visite exceptionnelle d'un avocat représentant Icarus Inc. On lui propose un deal : participer à une expérience clinique en échange de sa liberté. C'est son unique chance de s'en sortir et il la prend sans hésiter. Dans celle-ci, il retombe sur Beatrix et ressent beaucoup de méfiance vis-à-vis d'elle désormais, persuadé qu'elle l'a sciemment abandonné sans chercher après lui.

Quand ils sont libérés, il tente de refaire sa vie loin de Londres pour échapper à la fois à Icarus, son ancienne vie et en entamer une nouvelle. Quand il reçoit la visite de Darla pour rejoindre les Nightbringers, il ne se laisse pas convaincre, sans doute persuadé que ça sera un moyen de se faire trahir encore. Mais le fait est qu'elle insiste, qu'elle veut le faire revenir sur sa décision et peut-être bien que pour Lorcan, c'était alors la preuve qu'il pouvait être un maillon dans une chaîne qui, sans lui, se brisera.

Après un moment chez un.e autre originel.le où il a trouvé refuge, ne parvenant pas à établir une nouvelle vie, il termine de se laisser convaincre et rejoint enfin les autres Originels. Mais en 1830, le groupe entame une période difficile qui rappelle à Lorcan cette peur du passé, les traumatismes d'antan ; et s'il était abandonné à nouveau ? Et parce que la vie lui a appris qu'il doit sauver sa vie avant tout, parce qu'on ne le fera pas pour lui, il se retrouve à trahir les Nightbringers en collaborant avec Icarus. Il trahit le secret d'une mission mais face à lui, on ne tient qu'en partie parole : il n'est pas tué, mais il est capturé et fait prisonnier par la milice d'Icare.

Icarus le fait osciller entre torture physique et psychologique ; cherche à briser cet esprit déjà cassé, reconstitue les morceaux en le caressant dans le sens de ses traumatismes avant d'appuyer à nouveau sur toutes les plaies. On le fait devenir un rat de laboratoire sur qui on expérimente de nouvelles choses, lui donnant l'illusion de récompense en le laissant sortir pour faire des missions... Et quand ils n'ont plus rien à tirer de lui, ils le laissent pour mort en 1842, vide de tout souvenir et d'émotions.

Il lui faudra une année pour parvenir à retrouver des bouts de mémoire éparse, le souvenir de Beatrix s'imposant au fur et à mesure.

On prend une nouvelle fois soin de lui au sein des Nightbringers, même si la réintégration paraît difficile, voir impossible. Mais au fur et à mesure, Lorcan parvient à se rappeler de choses qu'il avait pu voir et surtout, des emplacements des laboratoires où il avait pu être amené. Alors pour tenter de se faire pardonner et sans doute dans un dernier élan de redevenir ce maillon indispensable, il aide les autres Originels à brûler le laboratoire en 1845, aidant à traquer ensuite ceux dont il se souvenait le visage, lors de ces terribles années.

Quand les Nightbringers se séparent, Lorcan hésite et décide de partir tout seul de son côté, préférant ne plus voir Beatrix. Les sentiments entre eux s'étaient encore développés sur ces deux dernières années, et c'était trop à gérer en prime du reste. Et puis, pourquoi l'aimerait-elle alors qu'il n'était bon qu'à être trahi et trahir ?

Aujourd'hui : Il a longtemps erré sans but. Puis, la sensation d'avoir réussi à trouver sa place quelque part s'est installée petit à petit et apaise les démons du passé. Le reste de son parcours entre 1846 et 2025 est libre à la création.
Ses Relations Beatrix Turner | Shroud    Amie d'enfance & vieux amour
Il y a cette part de lui qui pense avoir toujours connu Beatrix, qu'elle avait toujours été dans sa vie d'une façon ou d'une autre. Ces pensées ont souvent été tournées vers elle parce qu'il pensait leur lien indéfectible et qu'il a appris à ses dépends que non. À tour de rôle, ils se sont trahis tout en se cachant la vérité sur certaines choses, des ressentis qu'ils ne se sont jamais partagés, parce que le temps avait érodé leur amitié. Quand les sentiments ont viré à l'amour, ils ont eu des longs moments d'hésitation avant de ne rien s'avouer encore une fois et de se séparer pour ne plus souffrir des blessures qui sont les leurs. Les sentiments sont peut-être désormais éteints, qu'une amitié peut renaître de leurs cendres ou bien pourraient-ils enfin vivre leur histoire.
Darla Eyre | Nemhain / @Leta Eyre    Confiance & trahison
Darla est initialement venue à la rencontre de Lorcan afin de lui faire intégrer les Nightbringers. Elle lui a initialement accordé sa confiance, a tout fait pour qu'il trouve sa place parmi les siens ; mais lorsqu'en 1830, les choses se compliquent, elle subit sa trahison. Lorcan a toujours estimé Darla, la considérant un peu idéaliste dans sa vision du monde. Pour autant, il aurait aimé que son idéal soit vérité.. Et c'est paradoxalement pour cela qu'il l'a suivi mais aussi trahi, lorsqu’il a commencé à douter d’elle.
Lorsque Lorcan revient dans les rangs des Nightbringers quelques temps plus tard, Darla l'accueille avec réserve, car elle ne parvient plus à lui faire confiance. Jusqu'à son départ, Lorcan ressentira la méfiance de Darla ; pour autant, il admirera sa résilience et son devoir de neutralité à son égard.
Adalyn Dixon | Ivy    Les soins & l'amie
Adalyn aurait pu refuser de s'occuper de lui, quand ils l'ont retrouvé après son passage chez Icarus, refait de l'aider pour ces blessures aussi bien physiques que mentales... Mais elle a accepté, a pris du temps pour qu'il retrouve un sentiment de sécurité et est parvenue à lui faire recouvrir la mémoire et lui donner l'amour des plantes finalement. Il est la seule avec qui il a tenté de garder un contact par la suite, lui envoyant souvent des cartes postales avec toujours des fleurs dessus, à lui conter la nature de là où il se trouvait. Il sait qu'elle n'avait pas besoin de plus, de savoir comment il allait, tant qu'il était en vie quelque part et c'était pareil pour Lorcan, jusqu'à la retrouver finalement à New Blossom, quand il lui avait décrit vivre dans un champ de poussière où plus rien ne poussait, elle a compris qu'il était dans l'Underapple. Depuis, ils se revoient parfois et il ne parle pas beaucoup plus que par le passé, préférant laisser à Adalyn à ses conversations avec ses plantes.
Cecil Worgan | Shylock / @Osmond Rose    Jeu dangereux
Cecil a toujours été sensible au passé de Lorcan et a toujours soupçonné Beatrix et lui de s'être connus bien avant les Nightbringers, probablement dans les bas-fonds où lui-même avait rencontré Beatrix. Il n'a cependant pas souhaité fouiller de ce côté-là en laissant la paix à Lorcan ; en revanche, il voyait en la mutation de Lorcan un fort potentiel et l'encourageait à la développer. Sa trahison a été terrible. Cecil s'est personnellement senti atteint, car c'est l'un de ses plans que Lorcan a révélé à la milice, et un sentiment paranoïaque l'a longtemps poursuivi après le départ de Lorcan. Il n'a jamais su qu'il était revenu au sein du groupe puisque Cecil était parti avant.
Alice Eyre / Hesediel | @Alice Eyre    La voix de la raison
C'est Alice qui a compris que Lorcan n'était pas fou. Alors qu'elle part à la recherche des Nightbringers en 1846, armée de ses nouvelles facultés, elle retrouve la piste de Lorcan qui n'avait pas encore réalisé qu'il avait toutes ces voix dans sa tête. Elle les perçoit, l'écoute, l'aide à reprendre pied dans la réalité. Après tout, ils ont passé quelques temps ensemble dans le giron d'Ivy... Leurs chemins se séparent rapidement, pour ne pas (encore ?) se recroiser.
Holly Reynolds | @Holly Reynolds    Dommage collatéral
Holly est entrée en possession d'une relique magique égarée par Lorcan, la Boite de Pandore. La Boite a ruiné sa vie, la poussant à réaliser des actes moralement répréhensibles en son nom. En plaidant la folie, Holly s'est retrouvée internée de longues années sans personne pour la croire. Jusqu'à ce que Lorcan entende parler de son histoire. Il lui a rendu sa liberté en l'aidant à s'évader. Holly à depuis tendance à trainer dans ses pattes comme un chiot égaré, n'ayant nulle part où aller. Le sentiment de culpabilité qu'ils éprouvent tous les deux les a rapprochés.
Cassandre Layne | @Cassia Layne    La digne fille de son père
Cassandre est le fruit d'une infidélité, du passage fugace et passionné de Lorcan dans la vie d'une femme abandonné par son époux parti à la guerre. C'est une fois l'enfant adulte qu'il apprend sa paternité découvrant par la même, la disparition de la mère depuis quelques années déjà. Se découvrant la fibre paternelle, il décide de venir en aide à sa fille tandis qu'elle est – à son tour – une mère célibataire dans la vingtaine. Tandis que cette dernière refuse tout acte de charité, il décide de faire d'elle la gardienne de ses reliques maudites. Ensemble, ils ouvrent une boutique d'antiquité qui leur sert à entreposer les artefacts de Lorcan ainsi qu’à dissimuler le commerce d'apothicaire de Cassia. Lorsque la fille tombe malade tout comme la mère, Lorcan décide de lui faire boire la fontaine de jouvence et la sauve ainsi d'une mort certaine. Depuis, Cassia doit son éternité à son père, pour autant, elle garde une certaine rancune à son égard ; car lorsque sa propre fille est également tombée malade, il était aux abonnés absents.

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 01. Les Originels V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
Beatrix "SHROUD" Turner
FC suggérés : Charleen Weiss, Mara Lafontan, Phoebe Tonkin
 
TW : Négligence parentale, exploitation d'enfants
Crédit : Ellaenys
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom : Beatrix Turner, Shroud. Elle peut avoir changé de nom et d'alias depuis le temps.
Genre : Féminin.
Âge : Au choix. Elle a entre 20 et 30 ans en 1815. A bu à la fontaine de jouvence par la faute de Lorcan, maudite depuis à l'éternité.
Lieu de naissance : Angleterre.

Nature : Mutante, originelle issue des expériences de 1815 sur la première version du Vitae.
Mutation : Mimétisme. Elle peut se fondre dans les décors naturellement, évoluant sans se faire remarquer comme beaucoup d'animaux. Elle est également capable de voir les odeurs en couleurs pour traquer ses proies, reconnaissant les filaments écarlates que laissent les gens sur ce qu'ils touchent, ainsi que ce qu'ils laissent sur leur chemin. Sa mutation la rapproche des prédateurs et lui permet de se fondre dans ce monde urbain sans qu'on n'en sache jamais rien.
Groupe : Au choix.

Statut marital : Au choix.
Occupation : Espionne et bras droit des Nightbringers ; aujourd'hui détective privée.
Situation financière : Au choix.
Lieu d'habitation : Au choix.
Le personnage Mots-clés : grande adaptabilité - curiosité insatiable - astucieuse - sournoise - têtue - adore les sensations fortes - suit son instinct avant tout, quitte à prendre des risques - un brin narcissique - sociable - observatrice - directe - n'a pas la langue dans sa poche.

À l'époque :
Beatrix grandit dans un foyer pauvre et dysfonctionnel ; enfant, elle passe la majorité de son temps dans les rues de Londres qui constituent son échappatoire. Curieuse et agile, elle s’amuse à grimper sur les toits pour observer les passants dans les quartiers marchands et tenter de deviner leur histoire. Puis quand la faim la gagne, elle commence à repérer de potentielles personnes à qui faire les poches pour obtenir de quoi se nourrir.

Un jour, la cible à qui elle tente de faire les poches s’avère être un policier en habits civils et ce dernier la surprend en plein acte. C’est alors un certain Monsieur X qui vient à sa rescousse en inventant une excuse pour que le policier la laisse aller. Ayant remarqué les activités de Beatrix depuis un moment, Monsieur X lui tend la main en lui offrant un “boulot” qui la sortirait de sa misère. Il semble bien comprendre les motivations de l’enfant et lui donne le discours parfait pour gagner sa confiance. Il s'avère que Monsieur X est en réalité un criminel recrutant des orphelins pour voler des riches ou distribuer de la contrebande à travers son réseau — et même si Beatrix n’est pas orpheline, c’est de son plein gré qu’elle accepte de quitter ses parents négligents pour suivre Monsieur X.

Rapidement, au sein de cette nouvelle famille, elle fait la rencontre de Lorcan. Le jeune homme deviendra ensuite le meilleur ami qu'elle puisse avoir.

En 1810, Beatrix se voit confier une mission en compagnie des autres gamins. La mission tourne mal et le groupe se fait intercepter par les autorités. Afin de s'enfuir et conserver leur liberté, Beatrix et les autres font le choix de laisser Lorcan derrière eux. En l'abandonnant ainsi, ils livrent le jeune homme aux autorités. Lorcan finira en prison pendant quelques années.

En 1815 et parce qu'il veille toujours sur ses "enfants", Monsieur X apprend que Lorcan a été embarqué par un avocat d'Icarus. Il s'interroge alors sur ce que le concerné a pu révéler à leur sujet. Et puisque Beatrix est son meilleur élément, il l'envoie espionner dans les alentours des laboratoires où ont lieux les expériences. Lors de son exploration, la jeune fille se retrouve prise au piège et ne parvient pas à s'échapper du complexe. Afin de ressortir vivante des lieux, elle est contrainte d'accepter le deal imposé par Icarus qui lui demande de participer à leurs expériences. Là-bas, elle se retrouve finalement nez-à-nez avec Lorcan et constate que leur relation ne sera plus jamais la même.

Quelques temps après avoir été relâchée par Icarus, Beatrix éveille sa mutation. Grâce à cette dernière, elle se met sur la trace de Monsieur X qui avait pris soin de quitter Londres. Lorsqu’elle se retrouve face à lui, elle explose ; elle l'accuse de l'avoir abandonné à son sort et découvre qu'il l'a tout simplement vendue à Icarus contre une petite somme d'argent. Ainsi, Beatrix comprend combien elle a été manipulée.

Se sentant seule après avoir passé une petite période à errer, elle retrouve un autre Originel et choisit de rejoindre les Nightbringers où elle ressent qu'elle peut réellement compter, qu'elle peut se faire une véritable place. Ayant déjà remarqué combien il avait été blessé par l’abandon de ses amis lors de leur passé commun, Beatrix ne révélera jamais toute la vérité concernant Monsieur X à Lorcan.

Auprès des Nightbringers, elle devient leur espionne ; envoyée en mission pour récupérer des informations ou pour partir en reconnaissance, sa mutation est une aide précieuse pour le groupe. Gagnant la confiance et l’amitié dela leader, Darla, elle finit par succéder à Darius à la place de lieutenant, en 1830.

Lors de la dissolution des Nightbringers en 1845, elle fait le choix de rester un moment encore auprès de Darla, travaillant pour l’entreprise de tailleur de l’époux de cette dernière. Elle partira peu avant la mort de Darla et s’en voudra de ne pas avoir été à ses côtés lors de son dernier souffle.

Aujourd'hui :
Beatrix possède sa propre agence de détectives privés. L'expérience lui a appris à gérer son entreprise d'une main de maître ; elle aime avoir le contrôle sur la situation afin de s'éviter toute trahison et veiller au loin sur les originels restants. Parallèlement, elle aime aussi mener à bien ses missions en solitaire, surtout lorsqu'elles sont commanditées par Icarus Inc qui ignore tout de sa véritable identité. Envers et contre tout, Beatrix cherche finalement à retrouver ce que les Nightbringers lui ont jadis apportés ; une véritable famille animée d'un but.
Ses Relations Lorcan Harris | Invoker    Amie d'enfance & vieux amour
Ce jour de 1810 est resté gravé dans sa mémoire, comme un souvenir que rien ne peut étioler, pas même le temps. Parfois, elle se rêve à pouvoir revenir dans le temps, ne pas abandonner Lorcan, parce que sans doute que tout aurait changé, qu'ils auraient évité ainsi les laboratoires d'Icarus et toute cette histoire tragique. Peut-être se seraient-ils mariés et auraient eu des gosses à qui ils auraient appris à ne pas chaparder. Mais ça n'arrivera jamais, parce qu'elle l'avait trahi et qu'il avait l'imité ensuite, qu'elle ne saura sans doute pas tout à fait lui pardonner de l'avoir rendue immortelle. Condamnée à cette vie sans lui, où elle n'a pu que brasser encore et encore ses pensées à son sujet, jusqu'à finir par faire sa vie pour l'oublier, lui, les histoires qu'ils auraient pu raconter aux gosses, à ce monde où ils auraient deux. Lorcan ne l'a pas choisi et elle l'a imité à son tour.
Darla Eyre | Nemhain / @Leta Eyre    Le fantôme & culpabilité
Au-delà d’avoir été la leader des Nightbringers, Darla a surtout été une amie pour Beatrix. Avec Adalyn, elles formaient un trio qui ne cesse de manquer à la mutante.
Du temps des Nightbringers, Darla a tendu la main à Beatrix alors même qu’elle cherchait un but à son existence. Au-delà de cela, elle lui a également accordé sa confiance malgré son passé et a fait d’elle son bras droit en 1830. En tant qu’amie, Beatrix a toujours été réfractaire à la relation qui unissait Darla à Darius, persuadée que tout finirait mal, d’une manière ou d’une autre. Elle n’a d’ailleurs pas caché son soulagement lorsque le couple s’est séparé.
Beatrix est une des rares personnes à être restées avec Darla et sa famille après la dissolution des Nightbringers. Pour autant, elle est partie de la demeure quelques mois avant la mort de Darla ; elle s’en est d’ailleurs toujours voulue de ne pas avoir été présente lors du meurtre de son amie. Un meurtre qui a été commis par Darius.
Adalyn Dixon | Ivy    Le souvenir & l'amitié
Avec Darla, elles formaient un trio d’amies inséparables ; et si Adalyn pouvait souvent passer pour l’excentrique, Beatrix avait tendance à passer pour l’intrépide. Aujourd’hui, l’une comme l’autre sait qu’elles ont passées les meilleures années de leur vie au sein des Nightbringers
Adalyn a toujours été là pour Beatrix, car elle a été celle qui l’a aidé à accepter ses actes passés et faire la paix avec sa culpabilité.  
En 1845, lors de la dissolution du groupe, Adalyn est partie assez rapidement afin de s’enquérir de plantes rares, laissant ainsi Beatrix et Darla ensemble. Persuadée qu’elle allait revenir pour retrouver ses amies, elle a été bouleversée en apprenant que Darla était morte et que Beatrix était partie. Elle en a d’ailleurs longtemps voulu à cette dernière d’être partie.
Puis, le temps a passé et elles se sont éloignées par la force des choses. Elles sont toujours restées en contact mais leur relation n’a plus été la même, au grand regret des deux femmes.
Darius Anderson | Le Vampire / @Darius Sinclair    Méfiance & mépris
Elle n'a jamais aimé le Vampire et ne l'a jamais caché.  Convaincue qu’il a manipulé Darla d’une façon ou d’une autre pour obtenir aussi rapidement la confiance — et l’amour ! — de la leader, Beatrix en a toujours voulu à Darius d’avoir pris la place qui aurait dû être sienne. Après tout, elle était aux côtés de Nemhain depuis des années quand le Vampire est apparu dans le tableau ; elle ne voit pas d’autres explications au fait que sa meilleure amie l’ait nommé bras droit alors qu’il vient à peine d’arriver. Lorsque Darla s’absentait et laissait Darius en charge du groupe, Beatrix était la première à le confronter, n’ayant aucun respect pour cet homme. Si bien qu’en 1828, une violente dispute entre ces deux-là se termina avec Shroud gravement blessée. Depuis cet événement et l’intervention subséquente de Adalyn, il valait mieux que Darius et Beatrix ne se retrouvent plus dans la même pièce. Quand Darius est parti en 1830, Beatrix était ravie de son départ et a pris sa place avec grand plaisir. Puis en apprenant qu’il a tué Darla en 1846, elle était furieuse… mais elle ne pouvait pas dire qu'elle était surprise.
Cecil Worgan | Shylock / @Osmond Rose    confiance étroite
Beatrix et Cecil se sont momentanément croisés dans les bas-fonds de Londres en 1815 ; tous les deux évoluaient alors dans la misère de Whitechapel où Cecil avait sauvé la vie de Beatrix en l'arrachant aux mains de crapules. Ils ne s'étaient plus revus jusqu'à ce qu'il la recroise à Whitechapel et lui propose de rejoindre les Nightbringers. Beatrix et Cecil ont longtemps eu un lien étroit : en plus du sauvetage de Cecil qui avait créé une confiance solide chez Beatrix, ils partageait une vie de crimes et un instinct de survie aiguisé. Ils ont beaucoup travaillé ensemble, et chacune des informations que ramenait l'espionne était toujours d'une grande utilité pour le stratège. Elle l'a longtemps soutenu dans son rôle, même alors qu'il était critiqué, mais après la mort de Captain Lion et la radicalisation de Cecil elle ne s'est pas opposée à la décision de Darla. Beatrix est la dernière à qui Cecil a parlé avant de partir. Ce qu'ils se sont dit est resté entre eux. Ils ne se sont jamais revus.

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 01. Les Originels V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3727
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
Garrett Hodge
FC suggérés : Idris Elba ; Chiwetel Ejiofor ; Djimon Hounsou
 
TW : Expériences scientifiques, guerre d'indépendance, pauvreté.
Crédit : Ellaenys
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom : Garrett Hodge ; il peut avoir changé d'identité plusieurs fois, selon ses déplacements et ses besoins.
Genre : Masculin.
Âge : Au choix. Il avait une trentaine d'années en 1815. Son vieillissement s'est arrêté lorsqu'il avait une cinquantaine d'années.
Lieu de naissance : États-Unis.

Nature : Mutant ; originel issu des expériences de 1815 sur la première version du Vitae.
Mutation : En lien avec l'environnement (au choix) ; ce peut être une influence, une communion, un lien étroit avec la faune, etc. Ce n'est toutefois pas une mutation violente.
Groupe : Au choix.

Statut marital : Au choix.
Occupation : Cuisinier en chef de l'établissement scolaire Charles White ; il s'occupe de préparer les repas des enfants de tous âges, mais aussi des personnes dans le besoin qui peuvent venir s'y restaurer le soir, les repas sont offerts.
Situation financière : Au choix.
Lieu d'habitation : Au choix.
Le personnage Mots-clés :  profondément altruiste - considère que la famille est plus importante que tout, même que l'honneur - protecteur - nature solaire - a pour habitude de s'interposer en cas de conflit entre ses proches - les Originels sont devenus sa nouvelle famille - curieux - optimiste et extraverti - grande capacité à être empathique.
À l'époque :
Garrett est est le dernier enfant d'une fratrie de quatre enfants, il en est l'unique fils. Né sur le sol des États-Unis, il ne les a pourtant que très peu connus et se considère avant tout comme Anglais. Dans l'espoir d'offrir une meilleure vie à sa famille, le père de Garrett s'est engagé dans l'armée britannique lors de la guerre d'indépendance. Son enrôlement en 1778 lui permet de déplacer sa famille en Angleterre quelques années plus tard, sous réserve qu'il se batte pour le pays. L'arrivée à Londres est loin d'être idéale, la famille est placée dans un logement de fonction insalubre et les aides qu'on leur offre sont peu nombreuses. Malgré un mode de vie difficile les Hodge ont davantage de possibilités que sur le sol américain.

On inculque à Garrett très tôt des valeurs telles que la loyauté envers les sien, la générosité, l'empathie et la compassion. Élevé principalement par sa mère et ses trois soeurs, Garrett développe un profond respect envers la gent féminine dès son plus jeune âge et vient en aide au foyer dès qu'il est en âge de le faire.

Il s'instruit du mieux qu'il le peut, désireux de prouver ses capacités et de les mettre au service de sa famille, pour lui offrir ce qu'il y avait de meilleur. Homme de peu d'orgueil, Garrett n'hésitait jamais à relever ses manches pour subvenir aux besoins des siens. Les absences de son père étaient nombreuses, et ce dernier lui répétait souvent qu'il était de sa responsabilité de prendre soin de sa mère et de ses sœurs.  

En 1815, il a vent du projet d'Icarus Inc. Cependant, il n'y a plus aucune place pour les cobayes ; mais la promesse d'une forte récompense convainc Garrett de se faire passer pour l'un des candidats afin d'obtenir cette somme pour aider sa famille. Ce mensonge lui pose un cas de conscience, cependant les préceptes de son père le font tenir bon : pour sa famille, il faut être prêt à tout.

A la sortie de cette expérimentation, Garrett se retrouve changé. Il fait partie de ceux, chanceux ou malchanceux selon le point de vue, à avoir développé des mutations suite à l'injection du Vitae. Quelques mois après sa libération, il est contactée par Darla Eyre, qui cherche à retrouver et réunir les survivants du projet et à les lier. Garrett accepte sans peine, convaincu qu'ils doivent se serrer les coudes. Il fait aller la connaissance des autres et rejoint les Nightbringers. Il ne tarde pas à comprendre que tous n'ont pas été aussi chanceux que lui : si lui voit ses mutations comme un cadeau, d'autres semblent avoir été maudits. A l'instar d'Alexander, que chaque transformation laisse brisé.

Au sein des Nightbringers, Garrett fera office de "bonne conscience". Il est là pour tempérer les autres, pour leur apporter une personne à laquelle se confier et les soutenir. Il n'aime pas les conflits et il n'est pas rare qu'il s'interpose pour tenter de faire retomber la pression ou freiner les emportements des uns ou des autres. Bien qu'il le puisse, il refuse de participer aux combats et évite toute forme de violence. Il est profondément marqué par la mort d'Edward, mais refuse pourtant d'accuser quiconque de sa mort. Il est blessé par le départ de certains des membres du groupe, mais demeure au sein des Nightbringers pour tenter de sauver ce qui peut l'être de leur cohésion.

Il est profondément choqué par l'assassinat de Captain Lion et n'hésite pas à le faire savoir. Les méthodes de plus en plus violentes et abusives de certains lui sont intolérables. Il commence à prendre du recul, lui aussi. Il quittera les Nightbringers peu avant leur dissolution "officielle", faisant toutefois savoir à ses amis, qu'il considère comme une seconde famille, qu'il sera toujours là pour eux, quoi qu'ils aient pu faire, quoi qu'ils aient besoin. Garrett considère qu'il n'est pas de son ressort ni de sa responsabilité de juger qui que ce soit. Ils ne sont, après tout, qu'humains.

Aujourd'hui :
Au fil des ans, Garrett s'est appliqué à faire preuve de générosité et à aider son prochain. Il n'a que récemment rejoint New Blossom, après avoir eu vent que plusieurs de ses adelphes avaient survécu. Son parcours entre 1845 et 2025 est libre à la création.

Ses Relations Alexander Shaw / @Caleb Altman    Ami proche
Garrett et Alexander sont rapidement devenus bons amis. Tous les deux issus de milieux très pauvres, ils étaient avant tout motivés par l'envie de subvenir aux besoins de leurs familles respectives lorsqu'ils ont rejoint le projet d'Icarus Inc. Mais là où Garrett était quelqu'un de réfléchi et pacifiste, Alexander était une tête-brûlée qui n'hésitait pas à utiliser la violence comme solution. Garrett a souvent tempéré les accès de colère de son ami, a été pour lui une sorte de petit ange posé sur son épaule là où d'autres avaient tendance à vouloir exploiter sa force brute pour les missions des Nightbringers. Le départ d'Alexander et Leah (@Willow Bowman) des Nightbringers l'ont beaucoup affecté, influençant pour beaucoup sa décision de les imiter. Ils ont très longtemps perdu le contact et Garrett était persuadé qu'Alexander avait perdu la vie. Jusqu'à ce que les rumeurs de la présence d'un dragon rôdant au-dessus des champs de bataille ne parviennent jusqu'à lui au cours de la Première et Seconde Guerre mondiale. Mais Garrett a attendu qu'Alexander revienne jusqu'à lui, ou non, lui laissant la décision. Des décennies se sont écoulées avant qu'enfin, tout juste installé à New Blossom, Alexander ne décide de le retrouver pour l'inviter à le rejoindre dans la nouvelle New York. Garrett n'a pas longtemps hésité, et pour cause : Alexander lui a laissé entendre qu'ils n'étaient pas les seuls Originels survivants.
Lorcan Harris /  @John Hunnigan     Inimitié
Quand l'un est un modèle de droiture et de loyauté, l'autre se trouve être à l'inverse prompt à accepter de participer aux actes les plus affreux pourvu qu'ils servent la cause avant de marquer durement les Nightbringers par sa trahison. Garrett et Lorcan n'avaient finalement en commun que leur envie de se rendre utile et le souhait de protéger cette famille. Il n'existait probablement aucune haine entre les deux, mais il est évident qu'ils étaient bien trop opposés pour réellement s'entendre. Ils s'acceptaient, comme on accepte des frères d'armes d'une famille qu'on ne choisit qu'à moitié. De l'eau a coulé sous les ponts depuis. Ils ne sont jamais revus, sont devenus des gens très différents, et peut-être que sous un angle nouveau, l'inimitié d'antan pourrait servir de terreau pour faire fleurir une relation plus positive ?
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME