don't bleed on the floor ▬ jens & abel.
(#) Mar 19 Mar - 13:03
Abel Montrouge
Blue Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Kitsune.
Genre : Masculin, il.
Age : 35 ans.
Dollars : 144
Zone libre :
The world was on fire
No one could save me but you.
It's strange what desire
Will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you
I never dreamed that I'd love somebody like you
What a wicked game to play, make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you,
What a wicked thing to say, i never felt that way,
What a wicked thing to do, to let me dream of you ...
And, I don't want to fall in love,
No, I don't want to fall in love
With you.
fox caffeinated.
decaf ? u mean broken coffee.
how do i take my coffee ? seriously. vry srsly.
coffee, because sarcasm needs to stay hydrated.
The world was on fire
No one could save me but you.
It's strange what desire
Will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you
I never dreamed that I'd love somebody like you
What a wicked game to play, make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you,
What a wicked thing to say, i never felt that way,
What a wicked thing to do, to let me dream of you ...
And, I don't want to fall in love,
No, I don't want to fall in love
With you.
fox caffeinated.
decaf ? u mean broken coffee.
how do i take my coffee ? seriously. vry srsly.
coffee, because sarcasm needs to stay hydrated.
Statut : myocarde pétrifié. pas intéressé. ((occupé à hanter les rêves d'un certain big grumpy cat))
Occupation : Médecin en chef ; Icarus Inc, section M, Immortalis.
Habitation : grand appartement, à Solaris.
Déchirures : Déchirure 1 : métamorphose
— Niveau 1 : la nature même du kitsune, sous sa forme la plus pure. un renard à neuf queues, au poil immaculé, aux mirettes d'or. les canines qui se dévoilent sous le grondement animal. la conscience humaine, pourtant, malicieuse et futée. homme fait de chair, de fourrure et de mythe.
— Niveau 2 : tirant de son origine la capacité à prendre différentes formes, il peut à présent calquer son apparence sur celles humaines, uniquement proches de sa propre forme de base. plus faciles sont celles masculines de genre, plus simples à confondre avec sa propre carnation.
Déchirure 2 : rêveries
— Niveau 1 : capable de sauter de songe en songe, le kitsune - sous la forme qu'il désire - peut apparaître dans les rêves d'autrui et en altérer la teneur, y formant cauchemars, goules et monstres, ou y apportant répit et douceur selon ses besoins.
— Niveau 2 : à plus longue distance, le kitsune peut flairer le rêveur et ses songes, et y pénétrer plus facilement. il camoufle plus habilement son effraction dans le monde onirique et est plus difficile à chasser, comme entouré d'illusions plus complexes à percer pour le rêveur qui n'y verra qu'un élément de son rêve.
Déchirure 3 : foudre
— Niveau 1 : les kitsunes sont capables d'utiliser la foudre, de la manier lorsqu'elle existe déjà à l'état naturel. c'est donc sous les orages, environné d'électricité, que le kitsune peut manipuler l'éclair pour en foudroyer ses ennemis ou éclairer son chemin.
— Niveau 1 : la nature même du kitsune, sous sa forme la plus pure. un renard à neuf queues, au poil immaculé, aux mirettes d'or. les canines qui se dévoilent sous le grondement animal. la conscience humaine, pourtant, malicieuse et futée. homme fait de chair, de fourrure et de mythe.
— Niveau 2 : tirant de son origine la capacité à prendre différentes formes, il peut à présent calquer son apparence sur celles humaines, uniquement proches de sa propre forme de base. plus faciles sont celles masculines de genre, plus simples à confondre avec sa propre carnation.
Déchirure 2 : rêveries
— Niveau 1 : capable de sauter de songe en songe, le kitsune - sous la forme qu'il désire - peut apparaître dans les rêves d'autrui et en altérer la teneur, y formant cauchemars, goules et monstres, ou y apportant répit et douceur selon ses besoins.
— Niveau 2 : à plus longue distance, le kitsune peut flairer le rêveur et ses songes, et y pénétrer plus facilement. il camoufle plus habilement son effraction dans le monde onirique et est plus difficile à chasser, comme entouré d'illusions plus complexes à percer pour le rêveur qui n'y verra qu'un élément de son rêve.
Déchirure 3 : foudre
— Niveau 1 : les kitsunes sont capables d'utiliser la foudre, de la manier lorsqu'elle existe déjà à l'état naturel. c'est donc sous les orages, environné d'électricité, que le kitsune peut manipuler l'éclair pour en foudroyer ses ennemis ou éclairer son chemin.
Limites : Limite de métamorphose : la métamorphose empreinte au corps, douloureusement, des formes physiques changeantes. non seulement elle est épuisante pour la chair, mais elle requière une formidable énergie, laissant son utilisateur affamé, tout en laissant des marques sur son esprit - forme empreintée et réelle forme se mélangeant parfois durant quelques temps après la retransformation dans sa réelle forme. pour le moment, l'utilisateur n'est capable que d'user d'une forme de kitsune et la métamorphose humaine - moins aisée s'il tente de prendre forme d'une femme. de plus, les métamorphoses sont limitées dans le temps, ne permettant pas de dépasser jusqu'ici deux heures.
Limite de rêverie : entrer dans les rêves d'autrui demande une certaine proximité et le kitsune doit se tenir à une certaine distance, alors, sentant le rêve, il est capable de s'y introduire. cependant, le rêveur peut bouter le kitsune hors de ses rêves s'il est assez conscient, déchirant le monde onirique.
Limite de la foudre: il ne peut créer la foudre, uniquement la manipuler lorsqu'elle existe déjà. de plus, il n'y est pas immunisé et elle le brûle, le calcine s'il est en contact avec elle.
Limite de rêverie : entrer dans les rêves d'autrui demande une certaine proximité et le kitsune doit se tenir à une certaine distance, alors, sentant le rêve, il est capable de s'y introduire. cependant, le rêveur peut bouter le kitsune hors de ses rêves s'il est assez conscient, déchirant le monde onirique.
Limite de la foudre: il ne peut créer la foudre, uniquement la manipuler lorsqu'elle existe déjà. de plus, il n'y est pas immunisé et elle le brûle, le calcine s'il est en contact avec elle.
Stigmates : prunelles qui se mirent d'or liquide, lors des émotions trop virulentes.
dos qui se voûte, quand il se fait prédateur, charmeur, comme pour mieux entourer la proie de ses intentions.
une cicatrice sur le menton, en forme de croissant de lune, souvenir d'une bataille avec ses frères s'étant terminé en chahutage parmi des meubles fracassés et un peu trop de sang à l'avis de la mère.
dos qui se voûte, quand il se fait prédateur, charmeur, comme pour mieux entourer la proie de ses intentions.
une cicatrice sur le menton, en forme de croissant de lune, souvenir d'une bataille avec ses frères s'étant terminé en chahutage parmi des meubles fracassés et un peu trop de sang à l'avis de la mère.
Pseudo : Litany.
Genre IRL : Elle.
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2024
FC : Pierre Niney
Crédits : prettygirlavatar + (c) semper eadem (signa) + wicked game, chris isaak (paroles lyrics)
Thèmes abordés : meurtre. sang. dépression, dédain de classe. brutalité paternelle. pression sociale.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : rp souvent, beaucoup. réponses souvent sous 24h. (petit speedy gonzales)
entre 500 et 1500 mots, adaptation.
dialogue fr/eng selon la préférence du partenaire.
pas de pression pour mes partenaires, vous répondez quand vous pouvez
entre 500 et 1500 mots, adaptation.
dialogue fr/eng selon la préférence du partenaire.
pas de pression pour mes partenaires, vous répondez quand vous pouvez
(#) Mer 20 Mar - 21:31
Jens Peeters
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
You're strange,
but I'm too.
You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Mer 20 Mar - 22:00
Abel Montrouge
Blue Blood
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Alias : Kitsune.
Genre : Masculin, il.
Age : 35 ans.
Dollars : 144
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The world was on fire
No one could save me but you.
It's strange what desire
Will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you
I never dreamed that I'd love somebody like you
What a wicked game to play, make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you,
What a wicked thing to say, i never felt that way,
What a wicked thing to do, to let me dream of you ...
And, I don't want to fall in love,
No, I don't want to fall in love
With you.
fox caffeinated.
decaf ? u mean broken coffee.
how do i take my coffee ? seriously. vry srsly.
coffee, because sarcasm needs to stay hydrated.
The world was on fire
No one could save me but you.
It's strange what desire
Will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you
I never dreamed that I'd love somebody like you
What a wicked game to play, make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you,
What a wicked thing to say, i never felt that way,
What a wicked thing to do, to let me dream of you ...
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No, I don't want to fall in love
With you.
fox caffeinated.
decaf ? u mean broken coffee.
how do i take my coffee ? seriously. vry srsly.
coffee, because sarcasm needs to stay hydrated.
Statut : myocarde pétrifié. pas intéressé. ((occupé à hanter les rêves d'un certain big grumpy cat))
Occupation : Médecin en chef ; Icarus Inc, section M, Immortalis.
Habitation : grand appartement, à Solaris.
Déchirures : Déchirure 1 : métamorphose
— Niveau 1 : la nature même du kitsune, sous sa forme la plus pure. un renard à neuf queues, au poil immaculé, aux mirettes d'or. les canines qui se dévoilent sous le grondement animal. la conscience humaine, pourtant, malicieuse et futée. homme fait de chair, de fourrure et de mythe.
— Niveau 2 : tirant de son origine la capacité à prendre différentes formes, il peut à présent calquer son apparence sur celles humaines, uniquement proches de sa propre forme de base. plus faciles sont celles masculines de genre, plus simples à confondre avec sa propre carnation.
Déchirure 2 : rêveries
— Niveau 1 : capable de sauter de songe en songe, le kitsune - sous la forme qu'il désire - peut apparaître dans les rêves d'autrui et en altérer la teneur, y formant cauchemars, goules et monstres, ou y apportant répit et douceur selon ses besoins.
— Niveau 2 : à plus longue distance, le kitsune peut flairer le rêveur et ses songes, et y pénétrer plus facilement. il camoufle plus habilement son effraction dans le monde onirique et est plus difficile à chasser, comme entouré d'illusions plus complexes à percer pour le rêveur qui n'y verra qu'un élément de son rêve.
Déchirure 3 : foudre
— Niveau 1 : les kitsunes sont capables d'utiliser la foudre, de la manier lorsqu'elle existe déjà à l'état naturel. c'est donc sous les orages, environné d'électricité, que le kitsune peut manipuler l'éclair pour en foudroyer ses ennemis ou éclairer son chemin.
— Niveau 1 : la nature même du kitsune, sous sa forme la plus pure. un renard à neuf queues, au poil immaculé, aux mirettes d'or. les canines qui se dévoilent sous le grondement animal. la conscience humaine, pourtant, malicieuse et futée. homme fait de chair, de fourrure et de mythe.
— Niveau 2 : tirant de son origine la capacité à prendre différentes formes, il peut à présent calquer son apparence sur celles humaines, uniquement proches de sa propre forme de base. plus faciles sont celles masculines de genre, plus simples à confondre avec sa propre carnation.
Déchirure 2 : rêveries
— Niveau 1 : capable de sauter de songe en songe, le kitsune - sous la forme qu'il désire - peut apparaître dans les rêves d'autrui et en altérer la teneur, y formant cauchemars, goules et monstres, ou y apportant répit et douceur selon ses besoins.
— Niveau 2 : à plus longue distance, le kitsune peut flairer le rêveur et ses songes, et y pénétrer plus facilement. il camoufle plus habilement son effraction dans le monde onirique et est plus difficile à chasser, comme entouré d'illusions plus complexes à percer pour le rêveur qui n'y verra qu'un élément de son rêve.
Déchirure 3 : foudre
— Niveau 1 : les kitsunes sont capables d'utiliser la foudre, de la manier lorsqu'elle existe déjà à l'état naturel. c'est donc sous les orages, environné d'électricité, que le kitsune peut manipuler l'éclair pour en foudroyer ses ennemis ou éclairer son chemin.
Limites : Limite de métamorphose : la métamorphose empreinte au corps, douloureusement, des formes physiques changeantes. non seulement elle est épuisante pour la chair, mais elle requière une formidable énergie, laissant son utilisateur affamé, tout en laissant des marques sur son esprit - forme empreintée et réelle forme se mélangeant parfois durant quelques temps après la retransformation dans sa réelle forme. pour le moment, l'utilisateur n'est capable que d'user d'une forme de kitsune et la métamorphose humaine - moins aisée s'il tente de prendre forme d'une femme. de plus, les métamorphoses sont limitées dans le temps, ne permettant pas de dépasser jusqu'ici deux heures.
Limite de rêverie : entrer dans les rêves d'autrui demande une certaine proximité et le kitsune doit se tenir à une certaine distance, alors, sentant le rêve, il est capable de s'y introduire. cependant, le rêveur peut bouter le kitsune hors de ses rêves s'il est assez conscient, déchirant le monde onirique.
Limite de la foudre: il ne peut créer la foudre, uniquement la manipuler lorsqu'elle existe déjà. de plus, il n'y est pas immunisé et elle le brûle, le calcine s'il est en contact avec elle.
Limite de rêverie : entrer dans les rêves d'autrui demande une certaine proximité et le kitsune doit se tenir à une certaine distance, alors, sentant le rêve, il est capable de s'y introduire. cependant, le rêveur peut bouter le kitsune hors de ses rêves s'il est assez conscient, déchirant le monde onirique.
Limite de la foudre: il ne peut créer la foudre, uniquement la manipuler lorsqu'elle existe déjà. de plus, il n'y est pas immunisé et elle le brûle, le calcine s'il est en contact avec elle.
Stigmates : prunelles qui se mirent d'or liquide, lors des émotions trop virulentes.
dos qui se voûte, quand il se fait prédateur, charmeur, comme pour mieux entourer la proie de ses intentions.
une cicatrice sur le menton, en forme de croissant de lune, souvenir d'une bataille avec ses frères s'étant terminé en chahutage parmi des meubles fracassés et un peu trop de sang à l'avis de la mère.
dos qui se voûte, quand il se fait prédateur, charmeur, comme pour mieux entourer la proie de ses intentions.
une cicatrice sur le menton, en forme de croissant de lune, souvenir d'une bataille avec ses frères s'étant terminé en chahutage parmi des meubles fracassés et un peu trop de sang à l'avis de la mère.
Pseudo : Litany.
Genre IRL : Elle.
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Crédits : prettygirlavatar + (c) semper eadem (signa) + wicked game, chris isaak (paroles lyrics)
Thèmes abordés : meurtre. sang. dépression, dédain de classe. brutalité paternelle. pression sociale.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : rp souvent, beaucoup. réponses souvent sous 24h. (petit speedy gonzales)
entre 500 et 1500 mots, adaptation.
dialogue fr/eng selon la préférence du partenaire.
pas de pression pour mes partenaires, vous répondez quand vous pouvez
entre 500 et 1500 mots, adaptation.
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(#) Sam 27 Avr - 19:41
Jens Peeters
Carbon Copy
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ÂME
Image/Gif :
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
You're strange,
but I'm too.
You're strange,
but I'm too.
Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.
[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.
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Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
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